Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Israël et le monde - Page 4 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteIsraël et le monde - Page 4 I_icon11Voir ses messagesIsraël et le monde - Page 4 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Israël et le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage

neven1

neven1

Israël et le monde - Page 4 Profil11
Israël et le monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Israël et le monde
Israël et le monde - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 15 Nov 2012 - 15:52

Rappel du premier message :

Bonjour,

Ce sujet pour voir les transits sur le TN d'Israël et les événements dans le monde...
Depuis hier (14/11/2012), des opérations ont été engagées contre le Hamas, avec l'élimination de son chef militaire (Ahmed al-Jabari) dans une rue de Gaza, ici en images :

https://www.youtube.com/watch?v=U33UyjMhA78 (Mars )

L'action a eu lieu avec ces transits sur le TN d'Israël, notamment :
- Mars ( Sagittaire ) conjonction0° Jupiter ( Sagittaire )
- Mars ( Sagittaire ) trigone120° Mars ( Lion )
- Mars ( Sagittaire ) opposition180° Uranus ( Gémeaux )

On voit que ces transits peuvent correspondre à l'action d'Israël ( Mars ) pour affirmer son autorité ( Jupiter ), avec soudaineté ( Uranus ).
Depuis quelques semaines Saturne en Scorpion transite sur l'ASC. d'Israël, d'où ce sentiment critique, une phase délicate donc à traverser...

L'opération s'est déroulée avec le Soleil en Scorpion opposition180° Soleil d'Israël en Taureau (orbe exact), et avec Mercure Scorpion également en opposition180° . D'où toutes ces tensions peut-être.
Le transit de Saturne ( Scorpion ) en carré90° à la Lune ( Lion ) et son MC reflète des difficultés et celles-ci concernent la foule et l'opinion en général.
Le Jupiter en Gémeaux s'approche du Mercure( Gémeaux ) d'Israël, on verra comment les choses vont se traduire sur le plan des échanges et celui des médias, un transit très favorable sur un plan diplomatique.

Le TN d'Israël (14 mai 1948 à 16h47 à Tel Aviv) : :
http://www.astrotheme.fr/astrologie/D%C3%A9claration_d%27ind%C3%A9pendance_de_l%27%C3%89tat_d%27Isra%C3%ABl fleurr

http://www.lemonde.fr/proche-orient/article/2012/11/14/israel-tue-le-chef-militaire-du-hamas_1790453_3218.html
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Maldoror

Maldoror

Israël et le monde - Page 4 Profil11
Israël et le monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Israël et le monde
Israël et le monde - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 22 Juil 2014 - 1:27


Revenir en haut Aller en bas

neven1

neven1

Israël et le monde - Page 4 Profil11
Israël et le monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Israël et le monde
Israël et le monde - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 22 Juil 2014 - 7:51

Polaris a écrit:
Citation :
Je dirais astrologiquement sur ce coup ci: manigances trigone120° Pluton Lune dans la désinformation médiatique et Soleil exalté dans la connerie humaine etc. bigsourire

Excellent Maldo, un peu d'humour pour détendre l'atmosphère et comme quoi on peut parfois dire n'importe quoi à ces pauvres TN... quoique ?  bigsourire 

Neven : je te remercie pour ta réponse, je me sens... considérée ?
Sur le fond, je te répondrai que je m'autoriserai que tu le veuilles ou non à exprimer mes réserves s'il me semble que la façon dont tu présentes tes propos sont tendancieux, à toi de me répondre (respectueusement je préfèrerai ) pour me rassurer sur tes intentions.

Sur les transits actuels d'Israël, euh... bein... je ne vois pas l'intérêt de chercher ce qui confirmera ce que je sais déjà (et que tu sais aussi à priori)... et ce que je ne sais pas (l'issue du conflit actuel) je ne sais pas le voir car je ne suis pas voyante, toi non plus à priori... je ne voudrai pas être désobligeante mais tu conviendras que ton analyse sur le situation est plus le moins laconique... pas besoin d'astro pour savoir que le climat est hautement électrique et qu'Israël a un problème actuellement avec sa côte de popularité... peu si ce n'est aucun astrologue professionnel se risquerait à la moindre analyse de la situation actuelle ou future sur ce conflit...

