Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst




question horaire I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitequestion horaire I_icon11Voir ses messagesquestion horaire I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 question horaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ecrivine


question horaire Profil11
question horaire Empty
MessageSujet: question horaire
question horaire I_icon_minipost_participateMar 1 Jan 2013 - 16:12

Bonjour,

Je vous souhaite tout d'abord a tous une merveille année, et je me permets de vous demander votre aide, je m'interesse toujours à l'astrologie horaire, et vos suggestions ainsi que vos analyses me seraient dès plus précieuses, si vous
le souhaitez bien entendu,
la question vaisje faire une rencontre sentimentale importante cette année? question posee le 1 janvier 2013 a 15h15 à champignysur marne, je suis navrée de ne pouvoir envoyerla cartedu ciel,

Merci de vos réponses que j'espere nombreuses,
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

question horaire Profil11
question horaire Empty
MessageSujet: Re: question horaire
question horaire I_icon_minipost_participateMar 1 Jan 2013 - 17:13

question horaire Champi10
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

question horaire Profil11
question horaire Empty
MessageSujet: Re: question horaire
question horaire I_icon_minipost_participateMar 1 Jan 2013 - 17:25

voilà je t ai poste la carte !
alors en astro horaire l autre c est la 7 ton futur soupirant...il est signifie par jupiter qui est retrograde ce n est donc pas à priori une bonne chose...une retrogradation signifie quelque chose qui disfonctionne....a son sujet.. toi tu es signifie par mercure en capricorne..au carre d uranus.. serieuse esprit reactif mais en ce moment problemes sur le plan communication et avec la nouveaute mercure en capri est tres traditionnel...mercure est en 7 tu es donc tres demandeuse...et tu fais peut etre des demarches pour cela sur internet...(axe gemeaux sagittaire) et (mercure au carre d uranus)

il faudrait pour bien faire trouver un aspect mercure jupiter là je ne vois rien de tres probant...pas d aspect porteur de ce cote là y a t il eu un monsieur plutot serieux il n y a pas longtemps le soleil en capricorne est passe...un monsieur brun..plus age que toi??? merci de me faire un petit retour
Revenir en haut Aller en bas

ecrivine


question horaire Profil11
question horaire Empty
MessageSujet: Re: question horaire
question horaire I_icon_minipost_participateMar 1 Jan 2013 - 17:57

Merci Saturne pour ta carte et ton interprétation.
Je te fais bien entendu un retour, et je vais me permettre aussi de te poser des questions. Pour jupiter qui rétrograde, moi j'ai pensé que cet homme interviendrait sur une situation conflictuelle, qu'il réglera.
Mercure est en maison 8, je ne fais aucune démarche sur internet ou autres sourires.
Je ne pense pas etre demandeuse. Concernant un homme brun, mon ex était brun et avait quelques mois de plus que moi, un homme qui ne voulait pas me quitter mais ne voulait pas s'investir, rires, donc je l'ai quitté il y a plus de 6 mois.
Je croyais que la lune et venus étaient important s et la lune faisant un trigone a venus en maison 7, je pensais que cela pouvait etre interessant.
Je tente de comprendre l 'astrologie horaire et cela n'est pas simple pour moi.
Mais d'après ton analyse, je comprends ta réponse négative pour une rencontre cette année, je te remercie chaleureusement du temps que tu m'as consacrée. MERCI Saturne.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

question horaire Profil11
question horaire Empty
MessageSujet: Re: question horaire
question horaire I_icon_minipost_participateMar 1 Jan 2013 - 18:03

comme tu es une femme la lune et venus sont tes propres significateurs en tous cas c est un peu comme cela que j ai appris l astro-horaire qui est une astrologie de base mais tres difficile , je ne suis peut etre guere plus douee que toi..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

question horaire Profil11
question horaire Empty
MessageSujet: Re: question horaire
question horaire I_icon_minipost_participateMar 1 Jan 2013 - 18:05

ta revolution solaire 2013 serait peut etre plus parlante!
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

question horaire Profil11
question horaire Empty
MessageSujet: Re: question horaire
question horaire I_icon_minipost_participateMar 1 Jan 2013 - 21:03

Bonjour ecrivine, sourire

je ne suis pas experte, mais je tente de répondre à ta question pour apprendre.

La Lune est en Lion (signe d'amour),
et avant qu'elle sorte du signe Lion et aspect positivement Mercure en VII (toi) maitre d'Asc Gémeaux

ça indique bien que tu aura l'occasion de rencontrer l'amour.

