Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

RS2013 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteRS2013 I_icon11Voir ses messagesRS2013 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 RS2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

zouzou7

zouzou7

RS2013 Profil11
RS2013 Empty
MessageSujet: RS2013
RS2013 I_icon_minipost_participateMar 1 Jan 2013 - 16:15

Bonjour à tous smack


mon anniversaire approchant je livre ma RS à vos annalyses:

j'aurais besoi de connaitre vos avis sur le point de vue affectif, financier et de la santé...




Merci de vos avis. smack
RS2013 Rs201310
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

RS2013 Profil11
RS2013 Empty
MessageSujet: Re: RS2013
RS2013 I_icon_minipost_participateMar 1 Jan 2013 - 17:42

je te esnous mes voeux! smack je ne connais pas ton theme par coeur zouzou!...ce serait bien de le joindre a priori venus en 10 maitre de 2 en RS cela concerne l argent.. en sagittaire comme je crois qu il y a un carre d uranus...ça peut faire depenses imprevues je ne peux pas faire plus de comments sans ton TN
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

RS2013 Profil11
RS2013 Empty
MessageSujet: Re: RS2013
RS2013 I_icon_minipost_participateMar 1 Jan 2013 - 18:22

Bonjour Saturne smack

Mon TN est dans mon profil smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

RS2013 Profil11
RS2013 Empty
MessageSujet: Re: RS2013
RS2013 I_icon_minipost_participateDim 6 Jan 2013 - 12:46

smack coucou zouzou! quelle cloche alors que je viens de mettre à jour mon profil....j avais tout simplement perdu le reflexe...alors voyons si je peux decoder cette RS2013

l ascendant est en poissons ce qui met tout de suite l accent sur ta maison6 dont les maitres sont venus neptune et jupiter...tout d abord en poissson tu te retrouveras beaucoup plus permeable sensible y compris peut etre à la cause des animaux....je voir dejà que la lune est au carre de neptune en 12 neptune prend donc dejà une plus grande signification!....donc peut etre une tristesse recurrente...un chagrin un eloignement...le gout de l evasion...de l etranger aussi peut etre de la spiritualite la lune symboliquement est en 9...une lune qui me fait penser à la mer a l eau...cette lune est oppose à jupiter donc de l insatisfaction sur le plan relationnel mais peut etre aussi beaucoup de deplacement...peut etre dans le cadre de ton travail...puisque l ascendant est aussi dans ce secteur là..c est en tous cas un axe tres mobile....je continue mais je poste dejà ça car tout à l heure je t avais fait un super papier et il s est envole!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

RS2013 Profil11
RS2013 Empty
MessageSujet: Re: RS2013
RS2013 I_icon_minipost_participateDim 6 Jan 2013 - 12:57

pour ce qui est des projets ou semblent te placer le soleil en capricorne ..en 11 le soleil est conjoint à mercure de ce fait un peu combuste...c est à dire que le soleil assumera seul..ce qu il y aura à faire..il y a un sextile avec saturne en8 et en natal en 2 ce qui annonce des restrictions peut etre sur le plan financier...venus maitre de 2 en RS au carre d uranus en 1 des depenses imprevues.. des toccades sont possible...il y a un cote assez imprevisible dans cetteRS avec uranus..il ne faut pas exclure la possibilite d un coup de foudre..avec une telle configuration comme celle d une rupture definitive...sur le plan relationnel avec un tiers..pluton au carre d uranus et tenant compte du fait qu il est en 1...exigera un changement de pied en cape en profondeur ...intellectuellement relationnellement.. une chose est certaine tu recherchera malgre tout une autonomie avec uranus en 1 de l originalite j envoie et je continue avant que cela ne s envole!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

RS2013 Profil11
RS2013 Empty
MessageSujet: Re: RS2013
RS2013 I_icon_minipost_participateDim 6 Jan 2013 - 13:06

des problemes de voisinage sont possible egalement sous la configuration mercure (maitre de 3 en RS et conjoint a pluton au carre d uranus tu auras peut etre aussi des cotes plus eruptifs...attention aussi avec la lune mal aspecte aux petits problemes d estomacs..
pour ce qui est de la vitalite des hauts et des bas symbolises par mars carre saturne et mars trigone jupiter une sensation desagreable de blocage...de freins..et un peu de decouragement..on a le sentiment dans cette RS que tu fais le deuil de quelque chose merci zouzou de me faire un petit retour sur ce que t inspire ce que je t ecris... smack
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

