Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst




Balance indécise I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteBalance indécise I_icon11Voir ses messagesBalance indécise I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Balance indécise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Nessa49

Nessa49

Balance indécise Profil11
Balance indécise Empty
MessageSujet: Balance indécise
Balance indécise I_icon_minipost_participateLun 15 Oct 2012 - 18:40

Bonjour tout le monde,

Etant Balance ascendant Gémeaux, je cumule beaucoup de poisses et d'indécisions, ce qui me fatigue beaucoup. Etant actuellement sans emploi car je suis dans un secteur bouché (le tourisme), je cherche par tous les moyens de me reconvertir mais étant indécise et ne sachant quoi faire, je n'arrive pas à me décider et à trouver une autre voie.Je cherche aussi du travail dans d'autres branches mais avec la crise ce n'est pas facile de trouver. Du coup je stagne, voire recule depuis un an.

Mon thème natal se trouve dans mon profil mais je n'arrive pas à l'insérer dans mon message.

Je souhaiterais savoir si, vous, chers et chères balances, avez réussi à surpasser votre indécision à un moment de votre vie? J'espère que je changerai un jour.

Si quelqu'un pouvait m'en dire un petit peu plus sur mon thème ce serait aussi gentil.

Merci pour vos réponses sourire
Revenir en haut Aller en bas

neven1

neven1

Balance indécise Profil11
Balance indécise Empty
MessageSujet: Re: Balance indécise
Balance indécise I_icon_minipost_participateLun 15 Oct 2012 - 19:33

Saloute,

je ne suis pas VII , d'autres témoigneront sourire
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Balance indécise Profil11
Balance indécise Empty
MessageSujet: Re: Balance indécise
Balance indécise I_icon_minipost_participateLun 15 Oct 2012 - 19:46

Bonjour,

pour le boulot , je dirais un potentiel fin novembre voir janvier au plus tôt .
Revenir en haut Aller en bas

Nessa49

Nessa49

Balance indécise Profil11
Balance indécise Empty
MessageSujet: Re: Balance indécise
Balance indécise I_icon_minipost_participateLun 15 Oct 2012 - 19:55

Cobra a écrit:
Bonjour,

pour le boulot , je dirais un potentiel fin novembre voir janvier au plus tôt .

Si ça pouvait être vrai Cobra je serais très contente sourire . Merci pour ton aide.
Revenir en haut Aller en bas

lonicera

lonicera

Balance indécise Profil11
Balance indécise Empty
MessageSujet: Re: Balance indécise
Balance indécise I_icon_minipost_participateLun 15 Oct 2012 - 20:13

Coucou Nessa; je suis Balance et j'ai du mal à m'affirmer
et je pèse toujours longuement le "pour et le contre" avant de me lancer... à la fin, parfois j'en ai marre et je fonce tête baissée, tellement j'ai perdu de temps à tergiverser...

Et souvent (j'ai honte) je change d'avis quand je me suis aperçue de mon erreur ( ce qui me pétrifie de remords) , mais bon, je continue à avancer, car heureusement pour moi: le ridicule ne tue pas! Embarassed
Toutefois, j'ai 42 ans et j'ai peu à peu appris à vivre avec ces hésitations et parfois ces coups de tête
Bon, mais sinon, aussi j'essaie toujours d'être gentille avec les autres et de leur rendre service ( parfois à mes dépends).

Je ne sais pas si tu es comme moi , mais je manque beaucoup d'assurance... et je me sens toujours complexée, même encore... à mon (grand) âge! lol lol Je crains de ne pas te rassurer beaucoup...
bisou
fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Nessa49

Nessa49

Balance indécise Profil11
Balance indécise Empty
MessageSujet: Re: Balance indécise
Balance indécise I_icon_minipost_participateLun 15 Oct 2012 - 20:32

Coucou Lonicera sourire

Merci pour ton témoignage. Ben toi aussi t'es indécise. Ça représente bien notre signe. Ca me rassure que tu me dises que tu as réussi à vivre avec et à avancer: tu es forte Wink . Contrairement à toi, la plupart du temps, lorsque j'ai pu prendre ma décision (après des heures, voire des jours de réflexion), je ne regrette pas. Il y'a seulement la décision que j'ai prise concernant mes études dans le tourisme que je regrette amèrement aujourd'hui.

