Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Cartes à gogo  - Page 5 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteCartes à gogo  - Page 5 I_icon11Voir ses messagesCartes à gogo  - Page 5 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Cartes à gogo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage

Cobra

Cobra

Cartes à gogo  - Page 5 Profil11
Cartes à gogo  - Page 5 Empty
MessageSujet: Cartes à gogo
Cartes à gogo  - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 7 Mai 2011 - 14:52

Rappel du premier message :

je suis en train de regarder les éphémérides pour 2012 et 2013 , donc je découvre des configurations que je pense notables, significatives ,etc....Je les met comme je les découvre donc faites attention à la date .

A vous de voir si vous avez des liens identiques dans votre TN , important aussi si ça touche un (ou des) mi-points de votre TN .

Cartes à gogo  - Page 5 7_07_210
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

angelique

angelique

Cartes à gogo  - Page 5 Profil11
Cartes à gogo  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cartes à gogo
Cartes à gogo  - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 5 Jan 2013 - 15:31

la derniere carte me fait penser à qq chose qu'on a encore peur de lacher!
opposition180° Mars Gémeaux Saturne Sagittaire il faut peut être mieux se canaliser sur ce qui ns épanouit, que ce soit au niveau relationnel, intellectuel ou choix de vie; est ce que ça demontre un moment de frustrations anterieures? une explication? une compréhension?
aller vers Uranus Vénus qui eux sont en bon aspect à Mars ça doit bouger, evoluer
bon aspect Uranus Vénus Saturne = renouveau
il y a necessité et opportunité de changer une situation qui ns frustrait , empêchait une réalisation auparavant

axe Gémeaux Sagittaire ça touche l'amical, l'entourage proche, les études, les formations...les rencontres...

il y a aussi notion de groupe, notion aussi de regarder + vers l'avenir
Revenir en haut Aller en bas

magiel

magiel

Cartes à gogo  - Page 5 Profil11
Cartes à gogo  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cartes à gogo
Cartes à gogo  - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 5 Jan 2013 - 15:51

Cobra :
la derniere carte me fait penser à qq chose qu'on a encore peur de lacher!
il faut peut être mieux se canaliser sur ce qui ns épanouit, que ce soit au niveau relationnel, intellectuel ou choix de vie; est ce que ça demontre un moment de frustrations anterieures? une explication? une compréhension?


C'est le 29 mai 2017 .......

Sur mon opposition Soleil / Uranus III/IX en Sagittaire / Gémeaux ...
La communication change complètement !
sunny
Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

Lianmin

Cartes à gogo  - Page 5 Profil11
Cartes à gogo  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cartes à gogo
Cartes à gogo  - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 5 Jan 2013 - 16:31

Cobra a écrit:
Ce qui pourrait être intéressant c'est de voir ce qu'il va se passé autour 28 mai 2012 : conjonction0° - Mercure - Vénus - Jupiter à 22-23° Gémeaux ....et 4 ans plus tard voir carte au-dessus du 29 mai 2017 ....4 ans comme 4 piliers .

Rappel : je ne sais plus où je l'ai noté mais la première opposition180° - Mars en Gémeaux à Saturne en Sagittaire c'est autour de 2° à la mi-mai 2015 .

donc il y a aura un équilibre à trouver durant plus de 2 ans dans l'axe Gémeaux / Sagittaire : efforts de communications ,d 'ouverture , équilibre entre détail et synthèse , entre surface et profondeur , entre petit et large périmètre , entre petites et grandes ambitions ., etc...etc....

et si en plus en natal cet axe est intercepté , ça pourrait demander doublement des efforts ( pas certains de mes dires )....MAIS ça dépendra des efforts passés de la personne , de son âge ...ça se trouve c'est une occasion justement de libération de potentiel mis au service d'autrui...puisque l'opposition c'est un échange .

y un truc intéressant aussi c'est que Jupiter gouverne Saturne qui est opposé à Mars qui gouverne Vénus....opposé à Jupiter qu'elle gouverne .
J'ai l'impression que c'est un test sur l'amitié ....rencontré, débuté 4 ans avant .

J'aurais ce passage en signe intercepté axe Sagittaire Gémeaux je note la date afin de surveiller les évènements ... je ne peux pas en dire plus pour l'instant.
Merci Cobra pour ton travail up
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Cartes à gogo  - Page 5 Profil11
Cartes à gogo  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cartes à gogo
Cartes à gogo  - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 24 Fév 2013 - 9:00

le 27 juin 2013 : ..un près-aperçu ...ou un avant-goût...du cerf-volant à venir mais cette fois avec Jupiter et Mars .

Cartes à gogo  - Page 5 Theme_32

je me suis trop avancé le cerf-volant , on va l’appeler " cerf-volant aléatoire " démarre avec l'entrée de Mercure en Cancer le 31 mai ....et c'est Mars qui le terminera début août ....bref il y en aura pour 2 bons mois minimum .

