Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Le parallèle de déclinaison - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLe parallèle de déclinaison - Page 2 I_icon11Voir ses messagesLe parallèle de déclinaison - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Le parallèle de déclinaison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Cobra

Cobra

Le parallèle de déclinaison - Page 2 Profil11
Le parallèle de déclinaison - Page 2 Empty
MessageSujet: Le parallèle de déclinaison
Le parallèle de déclinaison - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 29 Juil 2012 - 10:41

Rappel du premier message :

http://bernardlastrologue.blogspot.fr/2009/01/le-parallele-de-declinaison.html

Pour bien comprendre ce qu'il dit il faut regarder , dans les éphémérides , le tableau " Déclination for 0 h " ( livre vert " The complete ephemerides 2000-2050 "....pour ce qui l'ont ) ....et quand on regarde par exemple le mois d'août on voit Vénus franchit le 19 ième degré ...et que c'est aussi le cas de Pluton .

L'auteur du lien précise une orbe de 1° ....donc pour être le plus exact possible et vu que Vénus a un mouvement plus rapide que Pluton , le 23 juillet elle était à 18°22' ...et Pluton à 19°25' .....puis Vénus va monter à 20° à la mi-août ( Pluton sera à 19°31' ) pour ensuite redescendre ...[ je ne sais pas le pourquoi de ce mouvement ] ....et le 7 septembre elle sera à 18°33' / Pluton lui à 19°35' .

donc il y aura un parallèle...ou plutôt un contre parallèle - Vu Vnéus est au Nord et Pluton au Sud - Vénus / Pluton du 23 juillet au 7 septembre . Confirmation en dessous :

Citation :
- Du 23/07 au 7/09 (!) Vénus stationne au parallèle de Pluton, un aspect qui mêle la sensualité au pouvoir, le sentiment à l'argent, la beauté à la manipulation. Vénus est obscurcie par cet aspect dont il faut se méfier car il détruit l'innocence et assombrit le relationnel amoureux.
http://bernardlastrologue.blogspot.ch/

et pendant cette période , il y aura une opposition180° de Vénus en Cancer à Pluton Rétro en Capricorne ...le 15 août 2012 à ~ 7°14' ....et la Lune en Cancer fera aussi un parallèle à Vénus et Pluton après avoir fait le 13 août une conjonction0° à Vénus et une opposition180° à Pluton . Donc on peut dire que la période la plus concentrée de out ce mélange ( aspects et parallèles ) se fera du 13 au 15 août 2012 .
Ça m'a l'air puissamment émotionnel , magnétique , sexuel et psychologique .

Pour en savoir plus sur la période voir le lien au-dessus

Et encore un merci à Zeus de nous avoir fournit le lien Wink

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

là je fait un bon dans le futur proche ..et je vais prendre Mars et Pluton ...toujours dans les parallèles de déclinaison vu que c'est le sujet de ce post :

la période commence ....
du 23 septembre 2012 : Mars à 18°30' ...et... Pluton à 19°39'
au 5 octobre 2012 : Mars à 20°40'...et... Pluton à 19°41'

ce qui est intéressant c'est que durant cette période Mars sera en Scorpion donc à la fois chez lui et en lien ( parallèle de déclinaison ) avec son maître moderne : Pluton .
Mars va aussi croiser le Noeud Nord début octobre .

Vu l'actualité ça ressemble fort à des mouvements radicaux envers le système financier ( Pluton...et voir aussi Saturne entrant en Scorpion ) de quelques sortes .
Mars / Pluton ça peut être une action rapide , extrême , de type chirurgicale ...ça dépendra beaucoup de l'obéissance de Mars envers Saturne , donc de la discipline même de Mars .
Je pense que ça va être un tournant ? un point ? important au niveau mondial .

Le parallèle de Mars envers Pluton va se reproduire :
du 27 décembre 2012 au 9 janvier 2013
Mars sera en Verseau ... trigone120° à Jupiter en Gémeaux ...et sextile60° à Uranus en Bélier ...et aussi vers un quinconce150° à .... Pluton ! ...avis de tempête ? suite de ce qu'il se passe actuellement ( vu que Mars passera de la Balance au Verseau et refera un aspect à Jupiter et Uranus ) . Pour ceux qui auront fait de bonne progressions actuellement il devrait y avoir une forte poussée ( communicative ? ) en termes de résultats .