J'ai comme toi un manque de confiance en moi. Comme toi j'essaye d'être gentille avec mon entourage (m'enfin c'est dur parfois car j'ai un sale caractère ) débile mais j'essaye de ne plus me faire marcher sur les pieds après de mauvaise expériences avec des gens. Il faut être gentil mais (désolé du terme) pas trop con : le respect c'est dans les deux sens.


Dernière édition par Nessa49 le Lun 15 Oct 2012 - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

Lianmin

Balance indécise Profil11
Balance indécise Empty
MessageSujet: Re: Balance indécise
Balance indécise I_icon_minipost_participateLun 15 Oct 2012 - 20:38

Nessa, j'suis Balance Asc Vierge , indécise ... parfois ... plutôt cool dans l'ensemble ;
mon Mars N me donne de l'énergie même un peu trop !!! par moment.
Bataille pour mettre ton TN, je pense qu'il y a une autre explication sur ton "indécision" doute2
Revenir en haut Aller en bas

Nessa49

Nessa49

Balance indécise Profil11
Balance indécise Empty
MessageSujet: Re: Balance indécise
Balance indécise I_icon_minipost_participateLun 15 Oct 2012 - 20:55

Lianmin, si t'es ascendant vierge tu dois être généreuse et encore plus te soucier des autres, non? sourire Je ne m'y connais pas en astrologie mais je tente lol

J'ai mis mon tn sur mon profil donc il est visible. Le souci est que je n'arrive pas à l'insérer dans mon message car ça m'indique que mon espace est insuffisant down
Revenir en haut Aller en bas

lonicera

lonicera

Balance indécise Profil11
Balance indécise Empty
MessageSujet: Re: Balance indécise
Balance indécise I_icon_minipost_participateLun 15 Oct 2012 - 21:03

Coucou, ça y est tu as réussi on voit ton TN fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Balance indécise Profil11
Balance indécise Empty
MessageSujet: Re: Balance indécise
Balance indécise I_icon_minipost_participateLun 15 Oct 2012 - 21:06

Bienvenue Nessa
je ne suis pas balance mais indecisive oui .. lol
Revenir en haut Aller en bas

Nessa49

Nessa49

Balance indécise Profil11
Balance indécise Empty
MessageSujet: Re: Balance indécise
Balance indécise I_icon_minipost_participateLun 15 Oct 2012 - 23:25

Lonicera, super si mon tn s'affiche dans mon profil, à défaut d'être dans le message c'est déjà ça Wink . Sterenn, j'ai regardé ton tn et (je tente l'analyse astro attention!!! Very Happy ), apparemment tu as plusieurs éléments dans le signe de la Balance , c'est peut-être pour ça que t'es indécise. Avis à ceux et celles qui sont habitués à analyser les tn.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Balance indécise Profil11
Balance indécise Empty
MessageSujet: Re: Balance indécise
Balance indécise I_icon_minipost_participateLun 15 Oct 2012 - 23:53

Hello Nessa !

Certes, les Balance sont indécises mais cela diffère d'un TN à un autre. Te concernant, il y a déjà Mercure (le mental) qui se situe lui aussi en Balance. Cela n'aide pas à prendre des décisions... Pourtant, ce qui te freine aussi c'est cette conjonction0° Vénus Mars carré90° Lune carré90° Uranus. Déjà en Vierge, tu dois avoir tendance "à couper les cheveux en quatre" en résumé: mais de plus, l'action est parasitée par les sentiments ( Lune Vénus ), peur de perdre l'estime des autres, peur d'être injuste, peur d'échouer... Pas facile... Sans oublier que tes luminaire ( Lune Soleil ) sont tous deux sous la ligne d'horizon (timidité, manque d'assurance). Bon, ceci étant dit, l'essentiel ne se situe pas là, l'essentiel est d'en sortir. C'est cela qui est formidable avec l'astro, c'est qu'il y a toujours une porte de sortie, un moyen d'avancer alors que le chemin est brumeux. And the sauveur se nomme... tararata (roulement de trompettes...) Jupiter

