Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

astro maya - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteastro maya - Page 2 I_icon11Voir ses messagesastro maya - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 astro maya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Latitudes

Latitudes

astro maya - Page 2 Profil11
astro maya - Page 2 Empty
MessageSujet: astro maya
astro maya - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 30 Déc 2012 - 11:55

Rappel du premier message :

Hello!

Je viens de découvrir ce site:

http://maya.argent9.com/

Vous pouvez calculer votre kin, votre date de naissance suffit.

perso je suis: KIN 39, Tempête Bleu Cosmique

vous avez une lecture de votre thème quoi qu'en anglais. Wink

mon oracle:

[img]astro maya - Page 2 Blue_s10[/img]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Phaeris

Phaeris

astro maya - Page 2 Profil11
astro maya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: astro maya
astro maya - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 13 Juil 2017 - 17:41

Citation :
S’il t’arrive de te sentir embrouillé par le drame émotionnel de la vie, ton sceau te demande de regarder avec honnêteté les rôles excessivement répétitifs que tu joues. La charge émotionnelle que transmettent ces rôles a été piégée par la rage, la peur ou le zèle. Ton sceau t’offre une expérience différente de toi-même. Sens la libération et regarde ta vie d’un autre point de vue. Et en même temps, lie-toi d’amitié avec cette partie de toi émotionnelle, examines-en le fond et cherche d’où vient tout cela.
Les émotions fortes négatives peuvent venir de blessures ou d’expériences non résolues. L’émotion profonde peut provenir d’une séparation et du désir de s’unir mal interprété par le corps émotionnel. Peut-être es-tu parfois facilement déséquilibré par un sentiment de zèle ou de possessivité. Si c’est le cas, apprends à te mettre à la place de l’autre. Essaie de te transporter là où est l’autre et vois les choses depuis son point de vue.
Puis expérimente le sentiment de liberté que te donne le fait de t’être ouvert à ce lieu plein de bonté. Souviens-toi que tu es toujours en situation de choisir. Si tu gardes le souvenir de blessures en relation avec des problèmes émotionnels, ton sceau te demande de travailler les lieux, les situations, les souvenirs qui traînent encore cette charge. Ces problèmes te demandent de les libérer et de les guérir. Il n’y a ni coupable ni victime. Le moment est venu de soigner ces questions afin de laisser la place libre pour de nouvelles perceptions.
 
C'est mon problème, dans le thème de ma naissance, le kin antipode est le Chien.
Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

astro maya - Page 2 Profil11
astro maya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: astro maya
astro maya - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 13 Juil 2017 - 18:20

@ Karen: C’est comme pour tout, il ne faut pas zapper l'introduction à la philosophie de la chose mais plutôt prendre le temps de lire ceci pour s'en imprégner

http://tortuga.usebynet.com/4-A.html

Si cela te parle alors va plus loin, en cherchant ton kin, et vois si cela te parle encore ...

@Vassangel: je ne sais pas si la date de la RS peut fonctionner, j'avoue que je n'ai jamais lu là dessus. A voir

@Phaeris: est-ce que tu t'y retrouves ou pas du tout ?

pardon d'insister mais d'abord lire l'intro pour comprendre la philosophie de cet astro....

http://tortuga.usebynet.com/4-A.html
Revenir en haut Aller en bas

Karen2119

Karen2119

astro maya - Page 2 Profil11
astro maya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: astro maya
astro maya - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 13 Juil 2017 - 18:26

ladom a écrit:
@ Karen: C’est comme pour tout, il ne faut pas zapper l'introduction à la philosophie de la chose mais plutôt prendre le temps de lire ceci pour s'en imprégner

http://tortuga.usebynet.com/4-A.html

Si cela te parle alors va plus loin, en cherchant ton kin, et vois si cela te parle encore ...

