Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

Avis Thème Composite  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAvis Thème Composite  I_icon11Voir ses messagesAvis Thème Composite  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Avis Thème Composite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

LilAqua

LilAqua

Avis Thème Composite  Profil11
Avis Thème Composite  Empty
MessageSujet: Avis Thème Composite
Avis Thème Composite  I_icon_minipost_participateMar 23 Oct - 13:09

Bonjour sunny sourire

J'aimerais avoir votre avis et quelques conseils d'interprétation sur un thème composite.
Je suis assez agréablement surprise de l'entente avec mon chéri. ange En effet, les 2 thèmes pris a part l'entente semblait loin d'être si évidente..!!! frappe Rolling Eyes rijaune C'est pourquoi j'aimerais connaitre vos ressentis à la vue du thème composite !

(Je suis plutot très méfiante et sur la réserve en amour coeur , je ne me laisse pas facilement approcher.. Cela faisait longtemps que j'étais célibataire.. down Parce que je conçois d'etre avec quelqu'un, uniquement si je pense qu'il peut y avoir un "avenir", ou parce que les sentiments sont là.)

le lien : Composite

* Je trouve qu'on arrive étonnement à bien communiquer ensemble. Grâce à Mercure conjoint au Soleil ?
* Il y a plutôt une forte attirance physique aussi. Mars ou Lilith ?
* Je trouve que j'ai une incroyable facilité à être moi-même sans avoir peur d'être jugée..Ce qui est étonnant ! Mis à part 2-3 personnes (famille qui plus est), je suis toujours plutôt tempérée. grimace
* J'ai lu quelque part (je ne sais plus où), qu'il fallait peut-être interpréter le soleil dans la maison 7 puisqu'il est à la fin de la maison 6.
Mais la maison 7 est un élément important dans une relation de couple non ? Ce n'est pas une erreur de l'interpréter dans la 7 alors qu'il se trouve en 6 ?
* Il y a une vraie dynamique, et une vraie stimulation entre nous je trouve ! terre

Merci beaucoup pour vos avis !

Passez une très belle journée ! :)


LilAqua fleurr
Revenir en haut Aller en bas

LilAqua

LilAqua

Avis Thème Composite  Profil11
Avis Thème Composite  Empty
MessageSujet: Re: Avis Thème Composite
Avis Thème Composite  I_icon_minipost_participateMar 23 Oct - 13:22

*Il y a aussi beaucoup de planètes en maison 6. Donc j'imgaine qu'il y a quand même pas mal de points négatifs..

*J'ai lu aussi qu'il y avait risque d'illusion à cause de je ne sais plus quoi précisément par rapport à notre relation, par rapport à chacun de nous.

Aussi je suis toute ouïe pour les avis négatifs tout aussi bien que positifs ! =)
N'hésitez pas ! :)[/color]
Revenir en haut Aller en bas

enilorak

enilorak

Avis Thème Composite  Profil11
Avis Thème Composite  Empty
MessageSujet: Re: Avis Thème Composite
Avis Thème Composite  I_icon_minipost_participateMar 23 Oct - 15:27

oui, il est très sympa ce composite!
C'est un des rares que j'ai étudiés à ne présenter aucun aspect tendu, ce qui est ultra rare!
Donc oui, un gage de bonne entente!
C'est une relation très stable, basée sur des sentiments profonds mais dont l'expression peut être retenue en public (Capricorne sur le DS et valorisé, Asc en Cancer)
Personnellement, vu la conjonction proche du Soleil avec le DS, je l'interprete comme étant en 7!
C est effectivement la conjonction de Mercure au Soleil qui induit une excellente communication, même si la proximité de Neptune peut vous faire idéaliser certaine choses et faire perdre de vue des domaines plus prosaiques , c'est peut être celà le "risque d'illusion" que tu citais plus haut

L'amas en maison 6 ne me perturbe pas plus que celà, il se situe en sagittaire, gouverné par Jupiter en maison 10. Celà veut simplement dire que cette relation s'épanouira au quotidien, et qu'il vous faut avant tout construire et concrétiser (la maison 6 est une maison de terre).
Vous pourriez travailler ensemble également, l'entente serait parfaite!
L'axe des Noeuds conjoint au MC et au FC laisse également présager celà! C'est une relation qui vous fera grandir, vous serez capable de construire beaucoup de choses ensemble comme le signale Mars qui forme un trigone presque exact au NN au MC!
Quand à l'attirance physique, je gagerai plus sur la présence de Pluton et de Mars en Scorpion en V que sur la lune noire, mais je peux me tromper!


