Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiFAQRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVoir ses messagesVoir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Qui connait des plutoniens ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Qui connait des plutoniens ?
Sam 24 Nov 2012 - 1:50

Bonsoir ou bonjour (nous sommes samedi au matin !!) ange

Je m'interroge sur pluton :

Après avoir fait plusieurs recherches sur pluton (la transformation, la pureté, la destruction/la création, le pouvoir...) . J'aimerai avoir votre avis et vos expériences sur Pluton.

Pas les effets de pluton sur le caractère d'une personne ! Aspects -> Influences ... ni les transits de pluton ...

Mais j'aurai voulu concentrer ce topic sur "la vie des plutoniens"

Je m'explique :
- Connaissez vous des plutoniens ?
- Quelle vie ont eu les plutoniens que vous connaissez ?
- Pluton les a t'ils transformé ? Dans quelles situations ? A quel âge ?
- Vaut il mieux avoir pluton en maison I ou en maison XII ? Pourquoi ?

Merci bouquet smack
Revenir en haut Aller en bas

hataali

avatar

MessageSujet: Re: Qui connait des plutoniens ?
Sam 24 Nov 2012 - 2:28



Bonjour eden...
Je suis une plutonnienne. C'est depuis mes 33 ans que je le sais, que des signes très concrets d'une destructuration de ce que je connaissais comme ma vie ont commencés. Un plutonnien est un être qui va traverser dans sa vie une mort, une initiation, pour renaître à qui il est vraiment. Pour aider d'autres à la faire. Et aussi, un plutonnien vivra davantage de transit de Pluton que d'autres je crois. Je ne suis pas professionnelle dans l'astrologie, c'est simplement un partage de vie, de mon énergie de vie.

Bien à toi!
Hataali
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Qui connait des plutoniens ?
Sam 24 Nov 2012 - 10:11

coucou,

Eden, qu'appelles-tu exactement un "plutonien" ? ....car, nous sommes tous "plutoniens" pour un douxième.....Nous vivons plus ou moins une planète, selon son transit, et le champ d'expérience transité avec tous les aspects qu'elle fera, aura sa répercussion sur notre personnalité, et par voie de conséquence, notre vécu au quotidien....
Je pense que nous sommes plutôt plutonien, ou uranien...ou...à une certaine période de notre vie......mais de là à mettre une étiquette de naissance, comme une plaque d'identité , je ne le pense pas......(justement, le pluton "revoit" l'identité)....
Nous évoluons....tout simplement et la planète pluton s'y "attèle"....
Dans le post sur la pleine lune du 27, j'en dis quelques mots....sur ce pluton....
Avec mon ascendant scorpion, un noeud nord en maison VIII....je me sens pas plus plutonienne qu'uranienne de par mon soleil en verseau......

Revenir en haut Aller en bas

Marinella

avatar

MessageSujet: Re: Qui connait des plutoniens ?
Sam 24 Nov 2012 - 10:31

Quelqu'un de plutonien serait quelqu'un qui aurait une dominante plutonienne dans son thème ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Qui connait des plutoniens ?
Sam 24 Nov 2012 - 12:01

bonjour:

Exemples de personnalités fortement marquées par les valeurs plutoniennes.

I. Le signe du Scorpion : portrait

Bon, je crois avoir effrayé - en bon Scorpion - notre charmante Balance, ce qui est assez amusant parce que je n’ai rien d’agressif ou même de brusque. Mais je peux déranger, sans doute parce que j’ai un magnétisme puissant et que je m’impose facilement par ma simple présence.

Je ne vais pas vous faire de longs discours sur moi, ce n’est pas le genre de la maison : le Scorpion cogite davantage qu'il ne parle.

Pour commencer, je fais partie des gens qui savent ce qu’ils veulent et qui savent aussi se donner les moyens de l’obtenir. D’ailleurs, dans la vie, tout est question de moyens : argent, connaissance, amour. En donner ou en recevoir, tout est là.

J’aime réfléchir en profondeur sur les choses et les gens, aller au fond des choses, comprendre pour de bon, pas seulement voir. De ce fait, ce que je ressens comme ce que je pense est intense car longuement mûri.

Mon arme principale, j’en ai conscience, est mon intuition ou plutôt ma clairvoyance : je sais car je sens. Et j’ai même parfois l’impression de savoir sur les autres ce qu’ils ne savent pas eux-mêmes. D’ailleurs, je me crois fait pour chercher, découvrir, comprendre, aller au-delà des apparences. Donnez au Scorpion une énigme, un mystère, un problème insoluble et son esprit entre en ébullition.

