Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiFAQRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVoir ses messagesVoir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Quand pourrai je partir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Lyn


MessageSujet: Quand pourrai je partir ?
Dim 18 Nov 2012 - 13:36

Bonjour, je vous soumets une question horaire. Je voudrais prendre mon indépendance, mon père me mène la vie impossible (rabaissement, insulte, me salit, surveille tout ce que je fais, pas de liberté, menaces de me "foutre dehors", veut complètement régenter ma vie, me rend responsable de tout, me met la pression, sappe le peu de confiance que j'ai...) Pour ma survie il faut que je parte, cependant ce n'est pas simple (il faut argent, travail (du moins revenu), démarches...)
C'est donc une question sur un moyen terme, je suis consciente que je ne pourrai pas partir demain, je suis obligée de prendre mon mal en patience, mais je voudrais si possible avoir une estimation de durée.
Merci à tous, ce n'est pas une question uniquement horaire, si avec les transits vous voyez quelque chose cela m'aiderai grandement.
coeur



Pardon j'ai oublié le maitre de l'heure, mars.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra


MessageSujet: Re: Quand pourrai je partir ?
Dim 18 Nov 2012 - 14:52

Bonjour ,

là je parle pour le natal : Mars opposé Lune , pour une femme, ça provoque de manière parfois consciente mais souvent inconsciente de l’agressivité chez les hommes....ça montre de manière cachée que tu n'as pas acquis la maîtrise de ta propre agressivité ....si la Lune te rend diplomate tu as aussi une sainte horreur de l'agressivité ( bon évidemment ça se comprend ) sauf que dans toute opposition il faut trouver un juste milieu .
il se peut que tu n'es pas encore intégré le passage de Saturne opposé à ton Mars ...en plus maître de ta XII et sur la cuspide de cette dernière .

Jupiter de passage en XII bien que protecteur ça n'a pas dû être facile car le Taureau est intercepté ...et Mars à fait un long transit en Vierge ce qui a augmenté de possible conflits au foyer ; en théorie c'est terminé depuis le début de l'été ....mais quand ce n'est pas résolu et ben ... , et même je me trompe vu que Mars/saturne ont aussi touchés ta Lune fin août ....enfin bref c'est du passé .

tu as en natal Vénus/saturne ils vont faire une conjonction dans ta VI ce mois-ci : si c'est un travail il peut être laborieux ...tu seras testé sur ta persévérance .
est-ce que tu vas revoir une ancienne amie ou collègue de travail ? possible ...ce qui peut par une discussion te menais à un travail , sait-on jamais !

A la rigueur je dirais courant janvier ....de plus si la conjonction Mars/saturne de fin août a été le début d'un conflit avec l'autorité donc ton père , il se peut qu'il y est un terme lorsque Mars passera sur ton Saturne ., ..en parallèle Jupiter sera devenu Direct il sera en bon aspect avec Mars Céleste , il repartira vers ton Asc = plus de confiance .
Il y aura aussi un possible rapport avec maintenant : Mercure de passage sur ton Pluton ...et en Janvier une conjonction céleste mercure/pluton ...en général c'est un info cachée , un squelette dans le placard mais bon y a pas que ça .





Revenir en haut Aller en bas

Lyn


MessageSujet: Re: Quand pourrai je partir ?
Dim 18 Nov 2012 - 16:21

Gestion de la colère c'est possible, mauvais contrôle nerveux en tout cas qui entraine une mauvaise gestion des émotions.
En ce qui concerne les soucis au foyer depuis que je suis née j'en ai. Mon père ne me lache pas depuis toute petite, je suis le vilain petit canard pour lui, tout ce que je fais n'est pas suffisant. J'ai des periodes de pause parfois mais ça reprend ensuite.
Quand j'étais petite je me laissais faire, maintenant à chaque pique, chaque phrase je monte au créneau et c'est confrontation directe. J'ai l'impression que quand "je suis" la lune, je suis faible, et tout à coup je me transforme en mars et je n'ai peur de rien. Les problèmes de l'opposition. J'ai même l'impression que je rejette la lune maintenant.
Ce mois ci, travail très laborieux, je suis en periode d'exam. Pas une ancienne amie mais un ancien camarade revu alors que ça faisais des années.
En ce moment mars est en conjonction exacte avec son mercure en maison 12.
Merci pour ta réponse. up
Revenir en haut Aller en bas

Lyn


MessageSujet: Re: Quand pourrai je partir ?
Dim 18 Nov 2012 - 16:39



Magnifique composite, n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas

Cobra


MessageSujet: Re: Quand pourrai je partir ?
Dim 18 Nov 2012 - 17:02

au moins ça prouve que même avec un trigone Soleil/Saturne c'est pas forcément positif ...cependant ce n'est pas non plus inéluctablement négatif , ce qui fera toujours la différence c'est où tu places ton point de vue ....

