Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

RS 2013 car je suis de Janvier - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteRS 2013 car je suis de Janvier - Page 2 I_icon11Voir ses messagesRS 2013 car je suis de Janvier - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 RS 2013 car je suis de Janvier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

RS 2013 car je suis de Janvier - Page 2 Profil11
RS 2013 car je suis de Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: RS 2013 car je suis de Janvier
RS 2013 car je suis de Janvier - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 2 Déc 2012 - 13:36

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

J'ai beau regarder ma RS 2012 qui s'achève et la nouvelle qui commence dès janvier ! Je n'y ai pas vu de gros bouleversements pour cette fin d'année !
Et pourtant !

Novembre 2012 .......

Il à commencé par l'annonce d'un fin de contrat CDD pour décembre.
Mon travail.

Puis le décès d'une personne âgée mais proche ...qui me louait depuis plus de 20 ans mon appartement.

Et pour finir des frais de succession trop onéreux pour que je puisse rester dans ma maison.

Une petite étoile dans tout cela.... la fille de ma propriétaire me propose de venir habiter dans un appartement indépendant à sa maison. hallucine

Voilà le mois de novembre.... hallucine

Vous imaginez que je me fais énormément de soucis et que j'encaisse, j'encaisse.... trop d'un coup et pourtant pas d'uranus à l'horizon, pas de mauvais transits apparemment et pas de lune en maison 4.

Pouvez vous m'aider à y voir un peu plus clair ?
Ce changement de lieu de vie est il bien aspecté, vais je m'y plaire.


Tourments, tourments bisou

ps : célibataire depuis un an ange mais j'ai d'autre souçis hou la la la tropdrole


Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

RS 2013 car je suis de Janvier - Page 2 Profil11
RS 2013 car je suis de Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RS 2013 car je suis de Janvier
RS 2013 car je suis de Janvier - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 28 Déc 2012 - 20:04

Merci les filles pour votre soutien smack bouquet
J'y vais de ce pas ....

Oui ça fait lourd ! Là je ne peux tricher , tout s'explique quand on on connaît comme vous l'astrologie frappe

Je comprends lol Wink
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

RS 2013 car je suis de Janvier - Page 2 Profil11
RS 2013 car je suis de Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RS 2013 car je suis de Janvier
RS 2013 car je suis de Janvier - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 28 Déc 2012 - 20:10

regarde, tu n'es pas seule dans cette situation,
et pour passer l'hiver, on est là nous sourire bouquet

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

RS 2013 car je suis de Janvier - Page 2 Profil11
RS 2013 car je suis de Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RS 2013 car je suis de Janvier
RS 2013 car je suis de Janvier - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 28 Déc 2012 - 20:13

Oui et ça fait du bien Céleste, tu ne peux savoir à quel point smack smack smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

RS 2013 car je suis de Janvier - Page 2 Profil11
RS 2013 car je suis de Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RS 2013 car je suis de Janvier
RS 2013 car je suis de Janvier - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 19 Avr 2013 - 18:49

Je reprends ce post car depuis mon déménagement ( il y'a 1 mois) Une vie de nouveau routinière ou rien ne se passe.
On dirait que quelque chose "couve" et puis non ! fausse alerte .
Je déraille. débile

Domaine de l'argent : lamentable trop de frais liés au déménagement. j'ai du mal à sortir la tête de l'eau.

Travail : Il faudrait que je m'y mette mais c'est pas encourageant. Pas de piste.

Sentiments : Mon ex à reprit le contact depuis peu pour mieux arrêter d'un coup ! Là j'avoue que je n'y comprends plus rien doute2 J'aime pas ça, c'est un peu déstabilisant comme attitude.