Bonnes vacances Neven et  méditation 

Salut,

bah, Polaris si ce sujet astrologique ne t'apporte rien, tu le zappes, ce n'est même pas la peine de le lire !

Sinon, astrologiquement parlant, je confirme que le transit de Jupiter Lion sur le TN d'Israël fait que le HAMAS devrait être, sur le terrain de la bande de Gaza, en grosse difficulté (je rappelle que Jupiter revient début août 2014 a la même position que début juin 1967 (Guerre des 6 jours), pendant la débâcle des opposants à Israël). Ce retour de  Jupiter est tout à fait remarquable.
Que cela déplaise à certains, ce n'est pas le problème ici (je suis navré pour eux)... le HAMAS va probablement devoir reculer, et ses infrastructures souterraines vont être détruites dans tout ce secteur, il devra se réorganiser pour mener ailleurs le combat, après cette victoire de l'État hébreux (sur un fond de dimension critique de  Saturne  carré90°  Saturne et de fortes tensions pour Israël). Voilà pour les tendances astrologiques (on verra si ça colle à la réalité...)

Allez bonnes vacances ! Faites du sport !

 sourire 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Israël et le monde - Page 4 Profil11
Israël et le monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Israël et le monde
Israël et le monde - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 22 Juil 2014 - 11:16

Citation :
bah, Polaris si ce sujet astrologique ne t'apporte rien, tu le zappes, ce n'est même pas la peine de le lire !

Je te remercie pour ta réponse déjà, nous commençons à échanger ce qui est déjà pas si mal !
Si je ne zappe pas c'est que je dois y trouver un intérêt, je te rassure là dessus, donc je te remercie pour tes conseils que je ne suivrai pas.

Citation :
Que cela déplaise à certains, ce n'est pas le problème ici (je suis navré pour eux)... le HAMAS va probablement devoir reculer, et ses infrastructures souterraines vont être détruites dans tout ce secteur, il devra se réorganiser pour mener ailleurs le combat, après cette victoire de l'État hébreux

Encore une fois, je trouve ton interprétation très perspicace... dommage que tu interprètes le jugement qu'en feront certains de tes lecteurs.

Je te remercie pour ce partage et de n'avoir pas conclu ton interprétation claire et remarquable par des termes qui pourraient prêter à confusion :

Citation :
L'antisionisme n'a pas fini d'en chier sa gueule avec cette décision...

Je te souhaite à nouveau un repos agréable et des échanges les plus chargés d'Amour et de Paix  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Israël et le monde - Page 4 Profil11
Israël et le monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Israël et le monde
Israël et le monde - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 22 Juil 2014 - 13:06

Un petit dernier avant de prendre mon train.
http://www.egaliteetreconciliation.fr/Gaza-plus-de-580-morts-et-100-000-Palestiniens-deplaces-26816.html

Attention c'est le site du vilain mechant la bete immonde alain soral qui a son saturne en sagittaire donc c'est forcement un ami intime ^^  bigsourire 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Israël et le monde - Page 4 Profil11
Israël et le monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Israël et le monde
Israël et le monde - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 22 Juil 2014 - 16:12

J'ai finalement eu la curiosité d'aller regarder d'un peu plus près ce TN et voilà ce qui me saute aux yeux :

 Soleil Taureau Lune Lion => forte détermination avec risque d'obsession, affirmation passionnée et fierté avec risque d'orgueil et d'arrogance

Asc  Scorpion  carré90° avec son maître  Pluton Lion conjonction0° MC => personnalité intense, avec indices de sentiment de supériorité et volonté de domination
Le 1er maître de l'Asc  Mars est également en 10  Lion  Soleil M7 => indice d'agressivité envers l'autre, autant ses alliés que ses ennemis (attire ou recherche le conflit, attire ou recherche les associations alliées)
L'amas en 10  Mars Saturne Pluton Lune => indices que l'on retrouve dans les TN de tous les dictateurs et les fanatiques

