Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiFAQRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVoir ses messagesVoir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 PL du 29 octobre 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Minos

avatar

MessageSujet: PL du 29 octobre 2012
Jeu 25 Oct 2012 - 13:20

[img][/img]

Cette Pleine Lune va avoir une incidence particulière sur la manière de nous lier au monde qui nous entoure, et dont nous le percevons.

La Lune, dans le signe Terrien de Vénus, voudra manifester le meilleur d’elle-même, d’ailleurs il n’y a qu’à voir la position de Vénus en Balance pour nous confirmer cet état de fait.

L’énergie Lunaire sera de plus particulièrement très puissante, et les émotions ressenties seront certainement amplifiées ( Lune en exaltation Taureau, Asc Cancer, Vénus en maison IV ).

Ce pourrait être donc aussi, pour ceux qui sont très sensibles aux effets de la Pleine Lune, une nuit particulièrement agitée, avec des rêves probablement prononcés, très marquants, presque réels, les émotions ainsi exacerbées étant liées à l’Elément Eau que la Pleine Lune tend à stimuler.

Sur un plan plus large, toutes sortes de sentiments vont faire leur apparition et notamment un ras-le-bol de ce que l’on nous offre à voir.

Fini la rigidité, fini les plans de rigueur annoncés par les gouvernements, les restrictions limitantes initiées par le lobbying financier, finies les passions déchainées, et destructrices, des guerres de religions qui limitent notre manière d’observer le monde, finie donc toute cette dureté du monde que l’on nous présente au JT chaque jour, et la manipulation médiatique qui va avec, c’est clairement défini avec l’opposition Lune Taureau-Saturne Scorpion, tout ça nous n’en voulons plus, tout ça n’a que trop duré, tout cela ne reflète pas seulement la réalité, mais seulement ce que l’on désire nous montrer, occultant une grande part d’une « véritable information ».

D’ailleurs nous vivrons le jour même, plus tôt dans la journée, l’ingrès de Mercure en Sagittaire, qui sera en réception mutuelle avec Jupiter Rétrograde en Gémeaux, et opposé Lune Noire : Cela nous informe que toute cette « communication sur la peur », si l’on peut parler de communication, ne fait qu’amplifier la crainte ancrée au plus profond de chacun, il est donc temps de communiquer sur un autre mode de fonctionnement, un mode qui fait appel à plus d’humanité dans les échanges, et une responsabilisation des instances religieuses qui pourraient être invitées à ouvrir le dialogue pour initier des changements positifs dans les pensées.

Avec l’aspect harmonique de Vénus à la Lune Noire et à Mercure, on voit bien qu’en changeant notre regard, par le biais de l’amour, il est possible de reconnaitre et transcender la peur.

La volonté est donc à plus d’harmonie, plus de paix, à plus d’amour, pas nécessairement inconditionnel, mais un amour vrai, sincère, dénué de toute fioriture qui empêche l’homme de s’épanouir vraiment, un amour simple de la vie telle qu’elle existe aussi.

Une volonté à plus de Sagesse, en se détachant de ce quotidien qui ne nous appartient pas personnellement, à écouter ce que nous dicte notre Cœur, plutôt que les chœurs corrompus des médias et politiques de mèche pour nous maintenir dans un climat de peur, nous empêchant de nous épanouir dans une liberté intérieure tant recherchée.

Le seul mot d’ordre est STOP, je désire une autre vie que ça, je désire une vie que je me construis, sur les bases que j’aime et que je désire vraiment, je prends une autre direction et je m’y tiens car cela est bon pour moi. Solution ? Je coupe les programmes télévisés et radiophoniques qui m’offre une vision obscurcie de la vie, et je regarde ce que j’ai envie de voir de ce monde.

La Lune est en Taureau, et à l’image de Vénus maitre de XII, ce sont des sentiments internes, nourris par nos besoins profonds, inconscient. Il y aura donc certainement comme une mise en lumière évidente à faire sur ces besoins, en Pleine Conscience, afin de les appliquer au grand jour.