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Avis Thème Composite  Profil11
Avis Thème Composite  Empty
MessageSujet: Re: Avis Thème Composite
Avis Thème Composite  I_icon_minipost_participateMar 23 Oct - 16:03

Bonjour,

Un composite indique ce que sera le la vie à deux, la vie de tous les jours. Les événements extérieurs venant impacter le couple.

La sysnastrie elle, indique le relationnel.

Il est donc possible d'avoir une sysnastrie tendue et un composite plus calme. Indiquant que le quotidien viendra adoucir le relationnel (par les automatismes de vie le plus souvent).

Ton thème composite est étonnant, il indique des facteurs de stabilisations important mais il faudra prendre garde à une routine importante pouvant lasser.

Grande présence de trigone : Statisme
Maison 6 +++ : Quotidien

L'amas est dynamisé en signe de feu, et jupiter est fort, donc chacun devra trouver sa place et définir ses impératifs de vie.

La vie porfessionnelle (NN 10), jouera un rôle important dans le couple.

D'autre part, un thème composite ne prend vie qu'au bout d'un an minimum car il faut qu'il s'ancre dans la réalité (c'est un thème artificiel -reconstitué!).

happy

Revenir en haut Aller en bas

LilAqua

LilAqua

Avis Thème Composite  Profil11
Avis Thème Composite  Empty
MessageSujet: Re: Avis Thème Composite
Avis Thème Composite  I_icon_minipost_participateMar 6 Nov - 20:29

Bonsoir Enilorak et Urano =)

Tout d'abord un grand merci pour vos réponses, je n'ai pas encore eu le temps de le faire, j'suis beaucoup trop prise par mes études en ce moment =( j'ai à peine le temps pour moi.
Vos deux commentaires présagent de bonnes choses, puisque apparemment ce thème composite est assez surprenant ^^.
En tout cas, le temps avance tranquillement et tout se déroule parfaitement jusqu'ici ! Avis Thème Composite  693998

¤ Enilorak
Exactement, la retenue en public est bien là ce qui vient surtout de mon fait mais quelque part lui non plus n'aime pas vraiment s'étaler en public.. =)
On a toujours une très bonne entente, et les choses se déroulent vraiment toutes seules, c'est vraiment naturel. Et même la complicité est grandissante !
Il me dit de son coté que quand il est avec moi il est étrangement calme ce qui je crois est positif a priori. ^^
Ah oui effectivement Pluton est en Scorpion ainsi que Mars et j'avais oublié qu'elle pouvait avoir une influence sur l'attirance physique ! Je pensais que la Lune noire influait sur tout ce qui était sexualité je sais pas pourquoi ^^
En tout cas ton interprétation est très parlante pour moi, je nous retrouve bien là-dedans ! =)
Oui exactement c'est de Neptune que je voulais parler mais je n'étais plus sure du coup j'ai préféré ne pas précisé :)
Et merci pour tes conseils sur ta façon d'analyser le texte, c'est clair et j'avoue que c'est pas de refus d'avoir quelques détails pour mieux comprendre comment analyser !! =)


¤ Urano
Aaah merci beaucoup pour ces détails et ces précisions sur la distinction entre synastrie et thème composite j'avoue que j'avais du mal à faire! Je ne savais pas que le thème composite prennait effet au bout d'un certain temps ! =) Mais effectivement c'est un thème "artificiel" du coup on l'imagine assez bien finalement.

