Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst




Aspects qui jouent sur la santé - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects qui jouent sur la santé - Page 3 I_icon11Voir ses messagesAspects qui jouent sur la santé - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects qui jouent sur la santé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects qui jouent sur la santé - Page 3 Profil11
En ligne
Aspects qui jouent sur la santé - Page 3 Empty
MessageSujet: Aspects qui jouent sur la santé
Aspects qui jouent sur la santé - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 10 Mai 2011 - 0:23

Rappel du premier message :

coucou tout le monde, sourire

(-une phrase qu'Anata a dit sur un autre post m'a inspirée pour ouvrir un fil ici..
Anata si tu veux bien, je t'invite à remmetre ton commentaire ici, serait appréciée Very Happy )


j'ouvre un post pour que nous partagions nos remarques
à propos des aspects de transit qui se forment regulièrement avec nos planètes natal
et la réaction répétitive avec un problème de santé.

Pour tout ce qui a un lien avec notre santé on observe les maisons I-VI-VIII-XII et la position de leurs maitres,
et bien sûr les planètes à l'intérieur des maisons concernés,

-Verifiez les mauvais aspects au Soleil pour l'homme et à la Lune pour la femme.
-Les signes du Zodiaque impliqués ont un lien avec la maladie.

par exemple, dans mon thème, j'ai Saturne conjonction0° Noeud Sud(maitre de l'Asc) en Gémeaux VI,
et j'ai souvent remarquée que les transits de Saturne ou de Mercure (analogie de la VI) sur cette conjonction0° natal, m'apportaient bien souvent un gros rhume ou parfois une réaction allergique qui me causait de l'asthme, ou autre maladie en rapport qui tourne autour de Gémeaux Mercure Saturne boring

et vous, voyez-vous le lien Astrologique de votre thème natal par rapport à votre santé ?
fleur

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects qui jouent sur la santé - Page 3 Profil11
En ligne
Aspects qui jouent sur la santé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects qui jouent sur la santé
Aspects qui jouent sur la santé - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 15 Mai 2011 - 17:29

non joséphine, je le connais pas,
Mes connaissance spirituelles, je l'ai ai eu d'une sophrologue d'ici, il y a 20 ans de ça.
je n'ai jamais été à une conférence, mais je fais regulièrement des descentes sophroniques, je médite beaucoup, et je fais du yoga à tout les jours,
cela m'aide beaucoup à m'ouvrir la conscience à une foi plus universelle, et me connecte avec l'énergie créatrice qui est partout même en dedans de nous.
coeur

"La connaissance s'aquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information."
-Albert Einstein

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects qui jouent sur la santé - Page 3 Profil11
Aspects qui jouent sur la santé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects qui jouent sur la santé
Aspects qui jouent sur la santé - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 15 Mai 2011 - 20:52

Merci a vous pour ce partage
Revenir en haut Aller en bas

Diana

Diana

Aspects qui jouent sur la santé - Page 3 Profil11
Aspects qui jouent sur la santé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects qui jouent sur la santé
Aspects qui jouent sur la santé - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 15 Mai 2011 - 21:55

Chère Joséphine!

Merci pour ta franchise. fleur
Ta histoire a éveillée ma curiosité. Dans le domaine des progressions secondaires le nouveau cycle a commencé en 1978 et il a fini en 2008. Cette nuvelle Lune progresiv est en lien de Saturn (exact semi-sextile).
Est-ce que tu peux dire plus d' enfance? Quelles sont tes souvenirs? Est-ce que tu a fait la comparaison de nativité de ta mére et de toi. Il y a des aspects similaires? Quelles conditions de ta vie réelle ont devancée ta maladie?
Il est intérassant: en 1978 le Mars rétrograde a eté en conjonction avec ton Soleil et ton Saturn. (le deuxième fois dans ta vie en 2010 - mais pas avec Saturn). D'aprés moi l'immunité est en lien avec Saturn. doute2

Diana
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects qui jouent sur la santé - Page 3 Profil11
Aspects qui jouent sur la santé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects qui jouent sur la santé
Aspects qui jouent sur la santé - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 15 Mai 2011 - 22:36

Coucou Céleste,

non joséphine, je le connais pas,
Je pensais que tu pouvais connaître Charles-Rafael Payeur car si je ne me trompe ... il est Canadien ...