 Lune Lion   conjonction0°  MC carré90° Asc => capacité d'adaptation face à l'opinion, souci de son image sur la scène internationale, image mal perçue par cette opinion,

La  Lune  maîtrise la 9 (les croyances, la religion) en  Cancer (les racines, la famille, ceux qu'on reconnait comme les siens mais aussi le pays natal) => le repli identitaire, le patriotisme est fort, le  carré90°  Asc => ces croyances, ces convictions font écran dans la manière de se présenter et de réagir

 Jupiter est fort en domicile en M 2   => besoin d'accumuler des possessions, de biens à l'étranger  Sagittaire, pour se sécuriser ( opposition180° Vénus Cancer M9)
 Jupiter Sagittaire c'est aussi l'importance des principes, de ses valeurs en lien avec l'amour de son peuple ( opposition180° Cancer M 9)
 Jupiter Sagittaire en M2 c'est aussi la recherche d'appuis à l'étanger et les accords internationaux à négocier pour soutenir ses croyances et satisfaire ses besoins quitte à passer en force, en toute illégalités  opposition180° Uranus par des accords  Gémeaux pour voler la terre d'autrui ( M 8)

Les instincts ( Lune ) la pensée intellectuelle (Mercure) la morale ( Saturne ) et la motivation profonde et viscérale ( Pluton maître d'ascendant conjoint au MC) soutiennent neptune en 12 (idéal ou illusions)  carré90° à son maître  Vénus => besoin de sécurité nourri par un sentiment de peuple élu ou de victime ...

Voili, voilou, c'est tout en vrac mais bon... faut bien un début...
Alors j'avertis tout de suite : selon ma conception tout dans un TN peut être interprété en positif ou en négatif et toujours en évolution... tout est à travailler... mon interprétation n'est pas à prendre au sérieux, j'ai juste joué un peu et puis je me sus lancée aussi (à force de me titiller !) je l'idée était juste de montrer que l'interprétation pouvait être vue sous un angle différent suivant l'intention ou la connaissance du sujet, de la personne qui se cache derrière ce TN et peut refléter les projections, désirs, espoirs conscients ou inconscients de la personne qui s'y colle (Saturne  Wink a lancé un post sur le sujet très intéressant)

Les transits je verrai plus tard...

->  à ce jour, la mauvaise passe d'Israël, le fait que même ses alliés n'arrivent plus à justifier et couvir leurs actions illégales et brutales peuvent se voir à travers les aspects suivants   conjonction0°  Asc  carré90°  Lune  carré90°  MC
-> mais la détermination, la volonté de domination risque effectivement de se voir réactivée par Jupiter en Lion qui va transiter l'amas en 10 particulièrement "guerrier" ...
-> à voir ensuite si le prochain transit de Saturne en sagittaire... soutien des "alliés" pour un nouveau passage en force ? ou arrêt de ce soutien ?

Bon quoiqu'il en soit , j'espère sincèrement que les gens s'informent à des sources indépendante et pacifistes pour se faire une idée claire des enjeux pour ne pas alimenter la Kabbale anti....tout et ne soutiennent plus les vrais responsables de ce bourbier... Et paix aux âmes des victimes innocentes  coeur 
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Israël et le monde - Page 4 Profil11
Israël et le monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Israël et le monde
Israël et le monde - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 22 Juil 2014 - 16:26

Belle démonstration de totale subjectivité  lol smack 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Israël et le monde - Page 4 Profil11
Israël et le monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Israël et le monde
Israël et le monde - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 22 Juil 2014 - 16:43

Citation :
Belle démonstration de totale subjectivité lol smack

Tu dois apprécier Maldo toi qui est asc: Scorpion avec Pluton Lion  conjonction0° MC  Very Happy 

J'ai oublié de préciser : tout rapprochement avec des entités ayant réellement existés serait pure coïncidence...  bigsourire 
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Israël et le monde - Page 4 Profil11
Israël et le monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Israël et le monde
Israël et le monde - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 22 Juil 2014 - 17:35

Comme tu disais très bien dans l'autre post, tu peux tout retourner. Chaque boussole peut indiquer le pôle nord comme le pôle sud.

