Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Décoration d'intérieur I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteDécoration d'intérieur I_icon11Voir ses messagesDécoration d'intérieur I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Décoration d'intérieur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Val11


Décoration d'intérieur Profil11
Décoration d'intérieur Empty
MessageSujet: Décoration d'intérieur
Décoration d'intérieur I_icon_minipost_participateMar 4 Déc 2012 - 21:31

Parce qu’il faut parfois ne pas trop se prendre au sérieux et savoir apprécier la légèreté sur ce site d’ASTROLOGIE, je propose un exercice/témoignage sur la décoration intérieure.

Quelle est votre décoration d’intérieur idéale en fonction de votre TN ?
Je suppose qu’il faut partir de la M4 : signe, planètes mais aussi la Lune qui gouverne la M4 et Vénus qui parle aussi d’esthétisme.
Si je fais erreur il faut me corriger…

Je commence donc :

Ma M4 est dans le signe du verseau -> style plutôt contemporain, ou bien art déco ou bien vintage scandinave (ou mélange des trois), couleurs claires
Saturne en M4 et Verseau -> objets et meubles de bonne facture, quelques pièces rares ou bien quelques pièces meubles de métiers détournés
Vénus en verseau M4 -> importance de l’harmonie, du choix des couleurs et des matières et de l’agencement des formes, design épuré
Lune en Sagittaire -> agencement aéré et confortable, notes de couleurs lumineuses et chaudes sur un fond clair, matières (tissus, tapis, coussins…) chaleureuses et chatoyantes, quelques objets baroques

À vous, qui se lance…
Revenir en haut Aller en bas

magiel

magiel

Décoration d'intérieur Profil11
Décoration d'intérieur Empty
MessageSujet: Re: Décoration d'intérieur
Décoration d'intérieur I_icon_minipost_participateMar 4 Déc 2012 - 21:54

Très bonne idée Val11 ............

en Capricorene Maison IV : Vénus et PV avec LN à l'intérieur ........

comparativement à cette froideur de son maitre, plus que la moitié des murs sont de bois, ansi que les planchers, grandes pièces avec plusieurs plantes ,,,,,, donc ce qui donne athmosphèere chaleureuse...

Vénus et porte visible .........
Beaucoup de personnes sont venus et viennent encore car j'ai souvent donnéde divers cours à la maison ...........

Maison IV en Capricorne
La maison est à quelques rues, au pied d'une montagne et j'ai la chance de faire le tour d'un ti lac près d'un grand parc !
La déco s'est faite toute seule, au fur et à mesure des 40 ans .........

Voilà en gros Val11 ................ fleurr
reindeer
Revenir en haut Aller en bas

Val11


Décoration d'intérieur Profil11
Décoration d'intérieur Empty
MessageSujet: Re: Décoration d'intérieur
Décoration d'intérieur I_icon_minipost_participateMar 4 Déc 2012 - 21:59

Super Magiel! reindeer

Il est bien entendu qu'il ne s'agit pas que de décrire notre chez nous mais de rêver aussi à ce que l'on aimerait. On n'a pas forcément les moyens mais un jour peut-être...
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Décoration d'intérieur Profil11
Décoration d'intérieur Empty
MessageSujet: Re: Décoration d'intérieur
Décoration d'intérieur I_icon_minipost_participateMar 4 Déc 2012 - 22:03

j'ai Mars en Taureau IV, les meubles doivent être solide et qui dure dans le temps,,,trigone120° Vénus Capricorne
je n'ai pas nécessairement envie de nouveauté, je me contente de que j'ai, mais faut que ça soit du solide, pas fragile, sinon Rolling Eyes
la vitrerie, et les biblots, le moin possible ici, ça toff pas, ça pète Mars carré90° Jupiter bigsourire

comme les meubles sont souvent en bois massif,
(souvent ils m'ont été donné ou magasiner chez centre aide, beau et pas mal moin cher)
ben la maison doit pas être trop petite, j'ai besoin d'espace et de grand air...
mes rideaux ou store restent souvent ouvert même de nuit Soleil Jupiter en Verseau trigone120° Saturne en Gémeaux et Uranus Balance doute2

les couleurs, alors chez moi y'a rien d'agencé c'est toute est dépareillés et sérieux, ce n'est pas ma priorité pour l'instant avec les enfants,
je priorise plutôt mon garde manger et frigidaire, et frigo,,,
la bouffe y doit pas en manquer ici, sinon, je deviens un brin maussade (Taureau) boring

je suis bordelique à mes heures , parce que paresseuse de ramasser tout le temps oui
mais quand je fais du ménage, tassez-vous de là , ça parrait bigsourire

