Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

ascendant en astrologie - Page 4 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteascendant en astrologie - Page 4 I_icon11Voir ses messagesascendant en astrologie - Page 4 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 ascendant en astrologie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

scorpion11

scorpion11

ascendant en astrologie - Page 4 Profil11
ascendant en astrologie - Page 4 Empty
MessageSujet: ascendant en astrologie
ascendant en astrologie - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 19 Sep 2012 - 12:51

Rappel du premier message :

Bonjour j'aimerais savoir quel est l'importance de l'ascendant en astrologie ? l'ascendnat est plus important que la lune ? est-ce une combinaison une sorte de mèlange avec notre signe solaire?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Hypérion

Hypérion

ascendant en astrologie - Page 4 Profil11
ascendant en astrologie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ascendant en astrologie
ascendant en astrologie - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 30 Oct 2014 - 3:40

Cette gentillesse envers les autres, emprunte d'une naïveté rafraîchissante (que je cultive) oserai-je dire, n'est malheureusement pas toujours récompensée en retour mais qu'importe, on ne va devenir de vrais "conn****" pour autant. Assumons ce que nous sommes ! ^^

Revenir en haut Aller en bas

lydie55

lydie55

ascendant en astrologie - Page 4 Profil11
ascendant en astrologie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ascendant en astrologie
ascendant en astrologie - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 30 Oct 2014 - 14:43

Les Asc Vierge ont certes de grandes notions de service à autrui et des qualités de gestionnairesmais ils ont aussi un côté pointilleux et exigeant particulièrement lourdingue... bigsourire (je le sais je le vis au quotidien)
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

ascendant en astrologie - Page 4 Profil11
ascendant en astrologie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ascendant en astrologie
ascendant en astrologie - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 30 Oct 2014 - 16:17

@ Lydie
Mais au moins, Monsieur gère bien le quotidien? Les papiers, les factures, les impôts...
J'ai travaillé longtemps avec une Asc Vierge, elle préparait les sujets de concours blanc dès le 1 er septembre. J'avais l'impression que l'année était finie en décembre. C'était bien sourire
Mitsouko
Revenir en haut Aller en bas

lydie55

lydie55

ascendant en astrologie - Page 4 Profil11
ascendant en astrologie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ascendant en astrologie
ascendant en astrologie - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 30 Oct 2014 - 16:55

Mais oui mais comme chacun sait la perfection n'est pas de ce monde bigsourire C'est sur que si c'est moi qui m'occupe de la gestion ça va être du free style l'idée ne m'a jamais effleuré et lui peut être dans ses rêves !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

ascendant en astrologie - Page 4 Profil11
ascendant en astrologie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ascendant en astrologie
ascendant en astrologie - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 30 Oct 2014 - 21:24

Je suis aussi exigeante, très je dirai...surtout dans tout ce que j'entreprend et c'est lourd à porter car le résultat n'est jamais parfait!!! d'un autre côté j'ai horreur de ne pas finir les choses ce qui entre en contradiction avec ce que je dis en haut, bref, pas facile cet ascendant. après faut voir où se trouve le maitre d'asc.
Revenir en haut Aller en bas

Hypérion

Hypérion

ascendant en astrologie - Page 4 Profil11
ascendant en astrologie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ascendant en astrologie
ascendant en astrologie - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 30 Oct 2014 - 22:01

Je suis en plein déménagement et je peux vous dire que c'est une bénédiction d'être ascendant Vierge , je suis organisé comme à l'armée ha ha ! Very Happy

Bon, malgré tout je suis épuisé (et je n'ai pas fini bouh...) ! Sleep
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


ascendant en astrologie - Page 4 Profil11
ascendant en astrologie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ascendant en astrologie
ascendant en astrologie - Page 4 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

ascendant en astrologie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
ascendant en astrologie - Page 4 Pierre12 ascendant en astrologie - Page 4 Notes-11
~Musique pour Relaxer~