Un Scorpion pur jus , d'après ce qu'il m'a été permis d'observer, peut être le roi de la franchise et de la transparence comme le plus vicelard qui soit si on a le malheur d'ombrager son égo (il est quasi aussi egotique, orgueilleux, disons que le  Lion type mais sans doute de façon moins ostentatoire)
Revenir en haut Aller en bas

jackleen


Israël et le monde - Page 4 Profil11
Israël et le monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Israël et le monde
Israël et le monde - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 22 Juil 2014 - 17:46

bonjour,
j'ai tout lu manque la vidéo que je ne peux voir
et suis vraiment triste de tout ce qu'il se passe !
je ne voudrais pas être témoin d'une autre guerre ! envole envole 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Israël et le monde - Page 4 Profil11
Israël et le monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Israël et le monde
Israël et le monde - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 22 Juil 2014 - 17:50

Je crois que JDB reprenait encore cette même idée sur un autre post ce matin... belle pris de conscience collective en tout cas  up ça calme un peu nos égos ( Lunenoire Lion )

Merci pour ta petite vidéo sur l'interdiction des manifs pour protester contre ce massacre en Palestine qui explique bien comment on se sert des exactions de la LDJ (organisme rasciste interdite aux USA et en Israël mais tolérée voire couverte en France par nos autorités). C'est fou que des manifs pro palestiniennes soient autorisées à Tel Aviv et partout dans le monde sauf en France, terre de la liberté d'expression et de toutes les libertés individuelles.
Les conséquences de cette décision sont très graves et bien résumées.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Israël et le monde - Page 4 Profil11
Israël et le monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Israël et le monde
Israël et le monde - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 22 Juil 2014 - 17:52

ascendant scorpion carré pluton mc en lion c'est la configuration de béhachelle!!!!BHL!!!!bé hache aile  envole 

http://bernardlastrologue.blogspot.fr/2013/02/bhl-le-soleil-et-pluton.html



Petite video en cadeau..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Israël et le monde - Page 4 Profil11
Israël et le monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Israël et le monde
Israël et le monde - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 22 Juil 2014 - 17:53

Jackleen

Est ce que cela va mieux ?

lien vidéo
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Israël et le monde - Page 4 Profil11
Israël et le monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Israël et le monde
Israël et le monde - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 22 Juil 2014 - 18:00

Maldo, ton Pluton n'est pas en Vierge?  doute2 
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Israël et le monde - Page 4 Profil11
Israël et le monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Israël et le monde
Israël et le monde - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 22 Juil 2014 - 18:06

Malaya a écrit:
Maldo, ton Pluton n'est pas en Vierge?  doute2 


"Mon" Pluton il est sur le degré 0 à cheval sur la Vierge et le  Lionopposition180°  Soleil )  conjonction0° REGULUS mais il est R, ce qui fait que de mon vivant jusqu'ici je ne l'ai connu qu'en  Lion , donc ça me parle
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Israël et le monde - Page 4 Profil11
Israël et le monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Israël et le monde
Israël et le monde - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 22 Juil 2014 - 18:19

ok. merci sourire   
Revenir en haut Aller en bas

jackleen


Israël et le monde - Page 4 Profil11
Israël et le monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Israël et le monde
Israël et le monde - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 22 Juil 2014 - 18:40

merci Polaris coeur 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Israël et le monde - Page 4 Profil11
Israël et le monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Israël et le monde
Israël et le monde - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 22 Juil 2014 - 19:23

Le constat que je fais c'est que notre incompréhension sur ce conflit tient au fait qu'il ya très paradoxalement trop et pas assez d'infos et que les gens n'arrivent plus à s'y retrouver surtout que la communication dans notre société a pris l'habitude de fonctionner sur un mode lapidaire et binaire : le message doit être court, rapide et blanc ou noir. Si ce n'est pas le cas, le risque de décrochage même pour les bonnes volontés désireuses de se réinformer, est grand.