Pour ceux qui ont Vénus et Mercure dans le premier décan , c'est le 7 juin 2013 :
Cartes à gogo  - Page 5 Theme_33
Revenir en haut Aller en bas

Yuri


Cartes à gogo  - Page 5 Profil11
Cartes à gogo  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cartes à gogo
Cartes à gogo  - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 24 Fév 2013 - 10:12

Salut,

Je serais concerné au plus haut point fume

Mercure Vénus en Cancer reviennent à leurs position initiale ainsi que Mars en Gémeaux

Dans l'ordre d'arrivage, ça donne, Mercure Mars Vénus Soleil et enfin la Lune tout cela en espace de 12 jours rijaune


sunny
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Cartes à gogo  - Page 5 Profil11
Cartes à gogo  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cartes à gogo
Cartes à gogo  - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 24 Fév 2013 - 10:35

Salut ,

le compte est bon quoi ! ...c'est THE Revolution ( avec l'accent espagnol ) bigsourire lol
c'est pour fêté l'entrée de Saturne dans ta I bigsourire ...disons sont prochain redémarrage courant août .
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Cartes à gogo  - Page 5 Profil11
Cartes à gogo  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cartes à gogo
Cartes à gogo  - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 3 Mar 2013 - 9:42


une autre intéressante , histoire d'avoir un aperçu ? de la prochaine grande croix avec Mars

Cartes à gogo  - Page 5 Theme_35

un changement dans l'air accéléré par le lien Uranus - Mars - Mercure

Vénus - carré90° - Mars on pourrait dire qu'il va durer du 11 septembre au 8 octobre soit plus de 3 semaines , avec un summum 30 septembre ( pré-effets Lune conjonction0° Mars ) . Je ne sais trop ce que ça va donner car Vénus et Mars se larguer par les lentes ...dû moins à la fin de septembre et début novembre .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Cartes à gogo  - Page 5 Profil11
Cartes à gogo  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cartes à gogo
Cartes à gogo  - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 3 Mar 2013 - 10:19

la carte du 7 juillet 2013..annonce vraisemblablement le changement profond au niveau de la tradition habituelle dans le mariage.. on voit bien l opposition de pluton qui indique une mutation profonde dans le sens ""mariage pour tous...

celle du 27 juin 2013... ça fait tres vacances au bord de la mer...

cela dit venus carre saturne problemes financiers gros problemes..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Cartes à gogo  - Page 5 Profil11
Cartes à gogo  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cartes à gogo
Cartes à gogo  - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 3 Mar 2013 - 10:23

celle du 15 septembre 2013 la lune se separe de pluton c est à dire d un gros scandale...
venus saturne en scorpion ""tour de vis sur le plan financier..(au carre de mars)

mercure oppose uranus ""discussion tres tendue..""
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Cartes à gogo  - Page 5 Profil11
Cartes à gogo  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cartes à gogo
Cartes à gogo  - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 3 Mar 2013 - 10:37

Les scandales c'est souvent plus en lien avec Jupiter et Neptune mais comme le ceil forme un tout c'est pas impossible ...en plus c'est à la mode les scandales lol

par contre vénus/saturne/NN il y un engagement lié au futur....mais possible qu'avec Mars en carré ça se fasse sous tension ...sans parler de Mercure/Uranus .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Cartes à gogo  - Page 5 Profil11
Cartes à gogo  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cartes à gogo
Cartes à gogo  - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 3 Mar 2013 - 12:55

ce venus saturne scorpion c est en rapport à la finance les banques taxe sur les gros profits bancaires traders and co....
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Cartes à gogo  - Page 5 Profil11
Cartes à gogo  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cartes à gogo
Cartes à gogo  - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 3 Mar 2013 - 15:18

mouais depuis le temps que les politiques le disent mais comme c'est des marionnettes .
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Cartes à gogo  - Page 5 Profil11
Cartes à gogo  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cartes à gogo
Cartes à gogo  - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 15 Mar 2013 - 11:09


Cartes à gogo  - Page 5 1342-610

" voyage , voyage ! " ( Desirless)
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Cartes à gogo  - Page 5 Profil11
Cartes à gogo  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cartes à gogo
Cartes à gogo  - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 30 Mar 2013 - 9:05


le 6.6.6 ( 6 juin 2013 ) à 6h06 PARIS :

Cartes à gogo  - Page 5 Theme_46

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Cartes à gogo  - Page 5 Profil11
Cartes à gogo  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cartes à gogo
Cartes à gogo  - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 30 Mar 2013 - 9:25

et bey ..
Uranus conjoint Chiron - Jupiter conjoint NS et Pluton sur mon soleil
Junon sur ma PI Where I will ? bigsourire
to be or not to be that is the question ? je pense subitement a ma nièce ?? née le 11 juin elle aura une sacré RS lol

