Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Domaine financier I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteDomaine financier I_icon11Voir ses messagesDomaine financier I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Domaine financier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lyn

Lyn

Domaine financier Profil11
Domaine financier Empty
MessageSujet: Domaine financier
Domaine financier I_icon_minipost_participateSam 3 Nov 2012 - 18:05

Bonjour, je vous adresse le thème d'une question posée par ma tante au sujet des finances, sa situation financière n'est pas si mauvaise en elle même mais elle souhaite savoir si elle va s'améliorer. Question posée le 03 Novembre 2012 à 17 Heures 05 Minutes à Paris (FR) [ 2E20 - 48N52 ]

Mes connaissances en astro horaire sont maigres, je prends en modèle la méthode de KevinAstro.
Maitre de l'heure, vénus, ascendant taureau, le thème est valide. Ma tante est représentée par venus en balance en maison 6 et la lune en cancer en maison 3. (maison 6, accroissement par le travail ?)
Ses significateurs sont dignifiés.
Pour l'accroissement financier je prends la maison 2, les planètes qui s'y trouvent et son maitre. Maison 2 en gémeaux avec Jupiter rétrograde, mercure en maison 7 en saggitaire. Réception mutuelle entre mercure et jupiter que en revanche, je ne sais pas interpréter, j'aurai besoin d'aide pour le reste de l'analyse.

Merci d'avance.

Domaine financier 1351961970-8543-5655
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Domaine financier Profil11
Domaine financier Empty
MessageSujet: Re: Domaine financier
Domaine financier I_icon_minipost_participateSam 3 Nov 2012 - 20:36

Bonsoir,

Ici le maitre de 1 est en 6, ta tante semble avoir de quoi vivre et de subvenir à ses besoins.
Vie quotidienne assez modeste (la 6), mais sans réellement de manque.

Saturne fin de 6, et vénus carré Pluton laisse sous entendre des dépenses futurs et faire particulièrement attention à son autonomie future : santé ? nécessité d'un placement, maison de retraite ?

Soleil/Saturne en 7 en Scorp, me fait penser à une pension extérieure liée à un conjoint?

Bref, pour répondre à ta question, il semblerait que l'horaire ne montre pas une révolution financière dans ses prochaines années . Par-contre il met l'interrogation sur des histoires de santé (mars/jupiter en 8 - autonomie, mouvement) et ou des histoires de successions (axe 2/8 - Gémeaux-Sagitaire)

Pour le moment elle devrait profiter des petits bonheurs quotidiens du moment présent .....

Le NS est en 1 au moment de la question, cela rend plus au moins caduque la question. Car un NS en 1 indique que le consultant pose une question qui en cache une autre ou dissimule une information importante.

NS proche de la Lune Noire...Histoire d’héritage ?


happy
Revenir en haut Aller en bas

Lyn

Lyn

Domaine financier Profil11
Domaine financier Empty
MessageSujet: Re: Domaine financier
Domaine financier I_icon_minipost_participateSam 3 Nov 2012 - 21:03

Elle vit en ce moment une rupture amoureuse, il est fort possible qu'il soit question de ça dans sa question ! Maison 8, l'argent de l'autre, j'y avais pas pensé ! Par contre, je ne sais rien de son histoire d'amour, a part qu'elle durait depuis quelques années (4 ans) mais qu'ils ne vivaient pas ensemble. Elle joue aussi à des jeux d'argent (poker), mars en 8 aussi ?. Elle a pas de soucis de santé particulier, héritage pas d'infos non plus.
Merci pour ta réponse !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Domaine financier Profil11
Domaine financier Empty
MessageSujet: Re: Domaine financier
Domaine financier I_icon_minipost_participateSam 3 Nov 2012 - 23:41

Ta tante (maternelle ou paternelle ?) t'as demandé d'interpréter ? ou tu te poses la question pour savoir ce qu'il en sera de la situation financière de ta tante ?
Dans le premier cas tu es représentée par la VII et la présence de Saturne dans cette maison est un avertissement qui t'est adressé à ne pas répondre ; dans le second cas, par la I.
Revenir en haut Aller en bas

Lyn

Lyn

Domaine financier Profil11
Domaine financier Empty
MessageSujet: Re: Domaine financier
Domaine financier I_icon_minipost_participateDim 4 Nov 2012 - 0:56

C'est ma mère qui m'a demandé en réalité, c'est ma tante maternelle. Saturne en 7 fait obstacle à une bonne inteprétation de ma part, c'est une des raisons pour lesquelles je fais appel au forum, je rencontre des difficultés. Ca rend le thème completement invalide ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Domaine financier Profil11
Domaine financier Empty
MessageSujet: Re: Domaine financier
Domaine financier I_icon_minipost_participateDim 4 Nov 2012 - 10:51

C’était une réelle inquiétude à l’endroit de sa sœur ou une petite perfidie lancée dans la conversation ?
Ta mère (I) demande pour sa sœur (III). Et Saturne est un avertissement qui te concerne : interprétation est obscure parce qu’il s’agit de ta mère (dixit le Ciel).

J’ai l’impression que ta tante a joué des sous de son ex : Jupiter, son conjoint, maître par exaltation de la lune est en XII. Et la lune a récemment fait un trigone à Saturne (les finances de son ex) en V. Elle n’a pas gagné grand-chose (pas de réception mutuelle).
La lune va au devant de Vénus par carré. Vénus est une planète solide en IV en domicile : elle sortira vainqueur de l’affrontement.
Que signifie la IV ici ? Le domicile ou la fin des choses ? L’image degré sur lequel se situe Vénus est inquiétant : « Une vierge pleurant sur une tombe/Une femme pleurant au chevet d'un malade. » Et Vénus est interceptée.
Le problème à venir est lié au finances de l’ex (Vénus est dans l’exaltation de Saturne, maître VII). C’est peut-être une décision de Justice.
Revenir en haut Aller en bas

Lyn

Lyn

Domaine financier Profil11
Domaine financier Empty
MessageSujet: Re: Domaine financier
Domaine financier I_icon_minipost_participateMer 7 Nov 2012 - 8:14

Ma mère est le coeur le plus bienveillant qui puisse exister. Elle veux sincèrement connaitre l'avenir de sa soeur.
Merci pour ta réponse, cependant ma mère vient de me dire que c'est son ex qui au contraire profitait d'elle au niveau de l'argent, et qu'il était très dépensier. Saturne en 7 se précise, c'est vraiment trop flou pour moi, l'histoire n'est pas assez claire, et je pense même que ma mère ne sait pas tout. Il faudrait peut-être mieux que je repose la question plus tard.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Domaine financier Profil11
Domaine financier Empty
MessageSujet: Re: Domaine financier
Domaine financier I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Domaine financier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Domaine financier Pierre12 Domaine financier Notes-11
~Musique pour Relaxer~