A noter aussi que Mercure et Vénus feront aussi un parallèle avec Pluton juste avant la période citée au-dessus ....donc on va retrouver ( un peu ) les effets de cet été 2012 . Rapport possible avec une amitié-amoureuse , rapport frère/sœur ....dans le ciel Vénus sera en Scorpion et Mars en Capricorne donc en aspect de sextile( début décembre ) . Rapport , lien professionnel / finances .

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour ce qui concerne le natal , je vous renvois au éphémérides de votre mois de naissance pour vérifier .


Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Le parallèle de déclinaison - Page 2 Profil11
Le parallèle de déclinaison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parallèle de déclinaison
Le parallèle de déclinaison - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 2 Avr 2014 - 19:36

Merci ! Pour moi cette histoire de parallèle de déclinaison est une vraie découverte. Mercure, Mars et Uranus seraient en parallèle dans mon TN, si je ne me trompe pas : et je me reconnais énormément dans ces conjonctions.

 Mercure  conjonction0°  Uranus 
Grand intérêt pour des sujets très différents, mais difficultés à rester concentré sur un seul très longuement. J'écris beaucoup, sur des thèmes très différents justement, mais j'ai souvent envie de commencer un autre projet d'écriture alors que les autres ne sont pas terminés. C'est très frustrant. Même chose pour les recherches Historiques, je saute d'un sujet à un autre soudainement et je ne peux pas m'en empêcher.

 Mercure  conjonction0°  Mars 
Un peu trop abrupte dans l'expression. Franchise (trop) brusque. Supporte mal la contradiction. M'alors pour la brusquerie dans l'expression, c'est une chose qui m'arrive c'est vrai... Hélas. Mais je ne sais pas vraiment si je suis contradictoire, je trouve que j'ai tendance à aller dans le sens des autres généralement. (ce n'est pas toujours une bonne chose d'ailleurs, mais ça évite les conflits)

 Mars  conjonction0°  Uranus 
Anticonformiste. Souhaite tracer sa propre voie. Indépendant. Très grande ambition. Rébellion contre les grandes institutions.
J'éprouve une certaine haine pour l'éducation nationale... Depuis la grande section je l'admet.  lol Chercher à ne pas être/faire comme les autres, oui... Mais finalement je n'ai pas vraiment l'impression d'être plus originale qu'une autre. Donc...

(c'était ma petite interprétation du soir). Merci encore pour ce sujet !  coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le parallèle de déclinaison - Page 2 Profil11
Le parallèle de déclinaison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parallèle de déclinaison
Le parallèle de déclinaison - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 2 Avr 2014 - 20:01

j'avoue n'avoir jamais entendue parler des déclinaisons et je suis assez curieuse.
donc selon toi, les déclinaisons comptes tout autant que les conjonctions du thème natal ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le parallèle de déclinaison - Page 2 Profil11
Le parallèle de déclinaison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parallèle de déclinaison
Le parallèle de déclinaison - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 2 Avr 2014 - 20:26

 sourire Coucou Sara, je ne sais pas s'il faut accorder la même importance aux deux. D'un point de vue personnel, je me reconnais bien plus dans les parallèles de déclinaison que dans les conjonctions de mon TN.

Il est possible que ce soit différent pour chacun : as-tu des parallèles de déclinaison dans ton TN ?  fleurr 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le parallèle de déclinaison - Page 2 Profil11
Le parallèle de déclinaison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parallèle de déclinaison
Le parallèle de déclinaison - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 2 Avr 2014 - 20:45

d'accord.
oui j'en ai plusieurs mais je n'ai pas encore tout étudié.
les contre parallèles s'étudie aussi comme des conjonctions alors ?
quand 2 planètes sont en parallèles mais aussi en TN ça le renforce.
Revenir en haut Aller en bas

