Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Obama ou Romney? I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteObama ou Romney? I_icon11Voir ses messagesObama ou Romney? I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Obama ou Romney?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Kevinastro

Kevinastro

Obama ou Romney? Profil11
Obama ou Romney? Empty
MessageSujet: Obama ou Romney?
Obama ou Romney? I_icon_minipost_participateLun 23 Juil 2012 - 16:39

Bonjour

Obama ou Romney?

http://www.astrologie-conseil.eu/article-2012-obama-romney-108209029.html

Bonne découverte


Kevinastro
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Obama ou Romney? Profil11
Obama ou Romney? Empty
MessageSujet: Re: Obama ou Romney?
Obama ou Romney? I_icon_minipost_participateLun 23 Juil 2012 - 21:18

Allez Obama !! =D

Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Obama ou Romney? Profil11
Obama ou Romney? Empty
MessageSujet: Re: Obama ou Romney?
Obama ou Romney? I_icon_minipost_participateMar 24 Juil 2012 - 1:13

sans avoir lu j'aurais dit OBAMA, toujours pas parce que c'est le "meilleur" mais parce que je pense qu'il est "dans l'axe"... j'avais d'ailleurs bien souligné que l'unique chose que j'espérais, c'est qu'on le prenne pas la main dans le sac et qu'il fasse un mandat au minimum digne... je sais pas si on peut dire ça mais au moins, il n'a pas encore de petite culotte dans la poche; Un humain reste... un humain!

après avoir lu, je dis toujours OBAMA... c'est fou comme cette année, toutes les élections sont dans un mouchoir de poche, ça se joue à la nuance près.
on verra bien!

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

diamant


Obama ou Romney? Profil11
Obama ou Romney? Empty
MessageSujet: Re: Obama ou Romney?
Obama ou Romney? I_icon_minipost_participateMar 24 Juil 2012 - 21:37

obama;
il est capable de comprendre le sens des évènements;
Revenir en haut Aller en bas

neven1

neven1

Obama ou Romney? Profil11
Obama ou Romney? Empty
MessageSujet: Re: Obama ou Romney?
Obama ou Romney? I_icon_minipost_participateSam 11 Aoû 2012 - 22:26

salut,

pour l'instant OBAMA serait en tête dans les sondages...

...mais l'issue est pour le moins incertaine.

Si on considère le transit de SATURNE en octobre et novembre 2012, pour OBAMA la période des élections sera difficile, pleine d'embûches (et il devra beaucoup s'employer, et si d'aventure il l'emportait les difficultés devraient se prolonger) ) : l'un des scénarios possibles est, à ce moment, un frein à son expansion (transit de Saturne en carré90° sur son Jupiter en XII...), le retour du passé ( Saturne Scorpion ) se manifestera (par rapport à son bilan économique) ; au pire : une défaite (reflet de la crise 2008-2012 sur son mandat) .

Pour son adversaire ROMNEY, dont le TN est en forte résonance avec le TN des USA, la période peut aussi bien correspondre à de nouvelles responsabilités qu'à un échec cuisant ?( transit de Saturne carré90° MC ). Mais comme le transit de Saturne sera trigone120° à son Mars, et que Jupiter transitera en conjonction0° à son Uranus, des ouvertures sont tout à fait possibles, avec une victoire à la clef...
En nommant le très républicain Paul RYAN (né le 30/01/1970) comme colistier, marqué par un T-carré en signe fixe ( (Soleil conjonction0° Vénus ) carré90° Jupiter en Scorpion opposition180° Saturne Taureau ) (et Mars en Bélier ), son adversaire OBAMA peut s'attendre à être attaqué de front...et sans concessions.

