Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Transit de Pluton sur FC - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteTransit de Pluton sur FC - Page 3 I_icon11Voir ses messagesTransit de Pluton sur FC - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Transit de Pluton sur FC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Latitudes

Latitudes

Transit de Pluton sur FC - Page 3 Profil11
Transit de Pluton sur FC - Page 3 Empty
MessageSujet: Transit de Pluton sur FC
Transit de Pluton sur FC - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 2 Mai 2011 - 12:23

Rappel du premier message :

Bonjour sourire

J'ouvre ce post pour témoigner du transit de Pluton sur votre FC.

Perso ce transit a débuté en 1996 presque une année aprés un déménagement familial. Cette nouvelle ville n'était qu'à 20 km de ma ville de naissance mais elle représentait un "nouveau status social" pour la famille. Passage d'apartement en ville à maison dans un lotissement. Hors ce changement ne cachait qu'une fuite en avant car la vie de couple de mes parents ça fesait longtemps qu'elle battait de l'aile. Au fait, je pense que j'ai troujours su au fond de moi qu'il y avait quelquechose de flou bien que ce ne fut qu'au passage de pluton sur ma lune que je commençait à comprendre, je dis viens commencer car pluton ne donne que des apperçus qui prennent tout son sens lorsqu'on regarde en arrière et que l'on fait le bilan. Bref, mes parents ont tenus encore 5 ans, ils ne lâchaient pas...puis dissolution et nouveau début pour tous ls deux. Pas facile en aucun cas. Pour moi libération en quelque sorte mais sensation d'être perdu et de ne trouver ma place dans ce nouveau ordre familial. Comme quoi pluton a bien fait le ménage dans ma IV.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Enaid

Enaid

Transit de Pluton sur FC - Page 3 Profil11
Transit de Pluton sur FC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transit de Pluton sur FC
Transit de Pluton sur FC - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 2 Juil 2014 - 14:48

Je sais, mais bon, la vie passe vite !
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

Transit de Pluton sur FC - Page 3 Profil11
Transit de Pluton sur FC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transit de Pluton sur FC
Transit de Pluton sur FC - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 1 Oct 2015 - 18:36

Chers tous,

je viens de lire sur Astrodienst mes "nouveaux" transits : donc, Pluton sur le FC depuis fin mars 2015 jusque mi-novembre 2017. Ok, titre du transit : "changements dramatiques". Description du transit : importants changements de famille comme divorce (j'espère que ce ne sont pas mes parents), mort (je pense à mon papi) ou changement de résidence majeur (ce que je crains, car je suis bien chez moi...).

Qu'en pensez-vous ? Merci d'avance pour vos lumières  bouquet bouquet bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Milieuduciel

Milieuduciel

Transit de Pluton sur FC - Page 3 Profil11
Transit de Pluton sur FC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transit de Pluton sur FC
Transit de Pluton sur FC - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 1 Oct 2015 - 18:42

Salut Enaid ! bah écoute je suis en plein dedans moi...

Tout comme Latitudes gros clashs de famille, c'est à ce moment là que ma grand mère a développé la maladie de Alzheimer et mon grand père des problèmes au niveau de la cirulation sanguine. J'ai vecu des situations de coupures, de hauts et de bas dans ma famille, entre septembre 2010 et septembre 2011 j'ai eu 0 news de ma famille. j'ai connu beaucoup de crises dans les lieux où j'habitais. Depuis 2007 je l'ai et ça remue à l'intérieur en fait... ça va te déraciner mais d'un autre côté tu vas comprendre des tas de choses, d'un coup c'est le réveil de situations cachées ou autre.

Vanessa
envole
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

Transit de Pluton sur FC - Page 3 Profil11
Transit de Pluton sur FC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transit de Pluton sur FC
Transit de Pluton sur FC - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 1 Oct 2015 - 18:43

Oki, merci Vanessa !  up Mais, sincèrement, ce transit me fait peur.
Revenir en haut Aller en bas

Milieuduciel

Milieuduciel

Transit de Pluton sur FC - Page 3 Profil11
Transit de Pluton sur FC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transit de Pluton sur FC
Transit de Pluton sur FC - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 1 Oct 2015 - 18:49

Enaid a écrit:
Oki, merci Vanessa !  up Mais, sincèrement, ce transit me fait peur.

Mais nooon ! T'inquiètes pas, de toute façon dans la vie on est confrontés à de profondes transformations car ce n'est que de cette façon là qu'on apprend vraiment.