@Vassangel: je ne sais pas si la date de la RS peut fonctionner, j'avoue que je n'ai jamais lu là dessus. A voir

@Phaeris: est-ce que tu t'y retrouves ou pas du tout ?

pardon d'insister mais d'abord lire l'intro pour comprendre la philosophie de cet astro....

http://tortuga.usebynet.com/4-A.html


oui j ai lu mais c est assez compliqué à comprendre. laugh merci
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

astro maya - Page 2 Profil11
astro maya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: astro maya
astro maya - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 14 Juil 2017 - 18:21

coucou le forum ! je n'ai pas lu tout le post, siffle
seulement j'aimerai vous apporter quelques précisions sur cette astro maya (tortuga.com).
J'avais connu cette astro il y a 15 ans à peu près, la trouvant super intéressante et aussi super complexe voire un peu hermétique meme. On m'avait dit que je suis Aigle bleu lunaire (celui qui porte la vision) , ce qui correspond bien en astro tropicale avec ma dominante poissons et lune sur asc. Bref sympa !
Ensuite j'ai voyagé en Amérique centrale, Mexique, habité au Guatemala en terre maya ou ils m'ont initié au calendrier maya . A ma grande surprise je n'étais plus aigle bleu mais Ahau le guerrier spirituel avec la tonalité 12 . J'ai demandé des explications. Là on m'a raconté qu'il existe plus d'une soixantaine de calendriers; que nous avons un kin de naissance qui définit notre destinée mais que chaque année nous changeons de kin, un peu comme une RS.
Selon les mayas qiche tzutujil que j'ai connus, le calendrier maya de tortuga.com est un condensé fait par "les blancs" qui ne respectent pas les codes ni les symboles des cultures mayas et déstiné aux "blancs". Il s'agit de la création ( entre autres) d'un anthropologue reconnu, josé argueles qui aurait recoupé plusieurs calendriers pour en fabriquer un seul....

voilà, si ça vous interesse je pourrais retrouver une adresse pour le tzolkin qiche...belle journée

ceyba
Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

astro maya - Page 2 Profil11
astro maya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: astro maya
astro maya - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 15 Juil 2017 - 0:17

Es muy intéressante! Je savais que c'était Argueles qui avait lancé le mouvement "Time for peace" - mis en avant à la fameuse période du 21.12.2012 mais je pensais qu'il était d'Amérique du Sud en fait le gars! Je sais aussi qu'il y a un calendrier Aztèque qui s'en rapproche mais j'étais loin d'imaginer qu'il y en avait autant! Pourtant il y a des choses vraiment intéressantes sur ce site surtout ce qui concerne la notion du temps. Bon pas grave. Et sinon est-ce indiscret de te demander ce que tu as fait de beau par là-bas? Sur les traces de Castaneda ?
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

astro maya - Page 2 Profil11
astro maya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: astro maya
astro maya - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 15 Juil 2017 - 9:00

Coucou ladom
Le calendrier aztèque n'a rien à voir avec le calendrier maya, ce sont des cultures différentes bien qu'elles aient échanger beaucoup entre elles. Certaines divinités se retrouvent dans les deux cultures mais elles sont bien distinctes.
Non je ne suis pas partie sur les traces de castaneda hihiii je sentais depuis l'adolescence que la terre d'Amérique du sud m'appelait. Je suis partie en bateau pour un aller simple direction brazil... presque 10 ans après je suis revenue en France. Cette Terre m'a donné tout ce que ma terre d'origine n'avait pas su me donner : la confiance en la vie, la foi, la connection interstellaire. Bref ce contient c'est ma véritable maman .....
C'est vrai quelque part ce voyage à été une initiation chamanique, sans le vouloir car ce n'est pas ce que je recherchais, mais je dois avouer que c'est ce chemin qui m'a embrassé. j'ai encore du mal à accepter que c'est part de mon destin de développer certaines capacités.... l'avenir nous le dira....
Tu as voyagé là bas ????
Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

astro maya - Page 2 Profil11
astro maya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: astro maya
astro maya - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 15 Juil 2017 - 12:09

Intéressant! Pour ma part j'ai travaillé qq mois en République dominicaine, mais l'attitude des occidentaux / aux autochtones m'a profondément dérangée. Moi qui ne supporte pas les injustices et inégalités j'ai vu de près ce qu'est le néo-colonialisme et à l'époque je n'étais pas assez armée pour faire face à cela. Bref encore et encore le long apprentissage de la Vie.....
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

astro maya - Page 2 Profil11
astro maya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: astro maya
astro maya - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 15 Juil 2017 - 13:00

Et oui !