...et avec Jupiter qui va passer encore 2 fois sur ton Asc c'est une occasion d'élargir ta vision , de mieux te découvrir .
C'est vrai que ton Jupiter ne reçois qu'un sextile de Mercure ( sextile non apparemment mais en formation ) donc il se peut que tu ne ressente pas tant que ça et que ça soit les transit de saturne qui te marque le plus .
Cependant en fin d'année il y aura un Yod dans le ciel ça pourrait être intéressant , entres autres pour des mises au point .

A mon avis les grands changements notables c'est pour printemps 2014 , avec une probablement coupure nette avec le passé .
Ta féminité va subir une transformation dans un an ( 11/2013 à 02/2014 ) , à mon avis .

Jupiter en IV et maître de VII c'est un partenaire étranger chez toi...et comme Jupiter est en Vierge ça peut être un technicien ( sécurité / surveillance de la maison ...par exemple ) , ça peut toucher le monde médical .
vu que Jupiter est gouverné par Mercure en Cancer ça peut être un monteur de cuisine , à priori ça touche la Home . ton Mercure est proche de la II ça peut toucher le monde la fiance/immobilier ...et vu que tuas un grand triangle d'air = un vendeur dans une agence immobilière . D'un autre côté ça peut être lié à l'informatique , le gars peut être fan de jeu vidéo , rapport avec l'image .
Revenir en haut Aller en bas

Cobra


MessageSujet: Re: Quand pourrai je partir ?
Dim 18 Nov 2012 - 17:03

au sujet du compo, on parle ailleurs du rapport Vénus/Pluton .
Revenir en haut Aller en bas

Lyn


MessageSujet: Re: Quand pourrai je partir ?
Lun 19 Nov 2012 - 8:32

Pour un partenaire étranger, je suis moi même immigrée donc entourée d'étranger partout où je vais bigsourire Jupiter en vierge m'a fait pensé au domaine du droit et de la finance (ma fac), grand trigone d'air avec le soleil et saturne liant ascendant et mc + jupiter en vierge me fait penser à quelqu'un de très ambitieux + quand on dérive, jupiter est en 10 de la 7.

Pour Saturne Soleil, je suppose que la lune noire blesse saturne par sa conjonction, lune noire moyenne 15°verseau, elle me parle beaucoup plus que celle ci fin capricorne.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas

Lyn


MessageSujet: Re: Quand pourrai je partir ?
Ven 23 Nov 2012 - 9:29

Revirement de situation du côté de mon père, il s'est calmé, ça l'a vraiment touché qu'il puisse perdre sa fille il en a pleuré et s'est excusé. C'est une paix (temporaire ?). Je ne sais pas si c'est visible dans la question horaire. fleur
Revenir en haut Aller en bas

Cobra


MessageSujet: Re: Quand pourrai je partir ?
Ven 23 Nov 2012 - 10:11

je me doutais bien qu'il se passerait quelque chose et je ne l'ai pas dit qu'à toi ...mais j’attends début décembre . Parce que c'est une période à impact profond mais ça ne dit pas si les têtes de mules vont lâcher-prise ou pas .

et il se pourrait que c'est lui qui t'aide , donc y a une probabilité ( apparemment) de virage à 180° de sa part ....bon après faut laisser le temps au temps.
Je pense que tu as déclenché les éruptions chez lui , c'est pas volontaire c'est le fait que tu es consciemment ou inconsciemment changée , je vais pas m'étaler dessus ça sert à rien ; l'important c'est que les choses redeviennent calme .