Malgré mon Taureau en IV, j'ai beaucoup de mal à entretenir les plantes, je les aiment beaucoup, j'en ai toujours une ou deux, je fait mon gros possible, mais un jour ou l'autre j'en ai pue boring

j'ai même un grand jardin pour qui je met beaucoup de temps et d'énergie...c'est la catastrophe à chaque fois siffle
cette année sur 18 plant de concombre, j'ai pus récolté au total 8 concombre minuscule... les autres était trop rond un ballon et jaune acide. down
mes tomates, même résultat aussi décourageant Rolling Eyes

j'aimerais bien me commander une douzaines de "Sterenn" pour noel bouquet
je pourrais apprendre ses trucs ange elle a le pouce vert comme ça s'peut pas




---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Mar 4 Déc 2012 - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Décoration d'intérieur Profil11
Décoration d'intérieur Empty
MessageSujet: Re: Décoration d'intérieur
Décoration d'intérieur I_icon_minipost_participateMar 4 Déc 2012 - 22:06

Maison 4 dans le signe du Scorpion : J'aime les objets et les meubles qui ont déjà un vécu... J'adore me les approprier en leur donnant ma touche créative personnelle - Lieu vivant, en perpétuelle évolution. couleur chaude et noir.

Maitre de 4 en vierge, maison 1 : Il est important pour moi de marquer mon territoire. Importance aussi de la fonctionnalité, du côté pratique. Petit espace avec tout à portée de main

Lune en sagittaire : Le côté "maison du monde " - touche d'exotisme. L'idée du voyage... la maison comme une roulotte... Beaucoup de couleurs, éclectisme.

Venus en gémeaux : Il y a des livres partout !... des objets ludiques aussi... ou qui racontent une histoire...
Revenir en haut Aller en bas

Val11


Décoration d'intérieur Profil11
Décoration d'intérieur Empty
MessageSujet: Re: Décoration d'intérieur
Décoration d'intérieur I_icon_minipost_participateMar 4 Déc 2012 - 22:17

Génial, j'adore cette façon d'apprendre l'astro. bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

Décoration d'intérieur Profil11
Décoration d'intérieur Empty
MessageSujet: Re: Décoration d'intérieur
Décoration d'intérieur I_icon_minipost_participateMar 4 Déc 2012 - 22:27


Maison IV/ Sagittaire avec Neptune dedans

Besoin de vivre dans un entourage plus ou moins naturel. Mon ideál une maison à deux étages sur la plage (c'est interdit mais rêver c'est grato noel ). Me lever le matin et marcher sur le sable les pieds nus pour aller jusqu'au bord de l'eau. En fait, Neptune c'est les pieds: j'aime marcher pieds nus chez moi (l'hiver avec de grosses chaussettes) bigsourire
je ma verrai aussi au bord d'un lac ou là ou on est maintenant avec un terrain énorme autour de la maison et un espace jardiné. Chez moi c'est aussi l'endroit ou je me ressource.
Vénus / Verseau

J'aime les meubles contemporains mais aussi certains classés anciens et trouver un équilibre pour qu'ils aillent ensemble.

maitre de IV Jupiter / Verseau

Besoin de pièces dégagés peu remplis, pas besoin qu'elles soeint énormes en m2 mais j'aime pas les ambiances chargés d'objects quoi que non plus le style minimaliste. Pour les murs j'aime les couleurs claires .

Lune / Scorpion

Il y a ques des amis qui viennent chez moi. J'aime pas trop recevoir des connaissances.

Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Décoration d'intérieur Profil11
Décoration d'intérieur Empty
MessageSujet: Re: Décoration d'intérieur
Décoration d'intérieur I_icon_minipost_participateMar 4 Déc 2012 - 23:11

maison 4 au scorpion/sagittaire avec neptune dedans
j'habite au bord de la mer - style maison de famille un piano pas beaucoup de meubles couleurs claires des livres des tableaux un brouhaha

le maitre de la maison 4 en maison 5
mars et jupiter donc en 5 une maison avec beaucoup d' enfants - des piles de cd là - des créations qui commencent ici - un lieu qui bouge une grande table en bois au milieu parce que tout le monde s'y met

lune scorpion - reçoit mes amis comme latitude - les connaissances je les invite à l'extérieur. besoin d'intimité mais ma porte est toujours ouverte - je connais beaucoup d'étrangers aussi c'est peut-être jupiter et des profs

je vais faire construire et faire une maison cocoon avec beaucoup de canapés de livres et une cuisine jaune soleil pas beaucoup de meubles des peintures et surtout un jardin sunny
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Décoration d'intérieur Profil11
Décoration d'intérieur Empty
MessageSujet: Re: Décoration d'intérieur
Décoration d'intérieur I_icon_minipost_participateMar 4 Déc 2012 - 23:16

Il est sympathique ce topic sourire

Maison 4 dans le signe des Poissons : J'ai besoin de pièces ambiancées, avec des lumières d'ambiances par exemples.J'aime bien les meubles de qualité, de matière. Du zen. Quelques plantes.

Mars en maison 4 et Venus en Bélier : aucune idée. Peut être comme disait Céleste pour mars : la solidité. Je dirai la matière, la dureté.

Lune en Gémeaux : Aéré, je jette quand il y en a trop, j'ai besoin d'une pièce où il n'y a pas trop d'objets, que l'essentiel. Mais avec une ambiance, que les pièces vivent . Qu'on garde des espaces vides pour se sentir bien et laisser les idées naître.

Revenir en haut Aller en bas

jiji34

jiji34

Décoration d'intérieur Profil11
Décoration d'intérieur Empty
MessageSujet: Re: Décoration d'intérieur
Décoration d'intérieur I_icon_minipost_participateMer 5 Déc 2012 - 2:02

maison IV en SAGITTAIRE avec jupiter dedans
j'aime mon petit confort,ma maison est mon refuge,mais j'ai besoin de grandes baies vitrées,des portes fenetres donnant directement dehors,pas trop de rideaux,j'aime voir l'exterieur,et besoin d'air ,fenetre et portes ouvertes le plus souvent possible!
des meubles solides en bois plutot clair,alliant modernisme et solidité:

LUNE en vierge ;là ça se contredit,j'accumule ,je stocke !!
je fais des confitures et mes placards sont remplis pour me rassurer!!

VENUS en cancer : des 'objets ou photos de famille,les enfants,pts enfants,ma mère disparue et des objets lui ayant appartenu: quelques meubles de famille,mais pas trop;


Revenir en haut Aller en bas

Gemilion

Gemilion

Décoration d'intérieur Profil11
Décoration d'intérieur Empty
MessageSujet: Re: Décoration d'intérieur
Décoration d'intérieur I_icon_minipost_participateMer 5 Déc 2012 - 10:05

Je ne suis pas sûre , n' étant pas astrologue , mais voici mon expérience personnelle :

Maison IV en Balance /Scorpion : j' aimerais que le lieu où j' habite soit beau , bien ornementé , agréable , harmonieux malheureusement , cela n' a jamais été le cas . J' ai vécu pas mal de déménagements au moins 10 en 15 ans , donc pas moyen de " prendre racine " . Départs brusques perçus comme douloureux . Pas beaucoup d' ordre , du chaos , reflet de mon " chaos " intérieur . J' ai quasiment toujours vécu dans des vieux endroits où il y avait toujours des problèmes , des perturbations et peu de confort .


Pluton en Maison IV : il y a eu plein de conflits dans le foyer , pas beaucoup de tranquillité , des décès , des attaques occultes , des déchirements , des disputes mais aussi beaucoup d' amour .