Tiens je te raconte la plus grande leçon d'humilité que j'ai reçu :

j'entre au panama depuis quelques heures avec mon compagnon de l'époque. On monte dans le bus. L'époque des pluies a commencé, il y a eu un eboulement monstrueux sur la route, du coup le bus s'arrete derrière une queue d'autres véhicules. On descend tous du bus car on sait qu'on va avoir le temps,alors autant se dégourdir les jambes, et on rejoint les autres personnes qui sont un peu plus loin là ou s'est installé un petit resto de sauvetage ( une bache, quelques bancs, une cuisine improvisée, des boissons dans des seaux de fortune...) . Pendant que mon compagnon va faire la queue pour une boisson, je me pose par terre et sort mon artisanat pour continuer l'ouvrage que je suis en train de tisser (bijoux), et là une petite fille vient me voir, elle a 9 ans à peut près, on commence à papoter, elle est tout sourire. Je lui demande si elle voyage avec ses parents elle me répond "non mes parents sont morts, je suis avec ma grand mère", alors je lui demande si elle rentre chez elle elle répond "non, on a plus de maison, l'éboulement l'a emporté"... je me tais je ne sais plus quoi dire et là cette petite bouille souriante me regarde avec des yeux illuminés " on va chercher un fauteuil pour mon frère handicapé, on a reussi à le sortir de la maison juste avant qu'elle ne soit emportée, je suis très heureuse, et plus tard je veux etre institutrice pour m'occuper des enfants...." Elle continue de me parler de ses reves, de ses projets futurs etc mais je ne l'écoute plus tellement je suis émue jusqu'au fond de la moelle.... ce jour là j'ai remercié intérieurement ce petit maitre spirituel de 9 ans pour m'avoir enseigné le sens de la vie....

fleur
Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

astro maya - Page 2 Profil11
astro maya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: astro maya
astro maya - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 15 Juil 2017 - 13:40

Claro que si! Muchas gracias para este testimonio que me va todo recto al corazon! (sûrement pas très correcte ma phrase mais tu auras compris jen suis certaine).
Revenir en haut Aller en bas

Alcyli


astro maya - Page 2 Profil11
astro maya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: astro maya
astro maya - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 15 Juil 2017 - 13:54

ladom a écrit:
Bien sûr que oui ! Merci beaucoup pour ce témoignage qui me va tout droit au coeur

Je n'ai jamais fait d'espagnol, rijaune
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

astro maya - Page 2 Profil11
astro maya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: astro maya
astro maya - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 15 Juil 2017 - 14:44

Ceybia j'en ai les larmes aux yeux ... Il y a des instants de grâce dans la vie qui nous montres combien la beauté est partout ( Alchi Wink )
Revenir en haut Aller en bas

Alcyli


astro maya - Page 2 Profil11
astro maya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: astro maya
astro maya - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 15 Juil 2017 - 16:32

astro maya - Page 2 Serpen10

astro maya - Page 2 Oracle10



Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

astro maya - Page 2 Profil11
astro maya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: astro maya
astro maya - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 15 Juil 2017 - 17:43

La Danse Cosmique

Tout commence avec l'origine et le développement de la création,
avec le fil de la vie.

Surgit la clarté et l'avancée dans la diversité des directions de la vie.

Pour la continuité de la vie et son évolution, le don à la vie d'un enfant est fondamental. Jun Winaq, la personne complète, est l'enfant du Créateur Formateur. C'est la personne collective.

La personne complète cherche à vivre en harmonie avec le micro
et le macro Cosmos, qui unis, constituent le Tout.

Dans le Tout, nous cultivons l'essence et récoltons la pleine abondance.

Nous mettons le passé, le présent et le futur en relation avec les ancêtres,
c'est la connexion des générations.

Avec la relation intergénérationnelle, nous cultivons la sagesse et
l'illumination permanente dans notre vie.

La relation harmonique avec le Tout rend possible la santé,
la vie et la protection permanente.

Surgit alors le chant, le poème et l'amour de la vie,
personnifiés dans nos ancêtres.

Nous travaillons pour le triomphe de la purification, pour la libération.

