Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Ombre et lumière ?.... I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteOmbre et lumière ?.... I_icon11Voir ses messagesOmbre et lumière ?.... I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Ombre et lumière ?....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

Ombre et lumière ?.... Profil11
Ombre et lumière ?.... Empty
MessageSujet: Ombre et lumière ?....
Ombre et lumière ?.... I_icon_minipost_participateMar 23 Oct 2012 - 9:47

bonjour à tousss,


....la lumière entre en scorpion : le sunny fait son entrée dans ce signe.....pour se joindre à...."l'ombre" saturnienne.....donner de la lumière et de la chaleur ? ......conjonction qui va se mettre en sextile au maitre du signe : pluton.....
Beaucoup de locataires dans ce signe : soleil-saturne-mercure-noeud nord.....

Que la LUMIÈRE sunny SOIT....... sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Ombre et lumière ?.... Profil11
Ombre et lumière ?.... Empty
MessageSujet: Re: Ombre et lumière ?....
Ombre et lumière ?.... I_icon_minipost_participateMar 23 Oct 2012 - 9:54

Oui que la lumière soit .. tout ce petit monde dans ma III
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Ombre et lumière ?.... Profil11
Ombre et lumière ?.... Empty
MessageSujet: Re: Ombre et lumière ?....
Ombre et lumière ?.... I_icon_minipost_participateMar 23 Oct 2012 - 10:41

hier au journal télé , le journaliste dit " journée noire pour Amstrong " ça me 'a de suite fait penser à Saturne ( noir ) sur le Soleil ( journée ) ....ou aurait pu dire jour sombre , ça revenait au même . En tous cas pour lui Soleil sur Saturne ça confirme la fin ( de manière précise parce que l'affaire a débuter il y a longtemps ) .
Au fait : le maillot jaune : Soleil ! ...the end : Saturne .

Vous avez remarquez comme dans le domaine policer il y a plein de trucs tordus qui ressort ; hier je lisais une new d'une pseudo-mèdecin légiste américaine qui a falsifier plein de preuves sous couvert d'être productive ....10 ans que ça durer .

"Tout ce qui est faux tombe à l'eau ", ça pourrait être la devise de Saturne/Neptune ....en fait il applique le travail de Pluton en Capricorne . Donc je pense qu'une leçon de fluidité dans notre vie nous est donné : rester tranquille et laisser les choses venir à nous ( mais sans calcul ) ...quoique je dis ça mais en fait c'est pas spécifique à cet aspect , ou alors ça l'est encore plus avec cet aspect . La seule chose que je me demande , mais là je suis mal placé car Asc Balance , est-ce que j'entre en action ou est-ce que j'attends , y a des fois je ne sais pas ....après je me dis " je t'ente et si ça tombe à l'eau ben c'est que c'était pas bon " mais là ça confirmera que j'ai fonctionné avec ma tête et pas mon intuition .." cherche billet pas cher pour expédier mon cerveau sur Mars " bigsourire ..." ah merde, je suis Bélier bigsourire " lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Ombre et lumière ?.... Profil11
Ombre et lumière ?.... Empty
MessageSujet: Re: Ombre et lumière ?....
Ombre et lumière ?.... I_icon_minipost_participateMar 23 Oct 2012 - 11:20

"hier au journal télé , le journaliste dit " journée noire pour Amstrong " ça me 'a de suite fait penser à Saturne ( noir ) sur le Soleil ( journée ) ....ou aurait pu dire jour sombre , ça revenait au même . En tous cas pour lui Soleil sur Saturne ça confirme la fin ( de manière précise parce que l'affaire a débuter il y a longtemps ) .
Au fait : le maillot jaune : Soleil ! ...the end : Saturne ."