Jupiter maitre de la VII dans le même signe de l'Asc Gémeaux mais en maison XII,
je pense que tu as présentement un homme qui va se présenté,
il est peut-être cachée en ce moment, en plus d'être rétro,,,
et je pense qu'il se présentera lorsque Jupiter passera sur la cuspide de l'Asc 17°32"Gémeaux (mai 2013)

le fait qu'il (Jupiter) soit conjonction0° à Lunenoire m'indique qu'il est possible qu'il soit très anxieux,
difficile à sortir de sa XII, genre il aura des grande peur à surmonté avant de s'aventurer en couple officiel.,

quand on sait que le Sagittaire est un signe qui aime sa liberté, il sera peut-être là la difficulté de cette Lunenoire qui l'accompagne dans cette carte horaire Wink

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Kevinastro

Kevinastro

question horaire Profil11
question horaire Empty
MessageSujet: Re: question horaire
question horaire I_icon_minipost_participateMer 2 Jan 2013 - 8:59

Astrologie ancienne, méthode des almutens, aspect majeurs uniquement


Radicalité
Vénus maître heure
Mercure maître ASC
Peu de lien entre Vénus et Mercure cela va être compliqué de trouver la réponse mais on peu essayer.

Question secrète du consultant
17°Gémeaux dodécamorie Sagittaire : « un fuyard poursuivi ou un voyage par terre »
VII en Sagittaire : ton interrogation est légitime, ta question est sérieuse, tu recherches un conjoint sérieux.
La rencontre peut se faire lors d'un voyage par voie de terre = train ou voiture ou bus

Qui est où?
Toi
ASC Gémeaux : apparence juvénile, plus jeune que toi âge
Mercure almuten de I en Capricorne VII : tu envisages la future relation comme étant 'la bonne'
Tu es sérieuse sur le plan amoureux.
Attention à ne pas tout miser sur lui...

Lui
Sagittaire
Jupiter almuten de VII en Gémeaux XII.
L'étranger influence sa vie, il doit être assez grand
Pas impossible qu'il travaille dans un lieu de type maison XII (hôpital je pense avec Jupiter).


Rencontre ou pas?
En horaire Lune est co significateur du consultant : toi.
Il faut que la Lune aille de Mercure vers Jupiter dans un aspect avec réception.

C'est le cas, mais il faut que la Lune change de signe = changement d'attitude de ta part : (Lune en Lion = apparence = miser moins sur l'apparence physique pour rencontrer ) sinon la Lune est vide de course = tu restes célibataire.

La Lune passe en Vierge puis fait un trigone à Mercure (toi) puis un carré à Jupiter (lui).

En horaire on dit que la Lune transfère la lumière de Mercure à Jupiter.
L'aspect est avec réception : Jupiter est dans le domicile de Mercure, Mercure dans le décan de Jupiter.
L'aspect de fait par carré : la première rencontre va être difficile mais peut aboutir positivement si chacun fait des concessions.
Dans cette histoires, avec Jupiter en XII (attention aux hommes mariés qui se font passer pour des célibataires...)...
Aspect de la Lune avec Jupiter rétrograde : dénouement inattendu.


Quand?
Très dur de dater en horaire
Lune 28°15 Lion
Jupiter 7°43 Gémeaux.
Soit 9°28 d'écart, environ 9 mois1/2 après la question posée.

Mais on il y a moyen d'aller plus vite si tu as davantage confiance en toi sur le plan amoureux.
L'almuten de I en VII surtout en Capricorne montre que tu attends un peu passivement que l'homme vienne vers toi, avec davantage d'audace, de confiance en toi tout irait plus vite, sinon avec la Lune vide de course tu risques de rester célibataire...



Prends ce que bon te semble dans mon raisonnement

Je fais pas du 100%

A bientôt


Kevinastro
Revenir en haut Aller en bas

ecrivine


question horaire Profil11
question horaire Empty
MessageSujet: Re: question horaire
question horaire I_icon_minipost_participateMer 2 Jan 2013 - 11:15

Bonjour Kevin,et un grand merci pour ta réponse.
Tout d'abord, question secrète et Qui est où?c'est totalement vrai, actuellement je suis pleinement dans cette optique.
Que je sois sensible au physique c'est un fait je l'avoue, mais je commence à comprendre que cela n'est plus suffisant, sourires.
Ensuite entre nous je ne lui conseille pas de me dire ou me laisser croire qu'il est célibataire si cela n'est pas le cas car je vais lui parler du pays, rires.
Et, oui tu as totalement raison, j'attends l'autre(l'homme) et j'ai du mal à m'impliquer directement.

