Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

le soleil au carre de saturne - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitele soleil au carre de saturne - Page 3 I_icon11Voir ses messagesle soleil au carre de saturne - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 le soleil au carre de saturne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Invité

Invité

le soleil au carre de saturne - Page 3 Profil11
le soleil au carre de saturne - Page 3 Empty
MessageSujet: le soleil au carre de saturne
le soleil au carre de saturne - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 7 Jan 2013 - 11:40

Rappel du premier message :

sourire voila je m interroge sur le Soleil carré90° Saturne et son impact dans les differents signes et elements autant dire que le sujet est vaste..pensez vous qu il soit plus difficile à vivre sous certaines configurations et provoque t il les memes effets en fonction des signes...si vous pouviez temoigner de votre experience personnelle ce serait bien..
pour ce qui me concerne il a eu des effets devastateurs à tout point de vue...mais m a enormement enseigne et meme rassure en fin de compte je suis encore là et je vais mieux!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Blou

Blou

le soleil au carre de saturne - Page 3 Profil11
le soleil au carre de saturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le soleil au carre de saturne
le soleil au carre de saturne - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 9 Jan 2013 - 23:46

nathalysse ton saturne est en 5 mais dans quel signe?

Anna comme le dit vénusie - ma maison 5 est régie par jupi 1er maitre et par saturne 2eme maitre - et il se passe que jupi est chez lui et que le saturne est chez lui aussi. c'est surement pour cela que Saturne a joué un rôle important en ce qui concerne la maison 5. il ne faut pas oublier le soleil qui est lui seul maitre de la maison 5

et toi tu dois regarder mercure maitre de ta 5 - ainsi que les aspects de saturne son locataire et le sun bien entendu . voilà ce que je comprends
Revenir en haut Aller en bas

AnnA

AnnA

le soleil au carre de saturne - Page 3 Profil11
le soleil au carre de saturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le soleil au carre de saturne
le soleil au carre de saturne - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 10 Jan 2013 - 9:13

Oui
J'aurais dû préciser second maître de la V, au lieu de dire maître de la V pour Saturne dans le thème d'Encore... Comme nous sommes sur Saturne, je n'ai pas trop pensé à préciser, désolée les filles

Donc je recommence : Saturne étant second maître de la V, ses transits ( puisque l'on parle des transits de Saturne ) ont favorisés chez toi tout ce qui est lié à la V : amour et enfants etc ...

Je ne parle pas de la maison VII, mais bien de la V en rapport avec les transits de Saturne

...

Le maître de ma V étant Mercure, je parlais de transposer le même raisonnement sur mon thème, d'en étudier les transits et aspects, afin de faire un lien entre vie amoureuse et maître de la V

...

C'est comme ça que j'aurais dû expliquer dès le départ peut être doute2

Bien entendu, Jupiter est le maître de cette fameuse maison V chez Encora, mais je ne l'ai pas mentionné puisque nous sommes sur le bon vieux Saturne ... voilà les filles bouquet
Revenir en haut Aller en bas

nathalysse

nathalysse

le soleil au carre de saturne - Page 3 Profil11
le soleil au carre de saturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le soleil au carre de saturne
le soleil au carre de saturne - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 10 Jan 2013 - 10:14

Encora Saturne est ma^tre de 5 conjonction0° au desc Poissons il fait en natal trigone120° Lune et opposition180° Uranus Pluton
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

le soleil au carre de saturne - Page 3 Profil11
le soleil au carre de saturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le soleil au carre de saturne
le soleil au carre de saturne - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 10 Jan 2013 - 13:33

nathalysse donc ca veut dire que ton saturne est en 7 en poissons? et que ta maison 5 est au capri. suis gourdasse ...
toi le saturne régit ta maison 7 c'est bien ca ? les zamours? mais qu'il est maitre absolu de ta 5 sachant que la maison 5 c'est le soleil.
alors c'est important le saturne pour toi car il s'occupe de ces 2 secteurs 5 et 7 - oh j'ai l'impression que je radote j'avoue pas facile de s'y retrouver
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

le soleil au carre de saturne - Page 3 Profil11
le soleil au carre de saturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le soleil au carre de saturne
le soleil au carre de saturne - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 10 Jan 2013 - 22:46

Venusie a écrit:
Ok Céleste, je reprends la phrase, il ne faut jamais hésiter à me le dire parce que je me sens parfois embrumée même si je suis concentrée en écrivant. ^^


Ce que je voulais dire dans ma phrase, c'est que j'ai rencontré mon homme sous un transit de Saturne rétrogarde en Vierge qui a fait conjonction0° à mon Soleil Vierge en même temps que l'opposition d' Uranus dans ma V Poissons (au natal, j'ai un Soleil carré90° Uranus , ce qui a activé l'opposition ). Ca a été une rencontre importante pour moi car Saturne et Uranus sont les deux maîtres de ma IV en Verseau , bien plus que les histoires de coeur foireuses que j'avais avant. Ces transits se sont fait en même temps que Vénus était en transit dans ma VII Taureau et le retour de Jupiter (22° de mémoire et conjonction0° à Uranus ) sur mon Jupiter Poissons , maître de V.


En passant, c'est certes HS, l'histoire sur ta surdité déclarée, c'est pas amusant et je suppose que des médecins t'ont dit qu'il y avait des moyens de récupérer l'ouïe et de réverser le problème ? Je suis passée par là, sauf que ça a été très tôt pour une histoire de quinine à haute dose (c'est interdit aujourd'hui dans les antibios de mémoire).

J'espère que pour ma phrase, c'est plus clair comme ça Céleste et si ça ne va pas, n'hésite pas. Wink
coucou Vénusie là c'est plus clair oui sourire

oui j'ai consulté, j'ai été suivie, et opérer, mais ça n'a pas fonctionné, je vais probablement y retourner, mais pas tout de suite, j'attend que la technologie soit vraiment plus avancer,,, car malgré ce qu'il sont capable de faire, mon opération à été raté et j'ai eue des sequelles qui ont durer des mois.,,, assez pour reculer devant une autre tentative. boring

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


le soleil au carre de saturne - Page 3 Profil11
le soleil au carre de saturne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le soleil au carre de saturne
le soleil au carre de saturne - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

le soleil au carre de saturne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
le soleil au carre de saturne - Page 3 Pierre12 le soleil au carre de saturne - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~