Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Avis  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAvis  I_icon11Voir ses messagesAvis  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Avis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

celena

celena

Avis  Profil11
Avis  Empty
MessageSujet: Avis
Avis  I_icon_minipost_participateVen 14 Sep 2012 - 15:18

Bonjour,

Depuis Dimanche, j'ai de fortes douleurs au niveau du bas ventre avec des petits problèmes féminins... Mon medecin m'a dit d'aller consulter aux urgences gynécologiques; le gynécologue m'a enlever mon stérilet pour l'analyser ainsi que prise de sang; il m'a aussi trouver un petit kyste à surveiller dans 3 mois sur un ovaire... les résultats ne sont toujours pas près; donc je vais surement devoir attendre lundi pour les connaître et en attendant, j'ai d'autres douleurs qui sont apparues mais différentes cette fois (douleurs dans les cuisses et avant bras). Je ressens aussi une grande fatigue et le soir je suis lessivée même sans trop me dépenser.

Pourriez vous me donner votre avis, si vous voyez quelque chose dans ma RS ou si vous connaissez de bons sites qui expliquent l'astrologie médicale? car je n'y connaît pas grand chose, je sais juste qu'il faut regarder dans la maison VI et XII je crois!

[img]Avis  Rs_c13[/img]

Merci d'avance! smack
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Avis  Profil11
Avis  Empty
MessageSujet: Re: Avis
Avis  I_icon_minipost_participateVen 14 Sep 2012 - 17:12

bonjour,

je me base sur ton TN car les aspects sur la carte sont incompréhensibles ( tous focalisés vers la 7 alors qu'il n'y a rien )

Pour la fatigue c'est Saturne carré90° à ton Mercure ...et en même temps il y a Mercure qui est sur ton Saturne ...donc double effets ; ça donne un coup au moral , épuisement ; ta douleur dans le bras en fait parti ( Mercure membres supérieur ) ....Pour ta cuisse je suppose que ça vient du fait que Jupiter soit en Gémeaux donc gouverné par Mercure .

Je crois qu'il y a un rapport avec le sexualité chez les femmes avec un lien Mars/Uranus , là Mars s'approche de ton Uranus et est en quinconce à Uranus céleste .
En plus Mars céleste fait un carré à ta Lune en VIII...qui est gouverné par Uranus !

de plus Vénus céleste va vers une opposition à ta Lune en plus d'allait vers un carré à Mars céleste , il n'est pas exact encore mais apparemment ça joue déjà , à mon avis .

tous ça ce n'est que des constats , je ne suis ni toubib , ni conseilleur ...bien qu'il te faudrait du repos ...parce que ce que j'ai dit sur Mercure/Saturne ça confirme qu'il faut que tu ralentisses un rythme peut-être trop soutenu ...et un mental qui cogite trop .

Avec Mars/saturne natal tu as tendance à trop forcé, surtout quand ça ne va pas .

Parce que saturne va entrer, courant octobre, dans ta V et il ira vers un trigone à ton Soleil ...si tu es trop épuisée tu risque de le ressentir .

Il se peut que vers fin novembre tu ais affaire à un chirurgien , ou alors ça sera un autre RDV avec un gynéco . Si opération il y a ça devrait être assez rapide mais ça demandera quelques jours de repos . Une opération qui viserait à stopper quelque chose donc je suppose ton kyste.

Il se peut qu'une leçon t'apprenne à te détacher de certaines habitudes, émotions , etc..qui n'auront plus leur raison d'être ( Saturne carré à ta Lune )...et alors là Jupiter fera son boulot sur ta Vénus ( + trigone à ta Lune ) ce qui la rendra épanouie . Il peut y avoir des renonciations dans certains domaines où il faudra s'en tenir à des choses simples et auquel tu as de l'expérience .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Avis  Profil11
Avis  Empty
MessageSujet: Re: Avis
Avis  I_icon_minipost_participateVen 14 Sep 2012 - 18:07