Je pense qu'il faut déjà se décomplexer sur le fait de dire que finalement on ne sait rien du pourquoi du comment de ce conflit que certains cherchent à compliquer plus qu'il ne faudrait pour les décourager.

Je suis tombée par ex sur cette enquête faite en 2009 auprès d'une population d'étudiants en 3ème année d'histoire géo (donc une population à priori mieux informée que la moyenne de la population française, dixit l'article) et bien les résultats sont catastrophiques... 

enquête

J'ai sorti de l'article quelques élements "amusants" 
"Moins de 10 % des étudiants mentionnent la Cisjordanie dans la question relative à la localisation du conflit. Elle est absente de près de 80 % des cartes réalisées, et quand elle apparaît, dans la moitié des cas, elle est signifiée comme un Etat voisin, souvent en lieu et place de la Jordanie. Les explications données par les étudiants sur l’entité « Cisjordanie » confirment la méconnaissance qui transparaît dans les cartes. Plus de la moitié d’entre eux ne se sont pas exprimés sur ce point. Beaucoup présentent la Cisjordanie comme un pays voisin accueillant des réfugiés palestiniens. La relation entre ce territoire et le conflit se trouve souvent limitée à cet aspect. Au mieux, la Cisjordanie devient un pays adhérant à la cause palestinienne : « Pays d’accueil des Palestiniens réfugiés qui s’allie aux Palestiniens pour la défense de leur territoire », « Allié du Hamas », « Aide non officiellement la Palestine. Ouvertement anti-israélien ». La formulation de l’un d’entre eux résume la vision de l’ensemble des étudiants : « Pays voisin accueillant des réfugiés et se mettant en conflit avec l’Etat d’Israël – même si je ne sais pas très bien son rôle –, ce pays revient souvent dans le conflit israélo-palestinien. »
"5 % des étudiants affirment que la bande de Gaza est une colonie : « La Bande de Gaza abrite une importante colonie palestinienne, tout comme la Cisjordanie » et la même proportion présente les camps de réfugiés palestiniens comme des colonies : « Les réfugiés palestiniens se regroupent en colonies. » Malgré tout, 20 % présentent les colonies comme « israéliennes/juives » situées « sur le territoire palestinien », mais les informations données sont souvent succinctes : « colonies israéliennes sur le territoire palestinien protégées par l’armée », « occupation illégale de certains Israéliens sur des territoires que l’ONU considère comme palestiniens ».

Bref, je pense que peu sortent du système éducatif avec un bagage de connaissances suffisant pour comprendre par la suite le monde dans lequel ils vivent et exercer leurs devoirs de citoyens . 

Sur cette base, l'accès à une information simple et objective n'est pas en soi évidente mais elle est possible. Elle demande un changement des mentalités : la première qui me paraît hautement salutaire c'est de fuir les médias officiels pour la raison la plus logique qui soit, ces médias sont détenus par ceux là même qui vendent les armes qui permettent aux deux camps de se battre, des armes qui plus est financés par nos impôts. Ensuite il existe des journalistes, des historiens, des sociologues, des économistes... ayant une grande compétence dans leurs domaines et qui n'ont cessé depuis des années (signe de leur engagement et de leur sérieux) à informer la population sur tous les sujets qui la concernent (je ne parle pas que du conflit israélo palestinien).

Perso, ma culture est très limitée, j'ai la chance d'avoir un gamin qui depuis qu'il est petit s'interroge sur le monde qui l'entoure et qui m'a posé, petit, beaucoup de questions et qui voyant que je ne savais pas grand chose est allé à la recherche d'infos et... m'a embarqué avec lui... il a détruit une grande partie de la représentation du monde que je me faisais... j'ai eu du mal après à avoir de certitudes c'est clair mais je m'en porte mieux de fait, je vois de moins le monde en rose et bleu   
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Israël et le monde - Page 4 Profil11
Israël et le monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Israël et le monde
Israël et le monde - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 23 Juil 2014 - 14:57