...j'ai pensé comme toi....en me disant : ce n'est pas fini.....ce n'est que le début ....d'autres choses suivront...Affaires à suivre Wink
Comme si des "vérités " devaient émerger...(action de neptune.... lol )

"est-ce que j'entre en action ou est-ce que j'attends , y a des fois je ne sais pas "

Cobra, pte que le Uranus s'en chargera ? .... Very Happy (uranus en...bélier...)
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Ombre et lumière ?.... Profil11
Ombre et lumière ?.... Empty
MessageSujet: Re: Ombre et lumière ?....
Ombre et lumière ?.... I_icon_minipost_participateMar 23 Oct 2012 - 12:30

( ah quand je ne me relis pas bonjour les fautes )

une planète en aspect en Uranus pour déclencher la (ou les ) chose(s) ? oui ...parce que depuis que Uranus est dans ma VII , franchement aucune nouveauté marquante dû moins au niveau relationnel . Maintenant que Saturne est en Scorpion , rien de spécial ...sauf un ancien souvenir d'une personne qui a émergé il y a presque 2 mois ( je pense ) .
Je pense que c'est la conjonction Soleil/saturne de demain qui met vraiment un terme à Saturne opposé à mon Soleil ...parce que Saturne et mon dos , ça été tout le mois d'octobre ...et je le sens encore . Et je me demande si ça ne sera vraiment significatif que quand Vénus aura passé Saturne ...bon là Vénus va être de retour chez elle , je vais bien voir ce que ça donne .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Ombre et lumière ?.... Profil11
Ombre et lumière ?.... Empty
MessageSujet: Re: Ombre et lumière ?....
Ombre et lumière ?.... I_icon_minipost_participateMar 23 Oct 2012 - 12:40

coucou Cobra,

"arce que depuis que Uranus est dans ma VII , franchement aucune nouveauté marquante dû moins au niveau relationnel . "


...pte tout simplement parce qu'il n'y a pas eu de transit important sur cette pointe de descendant...?....sans un transit important, il me semble tout de même qu'uranus amène un changement dans la relation mais que tu ne t'en es pas encore aperçu ? ....pas eu l'occasion (l'opportunité ?-uranus-)....
Uranus est l'octave supérieur de mercure....et mercure natal ne tardera pas être transité par uranus dans ta VII......à suivre..... Wink


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Ombre et lumière ?.... Profil11
Ombre et lumière ?.... Empty
MessageSujet: Re: Ombre et lumière ?....
Ombre et lumière ?.... I_icon_minipost_participateMar 23 Oct 2012 - 12:57


Coucou !

"ombre et lumière" ... voilà qui est approprié à mon TN ! ... Saturne conjonction0° Soleil ... en IV ...
mon pauvre Soleil (mt de V) "ombré" par Saturne ! (pour un Lion c'est pas top !) ... lol

... en T ... Saturne est actuellement carré90° mon Soleil (+ T de Soleil ce jour)
dans un autre post, je viens de parler des effets de ce cher Pépé saturne dans une 1ère partie de vie ...

puis avec uranus T en XII (vie intérieure)... trigone mon soleil ... ces schémas du passé ont volé en éclats ... je ME suis trouvée ... sunny ...

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Ombre et lumière ?.... Profil11
Ombre et lumière ?.... Empty
MessageSujet: Re: Ombre et lumière ?....
Ombre et lumière ?.... I_icon_minipost_participateMar 23 Oct 2012 - 13:01

ouais je pense que tu as raison , c'est pas encore conscientisé ....et ça ne peut l'être qu'au travers d'une relation quel quelle soit . Je m'attend cependant à rencontrer des uranien , ça, ça paraît évident ...et ça été le cas avec une femme( Soleil/Uranus en Natal ) ...mais là je pense aussi à une autre personne qui donc Uranus a largement entamé un trigone à sa Vénus ...par analogie ça colle avec mon transit .