Et si nous abordons la vie dans ce sens, le monde nous ouvrira ses bras, à l’image de Pluton conjoint descendant en aspect harmonieux à l’opposition Lune-Saturne, il nous invite à changer notre manière de le percevoir, à oser le regarder en face pour voir ce qu’il est, non pas seulement tout ce que l’on nous en montre négativement, mais tout ce qu’il recèle de magnifique, de merveilleux……Si on ose le regarder de manière plus calme, plus posée, il nous révèlera ce qu’il est en Essence, car c’est aussi ça le monde, notre monde, quelque chose qui recèle des trésors, dont la principale ressource est l’Homme, et sa destinée nous est intimement liée.

Changer notre manière de voir les autres, nos amis, nos collègues, nos relations amoureuses, avec plus de profondeur, de paix, d’harmonie, sont également des clés pour nous permettre le percevoir autrement.
Nous avons la possibilité d’observer et de reconnaitre ce qui nous limitait dans cette quête du bonheur et d’amorcer un virage avec un regard neuf, en nous recentrant sur nos propres vies, mais d’une manière plus universelle, dans le partage de ce qui nous anime, au plus profond de notre être, et avec les autres, sur de nouvelles bases, une véritable communication axée sur l’Amour de la vie et du monde qui nous entoure.

© Steve PASTOUR

(basé sur la position de la Pleine Lune du 29 10 2012 à Paris 19h50)
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

avatar

MessageSujet: Re: PL du 29 octobre 2012
Jeu 25 Oct 2012 - 13:42

Je ne suis pas ok sur un point , l'amplification de la Lune , en taureau c'est une Lune calme...il se peut qu'au moment où le MC passe en Cancer voir plutôt lorsque l' Asc va le traversé qu'il y est un moment plus ou moins psychologie ....après ça dépendra de chacun .

Lune inconscient personnel relié à Pluton inconscient collectif / couche profonde de l'être humain ....et ceci lors d'une PL ...bref ça chose les tripes chez certains .
L’avantage de Saturne en face c'est le détachement vis à vis de ses propres émotions , mais certains vont les projeter sur d'autres ( je vais pas rentrer dans des scénario tordus vu que tu as un très bon message d'espoir ) ...ceci-dit ça peut-être une prise de conscience que ça suffit , comme tu le dit toi .
Revenir en haut Aller en bas

Minos

avatar

MessageSujet: Re: PL du 29 octobre 2012
Jeu 25 Oct 2012 - 13:52

Oui c'est une lune calme, mais elle est quand même en exaltation !

Tout à fait d'accord avec toi Cobra, ça dependra de chacun, je n'ai fais qu'interpréter les effets de cette pleine lune d'un point de vue global, plus exactement pour nous, en france, puisque les positions en maisons changent dans les autres pays.

J'ai dépeint un scénario, mais c'est ce que ça a véhiculé en moi, et je pense effectivement que les aspects peuvent tendre à ce genre de prise de conscience, c'est l'idée que je voulais faire comprendre au plus grand nombre, si ça peut faire tilt, même chez une ou 2 personne, ce sera déjà ça..... sourire
Revenir en haut Aller en bas

arkania

avatar
°~ Modérateur ~°

En ligne
MessageSujet: Re: PL du 29 octobre 2012
Jeu 25 Oct 2012 - 14:04

Je pense que c'est une lune importante pour moi, déjà c'est le début de l'année WICCA (la TOUSSAINT) et Vénus pile sur mon Mars , elle se fait sur mon axe lunaire avec leur inversion en transit (je vais bien voir ce que ça donne, parce qu'avant ça, jamais observé) et Mars transite entre mon Soleil et ma Vénus ...
je ne sais pas, je me sens toute drôle ... comme fourmillante ou tremblante tout en étant super calme du point de vue émotionnel...

au fait, bon retour à toi MINOS, y'a un petit moment!!

