Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

kiron poissons - Retour de kiron en Poissons I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitekiron poissons - Retour de kiron en Poissons I_icon11Voir ses messageskiron poissons - Retour de kiron en Poissons I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Retour de kiron en Poissons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

kiron poissons - Retour de kiron en Poissons Profil11
En ligne
kiron poissons - Retour de kiron en Poissons Empty
MessageSujet: Retour de kiron en Poissons
kiron poissons - Retour de kiron en Poissons I_icon_minipost_participateMer 4 Mai 2011 - 7:48

Bonjour tout le monde sunny

Pour tout ceux qui ont un Kiron natal en Poissons

Kiron céleste est présentement de passage en Poissons accompagné de son maitre Neptune en domicile sourire
se serait intérressant de savoir comment percevez-vous l'énergie de Kiron chez-vous ?
merci d'avance pour vos réponses Wink

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

MarieChris

MarieChris

kiron poissons - Retour de kiron en Poissons Profil11
kiron poissons - Retour de kiron en Poissons Empty
MessageSujet: Re: Retour de kiron en Poissons
kiron poissons - Retour de kiron en Poissons I_icon_minipost_participateMer 4 Mai 2011 - 8:26

Bonjour Céleste,

Kiron est à 1° des Poissons en maison V dans mon TN. Il est trigone

:mercure:R en Scorpion en II

Difficile de dire comment je le perçois, peut être un besoin de communiquer plus important , la recherche d'un idéal...

quelle est ton point de vue ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

kiron poissons - Retour de kiron en Poissons Profil11
kiron poissons - Retour de kiron en Poissons Empty
MessageSujet: Re: Retour de kiron en Poissons
kiron poissons - Retour de kiron en Poissons I_icon_minipost_participateMer 4 Mai 2011 - 9:36

Bonjour à tous,

Donc, pour toi, MarieChris : c'est le retour de Chiron à sa place natale....accompagné de neptune, maitre du signe......
Je pense que la "présence" de neptune (!) dans ce retour est important par rapport au travail demandé depuis la naissance.....Puisque dans un retour, on devra avoir expérimenté tous les aspects possibles à la position natale et le passage dans toutes les maisons et signes (extraits du livre de Catherine Castanier-Chiron et l'axe des portes-) ....donc, pour ce nouveau tour qui se met en route, il faut avoir bien assimilé le cycle précédent ......ne serait-ce que pour obtenir cette fameuse "guérison" chironienne..., mettre en pratique et vivre pleinement la maison où il se trouve....
MarieChris, il s'agit de la V...en analogie avec le lion et le soleil....Il s'agit de créativité personnelle, d'affirmation de soi.....
(d'autant plus que tu as un noeud nord en...lion !!!)
Ces aspects me font penser ....à une très grande hypersensibilité ????.....
Quant à neptune et jupiter (maitres du signe) .....leurs aspects sont très importants......
Revenir en haut Aller en bas

Marie

Marie

kiron poissons - Retour de kiron en Poissons Profil11
kiron poissons - Retour de kiron en Poissons Empty
MessageSujet: Re: Retour de kiron en Poissons
kiron poissons - Retour de kiron en Poissons I_icon_minipost_participateMer 4 Mai 2011 - 9:47

..Puisque dans un retour, on devra avoir expérimenté tous les aspects possibles à la position natale et le passage dans toutes les maisons et signes (extraits du livre de Catherine Castanier-Chiron et l'axe des portes-)...........tu dois avoir la porte invisible ( mi point de uranus saturne ) en scorpion entre mars et neptune doute2 ....donc la visible en taureau........

MarieChris, il s'agit de la V...en analogie avec le lion et le soleil....Il s'agit de créativité personnelle, d'affirmation de soi.....
(d'autant plus que tu as un noeud nord en...lion !!!)......
....conj uranus planète d'ouverture, de changement. sunny
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

kiron poissons - Retour de kiron en Poissons Profil11
kiron poissons - Retour de kiron en Poissons Empty
MessageSujet: Re: Retour de kiron en Poissons
kiron poissons - Retour de kiron en Poissons I_icon_minipost_participateMer 4 Mai 2011 - 9:52

bravo Marie d'évoquer ces fameuses issues de secours ! tout au moins celle qui se "voit" ! lol! dont les maitres sont vénus pour la visible et mars/pluton pour l'invisible........
Revenir en haut Aller en bas

