Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Peinture ou écrriture ?  - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitePeinture ou écrriture ?  - Page 2 I_icon11Voir ses messagesPeinture ou écrriture ?  - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Peinture ou écrriture ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Cobra

Cobra

Peinture ou écrriture ?  - Page 2 Profil11
Peinture ou écrriture ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Peinture ou écrriture ?
Peinture ou écrriture ?  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 12 Oct 2012 - 15:40

Rappel du premier message :

Bonjour à tous ,

Voilà, il y a Colombe ( que certains anciens du forum connaissent ) qui me demande vos avis sur le fait de savoir si il fraudait qu'elle se dirige vers la peinture ...ou plutôt vers l'écriture ?

( Suite à une rencontre , 6 de ses tableaux seront exposés dans une galerie à Paris 5 ième du 17 octobre jusqu'au 31 octobre )

comme je lui ais dit " tu peux faire autant la peinture , que l'écriture ça équilibre le cerveau "....c'est pas une réponse astro, mais logique .

Donc je fais appel à vous pour avoir vos avis sur la question , je ne lui ais pas fait d’analyse astro sur la question mais sur les transits à venir ( ceci bien avant sa question ) . De manière un brin sous-jacente c'est bien sûr le fait d'avoir sa propre indépendance financière .


Peinture ou écrriture ?  - Page 2 4263-410

Merci d'avance

PS : Clin d'oeil à Camille13 qui va vite comprendre en voyant le TN


--------------------------------------------------------------------------------------

C'est pas le sous-forum pour mais en complément je rajoutes la RS 2012 qui débutera donc le 2 novembre .

Peinture ou écrriture ?  - Page 2 408-1710

En 2013 , elle sera en année 8 ( 2.11.1962 ) donc liée au finances ...entres autres .

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Blou

Blou

Peinture ou écrriture ?  - Page 2 Profil11
Peinture ou écrriture ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peinture ou écrriture ?
Peinture ou écrriture ?  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 27 Déc 2016 - 14:35

tiens hier j'ai fait de la calligraphie sur mon petit dessin - essaie Ténébris (c'est chouette)
ta maison 8 est là pour te montrer toutes ces belles choses - n'hésite pas
je crois que le côté perfectionniste t'empêche d'aborder et de te laisser aller aux nouveautés.
c'est en forgeant qu'on devient forgeron.
comme dit plume - le feu a pour principe l'élan et l'air l'enflamme l'eau donnera l'intuition et la terre réalisera bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Peinture ou écrriture ?  - Page 2 Profil11
Peinture ou écrriture ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peinture ou écrriture ?
Peinture ou écrriture ?  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 27 Déc 2016 - 14:51

plume a écrit:
Je trouve que la peinture est très lié au physique visible, donc je dirais plutôt les signes de feu, le Bélier pour l'instinct primaire de la courbe, le Lion pour la vision, le Sagittaire pour la traduction brute d'une recherche mentale.

Oui, tu as raison.. Du moins, je pense comme toi pour ce qui est de la peinture.. Peut-être plus facile à exercer pour les signes de feu..

Blou a écrit:
tiens hier j'ai fait de la calligraphie sur mon petit dessin - essaie Ténébris (c'est chouette)
ta maison 8 est là pour te montrer toutes ces belles choses - n'hésite pas
je crois que le côté perfectionniste t'empêche d'aborder et de te laisser aller aux nouveautés.
c'est en forgeant qu'on devient forgeron.
comme dit plume - le feu a pour principe l'élan et l'air l'enflamme l'eau donnera l'intuition et la terre réalisera

La calligraphie c'est génial, j'en ai déjà fait. Le seul problème, c'est que je trouve que c'est vite lassant.. Enfin, j'ai sans cesse ce besoin de m'évader et c'est quand même plus facile via l'écriture ou une toile..
Revenir en haut Aller en bas

colombe

colombe

Peinture ou écrriture ?  - Page 2 Profil11
Peinture ou écrriture ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peinture ou écrriture ?
Peinture ou écrriture ?  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 21 Mar 2018 - 20:58

bonsoir à toutes et à tous,

la peinture me transporte, et je me laisse guider, c'est un grand bonheur de peindre et de laisser sa créativité s'exprimer, cela m'a apporter beaucoup de paix intérieure avec les balades en forêt.

nous avons tous et toutes du talent, il est enfoui au fond de nous et il ne demande qu'à s'exprimer, comme les enfants qui font cela avec simplicité et spontanéité

excellente soirée à vous
Revenir en haut Aller en bas

colombe

colombe

Peinture ou écrriture ?  - Page 2 Profil11
Peinture ou écrriture ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peinture ou écrriture ?
Peinture ou écrriture ?  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 21 Mar 2018 - 20:59

Peinture ou écrriture ?  - Page 2 Cq0ul810
Revenir en haut Aller en bas

colombe

colombe

Peinture ou écrriture ?  - Page 2 Profil11
Peinture ou écrriture ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peinture ou écrriture ?
Peinture ou écrriture ?  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 21 Mar 2018 - 21:00

Peinture ou écrriture ?  - Page 2 Crynr010
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Peinture ou écrriture ?  - Page 2 Profil11
Peinture ou écrriture ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peinture ou écrriture ?
Peinture ou écrriture ?  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 22 Mar 2018 - 10:47

J'aime beaucoup ces 2 toiles, merci pour le partage fleur
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Peinture ou écrriture ?  - Page 2 Profil11
Peinture ou écrriture ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peinture ou écrriture ?
Peinture ou écrriture ?  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 22 Mar 2018 - 11:00

Bravo Colombe !... look fleur et on peut les voir où tes jolies peintures ?
Revenir en haut Aller en bas

colombe

colombe

Peinture ou écrriture ?  - Page 2 Profil11
Peinture ou écrriture ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peinture ou écrriture ?
Peinture ou écrriture ?  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 22 Mar 2018 - 22:34

Merci Navanne, merci Poqueline

http://www.galerie-com.com/artiste/colombe/20968/

quelques de mes toiles sur ce site
Revenir en haut Aller en bas

Sisi


Peinture ou écrriture ?  - Page 2 Profil11
Peinture ou écrriture ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peinture ou écrriture ?
Peinture ou écrriture ?  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 30 Mar 2018 - 10:34

Bonjour Colomb, ce sujet m’intéresse Beaucoup car moi aussi je peins et je dessine ... je suis allée voir ta galerie. Toi c’est plutôt de l’abstrat Plein de couleurs moi c’est plutôt du figuratif mais j’ai quelque abstractions qui commencent à se lâcher ... mais j’aime plutôt travailler les couleurs froides lol étrange pour une maison V capricorne
Jeune j’écrivais Beaucoup ... c’était Un exutoire ... mercure en verseau V ... j’aime toujours écrire ... mais je me suis tournée vers les crayons, les pinceaux et même le modelage .... en autodidacte pour tout .... c’edt Un besoin vital pour mon équilibre de capricorne ascendant vierge qui doute toujours et qui n’arr Toujours pas à montrer son travail à travers une galerie...
au plaisir d’echnager sur le sujet des créatifs
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Peinture ou écrriture ?  - Page 2 Profil11
Peinture ou écrriture ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peinture ou écrriture ?
Peinture ou écrriture ?  - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Peinture ou écrriture ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Peinture ou écrriture ?  - Page 2 Pierre12 Peinture ou écrriture ?  - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~