Nous cultivons l'art dans nos vies pour remercier la supériorité et la pureté
de la maison des Créateurs et Formateurs.

Ils sont le souffle continue et infini de la vie.

Nous rendons réelles la dualité et la complémentarité,
espoir pour l'humanité.

L'interconnexion énergétique et la compréhension des personnes.

Nous apprenons du mouvement synchronisé du micro et macro Cosmos ;
en cultivant les inter-relations et inter-connexions avec l'Univers,
nous devenons plus humains.

Nous retournons cycliquement à l'origine de l'existence,
maintenant et développant la plénitude de la vie.

Notre objectif ultime est l'équilibre et l'harmonie dans nos connexions
et relations fondées sur le respect.

Nous nous faisons co-créateurs en respectant la fertilité, la fécondité
et la naissance de toutes les expressions de la vie.

Nous devenons alimentateurs de l'existence tridimensionnelle.

Pour boucler un cycle, nous faisons ressortir la transparence et la valeur de la parole, manifestation de l'ordre, de la communication et de l'interaction.


(Source : Cosmovisión Maya, Plenitud de la Vida - espagnol)


http://www.mysticomaya.com/a_01_cal/fratzolkin.php

pour calculer votre nawal



Alcyli

14 decembre 1961

ton Nawal est KAN
11




KAN
[Kan - Chikchan]

Kan est le Serpent à Plumes. Le Quetzal Coatl, le Kukulkan, Tepeu, Quq Kumatz. Il y a une loi divine que nos ancêtres réussirent à découvrir : comment est le Kan. Dans les écritures sur la Création nous voyons qui est Tepew, celui que nous appelons Cœur du Ciel, Cœur de la Terre, Cœur de l'Air, Cœur de l'Eau.

Analysons cela en commençant par l'Eau. Voyons comment avance la rivière, observons-la bien depuis l'endroit où nous sommes jusqu'à la perdre de vue. Pareil, pareil que le serpent qui rampe.

Maintenant voyons l'Air. En été, en certaines occasions, l'air forme de grands tourbillons, comme un serpent. Il est aussi dans les nuages ; dans les nuages se forment les grandes averses et là-haut se trouve Jun Raqan. Là aussi est le Serpent aux Plumes Cosmiques, entre les nuages court le grand Serpent.

Celui qui naît un jour Kan est fort, intelligent, aimable, infatigable, il surmonte n'importe quelle situation et peut arriver à être un bon défenseur ou une grande autorité, bien qu'il soit aussi très contradictoire. Il est conservateur, et avec un esprit équilibré il est doux et affectueux.


Quetzal

Nom Yucatèque : Chikchan

Couleur : Rouge
Orientation : Est

Signification
Respect, sagesse, cycle de temps, autorité, justice, vérité...

Interprétation
Symbolise la force de l'Univers, la chaleur du Kan, le Q'uq' Kumatz qui apparut à l'horizon et qui, en se levant, communiqua la Terre avec le Ciel, manifestant l'existence du Cœur du Ciel, Cœur de la Terre.
Kan est le mouvement Créateur et Formateur de l'Univers, l'évolution humaine, le dévelop- pement spirituel, la justice, la vérité, l'intelligence et la paix.
Le mouvement synchronisé du micro et du macro-cosmos.
Kan, signe de richesse qui multiplie les bonnes choses. Symbolise aussi l'agilité, la sagesse des anciens, réunion, intégration. Kan représente la sincérité, l'équilibre, le pouvoir et l'autorité. C'est un jour très fort.
L'énergie du feu interne, qui a sa base dans la colonne vertébrale. C'est l'énergie de la connaissance, la transformation en sagesse ; la force et le pouvoir serpentin ; la magie sexuelle.

Application
Kan est un bon jour pour demander au Créateur et Formateur qu'il nous donne de bonnes pensées, de bonnes idées. Développer le feu intérieur et l'évolution spirituelle.
Les cérémonies sont célébrées ce jour pour demander justice, sagesse, force, égalité et qu'il n'y ait pas de déséquilibre dans la Mère Nature. Pour demander le retour de la personne aimée, pour la réconciliation, pour le couple / partenaire.