Dernière édition par Cobra le Ven 23 Nov 2012 - 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lyn


MessageSujet: Re: Quand pourrai je partir ?
Ven 23 Nov 2012 - 10:32

Oui, il veut m'aider, c'est un immense revirement de sa part ! Oui l'essentiel est la paix fleur
Revenir en haut Aller en bas

Cobra


MessageSujet: Re: Quand pourrai je partir ?
Ven 23 Nov 2012 - 11:07

Il faut profiter du sextile ( communication ) entre Vénus/Saturne et Mars/Pluton...+ Soleil carré Neptune pour une profonde discussion ...par contre 0 pression ! doux/ferme équilibré .
Revenir en haut Aller en bas

Lyn


MessageSujet: Re: Quand pourrai je partir ?
Lun 3 Déc 2012 - 10:11

Les effets ont été tempoiraires, il a recommencé, retour de l'enfer.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra


MessageSujet: Re: Quand pourrai je partir ?
Lun 3 Déc 2012 - 10:27

t'emballes pas , et attends encore quelque jours .
Revenir en haut Aller en bas

Lyn


MessageSujet: Re: Quand pourrai je partir ?
Lun 3 Déc 2012 - 10:35

Je dirai même qu'il s'est foutu de moi, qu'il n'a jamais eu l'intention de m'aider, il m'a manipulé pour connaitre mes faiblesses. Et moi comme une conne j'ai marché.
Cobra je suis désabusée par rapport à lui, ce qu'il m'a fait subir, jamais je ne l'oublierai. Cet homme me hait, il cherche à me détruire, je ne peux pas écrire ce qu'il me dit, il est pas loin de me pousser au suicide. C'est un manipulateur pervers, il remet tout sur moi, il se défoule sur moi, il est très malin personne ne peut se douter de sa vraie nature à par ceux qui ont vécu avec lui. J'ai pensé qu'il m'aimait et qu'il ne savait pas s'y prendre, mais il me hait, il fais tout pour que je rate mes études, me traite de pute à longueur de journée, me fait porter la faute de la maladie de ma soeur, il tente de me rendre folle, de me détruire completement.
Pourquoi j'ai eu de l'espoir, il faut que je faisse le deuil d'avoir un père, là je vais l'entreprendre serieusement. Pluton n'est pas dominant chez moi, les deuils me sont difficiles, il va falloir que je m'accroche, il en va de ma survie.

Edit : je viens de me rendre compte que lilith est en transit en conjonction à mon ascendant, peut-être qu'elle a une influence.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra


MessageSujet: Re: Quand pourrai je partir ?
Lun 3 Déc 2012 - 11:07

tu es fait des études c'est ça ? tu en as pour combien de temps ?
tu n'as pas une copine sur qui tu peux compter ?
Revenir en haut Aller en bas

Lyn


MessageSujet: Re: Quand pourrai je partir ?
Lun 3 Déc 2012 - 11:14

Ce sont des études longues, j'en ai encore pour au moins 5 ans. Une amie à proposé de m'heberger mais elle habite loin. Je fais des démarches pour continuer par correspondance et me prendre un boulot, comme ça je pourrai partir. Je ne pourrais compter que sur moi.
Le père est représenté par la 10 ou la 4 ?
Revenir en haut Aller en bas

Cobra


MessageSujet: Re: Quand pourrai je partir ?
Lun 3 Déc 2012 - 11:53

Citation :
Le père est représenté par la 10 ou la 4 ?

Pour une femme je crois que c'est la IV ...ce qui ne change pas grand chose pour toi ( si je me trompe ) vu que l'image père c'est le Soleil qui est maître de ta IV ....quoique dans un couple l'un des parents, peu importe les sexe, peut être le père dans sa manifestation .

Y a un truc en janvier qui pourrait te pousser , d'être mis au pied du mur ....je pense à Mars sur ton Saturne , mais ça, ça se produit tout les 2 ans...sauf que là quelque jours avant Mars sera épaulé par Uranus et Jupiter donc ça peut jouer ...à aller prendre l'air ailleurs .

Mi-mars à mi-avril laisse penser à une XI très dynamique : projets, amis
tu te souviens de la m^me période en 2011 ? si tu avais prévu un truc et qui n'a pas fonctionner , voir comme un retour en arrière dans les jours qui ont suivis , ça peut peut-être fonctionner en 2013 .
Revenir en haut Aller en bas

Lyn


MessageSujet: Re: Quand pourrai je partir ?
Lun 3 Déc 2012 - 12:10

Je me suis dressée un thème horaire pour savoir quand je serai libéré de son influence.