Bonjour Celéna,

...attends donc les résultats de tes analyses.....qui vont déterminer exactement ce qui s'est passé....ou ce qui se passe....Je dis "ce qui s'est passé" car je pense (?) que tu aurais pu faire une fausse couche ???....(cela peut faire partie du tout petit pourcentage de grossesses sur stérilet-hé oui, cela peut arriver)...Cela te paraît-il possible ?
Je ne vais pas entrer dans les détails astrologiques pour l'instant, mais je le ferai si mon idée se révèle exacte........
...donc, patience....l'astrologie ne donne pas de diagnostic.......
Revenir en haut Aller en bas

celena

celena

Avis  Profil11
Avis  Empty
MessageSujet: Re: Avis
Avis  I_icon_minipost_participateVen 14 Sep 2012 - 18:46

Merci à vous 2 pour vos réponses! Je viendrais lire plus en détails demain car j'attend du monde!

Met déjà comme tu dit Cobra, j'ai tendance à toujours trop cojiter pour pas grand chose... j'ai toujours été comme ça! débile

Elena, une fausse couche serai tout à fait possible, bien que le gynéco m a fait une echographie il n a rien vu, mais m a quand même fait une prise de sang pour détecter une éventuelle grossesse. Il y a quelques jours, j'ai eu des petites pertes de sang avec des petits caillots ou petits bouts de chair (désolée de rentrer dans les détails!) mais je ne sais pas du tout! Je verrai bien suivant les résultats d analyses, mais en attendant je cojite encore et toujours lol

Je sais bien que l'astrologie ne peut pas donner de diagnostique, mais je suis aussi curieuse de voir si ce que vous voyez dans ma RS ressortira dans les résultats ou même dans quelques mois... je vous tiendrai au courant!

En tout cas, je reviens vous lire plus en détails demain!

Bonne soirée! smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Avis  Profil11
Avis  Empty
MessageSujet: Re: Avis
Avis  I_icon_minipost_participateVen 14 Sep 2012 - 18:54

Merci Céléna pour le retour....
Donc, le gynéco a évoqué cette possibilité.....
comme je l'ai écrit ci-dessus, je parlerai des aspects dans ce cas, mais j'attends tes résultats....et ....inutile de cogiter...à quoi cela sert-il ? .....
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Avis  Profil11
Avis  Empty
MessageSujet: Re: Avis
Avis  I_icon_minipost_participateSam 15 Sep 2012 - 4:00

Bonjour celena Wink

le maitre de l'Asc Cancer -> Lune en VIII carré90° Uranus (maitre de VIII) en Scorpion V parle d'éventuel problème au niveau de l'appareil génitaux et reproducteur,
et me fait penserqu'il y aura une intervention chirurgicale pour y remédier ...
Et présentement, tu as le transit de Pluton en VI opposition180° à Soleil XII,
ça ressemble à confirmer la tendance, mais je peux me tromper parce que je ne suis pas pro
A travers ton thème, s'il y a intervention, le médecin te donnera de bon soin,
parce que Jupiter céleste passe en XII (médecin à l'hôpital) sur ta Vénus natal et réactive ton triangle à Pluton Lune

bouquet

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

MonOeil

MonOeil

Avis  Profil11
Avis  Empty
MessageSujet: Re: Avis
Avis  I_icon_minipost_participateSam 15 Sep 2012 - 19:14

celena a écrit:
Bonjour,

Depuis Dimanche, j'ai de fortes douleurs au niveau du bas ventre avec des petits problèmes féminins... Je ressens aussi une grande fatigue et le soir je suis lessivée même sans trop me dépenser.


Bonsoir Celena,
Pour la fatigue c'est probablement lié à une anémie importante (perte de sang) , cela se soigne très bien avec du fer .
Pour les douleurs , ce n'est pas normal si cela persiste et si elles irradient dans les cuisses. il ne faut pas hésiter a retourner aux urgences gynéco pour refaire une échographie et éliminer une grossesse extra utérine.