RS2013 Profil11
RS2013 Empty
MessageSujet: Re: RS2013
RS2013 I_icon_minipost_participateDim 6 Jan 2013 - 16:46

Bonjour Saturne up

je ne sais que te dire pour le moment sur ton annalyse, si non que oui des problémes réccurents domestique dans mon immeubles, donc avec les voisins... doute2
oui, en ce moement je me sans très triste...apathique et sans vie lessivée, j'arrive pas à aller de l'avant, kje suis lessiver et ne trouve pas de porte de sortie, tout se dérobe devant moi mes amis, ma vie professionnelle, une horreur je n'arrive plus à lutter et si tu voyais ma RS de 2014 elle est à se tirer une balle, je ne sais pas comment je vais faire...je n'en peux plus j'ai l'impression d'être broyée...

merci de ton retour smack , mon TN est consultable dans mon profil..
Qu'entends-tu par tu as fait le deuil de quelque chose et quels aspects s'y réfèrent?
Je souhaitais avoir ton avis sur mars Verseau carré Saturne Scorpion qui sont en carré mais en réception mutuelle, le carré est-il atténué?
De même il y a aussi uranus bélier en RM avec mars verseau mais sans aspect cette fois...

Dans l'attente de ton annlyse...
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

RS2013 Profil11
RS2013 Empty
MessageSujet: Re: RS2013
RS2013 I_icon_minipost_participateDim 6 Jan 2013 - 17:35

bonjour zouzou
cette année Saturne va transiter ton uranus natal en maison 2 changement au niveau des finances
ensuite dans ta rs la maison 10 et 11 se superpose à ta maison 4 natale là il y aura aussi un changement surement quand jupiter repartira direct fin janvier
cela me fait dire que tu vas opérer des grands changements dans ta maison et dans ta profession cette année 2013
il faudrait afficher le tn et la rs l'un derrière l'autre sinon tu peux allez voir sur astromail le grand horoscope tu verras les transits importants tout au long de l'année

garde confiance car jupiter revient à sa position natale ca va te doper !!!
j'ai du mal avec les RS - je sais qu'il faut regarder où ca se superpose en priorité fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

RS2013 Profil11
RS2013 Empty
MessageSujet: Re: RS2013
RS2013 I_icon_minipost_participateDim 6 Jan 2013 - 17:36

mars au carre de saturne... là moi je l ai aussi avec saturne en 10 par dessus le marche ! ça touche chez moi le cote finances restrictions economies meme plan epargne ..attention à nos chevilles zouzou avec un aspect pareil... à la circulation du sang...la carre est il attenue malheureusement on est en signes fixes donc pour moi la reponse est non! ça fait blocage...tu as quand meme je ne t en ai pas parle tout à l heureun grand et magnifique trigone lune uranus..ça ramene beaucoup d energie..surtout en signes de feu..ça ouvre des portes a l originalite.. des portes qui s ouvrent sur l action mars stationne en verseau...mais il est un peu bloque...on ne fait pas ce que l on veut..j envoie je repasse ulterieurement! smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

RS2013 Profil11
RS2013 Empty
MessageSujet: Re: RS2013
RS2013 I_icon_minipost_participateDim 6 Jan 2013 - 18:09

je reviens au rapport mars saturne en carre..si on avait eu mars en cancer carre saturne en balance j aurai eu tendance à penser c est un mars en triplicite qui sera bien soutenu il aura du repondant saturne en balance est fiable et dignifie.. là saturne en scorpion est retors...c est un saturne en signe d eau malgre tout sous l influence de mars..et pluton...je dirais qu il à tendance à se derober... et mars à agir au moment ou on ne s y attend pas c est l imprevisible qui fonce dans l eau saumatre le grand marecage surtout que ton sat est en 8 il est sous l influence de pluton qui n en finit pas avec ses manigances..d une maniere generale l eau et l air..ne donne rien de tres coherant..je continue mais je poste d abord!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