Je dresse mon analyse ici, ça pourrait aider ceux qui s'interessent à l'horaire.
Je suis Saturne en scorpion, en maison 9 (cadent). Saturne n'a pas de dignité particulières en scorpion, il est pérégrin ce qui fait qu'il est soumis à son maitre. Il est en maison cadent ce qui lui donne peu de moyens d'action.
Je suis aussi la lune en lion en maison 7 (angulaire), pérégrine mais plus puissante tout de même que saturne. Les deux significateurs en signe fixe, je campe sur mes positions, je ne veux rien lacher.
La lune va faire un carré à saturne, je vais sans doute devoir me résigner et revoir mes ambitions à la baisse, supporter encore la situation.

Je viens de trouver un site qui dit que le père est représenté par la maison 10 en astro horaire, donc mars. Mars est en exaltation et conjoint à la cuspide de 1, il est sur de sa puissance, sur l'ascendant, il est agressif avec moi. Saturne est chez mars, je vis chez mes parents, donc chez lui. Le dernier aspect saturne mars était un sextile, il s'était calmé pendant une periode. Pour savoir quand je partirai définitivement, il faut voir quand mars sortira du capricorne.
Mars sortira du capricorne dans 17°34, 17,5 unités de temps donc. Mars en maison angulaire, unité longue, cardinal : courte, donc je pense que les 17,5 unités représentent des mois, donc 17,5 mois. C'est dans longtemps, milieu 2014 pour un départ définitif, ce qui corrobore avec le printemps 2014 pour les grands changements dont tu as parlé.


Je me souviens bien du mars sur saturne de 2011, c'était une periode exellente pour moi, j'ai rencontré des gens formidables, ça a été le début d'un projet de groupe sur internet aussi (verseau), c'était vraiment du positif !



Revenir en haut Aller en bas

Cobra


MessageSujet: Re: Quand pourrai je partir ?
Lun 3 Déc 2012 - 12:19

Pour l'horaire je passe la main

Citation :
Je me souviens bien du mars sur saturne de 2011, c'était une periode exellente pour moi, j'ai rencontré des gens formidables, ça a été le début d'un projet de groupe sur internet aussi (verseau), c'était vraiment du positif !

C'était en février 2011 , donc là avec un mois d'avance ça pourrait être encore le cas , voir plus grandiose .

la NL du 13/12/2012 fera opposition à ton Soleil/Vénus mais je ne sais quoi en dire ...je dis souvent que l’opposition c'est le point où l'énergie est à son maximum .
Il ya une NL en gémeaux le 19 juin 2011 mais à 28° , par contre c'est le dernier quartier avant ( 20° avec Lune en Poissons ) qui avait touché ton Soleil/vénus...je mentionne juste si ça te parle .
Revenir en haut Aller en bas

Lyn


MessageSujet: Re: Quand pourrai je partir ?
Lun 3 Déc 2012 - 12:32

Je me souviens un peu de celle de juin 2011, j'ai commencé à gagner de l'argent aux jeux (poker) à cette periode, mon premier argent gagné de moi même, bonne periode dans ce domaine.
Vu mon thème celle du 13 aura sans doute de la puissance, les planètes qui passent à cet endroit ont beaucoup de puissance dans mon thème (quand mars était passé, c'était un déploiement d'énergie)
Revenir en haut Aller en bas

Val11


MessageSujet: Re: Quand pourrai je partir ?
Lun 3 Déc 2012 - 14:07

Lyn a écrit:
Cet homme me hait, il cherche à me détruire, je ne peux pas écrire ce qu'il me dit, il est pas loin de me pousser au suicide. C'est un manipulateur pervers, il remet tout sur moi, il se défoule sur moi, il est très malin personne ne peut se douter de sa vraie nature à par ceux qui ont vécu avec lui. J'ai pensé qu'il m'aimait et qu'il ne savait pas s'y prendre, mais il me hait, il fais tout pour que je rate mes études, me traite de pute à longueur de journée, me fait porter la faute de la maladie de ma soeur, il tente de me rendre folle, de me détruire completement....
Edit : je viens de me rendre compte que lilith est en transit en conjonction à mon ascendant, peut-être qu'elle a une influence.
On dirait que Lilith qui vient de passer sur ton Soleil t'a vraiment fait prendre conscience de la face sombre de ton père.
Lyn, je ne sais pas si tu te rends compte de la gravité de ce que tu décris. Pour le moins, c'est du harcellement moral, voire au delà...
Sais-tu que la maltraitance au sein de la famille, qd elle est jugée au pénal, est caractérisée par des circonstances agravantes du fait de la dépendance affective et matérielle de la victime?

