Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

lune noire pluton en II I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitelune noire pluton en II I_icon11Voir ses messageslune noire pluton en II I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 lune noire pluton en II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

uhaina


lune noire pluton en II Profil11
lune noire pluton en II Empty
MessageSujet: lune noire pluton en II
lune noire pluton en II I_icon_minipost_participateJeu 30 Aoû 2012 - 17:54

merci a celeste pour m'avoir souffler le theme,j'ai en effet lune noire pluton en II ,problemes de fric recurrents,c'est vrai .la suite ,je sais pas.merci
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

lune noire pluton en II Profil11
lune noire pluton en II Empty
MessageSujet: Re: lune noire pluton en II
lune noire pluton en II I_icon_minipost_participateVen 31 Aoû 2012 - 0:16

sunny
uhaina a écrit:
ah bon sur astromail,ils me disent que oui avec les aspects. je me suis emmelee .un sujet Lunenoire Pluton ,je vais voir lol
sunny "uhaina bonjour,Je vois que tu conjonction Lune-Noire avec Pluton ,cette position est assez similaire à une position en Scorpion.Il y a quelque chose de trés instinctif,on peu vivre les choses de manière complètement refoulée.Cette conjonction,dans son aspect le plus néfaste,est celle de la haine,de la ^peur.C'est aussi l'exigence absolue de pureté qui conduit aux actes les plus extrêmes pour purifier.Les instints sexuels sont trés puissants,La Lune Noire ,si ce n'est dans son exigence d'absolu,diffère beaucoup des valeurs Plutoniènne.D'ou cette lutte intérieure entre la puissance instinctive de Pluton et l'intellectualité aride de la Lune -NOIRE qui appelle l'individu à dépasser sa nature.Ceci est trés important à préciser,car nombreux sont les gens qui assimilent les valeurs de la Lune-Noire à celle de Pluton,.Lorsque ces deux énergie se marient,c'est souvent pour donner le pire d'elles-mêmes dans une pulsion radicale et fatale,destructrice. En revanche,ce conflit intérieur,s'il est bien organisé dans la personnalité,conduit l'individu à s'intéresser à son inconscient qui lui lance des appels inttrigeants.Il pourra alors développer une réelle maitrise de son énergie psychique qui est d'ailleur trés puissant.Bonne soirée uhaina. sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas

uhaina


lune noire pluton en II Profil11
lune noire pluton en II Empty
MessageSujet: Re: lune noire pluton en II
lune noire pluton en II I_icon_minipost_participateVen 31 Aoû 2012 - 0:23

interessant ,mais un peu complique a comprendre.merci algorab
Revenir en haut Aller en bas

uhaina


lune noire pluton en II Profil11
lune noire pluton en II Empty
MessageSujet: Re: lune noire pluton en II
lune noire pluton en II I_icon_minipost_participateVen 31 Aoû 2012 - 0:37

pour le refoulement,la haine et la peur,je l'ai.le subconscient m'interesse en effet.meme si je ne maitrise pas tout.merci
Revenir en haut Aller en bas

frifri

frifri

lune noire pluton en II Profil11
lune noire pluton en II Empty
MessageSujet: Re: lune noire pluton en II
lune noire pluton en II I_icon_minipost_participateVen 31 Aoû 2012 - 9:13

bonjour uhaina


selon le livre de M.TH. de Longchamps, les noeuds lunaire en astrologie et la lune noire:


avec pluton conjoint lune noire on a obligation de transformer ses racines profondes de son être, les comportements instinctifs, qu'il faut vivre pour en rectifier le coté négatif. Les racines des situations vécues se trouvent dans le passé karmique et la conjonction contraint, sous peine d'échec de la vie, à résoudre le problème.
Cela se Fait naturellement au fur et à mesure que se déroule le programme du destin , qui se charge de présenter les expériences permettant ce travail.On ne peut pas changer le cours des évènements.
Il peut s'agir aussi bien d'épreuves, surtout au début de la vie, car l'enfance ne sera pas normale, que de problèmes de santé, dont l'origine sera congénitale, ou de situations à revivre où l'on paiera les conséquences d'actes accomplis.
On peut aussi développer des dons que l'on a au fond de soi, avoir une tâche à accomplir. Dans certains cas, on peut aider les autres à faire une mutation profonde, à réveiller le fond d'eux-mêmes pour mieux vivre, on a la faculté de lire dans le destin inconscient des autres.
La direction donnée au destin dépend de la façon dont on résout ses propres problèmes, c'est à dire de la volonté que l'on a de dominer ses instincts et de passer à un plan supérieur, et non pas de se laisser conduire par eux.

lune noire est en maison 3:

Il peut y avoir des problèmes avec les frères et soeurs, un frère où une soeur en particulier, quelqu'un de sa parenté, ou bien l'on peut souffrir d'être enfant unique. On peut aussi être très lié au niveau inconscient avec une de ces personnes, parfois avec un jumeau.Quelque-fois, le jumeau est mort pendant la gestation, et l'on a un manque au niveau inconscient.
On peut avoir une double personnalité.Un personnage inconnu peut exister dans l'inconscient, on peut en avoir plus ou moins connaissance au cours de la vie, mais on ne pourra jamais l'extérioriser. On l'a vécu dans une existence précédente.
Il peut y avoir homosexualité, si le thème s'y prête.
On peut avoir des dons de créativité par les idées, ou avoir quelque chose dans les mains, ou des dons pour le commerce, les transports, la communication.
On a des difficultés de communication avec son entourage.On ne peut pas exercer sur lui l'influence que l'on voudrait. On le fera un jour, mais autrement qu'on ne le pense, parce-qu'on a une partie de sa personnalité encore voilée. On peut avoir des difficultés dans les études.
La maison 9 située dans l'opposition, va obliger à une ouverture sur les autres, peut être des voyages, en tout cas des horizons nouveaux, un élargissement du champ de conscience. Cela conduira à changer sa façon de penser, de se comporter, de communiquer avec le cercle fermé de l'entourage. Suivant l'adage: " les voyages (9) forment la jeunesse (3) ".

la lune noire est en balance:

Il y a une difficulté à se situer par rapport aux autres, à trouver la "voie "et la" voix" juste dans les rapports avec eux, c'est à dire le comportement et la parole juste. On a besoin de vie harmonieuse et d'organiser les rapports avec les autres pour que règne la paix, et l'on ne peut y arriver qu'au détriment de soi-même, parce qu'on est obligé de subir, c'est eux qui décident pour vous. Le moi n'arrive pas à s'affirmer en face des autres, mais ne peut pas non plus se passer d'eux. Il y aura des problèmes de couple et d'associations.
On supporte mal d'être envahi par les autres, mais on ne peut pas bien réguler les contacts avec eux. On est obligé de se laisser imposer et de subir, souvent par manque de confiance en soi et d'assurance. On peut fuir les épreuves de force pour avoir la paix, mais on le vit très mal. Si l'on a trop attendu, o peut réagir avec violence pour se protéger, par accès d'impulsivité, à contre temps.
On ne peut pas imposer sa volonté personnelle.On ne pourra le faire qu'une fois qu'on aura appris à se soumettre aux désirs des autres sans tenir compte des siens. Pour cela, il faudra passer par des épreuves où les autres vous empêcheront de vous exprimer, voire s'opposeront à vous, alors qu'on saura au fond de soi-même qu'on a raison et qu'ils ont trot. Il faudra pourtant ne pas perdre sa confiance en soi et accepter simplement les autres tels qu'ils sont, en leur donnant ce dont ils ont besoin.
Il faudra apprendre à ne pas être dépendant des autres et les subir, pas plus que couper le contact avec eux parce qu'ils ne correspondent pas à ce que l'on cherche. Il faut se remettre rapidement des déceptions.
La position de cette lune noire oblige à faire des choix de vie très profonds, en rapport avec l'harmonie personnelle que l'on veut établir pour bien vivre. Ces choix se font d'une façon in consciente, le conscient ne peut pas les expliquer, et supporte mal par moments d'attende et de patienter.
On est conduit à sacrifier certaines valerus, afaire des choix de qualité, ne garder que l'essenteil.
Le signe opposé, le bélier, oblige à résoudre les difficultés, Car l'égo cherche à renaître tout le temps, le moi voulant s'affirmer et denvant renaître au milieu des autes. Il est très paralysé au départ et ne peut que s'efforcer de trouver la voie du juste milieu dans es rapports avec autrui, s'il veut arriver à s'exprimer. La maison qui est en bélier permettra de comprendre ce qui fait obstacle à la canalisation des désirs du moi, en même temps qu'elle montre le domaine dans lequel il doit trouver à s'exprimer. Elle va donc revêtir uen importance primordiale. Chaque passage de la lune noire sur elle-même est le commencement d'un nouveau cycle de 9 ans, commandant uen autre forme de rapports avec les autres, qui peuvent passer par des changements de voie dans la vie, permettant une nouvelle expression de soi-même. Ainsi le moi, très contré au départ, va s'affirmer peu à peu.
Il faudra toujours maintenir un équilibre, en ayant ^pour objectif " ici et maintenant ", car il faut vivre au jour le jour ce qui vous est présenté alors qu'on rêve d'autre chose: il faut durer, persévérer. Il faut trouver sa voie entre la coopération avec les autres en faisant preuve de patience et de considération pour autrui , et la timidité et la susceptibilité.
On peut avoir des dons artistiques, si le thème s'y prête. On peut exercer une profession qui développe l'esprit de conciliation. Il faut arriver à trouver son expression personnelle, qui sera toujours en rapport avec les relations humaines.
Si la lune noire est à 0° ou 1° de la balance , on doit se trouver une canalisation personnelle dans la vie, apprendre à se situer en face des autres sans se sous estimer, en coopérant avec eux sur un pied d'égalité. Les associations seront donc indispensables pour apprendre à le faire. Mais il ne faut pas qu'elles se présentent comme des rapports de couple dans le monde actuel, c'est à dire des rapports de dominateur à dominé.