Et comme de par hasard, comme dirait mon cousin Gaspard, Jupipi est sur ta lune et donc sur ton chiron... Il est déjà passé en coup de vent mais il revient surpris d'avoir constaté au passage, un trou béant. Késako ? Une Lune dans un signe double donc avec double perception (humeur) ? vision double ? double etc... Jupipi veut voir cela de plus prés et discrétos, il se fait une petite rétro. Alléluia ! Parce qu'une Lune Gémeaux a besoin d'être stimulée et qui stimule mieux qu'un Jupipi, champion de l'expansion ? D'autant que la tienne est épaulée par un sympathique Chiron (le guérisseur). Diagnostic ? Blessure d'enfance, une maman présente pour applaudir les bonnes choses mais pas trop pour consoler les calins et soigner les bobos. Une maman telle belle et forte et brillante que du coup, on se sent vraiment petitoune... Il n'y pas toujours eu les bons mots, ceux qui font grandir en confiance, ceux qui font que l'on se trouve belle dans le miroir de la vie, alors comment se les donner ? Grâce à Jupipi, maître de ta VII (les autres). Les autres sont là, ils te voient, te regardent, te disent, les autres ont les mots qu'il te faut, il ne te reste plus qu'à les entendre, les écouter et te les approprier... Regarde, dans ton TN, c'est déjà Sagittaire qui permet à ton Soleil de briller, il lui envoie un beau trigone120°. Il n'a pas lésiné sur les moyens, il est monté haut, tout là-haut dans ta X, il a gravit tous les échelons pour te montrer à quel point il te porte en estime. ET là, au moment pile poil ou tu poses la question "comment" il est déjà en transit sur ton petit souci, sur ta petite Lune qui voudrait devenir grande et belle et femme... La réponse est donc là, il ne reste plus qu'à la cueillir et dans le vase de ton coeur, l'aimer et la chérir... bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Balance indécise Profil11
Balance indécise Empty
MessageSujet: Re: Balance indécise
Balance indécise I_icon_minipost_participateMar 16 Oct 2012 - 0:05

Lonicéra, jolie

Etant donné que tu as toi aussi les luminaires sous la ligne d'horizon et un bel amas en Balance, tu es concernée aussi mais ta Lune est elle en Capricorne et en V. Où se situe le plaisir, l'amour, le farniente, la folie ? Que fait cette lune piquée dans une terre aride ? Pourquoi ne pas la nourrir, l'abreuver ? Saturne s'est hissé en X manière de rappeler que le travail, c'est sérieux, que tout est sérieux dans la vie mais que ce vieux grincheux clame ses slogans n'a pas d'importance, d'ailleurs, comme tu peux le voir, aucune planète n'a souhaité lui donner la main (sans aspect) et puis, pour lui faire fermer un peu son clapet, c'est Vénus qui le maitrise, Vénus Balance autrement dit dans l'équilibre (responsabilité mais plaisir aussi). Cette Lune en V demande peut-être à retrouver l'enfance justement, l'insouciance, les joies, qu'elle n'a pas eu, les bêtises qu'elle n'a pas faite, l'imperfection auquel elle a droit... Pourquoi ne pas offrir à ta Lune une crise d'adolescence en règle avec tenue vestimentaire ubuesque assortie ? Une fois qu'elle se sera autorisée à rire aux éclats, d'elle, de la vie, des autres, des responsabilités et des enfers dans lesquels elle a été emprisonnée, elle s'autorisera à briller, trancher et vivre pour elle, juste pour elle (et donc...pour toi...) smack
Revenir en haut Aller en bas

Nessa49

Nessa49

Balance indécise Profil11
Balance indécise Empty
MessageSujet: Re: Balance indécise
Balance indécise I_icon_minipost_participateMar 16 Oct 2012 - 14:31

En effet, Camille13, ton analyse est juste sur plusieurs points sourire . C'est vrai que la peur de l'échec me freine beaucoup, et j'ai un grand manque de confiance en moi. Cependant, ma mère n'est pas quelqu'un que j'admire (attention, je l'aime quand même), mais c'est vrai qu'elle n'est pas douée pour me féliciter. Je pense que mon manque de confiance vient surtout de mon père qui passe son temps à me rabaisser depuis mon enfance (après, il rabaisse tout le monde). Avec le temps je me suis rebellée contre lui.

C'est vrai que je tiens beaucoup à mon entourage (amis), et j'ai besoin qu'ils m'aiment. Ça me fait du bien quand ils me soutiennent, j'en ai besoin. coeur

J'espère que je retrouverai vite du travail et mon indépendance (suis retournée chez mes parents) . Je sens que ma situation est bloquée, comme si j'étais devant un mur.