* Pour ce qui est de la routine effectivement je pense que c'est ce qu'il pourrait risquer d'arriver. Mais étant verseau et lui scorpion, nous en avons tous les deux une sainte horreur, et je pense que du coup on a les capacités d'éviter qu'elle ne s'installe trop.... en tout cas je l'espère ! Very Happy

La synastrie est celle ci :
https://2img.net/r/hpimg11/pics/236665synastriephp.png
C'est tout de suite moins positif non ? ^^
Beaucoup de carrés ne serait-ce qu'entre les soleils et les ascendants..etc ^^ Avis Thème Composite  275372

LilAqua Avis Thème Composite  1732046921
Revenir en haut Aller en bas

LilAqua

LilAqua

Avis Thème Composite  Profil11
Avis Thème Composite  Empty
MessageSujet: Re: Avis Thème Composite
Avis Thème Composite  I_icon_minipost_participateVen 20 Mar - 16:03

Bonjour à tous,

Après une longue période d'absence je reviens vers vous avec quelques questions.
La relation concernant ce thème composite a duré deux ans et demi, nous avons rompu il y a un mois... Quelque part à contre cœur tous les deux, mais quelque part aussi avec un sentiment de soulagement (?).
Nous avons habité ensemble pendant quelques mois, ca a été assez compliqué... Quand je suis rentrée chez moi, nous nous sommes un peu éloignés, en partie à cause de ses préoccupations immobilières et surtout de sa volonté en fait, j'ai essayé de tout faire pour que l'on se retrouve, mais j'ai l'impression qu'il a volontairement (inconsciemment ou non) laisser les choses se déliter...et nous voilà aujourd'hui séparés.

Certains d'entre vous avaient eu la gentillesse de répondre à mes questions concernant notre composite, et je dois avouer que ce dont vous m'aviez parlé s'avère exact : importance du travail, attention à la routine pouvant lasser (!! oui on l'a laissé s'imposer entre nous :( )....

Je suis curieuse d'avoir quelques éléments d'interprétation de notre synastrie cette fois, nous sommes en théorie pas censés nous entendre (moi XI asc V , lui VIII asc II ...), mais je sais qu'il ne faut pas se limiter à cela, et je n'ai personne qui peut m'initier à cette analyse...

Est ce que certains d'entre vous auraient la gentillesse et la possibilité de m'aider à y voir plus clair ? Est ce qu'au niveau de notre synastrie c'est une relation qui peut durer ou qui était vouée à l'échec ?

Voici le lien de la synastrie : https://2img.net/r/hpimg11/pics/236665synastriephp.png

Je vous remercie d'avance beaucoup,

LilAqua
Revenir en haut Aller en bas

LilAqua

LilAqua

Avis Thème Composite  Profil11
Avis Thème Composite  Empty
MessageSujet: Re: Avis Thème Composite
Avis Thème Composite  I_icon_minipost_participateVen 27 Mar - 20:35

Hello,

Y a t-il quelqu'un pour m'aider ?
A comprendre où sont les failles de notre relation ?

Ce qui est fou, c'est que j'ai croisé une femme verseau ascendant lion elle aussi, qui était en couple avec un scorpion, et dont la relation s'est arrêtée nette il y a un mois... tout comme moi.
Cela me laisse un peu d'espoir, je me dis qu'il s'agit peut-être d'un moment il y a un mois en arrière où la composition du ciel était particulièrement tendue pour la compréhension et la mise en place d'efforts mutuels entre des signes d'air et des signes d'eau...
Mais je ne veux pas me faire d'illusions non plus et peut être que c'est une coïncidence, et simplement que notre couple n'était pas fait pour durer...

Quelqu'un peut il m'aider à me guider dans la lecture de cette synastrie ?
Je vous remercie infiniment..
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Avis Thème Composite  Profil11
Avis Thème Composite  Empty
MessageSujet: Re: Avis Thème Composite
Avis Thème Composite  I_icon_minipost_participateVen 27 Mar - 21:04

Bonsoir
les deux choses les plus importantes dans un composite sont l'axe des noeuds et la position de saturne
Votre composite avec saturne en 6 indique des difficultés dans la vie quotidienne le partage des taches .
pluton vient de transiter votre soleil/mercure
et saturne votre mars
c diffcile de resister a de tels transits
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Avis Thème Composite  Profil11
Avis Thème Composite  Empty
MessageSujet: Re: Avis Thème Composite
Avis Thème Composite  I_icon_minipost_participateVen 27 Mar - 21:07