Serpent

Caractéristiques personnelles
La personne née le jour Kan a été conçue un jour No'j et son destin est régi par le jour Aj.
S'il se forme avec le Ajq'ij (guide spirituel), il est appelé à être une autorité.
Pratique la justice et la sincérité, influence dans le bien et le mal. Il a un esprit de sacrifice pour les autres, bien qu'il ait besoin que l'on reconnaisse ses actes.
Sa santé est force et vérité, bien que les émotions fortes provoquent douleur et souffrance. Il tombe difficilement malade s'il ne s'énerve pas.
Sage, intelligent, intuitif, conscient, bonne mémoire, prévoyant, loyal. Heureux en amour.
Peut être opportuniste et traître ; dépend généralement des autres, critique tout et veut diriger la vie des autres.

La Croix Maya de KAN
NO’J

KAWOQ KAN B’ATZ’

AJ

La personne née le jour Kan a été conçue un jour No'j et son destin est régi par le jour Aj. Le signe Kan est un des signes les plus respectés. C'est un être noble, mais qui doit faire attention à son orgueil car c'est sa faiblesse.



L'énergie de sa conception, No'j, lui apporte noblesse et idéalisme. La connaissance et la soif d'apprentissage est sa plus grande épreuve, il a besoin de la mettre en pratique pour atteindre cette sagesse à laquelle il aspire.



Le Kawoq, sur son côté droit, lui donne une vie familiale très enrichissante, mais qui peut créer une co-dépendance. Il devra la surmonter pour voler de ses propres ailes.



Le B'atz', sur son côté gauche, lui permet d'être reconnu comme une autorité. Peut être un conseiller dans le domaine intellectuel, psychique et spirituel.



Le Aj, comme signe du destin, lui donne une relation avec la Terre Mère très spéciale. C'est à l'âge mûr que vous atteindrez votre véritable pouvoir et connaissance.



Le mouvement synchronisé
du micro et macro Cosmos

Ô toi, Huracán, Chipi-Caculha, Raxa-Caculha, Chipi-Nanauac, Raxa-Nanauac, Voc, Hunahpú, Tepeu, Gucumatz, Alom, Qaholom, Ixpiyacoc, Ixmucané, abuela del sol, abuela de la luz ! [Maître Géant Éclair, Trace de l'Éclair, Trace de Très Sage, Splendeur de Très Sage, Chasseur à la Sarbacane, Dominateurs, Puissants du ciel, Enfanteurs, Engendreurs, Antique Secret, Antique Cacheuse, Grand-Mère du Soleil, Grand-Mère de la Lumière].
Que le jour se lève ! Que vienne l'aurore ! (Popol Vuh)

Chaque point de l'Univers, chaque être dans l'Univers, est le centre de l'Univers. C'est l'Axis Mundi. C'est la conjonction énergétique et matérielle de la vie universelle. La Terre Mère est Axis Mundi de l'Univers. La Terre Mère contient des milliards d'Axis Mundi en elle. La synchronisation de l'Univers est chacune de ses vibrations matérielles et énergétiques.

L'Univers se manifeste en temps et espace. Temps et espace sont le mouvement de la vie, le mouvement de l'Univers. Macro-mouvement, micro-mouvement, tout est synchronisé, c'est pour cela qu'existe l'organisme vivant universel. Rien n'est empêché/retenu/arrêté, tout est en haute vibration parce que rien n'est identique dans chaque fractal de temps. Le mouvement ondulatoire est la grande force d'engendrement de la vie.

L'Univers et la Terre Mère sont en mouvement constant pour entretenir notre vie. Les plantes, les animaux et l'humanité sont des fruits en mouvement, fruits du mouvement en équilibre du Cœur du Ciel, Cœur de la Terre.

La Terre Mère manifeste de façon permanente le mouvement universel, depuis les micro-mouvements jusqu'aux macro-mouvements. Les changements géologiques, les changements climatiques, les saisons de l'année sont une manifestation du mouvement universel. Le mouvement des cellules, du sang, du cœur, les étapes de vie de la personne, sont une manifestation du mouvement universel. Le mouvement est une autre qualité de la vie, une autre manifestation de la vie.