Lunesoleil


Le parallèle de déclinaison - Page 2 Profil11
Le parallèle de déclinaison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parallèle de déclinaison
Le parallèle de déclinaison - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 2 Avr 2014 - 21:33

sara0390 a écrit:
les contre parallèles s'étudie aussi comme des conjonctions alors ?
Des oppositions puisqu'il il a une déclinaison au Nœud nord et l'autre au Nœud sud
Pour l'effet soit similaire à la conjonction il faut que les deux déclinaisons qui sont étudiés soit au Nœud nord N ou au Nœud sud S
 fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le parallèle de déclinaison - Page 2 Profil11
Le parallèle de déclinaison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parallèle de déclinaison
Le parallèle de déclinaison - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 2 Avr 2014 - 21:36

d'accord  merci lunesoleil!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le parallèle de déclinaison - Page 2 Profil11
Le parallèle de déclinaison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parallèle de déclinaison
Le parallèle de déclinaison - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 2 Avr 2014 - 21:54

bon en éliminant toutes les conjonctions qui existaient déjà mais il me reste ça:
lune c-parralèlejupiter 
lune parallèleuranus 
lune parallèlepart de fortune 
luneparallèlemc1,17°
luneparallèlesaturne1,22°
marsparallèlesaturneoh non :(
marsparallèlelilith 
jupiter c-parallèlepart de fortune 
uranusparallèlepart de fortune 
neptuneparallèlelilith 
nœud nord c-parallèlechiron 

bon il y a plus qu'à interpréter.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le parallèle de déclinaison - Page 2 Profil11
Le parallèle de déclinaison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parallèle de déclinaison
Le parallèle de déclinaison - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 3 Avr 2014 - 15:38

je suis surprise, je retombe un peu sur les mêmes choses qu'en thème natal concernant les planètes. Par contre la part de fortune, chiron et lilith ça peut me donner plus d'infos..
Est ce qu'on peut les étudier aussi en déclinaisons ?
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Le parallèle de déclinaison - Page 2 Profil11
Le parallèle de déclinaison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parallèle de déclinaison
Le parallèle de déclinaison - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 4 Avr 2014 - 18:49

Mars et  Uranus sont en // durant tout le mois d'avril 2014 ,  Vénus va les rejoindre en fin de mois .
Au niveau des aspect céleste  Mars et  Uranus seront à nouveau en opposition .
bref c'est pas un mois de tout repos .

après Mars s'éloignera un peu mais rebelote dès la mi-mai , et en plus il y aussi Soleil/Jupiter tout juin.

mais la smala c'est en juillet : Soleil , Mercure , Vénus , Jupiter et Pluton ....tous autour du même degré ....+ Mars /Neptune durant une quinzaine de jour .
bref ça fat un peu beaucoup comme dirait l'autre ...surtout que ça serait la fin de la grande croix céleste , bref t'es pas sorti du truc que tu entres déjà dans l'autre ( no pause )...ou alors ça sera simplement le résultat logique de la grande croix et ça serait en sorte de " nouveaux modules " pour quelque chose de nouveaux ?

A noter que début Juillet la Soleil fera opposition à Pluton , lors de leur conjonction c'était une grande croix céleste ....donc il y une sorte d'exposition de l'accumulation des 6 mois qui seront passés .


Dernière édition par Cobra le Ven 4 Avr 2014 - 18:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le parallèle de déclinaison - Page 2 Profil11
Le parallèle de déclinaison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parallèle de déclinaison
Le parallèle de déclinaison - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 4 Avr 2014 - 18:53

ça ne m'étonne pas vraiment cobra..
Revenir en haut Aller en bas

Lunesoleil


Le parallèle de déclinaison - Page 2 Profil11
Le parallèle de déclinaison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parallèle de déclinaison
Le parallèle de déclinaison - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 4 Avr 2014 - 22:14

J'ai découvert qu'il y avait une différence a prendre entre les parallèles hautes et les parallèles dites basses. J'ai trouvé ça très intéressant et qui mériterais de faire des recherches à ce niveau d'étude  fleurr
Revenir en haut Aller en bas

AnnA

AnnA

Le parallèle de déclinaison - Page 2 Profil11
Le parallèle de déclinaison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parallèle de déclinaison
Le parallèle de déclinaison - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 4 Avr 2014 - 22:44

COBRA : pour le //  Mars Uranus  je suis au courant parce que les 2 oiseaux sont venus réveiller mon  Mars Bélier opposition180° Uranus Balance  … est ce que tu crois que je suis  méditation  en ce moment ? Heureusement qu'il y a une salle de sport en bas de ma rue  débile 
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Le parallèle de déclinaison - Page 2 Profil11
Le parallèle de déclinaison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parallèle de déclinaison
Le parallèle de déclinaison - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 5 Avr 2014 - 10:43