Les autres me disent insondables et je veux bien le croire car le plus grand des mystères, c’est encore moi. Si je suis assez secret pour les autres, croyez bien que c’est parce que je suis un secret pour moi-même et que je n’ai de cesse de m’interroger sur le sens de tout ça, de la vie, de la mort, du sexe, de l’argent. Bref, de tout ce qui fait bouger le monde.

Au travail, je m’investis totalement et j’ai, comme notre amie Vierge, des ressources insoupçonnées. En plus, les obstacles ont tendance à me motiver.

Pour résumer, on pourrait dire que je suis un passionné flegmatique : calme et mesuré en apparence, magmatique et intense à l’intérieur. Je suis indépendant et la critique ne me touche guère car je suis sûr de moi. De toutes façon, le Scorpion n’a besoin de personne pour se remettre en question.

On me dit autoritaire. Je préfère quant à moi penser que je suis surtout décidé et il est naturel que ma volonté finisse par rencontrer celles des autres et s’y confronter. Mais, je me moque en fait de commander du moment que je peux décider de mes faits et gestes (et accessoirement de ceux d’autrui afin qu’ils n’entravent pas les miens). Enfin, il est vrai que le pouvoir a quelque chose de fascinant, surtout quand on le perd. Bah, inutile de chercher, vous comprendriez si vous étiez Scorpion.

En amour, c’est tout ou rien. Je suis possessif et jaloux. Je sais aussi être sensuel et indispensable. Je veux être tout pour l’autre et que l’autre soit mienne. Le sexe est aussi une sorte de pouvoir fascinant, surtout quand on le sublime. Ne cherchez pas, à moins d’être Scorpion. En fait, ce sont les extrêmes qui m’attirent : les demi-mesures et les situations tièdes ne peuvent que m’ennuyer. Je suis un être épicé.

Mes principales qualités ? La franchise d’abord. Ne me demandez pas mon avis si vous voulez un beau mensonge car je dis ce que je pense si on me le demande (et sinon, je me tais mais je n’en pense pas moins). Est-ce que cela fait de moi un être impitoyable ? Croyez-le si ça vous chante mais c’est loin d’être vrai car je n’hésite pas à défendre les faibles et à m’opposer aux forts.

Je suis sociable, sans plus. J’aime discuter à condition que le sujet m’intéresse et sinon la solitude ou le silence ne me dérange pas. Je suis un ami fidèle, attentionné et généreux. Par contre, je n’oublie jamais un mauvais coup et je suis prêt à attendre tout le temps qu’il faut pour prendre ma revanche. Il est pour moi impensable de laisser les crimes impunis.

Pour finir, j’ai des convictions, des croyances, peut-être aucune certitude mais une vision spirituelle du monde (bien que certains de mes comparses Scorpion restent de parfaits matérialistes) mais ceci est une autre histoire, j’en ai déjà trop dit. Notre ami Sagittaire étant encore par monts et par vaux, c’est moi qui achève l’article en attendant qu’il revienne. Ce rôle me convient. Toute chose a une fin après tout.



Source : http://www.autourdelalune.com/zodiaque/signe-du-scorpion-pluton-et-maison-viii.html#ixzz2D8Xfyx6N
A2L Astrologie
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Qui connait des plutoniens ?
Sam 24 Nov 2012 - 14:04

Bonjour !! Merci pour vos réponses !

Hataali : Bonjour Hataali, oui enfait c'est exactement ça que je voulais savoir quand tu parles de destructuration de ta vie. D'éveil ? Pourrais tu m'en dire plus ? Ce t'es arrivé plusieurs fois ? Tu t'es sentie plus forte après ? Tu as totalement changé ? ça a été avant la trentaine (même si tu as découvert que tu étais plutonienne à 33 ans ? )

Elena : Bonjour Elena : je voulais dire plutonien pour quelqu'un qui a pluton comme dominante dans son thème. Oui je comprends pour les transits . j'vais regarder ton post sur la lune du 27 .

Marinella : Bonjour Marinella, oui pluton avec beaucoup d'aspects ou pluton angulaire... sourire .

Sybille76 : Merci, une vrai scorpionne !

Ou sinon on peut étudier la vie de personnes connues qui ont pluton comme dominante. Je regarde ça et je repost un post.
Revenir en haut Aller en bas

soleil-venus


MessageSujet: Re: Qui connait des plutoniens ?
Sam 24 Nov 2012 - 14:06

C'est difficile de connaître un Plutonien, uniquement Plutonien...il y a toujours un mélange avec une autre tendance ou un autre signe...