je rappelle que ce sont les écrits de M.T de longchamps dans son livre " LES NOEUDS LUNAIRES EN ASTROLOGIE ET LA LUNE NOIRE..
Revenir en haut Aller en bas

uhaina


lune noire pluton en II Profil11
lune noire pluton en II Empty
MessageSujet: Re: lune noire pluton en II
lune noire pluton en II I_icon_minipost_participateVen 31 Aoû 2012 - 10:45

merci ma frifri
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

lune noire pluton en II Profil11
lune noire pluton en II Empty
MessageSujet: Re: lune noire pluton en II
lune noire pluton en II I_icon_minipost_participateVen 31 Aoû 2012 - 11:26

bonjour Uhaina,


Les ouvrages de Madame Des Longchamps ainsi que de Renée Lebeuf sont excellents pour la compréhension de la lune noire...qu'il faut ensuite adapter à notre propre thème en...langage simple....

...En regardant ton thème, je vois la conjonction pluton/lune noire en maison III/balance.....où l'on peut y observer un stellium (amas de planètes)....
A première vue, c'est un thème qui parle de...sentiments, d'émotions qu'il faudra réapprendre sous leurs vraies fonctions.... : celles d'AIMER.....
Puis une phrase me vient en tête en voyant ton thème : "ouvre-toi aux autres afin de t'ouvrir à toi-même".....Quiddd de cette phrase ?
Cela te parle-t-il ? ....
Revenir en haut Aller en bas

uhaina


lune noire pluton en II Profil11
lune noire pluton en II Empty
MessageSujet: Re: lune noire pluton en II
lune noire pluton en II I_icon_minipost_participateVen 31 Aoû 2012 - 11:32

c'est vaste,je m'y perds.me parler oui si on veut,aimer mais encore???? ds quel sens,y a pluton,d'apres celeste,donc 1 transformation.moi,la mefiante.ca va etre dure.merci elena
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

lune noire pluton en II Profil11
lune noire pluton en II Empty
MessageSujet: transition
lune noire pluton en II I_icon_minipost_participateVen 31 Aoû 2012 - 14:14

merci, Frifri pour ces précieuses infos. Avec ma lune noire en balance (M11), cela me parle tout particulièrement coeur
Revenir en haut Aller en bas

frifri

frifri

lune noire pluton en II Profil11
lune noire pluton en II Empty
MessageSujet: Re: lune noire pluton en II
lune noire pluton en II I_icon_minipost_participateVen 31 Aoû 2012 - 18:38

y a pas de quoi, on est ici pour échanger nos infos!!

mais ça a été long d'écrire tout ça ,pour que uhaina puisse lire toute la définition et en faire son propre jugement, par rapport à se vie personnelle, et cela peut servir aux autres...

je crois me rappeller qu'il faut toujours siter nos références..et ce livre est une vrai mine d'info ( petit cadeau de ma fille à noël) Very Happy

lune noire m11
l'avenir sera fait de ce que l'on fera dans sa vie, que l'on aura été capable d'accepter comme évolution, on aura l'ouverture qu'on aura méritée. Même si les projets sont détruits on ne pourra jamais abandonner la partie, car on se trouve sans cesse devant des situations à envisager autrement, on devra tout le temps chercher et trouver de nouvelles solutions qui ne devront jamais être de courtes durée.....peu d'amis ou pas du tout.dons de gestionnaire
m5 en opposition donne le gout des plaisirs, le besoin de connaitre l'amour, et , de ce fait conduit à ne pas s'isoler et à toujours penser à l'avenir..le bélier étant un signe cardinal il faudra prendre des initiatives, tout en sachant que ce qu'on entreprend n’aboutira pas obligatoirement, ou, en tout cas, pas comme on l'avait prévu au départ.

je rappelle que ce sont les écrits de M.T de longchamps dans son livre " LES NOEUDS LUNAIRES EN ASTROLOGIE ET LA LUNE NOIRE..
Revenir en haut Aller en bas

angelique

angelique

lune noire pluton en II Profil11
lune noire pluton en II Empty
MessageSujet: Re: lune noire pluton en II
lune noire pluton en II I_icon_minipost_participateVen 31 Aoû 2012 - 19:03