RS2013 Profil11
RS2013 Empty
MessageSujet: Re: RS2013
RS2013 I_icon_minipost_participateDim 6 Jan 2013 - 18:16

pour ce qui concerne le deuil je faisais reference ..a ta rupture avec ton ami..sur laquelle je suis intervenue..dans un post...c est peut etre ce contre coup là que j evoque sur ce que ta RS m inspire...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

RS2013 Profil11
RS2013 Empty
MessageSujet: Re: RS2013
RS2013 I_icon_minipost_participateDim 6 Jan 2013 - 18:20

je termine en remarquant qu un ascendant...poisson signifie un repli une introversion..cela dit ta lune au trigone d uranus est de tres bonne augure..! c est quelque chose de tres optimiste..
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

RS2013 Profil11
RS2013 Empty
MessageSujet: Re: RS2013
RS2013 I_icon_minipost_participateDim 6 Jan 2013 - 18:51

Merci Saturne up et Encora smack

on retrouve aussi lsextiel neptune pluton comme au natal, deplus j'ai neptune sextile venus et satrune trigone ascendant, que pouvez-vous me dire sur ces aspects...

Je souhaitais vous poser une dernière question doit-on considérer que neptune en maison est conjoint Asc. ou la conjonction est-elle trop large?
Si, l'on considère que Neptune est doublement dignifié (en poissons et en MXII) peut-on penser à des ennemis puissants ou à une personne qui veille sur nous?

Saturne trigone soleil plutn et mercure donnerait-ilplus de réalisme?
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

RS2013 Profil11
RS2013 Empty
MessageSujet: Re: RS2013
RS2013 I_icon_minipost_participateMer 9 Jan 2013 - 20:22

up Bonsoir à tous smack

Si vous voyez autre chose...une expatriation à l'étranger comme GG....j'attends vos commentaires.... sur les questions non encore répondues... et d'autres choses qui vous interpellerai en voyant ma RS...

Saturne ton chat est très mignon... love

Merci à vous! smack fleurr
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

RS2013 Profil11
RS2013 Empty
MessageSujet: Re: RS2013
RS2013 I_icon_minipost_participateJeu 10 Jan 2013 - 14:05

Bonjour à tous smack

Lune opposée Jupiter signifie-t-il des rais concernant le logment?

Saturne ou Arkania, voir Camille si vous passez par là....
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

RS2013 Profil11
RS2013 Empty
MessageSujet: Re: RS2013
RS2013 I_icon_minipost_participateJeu 10 Jan 2013 - 14:09

Comme évoquée précèdemment, ma RS 2014 est à fling :

RS 2014:

RS2013 Rs_20111
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

RS2013 Profil11
RS2013 Empty
MessageSujet: Re: RS2013
RS2013 I_icon_minipost_participateJeu 10 Jan 2013 - 14:22

Coucou Zouzou
Et au passage joyeux anniversaire bouquet smack

Pourquoi dis tu qu'elle a fling cette RS 2014 ?

Ton asc de RS se place en X natale (importance de la destinée , de la mere )
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

RS2013 Profil11
RS2013 Empty
MessageSujet: Re: RS2013
RS2013 I_icon_minipost_participateJeu 10 Jan 2013 - 14:26

Bonjour Steren bouquet et merci de ta réponse...

A cause des grands carrés...si j'ai un procès ou un litige avec mes proprio pour réccuprérer ma caution, je suis male...

