Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiFAQRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVoir ses messagesVoir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Obama ou Romney?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Kevinastro

avatar

MessageSujet: Obama ou Romney?
Lun 23 Juil 2012 - 16:39

Bonjour

Obama ou Romney?

http://www.astrologie-conseil.eu/article-2012-obama-romney-108209029.html

Bonne découverte


Kevinastro
Revenir en haut Aller en bas

arkania

avatar
°~ Modérateur ~°

MessageSujet: Re: Obama ou Romney?
Mar 24 Juil 2012 - 1:13

sans avoir lu j'aurais dit OBAMA, toujours pas parce que c'est le "meilleur" mais parce que je pense qu'il est "dans l'axe"... j'avais d'ailleurs bien souligné que l'unique chose que j'espérais, c'est qu'on le prenne pas la main dans le sac et qu'il fasse un mandat au minimum digne... je sais pas si on peut dire ça mais au moins, il n'a pas encore de petite culotte dans la poche; Un humain reste... un humain!

après avoir lu, je dis toujours OBAMA... c'est fou comme cette année, toutes les élections sont dans un mouchoir de poche, ça se joue à la nuance près.
on verra bien!

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

diamant


MessageSujet: Re: Obama ou Romney?
Mar 24 Juil 2012 - 21:37

obama;
il est capable de comprendre le sens des évènements;
Revenir en haut Aller en bas

neven1

avatar

MessageSujet: Re: Obama ou Romney?
Sam 11 Aoû 2012 - 22:26

salut,

pour l'instant OBAMA serait en tête dans les sondages...

...mais l'issue est pour le moins incertaine.

Si on considère le transit de SATURNE en octobre et novembre 2012, pour OBAMA la période des élections sera difficile, pleine d'embûches (et il devra beaucoup s'employer, et si d'aventure il l'emportait les difficultés devraient se prolonger) ) : l'un des scénarios possibles est, à ce moment, un frein à son expansion (transit de Saturne en carré90° sur son Jupiter en XII...), le retour du passé ( Saturne Scorpion ) se manifestera (par rapport à son bilan économique) ; au pire : une défaite (reflet de la crise 2008-2012 sur son mandat) .

Pour son adversaire ROMNEY, dont le TN est en forte résonance avec le TN des USA, la période peut aussi bien correspondre à de nouvelles responsabilités qu'à un échec cuisant ?( transit de Saturne carré90° MC ). Mais comme le transit de Saturne sera trigone120° à son Mars, et que Jupiter transitera en conjonction0° à son Uranus, des ouvertures sont tout à fait possibles, avec une victoire à la clef...
En nommant le très républicain Paul RYAN (né le 30/01/1970) comme colistier, marqué par un T-carré en signe fixe ( (Soleil conjonction0° Vénus ) carré90° Jupiter en Scorpion opposition180° Saturne Taureau ) (et Mars en Bélier ), son adversaire OBAMA peut s'attendre à être attaqué de front...et sans concessions.

Le 06/11/2012, les transits sur le TN des USA parlent de changements ( transit de Uranus Bélier carré90°( Jupiter conjonction0° Vénus ( Cancer ) (USA ) avec mutation sur un possible fond de conservatisme (transit de Saturne Scorpion trigone120° ( Jupiter conjonction0° Vénus ) ( Cancer ) (USA) dont l'issue reste encore inconnue, mais qui ne me paraît plutôt défavorable à OBAMA.
Tout ceci n'est que spéculatif, qu'on se le dise ! noel

Le TN des USA :


http://www.astrotheme.fr/astrologie/D%C3%A9claration_d%27ind%C3%A9pendance_des_%C3%89tats-Unis




http://www.lexpress.fr/actualite/monde/amerique/pourquoi-romney-peut-l-emporter-sur-obama_1129004.html fleurr ( Saturne Scorpion ! )
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

avatar

MessageSujet: Re: Obama ou Romney?
Dim 12 Aoû 2012 - 8:02

Ca va être chaud en 2014 pour les USA : Mars va se balader sur Saturne ...carré à Jupiter céleste de retour et de passage sur le Soleil ....opposé à Pluton qui rentrera en II .....carré Uranus en IV ....ça va faire comme dans la pub " Orangina " lol
Revenir en haut Aller en bas

Montanus

avatar

MessageSujet: Re: Obama ou Romney?
Dim 12 Aoû 2012 - 9:35

Bonjour

diamant a écrit:
obama;
il est capable de comprendre le sens des évènements;
Il faut bien comprendre que ce ne sont pas les politiques qui décident et qui mettent en place leur dessein. Ce ne sont que des instrument de l'oligarchie qui les place et rien de plus.
Obama avait dit au début de son quinquennat qu'il allait retirer ses troupes d'Irak et qu'il mettrait en place une sécurité sociale, qu'en est-il 5 ans après ? Rien
L’establishment l'a placé là pour faire oublier la politique outrancière et belliqueuse de Bush afin de redonner la confiance.
D'ailleurs Obama un an avant les élections était inconnu de tous.
Donc un politique comprend et applique uniquement le "sens" que lui dicte les Goldman Sachs, JP Morgan et compagnie.
Montanus
Revenir en haut Aller en bas

neven1

avatar

MessageSujet: Re: Obama ou Romney?
Dim 12 Aoû 2012 - 19:52

Bonjour,

depuis quelques mois, certains astrologues américains réunis à la Nouvelle Orléans ont déjà prédits la victoire de OBAMA sur ROMNEY...en comparant les 2 TN. Or, en 2004, KERRY (face à BUSH) avait aussi les faveurs des pronostics...car il avait de bons aspects, mais en politique les pronostics sont souvent déjoués, car rien de ce qui est humain n'est vraiment prévisible. Dans cette élection, le contexte économique devrait pleinement jouer.