Le 06/11/2012, les transits sur le TN des USA parlent de changements ( transit de Uranus Bélier carré90°( Jupiter conjonction0° Vénus ( Cancer ) (USA ) avec mutation sur un possible fond de conservatisme (transit de Saturne Scorpion trigone120° ( Jupiter conjonction0° Vénus ) ( Cancer ) (USA) dont l'issue reste encore inconnue, mais qui ne me paraît plutôt défavorable à OBAMA.
Tout ceci n'est que spéculatif, qu'on se le dise ! noel

Le TN des USA :


http://www.astrotheme.fr/astrologie/D%C3%A9claration_d%27ind%C3%A9pendance_des_%C3%89tats-Unis




http://www.lexpress.fr/actualite/monde/amerique/pourquoi-romney-peut-l-emporter-sur-obama_1129004.html fleurr ( Saturne Scorpion ! )
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Obama ou Romney? Profil11
Obama ou Romney? Empty
MessageSujet: Re: Obama ou Romney?
Obama ou Romney? I_icon_minipost_participateDim 12 Aoû 2012 - 8:02

Ca va être chaud en 2014 pour les USA : Mars va se balader sur Saturne ...carré à Jupiter céleste de retour et de passage sur le Soleil ....opposé à Pluton qui rentrera en II .....carré Uranus en IV ....ça va faire comme dans la pub " Orangina " lol
Revenir en haut Aller en bas

Montanus

Montanus

Obama ou Romney? Profil11
Obama ou Romney? Empty
MessageSujet: Re: Obama ou Romney?
Obama ou Romney? I_icon_minipost_participateDim 12 Aoû 2012 - 9:35

Bonjour

diamant a écrit:
obama;
il est capable de comprendre le sens des évènements;
Il faut bien comprendre que ce ne sont pas les politiques qui décident et qui mettent en place leur dessein. Ce ne sont que des instrument de l'oligarchie qui les place et rien de plus.
Obama avait dit au début de son quinquennat qu'il allait retirer ses troupes d'Irak et qu'il mettrait en place une sécurité sociale, qu'en est-il 5 ans après ? Rien
L’establishment l'a placé là pour faire oublier la politique outrancière et belliqueuse de Bush afin de redonner la confiance.
D'ailleurs Obama un an avant les élections était inconnu de tous.
Donc un politique comprend et applique uniquement le "sens" que lui dicte les Goldman Sachs, JP Morgan et compagnie.
Montanus
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Obama ou Romney? Profil11
Obama ou Romney? Empty
MessageSujet: Re: Obama ou Romney?
Obama ou Romney? I_icon_minipost_participateDim 12 Aoû 2012 - 11:01

sunny Bonjour,Je pense Les Lunes-Noire de l'un et de l'autre feront la différence.Si je vous écoute bien Montanus,Romney aurait des chances ,du fait que son ascendant annuel est sur sa maison VIII natal, il a le soutien des puissances financières.Mais il fallait lire dans la presse le discours tonitruant de ce Mormon ,"Que le 21èm siécle sera le siècle de L'amérique ,car c'est l'économie la plus forte du monde,et qu'lle à l'armée la lus puissante au monde.Et que l'amérique ne supportera pas qu'il y est deux ou trois puissances mondiale comparable à la siènne,et donc,l'amérique sera la plus grande puissance,sinon ,c'est quelqu'un d'autre qui le fera." Donc,son thème de campagne c'est la guerre,la force,le dollar. "Il est étonnant que l'ont n'arrivent jamais à régler les conflits dans le dialogue et la paix." Mickaël Gorbatchev Janvier 1991 ,juste avant l'intervention des U.S.A. en Irak. terre
Revenir en haut Aller en bas

neven1

neven1

Obama ou Romney? Profil11
Obama ou Romney? Empty
MessageSujet: Re: Obama ou Romney?
Obama ou Romney? I_icon_minipost_participateDim 12 Aoû 2012 - 19:52

Bonjour,

depuis quelques mois, certains astrologues américains réunis à la Nouvelle Orléans ont déjà prédits la victoire de OBAMA sur ROMNEY...en comparant les 2 TN. Or, en 2004, KERRY (face à BUSH) avait aussi les faveurs des pronostics...car il avait de bons aspects, mais en politique les pronostics sont souvent déjoués, car rien de ce qui est humain n'est vraiment prévisible. Dans cette élection, le contexte économique devrait pleinement jouer.

Autre méthode possible :
- dans le précédent post, j'avais considéré le TN des USA au moment de son indépendance (marquant une première naissance), il faut aussi prendre en compte le TN de la Constitution des USA, l'entité politique ...(17/09/1787...), parmi les innombrables paramètres qui rendent le pronostic aléatoire.