Pour l'aspect astrologique je laisse faire les Pros du forum up

Ne t'inquiète pas , tu aura réponse avec la prise de sang et l’échographie

Pierre
Revenir en haut Aller en bas

celena

celena

Avis  Profil11
Avis  Empty
MessageSujet: Re: Avis
Avis  I_icon_minipost_participateDim 16 Sep 2012 - 14:04

Bonjour et merci à tous pour vos réponses! up

Cobra, il est vrai que j'ai tendance à trop forcer même quand ça ne va pas; je ne supporte pas de rester à ne rien faire et quand le moral va mal, il faut que je m'occupe! Et comme tu le dis, il est vrai que j'ai un mental qui cojite beaucoup! Pour fin novembre il est fort possible que ce soit un rendez vous avec le gynéco, car il m'avait dit de revenir dans 3 mois pour surveiller ce kyste! Lorsque tu dis : "Il se peut qu'une leçon t'apprenne à te détacher de certaines habitudes, émotions , etc..qui n'auront plus leur raison d'être ( Saturne carré à ta Lune )...et alors là Jupiter fera son boulot sur ta Vénus ( + trigone à ta Lune ) ce qui la rendra épanouie . Il peut y avoir des renonciations dans certains domaines où il faudra s'en tenir à des choses simples et auquel tu as de l'expérience . " Est-il possible que se soit dans une situation sentimentale? car une leçon m'a fait ouvrir les yeux recémment sur une mauvaise personne auprès de qui j'avais beaucoup d'affection... Après, cela peut être aussi du fait que je ne mange pas très bien et que je me prenne en main pour que ça aille mieux de ce côté là...

Elena, oui, j'ai tendance à trop cojiter depuis toujours; je pense que cela vient de mon manque de confiance en moi et de mes angoisses, je suis quelqu'un de très anxieuse! Je me pose toujours un tas de questions que ce soit sur ma vie sentimentale, ou la santé de ma fille, ou sur les petits soucis de la vie quotidienne... bien que le fait de cojiter m'embrouille plus qu'autre chose!

Céleste, les problèmes vis à vis des organes génitaux ou sur l'appareil reproducteur pourrai peut être confirmer une intervention chirurgical suite à ce kyste sur l'ovaire!

MonOeil, Une anémie importante pourrait aussi être lié à ma maigreur, car j'ai un IMC très bas, et j'ai du mal a bien me nourrir, ce qui pourrai peut être entraîner cette anémie! Pour les douleurs j'avais déjà eu de pires douleurs il y a quelques mois qui s'étaient interrompues au bout de 3 jours... je pensai que c'était dû à un choc émotionnel, car les analyses n'avaient rien données... un genre de maladie psychosomatique je pense... c'est pour cela que je ne sais pas si tout ces symptômes sont reliés; mais j'en reparlerai à mon medecin... En ce qui concerne la grossesse ou fausse couche, je pense que le gynéco à au moins dû recevoir les résultats avant la fin de la semaine, et je pense qu'il m'aurai appeler si ça se serai révéler positif... mais j'attend les résultats avec impatience!
Au passage, ton tableau est magnifique! je fais moi-même un peu de peinture, mais je n'ai pas autant de talent!

J'ai vu aussi que la Maison V annuelle sur la Maison XII natale pouvait signifier une grossesse pas encore connu!

Merci à tous et je reviendrai vous tenir au courant!

Bon dimanche! smack

Céline

Revenir en haut Aller en bas

celena

celena

Avis  Profil11
Avis  Empty
MessageSujet: Re: Avis
Avis  I_icon_minipost_participateDim 16 Sep 2012 - 15:18

Je rajoute aussi une autre carte avec les aspects, mais par contre il n y a pas les maisons d'affichées sur cette carte :

[img]Avis  Astro_10[/img]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Avis  Profil11
Avis  Empty
MessageSujet: Re: Avis
Avis  I_icon_minipost_participateDim 16 Sep 2012 - 15:31

Je dois dire que j'ai un peu de mal à ...lire....
Ce que j'y vois et qui m'interpelle, c'est dans cette V natale, vient se superposer la conjonction de la lune sur le noeud nord, alors qu'en natal il existe une conjonction noeud sud/lune en verseau (en XII ?)....
J'attends donc, comme je l'ai écrit, tes résultats pour développer davantage .....
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Avis  Profil11
Avis  Empty
MessageSujet: Re: Avis
Avis  I_icon_minipost_participateDim 16 Sep 2012 - 18:57

Citation :
Est-il possible que se soit dans une situation sentimentale? car une leçon m'a fait ouvrir les yeux recémment sur une mauvaise personne auprès de qui j'avais beaucoup d'affection... Après, cela peut être aussi du fait que je ne mange pas très bien et que je me prenne en main pour que ça aille mieux de ce côté là...

les 2 , car au niveau mondial et relationnel c'est le grand ménage depuis plus de 2 ans , il se peut donc que le carré te pousse à la coupure ...ou dû moins à une mise au point avant de poursuivre la relation avec cette personne.

