Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiFAQRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVoir ses messagesVoir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 PL du 29 octobre 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Minos

avatar

MessageSujet: PL du 29 octobre 2012
Jeu 25 Oct 2012 - 13:20

Rappel du premier message :

[img][/img]

Cette Pleine Lune va avoir une incidence particulière sur la manière de nous lier au monde qui nous entoure, et dont nous le percevons.

La Lune, dans le signe Terrien de Vénus, voudra manifester le meilleur d’elle-même, d’ailleurs il n’y a qu’à voir la position de Vénus en Balance pour nous confirmer cet état de fait.

L’énergie Lunaire sera de plus particulièrement très puissante, et les émotions ressenties seront certainement amplifiées ( Lune en exaltation Taureau, Asc Cancer, Vénus en maison IV ).

Ce pourrait être donc aussi, pour ceux qui sont très sensibles aux effets de la Pleine Lune, une nuit particulièrement agitée, avec des rêves probablement prononcés, très marquants, presque réels, les émotions ainsi exacerbées étant liées à l’Elément Eau que la Pleine Lune tend à stimuler.

Sur un plan plus large, toutes sortes de sentiments vont faire leur apparition et notamment un ras-le-bol de ce que l’on nous offre à voir.

Fini la rigidité, fini les plans de rigueur annoncés par les gouvernements, les restrictions limitantes initiées par le lobbying financier, finies les passions déchainées, et destructrices, des guerres de religions qui limitent notre manière d’observer le monde, finie donc toute cette dureté du monde que l’on nous présente au JT chaque jour, et la manipulation médiatique qui va avec, c’est clairement défini avec l’opposition Lune Taureau-Saturne Scorpion, tout ça nous n’en voulons plus, tout ça n’a que trop duré, tout cela ne reflète pas seulement la réalité, mais seulement ce que l’on désire nous montrer, occultant une grande part d’une « véritable information ».

D’ailleurs nous vivrons le jour même, plus tôt dans la journée, l’ingrès de Mercure en Sagittaire, qui sera en réception mutuelle avec Jupiter Rétrograde en Gémeaux, et opposé Lune Noire : Cela nous informe que toute cette « communication sur la peur », si l’on peut parler de communication, ne fait qu’amplifier la crainte ancrée au plus profond de chacun, il est donc temps de communiquer sur un autre mode de fonctionnement, un mode qui fait appel à plus d’humanité dans les échanges, et une responsabilisation des instances religieuses qui pourraient être invitées à ouvrir le dialogue pour initier des changements positifs dans les pensées.

Avec l’aspect harmonique de Vénus à la Lune Noire et à Mercure, on voit bien qu’en changeant notre regard, par le biais de l’amour, il est possible de reconnaitre et transcender la peur.

La volonté est donc à plus d’harmonie, plus de paix, à plus d’amour, pas nécessairement inconditionnel, mais un amour vrai, sincère, dénué de toute fioriture qui empêche l’homme de s’épanouir vraiment, un amour simple de la vie telle qu’elle existe aussi.

Une volonté à plus de Sagesse, en se détachant de ce quotidien qui ne nous appartient pas personnellement, à écouter ce que nous dicte notre Cœur, plutôt que les chœurs corrompus des médias et politiques de mèche pour nous maintenir dans un climat de peur, nous empêchant de nous épanouir dans une liberté intérieure tant recherchée.

Le seul mot d’ordre est STOP, je désire une autre vie que ça, je désire une vie que je me construis, sur les bases que j’aime et que je désire vraiment, je prends une autre direction et je m’y tiens car cela est bon pour moi. Solution ? Je coupe les programmes télévisés et radiophoniques qui m’offre une vision obscurcie de la vie, et je regarde ce que j’ai envie de voir de ce monde.

La Lune est en Taureau, et à l’image de Vénus maitre de XII, ce sont des sentiments internes, nourris par nos besoins profonds, inconscient. Il y aura donc certainement comme une mise en lumière évidente à faire sur ces besoins, en Pleine Conscience, afin de les appliquer au grand jour.