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

avatar

MessageSujet: Re: PL du 29 octobre 2012
Jeu 25 Oct 2012 - 15:56

un poitn que je remarque c'est que Vénus va faire un quintile (72° : 360/5 : le chiffre l'Homme ...aspect spirituel il me semble aussi , je mélange les définition ) à Mars le 4/11...tout en faisant encore opposition à Uranus . Quelque chose de l’ordre de l'amitié ....voir un pointe d'éveil , qui sait ?.....ça complèterait ce que tu disais sur la PL .

Si on reste dans le domaine spirituel il y a l’importance de Soleil Saturne ...en plus toujours en trigone120° à Neptune ....et quinconce150° à Uranus !
Revenir en haut Aller en bas

angelique

avatar

MessageSujet: Re: PL du 29 octobre 2012
Jeu 25 Oct 2012 - 17:59

cette Lune nous demande de retravailler notre émotivité Taureau avec lenteur, perseverance en aspect à Pluton ds un but de transformation+++, elle est tres psychologique
bon aspect Saturne Soleil ça peut être un moment constructif et intense, profond aussi, bon aspect à Neptune avoir la foi, écouter sa petite voix interieure
Lune opposition180° Saturne Soleil besoin de se détacher de ce qui bloque notre energie, notre lumière
peut être aussi un travail plus personnel sur soi
Lune Taureau maitre Vénus opposition180° Uranus ne pas s'emporter, ne pas agir avec emotivité exessive carré90° Pluton toujours aller ds le sens de l'evolution
Vénus bon aspect Mercure s'il y a des problemes à regler, accentuer la communication, la négication, le partage
Vénus Lunenoire pour ne pas être déçue, peut être que cette Lune Taureau est là pour nous dire de ne pas ns obstiner mais de rester ds le juste et qu'à long terme, cela sera plus porteur
Lune Taureau ça parle aussi de jouissances, de plaisirs, avec une vraie senssibilité on peut avancer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

avatar

MessageSujet: Re: PL du 29 octobre 2012
Jeu 25 Oct 2012 - 18:38

y a mère : Lune , père : Soleil et autorité parentale : Saturne

Vénus opposition180° Uranus la fille qui devient complètement punky ! lol ... à cause de trop écouter Pink bigsourire
" anti-social tu perds ton sang-froid ! " lol !

Mars opposition180° Jupiter le garçon parti en voyage " ouais , j'm'casse ! tchao les vieux ! " ..... lol

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: PL du 29 octobre 2012
Jeu 25 Oct 2012 - 18:42

Bravo à vous pour vos interprétations personnelles....et fort intéressantes, très détaillées par Minos.....J'adorre avoir divers points de vue, car en fait, ceux-ci reflètent ce que nous ressentons chacun....et leur expression est une vraie richesse.....
Mon point de vue sera très court .....la pleine lune reflète d'une manière concrète la nouvelle lune....c'est l'objectivité ....Donc, pour moi, avec une lune en taureau (où elle s'étiole bigsourire ), il est prudent de garder les pieds sur terre ....où "déracinent" je n'sais quoi soleil/saturne en face....et le noeud nord (en scorpion).....Comme une certaine mise à jour de quelque chose....de caché ? ....que nous ne voulions pas voir ? que nous aurions occulté ? et que pluton essaie également de ...déraciner (à la pointe de la VII/capricorne)....il peut s'agir de relationnel .....
A vivre chacun selon son propre thème et selon le vécu.....

voilà....c'est mont p'tit grain d'sel.....un certain éclairage que me donne cette pleine lune pile poil sur mon axe I/VII, scorpion/taureau........
Revenir en haut Aller en bas

Minos

avatar

MessageSujet: Re: PL du 29 octobre 2012
Jeu 25 Oct 2012 - 19:02

Coucou Arkania, oui, ça fait un bail, et je suis content de revenir au bercail !!! bigsourire

Début de la wicca tu dis, intéressant, je sais qu'elle va faire une conjonction à moins de 2° d'orbe de ma PL natale en XII, ma Lune étant aussi en aspect à Saturne au natal... Comme toi depuis quelques jours mes ressentis sont plus intenses, par moment j'ai l'impression qu'il y a du monde chez moi !!! lol

Cobra oui, le quintile est effectivement un aspect spirituel. En effet tu as une bonne vue, c'est vrai qu'en général je n'aborde pas les aspects mineurs, c'est un tort, notamment celui-çi qui est souvent très parlant..