Lune en Verseau : j' aimerais que mon lieu d' habitation ait un décor original , moderne , des bibliothèques pleines de livres sur l' ésotérisme et la spiritualité , qu' il soit un lieu d' échanges spirituels , passionnés , un lieu de création .

Vénus en Cancer , maître de maison IV : je dois m' y sentir à l' aise et réconfortée où je suis tranquille et personne ne me dérange . Grand besoin de protéger ma vie privée . Je n' ai plus de stabilité depuis mes 17 ans mais je m' y suis habituée . J' ai parfois l' impression de vivre une vie de nomade comme mes ancêtres , les " gens du voyage " . sunny



Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Décoration d'intérieur Profil11
Décoration d'intérieur Empty
MessageSujet: Re: Décoration d'intérieur
Décoration d'intérieur I_icon_minipost_participateMer 5 Déc 2012 - 10:10

Il ne faut pas hésiter à te lancer GEMILION lol
alors pour t'aider à mémoriser des petits trucs

- ton goût pour les livres me fait plus penser à Mars Gémeaux (verbe, littérature) et comme c'est le maitre antique du Scorpion on est bien dans la description de la maison 5 qui signifie : les goûts, ce que tu aime

pour le reste, en effet, c'est très Balance avec le besoin esthétique et harmonieux!

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Val11


Décoration d'intérieur Profil11
Décoration d'intérieur Empty
MessageSujet: Re: Décoration d'intérieur
Décoration d'intérieur I_icon_minipost_participateMer 5 Déc 2012 - 10:26

Merci à tous pour votre participation à ce Post. bouquet

Gémilion, j'ai été sensible à la description de ton foyer que tu as faites dans un autre post.
Tu en reprends ici les grandes lignes.
La chronologie de ta description me fait penser que tu portes en toi une évolution pour ce foyer. Tu sauras utiliser le potentiel transformateur de Pluton dans ta M4 pour aller vers ton idéal Lune et Vénus. smack
Revenir en haut Aller en bas

Gemilion

Gemilion

Décoration d'intérieur Profil11
Décoration d'intérieur Empty
MessageSujet: Re: Décoration d'intérieur
Décoration d'intérieur I_icon_minipost_participateMer 5 Déc 2012 - 11:11

Arkania , merci , mais ça c' est moi , toujours à douter de mes capacités même quand je mets les cartes braille . Pourtant , la majorité de mes consultants mon mari , mes amis etc trouvent que je suis très précise . Mais l' essentiel est que j' apprenne à me faire plus confiance ...

Arkania , Val 11 merci pour vos commentaires très instructifs , vous êtes des coeur .

Val11 , tu as raison , je dois me bouger ... Le chauffage est installé et la douche aussi , c' est déjà mieux . Very Happy J' ai quitté mon pays pour m' installer dans un autre et d' un coup , mes diplômes n' ayant pas été reconnus , j' ai eu un mal fou à trouver du travail et quand c' était le cas , c' était toujours CDD et mal payés ce qui fait que sans mon mari , je n' aurais jamais pu m' en sortir . J' ai habité au Luxembourg , c' est un pays très cher pour vivre et avec la paie que j' avais , cela n' était pas facile .

Pour le moment , nous sommes un peu bloqués niveau matériel . Mais dès janvier , je ferai des démarches pour me remettre à mon compte en tant que tarologue , c' est possible , je pense que c' est ma voie . Et ce matin , j' ai ouvert un blog ! terre
Revenir en haut Aller en bas

Val11


Décoration d'intérieur Profil11
Décoration d'intérieur Empty
MessageSujet: Re: Décoration d'intérieur
Décoration d'intérieur I_icon_minipost_participateMer 5 Déc 2012 - 11:18

C'est super, Gemilion, je suis contente pour toi! Very Happy
Je connais Luxembourg; j'y ai vécu quelques temps aussi.
Je t'encourage dans tes démarches et plein de bonnes choses pour ton blog. up
Revenir en haut Aller en bas