je pense que ça prouve que bien qu'on est un transit d'une lente et m^me si l'orbe est dépassé , il y faut , plus ou moins, la validation de Saturne ( conscientisation terrienne ) ...quoiqu'un éveil uranien ça doit secouer aussi , mais il faut pouvoir l'intégrer donc on en reviens au temps : saturne . Dû coup, en parallèle, ça me fait penser à la PV et à un transit dessus ...ou alors un transit stationnaire d'une planète sur le degré de la PV mais pas dans le même signe mais je pense que ça aura moins d'impact .
Revenir en haut Aller en bas

angelique

angelique

Ombre et lumière ?.... Profil11
Ombre et lumière ?.... Empty
MessageSujet: Re: Ombre et lumière ?....
Ombre et lumière ?.... I_icon_minipost_participateMar 23 Oct 2012 - 13:21

ombre et lumière
des personnes ds la lumière vont aller faire un petit tour à l'ombre et oui Saturne = la récolte et vice versa des gens ds l'ombre vont arriver en pleine lumière....
beaucoup de retournements de situation.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Ombre et lumière ?.... Profil11
Ombre et lumière ?.... Empty
MessageSujet: Re: Ombre et lumière ?....
Ombre et lumière ?.... I_icon_minipost_participateMar 23 Oct 2012 - 13:42

coucou,
coucou la Jojo, en fait, pour toi, c'est une répétition d'un aspect natal....
Intéressant de voir ce nouvel aspect d'aujourd'hui pile poil sur ton descendant .....

Jojo, ne serait-ce pas une certaine clairvoyance vis à vis de ta conjonction vénus/mars, un travail relationnel qui s'est effectué dont tu en vois les effets ?

Saturne, c'est ton parasol ? lol


oui Angélique : "beaucoup de retournements de situation"....
je dirais même que cela évoque ....l'honnêteté (jupiter R en gémeaux...)....
Comme si les choses devaient être claires et nettes.....

Qui a cet aspect sur une planète ? ou un angle de thème ? .....(la Jojo ...)

Personnellement, cet aspect est sur ma Junon natale, toute fin de la maison XII.....
Revenir en haut Aller en bas

angelique

angelique

Ombre et lumière ?.... Profil11
Ombre et lumière ?.... Empty
MessageSujet: Re: Ombre et lumière ?....
Ombre et lumière ?.... I_icon_minipost_participateMar 23 Oct 2012 - 14:41

Soleil T conjonction0° Jupiter natalr natal mais en Balance
Soleil Scorpion trigone120° Lune natale
Soleil T trigone120° Mars N
(avec Saturne T conjonction0° Jupiter Natal)
j'avais laissé passer une pause avec mon avocat mais je dois reprendre contact aujourd'hui même
Soleil transite ma 7, j'aide beaucoup les autres en ce moment, je fais de mon mieux, je reste zen aussi
et je me suis fait un cadeau car je le mérite bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Ombre et lumière ?.... Profil11
Ombre et lumière ?.... Empty
MessageSujet: Re: Ombre et lumière ?....
Ombre et lumière ?.... I_icon_minipost_participateMar 23 Oct 2012 - 14:52

oui L'Oreal parce que tu le vaux bien lol tu as bougrement raison de t'offrir tes cadeaux
Revenir en haut Aller en bas

angelique

angelique

Ombre et lumière ?.... Profil11
Ombre et lumière ?.... Empty
MessageSujet: Re: Ombre et lumière ?....
Ombre et lumière ?.... I_icon_minipost_participateMar 23 Oct 2012 - 15:03

il n'y a pas de mal à se faire du bien Soleil Scorpion veryhappy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Ombre et lumière ?.... Profil11
Ombre et lumière ?.... Empty
MessageSujet: Re: Ombre et lumière ?....
Ombre et lumière ?.... I_icon_minipost_participateMar 23 Oct 2012 - 15:04

Coucou Eléna,

coucou la Jojo, en fait, pour toi, c'est une répétition d'un aspect natal....
Intéressant de voir ce nouvel aspect d'aujourd'hui pile poil sur ton descendant .....