LilAqua, bonsoir,

Tu es concernée comme moi par une vénus en capricorne qui réalise un aspect très important à saturne. Tu aimes construire. Pour toi, l'amour se réalise comme cela, c'est naturel et tu espère de la réciprocité par l'intermédiaire de cet estime (éventuellement) mutuel.
Le problème est que tu as (comme moi) une lune en sagittaire qui te rend très idéaliste et même assez fleur bleue car c'est en maison 4 et, par ailleurs, c'est en demi-carré avec vénus et saturne qui créé émotionnellement beaucoup d'espoir pour la réussite d'une relation amoureuse.
J'ai l'impression que, même s'il a de l'humour, le garçon que tu avais choisi est moins spontané que toi. Il est très préoccupé par son travail, qui semble le passionner ou en tout cas lui créer le monde dont il a besoin (liberté, pouvoir, contact, etc).
J'ai l'impression que, si tu arrives à construire une relation avec lui, le chemin sera très difficile, d'autant plus qu'un scorpion saturnisé comme lui sait ce qu'il veut et il ira jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas

Anita

Anita

Avis Thème Composite  Profil11
Avis Thème Composite  Empty
MessageSujet: Re: Avis Thème Composite
Avis Thème Composite  I_icon_minipost_participateVen 27 Mar - 21:13

Bonsoir Poussière d étoile
Est ce que tu peux développer un peu plus ces deux points ?
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Avis Thème Composite  Profil11
Avis Thème Composite  Empty
MessageSujet: Re: Avis Thème Composite
Avis Thème Composite  I_icon_minipost_participateVen 27 Mar - 21:14

Bonsoir Anita
que veux tu savoir precisement je n'ai pas bien compris ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Anita

Anita

Avis Thème Composite  Profil11
Avis Thème Composite  Empty
MessageSujet: Re: Avis Thème Composite
Avis Thème Composite  I_icon_minipost_participateVen 27 Mar - 21:27

De façon générale dans un composite pourquoi regardes-tu en priorité l'axe des noeuds et Saturne et à quelle signification ça renvoie...
bouquet
Revenir en haut Aller en bas

LilAqua

LilAqua

Avis Thème Composite  Profil11
Avis Thème Composite  Empty
MessageSujet: Re: Avis Thème Composite
Avis Thème Composite  I_icon_minipost_participateVen 27 Mar - 21:31

poussiere d etoile a écrit:
Bonsoir
les deux choses les plus importantes dans un composite sont l'axe des noeuds et la position de saturne
Votre composite avec saturne en 6 indique des difficultés dans la vie quotidienne le partage des taches .
pluton vient de transiter votre soleil/mercure
et saturne votre mars
c diffcile de resister a de tels transits

Bonsoir Poussière d'étoiles,
Au niveau du thème composite on m'avait dit que la relation s'épanouirait au quotidien avec la maison 6 pourtant. Au niveau de la gestion des taches quotidienne je trouve qu'on arrivait à plutot bien gérer tout ca, il n'y avait pas vraiment de difficultés à ce niveau là.
Pourquoi est ce difficile de résister à ce transit ?

Je suis désolée si mes questions paraissent bêtes mais j'essaye de comprendre je suis novice, mais convaincue que l'astrologie nous apporte de précieuses réponses...
Merci pour ton aide :)
Revenir en haut Aller en bas

LilAqua

LilAqua

Avis Thème Composite  Profil11
Avis Thème Composite  Empty
MessageSujet: Re: Avis Thème Composite
Avis Thème Composite  I_icon_minipost_participateVen 27 Mar - 21:35

Electrode a écrit:
LilAqua, bonsoir,

Tu es concernée comme moi par une vénus en capricorne qui réalise un aspect très important à saturne. Tu aimes construire. Pour toi, l'amour se réalise comme cela, c'est naturel et tu espère de la réciprocité par l'intermédiaire de cet estime (éventuellement) mutuel.
Le problème est que tu as (comme moi) une lune en sagittaire qui te rend très idéaliste et même assez fleur bleue car c'est en maison 4 et, par ailleurs, c'est en demi-carré avec vénus et saturne qui créé émotionnellement beaucoup d'espoir pour la réussite d'une relation amoureuse.
J'ai l'impression que, même s'il a de l'humour, le garçon que tu avais choisi est moins spontané que toi. Il est très préoccupé par son travail, qui semble le passionner ou en tout cas lui créer le monde dont il a besoin (liberté, pouvoir, contact, etc).
J'ai l'impression que, si tu arrives à construire une relation avec lui, le chemin sera très difficile, d'autant plus qu'un scorpion saturnisé comme lui sait ce qu'il veut et il ira jusqu'au bout.