Tu as bien mieux à faire de ta vie que de te laisser insulter et traiter de la sorte!
Renseigne-toi et contacte l'assistante sociale de ta ville ou de ton quartier ou même de l'établissement dans lequel tu fais tes études.
Ne reste pas passive à attendre que les astres...dans 18 mois !!!!...te sortent de là.
N'importe quelle petite démarche dans le sens d'une libération vaut mieux que de subir et sûrement que lors du transit en marche directe de Jupiter dans ta M1 et sur ton Soleil, tu en récolteras les fruits. fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Lyn


MessageSujet: Re: Quand pourrai je partir ?
Lun 3 Déc 2012 - 17:17

Merci Val pour ta réponse et j'en suis consciente, mais je ne peux pas faire ça à ma mère, ce serait comme ouvrir une boite de pandore. Je ne resterai pas passive, loin de là, je me bas du mieux que je peux pour ne pas sombrer dans le chaos, parfois c'est dur alors j'ai ressenti le besoin de upper ce post. Je vais prendre rdv avec une assistante, je vais voir ce que ça va donner. Il me manque juste de l'argent, quand j'aurai l'argent je m'en irais.
Revenir en haut Aller en bas

Val11


MessageSujet: Re: Quand pourrai je partir ?
Lun 3 Déc 2012 - 17:40

Tu as eu raison d'ouvrir ce post.
Prends rdv avec une assistante au plus tôt. Elle va sûrement te donner des infos que tu n'as pas encore. Ne crois pas que tu es seule face à ça. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Lyn


MessageSujet: Re: Quand pourrai je partir ?
Lun 3 Déc 2012 - 18:23

Merci Val et bien sûr Cobra pour vos interventions sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Quand pourrai je partir ?
Lun 3 Déc 2012 - 18:23

bonjour Lynn

je viens de découvrir ce post, et je suis bouleversée par ce que j'en lis... Tu sais que si tu quittes ton domicile, tes parents doivent t'aider financièrement en t'allouant une pension pour tes études. Il y a eu plusieurs jugements en ce sens. D'autre part, tu pourrais faire une demande de bourse et demander un logement à la FAC. les chambrées sont petitounes mais au moins tu serais chez toi, hors de ces maltraitances psychologiques.

tu dis, entre autre, que tu ne peux faire ça à ta mère mais elle, que fait-elle pour sa fille ? Pourquoi laisse-t-elle un tel climat être ? Le 1er devoir de tout parent est de protéger son enfant... A mon sens, celui qui laisse faire est aussi responsable que celui qui fait... mais bon, c'est un autre problème...

Quoiqu'il en soit, ne te laisse pas détruire, agir, c'est déjà se redonner de l'estime de soi. Donc, oui, vois une assistante sociale et prépare ton départ même s'il n'est prévu qu'en 2014. Il se peut malgré tout que tu es des opportunités de petites échappées : passe une semaine chez une amie ici et là, ce sera déjà cela de gagné... et ne lâche pas tes études, c'est ton avenir...

Ton père, sur le TN est représenté par ta X avec Saturne R dessus, cela indique bien qu'il n'est pas prêt de changer... le carré formé avec Pluton en VI (vie quotidienne) montre bien l'intensité de cette lutte de pouvoir et d'asservissement...
Uranus carré90° Lune confirme l'impact émotionnel qui se joue là... mais tu as de la ressource et tu ne lâcheras pas. Courage et mes pensées t'accompagnent... (je suis nulle en astro horaire, dommage, je ne puis t'aider sur ce point)
Revenir en haut Aller en bas
 

Quand pourrai je partir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News

" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~



Vidéos

VANESSA
CHAMONAL


"Année 2016"


***

SANDRINE

Energies astrologiques de reconnection avec votre Ame!



***

Gabriel

"Ascendant 2016"



***
~Vidéos~
~Musique pour Relaxer~