Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

saturne - POUTINE et ... saturne?? - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitesaturne - POUTINE et ... saturne?? - Page 2 I_icon11Voir ses messagessaturne - POUTINE et ... saturne?? - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 POUTINE et ... saturne??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

saturne - POUTINE et ... saturne?? - Page 2 Profil11
saturne - POUTINE et ... saturne?? - Page 2 Empty
MessageSujet: POUTINE et ... saturne??
saturne - POUTINE et ... saturne?? - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 1 Nov 2012 - 14:53

Rappel du premier message :

Voilà, j'ai lu que VLAD aurait mal au dos (ou plein le dos lol ) et ce serait la raison pour laquelle il n'aurait pas quitté sa résidence depuis le 9/10...
je trouve amusant de voir le parallèle vie politique de la russie et vie personnelle du "démocrate"
saturne - POUTINE et ... saturne?? - Page 2 Carte_13

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

saturne - POUTINE et ... saturne?? - Page 2 Profil11
saturne - POUTINE et ... saturne?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUTINE et ... saturne??
saturne - POUTINE et ... saturne?? - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 4 Sep 2014 - 13:06

Je suis d'accord avec toi arkania, ce n'est pas de l'amour, il impose selon Sa perception des choses et en a bien rien à faire des autres ( mise à part sa volonté d'étendre son territoire muet ).
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

saturne - POUTINE et ... saturne?? - Page 2 Profil11
saturne - POUTINE et ... saturne?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUTINE et ... saturne??
saturne - POUTINE et ... saturne?? - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 4 Sep 2014 - 13:23

Avec ce qu'Hollande a fait comme connerie c'est à dire annuler la vente de porte-hélicoptère à la Russie, pas besoin d'être devin pour savoir que ça a mis Poutine dans une rage noire et je sens qu'à cause de ça, on finira envahis par les Russes à moyen terme. down  Nous avons les gouvernants que nous méritons et ceux là sont les pires que les précédents pour être honnête. => []
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

saturne - POUTINE et ... saturne?? - Page 2 Profil11
saturne - POUTINE et ... saturne?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUTINE et ... saturne??
saturne - POUTINE et ... saturne?? - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 4 Sep 2014 - 13:50

Delà à se faire envahir par la Russie..non faut pas voir tout en noir..
Mais la russie prend de l’ampleur, et le terrorisme risque d'en prendre aussi.
( Puisqu'on ne peut rien faire pour les ukrainiens, il pourrait au moins leur donner le choix entre l'Europe et la Russie! ça, ça serait plus compréhensible...mais il sait bien que les pays ne s'en mêleront pas vraiment et lui veux tout le territoire..)

Que ce soit hollande ( le faux gauchiste) ou sarkozy aucun des 2 ne peuvent nous aider à retrouver une situation économique correcte.
Le seul qui aurait pu le faire était bien DSK mais tout le monde connaissait ces faiblesses... hélas pour nous.
Tout est planifié.
J'attend encore de voir une personne qui se démarque.... boring.. l'espoir fait vivre..

La France a bien changé.. mais ça finira par s'arranger! un peu d'optimisme!
le négatif attire le négatif.

Revenir en haut Aller en bas

Calixe

Calixe

saturne - POUTINE et ... saturne?? - Page 2 Profil11
saturne - POUTINE et ... saturne?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUTINE et ... saturne??
saturne - POUTINE et ... saturne?? - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 4 Sep 2014 - 20:03

sara0390 a écrit:
Je suis d'accord avec toi arkania, ce n'est pas de l'amour, il impose selon Sa perception des choses et en a bien rien à faire des autres ( mise à part sa volonté d'étendre son territoire muet ).

Ce n'est pas mieux en France, mais tout est fait différemment, on nous endors et ça marche bien.
Nous n'avons plus le droit à la parole, il n'y a qu'à voir les résultats du référendum en 2005 ! La voix du peuple n'a pas été respectée !, et les gouvernants ont revoté ! Depuis plus de référendum, on ne nous demande plus notre avis, terminé laugh car on pourrait être contre les biens pensants !
Aucun respect pour le peuple.
Ils n'aiment pas la France, ils n'aiment que le pouvoir.
Nous sommes en fausse démocratie. téléphone
Le gouvernement actuel ne vaut pas mieux que le précédent, des paroles, des paroles... 2 discours différents pour arriver au même résultat ; ils sont forts laugh
Revenir en haut Aller en bas

Titoune


saturne - POUTINE et ... saturne?? - Page 2 Profil11
saturne - POUTINE et ... saturne?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUTINE et ... saturne??
saturne - POUTINE et ... saturne?? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 5 Sep 2014 - 1:13

Calixe a écrit:
arabicastrology a écrit:


c est un patriotique un vrai amour pour la russie
Oui,en effet, on ne peut pas dire le contraire.