À voir : le Milieu du Ciel du TN d'OBAMA qui se superpose exactement au MC de la Constitution américaine. Mais le Jupiter et la Lune du TN de ROMNEY sont conjoints au MC et à la LUNE (la foule) des USA (plan politique)...! (Pour les 2 candidats les interaspects sont significatifs et importants. L'expansion de ROMNEY rencontre la "destinée des USA...pour quel résultat ? À voir dans les mois qui viennent... )

En novembre 2012, il y aura le transit de Uranus en Bélier sur le Mars en Cancer (de la politique américaine), en théorie : climat tendu, avec risque d'événements soudains, avec le signe du Bélier, l'élan du commencement, avec du renouveau exigé...un nouvel essor.


Le TN de la Constitution américaine :
http://www.astrotheme.fr/astrologie/Constitution_des_%C3%89tats-Unis



http://www.latribune.fr/actualites/economie/international/20120806trib000712891/obama-romney-l-economie-au-coeur-de-la-campagne-2.0.html

http://www.france24.com/fr/20120720-etats-unis-republicain-democrate-presidentielle-sondages-mitt-romney-barack-obama

Le TN du colistier de ROMNEY : Paul RYAN
http://www.astrotheme.fr/astrologie/Paul_Ryan#hbiographie
Revenir en haut Aller en bas

Montanus

Montanus

Obama ou Romney? Profil11
Obama ou Romney? Empty
MessageSujet: Re: Obama ou Romney?
Obama ou Romney? I_icon_minipost_participateDim 12 Aoû 2012 - 20:42

neven1 a écrit:
Bonjour,

depuis quelques mois, certains astrologues américains réunis à la Nouvelle Orléans ont déjà prédits la victoire de OBAMA sur ROMNEY...en comparant les 2 TN. Or, en 2004, KERRY (face à BUSH) avait aussi les faveurs des pronostics...car il avait de bons aspects, mais en politique les pronostics sont souvent déjoués, car rien de ce qui est humain n'est vraiment prévisible.
[/url]

En effet, dans les élections présidentielles bien souvent tous les candidats ont de beaux transits ceci est normal puisque d'un coup ils occupent le devant de la scène, on parle d'eux. Maintenant ce qui est important c'est de voir le cycle qui scande le pays. Les USA sont au rythme du cycle Saturne/Uranus, ainsi Obama fut élu le 4 novembre 2008 sous l'opposition exacte Saturne/Uranus à 18° Poissons/Vierge, et ce fut la victoire des démocrates face aux républicains. Là pour la prochaine élection il y a un quinconce donc le cycle continu ainsi je ne pense pas qu'il y aura de changement de couleur politique. Avec le quinconce il faut faire attention quand même car j'ai pu vérifier qu'une victoire au quinconce croissant, si la réélection à lieu au moment au quinconce décroissant il y a changement, ça fait un jeu de bascule.
De toutes façons je ne vois vraiment pas l'intérêt de savoir quel est l'employé qui va gagner l'élection puisqu'il ne changera rien, que ce soit l'un ou l'autre ils appliqueront la même politique que leur dictent l'oligarchie financière.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Obama ou Romney? Profil11
Obama ou Romney? Empty
MessageSujet: Re: Obama ou Romney?
Obama ou Romney? I_icon_minipost_participateDim 12 Aoû 2012 - 20:54

Et le peuple il compte pour du beurre ,je sais les l'oligargues ont le bras long.Le peuple ne va quand même pas voter pour un citoyen dont il savent trés bien qu'il est comme notre sarkozy ,qu'il va augmenter le pouvoir d'achat des riches et des Saints des derniers jours.Monsieur Obama saura s'adapter .Mais si toute fois cela devrait changer je plaindrais les pauvres amis(e) américains qui ne sont autre que nos cousins .Bonne soirée Montanus sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Obama ou Romney? Profil11
Obama ou Romney? Empty
MessageSujet: Re: Obama ou Romney?
Obama ou Romney? I_icon_minipost_participateDim 12 Aoû 2012 - 20:58

neven1 a écrit:
Bonjour,

depuis quelques mois, certains astrologues américains réunis à la Nouvelle Orléans ont déjà prédits la victoire de OBAMA sur ROMNEY...en comparant les 2 TN. Or, en 2004, KERRY (face à BUSH) avait aussi les faveurs des pronostics...car il avait de bons aspects, mais en politique les pronostics sont souvent déjoués, car rien de ce qui est humain n'est vraiment prévisible. Dans cette élection, le contexte économique devrait pleinement jouer.

