Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Lune en Sagittaire I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLune en Sagittaire I_icon11Voir ses messagesLune en Sagittaire I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Lune en Sagittaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

zouzou7

zouzou7

Lune en Sagittaire Profil11
Lune en Sagittaire Empty
MessageSujet: Lune en Sagittaire
Lune en Sagittaire I_icon_minipost_participateMer 16 Jan 2013 - 22:50

Bonjour à tous:smack:

Au natif possèdant la lune dans le signe du centaure,
Je souhaiterai connaitre vos ressentis concernant ce placement.


Merci de vos réponses. up
Revenir en haut Aller en bas

hataali

hataali

Lune en Sagittaire Profil11
Lune en Sagittaire Empty
MessageSujet: Re: Lune en Sagittaire
Lune en Sagittaire I_icon_minipost_participateMer 16 Jan 2013 - 23:13


Bonsoir Zouzou...
J'ai ma lune en sagittaire maison 8. Je peux te garantir que je suis une femme intense, très. Je crois fermement à la sexualité tantrique, j'ai vu ma dernière incarnation quand j'étais très jeune enfant; guérir et prendre conscience des problèmes antérieures, traumas antérieures ( aux autres vies) m'intéressent beaucoup. Mais je dirais l'intensité des émotions dans ma vie et lors de voyages. Voyager m'apporte une ouverture intérieure pour créer. Et toi?

Amitiés
Hataali
Revenir en haut Aller en bas

calvi


Lune en Sagittaire Profil11
Lune en Sagittaire Empty
MessageSujet: Re: Lune en Sagittaire
Lune en Sagittaire I_icon_minipost_participateMer 16 Jan 2013 - 23:24

bonsoir zouzou,

j'ai aussi une lune en sagitaire et les voyages ont eu une importance énorme depuis que je suis petite.

je crois que ça donne aussi un idéal.

par contre cette lune est maitre de ma maison huit, et je n'ai aucun souvenir de vie antérieure, a part certains rêves je crois.

Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

Lune en Sagittaire Profil11
Lune en Sagittaire Empty
MessageSujet: Re: Lune en Sagittaire
Lune en Sagittaire I_icon_minipost_participateMer 16 Jan 2013 - 23:27

Bonsoir Hataali et Calvi smack


jevoud remercie d'avoir répondue à ma question up , moi je n'ai pas la lune en sagiitairre, mais la MIV qui est gouvernée par Lune( chez moi, elle est en Capricorne).

La lune et par annalogie la MIV symbolise le foyer, la nourriture, la patrie, la foyer, lamère, l'épouse...donc je voulais savoir s'il y avait des similitues entre ma MIV et la Lune en Sagittaire...

Moi j'ai me bien les voyages, je suis assez mobile, j'aime la Philo, le droit, l'Art les cultures et les langues étrangères...je ressnet le même chose que toi quand je voyage, cela me tarde en ce moement je ne peux pas mes finances sont à secs....beaucoup de spiritualité chez moi aussi...


Dernière édition par zouzou7 le Mer 16 Jan 2013 - 23:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

hataali

hataali

Lune en Sagittaire Profil11
Lune en Sagittaire Empty
MessageSujet: Re: Lune en Sagittaire
Lune en Sagittaire I_icon_minipost_participateMer 16 Jan 2013 - 23:29

@Calvi,
Bonjour Calvi, quand tu dis que ta lune est maître de ta maison 8, est-ce que ça signifie qu'elle est positionnée en maison 8?
Merci.Hataali.
Excuse-moi Zouzou, je ne veux bloquer la fluidité de ton post. smack
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

Lune en Sagittaire Profil11
Lune en Sagittaire Empty
MessageSujet: Re: Lune en Sagittaire
Lune en Sagittaire I_icon_minipost_participateMer 16 Jan 2013 - 23:32

La Lune régit la MIV et gouverne le signe du Cancer , sa maison VIII tombant en cancer la lune en sagittaire gouverne sa MVIII

http://mamevoy.pagesperso-orange.fr/astrologie/MAISON.HTM#MAISONS
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Lune en Sagittaire Profil11
Lune en Sagittaire Empty
MessageSujet: Re: Lune en Sagittaire
Lune en Sagittaire I_icon_minipost_participateMer 16 Jan 2013 - 23:39

