Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiFAQRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVoir ses messagesVoir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Lune en Taureau - témoignages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Cobra


MessageSujet: Lune en Taureau - témoignages
Sam 13 Oct 2012 - 11:40

Rappel du premier message :

Bonjour ,

le titre est une question , donc j'attends vos commentaires; que vous l'ayez en natal mais aussi si vous connaissez assez bien une personne l'ayant .

la Lune est exaltée en Taureau

merci
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lune en Taureau - témoignages
Lun 5 Nov 2012 - 19:47

ce que j'ai trouvé:


Avoir la Lune en Taureau :

Ici on est dans le royaume du concret, de la sensibilité et de la sensualité mises au service de la réalité. Les tendances féminines et maternelles sont à leur apogée.



Son influence chez la femme : Ici il y a un grand amour de la nature, des animaux et des êtres humains. La femme sous l’influence de la Lune en Taureau aura très jeune envie de réussir et de posséder des biens, comme une maison, ou une affaire à elle. D’ailleurs elle réalisera ses objectifs souvent dans sa jeunesse. Elle aimera plaire et séduire, et aura parfois un amour une peu possessif pour son partenaire et ses enfants. Elle S’épanouira dans les métiers liés au service et au conseil.

Son influence chez l’homme : L’amour pour l’homme ayant la Lune en Taureau, occupe une place primordiale dans sa vie. Il papillonnera dans sa jeunesse car c’est un grand sensuel qui aime l’acte de chair. Mais quand il décidera de fonder un foyer, il sera très fidèle car sa femme et ses enfants seront sacrés à ses yeux. Il recherchera une femme sensuelle qui s’épanouira plus comme mère au foyer que comme « executive woman ». Il fera tout pour lui créer une vie agréable.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lune en Taureau - témoignages
Lun 5 Nov 2012 - 19:49

lune en TAUREAU














Le Taureau est le signe d'exaltation de la Lune. Quand une planète est exaltée dans un signe, cela veut dire qu'elle s'y trouve bien, et qu'elle peut y travailler au maximum de sa puissance. Après le Bélier, qui représentait le monde de l'être, le Taureau signalera, lui, le monde de l'avoir. C'est donc le monde matériel avec ses valeurs d'acquisition (acheter / vendre) et orales (avidité alimentaire, gourmandise) qui est entendu. Cette position peut donner de bons gestionnaires du temps présent (ex: commerce alimentaire, revenus quotidiens, petites tâches quotidiennes). pour une femme

Il y a affinité entre la planète et le signe hyper-féminin du Taureau. Cette position de la Lune va donc renforcer les tendances féminines et maternelles, mais avec une idée de captation, de possessivité, sinon de maternage : les personnes vivant au foyer peuvent être considérées comme faisant partie de ses objets.

La femme peut ainsi être attachée à sa terre, à sa mère, à son foyer, sa progéniture - ou en être dépendante.

La vie de famille est en général prégnante. Les qualités féminines en sont accrues, aussi bien au point de vue psychologique (accueil, réceptivité, passivité), qu'au point de vue physique (aspect charnel : formes rondes ) (ex: Sophie Favier, ancienne coco-girl). pour un homme La Lune dans le signe féminin du Taureau donnera un caractère plutôt passif, réceptif, avec quelque chose de terrestre, de lourd, de statique (ex: Bill Clinton, Lion, Asc. Balance, Lune en Taureau). Il peut y avoir, quelquefois, féminisation ; mais la plupart du temps, l'homme se référera à des valeurs attachantes, sûres et solides : famille, travail, argent, terre, biens immobiliers...

La Lune en Taureau attache à la glèbe (terre cultivée), mais aussi en rend dépendant.