Bonsoir Electrode,

C'est étonnant de vérité le portrait que tu fais de nous. Oui le travail est extrêmement important pour lui et d'ailleurs c'est de là malheureusement pour moi que provient une rivale je crois depuis récemment qui a sans doute contribué à notre rupture..Malheureusement il a (avait en tout cas la dernière fois que j'étais en contact avec lui... :/) la sensation de stagner et ca le travaille beaucoup.

Quand tu dis scorpion saturnisé cela veut dire quoi ?
C'est sa dominante planétaire ?
Merci de ton aide :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Avis Thème Composite  Profil11
Avis Thème Composite  Empty
MessageSujet: Re: Avis Thème Composite
Avis Thème Composite  I_icon_minipost_participateVen 27 Mar - 21:49

LilAqua a écrit:

Quand tu dis scorpion saturnisé cela veut dire quoi ?
C'est sa dominante planétaire ?
Merci de ton aide :)
Je me méfie de la notion de dominante. Disons que le scorpion et pluton (maitre du scorpion) est puissant dans son thème mais aussi le capricorne et saturne (maitre du capricorne). Du coup, il a un mélange des deux même si sur certains points, il doit faire penser à un jupitiérien (qui prend de la place, qui est à l'aise, qui a de l'humour... il doit avoir un petit coté comme cela).
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Avis Thème Composite  Profil11
Avis Thème Composite  Empty
MessageSujet: Re: Avis Thème Composite
Avis Thème Composite  I_icon_minipost_participateVen 27 Mar - 21:49

LilAqua a écrit:
poussiere d etoile a écrit:
Bonsoir
les deux choses les plus importantes dans un composite sont l'axe des noeuds et la position de saturne
Votre composite avec saturne en 6 indique des difficultés dans la vie quotidienne le partage des taches .
pluton vient de transiter votre soleil/mercure
et saturne votre mars
c diffcile de resister a de tels transits

Bonsoir Poussière d'étoiles,
Au niveau du thème composite on m'avait dit que la relation s'épanouirait au quotidien avec la maison 6 pourtant. Au niveau de la gestion des taches quotidienne je trouve qu'on arrivait à plutot bien gérer tout ca, il n'y avait pas vraiment de difficultés à ce niveau là.
Pourquoi est ce difficile de résister à ce transit ?

Je suis désolée si mes questions paraissent bêtes mais j'essaye de comprendre je suis novice, mais convaincue que l'astrologie nous apporte de précieuses réponses...
Merci pour ton aide :)
Votre composite a subit deux transit importants celui de pluton sur votre soleil/mercure en 7 et saturne sur votre mars . un relation qui n 'est pas au mieux a du mal a résister a de tels transits c'est souvent signe de séparation tout au moins signe que le couple ne peut plus fonctionner tel qu'il était auparavant . en fait si tu préfères le composite c un theme qui fonctionne comme une horloge . et les transits de pluton en 7 sont les plus redoutables avec lui soit on passe a la suite sur d 'autres bases disont un nouveau contrat soit c'est fini.
Il faut voir aussi la synastrie je ne l'ai pas regardé mais a priori electrode s 'en charge très bien
Revenir en haut Aller en bas

LilAqua

LilAqua

Avis Thème Composite  Profil11
Avis Thème Composite  Empty
MessageSujet: Re: Avis Thème Composite
Avis Thème Composite  I_icon_minipost_participateVen 27 Mar - 22:09

Electrode a écrit:
LilAqua a écrit:

Quand tu dis scorpion saturnisé cela veut dire quoi ?
C'est sa dominante planétaire ?
Merci de ton aide :)
Je me méfie de la notion de dominante. Disons que le scorpion et pluton (maitre du scorpion) est puissant dans son thème mais aussi le capricorne et saturne (maitre du capricorne). Du coup, il a un mélange des deux même si sur certains points, il doit faire penser à un jupitiérien (qui prend de la place, qui est à l'aise, qui a de l'humour... il doit avoir un petit coté comme cela).

Ah oui je viens de reregardé sur astromail son TN. Oui il a un coté très jovial (d'apparence) et chaleureux, il se fait facilement des amis, il sait séduire ses interlocuteurs, il est très à l'aise dans les contacts (même si selon lui, il ne trouve pas que cela soi si naturel).