En général ce qui caractérise les Scorpions se sont la puissance des non-dits...Un Scorpion vous magnétise, il ne vous parle pas mais vous savez ce qu'il veut vous dire...Avec un Scorpion c'est du sérieux, on ne joue pas ! Il n'y a pas d'ambivalence...mais c'est à vous de comprendre sinon tant pis...il ne perdra pas son temps en palabres inutiles...Il est entier et ne supportera pas de votre part le moindre écart de conduite, car ce n'est pas un tolérant. Il avance avec la confiance et beaucoup de ténacité comme un arbre qui prend racine...impossible à ébranler ou déplacer ( faire changer). Il a de la suite dans les idées et n'est pas très sentimental. C'est un volontaire acharné qui sait ce qu'il veut et ce qu'il ne veut pas. Ainsi il place sa confiance en des personnes très stables de qui il sait qu'il peut obtenir une fidélité et loyauté à toutes épreuves...Ne vous avisez jamais de tromper un Scorpion, pas même un petit peu, car il le saura et sera d'une radicalité impitoyable...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Qui connait des plutoniens ?
Sam 24 Nov 2012 - 14:15

ah ça me fait rire ... on dirait moi ... bon ... .

Oui toujours des mélanges. Mais j'aimerai bien trouver quelqu'un qui a eu une vie marqué par pluton. Plus que d'autres wish

Juste un truc ... les scorpions sont exigeants oui mais très tolérants ! je trouve.

Un pluton en maison 12 ?
Un pluton au MC ?
Revenir en haut Aller en bas

arkania

avatar
°~ Modérateur ~°

MessageSujet: Re: Qui connait des plutoniens ?
Sam 24 Nov 2012 - 14:35

J'ai vu des thèmes dominés par Pluton chez une pédo-psychiatre notamment , ils passent leur vie à aider les autres à se refonder, et se refondent par la même occasion... mutation perpétuelle
un exemple très connu : FREUD Asc Scorpion :pluton:6 Taureau proche DS Mars 11 Balance conjonction0° Lunenoire

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Qui connait des plutoniens ?
Sam 24 Nov 2012 - 14:40

Merci Arkania ! J'étais en train de regarder les portraits sur Astrothèmes.
Revenir en haut Aller en bas

Marinella

avatar

MessageSujet: Re: Qui connait des plutoniens ?
Sam 24 Nov 2012 - 15:50

Je m'entends généralement très bien avec les plutoniens car ils ont beaucoup de profondeur.

Parcontre, pour obtenir leur pardon c'est très très dur... braille un peu comme les Capricornes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Qui connait des plutoniens ?
Sam 24 Nov 2012 - 16:53

sunny Saviez - vous qu'il y a même un club des Plutoniens. J'ai aussi pluton en I ,mais ce que j'aime chez pluton c'est le justicier ,et son casque qui le rend invisible.Je ne suis pas du tout en accord avec son coté sombre et négatif,des bas-fond,le crime,maffia,et tout ce qui est magie noire est compagnie.J'aime et je cherche tout ce qui est bon en Pluton,je déteste et combat ceux qui exprime son coté noire.Mais la plupart que je connait qui ont Pluton en I ,il manque de tact,de l'agréssivité à fleur de peau,et d'autre encore pire,mais les bons et mauvais ,c'est vrai,ne laissent pas indifférent ,ils ont une présence soit inquiètante ou attirante. sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas

hataali

avatar

MessageSujet: Re: Qui connait des plutoniens ?
Sam 24 Nov 2012 - 17:00



Bonjour Eden...
Je ne peux pas rentrer ici dans tous les détails, mais pour moi, à 33 ans, c'est là que ma spiritualité à dûe obligatoirement être incarnée dans ma matière, c'est-à-dire mon corps que je n'avais pas vraiment visité avant. J'ai été obligée parce qu'il m'est arrivée plusieurs souffrances, épreuves de vie.
Et ces souffrances physiques et émotionnelles sont là pour moi pour me rappeller que je suis une âme dans un corps et que ce corps de matière est important, il est mon véhicule, mon seul et unique véhicule sur cette Terre.
Pour moi ça se vit ainsi toute cette renaissance, mais ce n'est pas du tout facile. Il me reste des étapes encore à parcourir avec Pluton.
Je remarque qu'il faut suivre les énergies de Pluton quand on est plutonnien, car si je lutte, si je résiste à mourir, et bien je vais stagner.
Mais je t'en parle et je suis en plein dedans.