@ Anna ,

je dirais déjà qu’aujourd’hui 05.04.2014 le grand trigone d'air Lune - Vénus - Mars facilite les  fru .
Sinon que la lunaison actuelle , à moins d'être positivement dynamique , va dans le sens de cette déclinaison // Mars-Uranus ....en tous cas à elle seule ça donne : prise de risque(s) ...ça peut être + comme - .
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

Le parallèle de déclinaison - Page 2 Profil11
Le parallèle de déclinaison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parallèle de déclinaison
Le parallèle de déclinaison - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 25 Sep 2016 - 1:22

up
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Le parallèle de déclinaison - Page 2 Profil11
Le parallèle de déclinaison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parallèle de déclinaison
Le parallèle de déclinaison - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 10 Déc 2017 - 9:10

Piouf je ressors les dossiers poussiéreux car je recherche des réponses concernant les paralelles et déclinaisons . J'ai lu les liens et les discussions lancées par Cobra mais je saisie pas tout , si quelqu'un pouvais m'aider je vous en remercie d'avance bouquet

Sur le lien de Bernard Duchatelle il est expliqué qu'il faut donc regarder les planètes soit au nord soir au sud et de même degré et les contres décli seraient le même degré mais une au nord et l'autre au sud je pense que jusque là j'ai bon ... enfin j'ai cru car en lisant l'analyse de Lixandra lorsque je regarde le TN les degré sont pas les même :

Mercure
Mars 26°
Uranus 15°

Je comprends pas le parallèle doute2
---------------------------------------------------------
Je suis allé voir sur astrodient et voici mon tableau :

Le parallèle de déclinaison - Page 2 Parall10

Comment lit on ce tableau ? il faut regarder les degré de naissance ou bien le calcul des déclinaisons ?
Merci pour votre aide bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Le parallèle de déclinaison - Page 2 Profil11
Le parallèle de déclinaison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parallèle de déclinaison
Le parallèle de déclinaison - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 10 Déc 2017 - 9:45

Si je prend ton tableau voilà ce que je trouve :

Saturne-Pluton , ils sont à 15°

Mercure - Mars à 6 et 7° ....on peut là aussi les considérer comme " conjoints " ...ah je vois que Chiron à 5° peut en faire parti . disons que ça ferait Chiron - Mercure puis Mercure-Mars , orbe de 1°. Faudrait que tu regardes le ou les jours suivants si chacun se rapproche de l'autre ou s'en éloigne . Fait pareil pour voir si Vénus se rapproche de Neptune .

NN Moyen avec Lilith , je ne sais si c’est valable vu que Lilith est fictive , en plus interprété ça moi pas savoir .



Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Le parallèle de déclinaison - Page 2 Profil11
Le parallèle de déclinaison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parallèle de déclinaison
Le parallèle de déclinaison - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 10 Déc 2017 - 9:51

Ha donc on reste bien à une orbes de 1° ? il faut donc regardé le tableau
Quand tu dis de regarder si Vénus se rapproche de Neptune tu parles en progressé ?
Sinon effectivement il me semblait bien pour Saturne Pluton ... autant faire dans la dentelle rijaune
Quand à Mercure Mars ils sont déjà en conjonction dans ma 12 donc je suppose que ça change pas grand chose doute2 par contre chiron serait du coup considéré comme conjoint à cette conjonction et j'y retrouve bien l'essence énergétique dans mon thème ..
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Le parallèle de déclinaison - Page 2 Profil11
Le parallèle de déclinaison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parallèle de déclinaison
Le parallèle de déclinaison - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 10 Déc 2017 - 10:00

non comme je te dis c'est de voir les jours d'après , soit tu fais un autre thème du lendemain ( voir surlendemain ) de ta naissance , sois tu regardes les éphémérides du mois de ta naissance...et tu regardes si Vénus monte ou descend , si elle descend elle se rapproche de Neptune - qui d’ailleurs est lui aussi dans le Sud - donc je dirais que l'on peut compter cette conjonction .

1° d'orbe oui bon après c'est pas moi qui le dit , moi je parle dans la liste de déclinaison , le tableau c'est pour les aspects on s'en fout .
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Le parallèle de déclinaison - Page 2 Profil11
Le parallèle de déclinaison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parallèle de déclinaison
Le parallèle de déclinaison - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 10 Déc 2017 - 10:21

merci beaucoup Cobra marguerite

Citation :
le tableau c'est pour les aspects on s'en fout .