Je te dis bravo, je suis très admirative par ton analyse, elle est parfaite me concernant.
Je ferai un retour, si je fais une rencontre cette année intéressante, ou si je reste célibataire.
Dans tous les cas Kevin je te remercie de ta réponse et de nous faire partager tes connaissances ce sont de très jolis cadeaux.
Revenir en haut Aller en bas

ecrivine


question horaire Profil11
question horaire Empty
MessageSujet: Re: question horaire
question horaire I_icon_minipost_participateMer 2 Jan 2013 - 11:32

Bonjour Céleste et merci pour ta réponse.
Ta prévision est identique à celle de Kévin, rencontre, mais pas aussi simple que dans les films.
Moi, je trouve que ton analyse est très bonne.
Merci Céleste et je te souhaite une merveilleuse année.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

question horaire Profil11
question horaire Empty
MessageSujet: Re: question horaire
question horaire I_icon_minipost_participateMer 2 Jan 2013 - 22:57

Il n’y a pas de translation de lumière puisque la lune ne se trouve pas entre les deux planètes qui nous intéressent.
J’ai déjà vu des événements promis par la lune se réaliser après qu’elle a rencontré plusieurs autres planètes avant sa rencontre avec le significateur. Mais qu’elle fasse cela après avoir changé de signe… Je demande à voir que le carré de la lune à Jupiter soit bien licite.

Cette réserve étant faite, à mon sens, tu ne feras pas de rencontre importante cette année. La carte évoque un isolement volontaire.
Mercure va vers un sextile à un mauvais Saturne. Vu le contexte, cela me semble signifier que tu seras satisfaite de rester seule après avoir rencontré un homme à qui tu plairas sans que cela soit réciproque. Un peu comme se dire : « Mieux vaut être seule que mal accompagnée. »
Quelqu’un qui pourrait fort bien te plaire physiquement mais qui manque des qualités intellectuelles que tu recherches chez un homme. Une personne qui sous une bonne présentation cache un manque d’éducation ou peut-être une personne qui compense excessivement par la parole un mal être qui le rend un peu gauche.
Revenir en haut Aller en bas

ecrivine


question horaire Profil11
question horaire Empty
MessageSujet: Re: question horaire
question horaire I_icon_minipost_participateSam 5 Jan 2013 - 21:47

Bonjour à tous et un grand merci a vous pour vos analyses, je débute en astrologie horaire, mais j'ai aussi fait mes recherches et je vais vous les exposer. Surtout,dites moi ou je me trompe.
J'ai lu tous les liens que tu as mis Céleste pour apprendre l'astrologie horaire et c'est celui que je vais utiliser dans cet exemple, d'après ce que j'ai compris les 5 premières qestions pour valider la question sont:
1) La lune est elle vide de course, la réponse est non, la lune forme un aspect avec venus, mercure, neptune,et les signfiateurs en font partis.
2) Saturne est il en maison 7, la réponse est non.
3) La lune est elle dans la voie combuste, la réponse est non.
4) Le maitre de l'heure est-il planétaire est il en relation avec la question? la réponse es toui, maitre de l'heure vénus en relation directe avec la maison 7 maison de la question.
5) L'asc est il entre le 27° et le 3 degré d'un signe? la réponse est non.

J'ai considéré que le théme était bien valide et que l'on pouvait apporter une réponse.