D'un autre côté Enaid, ta nature est différente, je suis Mercure et toi tu es très Pluton donc la nature de cette planète est plus facilement comprise pour toi je pense. Tu vas certainement être confrontée à une profonde remise en question de tes bases, tes origines, qui tu es... ça va aller loin je peux te le dire puisque d'un point de vue psychique c'est fort, la IV c'est la maison de la Lune et forcément avec Pluton dedans c'est notre rapport à nos émotions, notre famille, racines, etc qui se voit fortement remis en question mais en bien... c'est à toi de prendre en compte ces changements et ces découvertes et avancer avec. Car avec Pluton c'est jamais gris et t'es obligée d'avancer, il ne te laisse pas d'autre option. Tu vas renaître de tes cendres envole
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

Transit de Pluton sur FC - Page 3 Profil11
Transit de Pluton sur FC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transit de Pluton sur FC
Transit de Pluton sur FC - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 1 Oct 2015 - 18:55

Merci pour tes gentils mots ! Certes, je suis Plutonienne. Mais, j'ai eu le transit de Saturne à l'AS Balance et ça a été l'horreur malgré le fait que je sois saturnienne aussi.

Oui, en effet, tu as raison de dire que la IV a un lien avec la Lune. Pluton est justement opposé à cette Lune, d'où cette peur encore plus marquée. 

Moi, ça ne me dérange pas de "souffrir" / de morfler pour un mieux. Je trouve ça très sain, mais tout ce qui touche à ma famille, mes proches et leur sensibilité, ça me secoue bcp. Souffrir moi, c'est une chose, mais voir souffrir mon frère, mon père ou ma mère, c'est l'horreur. Car, j'ai du mal à faire face à ma propre souffrance, donc comment aider les autres à gérer la leur ?  doute2

J'aimerais bien que ce transit me permette de grandir vraiment et de devenir mère. C'est la seule chose qui m'aiderait à tenir si mes parents divorçaient et mon grand-père mourrait.
Revenir en haut Aller en bas

Alcyli


Transit de Pluton sur FC - Page 3 Profil11
Transit de Pluton sur FC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transit de Pluton sur FC
Transit de Pluton sur FC - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 1 Oct 2015 - 19:28

Transit de Pluton sur FC - Page 3 Pffffichupriode_1

pffff...fichu periode !

Mes parents venaient de divorcer... j'avais fini par trouver un stage longue durée suite à des tests que j'avais brillamment explosé, mais le psy n'a jmais voulu me donner les résultats ( pas significatifs car hors normes - seconde fois que ça m'arrivait après le college )...et puis, je n'ai jamais trouvé de boulot...enfin, la routine, quoi !
Revenir en haut Aller en bas

Perceneige

Perceneige

Transit de Pluton sur FC - Page 3 Profil11
Transit de Pluton sur FC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transit de Pluton sur FC
Transit de Pluton sur FC - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 1 Oct 2015 - 20:04

Ma petite contribution sourire
Pluton transitait mon FC fin 1999 début des années 2000.
Ce charmant Pluton m'a obligée à quitter mon cocon pour aller travailler, même si mon désir profond après avoir élevé mes filles les premières années était de m'épanouir ailleurs, je n'étais pas prête.
Avec Vénus N Saturne N conjonction0° FC , ce n'était pas top, mais à faire. Puis le transit sur ma Lune N qui a continué à me transformer.

Pour moi ce transit n'a pas concerné mes parents.
Revenir en haut Aller en bas

pascalval


Transit de Pluton sur FC - Page 3 Profil11
Transit de Pluton sur FC - Page 3 Empty
MessageSujet: plton transit le fond du ciel
Transit de Pluton sur FC - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 21 Oct 2015 - 11:03

quand pluton a transit mon fond du ciel j ai eu mes triplés ....et elles ont pluton en conjonction au fond du ciel en sagittaire
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

Transit de Pluton sur FC - Page 3 Profil11
Transit de Pluton sur FC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transit de Pluton sur FC
Transit de Pluton sur FC - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 22 Sep 2016 - 7:19

Bonjour à tous,

je voulais faire un retour sur ce post car je vois un lien évident entre ce qui m'arrive et ce transit. J'ai perdu mon grand-père hier. Je peux dire que tout un pan de mon enfance et adolescence s'envole avec lui.

J'espère que ce transit qui vient à peine de commencer m'apportera de meilleures choses.
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

Transit de Pluton sur FC - Page 3 Profil11
Transit de Pluton sur FC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transit de Pluton sur FC
Transit de Pluton sur FC - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 22 Sep 2016 - 7:41

bonjour enaid
en ce triste jour reçois toutes mes condoléances smack
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Transit de Pluton sur FC - Page 3 Profil11
Transit de Pluton sur FC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transit de Pluton sur FC
Transit de Pluton sur FC - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 22 Sep 2016 - 7:44

@ Enaid ,

Mes condoléances ; si il y a bien un fond de Pluton , reste qu’actuellement il y a un grand carré Saturne - Neptune - Mercure - Lune .....Mercure est maitre de ta IX : grand-parent ...et là je ne sais plus si c'est paternel ou maternel .....et pareil avec la III . De plus tu as une opposition natale Saturne - Lune ...et actuelle dans le ciel d'aujourd'hui .

Jupiter est dans ta XII , qui est entré sous peu en Balance donc gouverné par Vénus qui est natal est conjointe à Saturne ( la vieillesse ) .
Vénus C touche ta LN vraie , peut-être que ça aussi jouer , si oui c’est plus sur le plan psychique .
La LN moyenne C fait sextile à ton Saturne-Vénus .

après il doit y avoir d'autres trucs , mais là je dois partir .