Autre méthode possible :
- dans le précédent post, j'avais considéré le TN des USA au moment de son indépendance (marquant une première naissance), il faut aussi prendre en compte le TN de la Constitution des USA, l'entité politique ...(17/09/1787...), parmi les innombrables paramètres qui rendent le pronostic aléatoire.

À voir : le Milieu du Ciel du TN d'OBAMA qui se superpose exactement au MC de la Constitution américaine. Mais le Jupiter et la Lune du TN de ROMNEY sont conjoints au MC et à la LUNE (la foule) des USA (plan politique)...! (Pour les 2 candidats les interaspects sont significatifs et importants. L'expansion de ROMNEY rencontre la "destinée des USA...pour quel résultat ? À voir dans les mois qui viennent... )

En novembre 2012, il y aura le transit de Uranus en Bélier sur le Mars en Cancer (de la politique américaine), en théorie : climat tendu, avec risque d'événements soudains, avec le signe du Bélier, l'élan du commencement, avec du renouveau exigé...un nouvel essor.


Le TN de la Constitution américaine :
http://www.astrotheme.fr/astrologie/Constitution_des_%C3%89tats-Unis



http://www.latribune.fr/actualites/economie/international/20120806trib000712891/obama-romney-l-economie-au-coeur-de-la-campagne-2.0.html

http://www.france24.com/fr/20120720-etats-unis-republicain-democrate-presidentielle-sondages-mitt-romney-barack-obama

Le TN du colistier de ROMNEY : Paul RYAN
http://www.astrotheme.fr/astrologie/Paul_Ryan#hbiographie
"Bonsoir à quand neven des nouvelles compositions musicales extraordinaires dont vous connaissez les secrets? siffle sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas

Montanus

Montanus

Obama ou Romney? Profil11
Obama ou Romney? Empty
MessageSujet: Re: Obama ou Romney?
Obama ou Romney? I_icon_minipost_participateDim 12 Aoû 2012 - 21:59

Algorab a écrit:
Et le peuple il compte pour du beurre ,je sais les l'oligargues ont le bras long.Le peuple ne va quand même pas voter pour un citoyen dont il savent trés bien qu'il est comme notre sarkozy ,qu'il va augmenter le pouvoir d'achat des riches et des Saints des derniers jours.Monsieur Obama saura s'adapter .Mais si toute fois cela devrait changer je plaindrais les pauvres amis(e) américains qui ne sont autre que nos cousins .Bonne soirée Montanus sunny sunny
Si tu vois une différence entre les programmes de droite et de gauche fais moi le savoir. N'oublie jamais ceci : peu importe qui l'emporte ils ont la même finalité politique, par exemple chez nous c'est rembourser la dette et une gouvernance mondiale. que ce soit un nain qui gesticule ou un poireau à lunette c'est pareil.
Revenir en haut Aller en bas

neven1

neven1

Obama ou Romney? Profil11
Obama ou Romney? Empty
MessageSujet: Re: Obama ou Romney?
Obama ou Romney? I_icon_minipost_participateDim 12 Aoû 2012 - 22:26

Une spéciale dédicace pour Algorab (en attendant mieux) sur le match dans le match :
https://www.youtube.com/watch?v=HKJhaXoAcGQ happy

Montanus, il n'y a pas que le plan politique qui nous intéresse ici, ce serait trop ennuyeux sinon, avoue ! XI

sorti
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Obama ou Romney? Profil11
Obama ou Romney? Empty
MessageSujet: Re: Obama ou Romney?
Obama ou Romney? I_icon_minipost_participateLun 13 Aoû 2012 - 13:18

