Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Thème natal I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteThème natal I_icon11Voir ses messagesThème natal I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Thème natal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Gemilion

Gemilion

Thème natal Profil11
Thème natal Empty
MessageSujet: Thème natal
Thème natal I_icon_minipost_participateMer 21 Nov 2012 - 3:10

Bonsoir ,

pourriez-vous m' aider à déchiffrer mon thème natal s' il vous plaît ? J' ai déjà lu tant d' interprétations que je ne sais plus quoi penser . Je me pose des tas de questions et j' ai pas mal de doutes . J' ai des difficultés avec mes parents , j' hésite à avoir des enfants et à " créer "en général et ma vie professionnelle est un désastre . Je ne sais pas vers quel domaine m' orienter . Je suis confuse . Ce que je ressens le plus , c' est le carré du Soleil à Saturne .

Pourriez-vous m' aider , vous les pros d' astrologie ? Merci infiniment ! smack [img]

Thème natal 5790-719[/img]
Revenir en haut Aller en bas

Gemilion

Gemilion

Thème natal Profil11
Thème natal Empty
MessageSujet: Re: Thème natal
Thème natal I_icon_minipost_participateJeu 22 Nov 2012 - 19:53

Personne ? triste
Revenir en haut Aller en bas

Gemilion

Gemilion

Thème natal Profil11
Thème natal Empty
MessageSujet: Re: Thème natal
Thème natal I_icon_minipost_participateVen 23 Nov 2012 - 23:19

Pourriez-vous m' aider s' il vous plaît ? J' ai vraiment besoin d' être éclairée ? En échange , je vous propose un tirage de TDM . bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Thème natal Profil11
Thème natal Empty
MessageSujet: Re: Thème natal
Thème natal I_icon_minipost_participateVen 23 Nov 2012 - 23:33

bon, allez , sèche tes larmes, je m'y colle...
juste le temps que je rédige OK

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Thème natal Profil11
Thème natal Empty
MessageSujet: Re: Thème natal
Thème natal I_icon_minipost_participateVen 23 Nov 2012 - 23:48

Soleil Gémeaux 11 (toute fin de signe) conjonction0° Mercure ça dit déjà que la communication n'est pas encore bien maitrisée, des traumatismes avec ?? tu dois passer à une phase "plus centrée"

as Lion rôle ésotérique du signe : "exprimer la volonté divine au travers de qualités sincères, de chaleur , de créativité, d'esprit de commandement dans l'amour"... passer à des réalisations ACTIVES
Ton Noeud Nord en 12 dit que tu ne peux plus tergiverser, Vénus Cancer 12, encore des valeurs mal intégrées, tu dois parvenir à rester maternante sans étouffer , ce que confirme ta Lune Verseau 7 (Ni trop proche, ni trop distante) et ton Pluton Balance 4 (rester dans le juste milieu... un peut tendance gradé de la grande muette?? doute2 )
Noeud Sud Verseau 6 dit que ton passé (vie antérieure) s'est joué dans un groupe qui partageait ton idéal, ton quotidien et que tu as survolé l'émotionnel, évité le profond et les jérémiades. TU dois garder ta fonction de meneur-se, mais dans la chaleur émotionnelle, te mettre à portée MC Bélier maitre en Gémeaux 11 -> fraternité du Verseau .
Vivre et laisser vivre!
d'ailleurs ton Mars Gémeaux dit bien que tu peux être instable dans tes attitudes, passer de l'autoritarisme au chantage affectif!

on voit aussi la proximité Jupiter Saturne (porte d'incarnation) en Balance 3 : COMMUNIQUER DE MANIERE EQUILIBREE!! de toute façon, ton énergie doit aussi fluctuer en fonction de tes états émotionnels afin que tu ne te laisse pas trop emporter : grosse fatique après colère ?? ou tétanie ???

plus haute planète , le majestueux Soleil connaitre la renommée, le pouvoir et le succès... pour intégrer l'humilité et le lacher prise de l'égo... inutile de te faire un schéma.
les 3 trans personnelles rétrogrades, tu dois passer d'une conscience de groupe à un niveau plus global : le destin n'est pas un outil personnel (je veux, je ne veux pas), mais bien un chemin global (de groupe), en tant qu'individu nos désirs ne pèsent pas grand chose dans la balance

voilà, ... passe une bonne soirée santa

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Gemilion

Gemilion

Thème natal Profil11
Thème natal Empty
MessageSujet: Re: Thème natal
Thème natal I_icon_minipost_participateSam 24 Nov 2012 - 5:11