Le problème d'Israël, c'est que tout ce qui a à trait à ce pays crée artificiellement et au "peuple juif "(en réalité comme l'explique Collon, il n'y a pas de peuple juif vu que seule la religion peut relier ces individus entre eux. Comme il n'existe pas de peuple chrétien ni musulman. On peut être chinois et musulman, irlandais et catholique etc.) est serti de mauvaise conscience. Tout l'Occident, mais surtout les anglais, les américains mais aussi bien sûr les allemands, enfin les nazis plutôt (qui ont fait pleurer dans les chaumières au détour de leurs atrocités et qui ont participé, et pas qu'un peu, à justifier les ultimes arguments pour cette terre d'asile) ont contribué a édifier cette "problématique". Bref toute l'Europe, pardon tout l'Occident chrétien a culpabilisé dans une pause contrite et s'est senti indirectement coupable des maltraitances faites aux "juifs" depuis la nuit des temps. Et là, la goutte hitlérienne avait méchamment fait déborder le vase.

"Nos" problèmes de conscience, également très hypocrites (comme toujours quand on parle d'occident) ont donc encore complexifié ce problème. Au passage je signale que les américains et beaucoup de monde étaient au courant des camps de la mort (dès 1942) bien avant leur entrée en guerre et ils n'ont pas bronché pour d'un coup jouer les vierges effarouchées à leur découverte 3 ans plus tard.

Comme je l'ai déjà dit, les anglais sont donc concernés au premier chef vu que ce sont eux qui dirigeaient ce territoire palestinien (sous tutorat) et qui ont fait ce premier deal avec des sionistes européens (dont un baron de Rothschild), histoire d'amener en contrepartie l'Amérique dans la première guerre et gagner celle-ci. (Déclaration Balfour de 1917). La guerre a été gagnée par les alliés et les sionistes ont réclamé leur dû. A savoir la création d'un "foyer juif"en Palestine. Bien sûr il y avait déjà quelques juifs qui avaient émigré pour la terre de leurs ancêtres, pensaient-ils ( la plupart des gens dits de "religion juive" sont originaires de méditerrannée, pieds noirs etc., sépharades ou des pays de l'Est, les askhénazes mais ne sont pas issus de Palestine, même à plusieurs générations. Les véritables descendants des juifs de l'époque romaine sont les palestiniens d'aujourd'hui!) mais la véritable transhumance a commencé après la première guerre.

Et puis Hitler a achevé de donner un dernier coup de main indirect à l'Etat "hébreux" en 1947.

Bref, voilà les grandes lignes sur lesquelles s'articule la genèse de ce conflit.
Du mensonge et de la dissimulation (personne n'est au courant du deal de départ lié à la fin de la première guerre mondiale ou si peu. Pas enseigné dans les écoles et les journalistes n'en parleront jamais pour parfaire le mythe de la terre sainte, la terre de Cannan retrouvée etc.), de la manipulation, de la mauvaise conscience (d'où cette peur d'être traité d'antisémite à tout bout de champ. Et moyen de chantage perpétuel pour les "sionistes") et bien sûr de la mauvaise foi. La bible sioniste veut à tout prix faire croire que l'Etat d'Israël est providentiel pour le "peuple juif", soi disant dispersé dans le monde après la destruction du temple de Salomon par Vespasien ou Hadrien au 1er S ap JC. Et qui selon la bible doit revenir à la terre de ces ancêtres, la terre de Cannaan, après avoir erré de par le monde des siècles des siècles. Voilà la parabole et la promesse qui doit s'accomplir.

Mais beaucoup de gens imbibés de culture juive, disons (de parents de confession judaïque par exemple), qu'on appelle "juifs" par erreur si ils ne pratiquent pas, ne voient heureusement pas le monde de façon aussi manichéenne et simpliste.

Non les juifs d'Israel actuels ne sont pas les descendants des juifs de Palestine à l'époque du Christ. C'est un bobard monstrueux, une escroquerie génialement démentielle, bref un mythe. Ils viennent de partout mais se sont convertis au fil des siècles à la religion juive et c'est tout.