En tous les cas Pluton amène de la profondeur et de la transformation!! fleur
Au plaisir!
Hataali
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

avatar

MessageSujet: Re: Qui connait des plutoniens ?
Sam 24 Nov 2012 - 17:03

Moi aussi, j'ai Pluton en 1... mais je ne me sens pas Plutonienne... enfin juste un peu...
Magnétisme, je crois. Manque de tact : je me soigne. Justicière : de moins en moins. Sombre : Non, pas du tout... Mais je suis plus Jupitérienne que Plutonienne...
En perpétuelle transformation... évolution plutôt... Enfin, je ne suis pas du tout une ligne toute droite et je n'ai jamais aucune idée de ce que demain peut être... Je suis toujours un peu prête pour de nouvelles aventures...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Qui connait des plutoniens ?
Sam 24 Nov 2012 - 17:09

bonsoir, j'ai pluton en 5 en vierge, et une astrologue âgée mais néanmoins super m'avait dit que j'avais une connsonnance plutonienne, surtout avec neptune ne scorpion en 6
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Qui connait des plutoniens ?
Sam 24 Nov 2012 - 18:10

Bonjour Algorab et Poqueline !

Un club des plutoniens ?? mais pourquoi ils ont fait ça ? lol et un club jupitérien ! ça serait bien aussi !

Merci Hataali, donc pour bien vivre les transformations pendant les épreuves il faut lâcher prise... aller dans le sens de pluton. Bon courage j'espère que ce n'est pas trop grave. Pense à ta force intérieure bouquet

Ah oui Sybille76 en plus ton neptune en scorpion en maison 6 est angulaire ! tu parles de clairvoyance et d'intuition, ça ne m'étonnes pas du tout !! Le plutonien est plus dans la conscience et la lucidité c'est vrai mais c'est plus de l'observation alors que neptune c'est inné . Pluton en aspect avec ton MC aussi.

Moi j'ai pluton en scorpion en maison XII et je me sens vraiment plutonienne. En plus j'ai ma lune noire en XII aussi... Cette force inconnue si intense, c'est pas super génial. Et je sens une grande exigence par rapport aux valeurs du vrai, et une sensibilité par rapport à la pureté. Je suis très entière et c'est vrai que je mache pas mes mots et encore c'est pluton en XII par en I comme tu dis poqueline.

Algorab "ils ont une présence soit inquiètante ou attirante. " : y a rien qu'à regarder ces deux acteurs plutoniens :

http://www.astrotheme.com/astrology/Jack_Nicholson
http://www.astrotheme.fr/astrologie/Robert_Carlyle



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Qui connait des plutoniens ?
Sam 24 Nov 2012 - 19:50


* Pluton en V Lion conjonction0° Soleil
* Pluton conjonction0° Mercure
* Pluton demicarré45° Lune
* Pluton novile Mars
* Pluton co-régent NS

je viens chercher ma carte de membre du club ... lol

ma vie ? ... j'en ai déjà beaucoup parlé sur le forum !!! ... faite de "descentes en enfer" ... de renaissances ... et de transformations !


une phrase de Madame Larzul :
"la position de pluton en signe montre souvent les instincts propres à une génération et ce que celle-ci tendra à détruire pour y imposer sa propre vision des choses" .


Dernière édition par joséphine le Sam 24 Nov 2012 - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

scorpion11

avatar

MessageSujet: Re: Qui connait des plutoniens ?
Sam 24 Nov 2012 - 20:17

Coucou moi je suis plutonien et j'ai pluton en maison 12 !
Revenir en haut Aller en bas

scorpion11

avatar

MessageSujet: Re: Qui connait des plutoniens ?
Sam 24 Nov 2012 - 20:18

ce que je peut te dire , une vie intèrieure très intense , une intuition ultra fine , un magnètisme personnel , une impression d'etre dans un autre monde de ne jamais etre compris par les autres , d'etre ici sans etre la , d'avoir un pied sur terre et un autre dans l'au dela...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Qui connait des plutoniens ?
Sam 24 Nov 2012 - 23:23

eden2oz a écrit:
Bonjour Algorab et Poqueline !

Un club des plutoniens ?? mais pourquoi ils ont fait ça ? lol et un club jupitérien ! ça serait bien aussi !

