Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiFAQRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVoir ses messagesVoir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 A coeur ouvert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Yuri


MessageSujet: A coeur ouvert
Sam 3 Nov 2012 - 8:02

Bonjour à tous,

Voilà je suis entrain d'essayer d'analyser ma situation pro et une possible évolution suite à une semaine bien remplie d'émotions fortes.

Je suppose que beaucoup d'entre vous aussi, vu que la petite Vénus se fait secouer de tout les cotés.

Aillant remarqué que depuis le début de ma vie pro, je me retrouve quasiment tout le temps à devoir reconstruire, voir rénover des situations difficiles au sein des sociétés par ou je passe .

Mais à la fin je ne jouis jamais de ce que j'ai construit ou crée. Dés que la machine est en route et roule comme sur des roulettes , je me fais licencié.

Niveau astro dans mon TN.

On peux voir que le maitre de mon MC Lion est en M8 en Gémeaux, le maitre de M6 Bélier Mars également. D'ailleurs , mon ASC est Scorpion je me retrouve donc toujours en lien avec le monde des transformations.

Comment faire pour sortir de cette boucle qui n'en fini pas, j'aimerais aussi profiter un peux de ce que je construis à la force du poignet et crée avec mon coeur et tripes.

Ou cela n'est pas pour moi et je dois me faire à l'idée que je suis juste de passage dans ces sociétés et que je dois construire pour les autres et les regarder profiter pendant que moi je me ronge de l'intérieur, et je pleure comme quand j'étais gamin et je que voyais d'autres enfants s'amuser et profiter de leurs jouets, quand moi mes parents ne m'en offraient jamais.

D'ailleurs en cadeau mon adolescence m'a été prise par mes parents pour aller travailler soit disant pour la famille.

Comment me transformer pour moi et plus seulement pour les autres ???

Je vois que le maitre de mon Soleil est conjonction0° au maitre de M7 et qu'il est aussi maitre de M8, donc je dois pouvoir me transformer et évoluer comme les autres et profiter de tout ce que je fais avec eux ou du moins comme eux.

Merci de vos avis.

Zeus







Revenir en haut Aller en bas

Cobra


MessageSujet: Re: A coeur ouvert
Sam 3 Nov 2012 - 9:02

Hi !

ça me fait penser , j'en avais parlé avec un autre gars ici ou sur un autre forum je ne sais plus , on débarque dans les boites , on fait le plus gros et quand ça commence à bien marcher : out ! ...fin de CDD pour moi, lui je crois que c'était pareil . Et il semble qu'on avait Saturne/Pluton en commun ...en mondial ça correspond avec licenciements , remise en ordre , restructuration . J'ai moi-même apporté des idées et quand je suis repassé en tant que client quelques années après une idée avait évoluée et une autre existait toujours ....et c’était des trucs tout simple qui concernait "l'ergonomie" au travail et fait avec les moyens du bord ...et prend ça dans la gueule patron ! lol ! ...voilà pour la petite (...) .

Donc pour toi , je pense qu'il faut que tu en déduises , au niveau professionnel, que ça t'as renforcé dans ta capacité et que ce n'était plus le bon endroit pour poursuivre ...et au niveau spirituel : rien ne t'appartiens ...y a une phrase du Christ ou d'un maître je ne sais plus qui dit ' une fois l’œuvre accomplie retire toi telle est la loi du ciel "...ayé ! je viens de trouver ! :
http://sensdutao.over-blog.com/article-9-5-se-retirer-une-fois-l-oeuvre-accomplie-est-le-tao-du-ciel-104541475.html
Revenir en haut Aller en bas

Yuri


MessageSujet: Re: A coeur ouvert
Sam 3 Nov 2012 - 9:59

Hi Cobra,

Merci pour le lien.

Peut-etre que je dois moins me prendre la tête et être plutôt heureux d'avoir l'opportunité de crée des choses pour la société en ayant la chance d'avoir des jobs qui me permettent d'exprimer ma créativité et de me découvrir aussi alors.

Citation :
que ça t'as renforcé dans ta capacité et que ce n'était plus le bon endroit pour poursuivre ...et au niveau spirituel : rien ne t'appartiens ...

Donc nouveau changement pro il y aura pour l'année prochaine.

Plutôt février-mars ou mai-aout ?


Zeus




Revenir en haut Aller en bas

Cobra


MessageSujet: Re: A coeur ouvert
Sam 3 Nov 2012 - 10:04

je ne sais pas , il se peut que cette fois-ci tu sois au bon endroit .

arrêter de te prendre la tête ça oui c'est utile bigsourire voir fortement conseiller
Revenir en haut Aller en bas

Yuri


MessageSujet: Re: A coeur ouvert
Sam 3 Nov 2012 - 10:12

Ouais c'est sur un conseiller Wink

sunny

Zeus
Revenir en haut Aller en bas

Cobra


MessageSujet: Re: A coeur ouvert
Sam 3 Nov 2012 - 10:38

Jupiter touchera ton Soleil , à nouveau, l'année prochaine ...actuellement c'est intérieurement qu'il agit ( c'est pour ça que dehors c'est un le bordel ) .