Montanus a écrit:
Algorab a écrit:
Et le peuple il compte pour du beurre ,je sais les l'oligargues ont le bras long.Le peuple ne va quand même pas voter pour un citoyen dont il savent trés bien qu'il est comme notre sarkozy ,qu'il va augmenter le pouvoir d'achat des riches et des Saints des derniers jours.Monsieur Obama saura s'adapter .Mais si toute fois cela devrait changer je plaindrais les pauvres amis(e) américains qui ne sont autre que nos cousins .Bonne soirée Montanus sunny sunny
Si tu vois une différence entre les programmes de droite et de gauche fais moi le savoir. N'oublie jamais ceci : peu importe qui l'emporte ils ont la même finalité politique, par exemple chez nous c'est rembourser la dette et une gouvernance mondiale. que ce soit un nain qui gesticule ou un poireau à lunette c'est pareil.
Bonjour Montanus ,Je sais tu es fixer sur l'oligarchis galopante et de ceux dont ont ne parlent que trés rarrement et qui sont des parasites responsables de la monter du chomage ,et c'est eux qui battent la mesure ce sont les actionnaires.Mais tout le monde le sais ,s'il y a une monter d'une colère partout ,mais bien- sùr c'est une nouvelle forme de contestation,ce n'est pas l'été 36 et encore moins Mai 68 ,il faut laisser cette génération prendre son destin en main,ne les jugeons pas ,ilms ont une autre façons,c'est pour cela,nous parlions ensemble en bonne fraternité de l'influence grandissante de neptune et son assistant Chiron,et puis on verra lorsque mon ami Pluton va transiter la conjonction de Neptune conjonction0° Uranus qui a eù lieu en 1993,ont pourra parlés des oligargues ,du système bancaire,et des politiciens corrompuent,mon ami Pluton ce fera un plaisir de mettre tout çà en lumière,rien ne restera cacher.Bonne journée Montanus Neptune Kiron sextile60° Pluton
Revenir en haut Aller en bas

Yuri


Obama ou Romney? Profil11
Obama ou Romney? Empty
MessageSujet: Re: Obama ou Romney?
Obama ou Romney? I_icon_minipost_participateDim 23 Sep 2012 - 13:59

Je remonte le poste, j'ai trouvé ce lien sympa sourire

http://www.planetavenue.com/?p=646#more-646
Revenir en haut Aller en bas

neven1

neven1

Obama ou Romney? Profil11
Obama ou Romney? Empty
MessageSujet: Re: Obama ou Romney?
Obama ou Romney? I_icon_minipost_participateVen 5 Oct 2012 - 20:50

Salut,

le premier débat a eu lieu, on ne sait pas encore s'il aura fait bouger les intentions de vote des grands électeurs américains.

Le 04/10/2012 :
-pour OBAMA le transit de Mercure ( fin Balance) carré90° son Mercure ( fru )

-pour ROMNEY le transit de Mars ( Scorpion ) sur sa Lune conjonction0° Jupiter conjonction0° Descendant...( Very Happy )
il n'y a pas photo...

Sur les débats, pour le moment :
ROMNEY 1> OBAMA 0

Le premier débat, ROMNEY très à l'aise :

https://www.youtube.com/watch?v=aYKKsRxhcro
fleurr fleurr fleurr
Revenir en haut Aller en bas

neven1

neven1

Obama ou Romney? Profil11
Obama ou Romney? Empty
MessageSujet: Re: Obama ou Romney?
Obama ou Romney? I_icon_minipost_participateSam 6 Oct 2012 - 9:15

Bonjour,

l'écart entre les 2 candidats semble se reserrer : CNN fait maintenant de ROMNEY un favori, mais un premier sondage (Reuteurs/Ipsos), réalisé après le débat, révèle que OBAMA a encore 2 points d'avance sur ROMNEY.

http://www.jolpress.com/international-debat-barack-obama-mitt-romney-denver-election-presidentielle-americaine-sondage-favori-surprise-revirement-soufian-alsabbagh-preparatifs-conseillers-article-813872.html



http://fr.reuters.com/article/frEuroRpt/idFRL6E8L602K20121006

À suivre...
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Obama ou Romney? Profil11
Obama ou Romney? Empty
MessageSujet: Re: Obama ou Romney?
Obama ou Romney? I_icon_minipost_participateSam 6 Oct 2012 - 11:30

la conjonction0° Mars Noeud Nord s'est faite sur son MC ...reste à voir ce que va donner Saturne se rapprochant de son Neptune maître de sa II ....réponse le 4 novembre .
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Obama ou Romney? Profil11
Obama ou Romney? Empty
MessageSujet: Re: Obama ou Romney?
Obama ou Romney? I_icon_minipost_participateDim 7 Oct 2012 - 8:13

ok, voilà mon pronostik astrologique à propos des prochaines éléction USA.