Ben sinon rien ! rien , rien , rien bing happy suis-je devenue trop vieille ou suis je peut-être transparente Grrrrrrrr

Blues quand tu nous tiens bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

RS 2013 car je suis de Janvier - Page 2 Profil11
RS 2013 car je suis de Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RS 2013 car je suis de Janvier
RS 2013 car je suis de Janvier - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 19 Avr 2013 - 18:56

C'est le contre-coup du déménagement ma petite Lutèce ! J'ai déménagé en même temps que toi, ça m'a donné une grosse patate, et pffff, tout est retombé ! C'est peut-être parce qu'on a cru que de déménager allait tout changer d'un coup, et on est un peu déçue que tout le reste ne se mettent pas en place dans le même temps. Patience donc...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

RS 2013 car je suis de Janvier - Page 2 Profil11
RS 2013 car je suis de Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RS 2013 car je suis de Janvier
RS 2013 car je suis de Janvier - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 19 Avr 2013 - 19:00

C'est gentil Lilith merci pour ton mot de soutien. smack smack
Tu as raison , je suis impatiente ces temps-ci, facilement énervée.

J'ai mis un an globalement pour aller mieux du côté de mon "ex" et maintenant voilà qu'il écrit puis disparaît.... Allé on gère mais comme c'est fatiguant de se poser à nouveau des questions.

Merciiiiiiiiiiiii bouquet

Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

RS 2013 car je suis de Janvier - Page 2 Profil11
RS 2013 car je suis de Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RS 2013 car je suis de Janvier
RS 2013 car je suis de Janvier - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 19 Avr 2013 - 19:05

C'est souvent comme ça, quand on commence à remonter la pente, bing ils réapparaissent ! Very Happy
Mais j'avoue que réapparaître pour redisparaître, pas cool celui-là ! Il te reste plus qu'à reprendre là où tu en étais, sans te laisser destabiliser. Plus simple à dire qu'à faire, je sais bien.
Plein de courage, gros bisous smack
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

RS 2013 car je suis de Janvier - Page 2 Profil11
RS 2013 car je suis de Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RS 2013 car je suis de Janvier
RS 2013 car je suis de Janvier - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 19 Avr 2013 - 19:06

Les anciennes relations solides peuvent se reformer ; dans le cas contraire , donc non solides ou non fiables , cessent .
et comme il y une pincée de bélier dans l'air les décisions peuvent prisent à la va-vite puis rien après ....parce que je pense que l'effet de Mars opposé à Saturne se manifeste = action stoppée .

Je pense aussi que c'est une période pour terminer des choses à régler ...je parle en général pour tous ...disons qu'il y a aussi un désir de nouveauté donc c'est pas évident .
Il y en a pour 15 jours minimum ...enfin d'après moi . Quoique durant la seconde semaine de mai il y aura , si je prend le 9 mai par exemple : conjonction0° - Lune - Mercure - Mars - Noeud Sud ..... opposition180° - Saturne ( ça sera la fin de l’opposition mais la Lune pourrait jouer les derniers effets ) : quelque chose de l'ordre de la paperasse, voir du voisinage , de la fratrie , de vieux objets ( brocante ou qui cessent de fonctionner ) .

C'est aussi le jour où Vénus entre en Gémeaux .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

RS 2013 car je suis de Janvier - Page 2 Profil11
RS 2013 car je suis de Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RS 2013 car je suis de Janvier
RS 2013 car je suis de Janvier - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 19 Avr 2013 - 19:13

Merci à tous les deux smack

Je comprends mieux les "actions stoppées" expliquées Embarassed
Dingue quand même depuis 14 mois de silence ... !!!
Je crois que jusqu'à mi mai je ne sors plus le nez dehors et qu'on me foute la paix ! lol
Oui Lilith je sais .... reprendre ou j'en étais ha la la la bigsourire

smack

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

RS 2013 car je suis de Janvier - Page 2 Profil11
RS 2013 car je suis de Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RS 2013 car je suis de Janvier
RS 2013 car je suis de Janvier - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 19 Avr 2013 - 19:19

ps : en même temps c'était une relation solide qui est devenue non fiable lol
Allée je sorti lol j'y sais pu cramper
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

RS 2013 car je suis de Janvier - Page 2 Profil11
RS 2013 car je suis de Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RS 2013 car je suis de Janvier
RS 2013 car je suis de Janvier - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 19 Avr 2013 - 21:34

effectivement, cela est déstabilisant mais c'est aussi une possibilité pour travailler à propos de cette relation et en faire le deuil... Alors, tu pourras t'ouvrir à une autre relation coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