Marie

Marie

kiron poissons - Retour de kiron en Poissons Profil11
kiron poissons - Retour de kiron en Poissons Empty
MessageSujet: Re: Retour de kiron en Poissons
kiron poissons - Retour de kiron en Poissons I_icon_minipost_participateMer 4 Mai 2011 - 9:56

....sachant que Neptune est la planète supérieure de Vénus.......peut être comprendre Vénus dans la thème pour la porte visible?? doute2 ..et se servir de jupiter neptune pour comprendre.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

kiron poissons - Retour de kiron en Poissons Profil11
kiron poissons - Retour de kiron en Poissons Empty
MessageSujet: Re: Retour de kiron en Poissons
kiron poissons - Retour de kiron en Poissons I_icon_minipost_participateMer 4 Mai 2011 - 10:09

Jupiter natal est quinconce150° aux noeuds natals ...et dans le ciel il fait un grand trigone avec le NN natal et le NN céleste ,et est aussi opposé au Soleil natal ça donne un pseudo cerf-volant....En plus je vois que Jupiter natal est carré Soleil natal donc le lien se répète , mais bon vu que Jupiter céleste n'est pas rétro ça ne devrait pas avoir un fort impact , mais je peux me tromper .

période possiblement agréable à la mi-août : conjonction0° Soleil Vénus sur ton Noeud Nord

Porte Visible à 13°56'
Taureau , rapide passage de Mercure Vénus Mars vers fin mai : bon rien de spécial ( sauf erreur de ma part ) par contre l'an prochain c'est Jupiter qui y passe : début avril mais là aussi c'est un passage direct .

c'est plutôt le transit de Mars de passage sur ton Pluton et trigone à Pluton natal que tu devrais ressentir ( mi-novembre 2011 à fin mai 2012 ) = force d'action rapide et précise , possible rencontre vu que Mars est maître de ta VII dans un milieu du domaine de la XII .


Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

kiron poissons - Retour de kiron en Poissons Profil11
kiron poissons - Retour de kiron en Poissons Empty
MessageSujet: Re: Retour de kiron en Poissons
kiron poissons - Retour de kiron en Poissons I_icon_minipost_participateMer 4 Mai 2011 - 10:31

Ceci concerne le transit de Chiron sur Mercure :

" Conjonction Mercure - Chiron : Beaucoup signalent soit un grand intérêt pour de nouvelles idées , soit des problèmes de communication ; beaucoup décrivent la période comme intellectuellement stimulante , ou bien comme une période où l'on va à l'école ou y retourne après une absence ; les problèmes de santé sont souvent liés au système nerveux ou à la fatigue , un certains nombre de personnes ont démarré une affaire sous cette conjonction "

Page 234 - " Chiron - essence et interprétation " de Zane.B Stein

Pour ceux qui ont Mercure en Gémeaux et en Sagittaire ....parce que Chiron actuel est en Poissons évidemment , les commentaires de Stein sont issues d'une étude qui ne mentionne pas le signe de Chiron .

" Carré Mercure - Chiron : un certain nombre ont ressenti un grand besoin de communiquer plus , soit en écrivant des lettres , soit par l'écriture en général, soit par une forme quelconque d'enseignement ; un nombre surprenant de réponses font allusion à un transfert ou à une nouvelle affectation militaire ; un certains nombre de personnes sont tombées amoureuses pour la première fois , ou ont rencontré un amour " interdit . "

Page 236 - " Chiron - essence et interprétation " de Zane.B Stein

" Opposition Mercure -Chiron : le nombre insuffisant de réponses ne permet pas de tirer de conclusion " .