Pensez vous qu'il puisse ressentir beaucoup de frustrations de mon TN ?
Revenir en haut Aller en bas

LilAqua

LilAqua

Avis Thème Composite  Profil11
Avis Thème Composite  Empty
MessageSujet: Re: Avis Thème Composite
Avis Thème Composite  I_icon_minipost_participateVen 27 Mar - 22:12

poussiere d etoile a écrit:
LilAqua a écrit:


Bonsoir Poussière d'étoiles,
Au niveau du thème composite on m'avait dit que la relation s'épanouirait au quotidien avec la maison 6 pourtant. Au niveau de la gestion des taches quotidienne je trouve qu'on arrivait à plutot bien gérer tout ca, il n'y avait pas vraiment de difficultés à ce niveau là.
Pourquoi est ce difficile de résister à ce transit ?

Je suis désolée si mes questions paraissent bêtes mais j'essaye de comprendre je suis novice, mais convaincue que l'astrologie nous apporte de précieuses réponses...
Merci pour ton aide :)
Votre composite a subit deux transit importants celui de pluton sur votre soleil/mercure en 7 et saturne sur votre mars . un relation qui n 'est pas au mieux a du mal a résister a de tels transits c'est souvent signe de séparation tout au moins signe que le couple ne peut plus fonctionner tel qu'il était auparavant . en fait si tu préfères le composite c un theme qui fonctionne comme une horloge . et les transits de pluton en 7 sont les plus redoutables avec lui soit on passe a la suite sur d 'autres bases disont un nouveau contrat soit c'est fini.
Il faut voir aussi la synastrie je ne l'ai pas regardé mais a priori electrode s 'en charge très bien

En gros ce sont des transits qui invitent à la remise en question l'évolution sinon rien si j'ai bien compris ?
Est ce que tu as les dates des périodes à laquelle sont passés ces transits sur notre composite ?
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Avis Thème Composite  Profil11
Avis Thème Composite  Empty
MessageSujet: Re: Avis Thème Composite
Avis Thème Composite  I_icon_minipost_participateVen 27 Mar - 23:20

LilAqua a écrit:
poussiere d etoile a écrit:
LilAqua a écrit:


Bonsoir Poussière d'étoiles,
Au niveau du thème composite on m'avait dit que la relation s'épanouirait au quotidien avec la maison 6 pourtant. Au niveau de la gestion des taches quotidienne je trouve qu'on arrivait à plutot bien gérer tout ca, il n'y avait pas vraiment de difficultés à ce niveau là.
Pourquoi est ce difficile de résister à ce transit ?

Je suis désolée si mes questions paraissent bêtes mais j'essaye de comprendre je suis novice, mais convaincue que l'astrologie nous apporte de précieuses réponses...
Merci pour ton aide :)
Votre composite a subit deux transit importants celui de pluton sur votre soleil/mercure en 7 et saturne sur votre mars . un relation qui n 'est pas au mieux a du mal a résister a de tels transits c'est souvent signe de séparation tout au moins signe que le couple ne peut plus fonctionner tel qu'il était auparavant . en fait si tu préfères le composite c un theme qui fonctionne comme une horloge . et les transits de pluton en 7 sont les plus redoutables avec lui soit on passe a la suite sur d 'autres bases disont un nouveau contrat soit c'est fini.
Il faut voir aussi la synastrie je ne l'ai pas regardé mais a priori electrode s 'en charge très bien

En gros ce sont des transits qui invitent à la remise en question l'évolution sinon rien si j'ai bien compris ?
Est ce que tu as les dates des périodes à laquelle sont passés ces transits sur notre composite ?
Pour les transits ça a demarré à partir de mi novembre pour pluton et mi decembre pour saturne , tu me diras si ça coincide
Revenir en haut Aller en bas

LilAqua

LilAqua

Avis Thème Composite  Profil11
Avis Thème Composite  Empty
MessageSujet: Re: Avis Thème Composite
Avis Thème Composite  I_icon_minipost_participateVen 27 Mar - 23:37