Jojo, ne serait-ce pas une certaine clairvoyance vis à vis de ta conjonction vénus/mars, un travail relationnel qui s'est effectué dont tu en vois les effets ?


Ouiii ! ... répétition d'un aspect natal Saturne conjonction0° Soleil en IV ... de plus carré90° mon axe Asc-Desc !!! ... il s'agissait bien, comme tu le soulignes, d'un gros chantier sur le relationnel !!!

je suis attentive au transit de saturne en VII ... qui va me permettre d' "évaluer" le chemin parcouru ... et de faire les réajustements nécessaires ...

Saturne, c'est ton parasol ? lol
Tu crois que j'en ai encore besoin ????? rijaune



fleur
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Ombre et lumière ?.... Profil11
Ombre et lumière ?.... Empty
MessageSujet: Re: Ombre et lumière ?....
Ombre et lumière ?.... I_icon_minipost_participateMar 23 Oct 2012 - 17:13

Hello !
La conjonction0° Saturne Soleil a lieu sur mon Neptune natal (qui est à 2°03 Scorpion maison 3)Neptune , maitre de 8...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Ombre et lumière ?.... Profil11
Ombre et lumière ?.... Empty
MessageSujet: Re: Ombre et lumière ?....
Ombre et lumière ?.... I_icon_minipost_participateMar 23 Oct 2012 - 17:31

@ Poqueline,

....saturne et soleil ont transité auparavant ton noeud nord/balance ....avant leur entrée en scorpion....ressens-tu comme une sorte de "nettoyage" concernant les relations ? ta relation vue, revue et corrigée ? Frâtrie concernée ? ....selon ce que tu vis.....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Ombre et lumière ?.... Profil11
Ombre et lumière ?.... Empty
MessageSujet: Re: Ombre et lumière ?....
Ombre et lumière ?.... I_icon_minipost_participateMar 23 Oct 2012 - 17:39

Cette conjonction se fait dans ma maison IV sourire
Ils se passent beaucoup de choses dans ma famille: ma mère qui se porte mieux elle est devenue optimistee et sereine je suis très contente pour elle sunny
le fiançailles de ma sœur sunny ça c pour la part lumière
En revanche e, ce qui me concerne je vis toujours avec mes craintes et blocages pour fonder mon propre foyer : c pour la part ombre lol

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Ombre et lumière ?.... Profil11
Ombre et lumière ?.... Empty
MessageSujet: Re: Ombre et lumière ?....
Ombre et lumière ?.... I_icon_minipost_participateMar 23 Oct 2012 - 18:03

Cette conjonction0° se fait dans ma III opposition180° Lune Mars , submergée depuis 1 semaine par des em... aujourd'hui j'ai des reponses .. : je ne peux rien faire pour vous, vous n'avez pas d'enfants lol up vive la France bigsourire => part ombre (calamba ranversant )
parcontre un autre de mes pbs va trouver une solution demain aussi it's good cool (mercure analogie a la III = voiture ) doute2
Liliana ..ca va venir , la lumière est au bout du tunnel lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Ombre et lumière ?.... Profil11
Ombre et lumière ?.... Empty
MessageSujet: Re: Ombre et lumière ?....
Ombre et lumière ?.... I_icon_minipost_participateMar 23 Oct 2012 - 18:07

Sterenn merci pour ton encouragement l'espoir fait vivre bigsourire smack sunny
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Ombre et lumière ?.... Profil11
Ombre et lumière ?.... Empty
MessageSujet: Re: Ombre et lumière ?....
Ombre et lumière ?.... I_icon_minipost_participateMar 23 Oct 2012 - 20:15

Elena a écrit:
@ Poqueline,

....saturne et soleil ont transité auparavant ton noeud nord/balance ....avant leur entrée en scorpion....ressens-tu comme une sorte de "nettoyage" concernant les relations ? ta relation vue, revue et corrigée ? Frâtrie concernée ? ....selon ce que tu vis.....