L'homme qui a la Lune en Taureau sera porté vers des femmes solides, stables (ex : Bill Clinton). La femme devra donc être une bonne mère de famille, une bonne épouse. Celui-ci peut aussi considérer les femmes comme des femmes-objet. pour les deux

Cette position va accentuer les appétits matériels, charnels et sensoriels ; importance de la nourriture, de la bouche (voix, chant, gourmandise, bon appétit). Le caractère est réaliste et concret ; on a la tête sur les épaules (et les pieds sur terre). La personne est stable, fixe, sinon statique. On peut être matérialiste, intéressé ; l'argent et les valeurs matérielles, les objets comptent beaucoup en général. Il peut donc y avoir avidité ou acquisivité ; parfois tendance à l'économie, à la possessivité (plan matériel : on thésaurise ; plan affectif : jalousie, mais aussi : fidélité, constance).

L'être est attaché aux traditions familiales ou nationales ; à sa maison (goût du confort ; on aime ses aises), à ce qui est lui ou à ce qui est à lui. Forte tendance à thésauriser les petits objets qui servent à la vie quotidienne (appareils électroménagers, mobilier, cuisine bien équipée).

La Lune en Taureau peut aussi avoir un côté écolo ou champêtre (nature, fleurs, jardin, campagne...) ; les professions de la terre et de l'immobilier sont en général favorisées.

Comme le Taureau est le signe d'exaltation de la Lune, les phases lunaires seront en général importantes.

Le lieu d'habitation se devra d'être structuré. Le sujet thésaurisera à ce propos. Présence de matériaux ou mobiliers proches de la nature (bois massif, pierre, etc.). C'est également un lieu important pour la restauration alimentaire.

Au niveau de la santé, la Lune va révéler les petits points de faiblesses organiques. Dans ce cas : en cas de dissonances, problèmes dans la zone du cou et de la gorge. Risques de dérèglement thyroïdiens ; également, problèmes d'anorexie / boulimie.
Revenir en haut Aller en bas

Meliane


MessageSujet: Re: Lune en Taureau - témoignages
Lun 5 Nov 2012 - 19:56

Sybille76: Anorexie/boulimie ce n'est pas lié au signe de la Vierge?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Lune en Taureau - témoignages
Lun 5 Nov 2012 - 19:58

Meliane, je pensais plutôt au cancer, avec son estomac
mais suis pas super calée en astrologie
Revenir en haut Aller en bas

Cobra


MessageSujet: Re: Lune en Taureau - témoignages
Lun 5 Nov 2012 - 20:34

Citation :
Anorexie/boulimie ce n'est pas lié au signe de la Vierge?
Saturne ...voir Lune avec saturne parce que d’une certaine façon ils sont liés ( opposés dans le zodiaque ) .

Bien qu'on puisse donner la boulimie à Jupiter , ça joue avec aussi Saturne paradoxalement....Il y a aussi un impact de Uranus qui joue sur l'effet yoyo qu'on remarque dans le cas des régimes .

la Vierge c'est les intestins ....voir un comportement hypocondriaque .
Revenir en haut Aller en bas

lonicera


MessageSujet: Re: Lune en Taureau - témoignages
Lun 5 Nov 2012 - 20:50

Bonsoir,
j'ai un grand frère Taureau qui a sa Lune en Taureau
Eh bien il est très bizarre, il a toujours eu une relation fusionnelle/conflictuelle avec sa mère et il déteste les femmes en général: elles ne servent qu'à assouvir ses besoins!
Longtemps j'ai tenté de l' aider , mais à la mort de ma mère, il m'a trahie et là j'ai compris que j'avais, sans le vouloir pris la place de la nouvelle femme à abattre!
Il est hyper entété, fainéant et matcho, psychotique (bi-polaire?)et alcoolique et prêt à tout pour de l'argent... sans se fatiguer c'est plus drôle... rijaune
Sympa le portrait? ( ça lui ressemble, il lui manque une dent)
Cobra, voilà mon petit témoignage...
fleurr
Revenir en haut Aller en bas
 

Lune en Taureau - témoignages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News

" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~



Vidéos

VANESSA
CHAMONAL


"Année 2016"


***

SANDRINE

Energies astrologiques de reconnection avec votre Ame!



***

Gabriel

"Ascendant 2016"



***
~Vidéos~
~Musique pour Relaxer~