Bonsoir Zouzou
J'ai moi aussi une Lune en Sagittaire en maison 5
Elle est conjointe à Saturne , ce qui doit la colorer d'une manière un peu particulière. Sinon, elle fait de bons aspects à Jupiter Pluton Ascendant
J'aime voyager mais je peux aussi être casanière, et je ne suis absolument pas douée pour apprendre les langues étrangères. Par contre j'aime beaucoup la littérature étrangère... et on me demande souvent si je ne suis pas une étrangère.
La liberté est un des principes de vie qui a pour moi une importance capitale, et je suis toujours prête à agir pour la défendre.
Je suis aussi très idéaliste, et j'aime la philosophie
Sinon, je suis d'un tempérament plutôt optimiste et joueur, curieux, aventureux.



Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

Lune en Sagittaire Profil11
Lune en Sagittaire Empty
MessageSujet: Re: Lune en Sagittaire
Lune en Sagittaire I_icon_minipost_participateJeu 17 Jan 2013 - 21:53

Merci Poqueline, smack

pour moi aussi la liberté est très importante, l'idéalisme également, je suis souvent déçue, temérament aventureux, curieux également..


https://www.youtube.com/watch?v=ZzlgJ-SfKYE
Revenir en haut Aller en bas

Marinella

Marinella

Lune en Sagittaire Profil11
Lune en Sagittaire Empty
MessageSujet: Re: Lune en Sagittaire
Lune en Sagittaire I_icon_minipost_participateDim 24 Mar 2013 - 10:49

Coucou Zouzou,

Alors pour répondre :

Ayant ma Lune en Sagittaire en maison 9, je suis très indépendante, j'ai d'ailleurs un peu de mal à accepter et à supporter l'autorité des autres, j'aime les voyages mais sans +. Je marche énormément avec mon sac à dos (on dit que c'est typique du sagittaire).

On me qualifie souvent de personne bienveillante. Je suis assez tournée vers la spiritualité, et je garde toujours la foi dans n'importe quelle épreuve sourire .
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

Lune en Sagittaire Profil11
Lune en Sagittaire Empty
MessageSujet: Re: Lune en Sagittaire
Lune en Sagittaire I_icon_minipost_participateMer 27 Mar 2013 - 19:27

Bonjour Marinella up

merci de ta réponse smack moi aussi j'aime beaucoup marcher, la spiritualité, les voyages, l'autorité des autres j'ai du mal je sui plutôt autonome mais je crois que pour l'autnomie il faut regarder également, uranus, et mars, saturne aussi peut-être... doute2

Pensez-vous avoir des racines internationales?

Revenir en haut Aller en bas

Marinella

Marinella

Lune en Sagittaire Profil11
Lune en Sagittaire Empty
MessageSujet: Re: Lune en Sagittaire
Lune en Sagittaire I_icon_minipost_participateMer 27 Mar 2013 - 19:39

Coucou Zouzou

Pour les racines internationales, je n'en ai pas.

Je ne suis pas attirée particulièrement par l'étranger et ne parle que le Français, mais bon les choses peuvent encore bouger... sunny sait-on jamais...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Lune en Sagittaire Profil11
Lune en Sagittaire Empty
MessageSujet: Re: Lune en Sagittaire
Lune en Sagittaire I_icon_minipost_participateLun 12 Jan 2015 - 0:50

Hello,

Pour ma femme;

Lune sagittaire maison 11

Curieusement(?), pas spécialement portée sur le coté amical et quelque peu " casanière", disons qu'elle aime sa maison, son jardin, ces animaux sa bibliothèque ou tu y trouve tout un tas de livres de cuisine exotiques ( pour le coup j'ai vraiment du bol up )

Les petites virés entre "potes" ne sont pas sa tasse de thé mais par contre partir je ne sais ou, du moment que c'est nouveau et que ça change c'est forcément cool lol

elle est très cuisine c'est comme une passion et aime partager ces "réalisation" autant salé que sucré .

Plutôt caractérielle, je lui dit souvent qu'elle est soupe au lait lol avec une tendance à la rancune, bouderie ^^.