Oui Elena... J'ai eu beaucoup de soucis avec toute la famille de mon frère... soucis et déception... qui m'ont obligé à faire mon deuil d'une certaine "fratrie"que j'essayais jusqu'alors de préserver. Ma mère nous ayant quitté, je ne vois plus bien ce qu'ils ont à faire dans ma vie... Je me suis énormément détaché ces derniers mois... cela est passé par la colère... je commence à m'apaiser mais via le détachement. Grand nettoyage en effet.
Sinon, dans le reste de mes relations, tout continue d' évoluer sereinement.
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Ombre et lumière ?.... Profil11
Ombre et lumière ?.... Empty
MessageSujet: Re: Ombre et lumière ?....
Ombre et lumière ?.... I_icon_minipost_participateMar 23 Oct 2012 - 21:42

@Elena
La dernière fois que Saturne a transité mon NN, il était accompagné de Pluton , et j'ai décidé de laisser tomber mes études d'architecture pour me lancer dans la comédie... J'ai commencé ma vie d'artiste... sourire
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Ombre et lumière ?.... Profil11
Ombre et lumière ?.... Empty
MessageSujet: Re: Ombre et lumière ?....
Ombre et lumière ?.... I_icon_minipost_participateMar 23 Oct 2012 - 21:50

Poqueline a écrit:
@Elena
La dernière fois que Saturne a transité mon NN, il était accompagné de Pluton , et j'ai décidé de laisser tomber mes études d'architecture pour me lancer dans la comédie... J'ai commencé ma vie d'artiste... sourire

j'espère quelque chose avant fin décembre 2016 ( Saturne sur NN natal ) , en ce qui me concerne . Rolling Eyes
Uranus stationnaire Direct à 20°33' Bélier / Pluton D à 16°47' ...un des derniers instant de la série des carrés entre eux deux . aaah Jupiter en Balance : la Foi ! en sextile à Saturne ...enfin c'est bien beau mais c'est dans 4 ans ....mais comme c'est bien tôt la fin, et voilà c'est trop tard ! lol
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Ombre et lumière ?.... Profil11
Ombre et lumière ?.... Empty
MessageSujet: Re: Ombre et lumière ?....
Ombre et lumière ?.... I_icon_minipost_participateMar 23 Oct 2012 - 22:24

Mais Cobra, tu sais bien que la fin de quelque chose... c'est toujours le début d'autre chose... sourire
Et puis, dans quatre ans... ça se prépare maintenant... et puis quatre ans, ça passe tellement vite !... sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Ombre et lumière ?.... Profil11
Ombre et lumière ?.... Empty
MessageSujet: Re: Ombre et lumière ?....
Ombre et lumière ?.... I_icon_minipost_participateMer 24 Oct 2012 - 12:44

bonjourrr,


Avec cette conjonction soleil/saturne, autre conjonction en fin de signe : mercure/noeud nord......
Laissons-nous guider par nos bonnes intuitions, notre propre réflexion ? notre pensée personnelle ? .....etc.....
Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

Lianmin

Ombre et lumière ?.... Profil11
Ombre et lumière ?.... Empty
MessageSujet: Re: Ombre et lumière ?....
Ombre et lumière ?.... I_icon_minipost_participateMer 24 Oct 2012 - 14:16

conjonction0° Soleil Saturne en Scorpion journée de méditation spirituelle de plus le Soleil et conjonction0° à Neptune en N je m'évade de la réalité ! envole
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Ombre et lumière ?.... Profil11
Ombre et lumière ?.... Empty
MessageSujet: Re: Ombre et lumière ?....
Ombre et lumière ?.... I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Ombre et lumière ?....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Ombre et lumière ?.... Pierre12 Ombre et lumière ?.... Notes-11
~Musique pour Relaxer~