Angélique c'est une belle analyse Very Happy j'adhére, merci....

Cobra, lol, j'me suis absenté un certain temps, mais ce qui est génial, c'est que tu as toujours la même pêche.... Trop fort le portrait de famille.... up , évidemment moi j'ai pas d'enfant donc z'avais pas pris parti de ce tableau rijaune

Elena coeur merci pour ton joli ptit grain de sel, c'est vrai que nous avons tous une interprétation différente, qui se complète parfois, antagonistes à d'autres, mais c'est effectivement nos différences qui font nos complémentarités, et que nous avançons dans cette magnifique pratique qu'est l'astrologie smack
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

avatar

MessageSujet: Re: PL du 29 octobre 2012
Jeu 25 Oct 2012 - 20:30

je pense à un truc dont je ne pense pas avoir fait vraiment attention : une PL et/ou une NL dans le signe des nœuds ....Si je ne dis pas de connerie , il en aura encore 2 avec la lune en taureau : la NL du 10 mai 2013 à 19° Taureau ( le NN vrai sera à 16°53' donc très proche ).....puis la PL du 17 novembre à 25° .

La NL en Scorpion à 11° du 3 novembre 2013 sera puissante : Soleil Lune Mercure Saturne Noeud Nord ... sextile60° Mars et sextile60° Pluton bref un triangle mineur costaud quoi ! ....ça pourrait bien être le résultat de cette PL du 29 octobre 201 2. : cycle de 1 an .

Le NN entrera en Balance fin février 2014 ....donc ce que je dis au dessus est juste .

bref pour en revenir à maintenant cette PL est un premier aperçu des énergies temporairement concentrées des nœuds ; enfin à mon avis .
Revenir en haut Aller en bas

angelique

avatar

MessageSujet: Re: PL du 29 octobre 2012
Jeu 25 Oct 2012 - 20:43

Mars opposition180° Jupiter ça me fait penser au 'bad boy' aussi cramper
cobra, il n'y a pas que la fille anti sociale Vénus opposition180° Uranus lol

les coincés se rebelle avec Noeud Nord Scorpion Very Happy

peut être va t on enfin écouter la sensibilité des gens

ds les histoires familiales, effectivement un écroulement de structures, on lève le voile Pluton
l'autorité parentale est bonne quand il y respect de toutes les parties, c'est peut être un travail à faire avec cette opposition180°
Lunenoire ds le meme signe Taureau on revient aux racines, comment on a été construit et suite à cela on fait un bilan
il y a un cap de maturité, d'objectivite, comme dit Elena, à franchir
trouver sa juste place ds tout cela

que veut on creer aussi?

Revenir en haut Aller en bas

Céleste

avatar
°~ Administrateur ~°

En ligne
MessageSujet: Re: PL du 29 octobre 2012
Jeu 25 Oct 2012 - 22:05

oui c'Est super l'échange d'interpretation personnel,
ça manquait royalement dans la partie lunaison, merci minos d'avoir initié ce post up
vous avez de très belles analyses, l'échange est enrichissant, et on aimes ÇA! bigsourire

cobra, tu as vu ma fille dans le scénario familliale lol
elle vire punkette exantrique, et en profite pour exagérer son look
à cause qu'on approche de l'halloween, elle s'amuse comme une folle et c'est cool Wink