Je sais pas, je ne suis pas communiste et je ne l'ai pas étudié de près mais de prime abord ce côté dur que vous citez me fait plutôt penser à un homme qui n'a pas froid aux yeux, qui en "a".
Contrairement à nos mauviettes gouvernantes rijaune ; qui d'ailleurs nous endorment, nous "entubent" (pardonnez-moi l'expression) avec le sourire, visiblement ça passe mieux bigsourire

On ne peut pas dire le contraire. lol
Après ce n'est que mon humble avis...j'ai plus peur des Etats-Unis et de l'OTAN que de la Russie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

saturne - POUTINE et ... saturne?? - Page 2 Profil11
saturne - POUTINE et ... saturne?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUTINE et ... saturne??
saturne - POUTINE et ... saturne?? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 5 Sep 2014 - 10:29

Après le président ne fait pas tout. Mais Hollande est un faux gauchiste .. et sarko est un tricheur ( il a quoi..36 chefs d'accusation un peu près ...)
Enfin, on a des politiciens pourri.. balai

Les gens doivent s'efforcer de garder leur indépendance d'esprit et pour moi c'est bien l'essentiel.
Les Etats unis et Russie se valent mais ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

saturne - POUTINE et ... saturne?? - Page 2 Profil11
saturne - POUTINE et ... saturne?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUTINE et ... saturne??
saturne - POUTINE et ... saturne?? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 5 Sep 2014 - 15:52

J'ai mon petit mot a dire pour l'ukraine.
En fait ils cherchent a faire rentrer l'ukraine dans l'EU pour une raison simple,une fois l'ukraine rentrée dans l'EU celle ci sera dans l'obligation d'adherer a l'OTAN (bras armé du sionisto- mondialisme) et une fois l'ukraine rentrée dans l'EU ,l'OTAN pourra implanter ses bases en ukraine ,ou ca en ukraine ? ben aux frontieres russes ,resultat: russie.. encerclée par l'OTAN... sourire
Pour trouver c'est kiki est le reel agresseur ,faut pas creuser beaucoup plus loin....
En plus quand bhl passe quelque part (maidan) et qui fait son ingerence habituelle (alors qu'il possede aucun mandat sauf celui d'etre un grand sayanim),la mort et la guerre et le chaos n'est souvent pas loin ....Comment le verifier ? regarder la situation actuelle...

Ce qui me fait rire aussi c'est qu'on puisse juger poutine de l'exterieur mais ...a t'on demandé l'avis des russes? Bien sur que non.

Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

saturne - POUTINE et ... saturne?? - Page 2 Profil11
saturne - POUTINE et ... saturne?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUTINE et ... saturne??
saturne - POUTINE et ... saturne?? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 5 Sep 2014 - 17:26

LOLOB

je t'aime bien, mais lol

dans toutes les situations, il y a les faux agresseurs, et les faux agressés... Les bras m'en sont tombés quand j'ai vu des reportages autour des premières guerres mondiales avec des "sommets" d'hommes censés se détester (ben oui, ils étaient en guerre pour des raisons bien légitimes Rolling Eyes ) , qui buvaient, jouaient aux cartes et mangeaient ensemble dans le luxe en discutant des "enjeux" (avec, déjà , des soucis de com et d'images) pendant que la plèbe s'entre tuait au front, bouffée par les vermines et la peur hein
Ça m'a fait comprendre que bons ou mauvais chef d'état, ils sont probablement de mèche dans tout ce qui se trame et qu'ils en tirent des avantages de quelque sorte que ce soit.
Je ne déteste pas plus POUTINE que je ne méprise HOLLANDE, ils "jouent" leur rôle et le joueront tant que nous, "petits riens", "sans dents" ou "patriotes", avaleront tout rond ce qu'on nous sert en cédant à l'autorité paternaliste ... comme dans les match de catch, dont j'étais friandes quand j'étais gosse!!