RS 2013 car je suis de Janvier - Page 2 Profil11
RS 2013 car je suis de Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RS 2013 car je suis de Janvier
RS 2013 car je suis de Janvier - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 20 Avr 2013 - 10:03

Camille13 a écrit:
effectivement, cela est déstabilisant mais c'est aussi une possibilité pour travailler à propos de cette relation et en faire le deuil... Alors, tu pourras t'ouvrir à une autre relation coeur

Coucou Camille,

Le temps je l'ai eu pour faire mon deuil, je pensais même y être arrivée.
Si il ne m'avais pas donné signe de vie ça aurait été beaucoup plus simple...je continuais mon chemin même en boitillant . Malgré un "inconscient" toujours tourmenté et des rêves / cauchemars toujours d'actualité même avec 14 mois entre nous.
Je te rassure , je vais quand même pas trop mal , j'ai fait bcp de chemin depuis...

Il ne fait que se séparer et se remettre avec son amie actuelle.

Celle qui m'a "piquée" ma place on va dire débile
Seulement je la tourmente aussi , je suis son fantôme depuis le début de leur relation. Elle assume pas et moi je suis au milieu car la curiosité également m'emporte.
Tout ça bien caché, en douce et espionnage via les réseaux sociaux.

ça commence à faire long tout ça ! hein J'en ai assez de me taire depuis tout ce temps, alors je commence à provoquer ... ça soulage.

Allé je ne vous embêtes pas plus avec mes histoires smack






Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

RS 2013 car je suis de Janvier - Page 2 Profil11
RS 2013 car je suis de Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RS 2013 car je suis de Janvier
RS 2013 car je suis de Janvier - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 20 Avr 2013 - 10:22

fin mai et juin ça va bouger ...il y aura beaucoup de valeurs gemeaux dans ta 10...sur le plan communication et autres...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

RS 2013 car je suis de Janvier - Page 2 Profil11
RS 2013 car je suis de Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RS 2013 car je suis de Janvier
RS 2013 car je suis de Janvier - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 20 Avr 2013 - 10:57

Merci Saturne d'avoir regardé... smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

RS 2013 car je suis de Janvier - Page 2 Profil11
RS 2013 car je suis de Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RS 2013 car je suis de Janvier
RS 2013 car je suis de Janvier - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 17 Mai 2013 - 19:23

saturne75 a écrit:
fin mai et juin ça va bouger ...il y aura beaucoup de valeurs gemeaux dans ta 10...sur le plan communication et autres...
Fin mai début juin .......... Rolling Eyes c'est bientôt Saturne wish

Bonsoir à tous,

Un petit retour , ou un bilan plutôt sur ma RS....

Nous sommes en plein dans ce fameux printemps 2013... J'aimerais bien vous dire que cela bouge mais toujours pas ! rijaune
Pas de boulot, ni rencontre nouvelle avec attirance, pas d'association de prévue ... siffle rien de rien !
N'importe qu'elle bonne soeur dans son couvent doit avoir le même thème que moi ! lol

J'espère wish encore un peu sinon.... .

J'ai une petite question aussi...
Est ce qu'un transit favorable ( Vénus M5 sextile60° Uranus M7) qui va durer quelques mois (avec trois passages, le premier se terminant) peut passer complétement inaperçu ?


Bisous bouquet


[b]
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

RS 2013 car je suis de Janvier - Page 2 Profil11
RS 2013 car je suis de Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RS 2013 car je suis de Janvier
RS 2013 car je suis de Janvier - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 17 Mai 2013 - 20:20

pas étonnant vu que Saturne est au carré de ta Vénus .

J'ai remarqué un truc avec Saturne : tant que les choses ne sont pas établis voir terminée et ben il occulte la plupart des autres aspects ...ou alors il en diminue l'impact ; bef ça confirme son côté validateur .

En plus Vénus céleste se dirige vers un carré à ton Saturne ...ça double l'effet cité au-dessus , car je pourrais aussi rajouter le récent quinconce Vénus/Saturne mondial ( ou céleste ) .