Minos, c'est vrai que l'axe Scorpion Taureau correspond bien avec le pouvoir des banques mondiale,,,peut-etre que ça va cracher bientot,,, les jour d'élection USA approche et ça pourrait jouer de ce coté-là sourire

en tout cas, les transformations qui pourrait y avoir sous cette Pleine Lune,
auront du bon, car, Pluton est en harmonie avec l'opposition180° des luminaires Lune Soleil


---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

arkania

avatar
°~ Modérateur ~°

En ligne
MessageSujet: Re: PL du 29 octobre 2012
Ven 26 Oct 2012 - 0:12

OUI, c'est très exaltant ce post "feu d'artifice"...
pendant que j'y suis, d'autres ont ressenti ou ressentent des décharges électriques dans le saccrum et des poussées intenses sur la nuque... le coronal douloureux et les yeux aussi??
J'ai l'impression d'être traversée de bas en haut par des vagues qui me mettent en sueur!

Mars Sagittaire 6 opposition180° Jupiter Gémeaux 12 ça me fait penser à économiser son énergie et laisser de côté le quotidien pour trouver les bons mots (bons maux) et s'en libérer ... c'est d'ailleurs ce que je vois : des gens qui ont BESOIN de parler d'eux et qui angoissent trop au travail alors même qu'ils ont toujours été présents, les arrêts de travail pleuvent !!
D'autres sautent le pas et s'engagent dans une voie qu'ils regardaient avec méfiance ou doute il y a peu.

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

avatar

MessageSujet: Re: PL du 29 octobre 2012
Ven 26 Oct 2012 - 7:57

Bonjour Arkie sourire

Aucun de ces symptômes pour l'instant, sauf que je me réveille quelques nuits et parfois déjà le matin ayant très chaud!
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

avatar

MessageSujet: Re: PL du 29 octobre 2012
Ven 26 Oct 2012 - 8:29

@ Arkania ,

t'as l'onde de vie qui te traverse , je présume .
En ce qui me concerne j'ai pas eu ce que tu dis , j'ai encore mon dos ( bas côté droit ) et mon bicep droit ( idem il y a quelques années pour le bras , rien à l'écographie ) qui me font mal . Sinon fatigue encore , moins qu'avant cependant .
Revenir en haut Aller en bas

Minos

avatar

MessageSujet: Re: PL du 29 octobre 2012
Ven 26 Oct 2012 - 13:10

Céleste : oui, au niveau mondial c'est ça.....Le fait cependant que Pluton et Saturne soient en réception mutuelle jusqu'en 2014, cela ne devrait pas encore obliger les banques à trop "cracher", ni les pouvoirs politiques à trop bouger pour le bien des peuples, on est en quelque sorte dans une période attentiste, les 2 astres s'observent, se jaugent, elles sont de plus en aspect harmonique l'une à l'autre.
Par contre, une fois que Saturne fera son ingrès en Sagittaire, à partir de décembre 2014, Pluton aura le champ libre, le Noeud Nord sera alors en Balance, et là il y aura enfin une notion d'équilibre financier et de justice, en attendant, dans le Scorpion, il peut favoriser encore le pouvoir lié à l'argent, les magouilles politiques etc etc...Pluton pourra alors favoriser un "nettoyage" en profondeur de tout ce côté là...du moins je l'espère doute2

Arkania : j'ai vécu une grosse période de doutes, et de blocages énergétiques, période de test et de purge de mauvaises émotions. je te rejoins sur le coronal.....des fois aussi la sensation qu'on m'effleure, ou qu'on me touche....