De plus jupiter en dommicile à l'Asc. mais plein de planètes en MVII, dont Pluton opposé Jupiter des frais: je pensais à des frais pour réccupréer ma caution: mars en balance MIV en chute opposé Lune en bélier qui régit le cancer le bélier en chute également....peut-être un procès...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

RS2013 Profil11
RS2013 Empty
MessageSujet: Re: RS2013
RS2013 I_icon_minipost_participateJeu 10 Jan 2013 - 14:30

Euh ? pas de projections Zouzou .. je dis ca hein j'ai rien dit rijaune j'ai sensiblement la meme RS que toi .. lol
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

RS2013 Profil11
RS2013 Empty
MessageSujet: Re: RS2013
RS2013 I_icon_minipost_participateJeu 10 Jan 2013 - 14:41

Nous allons être nombreux à avoir une RS avec ce grand Carré en 2014... hallucine
Pas de panique !
D'autant que je le trouve plutôt sympa ce Jupiter exalté à l'ASC, et en maison 10 natale, et trigone au MC et à Saturne...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

RS2013 Profil11
RS2013 Empty
MessageSujet: Re: RS2013
RS2013 I_icon_minipost_participateJeu 10 Jan 2013 - 15:05

pour ta 2014 t as quand meme jupiter en 1 qui tombe en 10 ce n est pas mal du tout..au trigone de saturne en 5 stabilite affective..emotionnelle ou un celibat bien vecu..sur le plan relationnel ça t assure de riches et bons rapports...pour le boulot c est pas mal tu seras peut etre tiraillee entre chez toi et l exterieur..un jupiter en cancer ça met l accent sur ta famille..je pense que tu vas t orienter plus vers les autres..mercure en 7 soleil en 7 un partenaire??moi je ne la trouve pas si mal que ça...
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

RS2013 Profil11
RS2013 Empty
MessageSujet: Re: RS2013
RS2013 I_icon_minipost_participateSam 12 Jan 2013 - 19:58

Merci à toutes smack


Jupiter à l'ascendant cela signifie quoi ? ma lune est en chute en bélier...
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

RS2013 Profil11
RS2013 Empty
MessageSujet: Re: RS2013
RS2013 I_icon_minipost_participateSam 12 Jan 2013 - 20:48

Pour revenir à ma RS 2013, l'aspect Lune opposée Jupiter signifie-t-il avoir des dettes ou jeter son argent par les fenêtres?

Merci de vos avis éclairés! rijaune
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

RS2013 Profil11
RS2013 Empty
MessageSujet: Re: RS2013
RS2013 I_icon_minipost_participateJeu 17 Jan 2013 - 21:14

Bonjour à tous smack

que voyez vous au niveau pro...?
En ce moement, au niveau emploi c'est pire que tout...
Une question à célest, que signifie Kiron à l'Asc.?
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

RS2013 Profil11
RS2013 Empty
MessageSujet: Re: RS2013
RS2013 I_icon_minipost_participateVen 18 Jan 2013 - 0:31

Coucou Zouzou, Very Happy

Je pense que cette conjonction0° de Kiron à l'Asc de ta RS 2013 cette année insiste sur des problèmes et te permettera d'aller au fond de toi, pour agir sur la blessure exisentiel,
Ça peut aussi bien toucher ta santé, une hospitalisation possible car Neptune (maitre de l'Asc RS est en XII, mais la bonne nouvelle c'est que Kiron est là, et même s'il tend à faire revivre des souffrances, il est quand même là, pour apporter une guérison ange

Il annonce à mon avis, une possibilité d'évolution de ta personnalité, il est souhaitable que tu passes par une transformation, en passant par une coupure entre l'ancienne toi, te détacher, prendre une distance avec quelque chose qui n'a plus lieu d'être, et la nouvelle zouzou qui émergera après une prise de consciences sur l'existence.

Il y a dans ta RS un triangle mineur qui se forme avec l'Asc Kiron -Pluton XI- Saturne VIII;
offre une possibilité de te transformation personnel Pluton en passant par un travail psychologique, (Pluton conjonction0° Mercure XI) aurais-tu songée à suivre une thérapie en groupe?
c'est ce que me fait penser ce triangle mineur et les analogie qui s'y entremèle.
Ou sinon, ça peut être la capacité de t'auto-analyser par toi-même en échangeant sur le forum astrologique bouquet

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI


Dernière édition par Céleste le Ven 18 Jan 2013 - 0:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


RS2013 Profil11
RS2013 Empty
MessageSujet: Re: RS2013
RS2013 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

RS2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
RS2013 Pierre12 RS2013 Notes-11
~Musique pour Relaxer~