Bon après si tu es du genre dans l'attente et sans action faut pas rêver non plus .

mais si ce qu'il devrait théoriquement se produire actuellement n'a pas l'effet attendu, c'est que tu n'en as pas besoin ...ça , ça ne se pige qu'avec du recul , rarement sur le moment ...sauf peut-être en des moments de calme méditatif .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

RS 2013 car je suis de Janvier - Page 2 Profil11
RS 2013 car je suis de Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RS 2013 car je suis de Janvier
RS 2013 car je suis de Janvier - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 17 Mai 2013 - 20:42

Heuuuuuu si j'en ai besoin ! Embarassed débile et tu le sais Cobra depuis le temps que tu me lis.

Bouhh je jette l'éponge à croire naïvement que ça va changer puisque saturne est toujours là...

Bien pessimiste tout ça...

Bisous Cobra smack

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

RS 2013 car je suis de Janvier - Page 2 Profil11
RS 2013 car je suis de Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RS 2013 car je suis de Janvier
RS 2013 car je suis de Janvier - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 18 Mai 2013 - 1:36

fleurr Bonsoir/bonjour !

Ginger, tu as aussi le transit de Neptune en carré90° à l'axe de tes noeuds lunaires jusqu'à Mars 2014, avec un retour pour le dernier trimestre 2014, alors garde la foi ! ...

smack
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

RS 2013 car je suis de Janvier - Page 2 Profil11
RS 2013 car je suis de Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RS 2013 car je suis de Janvier
RS 2013 car je suis de Janvier - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 18 Mai 2013 - 3:27

Ginger, accroche-toi, même s'il y a des transits difficile,
j'ai confiance à la dernière semaine de Mai, la conjonction0° Vénus Jupiter va s'activer dans ta maison X,

mais comme la conjonction0° céleste réactive un trigone120° il faut savoir profiter, et non rester dans l'attente,,,
ce sera le bon moment pour toi de prendre des initiative,
et de faire bouger des choses dans le sens souhaité,
et les énergie seront positives pour t'aider à apporter ce que tu souhaites.


si ça avait été un carré90° céleste,, les choses aurait été un peu plus compliquer,
et tu n'aurais pas eu de choix de réagir à ce qui t'arrive...
mais là , c'est un trigone120° et conjonction0°, ça indique que tu as le choix, de ne rien faire, de laisser passer le train...
mais ce n'est pas ce que tu souhaite, il serait préférable de mettre tout tes atouts,
et profiter de Jupiter et prennant ta destiné en main,,,
si tu désir un renouvellement professionnel, GO!
prend des initiatives pour faire avancer tes affaires...
et Jupiter va faire en sorte que ça débloque positivement.

Je pense que les retombés se feront plus sentir lorsque Jupiter passera en Cancer X , à 14° précisément en Septembre, ( Jupiter trigone120° Saturne natal VI (travail/carrière)
mais en attendant, met des choses en ACTION
parce que çà porteras tout plein d' fruits bouquet


---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Sam 18 Mai 2013 - 7:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

RS 2013 car je suis de Janvier - Page 2 Profil11
RS 2013 car je suis de Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RS 2013 car je suis de Janvier
RS 2013 car je suis de Janvier - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 18 Mai 2013 - 7:18

Coucou Ginger,

Ton post m'a interpellé, bah oui je compatis pleinement parceque je me retrouve grosso modo dans le même état d'esprit que toi en ce moment boring

J'ai jeté un rapide coup d'oeil à ton TN: tu connais actuellement un sextile d' Uranus à ta Vénus , bon il va faire plusieurs passages donc normalement tu devrais en ressentir l'impact d'ici avril 2014.
En plus, Jupiter fera un beau trigone120° à ton Saturne maître de la M5 (plutôt sympa pour la vie affective), et lorsque Saturne aura terminé son carré90° à Vénus , il fera un sextile60° à ton Mercure qui est maître de l'asc et de la 10 (répétition du natal en plus), ce qui devrait permettre de stabiliser les choses, d'enregistrer un désir dans la durée.