Comme vibration du mouvement cosmique, notre organisme est structuré pour percevoir les mouvements énergétiques de l'Univers et les mouvements telluriques. Notre colonne vertébrale perçoit, absorbe et canalise les énergies, et se connecte avec les lobes du cerveau pour traiter ces énergies de manière complémentaire, en accord avec leur nature particulière. Cultivons l'usage équilibré des lobes cérébraux pour nous permettre de syntoniser notre mouvement avec le mouvement universel.

Nous sommes organisés pour nous connecter avec le mouvement cosmique et tellurique, c'est notre moyen pour nous syntoniser avec le mouvement du Créateur et Formateur, pour faire UN avec notre matrice, UN avec l'énergie. La syntonie avec le macro et le micro Univers est le respect et la justice.

La simplicité est l'unique chemin pour nous équilibrer avec la justice du Cosmos. La justice cosmique est l'équilibre et l'harmonie dans le mouvement pour générer et régénérer la vie. Le déséquilibre génère destruction et autodestruction. La justice du Cosmos se synthétise dans la loi de la compensation.

L'autorité et la justice de l'organisation humaine doivent recouvrer leur support dans l'équilibre et l'harmonie cosmique. Leurs lois doivent protéger la vie et favoriser la vie minérale, végétale, animale et humaine sans exclusion ni mépris.

Cultivons la spiritualité pour développer notre plénitude depuis les essences de la vie, surmontant le matérialisme qui a mené à la cupidité, l'accaparement, la pauvreté, la faim, la déprédation de la Nature. L'équilibre corps-esprit matière-énergie est la plénitude de la vie.

[Cosmovisión Maya, Plenitud de la Vida]

[nawal Kan]
Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

astro maya - Page 2 Profil11
astro maya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: astro maya
astro maya - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 15 Juil 2017 - 23:50

Merci beaucoup. Vrai qu'il y a une forme de plagiat chez Argueles car je trouve que c'est quand même très proche du point de vue philosophique...
Vais aller regarder ce lien de plus près...
Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

astro maya - Page 2 Profil11
astro maya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: astro maya
astro maya - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 15 Juil 2017 - 23:54

Ce texte est très beau et fort aussi il fait écho à celui du Chef Seattle .... "Quand l'homme (blanc) aura tout détruit sur son passage il s'apercevra que l'argent ne se mange pas".... Merci je vais l'imprimer et l'afficher chez moi.
Revenir en haut Aller en bas

cheliel

cheliel

astro maya - Page 2 Profil11
astro maya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: astro maya
astro maya - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 30 Nov 2022 - 22:32

Coucou les amis du fofo,

J'ai créé un fichier excel pour calculer son signe Maya du jour de naissance et la tonalité associée. Des textes d'interprétations sont proposés (issus de la littérature anglo-saxonne et traduits pour compléter ce fichier)

Je vous met le lien (car pas besoin de le télécharger, on peut l'utiliser en ligne) :

Calculateur de Nawal
Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

astro maya - Page 2 Profil11
astro maya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: astro maya
astro maya - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 30 Nov 2022 - 22:46

cheliel a écrit:
Coucou les amis du fofo,

J'ai créé un fichier excel pour calculer son signe Maya du jour de naissance et la tonalité associée. Des textes d'interprétations sont proposés (issus de la littérature anglo-saxonne et traduits pour compléter ce fichier)

Je vous met le lien (car pas besoin de le télécharger, on peut l'utiliser en ligne) :

Calculateur de Nawal

Merci Cheliel
je suis crocodile saut saut
Célestine
Revenir en haut Aller en bas

julienastro

julienastro

astro maya - Page 2 Profil11
astro maya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: astro maya
astro maya - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 1 Déc 2022 - 0:25

je suis couteau
un grand merci Cheliel pour cet apport
Revenir en haut Aller en bas

Simple Demoiselle


astro maya - Page 2 Profil11
astro maya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: astro maya
astro maya - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 1 Déc 2022 - 0:45

Bonsoir tout le monde et merci à Cheliel pour le travail fourni et l'avoir mis à la disposition de tout le monde. Le calcul indique Cerf / 9. Cela rejoint la numérologie avec le calcul de mon prénom, ce que je trouve assez "amusant".