Mes connaissance spirituelles, je l'ai ai eu d'une sophrologue d'ici, il y a 20 ans de ça.
Lorsque je vais au Centre de rééducation, je fais aussi de la sophro 2 fois par semaine et ça me fait beaucoup de bien ...
... et puis ... je donne du Reiki ... à d'autres Patients ...

je n'ai jamais été à une conférence, mais je fais regulièrement des descentes sophroniques, je médite beaucoup, et je fais du yoga à tout les jours,
cela m'aide beaucoup à m'ouvrir la conscience à une foi plus universelle, et me connecte avec l'énergie créatrice qui est partout même en dedans de nous.

Super Céleste !

smack

Bonne nuit ... je vais Sleep Sleep

Revenir en haut Aller en bas

dolphine

dolphine

Aspects qui jouent sur la santé - Page 3 Profil11
Aspects qui jouent sur la santé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects qui jouent sur la santé
Aspects qui jouent sur la santé - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 17 Mai 2011 - 10:11

@ Joséphine sourire
Citation :
Dolphine ,
et le 'sacrifice ' à faire pour chiron se guérisse et se révèle
Ce que j’ai vécu de souffrance … dans cette vie, me permet … de ressentir celle des Autres – avec mon Cœur –
… de m’oublier … pour Aider les Autres …
… je pense que là est ma guérison … qu’en penses-tu ?

je ne sais pas Joséphine , ce sont des processus insconscient que nous devons rendre conscients Rolling Eyes .la blessure de Chiron est une injoncction ou une croyance limitative que notre insconscient a 'enregistré' lors de notre arrivée dans cette incarnation ( venant de 'papa/maman' ). c 'est ce qu'on peut lire dans le pdf sur Chiron d'ailleurs .l'insconscient ne connait pas le bien ou le mal .il ne connait que des 'programmes' assez simples qui lui font assurer notre survie en quelque sorte , il te protège même s'il le fait mal , lui le croit . Comme il n'a pas la notion du temps , il ne sait pas que certains programmes sont obsolettes
Je te souhaite ta guérisson sunny
comme a nous tous d'ailleurs bouquet

coeur
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

Aspects qui jouent sur la santé - Page 3 Profil11
Aspects qui jouent sur la santé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects qui jouent sur la santé
Aspects qui jouent sur la santé - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 19 Mai 2011 - 21:09

la 1 scorpion = pluton et mars en vierge 10 tres mal aspecté, gros problemes intestinaux

IV poisson avec saturne = probleme dentaire reccurent, lumbago etc ....
et neptune en scorp 12 mais bien aspecté

VIII = en gemeau avec soleil, mercure, venus
il serait temps que je songe à freiner la cigarette T pluton opposé à Mercure (maitre de 8 en 8)

soleil carré mars = pas de pb cardiaque mais migraineuse (mars c'est aussi la tête ???)

VI en taureau = maitre venus en 8 cancer : R A S

Par contre jupiter en gemeau tres mal aspecté = probleme de foie, mauvaise digestion, etc ....

Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Aspects qui jouent sur la santé - Page 3 Profil11
Aspects qui jouent sur la santé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects qui jouent sur la santé
Aspects qui jouent sur la santé - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 20 Mai 2011 - 13:50

ALBANE

Mars c'est plus la circulation sanguine , les muscles et l'énergie en général;.. ce qui peut expliquer ou provenir de ton souci de FOIE (stockage du sang, capacité d'agir de réagir, la colère ou l'irritation = pression dans les vaisseaux) ainsi que chaleur qui contamine l'estomac si la colère n'est ni exprimée, ni canalisée et provoque un ralentissement de la digestion avec pourissement alimentaire.

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

Aspects qui jouent sur la santé - Page 3 Profil11
Aspects qui jouent sur la santé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects qui jouent sur la santé
Aspects qui jouent sur la santé - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 20 Mai 2011 - 14:58

Bonjour,

arkania merci d'avoir rectifié mes erreurs car je croyais que Mars est la tete et / ou le coeur !
ben alors en ce moment, il doit etre tres sollicité Sleep
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects qui jouent sur la santé - Page 3 Profil11
Aspects qui jouent sur la santé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects qui jouent sur la santé
Aspects qui jouent sur la santé - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 20 Mai 2011 - 15:52

Si Mars peut être la tête dans le sens où toute l'énergie se concentre là-dedans ..." avoir un but en tête " , " faire actionner sa tête " ( au sens propre et figuré ) ,
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

Aspects qui jouent sur la santé - Page 3 Profil11
Aspects qui jouent sur la santé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects qui jouent sur la santé
Aspects qui jouent sur la santé - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 20 Mai 2011 - 17:24

ok merci cobra
Revenir en haut Aller en bas

chandya

chandya

Aspects qui jouent sur la santé - Page 3 Profil11
Aspects qui jouent sur la santé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects qui jouent sur la santé
Aspects qui jouent sur la santé - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 20 Mai 2011 - 23:03