Page 237 - " Chiron - essence et interprétation " de Zane.B Stein

Il y a un fort impact au niveau de l'intellect , mais il y a aussi le côté manuel de Mercure qu'il ne faut pas oublier ainsi que son besoin de se déplacer ...plus ou moins souvent ..ce qui pourrait être fortement la cas en 2012 avec Jupiter en Gémeaux ( dès juin ) carré à Chiron céleste .
Revenir en haut Aller en bas

MarieChris

MarieChris

kiron poissons - Retour de kiron en Poissons Profil11
kiron poissons - Retour de kiron en Poissons Empty
MessageSujet: Re: Retour de kiron en Poissons
kiron poissons - Retour de kiron en Poissons I_icon_minipost_participateMer 4 Mai 2011 - 10:40

En effet Elena,
Je suis hypersensible, surtout par rapport à mes enfants.
l'affirmation personnelle me pose soucis peut-être Saturne Jupiter carré90° Soleil , difficile d'exprimer Vénus en XII aussi, le milieu médical ou paramédical m' intéresse beaucoup soigner, aider...
Marie,
j'essaie de trouver comment faire pour aller vers ce NN en Lion, j'ai beaucoup de soucis avec mes enfants ( rupture en rapport je pense avec la Lunenoire de ma mère sur Lune Noeud Sud en V)
J'ai l'impression d'avoir fait de l'astro dans une vie passée Noeud Sud verseau et comme Uranus et conjonction0° Noeud Nord cela évoque une continuité je crois.
Cobra, actuellement dur dur par rapport à des injustices, Jupiter carré90° Soleil Balance Capricorne je pense

est ce que cela vous aide ?
Revenir en haut Aller en bas

MarieChris

MarieChris

kiron poissons - Retour de kiron en Poissons Profil11
kiron poissons - Retour de kiron en Poissons Empty
MessageSujet: Re: Retour de kiron en Poissons
kiron poissons - Retour de kiron en Poissons I_icon_minipost_participateMer 4 Mai 2011 - 10:44

J'ai actuellement un grand besoin de communiquer et de chercher à comprendre, de bouger et de sortir de la routine aussi.

En novembre / décembre 2011 la lune noire sera conjointe à Jupiter, qu'est ce que cela signifie, Saturne sera pile sur mon Soleil.

L'aspect se répète...Jupiter conjoint Saturne en IV.

Merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

kiron poissons - Retour de kiron en Poissons Profil11
kiron poissons - Retour de kiron en Poissons Empty
MessageSujet: Re: Retour de kiron en Poissons
kiron poissons - Retour de kiron en Poissons I_icon_minipost_participateMer 4 Mai 2011 - 11:37

lorsque je vois une lune conjointe à un noeud lunaire = je dis immédiatement : travail sur l'émotionnel (nord ou sud....)...Sur le Noeud sud, la lune indique que tu dois te "défaire" d'une certaine image maternelle, que tu dois travailler sur ton émotionnel lequel, quelquefois est....très encombrant........Pour le ..."rendurcir".... on pense à saturne, c'est lui qui sait mettre une distance....(saturne en IV- maitre de cette IV et de la ...V)....
Si tes enfants sont adultes, tu dois vivre ...bien sûr pour eux ....mais ils ont leur vie et tu dois vivre...pour...TOI.....tu as le maitre de ta V conjoint à ton noeud nord de lion.....tout t'indique que c'est par la créativité que tu dois t'affirmer .....et cela d'une manière pte ..hors des sentiers battus ....(astro, internet....etc....).....c'est à mon avis, ce qui peut "guérir" cette soit-disante "blessure chironienne" et je pense que l'aide de neptune avec le retour de Chiron sur ton chiron natal met le doigt sur cela : une créativité qui concernait les enfants dans le 1er tour.....et maintenant tu dois une nouvelle créativité .......(des p'tits enfants ???-je pense que tu dois adorer les enfants !)......
Revenir en haut Aller en bas

MarieChris

MarieChris

kiron poissons - Retour de kiron en Poissons Profil11
kiron poissons - Retour de kiron en Poissons Empty
MessageSujet: Re: Retour de kiron en Poissons
kiron poissons - Retour de kiron en Poissons I_icon_minipost_participateMer 4 Mai 2011 - 11:47

Très juste Elena, tout ce que tu dis me parle beaucoup mais...la rupture avec mon fils (via ma mère) m'empeche de voir mes 2 petits enfants.
J'adore les enfants, j'en ai 3 (et 2 petits enfants que je ne connais pas 5 et 1 an). C'est une souffrance.

Je suis décoratrice sur porcelaine et j'aime l'astrologie pour la connaissance de soi.

