Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Décoration d'intérieur - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteDécoration d'intérieur - Page 2 I_icon11Voir ses messagesDécoration d'intérieur - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Décoration d'intérieur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Val11


Décoration d'intérieur - Page 2 Profil11
Décoration d'intérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Décoration d'intérieur
Décoration d'intérieur - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 4 Déc 2012 - 16:31

Rappel du premier message :

Parce qu’il faut parfois ne pas trop se prendre au sérieux et savoir apprécier la légèreté sur ce site d’ASTROLOGIE, je propose un exercice/témoignage sur la décoration intérieure.

Quelle est votre décoration d’intérieur idéale en fonction de votre TN ?
Je suppose qu’il faut partir de la M4 : signe, planètes mais aussi la Lune qui gouverne la M4 et Vénus qui parle aussi d’esthétisme.
Si je fais erreur il faut me corriger…

Je commence donc :

Ma M4 est dans le signe du verseau -> style plutôt contemporain, ou bien art déco ou bien vintage scandinave (ou mélange des trois), couleurs claires
Saturne en M4 et Verseau -> objets et meubles de bonne facture, quelques pièces rares ou bien quelques pièces meubles de métiers détournés
Vénus en verseau M4 -> importance de l’harmonie, du choix des couleurs et des matières et de l’agencement des formes, design épuré
Lune en Sagittaire -> agencement aéré et confortable, notes de couleurs lumineuses et chaudes sur un fond clair, matières (tissus, tapis, coussins…) chaleureuses et chatoyantes, quelques objets baroques

À vous, qui se lance…
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

ceyba

ceyba

Décoration d'intérieur - Page 2 Profil11
Décoration d'intérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décoration d'intérieur
Décoration d'intérieur - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 13 Mai 2016 - 17:53

ahhh ok oui tout à fait alors !!!!!

bouquet !!!

Revenir en haut Aller en bas

moriarty

moriarty

Décoration d'intérieur - Page 2 Profil11
Décoration d'intérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décoration d'intérieur
Décoration d'intérieur - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 14 Mai 2016 - 18:13

Marrant ce sujet :)

Lune M9 : Des babioles rapportées de voyages, des plantes un poil exotiques, aux murs des grandes photos de paysages, de vieilles mappemondes et des vieilles affiches style art nouveau bien colorées.

Lune Vierge : Plus de mal à le retrouver dans mon chez moi. Les bouquins qui traînent un peu partout ? Le côté cocon ?

M4 Bélier : ... Aaaah mais il viendrait donc de là mon côté bordélique !! Nan parce-qu'avec la Lune Vierge je trouvais pas ça logique laugh

Et enfin Lunenoire M4... ça par contre je sais pas trop quoi en penser...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Décoration d'intérieur - Page 2 Profil11
Décoration d'intérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décoration d'intérieur
Décoration d'intérieur - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Décoration d'intérieur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Décoration d'intérieur - Page 2 Pierre12 Décoration d'intérieur - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~