Et si nous abordons la vie dans ce sens, le monde nous ouvrira ses bras, à l’image de Pluton conjoint descendant en aspect harmonieux à l’opposition Lune-Saturne, il nous invite à changer notre manière de le percevoir, à oser le regarder en face pour voir ce qu’il est, non pas seulement tout ce que l’on nous en montre négativement, mais tout ce qu’il recèle de magnifique, de merveilleux……Si on ose le regarder de manière plus calme, plus posée, il nous révèlera ce qu’il est en Essence, car c’est aussi ça le monde, notre monde, quelque chose qui recèle des trésors, dont la principale ressource est l’Homme, et sa destinée nous est intimement liée.

Changer notre manière de voir les autres, nos amis, nos collègues, nos relations amoureuses, avec plus de profondeur, de paix, d’harmonie, sont également des clés pour nous permettre le percevoir autrement.
Nous avons la possibilité d’observer et de reconnaitre ce qui nous limitait dans cette quête du bonheur et d’amorcer un virage avec un regard neuf, en nous recentrant sur nos propres vies, mais d’une manière plus universelle, dans le partage de ce qui nous anime, au plus profond de notre être, et avec les autres, sur de nouvelles bases, une véritable communication axée sur l’Amour de la vie et du monde qui nous entoure.

© Steve PASTOUR

(basé sur la position de la Pleine Lune du 29 10 2012 à Paris 19h50)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

albane

avatar

MessageSujet: Re: PL du 29 octobre 2012
Lun 29 Oct 2012 - 21:53

cette NL restera marquante, son Asc sur un point nevralgique du theme, la Lune en VI, se solde par les urgences dentaires, un abcès monumental, sous anti bio a ne plus en finir ..., et evanouissement avec perte de connaissance siffle
A moins que T Saturne proche de la XII commence produire ses effets ... débile

c'est
Citation :
"depuratifs"
Revenir en haut Aller en bas

rose

avatar

MessageSujet: Re: PL du 29 octobre 2012
Lun 29 Oct 2012 - 22:03

Ma pauvre Albane, que de misère dis donc, rien n'est plus douloureux que les dents,(saturne) oui je sais que le transit de Saturne en XII bien que ce sois la fin d'un cycle il est perturbant.



Tu te soigne bien, et allez on se laisse pas faire, on réagit je t'embrasse bien fort. smack
Revenir en haut Aller en bas

albane

avatar

MessageSujet: Re: PL du 29 octobre 2012
Lun 29 Oct 2012 - 22:07

On lutte comme un Scorpion , et on prend le Taureau Lune par les cornes !
ca va se solde dans 15 jours par le stomato et un bon gratage .... et non un tirage !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: PL du 29 octobre 2012
Mar 30 Oct 2012 - 8:43

Albane .. perte de connaissance ?? et ben .. braille
je te souhaite que les antibio fassent effet rapidement et que ce ne soit plus qu'un mauvais souvenir .. courage et soignes toi bien rijaune
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

avatar

MessageSujet: Re: PL du 29 octobre 2012
Mar 30 Oct 2012 - 11:23

Lune en Taureau opposition180° Soleil Scorpion et trigone120° large Pluton

+ Vénus carré90° Pluton

+ Mars opposition180° Jupiter

= diable diable diable
Revenir en haut Aller en bas

angelique

avatar

MessageSujet: Re: PL du 29 octobre 2012
Mar 30 Oct 2012 - 11:38

on se calme Cobra Very Happy restons zen et objectif Very Happy
ne cédons pas aux tentations nocives, gardons les yeux grands ouverts lol
on a la possibilité d'y arriver Soleil trigone120° Pluton faut tenir
à moins qu'on profite de ces transits pour s'adapter en mieux, pour progresser et faire valoir sa veritable place ou veritable valeur Wink
vaste programme sunny
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

avatar

MessageSujet: Re: PL du 29 octobre 2012
Mar 30 Oct 2012 - 11:43

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: PL du 29 octobre 2012
Mar 30 Oct 2012 - 12:06

lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: PL du 29 octobre 2012
Mar 30 Oct 2012 - 12:47




Coucou!