Je suis d'accord avec Cobra, les mauvais transits de Saturne sont durement ressentis et peuvent affaiblir les autres transits positifs. J'ai connu en début d'année un carré90° de Saturne en même temps d'un trigone120° de Jupiter sur mon Mercure natal, et bien je peux t'assurer que le Saturne je l'ai bien senti passer grrr

Donc il faut positiver en ce disant que Saturne finira bien par lacher la grappe à ta Vénus et qu'il reste pas mal de bons transits à vivre applaudi

Revenir en haut Aller en bas

Yuri


RS 2013 car je suis de Janvier - Page 2 Profil11
RS 2013 car je suis de Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RS 2013 car je suis de Janvier
RS 2013 car je suis de Janvier - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 18 Mai 2013 - 7:51

Gigi

Saturne vient de M6 au natal en Poissons donc en lien étroit avec une épreuve du coté boulot, en plus il T la M2, tes avoirs, mais aussi à ce que tu donnes de la valeur. Donc blocus coté job et aussi sentimental, vu le carré90° à Vénus quoi que maintenant il est un peux loin du coté des orbes, donc peut-etre moins d'effets , profites pour faire bouger les choses Very Happy

De l'autre coté nous avons Uranus en T en M7, sextile60° Vénus en M5 en Verseau , je pense que tu devrais utiliser des moyens Uraniens à savoir l'inédit, l'original et tout ce qui sort du '' normal '' pour beaucoup de monde rijaune

Du style t'inscrire dans des sites de rencontres, rencontrer et PROFITER (peut-etre lâcher d'anciennes valeurs, Saturne T en Scorpion dans ta M2 ) un max sans forcément penser à l'avenir, mais vivre ici et maintenant , en attendant que Saturne fasse sont travail de fond....

Je ne sais pas si tout ça te parles, mais j'avais envie de te l'écrire , car j'ai moi -même au natal des carré90° de Saturne à Vénus Mercure, donc je connais ces effets dit ''négatifs'' mais avec le temps je pense avoir compris ce qu'il voulais me dire, à savoir occupe toi de toi mec avant de vouloir t'occuper des autres, après l'avoir fait tu pourras t'occuper des autres tout en continuant à t'occuper de toi dans un parfait équilibre, mais avant prend le temps pour toi, sinon je block


Alors en route pour faire des choses inédites bigsourire

smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

RS 2013 car je suis de Janvier - Page 2 Profil11
RS 2013 car je suis de Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RS 2013 car je suis de Janvier
RS 2013 car je suis de Janvier - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 18 Mai 2013 - 10:10

Merci à tous... fleurr love


Je cerne tout à fait vos explications concernant le poid de Saturne .

@ Céleste : J'ai bien compris ACTION.......REACTION Wink

@ Niko : up lol ...... merci quand même, il le faut !!!!

@ Angèle : c'est très clair , je vais regarder mais pour être sûre de ne pas me tromper le carré à vénus se termine en octobre 2013 c'est bien cela ?

@ Dan : Problèmes financiers , l'argent est bloqué ! je peux te dire que dans la maison II rien de plus vrai ! J'attends depuis des mois un virement ! Il n'y a rien à faire , bloqué par l'administration.
Boulot... sentimental ! Ouééé la TOTALE hein Wink

Concernant les orbes, je vois Saturne à 6° ... tu es d'accord ? (je sais pas si mon logiciel est bien réglé) .

C'est marrant ! Je me suis pris par le col pour m'inscrire en petite curieuse sur un site de rencontre ... Bouhhhh je suis vite repartie Rolling Eyes rijaune mais j'ai gardé un contact que je n'ai pas encore rencontré.... on devrait se voir un de ces jours lorsque le temps sera plus clément.
A voir ! mais ça m'a fait sourire quand je t'ai lue.
Juste un peu de renouveau agréable , pas la recherche en regardant loin dans l'avenir... exactement.

MERCI de tes conseils.......... MERCI A VOUS TOUS . bisou



Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

RS 2013 car je suis de Janvier - Page 2 Profil11
RS 2013 car je suis de Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RS 2013 car je suis de Janvier
RS 2013 car je suis de Janvier - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 18 Mai 2013 - 10:52

Ginger,

Pour répondre à ta question, Saturne étant maintenant à 6/7 ° rétrograde, il s'éloigne petit à petit de ta Vénus et t'offre donc un peu de répit (c'est le moment de profiter des autres bons transits lol ).