Dernière édition par Cobra le Jeu 22 Sep 2016 - 7:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

Transit de Pluton sur FC - Page 3 Profil11
Transit de Pluton sur FC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transit de Pluton sur FC
Transit de Pluton sur FC - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 22 Sep 2016 - 7:44

Merci à toi, basco.
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

Transit de Pluton sur FC - Page 3 Profil11
Transit de Pluton sur FC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transit de Pluton sur FC
Transit de Pluton sur FC - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 22 Sep 2016 - 7:46

@ Cobra : c'est mon papi maternel.

Merci de tes analyses.

Oui, psychologiquement, c'est dur. Je n'arrête pas de pleurer.
Revenir en haut Aller en bas

sokantik2


Transit de Pluton sur FC - Page 3 Profil11
Transit de Pluton sur FC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transit de Pluton sur FC
Transit de Pluton sur FC - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 22 Sep 2016 - 9:10

Hello tous, et toutes mes affectueuses pensée à toi Enaid,

Pluton sur mon FC et Uranus sur le DSC, mais bon ce n'est pas le sujet... quoique c'est lié.

J'ai eu urgemment besoin de comprendre d'où venaient mes névroses et mes blocages et j'ai entamé il y a 3 mois une psychanalyse.

J'ai l'intime conviction que c'est en me focalisant sur ce :pluton:en IV que je vais pouvoir me libérer de l'Autre (avec un Uranus au DSC)

J'ai en plus une opposition180° Jupiter à l' ASC et Uranus sur le DSC qui se profile..

Peut-être des changements douloureux pour arriver à un mieux, mais l'on peut dire que c'est du lourd.
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

Transit de Pluton sur FC - Page 3 Profil11
Transit de Pluton sur FC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transit de Pluton sur FC
Transit de Pluton sur FC - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 22 Sep 2016 - 19:58

Merci Sokantik. J'ai le même genre de transits que toi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Transit de Pluton sur FC - Page 3 Profil11
Transit de Pluton sur FC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transit de Pluton sur FC
Transit de Pluton sur FC - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 22 Sep 2016 - 20:02

Sincères condoléances.
J'ai perdu mon père sur le transit de Pluton dans ma maison IV au carré90° de ma Lune natale maître de XII.
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

Transit de Pluton sur FC - Page 3 Profil11
Transit de Pluton sur FC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transit de Pluton sur FC
Transit de Pluton sur FC - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 22 Sep 2016 - 20:05

Merci Plume. Bizarre comme les transits agissent en maison 4...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Transit de Pluton sur FC - Page 3 Profil11
Transit de Pluton sur FC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transit de Pluton sur FC
Transit de Pluton sur FC - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 22 Sep 2016 - 20:10

Une des conséquences fut un déménagement dans les deux ans qui ont suivi. Il était toujours dans ma IV.
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

Transit de Pluton sur FC - Page 3 Profil11
Transit de Pluton sur FC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transit de Pluton sur FC
Transit de Pluton sur FC - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 22 Sep 2016 - 20:12

Je pense aussi que je puisse déménager un jour. J'espère pour de bonnes raisons...
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

Transit de Pluton sur FC - Page 3 Profil11
Transit de Pluton sur FC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transit de Pluton sur FC
Transit de Pluton sur FC - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 22 Sep 2016 - 22:31

oh ben Enaid ....
Sincères Condoléances smack
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Transit de Pluton sur FC - Page 3 Profil11
Transit de Pluton sur FC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transit de Pluton sur FC
Transit de Pluton sur FC - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 22 Sep 2016 - 23:01

Mes condoléances Enaid, j'ai perdu ma grand-mère le mois dernier, je compatis... fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Enaid

Enaid

Transit de Pluton sur FC - Page 3 Profil11
Transit de Pluton sur FC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transit de Pluton sur FC
Transit de Pluton sur FC - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 23 Sep 2016 - 6:54

Merci Albane et Silver. Toutes mes condoléances à toi Silver pour ta mamie fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Orée


Transit de Pluton sur FC - Page 3 Profil11
Transit de Pluton sur FC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transit de Pluton sur FC
Transit de Pluton sur FC - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 24 Sep 2016 - 18:49

Toutes mes condoléances les filles ^^ fleurr

J'espère ne pas le vivre cette année... ou dans les années qui viennent, mais j'accepterai si... et je comprendrai, en vous ayant lu...^^ braille
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Transit de Pluton sur FC - Page 3 Profil11
Transit de Pluton sur FC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transit de Pluton sur FC
Transit de Pluton sur FC - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 24 Sep 2016 - 19:03

Merci Orée fleur
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Transit de Pluton sur FC - Page 3 Profil11
Transit de Pluton sur FC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transit de Pluton sur FC
Transit de Pluton sur FC - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Transit de Pluton sur FC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Transit de Pluton sur FC - Page 3 Pierre12 Transit de Pluton sur FC - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~