Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst




Vierge - Lune en Vierge I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVierge - Lune en Vierge I_icon11Voir ses messagesVierge - Lune en Vierge I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Lune en Vierge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lyn

Lyn

Vierge - Lune en Vierge Profil11
Vierge - Lune en Vierge Empty
MessageSujet: Lune en Vierge
Vierge - Lune en Vierge I_icon_minipost_participateMer 7 Nov 2012 - 10:09

Bonjour, mes petites lunes en vierge grimace Vous êtes un point noir dans mon esprit, je n'arrive pas à vous analyser ! Pour les femmes, et surtout pour les hommes, je me plante toujours quand il est question de lune en vierge !
Je crée donc ce post pour grater un peu sous votre carapace et pour réussir à mieux vous comprendre ! bigsourire

Quelques petites questions pas du tout obligatoire, vous pouvez répondre à l'inspiration :


Comment vivez vous votre rapport à votre mère ? Pour les hommes, la femme en général ?
Sentez vous la lune en Vierge comme dépendante de votre mercure, ou bien comme une entite indépendante ?
Vous reconnaissez vous dans les descritions de base de la lune en vierge : travailleuse, méthodique, angoissée, généreuse ?
Vous reconnaissez vous un côté calculateur, manipulateur, voire tordu attribué à ce signe ? lol

Sujet ouvert à toutes les lunes en vierge mais aussi à ceux qui ont des exemples dans leur entourage. Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Vierge - Lune en Vierge Profil11
Vierge - Lune en Vierge Empty
MessageSujet: Re: Lune en Vierge
Vierge - Lune en Vierge I_icon_minipost_participateMer 7 Nov 2012 - 10:38

Lune 27° Vierge 11... présente

- ma mère est... ma mère, une Balance Asc Scorpion avec qui j'ai du apprendre à me consolider sans la prendre de front, je suis partie tôt non pour éviter des conflits mais pour assumer mes propres choix. Age adulte, bons rapports.

- je sens plus mon Mercure dans ma relation au monde, ma Lune dans mon rapport avec moi. Quand je me sens mal, je frotte, je nettoie, je range... je me dévalue...

travailleuse = oui, je fatigue les autres
méthodique = oui, à ma manière, parce que personne ne trouve MA methode pratique, je suis extrêmement pointilleuse, j'organise tout , j'écris beaucoup (des cahiers pour chaque domaine), je range TOUT juste après que j'ai utilisé (ne pas laisser de traces), je n'aime pas le désordre dans mon environnement
angoissée = nan, Asc Scorpion donc plus grrr mais je laisse pisser maintenant, ou je zappe ce qui me dérange ou je fais derrrière pour ne pas rester coincée là dessus, mais pas d'angoisse... mélancolique oui!
généreuse = oui, je n'ai jamais autant entendu ce mot à mon sujet
que depuis que je suis installée thérapeute!
manipulatrice = je l'ai été, plus jeune, pour attirer l'attention sur moi je crois, mais dans ma fratrie, j'étais la débrouillarde, celle qui n'avait jamais besoin qu'on l'aide... mais j'ai vite arrêté, ça n'amène que des soucis : je n'aime pas non plus qu'on me colle de trop
Calculatrice = on me l'a dit une fois pendans mes études d'infirmière... tout simplement parce que je sens les courants arriver et que la psy qui faisait les test m'a affublée de ce qualificatif... elle connaissait rien à l'astro lol
sinon, je suis plutôt idéaliste, si je sens pas un truc c'est NIET, quitte à en pleurer de chagrin ou perdre un doigt... l'est débile

sinon, pas DU TOUT trip bio, maitrise de son alimentation, ne boire que de l'eau , avaler des compléments alimentaires ;.. je laisse tout ça aux fanatiques ... je mange ce qui me fait plaisir et ça peut être autant une cote de boeuf que des brocolis, je bois, je fume, ou je fais des journées thé vert... tout dans l'alternance lol

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Lyn

Lyn

Vierge - Lune en Vierge Profil11
Vierge - Lune en Vierge Empty
MessageSujet: Re: Lune en Vierge
Vierge - Lune en Vierge I_icon_minipost_participateMer 7 Nov 2012 - 10:58