C'est pourquoi il existe en Afrique noire les felashas. Une tribu qui s'est convertie depuis un temps fou au judaïsme. Ils ne sont pourtant pas originaires de Palestine.

Bon ceci étant, j'arrête sur ce sujet. C'est ma dernière contribution  bigsourire 


Dernière édition par Maldoror le Mer 23 Juil 2014 - 15:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jraf

Jraf

Israël et le monde - Page 4 Profil11
Israël et le monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Israël et le monde
Israël et le monde - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 23 Juil 2014 - 15:26

- il parait même que Jésus serait juif!

- oui mais par sa mère seulement  ange 

Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Israël et le monde - Page 4 Profil11
Israël et le monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Israël et le monde
Israël et le monde - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 23 Juil 2014 - 15:44

Sa mère l'était sûrement mais son père, derrière ses dehors angéliques, c'est plus compliqué  téléphone 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Israël et le monde - Page 4 Profil11
Israël et le monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Israël et le monde
Israël et le monde - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 23 Juil 2014 - 16:31

Il faut peut être le marteler et le remarteler : il ne s'agit pas d'un problème de religion (tout ceux qui essaieront de faire croire le contraire cherche à diviser pour mieux cacher l'énormité de leur méfait de départ), il s'agit d'un peuple qui s'est vu arbitrairement déposséder de son pays... et qui résiste depuis 60 ans à la 4ème puissance militaire du monde ... dont la voix n'a jamais été entendue et respectée... leur résistance est leur droit le plus élémentaire, droit que que la Déclaration Universelle des Droits de l'Homme reconnaît à tous les peuples.

Par contre, la religion, on s'en sert pour attiser la haine entre des gens qui vivaient ensemble en paix, la religion on s'en sert quand on décide qu'un soldat franco-israëlien de confession juive peut demander à faire son service militaire en Israël, on s'en sert quand on envoie des soldats franco-israëlien de confession juive combattre pour Israël (et qui recevra les honneurs de notre Président s'il décède au combat) ... je vous laisse imaginer comment serait accueilli à son retour en France un français qui aurait décidé de s'enrôler dans le Hamas pour résister aux côtés des palestiniens... Pourtant tous les deux sont français...

Ce n'est qu'un exemple de ce qui nourrit le sentiment d'injustice et de haine... tout ça n'étant que des conséquences finalement de la faute originelle et de la persistance de nos gouvements (et là je parle de la responsabilité de la France tout particulièrement qui multiplie les provocations et se discrédite complètement aux yeux d'une partie de sa population et sur la scène internationale).


Colon c'est l'anti BHL...  lol partout où tu verras BHL, Collon sera pas loin pour démonter ses mensonges, mais il n'a pas la tribune de BHL ...




Revenir en haut Aller en bas

Aldébaran

Aldébaran

Israël et le monde - Page 4 Profil11
Israël et le monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Israël et le monde
Israël et le monde - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 9 Aoû 2014 - 19:12

[img]Israël et le monde - Page 4 Etat_d10[/img]

Bonjour,

Suivant ce qui se passe actuellement dans le conflit israëlo-Palestinien on voit que l'état d'Israël est très fragilisé par le passage de Saturne sur son Noeud Sud (indice karmique) avec un carré90° à son Saturne natal et opposition180° au Soleil natal, le carré90° à Mars natal sera encore plus fort car il est déjà en aspect au natal. A suivre donc mais je crois que l'escalade des violences vont malheureusement continuer jusqu'au mois de septembre au moins quand Mars transit fera carré90° à Mars natal et même peut être jusqu'en fin d'année quand Saturne transit fera un carré90° à Mars natal également. Jupiter en Lion en X en carré90° aux noeuds lunaires aura aussi surement un rôle à jouer jusqu'en juin 2016.

Ce sera selon la bible et les prophéties il y aura :

1) Le rassemblement de toutes les nations pour attaquer Israël et faire le siège de Jérusalem.

2) La bataille finale d'Harmaguédon.