Oui poussière d'étoiles, ca coincide complètement.
Nous avions eu eu grosse dispute déja en octobre, mais ca allait beaucoup mieux par la suite. Et ca s'est finalement redégradé à partir de mi novembre. Mais c'est de son coté surtout que ca s'est détériorié j'ai l'impression, de mon coté ca allait, j'ai essayé de tout faire pour garder le navire à flot, c'est surtout lui qui s'est de nouveau éloigné. Et ca coincide avec une période où il y a eu un bouleversement dans son travail auquel il ne s'attendait, et il a eu très peur que ce soit contre sa personne, il l'a assez mal vécu.
Depuis début février ca a empiré
Revenir en haut Aller en bas

LilAqua

LilAqua

Avis Thème Composite  Profil11
Avis Thème Composite  Empty
MessageSujet: Re: Avis Thème Composite
Avis Thème Composite  I_icon_minipost_participateSam 28 Mar - 0:16

J'ai encore deux questions Poussières d'étoiles si tu veux bien :)
J'aimerais savoir combien de temps dureront encore ces deux transits dont tu m'as parlé.
Et si dans un proche avenir disons 6 mois, il risque d'y avoir de nouveaux transits sur notre composite qui rsiquerait d'ébranler notre relation (dans l'hypothèse où la rupture ne serait que temporaire) ?
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Avis Thème Composite  Profil11
Avis Thème Composite  Empty
MessageSujet: Re: Avis Thème Composite
Avis Thème Composite  I_icon_minipost_participateSam 28 Mar - 0:26

Pluton fait des allers retours de toute façon depuis environ un an sur la conjonction soleil mercure mais la date de mi decembre a fait deborder la coupe a mon avis dans la mesure ou saturne est venu en rajouter une couche en transitant pile poil mars . et je crois que pluton est arrivé aussi sur le degré de la pointe de 7 ( je n'arrive pas a voir le degré sur le theme ) maisje suppose qu'elleest a 12 ou 13 degre du capricorne
dans ton theme natal il y a redondance car pluton transite ton mars qui est second maitre de la 4 pluton vient de la 4 et est maitre de la 4 d ou remise en question de la vie dans le meme foyer . malgré tout si ton couple supporte cette épreuve car je pense qu'en astrologie on se doit de ne pas être fataliste, il faudra repenser completement vos bases de fonctionnement ensemble . votre nn du composite indique qu'il faut que vous puissez l'un et l'autre avoir une vie sociale perso à l exterieur de couple ...cela demande donc a l 'un et à l 'autre de voir ses propres amis , sortir ne pas vivre en mode cocooning . bon courage à toi en tt cas
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Avis Thème Composite  Profil11
Avis Thème Composite  Empty
MessageSujet: Re: Avis Thème Composite
Avis Thème Composite  I_icon_minipost_participateSam 28 Mar - 0:35

LilAqua a écrit:
J'ai encore deux questions Poussières d'étoiles si tu veux bien :)
J'aimerais savoir combien de temps dureront encore ces deux transits dont tu m'as parlé.
Et si dans un proche avenir disons 6 mois, il risque d'y avoir de nouveaux transits sur notre composite qui rsiquerait d'ébranler notre relation (dans l'hypothèse où la rupture ne serait que temporaire) ?
Comme je t'ai dit le composite est une horloge ça s'est passé les choses sont modifiées et le plus gros est passé avec pluton . il y aura encore un transit de saturne sur votre venus en fevrier 2016 et sur la lune debut d 'année 2017 , si le couple a resisté d 'ici la il ne seront alors peut etre pas aussi negatifs mais constructifs je ne m'avance pas et il faut laisser la vie en decider
Revenir en haut Aller en bas

LilAqua

LilAqua

Avis Thème Composite  Profil11
Avis Thème Composite  Empty
MessageSujet: Re: Avis Thème Composite
Avis Thème Composite  I_icon_minipost_participateSam 28 Mar - 1:13

D'accord, oui bien sur il faut laisser la vie en décider, mais je suis curieuse tout de même.
Merci beaucoup pour le temps que tu m'as consacré en tout cas, c'est très gentil là toi.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Avis Thème Composite  Profil11
Avis Thème Composite  Empty
MessageSujet: Re: Avis Thème Composite
Avis Thème Composite  I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Avis Thème Composite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Avis Thème Composite  Pierre12 Avis Thème Composite  Notes-11
~Musique pour Relaxer~