Revenir en haut Aller en bas

celena

celena

Avis  Profil11
Avis  Empty
MessageSujet: Re: Avis
Avis  I_icon_minipost_participateSam 22 Sep 2012 - 16:42

Bonjour,

Je viens vous tenir au courant de mes résultats d'analyse que je n'ai reçu seulement hier... tout est bon, rien d'anormal; pas d'infection, pas de grossesse, pas de MST; je n'ai plus de douleurs musculaires qui n'ont durer que quelques jours, par contre, j'ai toujours de petites douleurs au ventre, mais moins violentes et j'ai un petit retard de règles... je n'éspère pas être tombée enceinte entre temps bien que l'on ai fait attention; je ne vais pas m'alarmer, car le fait qu'il m'ai retirer mon stérilet a pu me déregler...

En tout cas, je retournerai voir mon medecin pour essayer de voir d'où vient cette fatigue (peut être dû à une anémie) et pour ses douleurs que j'ai au ventre.

Merci à toutes et à tous en tout cas! up

Bon week-end! smack
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Avis  Profil11
Avis  Empty
MessageSujet: Re: Avis
Avis  I_icon_minipost_participateSam 22 Sep 2012 - 18:42

Bonjour,

et merci de ton retour, en attendant le prochaine fois .
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Avis  Profil11
Avis  Empty
MessageSujet: Re: Avis
Avis  I_icon_minipost_participateDim 23 Sep 2012 - 5:58

super contente que les résultats des tests soit beau et que tu es moin inquiète,,, up
rien de mieux que des résultat de test médicale. sourire

Un vieux médecin, m'avait dit que les kystes ovariens sont présent chez beaucoup de femmes,
que ça part et revient et disaparait aussi comme c'est arrivé,
qu'il ne fallait pas trop s'en inquiéter, et bien souvent, ils passent innaperçue,
et ma soeur en avait un qui était parfois douloureux, et lorsqu'elle est tombée enceinte,
il semble avoir disparue car elle n'a pas ressentie de douleur, ni rencontré de difficulté depuis des années,
elle croit depuis qu'il s'est effacé de lui-même.

Donc, ne t'inquiète pas trop pour mon analyse transit axe VI-XII,
elle pourrait signifier une transformation dans laVI, réorientation vers un autre emploi,
dans quel domaine es-tu?


---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

celena

celena

Avis  Profil11
Avis  Empty
MessageSujet: Re: Avis
Avis  I_icon_minipost_participateDim 23 Sep 2012 - 13:01

Merci Céleste! ça me rassure un peu pour ce kyste! Comme le gynéco m a dit de revenir surveiller dans 3 mois, j'avais peur qu'entre temps il prenne de l'ampleur.

Côté boulot, je travaille dans le service à la personne; je suis aide ménagère chez des particuliers depuis plusieurs années et effectivement, cela fait quelque temps que je voudrai me reconvertir, car le ménage, j'en ai vraiment marre. J'ai eu une réunion d'information récemment pour une formation pour devenir assistante maternelle... J'hésite aussi à devenir famille d'accueil pour enfants handicapés. En tout cas, j'aimerai faire un métier où je puisse aider les gens. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Avis  Profil11
Avis  Empty
MessageSujet: Re: Avis
Avis  I_icon_minipost_participateDim 23 Sep 2012 - 14:22

Citation :
J'ai eu une réunion d'information récemment pour une formation pour devenir assistante maternelle.