Cela dit, j'ai l'impression qu'ils voudraient nous repasser le plat et j'ai pas envie, mais pas envie du tout de nourrir un conflit armé salvateur pour leurs miches ... à eux !!

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

saturne - POUTINE et ... saturne?? - Page 2 Profil11
saturne - POUTINE et ... saturne?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUTINE et ... saturne??
saturne - POUTINE et ... saturne?? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 5 Sep 2014 - 17:48

Mouais enfin bon sourire
Il m'empeche que ce que j'ai expliqué c'est quand meme leur plan "a eux",et il est certain que ca sera pas eux qui irons au casse-pipe en cas de probleme ,consciemment provoqué "par eux"
C'est pas ce que je pense,puisque finalement moi j'ai pas a penser,j'ai juste a croire et je crois que le but du bordel en ukraine est d'y introduire des bases de l'OTAN pour emmerder les russes et provoquer un conflit important (pour pas dire autre chose).
Une belle clique de grands malades cinglés.

J'avais entendu parler d'une rencontre pendant la 1ere ,des francais et des allemands qui ont reussis a se faire une bouffe ensemble avant la fin de la guerre,en discutant entre eux de l'absurdité du conflit,1,2,3 verres de schnaps et ensuite ca passe mieux sourire ...Des millions et des millions de morts pour finalement au bout du compte ... rien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

saturne - POUTINE et ... saturne?? - Page 2 Profil11
saturne - POUTINE et ... saturne?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUTINE et ... saturne??
saturne - POUTINE et ... saturne?? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 5 Sep 2014 - 17:54

Engagez-vous !!!qui vous ont dit!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Calixe

Calixe

saturne - POUTINE et ... saturne?? - Page 2 Profil11
saturne - POUTINE et ... saturne?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUTINE et ... saturne??
saturne - POUTINE et ... saturne?? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 5 Sep 2014 - 18:46

Ici, le mot d'ordre c'est "le changement c'est maintenant !"
Ils ont juste oublié de nous dire que ce n'était pas dans le bon sens rijaune

Quant à Poutine, quoiqu'il soit, de mon avis et pour le peu que je sache de lui, je pense que c'est un homme qui défendrait son pays, protégerait son peuple contre l'invasion extérieure par exemple...)
(à contrario de Merlanchon -pour rester chez les communistes). Je ne parle pas de Hollande évidemment qui partirait en courant si demain nous nous faisions attaquer laugh voir il collaborerait pour sauver sa peau mais pas celle de son peuple.
Ce n'est qu'un avis personnel, comme toujours.

Quels sont les aspects du courage dans un TN ? Car celui-là, il n'en a pas une once.

Ps : Je ne pense pas que la Russie ait envie de nous envahir... hein


Dernière édition par Calixe le Ven 5 Sep 2014 - 19:26, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

saturne - POUTINE et ... saturne?? - Page 2 Profil11
saturne - POUTINE et ... saturne?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUTINE et ... saturne??
saturne - POUTINE et ... saturne?? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 5 Sep 2014 - 18:53



lol
Revenir en haut Aller en bas

Calixe

Calixe

saturne - POUTINE et ... saturne?? - Page 2 Profil11
saturne - POUTINE et ... saturne?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUTINE et ... saturne??
saturne - POUTINE et ... saturne?? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 5 Sep 2014 - 19:04

lol lol
Revenir en haut Aller en bas

Titoune


saturne - POUTINE et ... saturne?? - Page 2 Profil11
saturne - POUTINE et ... saturne?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUTINE et ... saturne??
saturne - POUTINE et ... saturne?? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 5 Sep 2014 - 19:21

Je partage ton point de vue Lolob
Revenir en haut Aller en bas

neven1

neven1

saturne - POUTINE et ... saturne?? - Page 2 Profil11
saturne - POUTINE et ... saturne?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUTINE et ... saturne??
saturne - POUTINE et ... saturne?? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 5 Sep 2014 - 21:06