En me fiant à leur TN et RS, pour moi, c'est évident que Romney va gagner,

je l'explique simplement avec les datations RS que l'ont pratique dernièrement sur le forum:

Romney: né un 12 Mars, à un Asc 17° Capricorne (déjà ça parle de carrière)
l'Asc progressé pour le 6 novembre 2012 arrive pile poil sur Mars à 10° Vierge de la RS
et annonce assez clairement un début dans le travail (tout le contraire du premier)
Mars étant sextile60° MC RS Scorpion et trigone120° Pluton (son maitre) en Capricorne

+ la superbe conjonction0° Vénus et Jupiter en début du signe du Taureau formant un grand triangle de Terre
pour indiquer la concrétisation pour devenir le nouveau président des Etats- Unis.


Obama: né un 4 Aout, a dans sa RS un AscCancer (fin de quelque chose, parce que le Cancer c'est la fin aussi)
l'Asc progressé pour le 6 novembre 2012 arrive à 3° Balance IV RS (fin de sa carrière)
et confirmé parce que ça tombe en VIII natal.
Vénus qui dirige la Balance est à 27° Gémeaux maison XII RS, faisant un trigone120° à Saturne (maitre de VIII RS)
la XII ce plutôt un signe de fermeture, de recul, ou retraite de carrière Saturne.
Saturne est en transit en Scorpion lui permettera de passer à autre chose,
car symbole de retrospection, isolation, transformation ou fin de sa carrière.


voila ma contribution astrologique, on verra bien bouquet

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI


Dernière édition par Céleste le Dim 14 Oct 2012 - 7:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Obama ou Romney? Profil11
Obama ou Romney? Empty
MessageSujet: Re: Obama ou Romney?
Obama ou Romney? I_icon_minipost_participateDim 7 Oct 2012 - 9:59

Obama a quand même le Soleil des USA dans sa I RS

Je ne vois pas la XII comme une fermeture , y a des politiciens qui ont des planètes en XII que je perçois comme du social de manière élargie ....par opposition à la VI où c'est plus restreint . Je peux me tromper évidemment , mais je pense qu'on doit encore beaucoup apprendre de la XII .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Obama ou Romney? Profil11
Obama ou Romney? Empty
MessageSujet: Re: Obama ou Romney?
Obama ou Romney? I_icon_minipost_participateLun 8 Oct 2012 - 14:41

très intéressant tous ces pronostics... je les suis de prés avec une pensée pour Obama wish certes, mais je n'oublie pas qu'un politique reste un politique...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Obama ou Romney? Profil11
Obama ou Romney? Empty
MessageSujet: Re: Obama ou Romney?
Obama ou Romney? I_icon_minipost_participateJeu 11 Oct 2012 - 13:50

http://www.planetavenue.com/?p=646#more-646
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Obama ou Romney? Profil11
Obama ou Romney? Empty
MessageSujet: Re: Obama ou Romney?
Obama ou Romney? I_icon_minipost_participateDim 14 Oct 2012 - 8:04

UP! je post ici les TN et RS d'Obama et Romney pour mieux voir up

Obama TN
4 aout 1961, 19:24h Honolulu -Hawaii
Obama ou Romney? Barako10


Obama RS 2012
4 Aout 2012, 03:03h Honolulu - Hawaii
Obama ou Romney? Barak210

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Obama ou Romney? Profil11
Obama ou Romney? Empty
MessageSujet: Re: Obama ou Romney?
Obama ou Romney? I_icon_minipost_participateDim 14 Oct 2012 - 8:04

Romney TN
12 Mars 1947, 09:51h Détroit - Michigan
Obama ou Romney? Romney10

Romney RS 2012
11 Mars 2012, 04:59h Détroit - Michigan
Obama ou Romney? Romney11

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Obama ou Romney? Profil11
Obama ou Romney? Empty
MessageSujet: Re: Obama ou Romney?
Obama ou Romney? I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Obama ou Romney?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Obama ou Romney? Pierre12 Obama ou Romney? Notes-11
~Musique pour Relaxer~