Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiFAQRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVoir ses messagesVoir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Un transit de l'espoir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Salyne


MessageSujet: Un transit de l'espoir...
Sam 10 Nov 2012 - 16:13

L'amour universel, ou vénus démultipliée, l' entrée de Neptune en poisson, en domicile.
Compassion, amour de son prochain, entre-aide, retour des sciences de
l'invisible, voyance et autres croyances, religions ect....

Bonjour à toutes et tous,

En tant que fervente et passionnée de l' art de l'interprétation des astres,
je vous fait part de certains aspects par transits ,
pour vous ouvrir à des interprétations spirituelles, et intégrer ainsi, ces données pour des possibilités astrales personnelles, et universelles.

Ma vision de Neptune entrant en poissons pour quelques années, soutenu
par l'entrée de saturne en scorpion, et le sextil de pluton, me fait plutôt penser que les changements lents mais positifs, durables, sont en marchent!
La protection de notre environnement, j'ai nommée la planète Terre,
des nouvelles façons de gérer notre quotidien, des valeurs humaines qui reviennent, autrement, différentes, mais plus unies.


Il y a beaucoup à dire, et à voir venir... si vous y voyait d'autres choses, apportez vos remarques... toutes les analyses sont bonnes à dire, et à être lues, chacun et chacune d'entre nous, recevra un echo à sa propre identité, sa propre perception, sa sensibilité à la plus spirituelle des planète.

Ce que je peux dire sur le changement de signe de Neptune,
qui quitte le verseau et entre en poissons, ....
c'est que neptune est la planète maitresse du poissons, planète du mystère, d'eau de l'élément liquide, tous les liquides, également les boissons, la planète de la générosité altruiste , elle revient dans son domicile, y sera bien chez elle, avec son flot de spiritualité, son flot d'amour pour son prochain ( n'oublions pas que Jésus Christ est arrivé à l'ère des poissons....) Neptune étant l'octave supérieur de Vénus ( planète de l'amour, des sentiments) elle y sera ici avec plus de force multipliée par 100!

Nous allons certainement voir les gens se rapprocher les uns des autres, ça c'est bon signe, à la vue de l'individualisme forcené que nous connaissons depuis des années!! c'est à dire à l'entrée de Neptune en Verseau, où la liberté,les voyages, les modes de communication via les ondes, internet, téléphone portable et autres moyens, nous ont rendu très égoistes une indépendance mal dirigée bien souvent, à satisfaire coute que coute était de mise!!

Là et les religions vont se renforcer, en France un regain de christianisme,ailleurs aussi , attention aux fanatiques .... il faudra faire attention aux résurgences et autres réapparitions des sectes, endoctrinements de quelques groupes flous et pas bien nets!! En effet, Neptune apportera aussi son manteau d'illusions, de tromperie, duperie, des gens fourbes et malveillants, une époque de flou en touts genre, restons vigilants!

une ambiance en tous les cas ,au positif, de mieux être, vivre bien tous ensemble.....Donc!!!! un Idéal hautement élevé; nous pouvons nous aider de ce neptune... gonflé à bloc de bonnes ondes d'amour universel!! pour nous rapprocher de notre prochain, et s'entre aider.

Une attirance profonde pour la mer, les océans et les continents,la faune et la flore aquatique , plus d'implication pour les politiques et les gens engagés dans la protection de l'environnement et du milieu liquide, aquatique, , les voyages sur et sous l'eau.... des découvertes encore sur ce milieu encore mal exploré...

N'oublions pas également la valeur première de Neptune, en bonne planète de l'invisible, où l'attrait aux portes des mystères, de la voyance, des médiums, et autres sujets ésotériques vont être mise au devant de la scène, peut être que les gens auront plus d'intuition, ou s'en serviront plus!!! et il est temps, de se fier à son intuition à ses ressentis, il va nous falloir compter un peu plus sur nous en tant que valeur d'Homme et de Femme, se servir de ce que nous avons en nous de meilleur. ou l'intuition universelle, encore une fois, pour le bien de notre Humanité...

Donc oui!! je pense que l'entrée de Neptune en Poissons ( son signe) va nous apporter sérieusement une aura positive spirituelle , en se servant de cet ingrédient essentiel qui est L'Amour!!!!!

Il est temps de faire évoluer les mentalités.... D'ailleurs Pluton en capricorne, autre signe du retranchement spirituel, voir religieux...l'aidera en ce sens...

PLus d'authenticité, de sérieux, de responsabilités aussi, une transformation mise à nue de touts engagements qui soit professionnel, ou autre. Saturne dans le signe ami le scorpion, soutiendra ce long transit pendant plus de deux ans..

Essayons chacun d' apporter sa pierre à un édifice solide pour des unions et contrats sans faille..

Je l'espère.......


Revenir en haut Aller en bas
 

Un transit de l'espoir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News

" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~



Vidéos

VANESSA
CHAMONAL


"Année 2016"


***

SANDRINE

Energies astrologiques de reconnection avec votre Ame!



***

Gabriel

"Ascendant 2016"



***
~Vidéos~
~Musique pour Relaxer~