En natal, avec son Saturne entrant en maison 12 ( conjonction0° Soleil ), il y a pour POUTINE un risque d'ennuis et d'épreuves longues à supporter, un enfermement...et le carré90° Uranus en 9 peut indiquer la soudaineté d'un événement et le rapport à l'étranger.
Jupiter carré90° MC (en natal) : expansion en conflit avec la destinée, difficultés à surmonter en rapport à l'autorité.
Son Saturne régit sa maison 3 (associée au mental et au déplacement), Saturne (en 12) : les ennuis dans les montagnes et tout ce qui régit le Capricorne , comme le Caucase (lieu de montagnes). SATURNE est associé au POUVOIR et au TEMPS... Saturne conjonction0° Neptune conjonction0° Mercure demande un gros travail de spiritualité, un nettoyage spirituel(en rapport au collectif) sous peine de garder son bonnet d'âne et de traîner du "lourd" avec soi.


Selon Le Monde, "dans une vidéo diffusée le 31 août sur Youtube, le mouvement djihadiste implanté en Irak et en Syrie menace de « détrôner » Vladimir Poutine en raison du soutien apporté par Moscou au régime syrien et met en garde les autorités contre des « actes terroristes et le déclenchement d'une guerre dans le Caucase du Nord »...
Dans la vidéo, les djihadistes montrent un avion de guerre fourni, affirment-ils, par la Russie au régime Al-Assad. « C'est un message pour toi, Vladimir Poutine, ces avions que tu as envoyés à Bachar, nous les enverrons chez toi, si Dieu le veut », dit l'un des hommes.
« Et nous libérerons la Tchétchénie et tout le Caucase, si Dieu le veut. Ton trône (...) est menacé et il tombera quand nous viendrons chez toi ».

Après la première guerre de Tchétchénie (1994-1996) entre forces fédérales russes et indépendantistes, la rébellion s'est progressivement islamisée. Elle a fini par déborder les frontières de la petite république pour se transformer au milieu des années 2000 en un mouvement islamiste armé actif dans tout le Caucase du Nord".)
Source :Arrow http://www.lemonde.fr/proche-orient/article/2014/09/04/l-etat-islamique-menace-aussi-poutine_4481463_3218.html




Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

saturne - POUTINE et ... saturne?? - Page 2 Profil11
saturne - POUTINE et ... saturne?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUTINE et ... saturne??
saturne - POUTINE et ... saturne?? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 5 Sep 2014 - 21:13

c'était obligé..... ( je vous l'avais déjà souligné.. muet )
merci pour l'article neven, bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas

Calixe

Calixe

saturne - POUTINE et ... saturne?? - Page 2 Profil11
saturne - POUTINE et ... saturne?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUTINE et ... saturne??
saturne - POUTINE et ... saturne?? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 5 Sep 2014 - 21:38

Ah, les islamistes qui veulent envahir la Russie, de toute façon, à terme ils envahiront tout le monde d'une manière ou d'une autre.
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

saturne - POUTINE et ... saturne?? - Page 2 Profil11
saturne - POUTINE et ... saturne?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUTINE et ... saturne??
saturne - POUTINE et ... saturne?? - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 16 Fév 2015 - 21:25

neven1 a écrit:
En natal, avec son Saturne entrant en maison 12 ( conjonction0° Soleil ), il y a pour POUTINE un risque d'ennuis et d'épreuves longues à supporter, un enfermement...et le carré90° Uranus en 9 peut indiquer la soudaineté d'un événement et le rapport à l'étranger.
Jupiter carré90° MC (en natal) : expansion en conflit avec la destinée, difficultés à surmonter en rapport à l'autorité.
Son Saturne régit sa maison 3 (associée au mental et au déplacement), Saturne (en 12) : les ennuis dans les montagnes et tout ce qui régit le Capricorne , comme le Caucase (lieu de montagnes). SATURNE est associé au POUVOIR et au TEMPS... Saturne conjonction0° Neptune conjonction0° Mercure demande un gros travail de spiritualité, un nettoyage spirituel(en rapport au collectif) sous peine de garder son bonnet d'âne et de traîner du "lourd" avec soi.