ça se voit dans le Ciel : saturne entrant en V ça concerne l'éducation des enfants , mais je pense que pour le concret ( formation c'est autre chose ) ça sera plus en ...humm je dirais à partir de mars ; en tous cas début avril y a du monde dans ta X et en Bélier ça passe à l'action ! ...bref dans 6 mois .
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Avis  Profil11
Avis  Empty
MessageSujet: Re: Avis
Avis  I_icon_minipost_participateLun 24 Sep 2012 - 2:08

c'est super comme choix de réorientation de carrière up
pour une Cancer Asc Cancer Very Happy

j'ai regarder ton TN et tout le potentiel de réaliser les deux est bien indiqué...
peut-etre pas en même temps, mais quand même, tu peux réussir très bienréussir une carrière assisatante à la maternelle
Avec ton Jupiter (maitre de VI et X) est en maison III oriente un travail et carrière en milieu écolier.
la pointe de la III en Lion love les enfants doivent t'adorer,
tu as une sensibilité avec eux qui ne passera pas innaperçue, tu les aimes et ils t'aimes
en plus que dans ta maison VI, tu as Neptune en Sagittaire le maitre de ta IX,
et le premier maitre de la IX Uranus est en V, la capacité d'enseigner aux enfants. bouquet


devenir une famille d'accueil pour enfants handicapés, c'est fort possible que ça se réalise aussi sourire
Avec la conjonction0° Mars Saturne tout près de la cuspide de la maison IV ça fait maison de soins qui accueil les personnes en difficultés mortices.
Et en regardant la V en Scorpion enfants en difficultés, et Pluton qui dirige en maison IV,
et puisque la maison IV en Vierge ça fait la maison qui prend soins d'enfants handicapé Very Happy sunny

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

celena

celena

Avis  Profil11
Avis  Empty
MessageSujet: Re: Avis
Avis  I_icon_minipost_participateLun 24 Sep 2012 - 9:57

Bonjour,

Cobra, effectivement, dans 6 mois, pourrai correspondre à ma demande d'agrément dont les délais peuvent aller jusqu'à 6 mois. Quand à ma formation d'assistante maternelle, je vais avoir la réponse aujourd hui ou demain; mais ils ne vont prendre que 12 personnes, donc mais chances sont minces... mais je pourrai retenter pour l autre session qui sera en février 2013. Et si je choisi de faire une formation pour garder des enfants handicapés, je ne me suis pas encore renseignée.

Céleste, donc tu me verrai plus travailler en centre ou en école plutôt qu'à mon domicile? Ce qui serai aussi possible; j'ai déjà fait des stages il y a quelques années en crèche et en école maternelle et ça m'avais beaucoup plû. Il est vrai aussi que les enfants m'adorent! baby

Je songeai aussi à devenir orthophoniste, mais je ne me suis pas renseignée, car je me disai qu'il était trop tard, car je pense qu'il faut faire de longues études et donc qu'il faut plusieurs années pour y arriver, donc je pense que c'est un peu trop tard... mais une choses est sûre, c'est que je voudrai travailler auprès d'enfants et venir en aide aux enfants en difficultés.

smack
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Avis  Profil11
Avis  Empty
MessageSujet: Re: Avis
Avis  I_icon_minipost_participateLun 24 Sep 2012 - 10:33

Bonjour,

ce dont je suis pratiquement certains c'est que ça se fera , après si c'est pas là effectivement en février il y a un potentiel : planètes dans ta IX c'est lié aux formations .

de plus concernant de nouveau projets quand Jupiter est rétro ça les retarde , donc pas d'étonnement , juste des choses à revoir et à boucler avant de passer à autre chose .

je vois Mercure repassera direct ( second et dernier passage ) sur ton Uranus à la fin novembre , donc des nouvelles ( soudaines ? ) qui devrait arrivée ; à :moins qu'une personne se désiste dans le stage qui arrive . Au pire 4 mois d'attente .
Revenir en haut Aller en bas

celena

celena

Avis  Profil11
Avis  Empty
MessageSujet: Re: Avis
Avis  I_icon_minipost_participateMar 25 Sep 2012 - 19:51

Bonsoir,

J'ai eu une réponse pour ma formation et je suis prise! happy Je devrai commencer à la mi octobre car il manque encore quelques personnes, et cette formation devrai se finir en Février. Donc le potentiel en Février veut peut être dire que je vais réussir à obtenir le certificat! wish