Non pardon je parlais de la dernière colonne Wink

Sinon Yes ma Vénus descend : 15° (tin à 2 jours près j'avais 5 planetes au MC fais eich laugh )
Je vais chercher l'interprétation pour voir , j'ai trouver celle de pluton/ saturne .
D'ailleurs cette conjonction0° sera d'actualité en 2020 ... D'après toi les décli sont elle en prendre en compte avec les transits ? Dans pas longtemps Neptune refera un trigone120° Vénus natal et venus sera conjoint à neptune en février , je surveillerais voir si ça bouge un truc quelque part doute2



Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Le parallèle de déclinaison - Page 2 Profil11
Le parallèle de déclinaison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parallèle de déclinaison
Le parallèle de déclinaison - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 10 Déc 2017 - 10:47

Vénus tombe à 15° ! si c’est le lendemain je trouve que c'est très rapide , si elle tombe sur Neptune le lendemain ou le surlendemain ça passe au-delà non , enfin c'est mon avis .

Saturne-Pluton est déjà depuis un bon moment et jusqu'en 2020 en " conjonction " // ( en 2020 ça va être aléatoire puis plus rien en 2021 , après je en sais pas ) ...sinon oui pour la conjonction céleste avec donc en plus la décli // ça va faire ...costaud .

Pour Neptune C à ta Vénus natale et vu que Jupiter fait son retour - ça a déjà commencé d'ailleurs - après faut voir ce que donne Vénus en vers Neptune en décli // céleste : Je vois un conj rapide fin février , conj, céleste aussi . Mercure sera de la partie . Après a toi de voir pour la suite .
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Le parallèle de déclinaison - Page 2 Profil11
Le parallèle de déclinaison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parallèle de déclinaison
Le parallèle de déclinaison - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 10 Déc 2017 - 11:03

Je l'ai fait le surlendemain mais le lendemain vaut aussi puisque les 15° sont entamé je sais plus a combien . si je refait avec mon heure de naissance :

Le parallèle de déclinaison - Page 2 Astrot17

Donc oui rapide , je comprends mieux mon regard utopique de l'amouuuuurrrrr bigsourire car en lisant l'interprétation ceci explique bien cela et je me reconnais complètement bigsourire
Je trouve la conjonction Pluton Saturne également cohérante également et en rapport avec ma conjonction mars/mercure en 12 up par contre oui je peut déjà comprendre les chamboulements de ces 2 dernières années (je parle coté intensité puisque ça chamboulait dejà depuis 2009)
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Le parallèle de déclinaison - Page 2 Profil11
Le parallèle de déclinaison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parallèle de déclinaison
Le parallèle de déclinaison - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 10 Déc 2017 - 12:45

non t'as pas pigé pour Vénus ; moi je voulais que tu regardes les décli // du lendemain et voir surlendemain et làààààà tu regardes à combien est Vénus ...à mon avis si elle n'est pas rapide soit c'est 21° soit c'est 19° mais bon vu que tu dis que ça te parles c'est que la " conj " Vénus-Neptune est valable .
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Le parallèle de déclinaison - Page 2 Profil11
Le parallèle de déclinaison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parallèle de déclinaison
Le parallèle de déclinaison - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 10 Déc 2017 - 13:01

Le parallèle de déclinaison - Page 2 Blonde10

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! okéééééééééé. bon je vais quand même voir bigsourire

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Le parallèle de déclinaison - Page 2 Profil11
Le parallèle de déclinaison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parallèle de déclinaison
Le parallèle de déclinaison - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 10 Déc 2017 - 13:08

Et voilà Vénus-Neptune ça blondifie encore plus , pitin ça crainnnnnt ! lol lol
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Le parallèle de déclinaison - Page 2 Profil11
Le parallèle de déclinaison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parallèle de déclinaison
Le parallèle de déclinaison - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 10 Déc 2017 - 13:08

Voila le lendemain , elle est a 20° et 21 le surlendemain laugh ben du coup oui la conjonction n'est plus valable mais ça reste quand même influencé . en bref elle avance quand même .

Le parallèle de déclinaison - Page 2 Captur10
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Le parallèle de déclinaison - Page 2 Profil11
Le parallèle de déclinaison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parallèle de déclinaison
Le parallèle de déclinaison - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Le parallèle de déclinaison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Le parallèle de déclinaison - Page 2 Pierre12 Le parallèle de déclinaison - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~