C'est aussi pour ça que j'aime bien confronter ces différents langages symboliques, car il n'est pas rare qu'ils se répondent. 7, le chiffre du Cerf est aussi mon chemin de vie en numérologie et la maison où tombe mon Noeud Nord.
Revenir en haut Aller en bas

magiel

magiel

astro maya - Page 2 Profil11
astro maya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: astro maya
astro maya - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 1 Déc 2022 - 1:52

Merci Cheliel,  je suis Jaguar ....  bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

astro maya - Page 2 Profil11
En ligne
astro maya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: astro maya
astro maya - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 1 Déc 2022 - 3:56

Wow c'est vraiment hot merci Cheliel en signe mayien, je suis un cerf bouquet

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Sogu

Sogu

astro maya - Page 2 Profil11
astro maya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: astro maya
astro maya - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 1 Déc 2022 - 9:58

Merci, Ah moi aussi je suis cerf.
Revenir en haut Aller en bas

AttentiS

AttentiS

astro maya - Page 2 Profil11
astro maya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: astro maya
astro maya - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 1 Déc 2022 - 17:40

Merci pour ton travail Cheliel, c'est assez juste, pour ne pas dire plus....

Signe Maya Crocodile Tonalité 3
Thème Action
Personnalité Plein d'énergie, créatif et initiateur. Parent protecteur et dominant. Sensible et confidentiel. Mots clés "* Enjouement
* Actif
* Joyeux
* Apesanteur
* Bonheur"

Défi Rejet (surtout le rejet des parents)
Remède Construire une entreprise ou créer une vie de famille.
Métiers Enseignant, psychologue, sociologue, médecin, artiste, poète, réalisateur, orateur, politicien, auteur, juge, guérisseur spirituel.
Ententes Crocodile, Singe, Hibou et Mort.
Epanouissement Crocodile, Eau, Canne, Serpent et Terre.

Description caractère Description associée
"Le crocodile est le premier du cycle des 20 signes dans le système maya du Yucatan. Il est donc très lié aux débuts et aux naissances. Les Mayas disent que le signe du crocodile résonne avec les eaux primordiales et l'esprit primitif reptilien. En termes yogiques, cela signifie une forte connexion avec le chakra Muladhara (la racine), beaucoup de vitalité et de puissance physique. La fertilité et la capacité à donner naissance sont attribuées à un chakra racine fort. Ainsi, si vous êtes une femme, vous êtes attirée par la maternité, peut-être même à un jeune âge. Si vous êtes un homme, vous avez la vocation d'être un parent.
L'énergie du Crocodile est sauvage et brute, tout comme l'animal qu'elle symbolise. Cette énergie est le plus souvent à l'état pur, probablement pas du tout apprivoisée. Au niveau de l'esprit, elle peut se manifester comme une force irrationnelle. Purement instinctive et parfois même un peu folle. Vos amis pourraient vous définir comme une personne inhabituelle et même étrange.
Vous avez une solide capacité à plonger dans votre subconscient et votre psyché et à en faire ressortir les joyaux à la lumière du jour. Par exemple, vos rêves peuvent être très lucides, et vous pourriez recevoir des conseils à travers eux. Faites plus attention à vos objectifs et tenez un journal des rêves si vous voulez apporter plus de sagesse dans votre vie. Si vous avez également le signe du Roseau sur votre Arbre de Vie avec son esprit rationnel et organisé, vous pouvez devenir un bon psychologue ou conseiller.En raison de votre caractère mystérieux et chaleureux, vous pouvez avoir de nombreuses relations amoureuses. Vous avez une nature sensible ; par conséquent, vous avez tendance à vous protéger en étant une personne privée. Néanmoins, vos relations seront passionnées et même un peu folles. Les histoires d'amour compliquées, c'est votre truc car vous aimez vivre à travers et pour l'excitation.
Pour surmonter les défis venant de ce signe, concentrez-vous sur votre cœur. Essayez de voir les gens et les situations depuis votre cœur. Lorsque vous dirigez votre force intérieure de cette façon, vous serez en accord avec l'amour inconditionnel et vous mènerez une vie plus harmonieuse." Le ton 3 représente le mouvement et la communication. Vous avez le talent de vous exprimer. Votre présence entraîne plus de communication, plus d'expression, plus d'action et plus d'agitation. Ressentir le cœur des vibrations fait de vous un être rythmique dans notre univers. De par votre personnalité, vous êtes une personne très gaie, active, lumineuse et énergique. La danse est un excellent moyen de vous exprimer.
Revenir en haut Aller en bas