Coucou à tous

Mars est mt du Bélier donc réprésente la tête : le crâne, le nez, la narine gauche, névralgie, migraine, vertiges, saignement de nez, l'hémisphère gauche du cerveau.
Les muscles.
Les organes génitaux masculins, colon descendant et rectum.
Le sang, globules rouges, les hémorragies, le fer dans le sang.
Mars enflamme : les inflammations, brûle, irrite, rougit, donne de la fièvre, fait monter la température, entraîne une éruption, fait saigner (hémorragies).
Provoque accident divers et douleurs aigües, blesse, fracture, déchire, casse, rompt et conduit sur la table d'opération.
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

Aspects qui jouent sur la santé - Page 3 Profil11
Aspects qui jouent sur la santé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects qui jouent sur la santé
Aspects qui jouent sur la santé - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 21 Mai 2011 - 12:52

je sors un peu du cadre du topic ; je pense avoir un déreglement hormonal, et ca me fait penser à T saturne carré venus cancer 8 maitre de la 6 / santé (taureaux) et 11 (balance)
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Aspects qui jouent sur la santé - Page 3 Profil11
Aspects qui jouent sur la santé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects qui jouent sur la santé
Aspects qui jouent sur la santé - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 21 Mai 2011 - 13:07


ALBANE,

c'est marrant que tu parles d'hormones, hier j'ai lu un article passionnant sur le lien HORMONES-PLANETE...

Saturne serait liée à la SOMATOSTATINE qui régule et inhibe l'hormone de croissance , la thyroide et l'insuline Mars Soleil Jupiter ...

serais tu apathique, fatiguée, en manque d'appétit, avec un cycle qui s'allonge ou se perturbe??,

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

Aspects qui jouent sur la santé - Page 3 Profil11
Aspects qui jouent sur la santé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects qui jouent sur la santé
Aspects qui jouent sur la santé - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 21 Mai 2011 - 13:15

arkania a écrit:


c'est marrant que tu parles d'hormones, hier j'ai lu un article passionnant sur le lien HORMONES-PLANETE...

Saturne serait liée à la SOMATOSTATINE qui régule et inhibe l'hormone de croissance , la thyroide et l'insuline Mars Soleil Jupiter ...

serais tu apathique, fatiguée, en manque d'appétit, avec un cycle qui s'allonge ou se perturbe??,

c'est completement ca ! cycle un peu anarchique
comme c'est carré à la 8 - je pense aux hormones "sexuels" donc pré-menopause car saturne freine, limite etc ...
enfin je ne vais pas trop m'étendre ds la description des symtomes !!!! mdr

oui je suis comme "morte", mais il y a aussi p-ê d'autres transits qui interagissent aussi
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Aspects qui jouent sur la santé - Page 3 Profil11
Aspects qui jouent sur la santé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects qui jouent sur la santé
Aspects qui jouent sur la santé - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 21 Mai 2011 - 13:34

ALBANE

pour finir , (on est hors sujet Wink ) tu devrais essayer la luminothérapie, t'exposer plus longtemps à la lumière du jour et au grand air vu ton Soleil Gémeaux pour recaler tes cycles hormonaux et produire de nouveau assez de SEROTONINE, surtout sur la matinée je pense... en terme de litho (une de mes spécialités) porte une pierre jaune de type
- PIERRE DE SOLEIL (une vraie, pas de synthèse)

C'est un effet d'auto contrôle (feed-back) hormonal, tes oestrogènes- progestérones sont anarchiques, on pourrait aussi les réaligner en acupuncture ou réflexo si tu connais un bon thérapeute en ramenant du QI dans les reins...

fin de la parenthèse sorti

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects qui jouent sur la santé - Page 3 Profil11
En ligne
Aspects qui jouent sur la santé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects qui jouent sur la santé
Aspects qui jouent sur la santé - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 24 Mai 2011 - 15:17

j'ai divisé le sujet spécialement pour claire de lune et sa question en rapport avec l'inflammation sourire

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects qui jouent sur la santé - Page 3 Profil11
Aspects qui jouent sur la santé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects qui jouent sur la santé
Aspects qui jouent sur la santé - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects qui jouent sur la santé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects qui jouent sur la santé - Page 3 Pierre12 Aspects qui jouent sur la santé - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~