Merci Hataali, donc pour bien vivre les transformations pendant les épreuves il faut lâcher prise... aller dans le sens de pluton. Bon courage j'espère que ce n'est pas trop grave. Pense à ta force intérieure bouquet

Ah oui Sybille76 en plus ton neptune en scorpion en maison 6 est angulaire ! tu parles de clairvoyance et d'intuition, ça ne m'étonnes pas du tout !! Le plutonien est plus dans la conscience et la lucidité c'est vrai mais c'est plus de l'observation alors que neptune c'est inné . Pluton en aspect avec ton MC aussi.

Moi j'ai pluton en scorpion en maison XII et je me sens vraiment plutonienne. En plus j'ai ma lune noire en XII aussi... Cette force inconnue si intense, c'est pas super génial. Et je sens une grande exigence par rapport aux valeurs du vrai, et une sensibilité par rapport à la pureté. Je suis très entière et c'est vrai que je mache pas mes mots et encore c'est pluton en XII par en I comme tu dis poqueline.

Algorab "ils ont une présence soit inquiètante ou attirante. " : y a rien qu'à regarder ces deux acteurs plutoniens :

http://www.astrotheme.com/astrology/Jack_Nicholson
http://www.astrotheme.fr/astrologie/Robert_Carlyle



" sunny En ayant pluton en M.XII tu sais découvrir tes ennemies cachés. sunny
Revenir en haut Aller en bas

calvi


MessageSujet: Re: Qui connait des plutoniens ?
Sam 24 Nov 2012 - 23:46

bonsoir tout le monde,
un plutonien pour moi c'est qu'elqu'un qui peut faire face aux crise de l'existence en puisant en lui toute la force qu'il a et se relever des pires épreuves pour lui. mais c'est aussi quelqu'un qui du coup, aime les sensations fortes pour se sentir exister et si sa vie est monotonne il est capable de créer des situations assez ambigues pour se sentir vivre émotionnellement.
c'est quand même un signe associé au scorpion, l'eau les émotions, et c'est difficil de trouver la paix intérieur avec cet élément qui a besoin de se confronter aux plus profond des autres pour aussi se rassurer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Qui connait des plutoniens ?
Sam 24 Nov 2012 - 23:54

calvi a écrit:
bonsoir tout le monde,
un plutonien pour moi c'est qu'elqu'un qui peut faire face aux crise de l'existence en puisant en lui toute la force qu'il a et se relever des pires épreuves pour lui. mais c'est aussi quelqu'un qui du coup, aime les sensations fortes pour se sentir exister et si sa vie est monotonne il est capable de créer des situations assez ambigues pour se sentir vivre émotionnellement.
c'est quand même un signe associé au scorpion, l'eau les émotions, et c'est difficil de trouver la paix intérieur avec cet élément qui a besoin de se confronter aux plus profond des autres pour aussi se rassurer.

oui...avec le TEMPS....et tout ce qui va avec le temps : travail, patience, expérience...et l'âge avançant.....il arrive à trouver la paix intérieure qui lui donne la clairvoyance envers lui et envers les autres.....
alors, oui, Calvi, avec ce que tu écris.....je me sens une "plutonienne" si toutefois, un "club" puisse exister.....car ce qui compte avant tout, c'est d'aller vers la paix et d'y parvenir.................

Revenir en haut Aller en bas

calvi


MessageSujet: Re: Qui connait des plutoniens ?
Dim 25 Nov 2012 - 0:05

je crois sincérement que beaucoup de plutonien y travail, car ce n'est pas possible au plutonien de ne jamais se remettre en question.
Revenir en haut Aller en bas

Yuri


MessageSujet: Re: Qui connait des plutoniens ?
Dim 25 Nov 2012 - 7:14

scorpion11 a écrit:
ce que je peut te dire , une vie intèrieure très intense , une intuition ultra fine , un magnètisme personnel , une impression d'etre dans un autre monde de ne jamais etre compris par les autres , d'etre ici sans etre la , d'avoir un pied sur terre et un autre dans l'au dela...

Je suis ok avec tout ce que tu dit, mais le plus c'est surtout avec ce que je mets en gras up

Zeus
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

avatar

MessageSujet: Re: Qui connait des plutoniens ?
Dim 25 Nov 2012 - 9:28

et ben y a en qui a déjà un pied dans la 4 D up

" jamais compris par les autres " pouf ça va faire plus de 20 ans pour moi ...et encore je suis peut-être court .
Revenir en haut Aller en bas
 

Qui connait des plutoniens ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
~Musique pour Relaxer~