Merci beaucoup Arkania ! On retrouve le côté méthodique et ordonné dans la réponse même, très complète et structurée.
Ma mère a aussi Neptune en maison 1 conjoint à l'ascendant et je reconnais dans la fin de ton texte sa teinte. lol
J'aurai une petite question qui me vient si ça ne te dérange pas : comment vis-tu ta lune en vierge avec l'influence du soleil en saggitaire ? Tu ressens un conflit interieur entre ces 2 valeurs ?
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Vierge - Lune en Vierge Profil11
Vierge - Lune en Vierge Empty
MessageSujet: Re: Lune en Vierge
Vierge - Lune en Vierge I_icon_minipost_participateMer 7 Nov 2012 - 12:14

je sais depuis un bail à quoi ça mène :
- renforcement du sentiment de responsabilité : 1 Sagittaire guide 11 Vierge service et pragmatisme
mais j'ai passé le stade de ronchonner ou de me sentir spoliée.. je fais parce que je sais faire... puisque les autres sont dépassés! Avant j'étais souvent en alternance colère et desespoir ... maintenant, je mets mon énergie dans l'action utile sans oublier de planter le drapeau blanc quand j'en ai ma claque.

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

Vierge - Lune en Vierge Profil11
Vierge - Lune en Vierge Empty
MessageSujet: Re: Lune en Vierge
Vierge - Lune en Vierge I_icon_minipost_participateMer 7 Nov 2012 - 12:34

Bonjour Lyn,

Mon copain à sa Lune / Vierge en XI opposition180° Saturne

C'est bien une personne 100% pragmatique. Il ne va perdre ses energies à lutter pour des causes perdus. En paralèle c'est quelqu'un qui est très ancré dans le présent,dans l'ici et le maintenant. Il te dira que ça sert à rienà se faire des soucis sur l'avenir, car on n'en sai rien. Il aime se sentir utile en rendant service, surtout avec ses proches. Enfant il a aidé très jeune sa mère lorqu'elle a acoucher un enfant prématuré de 7 mois. Il aller fire les courses, fesait la vaiselle...bref, il a vite pris des responsabilités chez ses parents. Il a aussi un côté anxieux qu'il ne montre pas (se ronge les ongles!) mais moi je le vois.
D'autre part, c'est quelqu'un de très méthodique il fait ses listes chaque semanine pour aller faire les courses et notte tous les rendez-vous dans l'agenda de son telf. portable.
Je ne le perçois pas du tout "tourdu" et pour ce qui est de calculateur: il pèse les pro. et les contre d'une situation avant de passer à l'action.
Voilà pour mon vécu.
Revenir en haut Aller en bas

Lyn

Lyn

Vierge - Lune en Vierge Profil11
Vierge - Lune en Vierge Empty
MessageSujet: Re: Lune en Vierge
Vierge - Lune en Vierge I_icon_minipost_participateMer 7 Nov 2012 - 13:35

Merci Arkania et Latitudes !
Latitudes : est ce que je peux aussi te demander la position de son soleil ?
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

Vierge - Lune en Vierge Profil11
Vierge - Lune en Vierge Empty
MessageSujet: Re: Lune en Vierge
Vierge - Lune en Vierge I_icon_minipost_participateMer 7 Nov 2012 - 13:46

Bonjour Lyn,

Pas de soucis, Soleil / Capricorne (dernier degré) en IV (analogie avec le Cancer ) d'où sa serviabilité vis à vis de la famille. Il fait un trigone120° Mars Vierge en XII. C'est un bâttisseur, quelqu'un qui aime ce qui est solide et en même temps a-emporel.
J'avais oublié sa Lune fait aussi trigone120° Mercure conjonction0° Vénus en III / Capricorne . Il aime être informé, je pense que ça le rassure (écoute les news de la radio et TV)

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vierge - Lune en Vierge Profil11
Vierge - Lune en Vierge Empty
MessageSujet: Re: Lune en Vierge
Vierge - Lune en Vierge I_icon_minipost_participateMer 7 Nov 2012 - 14:04

Bonjour mon frère à sa Lune en Vierge opposition180° Mercure et opposition180° à son son ascendant.
Il est très doué en mathématique, il est également pragmatique.
Par contre il est un peu macho .
Revenir en haut Aller en bas

Lyn

Lyn

Vierge - Lune en Vierge Profil11
Vierge - Lune en Vierge Empty
MessageSujet: Re: Lune en Vierge
Vierge - Lune en Vierge I_icon_minipost_participateMer 7 Nov 2012 - 14:52

Latitudes : Et tu es Capricorne ascendant Vierge, la complémentarité est parfaite. Merci beaucoup pour tes réponses. Very Happy

Eden : Tu peux me donner la position de son soleil ? Je vois que tu es gémeaux avec la lune en gémeaux. L'entente entre vous 2 est bonne, la communication facile ? Merci d'avance !