Par contre les colères, quand elles sont justifiées si j'ose dire, sont pour le moins démonstratives et "auditives" lol grande gueule rempli de venin qui peut offusquer les non averti laugh

Derrière une attitude à montrer une image de "roc" elle est très émotive et sensible mais faut la connaitre up

Elle adore les animaux et a tendance à recueillir les "accidentés" que l'on retrouve dans notre terrain pour les soigner, chouchouter , remettre sur pied pour les relâcher par la suite..ou pas( on a pas mal d'animaux qui sont devenu locataire "permanent" Rolling Eyes )

Un talent pour soigner les "bobo" qui n’impressionne toujours , la ou les vétérinaires prédisent la mort des loulou, hop entre ces mains , avec le temps ils ce transforme en vrai petits monstre à poil, plumes etc lol

Ces aspects:

Lune conjonction Neptune
Lune sextile Pluton
Lune carré Mars
Lune sextile Jupiter

A plus!

up
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

Lune en Sagittaire Profil11
Lune en Sagittaire Empty
MessageSujet: Re: Lune en Sagittaire
Lune en Sagittaire I_icon_minipost_participateLun 12 Jan 2015 - 2:07

Merci Aymeric pour ton témoignage fleurr up je m'y retrouve dans le côté soupe au lait, et l'empathie envers les bêtes, la bougeotte également up
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Lune en Sagittaire Profil11
Lune en Sagittaire Empty
MessageSujet: Re: Lune en Sagittaire
Lune en Sagittaire I_icon_minipost_participateLun 12 Jan 2015 - 8:07

Oui, moi aussi. J'aime les animaux, j'aime bouger et je suis sociable. Ma gestion de l'argent est erratique...
Je suis très indépendante bien que j'aime la compagnie.
Je suis "soupe au lait", irritable mais je parviens à gérer mes humeurs.
Mitsouko
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Lune en Sagittaire Profil11
Lune en Sagittaire Empty
MessageSujet: Re: Lune en Sagittaire
Lune en Sagittaire I_icon_minipost_participateLun 12 Jan 2015 - 8:37

Moi aussi, j'ai la Lune Sagittaire ... et je pense qu'avant tout c'est un signe d'indépendance, et d'idealisme.
Cela donne des qualités pour l'enseignement aussi, et l'education des enfants, d'autant plus pour moi que Jupiter le maitre est en 3
La Lune Sagittaire a le gout de l'exotisme, soit à travers la cuisine, l'ameublement, la musique, ou les grands voyages.

"soupe au lait" ? moi, pas vraiment... ou peut être juste developpant une attitude très défensive quand on empiète sur mon terrain d'indépendance, quand on menace ma liberté.
La Lune Sagittaire a besoin d'avoir la bride sur le cou. ce qui ne l'empêche pas d'être docile et sociable... à partir du moment ou sa vision (et sensation )de la liberté n'est pas en danger.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Lune en Sagittaire Profil11
Lune en Sagittaire Empty
MessageSujet: Re: Lune en Sagittaire
Lune en Sagittaire I_icon_minipost_participateLun 12 Jan 2015 - 9:37

Je suis d'accord avec Poqueline.

La lune en sagittaire est tiraillée entre le désir d'aimer et le désir de rester indépendant. Un tiraillement qui ne se résout que par notre extrême disponibilité.
La lune en sagittaire voit large, elle aime les grands horizons socialement parlant. Elle peut faire preuve d'une grande générosité et partir ensuite comme un genre de lonesome cowboy...
Je crois aussi que le sexe opposé nous admire pour nos jambes lol
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Lune en Sagittaire Profil11
Lune en Sagittaire Empty
MessageSujet: Re: Lune en Sagittaire
Lune en Sagittaire I_icon_minipost_participateLun 12 Jan 2015 - 9:52

Sniffff... je ne crois pas être admirée pour mes jambes...
... encore un mauvais coup de Saturne (en conjonction0° Lune , conjonction0° séparante heureusement ) !!! braille

ceci dit, j'ai d'autres atouts ! up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Lune en Sagittaire Profil11
Lune en Sagittaire Empty
MessageSujet: Re: Lune en Sagittaire
Lune en Sagittaire I_icon_minipost_participateLun 12 Jan 2015 - 12:00

Electrode a écrit:

La lune en sagittaire est tiraillée entre le désir d'aimer et le désir de rester indépendant. Un tiraillement qui ne se résout que par notre extrême disponibilité.
D'ailleurs, Chirac possède une lune en sagittaire et on l'imagine bien comme cela, avec le "problème" qu'il a eu avec sa fille Laurence qui était anorexique.
Il a dû sentir ce tiraillement en lui, d'une part l'évidence de l'amour qu'il porte à sa fille et de l'autre son indépendance naturelle qu'il aura du mal à assimiler à un désamour. Laurence ayant le coté poisson en maison 6, elle a en quelque sorte forcé son père à respecter une attention particulière.
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