AttentiS

AttentiS

astro maya - Page 2 Profil11
astro maya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: astro maya
astro maya - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 1 Déc 2022 - 17:48

Par rapport à ce qui a été écrit plus haut, j'ai étudié l'astrologie Maya, à travers divers prismes, certains semblent plus perspicaces que d'autres, mais ce qui compte, pour moi, c'est la compréhension du message qui peut en ressortir...j'ai même créé un forum dédié à cette astrologie, mais vu que je ne garde jamais rien, je l'ai détruit au bout de quelques mois..Oxomédia est vraiment bien, mais assez hermétique, sinon, on a 13lunes.fr en France, et surtout le site espagnol, sans parler de manmajix et bien d'autres encore....J'ai d'ailleurs déjà évoqué, ici, le site de l'astrologue Maya Elisabeth Kappacher, dont la méthode est excellente, bien que n'ayant qu'un très lointain rapport avec ce que font les autres...Pour moi, ce que je retiens, avant tout, c'est la sagesse qui est enseignée, bien au-delà des prévisions, qui ne sont que d'un intérêt secondaire...
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

astro maya - Page 2 Profil11
astro maya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: astro maya
astro maya - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 1 Déc 2022 - 22:05

"L'imagination, l'inspiration, les messages et la communication sont les concepts clés de la vie d'un Vent. Comme le vent porte la voix dans l'air, vous avez tendance à exprimer vos pensées. Vous devez transmettre un message à l'humanité, que vous n'avez pas encore totalement compris. Vous avez beaucoup de choses à partager, alors vous vous sentez presque obligé de continuer à communiquer par la parole, l'écriture ou les media sociaux. Comme vous êtes très doué pour la communication, vous pouvez réussir dans ce secteur d'activité. Néanmoins, c'est une bonne idée d'améliorer constamment la façon dont vous délivrez vos messages et d'obtenir une certaine formation et éducation à ce sujet.
Vous aimez créer de l'art et de la beauté et avez un sens aigu de l'esthétique. Vous pouvez également devenir un écrivain de fiction à succès, mais veillez à ne pas perdre le contact avec la réalité. Vous avez un haut niveau d'imagination. L'écriture - en particulier celle de livres pour enfants - est une carrière que vous pouvez envisager. En revanche, faites attention à différencier ce qui est réel de ce qui relève de votre imagination.
Essayez de ne pas gaspiller votre souffle et prenez bien soin de vos poumons. Fumer n'est pas une bonne idée pour vous. Se lancer dans le travail sur le souffle et l'utiliser comme un outil de transformation personnelle fonctionnera très bien pour vous.Vous êtes imprévisible comme le vent et avez une nature hyperactive. Vous avez une personnalité forte, sincère et harmonieuse qui peut gérer des changements soudains. Néanmoins, en raison de votre capacité à effectuer des changements rapides, les gens peuvent parfois penser que vous êtes incohérent ou inconstant.
""Les vents du changement"" peuvent apporter trop de changements dans votre vie et vous submerger. Vous pouvez avoir l'impression que votre vie est dominée par la turbulence et le chaos. Parfois, la vie est en effet très dure pour les gens du Vent dans ce sens. Vous pouvez vous sentir sans racines, vous déplaçant souvent d'un endroit à l'autre, changeant de travail, de carrière ou de maison. Cependant, rappelez-vous que c'est l'énergie du signe du Vent, qui essaie de vous guider dans votre mission de vie. Essayez de voir le sens de quelque chose qui semble chaotique, l'harmonie dans la disharmonie."

(Vent 7)

chandelle
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


astro maya - Page 2 Profil11
astro maya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: astro maya
astro maya - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

astro maya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
astro maya - Page 2 Pierre12 astro maya - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~