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Vierge - Lune en Vierge Profil11
Vierge - Lune en Vierge Empty
MessageSujet: Re: Lune en Vierge
Vierge - Lune en Vierge I_icon_minipost_participateMer 7 Nov 2012 - 15:16

Bonjour Lyn :

Son Soleil est à 14°24'11'' en Bélier.

Soleil conjonction0° Vénus carré90° Mars opposition180° Jupiter carré90° Uranus Neptune

Il est ascendant Poissons à 1°9'.
Oui le mélange Bélier Vierge Poissons est un drôle de mélange.
Il fait des études d'ingénieur en informatique-électronique.

Il y a quelques années on s'entendait très bien mais plus maintenant on ne communique PAS. (au contraire je communique beaucoup avec ma soeur qui a elle sa Lune en gémeaux)
Revenir en haut Aller en bas

Yuri


Vierge - Lune en Vierge Profil11
Vierge - Lune en Vierge Empty
MessageSujet: Re: Lune en Vierge
Vierge - Lune en Vierge I_icon_minipost_participateMer 7 Nov 2012 - 17:55

Je suis serviable,maniaque et anxieux oui.

J'aime aussi que tout soit ordonné au boulot et maison, j'ai très jeune fait la vaisselle à la maison rijaune

Zeus






Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

Vierge - Lune en Vierge Profil11
Vierge - Lune en Vierge Empty
MessageSujet: Re: Lune en Vierge
Vierge - Lune en Vierge I_icon_minipost_participateMer 7 Nov 2012 - 18:29

Hi hi ! J'adore ton rijaune
Revenir en haut Aller en bas

Lyn

Lyn

Vierge - Lune en Vierge Profil11
Vierge - Lune en Vierge Empty
MessageSujet: Re: Lune en Vierge
Vierge - Lune en Vierge I_icon_minipost_participateMer 7 Nov 2012 - 19:35

Thanks Eden sourire
Zeus quelques petites questions : ta lune est elle teintée par son mercure en cancer, ressens-tu l'influence de ce mercure comme parti intégrante de la lune ?
Te sens-tu plus attiré par des femmes du type de ta lune ou de vénus ?
Ton soleil en gémeaux t'as-t-il causé un trouble par rapport à ta lune en vierge ? Sens-tu ta lune comme une entité détachée de toi (image de la femme) ou fait-elle partie intégrante de ta personnalité ? Merci d'avance pour tes réponses !

En tous cas merci à tous pour vos réponses, elles m'apportent un vrai éclairage.
Revenir en haut Aller en bas

cricriscorpi

cricriscorpi

Vierge - Lune en Vierge Profil11
Vierge - Lune en Vierge Empty
MessageSujet: Re: Lune en Vierge
Vierge - Lune en Vierge I_icon_minipost_participateMer 7 Nov 2012 - 19:47

Mars jupiter et pluton en vierge et maison 5 possible que cela donne le fait que j'aime les petits plaisirs. Je profite à fond de tous les moments mais c'est aussi puiser a fond dans la force et quand c'est fini c'est fini c'est claire.

up
Revenir en haut Aller en bas

Yuri


Vierge - Lune en Vierge Profil11
Vierge - Lune en Vierge Empty
MessageSujet: Re: Lune en Vierge
Vierge - Lune en Vierge I_icon_minipost_participateMer 7 Nov 2012 - 20:08

Lyn a écrit:
Thanks Eden sourire
Zeus quelques petites questions : ta lune est elle teintée par son mercure en cancer, ressens-tu l'influence de ce mercure comme parti intégrante de la lune ?
Te sens-tu plus attiré par des femmes du type de ta lune ou de vénus ?
Ton soleil en gémeaux t'as-t-il causé un trouble par rapport à ta lune en vierge ? Sens-tu ta lune comme une entité détachée de toi (image de la femme) ou fait-elle partie intégrante de ta personnalité ? Merci d'avance pour tes réponses !