Pas mal ton analyse Camille13 je te remercie beaucoup smack


Allez, Lonicéra. Comme le dit Camille concercant ton tn, il faut que tu fasses une nouvelle petite crise d'ado. Soyons un peu fous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

lonicera

lonicera

Balance indécise Profil11
Balance indécise Empty
MessageSujet: Re: Balance indécise
Balance indécise I_icon_minipost_participateMar 16 Oct 2012 - 18:39

OH! Merci Camille -trop-gentille bouquet bouquet
t'as raison, jusqu'ici, dans ma vie j'ai jamais vraiment profité , ni rigolé: j'ai toujours travaillé dur et d'arrache pied! je ne suis pas rigolote, plutôt "boulot-boulot, sérieuse", la tête dans le guidon!
D'ailleurs tu as raison , pour l'enfance et l'adolescence ( j'ai tjs étudié et été : sage, sérieuse, laborieuse):petite j'étais sans arrêt malade mais je voulais absolument m'en sortir et me faire une place.
Mais aujourd'hui,je songe à troquer mon tailleur et mes escarpins contre des bottes à clous! gothique lol! lol
Et puis , voilà le ras le bol est là , d'autant que j'ai pris conscience que la vie est courte...la mort est proche... un cycle est passé... crise d'ado: ma première!
bisous à toi smack , et merci d'avoir passé du temps sur mon TN, car je me demandais ce que faisait Saturne tout seul au MC ! Mais je pensais qu'on ne peut rien y changer: que c'est foutu! je ne savais pas l'importance de Lune
Allez, soyons folle: champagne? coeur
fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Balance indécise Profil11
Balance indécise Empty
MessageSujet: Re: Balance indécise
Balance indécise I_icon_minipost_participateMar 16 Oct 2012 - 19:58

Oh oui, Champagne ! happy smack
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Balance indécise Profil11
Balance indécise Empty
MessageSujet: Re: Balance indécise
Balance indécise I_icon_minipost_participateMar 16 Oct 2012 - 20:06

Champagne ! Et que ça pétille ! applaudi
Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

Lianmin

Balance indécise Profil11
Balance indécise Empty
MessageSujet: Re: Balance indécise
Balance indécise I_icon_minipost_participateMar 16 Oct 2012 - 20:15

On se lâche dans le coin !!! c'est la nouvelle lunaison qui fait son effet ... tropdrole
Revenir en haut Aller en bas

lonicera

lonicera

Balance indécise Profil11
Balance indécise Empty
MessageSujet: Re: Balance indécise
Balance indécise I_icon_minipost_participateMar 16 Oct 2012 - 20:34

Ben oui lol en plus , c'est bientot mon anniv:(plus que 2 jours) il faut bien que je trouve quelque chose à fêter ... envole envole Aïe : 43 balais
Va falloir que j'emprunte la panoplie de l'ado à m fille (17ans): heureusement on est très complices toutes les 2;
Elle m'autorise à rester avec elle, (lol Embarassed) si je l'emmene en boite!
tropdrole
fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Balance indécise Profil11
Balance indécise Empty
MessageSujet: Re: Balance indécise
Balance indécise I_icon_minipost_participateMar 16 Oct 2012 - 22:10

coool, soirée mère fille en boite ! Ca va swinguer... up Voilà comment se lâcher, c'est extra ! smack
Revenir en haut Aller en bas

Nessa49

Nessa49

Balance indécise Profil11
Balance indécise Empty
MessageSujet: Re: Balance indécise
Balance indécise I_icon_minipost_participateMar 16 Oct 2012 - 23:11

Lonicéra, Ca va être génial si tu fêtes ton anniversaire en boîte, Very Happy En plus, comme tu es complice avec ta fille ça peut être une superbe soirée . Défoule-toi bien sur le dancefloor up .
Revenir en haut Aller en bas

Nessa49

Nessa49

Balance indécise Profil11
Balance indécise Empty
MessageSujet: Re: Balance indécise
Balance indécise I_icon_minipost_participateMar 16 Oct 2012 - 23:44

Je te remercie de nouveau Camille13 pour ton analyse, c'est gentil coeur

Cependant, j'ai une petite question. J'ai tenté de comprendre mon TN avec ta réponse et, selon celui-ci, Jupiter est dans la maison X en Verseau et le signe du sagittaire en Uranus en Maison VII. Mais tu m'as dit que Jupiter est le maitre de ma maison VII , est-ce que je comprends mal mon tn? J'avoue que j'ai des difficultés à analyser car c'est tout nouveau pour moi Very Happy



Camille13 a écrit:
Hello Nessa !