Merci beaucoup pour t' avoir pris le temps de m' écrire c' est vraiment gentil ... Very Happy

autoritarisme , chantage affectif , être maternante sans étouffer : cela correspondrait plus à ma mère qu' à moi .
Communication mal maîtrisée , attitude instable , je vois pourquoi ... bigsourire

Pour être honnête , ton message me laisse encore plus perplexe qu' avant ...
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Thème natal Profil11
Thème natal Empty
MessageSujet: Re: Thème natal
Thème natal I_icon_minipost_participateSam 24 Nov 2012 - 10:38

le choix de CETTE mère-ci n'est surement pas étranger à ce que tu es ... TOI sourire

n'hésite pas à poser des questions, des personnes bienveillantes, ça ne manque pas sur le forum

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Thème natal Profil11
Thème natal Empty
MessageSujet: Re: Thème natal
Thème natal I_icon_minipost_participateSam 24 Nov 2012 - 10:42

"le choix de CETTE mère-ci n'est surement pas étranger à ce que tu es ... TOI sourire "

..une lune sur le noeud sud....ce n'est pas anodin....(comme quelque chose du "passé" à régler...)
...j'ai ai un peu dit quelques mots dans un autre post.....
Revenir en haut Aller en bas

Gemilion

Gemilion

Thème natal Profil11
Thème natal Empty
MessageSujet: Re: Thème natal
Thème natal I_icon_minipost_participateSam 24 Nov 2012 - 18:04

Vous êtes tous très gentils ... merci bouquet

Ma mère ... toute une histoire . Elle m' a tenue sous sa coupe jusqu' à mes 24 ans , m' a énormément dominée et quand j' ai voulu faire ma vie avec l' homme que j' aime , elle n' a pas voulu me lâcher . J' ai été obligée de rompre pour presérver mon équilibre intérieur .

Nous ne nous parlons plus depuis des années --- coupure nette . Résultat : il m' arrive de culpabiliser pas mal . Je sais que je dois résoudre ce conflit mais comment ? Ca je ne le sais pas ... doute2
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Thème natal Profil11
Thème natal Empty
MessageSujet: Re: Thème natal
Thème natal I_icon_minipost_participateSam 24 Nov 2012 - 18:17

Gemilion...peut-être, pour toi, faire connaissance avec tes propres émotions...te connaître, aller à ta rencontre....ne plus vivre sur des soi-disantes émotions calquées...mais apprendre à les découvrir pour les vivre, ......ce que me semble indiquer pluton dans ta IV : transformation des émotions (la IV en analogie avec le signe du cancer et ....la lune).....
Revenir en haut Aller en bas

Gemilion

Gemilion

Thème natal Profil11
Thème natal Empty
MessageSujet: Re: Thème natal
Thème natal I_icon_minipost_participateSam 24 Nov 2012 - 20:13

C' est vrai , j' ai de grandes difficultés à exprimer mes émotions . Déjà petite , on m' apprenait à me maîtriser , à me contrôler . J' étais spontanée , ouverte jusqu' à mes 12 ans , jusqu' à l' arrivée de mon 1er beau-père qui a été un choc pour moi . Il ne m' aimait pas , il me rejetait et à partir de ce moment-là je me suis repliée sur moi-même , je me suis blindée et même encore maintenant j' ai du mal à me laisser aller , il y a toujours cette nécessité de contrôler . Ma mère était sévère et pas très maternelle , très froide , elle ne montrait rien de ses émotions et moi par mimétisme ait fait de même . Avec mon mari ça va , il est gentil , attentionné , très psychologue , j' arrive un peu à m' ouvrir . D' ailleurs cela m' étonne , je ne me serais jamais cru capable d' aimer une personne autant love ...

Peut-être arriverai-je à me " découvrir " par l' écriture . Il y a un peu plus d' une semaine , j' ai commencé à analyser la relation avec ma mère . Cela a réveillé plein de choses en moi ...

Mais ce qui est le plus ancré en moi , c' est la blessure de rejet . Je pense qu' elle ne remonte pas à mon beau-mère , mais beaucoup plus loin ... Si quelqu'un pouvait m' éclairer .

Désolée pour toutes ces questions ...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Thème natal Profil11
Thème natal Empty
MessageSujet: Re: Thème natal
Thème natal I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Thème natal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Thème natal Pierre12 Thème natal Notes-11
~Musique pour Relaxer~