Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-30%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67” XIAOMI – Poco X6 Pro 5G – 256Go (Noir)
229.99 € 329.99 €
Voir le deal

reves - meteorite  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitereves - meteorite  I_icon11Voir ses messagesreves - meteorite  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 reves - meteorite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

reves - meteorite  Profil11
reves - meteorite  Empty
MessageSujet: reves - meteorite
reves - meteorite  I_icon_minipost_participateVen 6 Mai 2011 - 23:04

Si je me trompe de sessions , merci de déplacer le post ..

ca fait deux jours que j'essaye de trouver une interpretation et j'abandonne je m'en remets a vous ..

si vous pouviez m'aider ..

J'ai fait ce rêve dans la nuit (courte lol) de mercredi a jeudi ..4 h de sommeil


Je fais une course relais de vehicules anciens .. je suis au volant d'une Dyane 2 CV
Je m'arrête sur un parking (en face une grande surface) car je dois changer l'ampoule feu arriere gauche (sinon risque d'elimination) Je suis seule !
Je démonte l'acces au feu , et je me rend compte que l'installation est branlante , de peur de faire des bêtises je demande a qqn (un Monsieur jeune ) de m'aider ..

ca se passe au lever du jour entre la nuit et l'aurore ..

Un moment il me dit , tu as vu le ciel ?? c'est bizarre ..
et effectivement .. Le soleil se levait ..
generalement on voit une boule jaune se lever .. sauf que la les rayons du soleil etaient tres grossiers comme des images gif de soleil sunny
je parle des rayons

ca grossissait et s'arrondissait couleurs rouges orangés, marrons (orangés) et jaune paille ..
il me dit : c'est la fin du Monde ...
ca prenait une ampleur telle ! que j'allume la radio .. et j'entend flash d'info .. "compte tenu des evenements actuels, nous vous remercions de regagner vos maisons ...de ne pas paniquer "

Au même moment je me vois ouvrir un Kinder surprise .. et essayer d'ouvrir mon oeuf pour voir le jeu .. je sors juste un plan d'un jeu et il n'y avait pas de jeu ! - je me sentais decue ! mais je souriais .. comme un clin d'oeil Wink
je deplie le plan et je vois la structure et le schema d'un enorme meteorite !! (qui ressemblait plus a un asteroide - dans mon reve c'est le mot meteorite qui m'ai venu )
au meme moment je regarde le ciel , et ce soleil levant, et je le vois a travers les rayons du soleil - enorme


Je precise que c'etait vraiment realiste je m'y croyais
que la voix a la radio ressemblait etrangement aux voix des acteurs dans les films sur la fin du monde ..genre amaggedon etc

Merci
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

reves - meteorite  Profil11
reves - meteorite  Empty
MessageSujet: Re: reves - meteorite
reves - meteorite  I_icon_minipost_participateSam 7 Mai 2011 - 0:33

et ben ! t'as fait un rêve prophétique on dirait ....pas forcément au niveau matériel de la chose ....mais surtout symbolique ; les channelings parlent de la modification du Soleil, les scientifiques le confirment aussi ...et même Webbot :

http://noxmail.us/Syl20Jonathan/?p=21999
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

reves - meteorite  Profil11
reves - meteorite  Empty
MessageSujet: Re: reves - meteorite
reves - meteorite  I_icon_minipost_participateSam 7 Mai 2011 - 5:07

Merci Cobra pour ce lien tres interessant

Citation :
les channelings parlent de la modification du Soleil, les scientifiques le confirment aussi


, je suis abonnée de mon coté au site de la NASA et c'est deja commencé !
http://www.nasa.gov/multimedia/videogallery/index.html?media_id=84013011

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

reves - meteorite  Profil11
reves - meteorite  Empty
MessageSujet: Re: reves - meteorite
reves - meteorite  I_icon_minipost_participateSam 7 Mai 2011 - 9:04

La Nasa montre ce qu'elle veux aussi ; sinon pour en revenir à toi, ça peut -être un scénario dans l'inconscient collectif que tu aurais donc capté .

La diane , le feu rouge arrière gauche = le passé .....les fils branlants : tu essaye de réparer une chose du passé , mais tu ne sais pas t'y prendre.....mais tout ceci est futile car c'est trop tard : l'arrivée de la météorite . La sortie du mental pour l'humanité ....La suite dans le prochain épisode happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

reves - meteorite  Profil11
reves - meteorite  Empty
MessageSujet: Re: reves - meteorite
reves - meteorite  I_icon_minipost_participateSam 7 Mai 2011 - 9:10

lol

A suivre ..
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


reves - meteorite  Profil11
reves - meteorite  Empty
MessageSujet: Re: reves - meteorite
reves - meteorite  I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

reves - meteorite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
reves - meteorite  Pierre12 reves - meteorite  Notes-11
~Musique pour Relaxer~