le Soleil est parton de ta X ; Arroyo disait que le transit de Jupiter en X ( pour toi c'est indirect ) ne donne pas forcément une opportunité d'élévation de statut mais vu des cas où la personne avait un niveau pro élevé , une situation confortable et à tout plaquer pour autre chose ...c'est l'appel de la nature exploratrice de Jupiter ! y a une sacré part de Foi ...parce que si tu raisonnes en terme de sécurité ( Saturne ) Jupiter il ne connaît pas . Mais à mon avis quand tu sens que tu es prêt , tu ne te poses pas la question de savoir si tu l'est ou pas , ça c'est bien la foi jupitérienne .

tu verras si tu portes bien ton pseudo ! grimace

Plus Uranus s'éloignera de son opposition à ton Saturne et plus il se rapprochera de ta VI et plus tu auras un sentiment ou un besoin d'être indépendant .
j'ai Uranus en VI ça été beaucoup d'intérim mais bon tout le monde qui a Uranus en VI ne fait pas d'intérim , ça serait réductif de dire cela .
Par contre j'y pense là ( et même si Uranus n'est pas encore en VI ça joue quand m^me ) , ça complète ce que j'ai dit sur un éventuel effet de Jupiter ( comme étant en X à travers ton Soleil ) ..." bonjour patron, je me casse ! lol ! " ...attention je déconne là hein !? c'est un exemple . Uranus c'est le vent et savoir prendre les opportunités au vol , sinon ....
Bon après tu peut être chef et avoir carte blanche du patron .

en été 2013 quand tu vas ressentir le cerf-volant, ta Vénus sera touchée et elle est maître de ta VII ( donc action double au niveau relationnel ) et donc avec Jupiter : élargissement du relationnel ...après il faut relativiser car le passage sera direct , mais ça se produit avec une conjonction Mars/jupiter donc ça m'a l'air intéressant .
Saturne sera en trigone pour consolider tout ça .

si je devais donner un conseil, bien que je ne sois pas à ta place : ne fais rien avant début avril ( faut voir ce que donnera le transit de Mercure rétro en Poissons ) ..ce qui se passe avant : souhait , attente , etc...ça reste de la gestation , l'action est donc intérieure mais pas prête à agir dehors .
mi-mars > mi-avril c'est plein pot en VI ...si la gestation s'est bien passé ça peut-être du tonnerre ...mais en bélier c'est aussi susceptible d'emballement , et quelque part saturne veille donc ....la différence se fera ( en partie ) avec le travail fait avant .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: A coeur ouvert
Sam 3 Nov 2012 - 11:40

coucou Zeussss,

Peut-être accepter l'idée que tu es un homme de projet, avec brio ? ....c'est une façon de vivre ton axe lunaire : noeud sud en verseau pour affirmer ta personnalité dans le domaine professionnel avec le noeud nord en lion ? ......ne pas accepter cette reconnaissance que tu attends des autres (lune noire en maison I ? ......
Accepter que ton soleil mercurien en maison VIII subisse sans cesse des transformations ? rââaaa puis ce jupiter qui "s'amuse" dans la VIII.....
Comme tu peux le constater ton ascendant est pas mal visité....dont ta lune noire actuellement ....qui te titille ....moi ? mais où suis-je ? où dois-je me situer ? ......

.....petite réflexion à la vue de tes transits par rapport à ton questionnement......

Revenir en haut Aller en bas

liliana


MessageSujet: Re: A coeur ouvert
Sam 3 Nov 2012 - 13:13

Je compatis avec toi Zeus non parc que je vis la même chose mais j'imagine ta situation tu sème mais tu ne récolte pas! mais tu dois être d'abords fier de toi parce que au moins toi tu es productif : positif, actif tu dois en tirer cette GRANDE satisfaction DIEU TA Donné CETTE Possibilité C déjà excellent lol ...et puis tout vient à point à qui sait attendre! ah saturne! il visite ton ascendant patiente ami!

Je ne peux rien dire de plus que Cobra et Elena plus pro et expérimentés que moi mais juste un truc lorsque jupiter passera sur ta venus et mercure et puis ta 9 [b]bonjour les beaux jours[/b] sourire ta venus est maitresse de ta VII peut être signature d'un contrat sourire
Revenir en haut Aller en bas

Yuri


MessageSujet: Re: A coeur ouvert
Sam 3 Nov 2012 - 16:18

fleur Cobra fleur ,

Merci beaucoup de ton interprétation, je n'arrive plus à interpréter mes transits, je ne sais pas pourquoi frappe


fleur Elena fleur ,

Merci à toi aussi, oui je me sens un peux perdu actuellement par moment.


fleur liliana fleur ,

Oui productif dans le bon sens lol


smack à tous les 3!

Zeus
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: A coeur ouvert
Sam 3 Nov 2012 - 17:19

Zeus...il ne faut pas hésiter à demander conseil....car nous ne sommes jamais objectif par rapport à nous-même....et puis...cela fait du bien, de partager le bon...comme le moins bon.
Allez, t'inquiète pas........faut laisser passer les lourds transittttttts.......

smack
Revenir en haut Aller en bas

liliana


MessageSujet: Re: A coeur ouvert
Lun 5 Nov 2012 - 10:39

[quote="zeus"]

fleur [b]liliana[/b] fleur ,

Oui productif dans le bon sens lol


smack à tous les 3!

Zeus [/quote]


fleur Tant mieux Zeus fleur
Revenir en haut Aller en bas
 

A coeur ouvert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News

" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~



Vidéos

VANESSA
CHAMONAL


"Année 2016"


***

SANDRINE

Energies astrologiques de reconnection avec votre Ame!



***

Gabriel

"Ascendant 2016"



***
~Vidéos~
~Musique pour Relaxer~