Lunenoire conjonction0° Pluton Balance en 3
cette Lunenoire peut donner des difficultés à nouer des relations qui ns correspondent, on a envie d'harmonie et en même temps cela se passe differemment, soit qu'on est trop exigeante, soit qu'on va vers des personnes qui ne nous correspondent pas forcement!
d'ou le sentiment de peur, de frustration, on n'est pas forcement à l'aise ds le relationnel!
je pense qu'il y a un travail àfaire sur les relations que l'on choisit, afin d'aller vers des personnes qui nous correspodent plus
ds la maison 3, maison de l'entourage proche
Pluton maitre de la maison 4, celle de la famille et des racine, l'ambiguité relationnelle peut venir du familial à la base?
quelle a été l'influence familiale ds le relationnel, ds la direction de ta vie? de tes choix maison 3: etudes?
Il peut y avoir de l'angoisse face à tout cela cela mais Pluton , aprés un travail en profondeur permet la renaissance qu'on se donne, qu'on a choisi

dans certains cas Lunenoire conjonction0° Pluton peut parler de secret de famille à lacher afin que la personne vivre sa propre vie et s'épanouisse sur son propre chemin
Revenir en haut Aller en bas

uhaina


lune noire pluton en II Profil11
lune noire pluton en II Empty
MessageSujet: Re: lune noire pluton en II
lune noire pluton en II I_icon_minipost_participateVen 31 Aoû 2012 - 19:07

c'est pour qui ce post angelique
Revenir en haut Aller en bas

angelique

angelique

lune noire pluton en II Profil11
lune noire pluton en II Empty
MessageSujet: Re: lune noire pluton en II
lune noire pluton en II I_icon_minipost_participateVen 31 Aoû 2012 - 19:11

pour toi
Revenir en haut Aller en bas

uhaina


lune noire pluton en II Profil11
lune noire pluton en II Empty
MessageSujet: Re: lune noire pluton en II
lune noire pluton en II I_icon_minipost_participateVen 31 Aoû 2012 - 19:25

ah merci,influence abusive,entrave a l'epanouissement,pas d'etudes,enfin arretees a 18 ans car imposees,exact probleme de relationnel,famille et mere dictatoriale,culpabilisante,manipulatrice.famille fardeau.jamais de bonnes personnes choisies,d'ou desagrements,schemas.secrets familiaux surement.peurs frustrations en pagaille.d'ou protection maximum.voila angelique
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

lune noire pluton en II Profil11
lune noire pluton en II Empty
MessageSujet: Re: lune noire pluton en II
lune noire pluton en II I_icon_minipost_participateVen 31 Aoû 2012 - 21:13

merci Frifri pour la maison 11. "peu d'amis ou pas du tout", cela ne correspond pas du tout, par contre. Lorsque l'on parle de Lilith, il s'agit de la moyenne ou de la vraie ?

Waouh, Uhaina, pas drôle pour toi.... fleur
Revenir en haut Aller en bas

uhaina


lune noire pluton en II Profil11
lune noire pluton en II Empty
MessageSujet: Re: lune noire pluton en II
lune noire pluton en II I_icon_minipost_participateVen 31 Aoû 2012 - 21:17

bah non! fleurr
Revenir en haut Aller en bas

frifri

frifri

lune noire pluton en II Profil11
lune noire pluton en II Empty
MessageSujet: Re: lune noire pluton en II
lune noire pluton en II I_icon_minipost_participateSam 1 Sep 2012 - 14:47

camille13

tu as aussi lune noire sextile mars et trigone saturne cela explique peut être ..

le sextile lune noire mars est une obligation de concrétisation, l’efficacité de la personne s'exprime ici aussi bien au niveau du fonctionnement du mental que de l'action exercée. On est donc très productif, l'énergie se recharge facilement, on est toujours prêt à aller de l'avant.

le trigone saturne lune noire on a une ligne de conduite, on a un sens du devoir inscrit au fond de son inconscient, auxquels on obéit toujours. C'est comme si le cap était donné au départ, et on le tient quelles que soient les vicissitudes de la navigation. Le sens des responsabilités à assumer est profondément ancré au fond de la personne.

M.T de longchamps dans son livre " LES NOEUDS LUNAIRES EN ASTROLOGIE ET LA LUNE NOIRE..
Revenir en haut Aller en bas

uhaina


lune noire pluton en II Profil11
lune noire pluton en II Empty
MessageSujet: Re: lune noire pluton en II
lune noire pluton en II I_icon_minipost_participateSam 1 Sep 2012 - 14:55

ah c'est pour camille pardon,j'ai cru ue c'etait pour moi,excusez moi
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


lune noire pluton en II Profil11
lune noire pluton en II Empty
MessageSujet: Re: lune noire pluton en II
lune noire pluton en II I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

lune noire pluton en II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
lune noire pluton en II Pierre12 lune noire pluton en II Notes-11
~Musique pour Relaxer~