Significateur du consultant maison 1 asc en gémeau maitre mercure( maison 7 et 8), et la lune maison 4 en lion son maitre le soleil. Significateur de la question maison 7 en sagittaire son maitre jupiter(maison 12 et 1) planete dans cette maison vénus. Mercure est directe et jupiter est rétrograde/Interaction entre le passé et le futur.
Aspect appliquant soleil conjonction mercure aspect sénestre/ aspect séparant jupiter conjonction asc aspect dextre/ aspect appliquant jupiter trigone mc aspect sénestre/asect appliquant lune trigone mercure aspect dextre/aspct appliquant lune trigone vénus apect dextre. 太阳Quand tu dis, qu'il faut que la lune soit entre les significateurs si j'a bien compris ta réponse le lien de Céleste ne le mentionne pas. [b][b]A noter qu'il y aspect de conjonction platile entre venus et mercure/ lune mercure et uranus et j n'ai pas pris en compte les dégrés monomètres, les parts, les noeuds.
l' intéraction du passé et du futur et les deux planetes mercure et jupiter étant entre 2 maisons (mercure maison 7 et 8) et (jupiter maison 12 et 1)me donne à penser que cet homme je le connais déja ce n'est pas une nouvelle rencontre, vénus en sagittaire cet homme à un lien fort avec l'étranger.Lune trigone Vénus, c un homme qui sait utiliser la parole, et une aptitude à convaincre par le charme et le magnétisme personnel. après je rejoins totalement Célete et Kévin, la maison 12est importante, homme qui à bcp de mal à s'engager dans une relation de couple, et quand je le rencontrerai c'est cela qui va etre difficile à dépasser, et qui ne pourra se faire sans concession. J'a été longue, mais je souhaitais pour vous remercier à tous vous faire partager mon travail, et n'hésitez pas à corriger.
Revenir en haut Aller en bas

Kevinastro

Kevinastro

question horaire Profil11
question horaire Empty
MessageSujet: Re: question horaire
question horaire I_icon_minipost_participateJeu 10 Jan 2013 - 15:51

Bonjour Ecrivine,
J'ai peu de temps en ce moment (pas mal de boulot).

Je tente de te répondre au mieux sachant que l'astro horaire est assez complexe pour le néophyte.

Citation :
1) La lune est elle vide de course, la réponse est non, la lune forme un aspect avec venus, mercure, neptune,et les signfiateurs en font partis.

Pas si le significateur du consultant (hors Lune) applique directement à celui de la question.

Citation :
2) Saturne est il en maison 7, la réponse est non.

Si la question concerne une question de la maison VII (mariage), contrat, l'astrologue peut répondre dans tous les cas.

Dans le cas contraire ex question d'argent (maison II) de santé (maison VI) d'héritage (maison VIII) oui l'astrologue semble bloqué.

Cas particulier si Saturne est en Balance ou Capricorne ou Verseau, Saturne devient bénéfique accidentel, alors là Saturne en VII n'est plus un obstacle.

Citation :
3) La lune est elle dans la voie combuste, la réponse est non.
Pas si le significateur du consultant (hors Lune) applique directement à celui de la question.
(il y a d'autres exception mais cela prendrait des heures pour tout décrire).

Citation :
4) Le maitre de l'heure est-il planétaire est il en relation avec la question? la réponse es toui, maitre de l'heure vénus en relation directe avec la maison 7 maison de la question.

Non, maître de l'heure en relation avec celui de la question = thème radical, thème facile à interpréter.

Citation :
5) L'asc est il entre le 27° et le 3 degré d'un signe? la réponse est non.
Pas si l'ASC décrit physiquement le consultant alors le thème devient radical.

Exemple sur ce forum d'un thème horaire qui semblait pas radical (ASC dans les 3 premiers degré d'un signe) et où j'ai donné la bonne réponse :

http://astro-ciel.1fr1.net/t1561-jean-dujardin-oscar-ou-pas?highlight=dujardin


Citation :
Aspect appliquant soleil conjonction mercure
On s'intéresse en priorité aux aspects appliquants impliquant les signifcateurs du consultant et celui de la question.

En esperant t'avoir éclairé.
Tu l'auras compris c'est pas évident mais passionnant l'astro horaire.

A bientôt

Kevinastro
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

question horaire Profil11
question horaire Empty
MessageSujet: Re: question horaire
question horaire I_icon_minipost_participateJeu 10 Jan 2013 - 23:15

merci Kevin, d'avoir répondu aux question d'écrivine, up je n'avais pas vue passer , trop préoccupper aussi de mon coté débile
c'est quoi c'est Mars en Verseau me rush d'un peu partout saut

Ecrivine, je ne saurais t'en dire plus, à porpos des aspects dextre, et apex ce ne sont pas des terme que je connais , pas assez approfondi la technique.

mais tu avance bien, et avec de la pratique que tu maitrisera de mieux en mieux l'astro- horaire lâche pas, et si le coeur t'en dit, tu peux tenter tes analyse sur les questions des autres, même si tu es toute novice, c'est la meilleurs façon d'apprendre smack

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


question horaire Profil11
question horaire Empty
MessageSujet: Re: question horaire
question horaire I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

question horaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
question horaire Pierre12 question horaire Notes-11
~Musique pour Relaxer~