Cobra : je viens de passer par un carré du Saturne à mon Jupiter natal, bref, lumbago pendant 15 jours, les douleurs ont disparus juste à la fin du transit Rolling Eyes t'aurais pas un transit du vieux en carré ou opposition sur une de tes natales ?
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

avatar

MessageSujet: Re: PL du 29 octobre 2012
Ven 26 Oct 2012 - 13:26

@ Minos ,

bas du dos , puis déchirure musculaire milieu du dos d'un coup et à nouveau bas dos....tout octobre : Saturne opposé à mon Soleil ...ils sont en sextile en natal ....et là je pense à un truc en céleste : Mars ( conjoint à Saturne en natal ) opposé Jupiter ( gouverné par Mercure qui gouverne ma conjonction Mars/saturne ) à amplifié la fréquence .
Le vieux me fait c....jusqu'au dernier degré , et encore là ...opposition dissociée + je pense encore l'effet de Mars opposé Jupiter ....voir Mercure dans ma II : le corps .
c'est comme la douleur à mon bras, j'appelle ça des maux mystérieux, on trouve rien et ça disparaît comme c'est venu .
Revenir en haut Aller en bas

Minos

avatar

MessageSujet: Re: PL du 29 octobre 2012
Ven 26 Oct 2012 - 14:31

Cobra : et oui et Saturne à transité ton Uranus natal opp Soleil, ceci explique peut-être cela, la conjonction Uranus-Saturne à amplifier des maux qui arrivent soudainement et qui repartent tout aussi sec, ne sachant pas d'ou ça vient ! La balance correspondant aussi au bassin, donc bas du dos, et Saturne, la structure osseuse......Le transit s'éloignant tu devrais être bientôt plus tranquille !!!
Revenir en haut Aller en bas

cricriscorpi

avatar

MessageSujet: Re: PL du 29 octobre 2012
Ven 26 Oct 2012 - 15:57

Pour ma part c'est le soleil qui est passé sur saturne en scorpion pfffffff le mal au dos sur 1 jour mais aussi reglement en vie privée le meme jour comme quoi des fois "la charge" de la vie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: PL du 29 octobre 2012
Ven 26 Oct 2012 - 16:48

...qui en a...plein l'dos ? .... lol

....effet de la conjonction saturne/soleil en scorpion ? .....cet aspect lourd....demande de lâcher du lest....de "faire le deuil de"....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: PL du 29 octobre 2012
Ven 26 Oct 2012 - 18:33

Oui pleins le dos c'est le cas de le dire ..
je lache du leste encore et encore je vais etre toute legere apres lol
Revenir en haut Aller en bas

Yuri


MessageSujet: Re: PL du 29 octobre 2012
Sam 27 Oct 2012 - 7:22

Elena a écrit:
...qui en a...plein l'dos ? .... lol

....effet de la conjonction saturne/soleil en scorpion ? .....cet aspect lourd....demande de lâcher du lest....de "faire le deuil de"....

Chose que j'ai encore fait hier, je m'allége ces derniers temps voila Saturne qui commence à titiller mon Ascendant et commence à me murmurer des choses de ce style.

En avant toute. smack

terre
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

avatar

MessageSujet: Re: PL du 29 octobre 2012
Sam 27 Oct 2012 - 8:08

en ce moment : Lune Uranus carré90° Pluton ....légère montée d'angoisse depuis ce matin, et ce n'est pas le fait d'avoir vu l'aspect puisque je le découvre là .
Revenir en haut Aller en bas

Yuri


MessageSujet: Re: PL du 29 octobre 2012
Sam 27 Oct 2012 - 8:14

Cobra a écrit:
en ce moment : Lune Uranus carré90° Pluton ....légère montée d'angoisse depuis ce matin, et ce n'est pas le fait d'avoir vu l'aspect puisque je le découvre là .

En opposition180° à ton ASC Balance équilibre à trouver débile
Zeuss
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

avatar

MessageSujet: Re: PL du 29 octobre 2012
Sam 27 Oct 2012 - 8:23

Cobra, pour moi, c'est pareil, en ce moment, chaque fois que la lune passe dans le premier décan des signes cardinaux, je me réveille le matin avec de vieilles angoisses qui resurgissent... je regarde le ciel et bingo ! Very Happy
Dans quelques heures, ça ira mieux... encore de la gestion à faire... sourire

Bonne journée à vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
 

PL du 29 octobre 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
~Musique pour Relaxer~