Selon Le Monde, "dans une vidéo diffusée le 31 août sur Youtube, le mouvement djihadiste implanté en Irak et en Syrie menace de « détrôner » Vladimir Poutine en raison du soutien apporté par Moscou au régime syrien et met en garde les autorités contre des « actes terroristes et le déclenchement d'une guerre dans le Caucase du Nord »...
Dans la vidéo, les djihadistes montrent un avion de guerre fourni, affirment-ils, par la Russie au régime Al-Assad. « C'est un message pour toi, Vladimir Poutine, ces avions que tu as envoyés à Bachar, nous les enverrons chez toi, si Dieu le veut », dit l'un des hommes.
« Et nous libérerons la Tchétchénie et tout le Caucase, si Dieu le veut. Ton trône (...) est menacé et il tombera quand nous viendrons chez toi ».

Après la première guerre de Tchétchénie (1994-1996) entre forces fédérales russes et indépendantistes, la rébellion s'est progressivement islamisée. Elle a fini par déborder les frontières de la petite république pour se transformer au milieu des années 2000 en un mouvement islamiste armé actif dans tout le Caucase du Nord".)
Source :Arrow http://www.lemonde.fr/proche-orient/article/2014/09/04/l-etat-islamique-menace-aussi-poutine_4481463_3218.html

Sarah fleurr cela a-t-il quelque chose à voir avec ton dernier message sur le post:" les événements en Ukraine" ?


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

saturne - POUTINE et ... saturne?? - Page 2 Profil11
saturne - POUTINE et ... saturne?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUTINE et ... saturne??
saturne - POUTINE et ... saturne?? - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 16 Fév 2015 - 21:49

Je ne sais pas Zouzou...
non, je pensais pas à ces avions là, mais oui à un conflit entre les terroristes et la Russie.
Je ne suis pas sûre... On verra. bisou


Revenir en haut Aller en bas

28031990


saturne - POUTINE et ... saturne?? - Page 2 Profil11
saturne - POUTINE et ... saturne?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUTINE et ... saturne??
saturne - POUTINE et ... saturne?? - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 17 Fév 2015 - 10:44

Poutine a quand meme une conjonction pluton lune noire mc, pluton etant son maitre d'ascendant, dans la maison de saturne. ok je sort avec ma lune noire^^mais la c'est gros. Donc oui sa mission il va au bout.
Oui il faut responsabiliser les gens, comme disait sara l'independance d'esprit est importante.
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

saturne - POUTINE et ... saturne?? - Page 2 Profil11
saturne - POUTINE et ... saturne?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUTINE et ... saturne??
saturne - POUTINE et ... saturne?? - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 23 Mai 2015 - 4:38

up
Revenir en haut Aller en bas

la fleche


saturne - POUTINE et ... saturne?? - Page 2 Profil11
saturne - POUTINE et ... saturne?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUTINE et ... saturne??
saturne - POUTINE et ... saturne?? - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 23 Mai 2015 - 4:47

J'ai remarqué que poutine et hollande ont leurs mars sur le meme degres 26 tout comme le mien aussi.
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

saturne - POUTINE et ... saturne?? - Page 2 Profil11
saturne - POUTINE et ... saturne?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUTINE et ... saturne??
saturne - POUTINE et ... saturne?? - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 23 Mai 2015 - 4:52

que peux-tu m'en dire , il est conjoint à mon maître d'Asc' Mercure...
Revenir en haut Aller en bas

la fleche


saturne - POUTINE et ... saturne?? - Page 2 Profil11
saturne - POUTINE et ... saturne?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUTINE et ... saturne??
saturne - POUTINE et ... saturne?? - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 23 Mai 2015 - 4:54

Le 26 eme degres sagittaire c'est le centre galactique ,je repasse apres pour filer un lien.
Revenir en haut Aller en bas

la fleche


saturne - POUTINE et ... saturne?? - Page 2 Profil11
saturne - POUTINE et ... saturne?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUTINE et ... saturne??
saturne - POUTINE et ... saturne?? - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 23 Mai 2015 - 5:02

pas trouvé mieux pour l'instant.
http://www.dormirenfrance.fr/astrologie-galactique-s184997.htm
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


saturne - POUTINE et ... saturne?? - Page 2 Profil11
saturne - POUTINE et ... saturne?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUTINE et ... saturne??
saturne - POUTINE et ... saturne?? - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

POUTINE et ... saturne??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
saturne - POUTINE et ... saturne?? - Page 2 Pierre12 saturne - POUTINE et ... saturne?? - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~