En tous cas merci à tous pour vos réponses, elles m'apportent un vrai éclairage.

Comme ma Lune et mon Mercure sont en réception mutuel en plus d'être en aspect, je ne sais pas trop comment te répondre concrètement à part que je pense que c'est un mélange des deux énergies.

Quoi qu'au début, je pense que les émotions prennent le dessus ensuite la raison l'importe sur mon choix des femmes. Enfin je crois.

Pour mon Soleil peut-etre que oui, ils sont donc en Carré et je passe assez facilement du manique au superficiel assez rapidement il me semble.

Suis-je claire? sourire

Zeus
Revenir en haut Aller en bas

Lyn

Lyn

Vierge - Lune en Vierge Profil11
Vierge - Lune en Vierge Empty
MessageSujet: Re: Lune en Vierge
Vierge - Lune en Vierge I_icon_minipost_participateMer 7 Nov 2012 - 20:15

"Pour mon Soleil peut-etre que oui, ils sont donc en Carré et je passe assez facilement du manique au superficiel assez rapidement il me semble."
Dans quels domaines cela s'exprime ?

Ca me rapelle que j'ai connu un garçon gémeaux avec la lune en vierge. Tantot froid, avec un regard de tueur, tantot souriant, je n'ai jamais su qui il était vraiment, et s'il m'appréciait ou me haissait bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Bergamote

Bergamote

Vierge - Lune en Vierge Profil11
Vierge - Lune en Vierge Empty
MessageSujet: Re: Lune en Vierge
Vierge - Lune en Vierge I_icon_minipost_participateMer 7 Nov 2012 - 20:28

Bonsoir!
J'ai la Lune en Vierge moi aussi ,elle est même conjointe à Pluton en MXI et Mercure est en VII,je travaille avec methode et organisation,j'ai été une marie ménage mais je le suis beaucoup moins aujourd'hui,je ne suis pas calculatrice ni manipulatrice, j'ai même tendance à me faire avoir
Vierge - Lune en Vierge 296346!!surtout en amour....
Belle soirée
Bergamote
Vierge - Lune en Vierge 184515
Revenir en haut Aller en bas

Lyn

Lyn

Vierge - Lune en Vierge Profil11
Vierge - Lune en Vierge Empty
MessageSujet: Re: Lune en Vierge
Vierge - Lune en Vierge I_icon_minipost_participateMer 7 Nov 2012 - 20:47

Merci Bergamote pour ton témoignage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Marinella

Marinella

Vierge - Lune en Vierge Profil11
Vierge - Lune en Vierge Empty
MessageSujet: Re: Lune en Vierge
Vierge - Lune en Vierge I_icon_minipost_participateMer 7 Nov 2012 - 20:49

cricriscorpi a écrit:
Mars jupiter et pluton en vierge et maison 5 possible que cela donne le fait que j'aime les petits plaisirs. Je profite à fond de tous les moments mais c'est aussi puiser a fond dans la force et quand c'est fini c'est fini c'est claire.

up

J'ai remarqué que les Vierges étaient assez épicuriens sourire
Revenir en haut Aller en bas

Yuri


Vierge - Lune en Vierge Profil11
Vierge - Lune en Vierge Empty
MessageSujet: Re: Lune en Vierge
Vierge - Lune en Vierge I_icon_minipost_participateJeu 8 Nov 2012 - 16:19

Lyn a écrit:
"Pour mon Soleil peut-etre que oui, ils sont donc en Carré et je passe assez facilement du manique au superficiel assez rapidement il me semble."
Dans quels domaines cela s'exprime ?

Ca me rapelle que j'ai connu un garçon gémeaux avec la lune en vierge. Tantot froid, avec un regard de tueur, tantot souriant, je n'ai jamais su qui il était vraiment, et s'il m'appréciait ou me haissait bigsourire

Partout lol
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Vierge - Lune en Vierge Profil11
Vierge - Lune en Vierge Empty
MessageSujet: Re: Lune en Vierge
Vierge - Lune en Vierge I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Lune en Vierge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Vierge - Lune en Vierge Pierre12 Vierge - Lune en Vierge Notes-11
~Musique pour Relaxer~