Lune en Sagittaire Profil11
Lune en Sagittaire Empty
MessageSujet: Re: Lune en Sagittaire
Lune en Sagittaire I_icon_minipost_participateLun 12 Jan 2015 - 21:16

Merci Electrode smack la lune sagiitaire aime aussi la philosophie et la bonne chair....
Revenir en haut Aller en bas

Dionysos

Dionysos

Lune en Sagittaire Profil11
Lune en Sagittaire Empty
MessageSujet: Re: Lune en Sagittaire
Lune en Sagittaire I_icon_minipost_participateMar 13 Jan 2015 - 17:19

Hum merci pour ces présions Zouzou7, je comprends mieux pourquoi j'aime bien Lao Tseu, Krishnamurti et les femmes avec des kilos en trop applaudi
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

Lune en Sagittaire Profil11
Lune en Sagittaire Empty
MessageSujet: Re: Lune en Sagittaire
Lune en Sagittaire I_icon_minipost_participateMar 13 Jan 2015 - 22:48

Dionysos a écrit:
Hum merci pour ces présions Zouzou7, je comprends mieux pourquoi j'aime bien Lao Tseu, Krishnamurti et les femmes avec des kilos en trop applaudi

tropdrole merci Dionsysos fleurr pour ton témoignage
Aurais-tu une sensibilité de Silène?
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Lune en Sagittaire Profil11
Lune en Sagittaire Empty
MessageSujet: Re: Lune en Sagittaire
Lune en Sagittaire I_icon_minipost_participateMar 13 Jan 2015 - 23:43

"Elle peut faire preuve d'une grande générosité et partir ensuite comme un genre de lonesome cowboy...
Je crois aussi que le sexe opposé nous admire pour nos jambes"

Oui, Electrode, on peut tout donner et comme tu l'écris partir en "lonesome cowboy".
C'est drôle pour la remarque concernant les jambes! On me l'a déjà dit laugh laugh Je me disais que c'était dû à la pratique assidue de la danse...
Mitsouko
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Lune en Sagittaire Profil11
Lune en Sagittaire Empty
MessageSujet: Re: Lune en Sagittaire
Lune en Sagittaire I_icon_minipost_participateMer 14 Jan 2015 - 0:06

Ben moi aussi pour les jambes (chevilles fines aussi) Embarassed happy veryhappy .... grimace
Revenir en haut Aller en bas

Carmar

Carmar

Lune en Sagittaire Profil11
Lune en Sagittaire Empty
MessageSujet: Re: Lune en Sagittaire
Lune en Sagittaire I_icon_minipost_participateMer 14 Jan 2015 - 10:10

Moi aussi j'ai une lune en sagittaire en 10... Indépendante et tres autonome, idéaliste et tres humaniste... Niveau voyages ou étranger rien de spécial mais une certaine curiosité indeniable. De la même façon beacoup d'empathie et de sensibilité. Pas du tout aventureuse par contre et plutot casanière... Et il m'arrive egalement de bouder plutot que de me mettre en colère ce qui ne m'arrive que tres tres rarement. Pour les jambes elles sont pas particulières lol... Chez moi j'ai un pole sagittaire tres fort avec la triple conjonction lune, venus et neptune en 10. Je ne pouvais travailler que dans l'éducatif lol!
Revenir en haut Aller en bas

Dionysos

Dionysos

Lune en Sagittaire Profil11
Lune en Sagittaire Empty
MessageSujet: Re: Lune en Sagittaire
Lune en Sagittaire I_icon_minipost_participateMer 14 Jan 2015 - 10:22

En effet Zouzou7, j'ai une mini sensibilité de Silène si tu parles des gros traits, du nez épaté et de la bidoche. Ceci est certainement le fait que je sois métisse et que j'ai un attrait certain pour les chips Embarassed
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Lune en Sagittaire Profil11
Lune en Sagittaire Empty
MessageSujet: Re: Lune en Sagittaire
Lune en Sagittaire I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Lune en Sagittaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Lune en Sagittaire Pierre12 Lune en Sagittaire Notes-11
~Musique pour Relaxer~