Ca me parle d'autant plus que j'ai moi même Mercure à 10° des Verseau (donc pile poil sur ta Vénus ): n'as-tu pas connu une période un peu plus compliquée vers janvier/février/mars 2013 lors de la stagnation de Saturne à 11° du Scorpion ?

Effectivement, Saturne va revenir jouer le trouble-fête à la rentrée prochaine mais il sera en passage direct et si on a bien intégré ce qu'il a voulu nous signifier lors de ses précédents passages en fin d'année 2012 et début d'année 2013, ça devrait pouvoir aller ... rijaune



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

RS 2013 car je suis de Janvier - Page 2 Profil11
RS 2013 car je suis de Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RS 2013 car je suis de Janvier
RS 2013 car je suis de Janvier - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 18 Mai 2013 - 11:11

Angèle_75 a écrit:
Ginger,

Pour répondre à ta question, Saturne étant maintenant à 6/7 ° rétrograde, il s'éloigne petit à petit de ta Vénus et t'offre donc un peu de répit (c'est le moment de profiter des autres bons transits lol ).

Ca me parle d'autant plus que j'ai moi même Mercure à 10° des Verseau (donc pile poil sur ta Vénus ): n'as-tu pas connu une période un peu plus compliquée vers janvier/février/mars 2013 lors de la stagnation de Saturne à 11° du Scorpion ?

Effectivement, Saturne va revenir jouer le trouble-fête à la rentrée prochaine mais il sera en passage direct et si on a bien intégré ce qu'il a voulu nous signifier lors de ses précédents passages en fin d'année 2012 et début d'année 2013, ça devrait pouvoir aller ... rijaune




Bien sûr ! ....... et même avant les trois premiers de l'année.

Janvier, février, mars .... EPREUVES !
Réinscription à Pôle emploi pour janvier donc fin de CDD (31.12.2012) mais sans regrets car ce boulot ne me convenait pas du tout .

Fevrier et Mars un déménagement non voulu ( j'ai du quitter la maison ou je vivais depuis 23 ans décès de ma propriétaire/amie agée ).....

Tu vois , je ne fait pas dans la dentelle depuis quelques années..... sans parler d'une histoire et rupture sentimentale 2010/ fin 2011 me laissant sur le carreau rijaune et qui ne laisse pas indemne aujourd'hui encore.

Bref bien besoin d'être débarrassée de Saturne ça fait long !


smack




Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

RS 2013 car je suis de Janvier - Page 2 Profil11
RS 2013 car je suis de Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RS 2013 car je suis de Janvier
RS 2013 car je suis de Janvier - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 18 Mai 2013 - 12:11

sourire Bonjour Ginger,

Céleste, Angèle_75 et Dan ont raison quand ils disent "de mettre des choses en action, de positiver et de profiter" !

Apparemment ce transit de Saturne en carré90° à ta Vénus te fait traverser une période d'insatisfaction affective où tu peux douter de ton pouvoir de séduction, ainsi tu as peu de goût pour les fêtes et les plaisirs de toutes sortes ... Tu peux aussi tirer du réconfort en parlant de tes soucis à tes amis sûrs. Ce transit sera définitivement terminé le 31 Octobre 2013 !

Ça fait un peu loin (patience !), mais tu auras un autre transit de Saturne sur ta Vénus , celui en sextile60° (Décembre 2015 à mi-Janvier 2016 + Juin à mi-Octobre 2016). Alors là, cela devrait être plutôt une période de stabilisation affective où tu pourrais aussi renouer avec d'anciens amis que le temps ou les événements avaient éloignés de toi, par exemple !

fleur smack fleur
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


RS 2013 car je suis de Janvier - Page 2 Profil11
RS 2013 car je suis de Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RS 2013 car je suis de Janvier
RS 2013 car je suis de Janvier - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

RS 2013 car je suis de Janvier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
RS 2013 car je suis de Janvier - Page 2 Pierre12 RS 2013 car je suis de Janvier - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~