Citation :
Apocalypse 13:18... C'est ici la sagesse. Que celui qui a de l’intelligence calcule le nombre du nom de la bête, car c'est un nombre d'homme, et ce nombre est six cent soixante six. (666)
http://metaphysique.pagesperso-orange.fr/666/
Revenir en haut Aller en bas

Yuri


Cartes à gogo  - Page 5 Profil11
Cartes à gogo  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cartes à gogo
Cartes à gogo  - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 30 Mar 2013 - 10:15

2 jours avant mon anniversaire Rolling Eyes

terre
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Cartes à gogo  - Page 5 Profil11
Cartes à gogo  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cartes à gogo
Cartes à gogo  - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 30 Mar 2013 - 10:33

Mars en Gémeaux sera carré90° à Neptune durant les , au moins , 15 premiers jour de juin , en plus Neptune sera stationnaire rétro ( le 7 passage rétro ) ...mais bon il y aura aussi Saturne en trigone à Neptune . Je ne pense pas qu'il y est lieu de s’inquièté outre mesure , par contre des histoires tordues durant le passage Mars en Poissions pourraient ressortir début juin , déjà qu'en février/mars il y a eu pas mal de révélations ...dans l'alimentation entres autres . A noter aussi que Mars prendra le place de Jupiter ...qui était donc en carré à Mars début février . Il y a en qui vont nous sortir des bouquins ....histoire d'en vendre un maxi pour les vacanciers ( sic! ) ..business & business ! cool
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Cartes à gogo  - Page 5 Profil11
Cartes à gogo  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cartes à gogo
Cartes à gogo  - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 30 Mar 2013 - 10:56

à 10h49 , il m'est venu un truc : " vos peurs tombent à l'eau " ....c'est un suite à ma réflexion sur Mars carré Neptune : on dit de ça " coup d'épée dans l'eau " mais ce n'est pas systématique ....., encore heureux !

à ce moment là, donc l'Asc est en Cancer et la Lune pile sur le NN Scorpion .
Revenir en haut Aller en bas

angelique

angelique

Cartes à gogo  - Page 5 Profil11
Cartes à gogo  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cartes à gogo
Cartes à gogo  - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 30 Mar 2013 - 15:50

Mars carré90° Neptune Je pense qu'il fautv rester réaliste en 1er puis faire confiance en son intuition, pas mal de ressentis pour beaucoup de gens
aprés voir si on s'accroche à des choses qui ns conviennent ou non, bon moment alors pour décrocher
Mars carré90° Neptune c'est un dosage à effectuer Very Happy
période de flou, actions fausses, personnes traites... donc vigilance Very Happy mais peut aussi permettre de mettre en évidences ces choses, ces actes Very Happy
Mars Gémeaux dit ne te disperse pas, réflechis, analyse, communique mais ds du vrai, du concret
ça me fait aussi penser à des messages reçus de là haut qui peuvent servir ici bas Very Happy
bougez, ne pas rester ds ce flou!
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Cartes à gogo  - Page 5 Profil11
Cartes à gogo  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cartes à gogo
Cartes à gogo  - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 19 Mai 2013 - 16:37


La LN affichée est la Vraie ...la moyenne sera à 13°

Cartes à gogo  - Page 5 Theme_29
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Cartes à gogo  - Page 5 Profil11
Cartes à gogo  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cartes à gogo
Cartes à gogo  - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 7 Juin 2013 - 11:24

Cartes à gogo  - Page 5 213-6510

c'est le dernier grand trigone d'eau et théoriquement son summum , mais possiblement encore actif au moins jusqu'à la conjonction Lune/Uranus du 27 juillet

* à noter que Mercure est stationnaire direct ( depuis le 20 juillet )

Quoique quand je vois la carte en dessous , la Lune servira de liaison entre Jupiter et Mars .
A noter que quelques jours avant Vénus - Jupiter - Pluton - Neptune formeront un grand rectangle non exact , à voir si un parallélépipède est plus cool qu'un grand trigone , maintenant pour faire la part des choses bon courage !bigsourire

carte du 4 août 2013 à 8h00 PARIS

Cartes à gogo  - Page 5 3060-510

donc disons que la NL du 6 août boucle la chose ...qui fera un plein trigone à Uranus !
Revenir en haut Aller en bas

Yuri


Cartes à gogo  - Page 5 Profil11
Cartes à gogo  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cartes à gogo
Cartes à gogo  - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 7 Juin 2013 - 16:51

angelique a écrit:
Mars carré90° Neptune Je pense qu'il fautv rester réaliste en 1er puis faire confiance en son intuition, pas mal de ressentis pour beaucoup de gens
aprés voir si on s'accroche à des choses qui ns conviennent ou non, bon moment alors pour décrocher
Mars carré90° Neptune c'est un dosage à effectuer Very Happy
période de flou, actions fausses, personnes traites... donc vigilance Very Happy mais peut aussi permettre de mettre en évidences ces choses, ces actes Very Happy
Mars Gémeaux dit ne te disperse pas, réflechis, analyse, communique mais ds du vrai, du concret
ça me fait aussi penser à des messages reçus de là haut qui peuvent servir ici bas Very Happy
bougez, ne pas rester ds ce flou!