3) La révélation de Jésus-Christ comme le Messie d'Israël, tout d'abord à la "maison de David," puis à tout le "reste d'Israël" rassemblé à Jérusalem. Le Christ est alors reconnu par Israël comme Celui qui avait été longtemps rejeté par le peuple élu, et qui est bien "Celui qu'ils ont percé." Le Seigneur revient comme le glorieux libérateur d'Israël.

4) La repentance de tout le reste d'Israël, à la suite de cette révélation de Jésus-Christ. C'est alors que s'accomplit la prophétie de l'apôtre Paul, qui annonce que "tout Israël se convertira" au Seigneur Jésus.

5) Une "source de purification et de délivrance" est ouverte pour Israël. Mais cette purification est accompagnée d'une grande tribulation, la "tribulation ou la détresse de Jacob." Un nouvel holocauste frappe le peuple d'Israël.

6) De grands bouleversements physiques se produisent en Israël et dans le monde.

7) Le Royaume de Christ est établi sur la terre.
Revenir en haut Aller en bas

neven1

neven1

Israël et le monde - Page 4 Profil11
Israël et le monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Israël et le monde
Israël et le monde - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 9 Aoû 2014 - 23:02

Hello,

 Jupiter Lion est en train de former une conjonction (orbe = 1°) sur le milieu du ciel de l'État hébreux, "wait and see"...donc un "jupiter théâtral" quelque peu dominateur, on verra qui va en faire les frais, quand le géant  Jupiter se profile il est censé amplifier les événements...( Soleil  carré90°  Mars )
L'État d'Israël, c'est  Mercure Gémeaux trigone120° Neptune Balance sextile60° MC Lion conjonction0° Lune ...(le mental associé au spirituel et à l'Universel, en rapport à la foule, du moins a priori sur le papier ; ça ne s'invente pas quand on sait que la Bible est l'ouvrage le plus lu et le plus traduit dans le monde). À propos des prophéties et selon la Bible (qui inclut la Torah), il faut préciser, Aldébaran, que le retour des juifs en terre sainte serait LENT et PROGRESSIF...ce qui suppose des générations et des générations venant peupler l'État hébreux...("malheur à ceux qui diviseront la terre Israël", dit Dieu, elle est ma terre" ..."mon alliance avec le peuple juif est éternelle"...), à relier au  Saturne (la durée) en maison X (destinée) d'Israël : bref, la montée du Christ au Golgotha se prolongerait en 1948 (le 14 mai), si on on en croit la Bible et ses prophéties. L'anti-sionisme aurait encore de beaux jours devant lui...il en chierait sa gueule jusqu'au bout du processus (= la punition divine lol) :

Israël et le surnaturel...

 bigsourire 

 sorti 

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Israël et le monde - Page 4 Profil11
Israël et le monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Israël et le monde
Israël et le monde - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 9 Aoû 2014 - 23:11

Donc on aura encore le droit a une belle manipulation et des mensonges a gogo ,merci israel de nous faire un nouveau telefilm pour les vacances,1200 innocents mort grace a l'armée la plus morale du monde (tsahal).....c'est beau merci pour le spectacle et ta gentillesse ,o peuple élu tu es le meilleur et merci aussi pour les banques qui nous sauvent la mise, je suis en osmose devant toi o grand israel ...

 doute2 boring 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Israël et le monde - Page 4 Profil11
Israël et le monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Israël et le monde
Israël et le monde - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 9 Aoû 2014 - 23:21

C'est la honte de s'afficher comme un etat qui degomme des gosses sur la plage en faisant croire que c'est parce que la technologie n'est pas au point ,et puis ca s'excuse apres de faire de morts mais ca en refait 150 le lendemain,ce pays est la honte de l'humanité ,oui la honte a leur place j'aurais.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Israël et le monde - Page 4 Profil11
Israël et le monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Israël et le monde
Israël et le monde - Page 4 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Israël et le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Israël et le monde - Page 4 Pierre12 Israël et le monde - Page 4 Notes-11
~Musique pour Relaxer~