Mercurielle

Mercurielle

Décoration d'intérieur Profil11
Décoration d'intérieur Empty
MessageSujet: Re: Décoration d'intérieur
Décoration d'intérieur I_icon_minipost_participateMer 5 Déc 2012 - 16:15

IV en Gémeaux avec Vénus et Mercure => des livres et des livres...
Lune en Taureau : amour de la déco et confort (Vénus maîtrise la Lune).
Je suis aussi très attentive aux couleurs, il me faut de l'harmonie (Vénus trigone Neptune en Balance).
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

Décoration d'intérieur Profil11
Décoration d'intérieur Empty
MessageSujet: Re: Décoration d'intérieur
Décoration d'intérieur I_icon_minipost_participateMer 5 Déc 2012 - 17:20

Un truc me vient avec Jupiter maitre de IV en VI . J'aime la tranquilité, la paix de "mon chez moi" mais j'aime pouvoir croiser des gens sans avoir à me ´deplacer en voiture. Ce n'est pas le cas maintenant, besoin de voiture mais peu às tout avoir. noel
Revenir en haut Aller en bas

Marinella

Marinella

Décoration d'intérieur Profil11
Décoration d'intérieur Empty
MessageSujet: Re: Décoration d'intérieur
Décoration d'intérieur I_icon_minipost_participateMer 5 Déc 2012 - 21:05

Ma maison 4 est en Gémeaux et en Cancer

Mon chez moi est très coloré, j'aime avoir une couleur différente pour chaque pièce. Le rose et le violet dominent.

J'ai beaucoup de bibelots et de bouquins un peu partout.

J'aime beaucoup l'argenté et les objets brillants.
Revenir en haut Aller en bas

Marinella

Marinella

Décoration d'intérieur Profil11
Décoration d'intérieur Empty
MessageSujet: Re: Décoration d'intérieur
Décoration d'intérieur I_icon_minipost_participateMer 5 Déc 2012 - 21:06

Je préfère recevoir chez moi que de me faire inviter.
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

Décoration d'intérieur Profil11
Décoration d'intérieur Empty
MessageSujet: Re: Décoration d'intérieur
Décoration d'intérieur I_icon_minipost_participateMer 5 Déc 2012 - 21:14

M IV en Vierge maître IV Gémeaux en XII : j'aime avant tout les espaces lumineux et silencieux qui ont de la personnalité. Le minimum, des meubles dépareillés trouvés dans les brocantes et des livres partout. Propre mais pas trop rangé siffle J'aime l'idée du non attachement, que je pourrais partir n'importe quand avec le minimum. Chez moi c'est un peu comme une roulotte tzigane.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Décoration d'intérieur Profil11
Décoration d'intérieur Empty
MessageSujet: Re: Décoration d'intérieur
Décoration d'intérieur I_icon_minipost_participateVen 13 Mai 2016 - 21:41

Je remonte ce sujet, car il m'intéresse..

Je ne sais pas si la MIV est très représentatif dans mon cas.. Elle est en Gémeaux , et son maître en Balance ..

Chez moi, c'est plutôt ambiance sombre, lumière douce et tamisée.. Ma déco, elle est rouge (sang) et noire. J'ai une lampe de sel qui est toujours allumée, quelques autres lampes qui dégagent une lumière douce, en hiver je n'hésite pas à avoir pleins de bougies d'allumées, .. Des sculptures de Bouddha aussi.. Il y a une légère ambiance orientale qui se dégage de mon intérieur..

Je ne mets que très rarement la "grande lumière" du plafond.. Même dans ma salle de bain, j'opte toujours pour la petite lumière d'ambiance..