quelques jours bien difficiles !!!
... la lunaison a commencé pour moi en maison VI carré90° Saturne (cjt Soleil en natal)
Cette PL se fait sur mon axe I-VII ... Lune sur mon Asc Taureau
par moment mon pauvre corps physique est épuisé ... vidé de son énergie - Mars est dans ma VIII actuellement ?

j'ai une volonté très forte ... mais est-ce une bonne chose ? si mon corps physique ne peut "suivre"?
je me dis parfois que je DEVRAIS surement accepter davantage d'aide ... (des Autres)...
difficile !

n'y aurait-il pas ... en arrière plan ... un problème ... d'égo ??????
allo ! allo !

fleurr

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: PL du 29 octobre 2012
Mar 30 Oct 2012 - 12:51

coucou Majojo,

...tu vis cette pleine lune...d'objectivité.... à l'linverse de moi....

"je me dis parfois que je DEVRAIS surement accepter davantage d'aide ..."

....voilà peut-être une certaine objectivité....où mars dans sa VIII (chez lui, par analogie), va se ressourcer et retrouver des forces.......pte s'agit-il d'un effort pour la décision ? .....

PS : je t'envoie du mars de ma II/sagittaire.... smack
Revenir en haut Aller en bas

arkania

avatar
°~ Modérateur ~°

MessageSujet: Re: PL du 29 octobre 2012
Mar 30 Oct 2012 - 13:18

je pense que les malaises (graves ou pas) surviennent uniquement quand on résiste...les mutations arriveront qu'on le veuille ou pas et si dans nos têtes on se pose trop de questions, qu'on cherche à tout vouloir maitriser ou comprendre -> tourbillon des énergies, baisse de puissance, fatigue, vertiges intenses, tachycardies, angoisses et coupure de courant lol

C'est comme pour le temps, quand ça souffle mieux vaut rester tranquille et si on est pris dans la tempête : on se fait le plus mou possible pour ne pas constituer une prise !!
mais, bien sur, je dis ça, je dis rien sourire

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: PL du 29 octobre 2012
Mar 30 Oct 2012 - 13:43

"je me dis parfois que je DEVRAIS surement accepter davantage d'aide ..."
Tu sais Eléna ... cette ... "nécessité" devrais-je dire ... se fait sentir depuis que Saturne a transité la Balance (dans ma VI interceptée)
... mais c'est tellement difficile ... de devoir constamment demander !!! (c'est pourquoi je parle d'égo) ...

... et pourtant ! ... si c'est ce que "ÄME JOJO" est venue "expérimenter" !!!!!!
et ces jours-ci ... vois-tu, j'ai le sentiment que c'est un rappel de l'âme !!

....voilà peut-être une certaine objectivité....où mars dans sa VIII (chez lui, par analogie), va se ressourcer et retrouver des forces.......pte s'agit-il d'un effort pour la décision ? .....
d'accord avec Toi ! ... ou ... lacher-prise ....

PS : je t'envoie du mars de ma II/sagittaire....
merciiii ! smack

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: PL du 29 octobre 2012
Mar 30 Oct 2012 - 13:52



Merci Arkania !

qu'on cherche à tout vouloir maitriser
me concernant ...il y a du vrai dans ce que tu dis !!! ... j'en suis consciente ...

coupure de courant
tout à fait ça! cramper ... et on s'aperçoit alors ... ben, qu'on ne maîtrise ... rien du tout !!!!!! ... qu'on est tout petit !!!!

smack

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: PL du 29 octobre 2012
Mar 30 Oct 2012 - 14:03

coucou,
coucou la Jojo,

Chaque jour qui passe....est un minime lâcher-prise..obligatoire, le temps emporte notre jeunesse et tous ses...bienfaits.......déjà, à la base........haaaa...cette acceptation, elle est bien difficile dans tous les cas.......ceci dit à titre général.......
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: PL du 29 octobre 2012
Mar 30 Oct 2012 - 14:41


bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

avatar

MessageSujet: Re: PL du 29 octobre 2012
Mar 30 Oct 2012 - 16:10

" Si tu sais te faire petit ici bas, tu seras grand Là-haut " ....Yoyo ^-^
Revenir en haut Aller en bas
 

PL du 29 octobre 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
~Musique pour Relaxer~