J'ai besoin de créer, le carré de Saturne en IV ne m'aide pas...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

kiron poissons - Retour de kiron en Poissons Profil11
kiron poissons - Retour de kiron en Poissons Empty
MessageSujet: Re: Retour de kiron en Poissons
kiron poissons - Retour de kiron en Poissons I_icon_minipost_participateMer 4 Mai 2011 - 11:59

Quelle belle créativité...que la peinture sur porcelaine !!!!! ben, oui....c'est hors des sentiers battus....!...et vénus, maitre de la porte visible est bien présente dans cet art !

J'imagine cette souffrance de ne pas connaître tes petits enfants ......
Essaie de comprendre par rapport à ce qui s'est passé entre ton fils et toi.....tu sais, quelquefois, ce n'est pas grand chose et prend des proportions....
Revenir en haut Aller en bas

MarieChris

MarieChris

kiron poissons - Retour de kiron en Poissons Profil11
kiron poissons - Retour de kiron en Poissons Empty
MessageSujet: Re: Retour de kiron en Poissons
kiron poissons - Retour de kiron en Poissons I_icon_minipost_participateMer 4 Mai 2011 - 12:08

oui Elena, j'essaie de comprendre par rapport à mon fils...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

kiron poissons - Retour de kiron en Poissons Profil11
kiron poissons - Retour de kiron en Poissons Empty
MessageSujet: Re: Retour de kiron en Poissons
kiron poissons - Retour de kiron en Poissons I_icon_minipost_participateMer 4 Mai 2011 - 12:16

MarieChris a écrit:
oui Elena, j'essaie de comprendre par rapport à mon fils...

...c'est déjà faire un pas ...vers lui....
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

kiron poissons - Retour de kiron en Poissons Profil11
kiron poissons - Retour de kiron en Poissons Empty
MessageSujet: Re: Retour de kiron en Poissons
kiron poissons - Retour de kiron en Poissons I_icon_minipost_participateMer 4 Mai 2011 - 12:18

En tout cas on voi bien comment ta mère a interférer pour t'éloigner de ton fils Lune opposition180° Uranus sur l'axe V-XI. Courage smack smack coeur
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

kiron poissons - Retour de kiron en Poissons Profil11
kiron poissons - Retour de kiron en Poissons Empty
MessageSujet: Re: Retour de kiron en Poissons
kiron poissons - Retour de kiron en Poissons I_icon_minipost_participateMer 4 Mai 2011 - 12:29

Kiron en Poissons 21° conjonction0° Saturne et Lunenoire en Jupiter 5

je suppose que le fait de quitter mon boulot conventionnel à un lien avec son arrivée en signe, c'est arrivé après deux-trois ans de bataille et jusqu'au bout, j'ai du trouver la force de croire en une vie différente, gagner ma vie avec mes dons!
j'ai d'ailleurs eu un transit de Lunenoire avant... ensuite, départ enfin et grossesse inattendue découverte près de 5 mois plus tard!

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

kiron poissons - Retour de kiron en Poissons Profil11
kiron poissons - Retour de kiron en Poissons Empty
MessageSujet: Re: Retour de kiron en Poissons
kiron poissons - Retour de kiron en Poissons I_icon_minipost_participateMer 4 Mai 2011 - 12:43

Arkania,

Je pense que cette conjonction chiron/saturne a un impact important....comme quelque chose à "réparer" concernant saturne-le père- ? ....(tu n'es pas obligée de répondre si tu trouves que c'est trop personnel...).....parce que je trouve que cette conjonction est tiraillée par les planètes d'en face.....
Revenir en haut Aller en bas

MarieChris

MarieChris

kiron poissons - Retour de kiron en Poissons Profil11
kiron poissons - Retour de kiron en Poissons Empty
MessageSujet: Re: Retour de kiron en Poissons
kiron poissons - Retour de kiron en Poissons I_icon_minipost_participateMer 4 Mai 2011 - 12:47

Latitudes a écrit:
En tout cas on voi bien comment ta mère a interférer pour t'éloigner de ton fils Lune opposition180° Uranus sur l'axe V-XI. Courage smack smack coeur

Merci Latitudes coeur smack

elle a pris ma place auprès de mon fils, je ne m'en suis pas aperçue, j'avais confiance, c'est elle qui l'a accompagné le jour de son mariage. Elle veut me faire passer pour une "mauvaise mère". Dur.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

kiron poissons - Retour de kiron en Poissons Profil11
kiron poissons - Retour de kiron en Poissons Empty
MessageSujet: Re: Retour de kiron en Poissons
kiron poissons - Retour de kiron en Poissons I_icon_minipost_participateMer 4 Mai 2011 - 12:56