Je me sens bien chez moi.. C'est un peu "mon univers"..
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

Décoration d'intérieur Profil11
Décoration d'intérieur Empty
MessageSujet: Re: Décoration d'intérieur
Décoration d'intérieur I_icon_minipost_participateVen 13 Mai 2016 - 22:29

sympa ce post en effet, merci Tenebris de l'actualiser !
rouge et noir c'est très scorpionesque ça !!!

chez moi maison 4 en Gémeaux et Cancer
Mercure et Lune Poissons

alors ma maison c'est épuré !!! moins j'en ai mieux je me sens !!!! moins de ménage et l'esprit clair !!!
beaucoup de plantes vertes , tatamis, table basse....
au ras du sol....j'aime vivre au contact de la terre .

déco minimaliste , des cristaux et autres cailloux, quelques broderies de ma grand mere et patchwork de maman, des bougies de sels, un petit four à encens, des coussins.

j'aime quand les choses sont mobiles et surtout utiles: tiens aujourd'hui on va pousser la table j'installe un atelier temporaire dans ce coin pour faire du papier maché hihi....

par contre la cuisine c'est le souk, des pots de partout, de la coco rapé en train de secher ici, des épices et des herbes là... j'aime bien ce petit désorde lol


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Décoration d'intérieur Profil11
Décoration d'intérieur Empty
MessageSujet: Re: Décoration d'intérieur
Décoration d'intérieur I_icon_minipost_participateVen 13 Mai 2016 - 22:39

En effet, j'avoue avoir un intérieur très Scorpionesque.. Noir, rouge foncé, lumière tamisée, bougies, encens, décoration un peu orientale, .. J'imagine que des gens peuvent s'y sentir très bien, et d'autres très mal à l'aise..

J'ai l'impression que ce stellium en Scorpion a de l'influence sur TOUT mon thème. Que ce soit sur mon ascendant, sur mon MC, et les autres maisons.. Bon, pour ce qui est de mon chez moi, je m'y sens bien.. Alors c'est pas trop un problème. Mais sur certains points, j'aurais apprécié des planètes un peu plus "dispersées"..

Mon univers intérieur est complètement opposé au Gémeaux et son maître qui se trouve en Balance .. Alors que c'est en MIV !!

Je n'aime pas recevoir des gens chez moi.. J'ai l'impression qu'ils "violent" mon intimité..

Il a l'air sympa ton chez toi, ceyba ! bouquet
J'ai l'impression qu'il fait très Jupitérien, non ?


Dernière édition par Tenebris le Ven 13 Mai 2016 - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

Décoration d'intérieur Profil11
Décoration d'intérieur Empty
MessageSujet: Re: Décoration d'intérieur
Décoration d'intérieur I_icon_minipost_participateVen 13 Mai 2016 - 22:47

ton univers est très intimiste Tenebris, il me fait penser à l'enveloppe de l'uterus..... c'est peut etre ce que "voit" un bébé dans le ventre, du rouge et du noir....des petites lueurs tamisées qui arrivent par éclat.... je t'imagine jouer le violon dans cette "antre" qu'est ton cocon....

jupiterien ? je ne sais pas ? c'est très simple chez moi en fait....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Décoration d'intérieur Profil11
Décoration d'intérieur Empty
MessageSujet: Re: Décoration d'intérieur
Décoration d'intérieur I_icon_minipost_participateVen 13 Mai 2016 - 22:50

ceyba a écrit:
ton univers est très intimiste Tenebris, il me fait penser à l'enveloppe de l'uterus..... c'est peut etre ce que "voit" un bébé dans le ventre, du rouge et du noir....des petites lueurs tamisées qui arrivent par éclat.... je t'imagine jouer le violon dans cette "antre" qu'est ton cocon....

C'est exactement ça ! Ou tu t'y sens très bien, ou tu y es très mal à l'aise, je pense, à cause de cet univers qui peut sembler reposant pour certains, ou angoissant pour d'autres..

ceyba a écrit:
jupiterien ? je ne sais pas ? c'est très simple chez moi en fait....

En fait, c'est la description de ta cuisine qui me fait penser à quelque chose de Jupitérien.. Je vois très bien les bocaux d'épices à droite et à gauche, des herbes qui sèchent, .. Une cuisine qui nous invite à voyager..
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Décoration d'intérieur Profil11
Décoration d'intérieur Empty
MessageSujet: Re: Décoration d'intérieur
Décoration d'intérieur I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Décoration d'intérieur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Décoration d'intérieur Pierre12 Décoration d'intérieur Notes-11
~Musique pour Relaxer~