Certes, les Balance sont indécises mais cela diffère d'un TN à un autre. Te concernant, il y a déjà Mercure (le mental) qui se situe lui aussi en Balance. Cela n'aide pas à prendre des décisions... Pourtant, ce qui te freine aussi c'est cette conjonction0° Vénus Mars carré90° Lune carré90° Uranus. Déjà en Vierge, tu dois avoir tendance "à couper les cheveux en quatre" en résumé: mais de plus, l'action est parasitée par les sentiments ( Lune Vénus ), peur de perdre l'estime des autres, peur d'être injuste, peur d'échouer... Pas facile... Sans oublier que tes luminaire ( Lune Soleil ) sont tous deux sous la ligne d'horizon (timidité, manque d'assurance). Bon, ceci étant dit, l'essentiel ne se situe pas là, l'essentiel est d'en sortir. C'est cela qui est formidable avec l'astro, c'est qu'il y a toujours une porte de sortie, un moyen d'avancer alors que le chemin est brumeux. And the sauveur se nomme... tararata (roulement de trompettes...) Jupiter

Et comme de par hasard, comme dirait mon cousin Gaspard, Jupipi est sur ta lune et donc sur ton chiron... Il est déjà passé en coup de vent mais il revient surpris d'avoir constaté au passage, un trou béant. Késako ? Une Lune dans un signe double donc avec double perception (humeur) ? vision double ? double etc... Jupipi veut voir cela de plus prés et discrétos, il se fait une petite rétro. Alléluia ! Parce qu'une Lune Gémeaux a besoin d'être stimulée et qui stimule mieux qu'un Jupipi, champion de l'expansion ? D'autant que la tienne est épaulée par un sympathique Chiron (le guérisseur). Diagnostic ? Blessure d'enfance, une maman présente pour applaudir les bonnes choses mais pas trop pour consoler les calins et soigner les bobos. Une maman telle belle et forte et brillante que du coup, on se sent vraiment petitoune... Il n'y pas toujours eu les bons mots, ceux qui font grandir en confiance, ceux qui font que l'on se trouve belle dans le miroir de la vie, alors comment se les donner ? Grâce à Jupipi, maître de ta VII (les autres). Les autres sont là, ils te voient, te regardent, te disent, les autres ont les mots qu'il te faut, il ne te reste plus qu'à les entendre, les écouter et te les approprier... Regarde, dans ton TN, c'est déjà Sagittaire qui permet à ton Soleil de briller, il lui envoie un beau trigone120°. Il n'a pas lésiné sur les moyens, il est monté haut, tout là-haut dans ta X, il a gravit tous les échelons pour te montrer à quel point il te porte en estime. ET là, au moment pile poil ou tu poses la question "comment" il est déjà en transit sur ton petit souci, sur ta petite Lune qui voudrait devenir grande et belle et femme... La réponse est donc là, il ne reste plus qu'à la cueillir et dans le vase de ton coeur, l'aimer et la chérir... bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Balance indécise Profil11
Balance indécise Empty
MessageSujet: Re: Balance indécise
Balance indécise I_icon_minipost_participateMer 17 Oct 2012 - 12:23

hello Nessa

Tu as bien compris, oui Jupiter est le maître de ta maison VII puisque la cupside de cette maison commence en Sagittaire . Jupiter est donc maître de Uranus qui s'y trouve mais en contre partie, Jupiter natal est en maison X Verseau, il est donc maitrisé par Uranus. En astro, on dit qu'ils sont en réception mutuelle (autrement dit l'un chez l'autre) fleurr
Revenir en haut Aller en bas

lonicera

lonicera

Balance indécise Profil11
Balance indécise Empty
MessageSujet: Re: Balance indécise
Balance indécise I_icon_minipost_participateMer 17 Oct 2012 - 15:58

Coucou, Camille 13, sunny j'ai un peu la même question que Nessa,
car je démarre aussi,
et tu dis Lune en maison V , mais je croyais qu'elle était en VI en natal, mais effectivement à côté de Lune il y a des degrés d'indiqués
Je crois que Mars est tout proche (2°);on doit pouvoir dire : conjonction?


Autre question: ce qui me surprend c'est que pour l'année à venir: RS 2013, je n'aurai pas le même ascendant !
c'est encore plus compliqué! doute2
fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Nessa49

Nessa49

Balance indécise Profil11
Balance indécise Empty
MessageSujet: Re: Balance indécise
Balance indécise I_icon_minipost_participateMer 17 Oct 2012 - 23:41

Merci beaucoup pour ces eclaircissements Camille13 up
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Balance indécise Profil11
Balance indécise Empty
MessageSujet: Re: Balance indécise
Balance indécise I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Balance indécise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Balance indécise Pierre12 Balance indécise Notes-11
~Musique pour Relaxer~