Citation :
J'ai besoin de créer, le carré de Saturne en IV ne m'aide pas.

vrai et faux , vrai au début ensuite c'est quelque chose de profondément créatif , d'ailleurs ce que tu fais avec la porcelaine vient en partie de là , et puis il y a ausis le fait de rester cristalliser ( Saturne ) sur ce sentiment d'échec.
Le soleil peut être l'enfant , saturne en IV : le poids de la famille, donc apparemment on y retrouve le fait que ta mère à jouer un rôle dans le différent (carré ) avec ton fils ...+ ce que dit latitudes plus haut .

donc Saturne en revenant sur ton Soleil va mettre un terme à une longue traversée du désert ( je pense ne pas me tromper ) quelque part aussi ton fils c'est ton Soleil , mais comme toi tu es en conflit avec ton propre soleil et ben voilà ce qu' extérieurement ça donne....donc si tu te rapproche de ton propre Soleil ( être proche de ta source intérieure , avoir un état d'esprit ( soleil ) lumineux (soleil ) ) , il se peut qu'un rapprochement se fasse avec ton fils ....mais il n'y a aucune garantie ! finit le monde de la manipulation mentale : " parce que je vais faire ceci, j'obtiendrai cela " , tu fais POUR TOI et tu ne t'occupes pas du reste ....la majorité des gens vont vers la lumière, pas vers l'ombre , tu comprends ?
L'important ce n'est pas ce que tu fais, mais comment tu es quand tu le fait !

je vois que Saturne fera trigone à Neptune céleste ...et dans ton Tn Neptune est conjoint à Mars ( c'est une partie qui montre que c'est ton fiston)...d'ailleurs ça montre aussi un fils éloigné .
Il vis proche de la mer ? ou dans un autre pays ? il est dans le monde de l'image et/ou des finances ?

j'ai un soupçon sur le fait que Mars va toucher ton Pluton et en même temps qu'il fait trigone à Pluton céleste : ton fils découvre les non-dits, les choses cachées .

on est dans les temps des ( grandes ) révélations , pas de marche arrière possible, c'est con pour les menteurs bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

MarieChris

MarieChris

kiron poissons - Retour de kiron en Poissons Profil11
kiron poissons - Retour de kiron en Poissons Empty
MessageSujet: Re: Retour de kiron en Poissons
kiron poissons - Retour de kiron en Poissons I_icon_minipost_participateMer 4 Mai 2011 - 13:18

Ce que tu dis Cobra me donne des frissons !!!

il vit pas très loin de la mer 50 km.

Tout est vrai, ma mère s'est servi de son argent pour avoir mon fils, il sait ce que je suis vraiment mais justement c'est pour cela qu'il refuse de me voir et que je vois mes petits enfants.

Je n'ai pas de rancune vis à vis de lui, je sais qu'il sait, nous nous entendions très bien avant les manigances de ma mère.

J'ai très envie d'être ce rayon de soleil pour mon fils, il le sait.

Je me bats contre leurs mensonges à mon égard. Comme tu dis...c'est con pour les menteurs.

Mon fils et ma mère ont Neptune en I Sagittaire pour lui et Vierge pour elle, pense tu que le fait qu'il soit actuellement en poissons ait une influence, celui de ma mère tombe dans ma maison XII.

Merci Cobra de ton aide.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

kiron poissons - Retour de kiron en Poissons Profil11
kiron poissons - Retour de kiron en Poissons Empty
MessageSujet: Re: Retour de kiron en Poissons
kiron poissons - Retour de kiron en Poissons I_icon_minipost_participateMer 4 Mai 2011 - 13:38

je ne peux vraiment te répondre , à la vue d'un Tn avec un tel transit on ne sait pas comment la personne va réagir ...ou si elle va y réagir .
tu peux te dire : "ouais avec ce transit elle va changer ", mais ça reste pure spéculation ; y a des coriaces !
De plus si ton fils se réveiller aussi , mais bon tu nous dis pas tout et ça te concerne .

ça ne sert à rien de se battre contre les mensonges , avant oui ( ou à la rigueur ) maintenant non , c'est mon avis perso qui n'engage que moi . Les gens se grillent tous en seul en parlant , donc...( faut faire preuve un peu de finesse psychologique ) .