Quelle méthode utilise tu pour dater les evènements? J'ai essayer de dater les évènements de ma RS et j'ai suivi cette méthode en me servant des éphémérides mais je ne sais pas si c'est juste :


1er Juillet 2012 : 183ème jour de l’année
Saturne : 85 jours = 268ème jour = du 1er Juillet au 23 Septembre
Jupiter : 30 jours = 298ème jour = du 23 Septembre au 22 Octobre
Mars : 36 jours = 334ème jour = du 22 Octobre au 26 Novembre
Soleil : 53 jours = 22ème jour = du 26 Novembre au 22 Janvier
Vénus : 33 jours = 55ème jour = du 22 Janvier au 23 Février
Mercure : 57 jours = 112ème jour = du 23 Février au 20 Avril
Lune : 71 jours = 183ème jour = du 20 Avril au 1er Juillet 2013


Bonne soirée! smack
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Avis  Profil11
Avis  Empty
MessageSujet: Re: Avis
Avis  I_icon_minipost_participateMar 25 Sep 2012 - 20:24

Super celena! je suis contente de la tournure des évènements, tout va bien allé, tu es une championne, la réussite est à toi applaudi up

pour dater, on fait progresser l'Asc RS,
Il faut partir de l'ascendant RS pour la date de naissance...
et 360° étant très proche de 365 jours... on avance de mois en mois, d'un signe à l'autre...


moi je vais rapidement par angle de 90°
le premier quart de tour, j'ajoute 3 mois à la date d'aniverssaire,
à l' opposition180° (maison VII) qui arrive justement à la date opposé du jour d'anniverssaire.
et au trois-quart j'ajoute un autre trois mois à la date qui correspond à la pointe de la maison VII
ensuite de mes points de repères, j'ajoute ou soustrait avec les degrés (1 jour= un degré)

voilà la facon qu'on pratique en ce moment, et tu note toute les dates qu'arrive en conjonction0° et ensuite on observe comment ça se passe dans notre vécu. bouquet

comme tu es née le 1 juillet, et que ton Asc RS est à 28° Verseau,
ben à toute les 28° d'un signe on arrive au 1er du mois,
28° Poissons = 1er Aout, 28° Bélier = 1er septembre...et ainsi de suite...

aujourd'hui, le 25 septembre, on arrive proche du 23° Taureau et dirigé par Vénus mais je ne peut pas dire quelle maison, puisque ta carte RS qui est monté en synatrie sur ton thème natal ne le mentionne pas. faudrait refaire ta RS seule et avec les degrés pour mieux voir sourire

EDIT: ha Oui je viens de voir les maisons sur la première carte, sourire

tu est rendu en maison II, et Vénus est justement en maison III conjonction0° Jupiter alors ou la formation s'annonce en cette periode du mois de septembre! on arrive pas à une conjonction0° mais quand même, le maitre qui dirige la progression à son mot à dire aussi sunny

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Mer 26 Sep 2012 - 20:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Avis  Profil11
Avis  Empty
MessageSujet: Re: Avis
Avis  I_icon_minipost_participateMar 25 Sep 2012 - 20:27

Bonsoir,

Si c'est à moi que tu poses la question c'est transits que j'ai regardé .

apparemment la Lune en Verseau a agit
Revenir en haut Aller en bas

celena

celena

Avis  Profil11
Avis  Empty
MessageSujet: Re: Avis
Avis  I_icon_minipost_participateMer 26 Sep 2012 - 13:40

Merci Céleste, oui, je vais y arriver!!! bigsourire

Et merci de m'avoir éclairer pour dater les évènements, car j'ai vu beaucoup de méthodes sur le net, mais je ne savais pas si elles étaient vraiment efficaces; je ne connaissai pas du tout cette méthode!

Cobra, oui je te posai la question; pour ma part je regardai juste les planètes positionnées sur ma RS, mais c'était une mauvaise méthode; j'avais trouver cette méthode sur un autre forum et le post datait de 2005.

smack
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Avis  Profil11
Avis  Empty
MessageSujet: Re: Avis
Avis  I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Avis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Avis  Pierre12 Avis  Notes-11
~Musique pour Relaxer~