Ou là la

Tout cela me parle terriblement aujourd'hui, je comprend maintenant pourquoi depuis ce matin, je lâche des situations et des personnes qui ne me conviennent plus.

Next sunny
Revenir en haut Aller en bas

Perceneige

Perceneige

Cartes à gogo  - Page 5 Profil11
Cartes à gogo  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cartes à gogo
Cartes à gogo  - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 7 Juin 2013 - 19:35

le 4 aout, je viens du coup de voir que la conjonction0° Uranus sur Mars natal sera carré90° avec Mars astral opposition180° à Pluton donc mon aussi mon Soleil natal lui même en carré90° à Uranus conjonction0° Mars natal
Vivement le 4 aout, mois qui tournait en rond je ne vois plus que des carré90° Wink
C'est clair comme de l'eau de roche débile
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Cartes à gogo  - Page 5 Profil11
Cartes à gogo  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cartes à gogo
Cartes à gogo  - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 26 Juil 2013 - 9:08


Amour universel ?


Cartes à gogo  - Page 5 Theme_15

ce que je touve important dans cette carte c'est :
- les 2 maîtres des Poissons ...+ Vénus qui est exaltée dans ce signe
- Vénus est maître du NN ...donc ça ajoute une force (?) à la postion qu'elle occupe .
- Mars ( premier maître du NS ) est dans le signe des Poissons
- Pluton ( second maître du NS ) est en sextile à l'amas en Poissons

- Pluton est gouverné par Saturne qui est gouvernée par Uranus qui est , avec le Soleil, Mercure et NN , gouverné par Vénus gouvernée par Neptune ...qui gouverne aussi Mars et la Lune .....bref au final Neptune a les pleins pouvoirs .


quelques points communs avec maintenant ( juillet 2013 ) :
- signes des noeuds
- LN en Cancer
- Lien Jupiter / Neptune
- Lien Jupiter / Pluton

RDV dans moins de 9 ans
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Cartes à gogo  - Page 5 Profil11
Cartes à gogo  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cartes à gogo
Cartes à gogo  - Page 5 I_icon_minipost_participateSam 26 Oct 2013 - 7:21

Cartes à gogo  - Page 5 Theme_14

Uranus  gouverné par Mars  ...gouverné par Jupiter ...gouverné par le Soleil ...gouvernée et conjoint à  Vénus .

bref ça m'a l'air puissant à la fois vu les planètes impliquées , le fait que Vénus soit conjointe au NN et que le Soleil mettra en Lumière ...durant disons une bonne semaine .
+ en parallèle la T-carré avec Pluton et Uranus .

De plus le Soleil et Vénus seront les derniers arrivants sur le champ de bataille qu'aura laisser Mars lors du premier semestre .
Possible que ceux qui n'auront rien pu faire ce mois-ci ( octobre 2013 ) trouveront toute la force 1 an plus tard .

Comme tout se construit au fur et à mesure -- bien qu'on puisse aussi tenir compte du travail passé  - je pense que la force de ce cerf-volant viendra du travail effectué avec Mars en Balance ...qui aura connu des carrés avec Jupiter et donc de cette dynamique plus ou moins évidente ils coopéreront en octobre ( dès la mi-septembre même ) ....résultat d'un travail éclairé donc par la Soleil .

j'avais pas vu Mercure était rétro , il reviendra en Balance ça sera donc lui le dernier à franchir la Balance ; retour en Scorpion le 9 novembre 2014 ( France ) et fin de boucle le lendemain .

Mercure  R conjonction0°  Vénus  à 22° en Balance  le 17/10/2014 ....demisextile30°  à Saturne en Scorpion ...et sextile60° à Lunenoire Vraie en Lion . Période un peu ....bizarre... j'ai l'impression .


Dernière édition par Cobra le Sam 26 Oct 2013 - 7:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Cartes à gogo  - Page 5 Profil11
Cartes à gogo  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cartes à gogo
Cartes à gogo  - Page 5 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Cartes à gogo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Cartes à gogo  - Page 5 Pierre12 Cartes à gogo  - Page 5 Notes-11
~Musique pour Relaxer~