Saturne sur ton Soleil va plus ou moins t'obliger à faire preuve de plus de détachement et à être moins émotionnelle ...le but c'est de te rendre solide ...et par suite sereine .

possible quelque chose entre mi et fin mai , tu verras bien .

Pour le reste ça ne sert à rien d'en savoir plus .
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

kiron poissons - Retour de kiron en Poissons Profil11
kiron poissons - Retour de kiron en Poissons Empty
MessageSujet: Re: Retour de kiron en Poissons
kiron poissons - Retour de kiron en Poissons I_icon_minipost_participateMer 4 Mai 2011 - 14:46

ELENA

pas de sushis, avec mon père les relations sont EXTREMEMENT pacifiques, il est très doux ... je relies (ce transit) plus à l'autorité en général et mon père l'est très peu (autoritaire), j'ai toujours fait des choix très personnels qui l'effrayaient un peu (il tient à sa sécurité, ayant été orphelin tôt... pas moi, je risque et d'un côté il peut m'admirer, mais je réveille sans doute trop d'insécurité pour lui!).
Il me fait beaucoup confiance pour son suivi médical, mes avis comptent et il aime bien me parler de ses petits problèmes dans la vie, il me considère comme quelqu'un de fort ... et de particulier à cause de mes dons. IL est Bélier Asc Poissons ( même as que mon mari, des hommes très "tolérants" devant mes airs provocateurs et mon autorité naturelle) donc son côté actif ou meneur est très dilué par l'avis que peuvent lui renvoyer les autres.

Par contre, j'ai toujours eu des difficultés à m'intégrer dans un groupe, surtout pour faire des études ou pour être évaluée (examens, concours -tous raté-...) rejetée comme un électron trop libre au goût de toute autorité ou sommité alors qu'efficace au travail, surtout que je n'ai jamais eu trop d'attention pour les protocoles, étiquettes et devoirs de tous poils, je crois plus en l'utilité pure : ÇA MARCHE- ÇA MARCHE PAS!

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

kiron poissons - Retour de kiron en Poissons Profil11
kiron poissons - Retour de kiron en Poissons Empty
MessageSujet: Re: Retour de kiron en Poissons
kiron poissons - Retour de kiron en Poissons I_icon_minipost_participateMer 4 Mai 2011 - 17:21

coucou Arkadia,

"Par contre, j'ai toujours eu des difficultés à m'intégrer dans un groupe, surtout pour faire des études ou pour être évaluée (examens, concours -tous raté-...) rejetée comme un électron trop libre au goût de toute autorité ou sommité alors qu'efficace au travail, surtout que je n'ai jamais eu trop d'attention pour les protocoles, étiquettes et devoirs de tous poils, je crois plus en l'utilité pure : ÇA MARCHE- ÇA MARCHE PAS!"

...reflète vraiment la conjonction saturne/chiron.....mais en fait, tu ne la ressens pas comme une blessure...tu fais avec...et tu sembles l'avoir bien assimilé. (l'adaptation des poissons?)......pte que les deux maitres de ta IV ton aidée (saturne et uranus) ? .......
Revenir en haut Aller en bas

chandya

chandya

kiron poissons - Retour de kiron en Poissons Profil11
kiron poissons - Retour de kiron en Poissons Empty
MessageSujet: Re: Retour de kiron en Poissons
kiron poissons - Retour de kiron en Poissons I_icon_minipost_participateMer 4 Mai 2011 - 22:36

Bonsoir Eléna,

Moi aussi j'ai Chiron en Poisson et en VIII, mais je n'ai jamais réussi à découvrir la blessure (l'adaptation des poissons?)

Le mt de VIII : Neptune se trouve en IV Scorpion, conjoint Mars : une blessure profonde, ancestrale ???
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


kiron poissons - Retour de kiron en Poissons Profil11
kiron poissons - Retour de kiron en Poissons Empty
MessageSujet: Re: Retour de kiron en Poissons
kiron poissons - Retour de kiron en Poissons I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Retour de kiron en Poissons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
kiron poissons - Retour de kiron en Poissons Pierre12 kiron poissons - Retour de kiron en Poissons Notes-11
~Musique pour Relaxer~