Autre méthode possible :
- dans le précédent post, j'avais considéré le TN des USA au moment de son indépendance (marquant une première naissance), il faut aussi prendre en compte le TN de la Constitution des USA, l'entité politique ...(17/09/1787...), parmi les innombrables paramètres qui rendent le pronostic aléatoire.

À voir : le Milieu du Ciel du TN d'OBAMA qui se superpose exactement au MC de la Constitution américaine. Mais le Jupiter et la Lune du TN de ROMNEY sont conjoints au MC et à la LUNE (la foule) des USA (plan politique)...! (Pour les 2 candidats les interaspects sont significatifs et importants. L'expansion de ROMNEY rencontre la "destinée des USA...pour quel résultat ? À voir dans les mois qui viennent... )

En novembre 2012, il y aura le transit de Uranus en Bélier sur le Mars en Cancer (de la politique américaine), en théorie : climat tendu, avec risque d'événements soudains, avec le signe du Bélier, l'élan du commencement, avec du renouveau exigé...un nouvel essor.


Le TN de la Constitution américaine :
http://www.astrotheme.fr/astrologie/Constitution_des_%C3%89tats-Unis



http://www.latribune.fr/actualites/economie/international/20120806trib000712891/obama-romney-l-economie-au-coeur-de-la-campagne-2.0.html

http://www.france24.com/fr/20120720-etats-unis-republicain-democrate-presidentielle-sondages-mitt-romney-barack-obama

Le TN du colistier de ROMNEY : Paul RYAN
http://www.astrotheme.fr/astrologie/Paul_Ryan#hbiographie
Revenir en haut Aller en bas

Montanus

avatar

MessageSujet: Re: Obama ou Romney?
Dim 12 Aoû 2012 - 20:42

neven1 a écrit:
Bonjour,

depuis quelques mois, certains astrologues américains réunis à la Nouvelle Orléans ont déjà prédits la victoire de OBAMA sur ROMNEY...en comparant les 2 TN. Or, en 2004, KERRY (face à BUSH) avait aussi les faveurs des pronostics...car il avait de bons aspects, mais en politique les pronostics sont souvent déjoués, car rien de ce qui est humain n'est vraiment prévisible.
[/url]

En effet, dans les élections présidentielles bien souvent tous les candidats ont de beaux transits ceci est normal puisque d'un coup ils occupent le devant de la scène, on parle d'eux. Maintenant ce qui est important c'est de voir le cycle qui scande le pays. Les USA sont au rythme du cycle Saturne/Uranus, ainsi Obama fut élu le 4 novembre 2008 sous l'opposition exacte Saturne/Uranus à 18° Poissons/Vierge, et ce fut la victoire des démocrates face aux républicains. Là pour la prochaine élection il y a un quinconce donc le cycle continu ainsi je ne pense pas qu'il y aura de changement de couleur politique. Avec le quinconce il faut faire attention quand même car j'ai pu vérifier qu'une victoire au quinconce croissant, si la réélection à lieu au moment au quinconce décroissant il y a changement, ça fait un jeu de bascule.
De toutes façons je ne vois vraiment pas l'intérêt de savoir quel est l'employé qui va gagner l'élection puisqu'il ne changera rien, que ce soit l'un ou l'autre ils appliqueront la même politique que leur dictent l'oligarchie financière.
Revenir en haut Aller en bas

Montanus

avatar

MessageSujet: Re: Obama ou Romney?
Dim 12 Aoû 2012 - 21:59

Algorab a écrit:
Et le peuple il compte pour du beurre ,je sais les l'oligargues ont le bras long.Le peuple ne va quand même pas voter pour un citoyen dont il savent trés bien qu'il est comme notre sarkozy ,qu'il va augmenter le pouvoir d'achat des riches et des Saints des derniers jours.Monsieur Obama saura s'adapter .Mais si toute fois cela devrait changer je plaindrais les pauvres amis(e) américains qui ne sont autre que nos cousins .Bonne soirée Montanus sunny sunny
Si tu vois une différence entre les programmes de droite et de gauche fais moi le savoir. N'oublie jamais ceci : peu importe qui l'emporte ils ont la même finalité politique, par exemple chez nous c'est rembourser la dette et une gouvernance mondiale. que ce soit un nain qui gesticule ou un poireau à lunette c'est pareil.
Revenir en haut Aller en bas

neven1

avatar

MessageSujet: Re: Obama ou Romney?
Dim 12 Aoû 2012 - 22:26

Une spéciale dédicace pour Algorab (en attendant mieux) sur le match dans le match :
http://www.youtube.com/watch?v=HKJhaXoAcGQ happy

Montanus, il n'y a pas que le plan politique qui nous intéresse ici, ce serait trop ennuyeux sinon, avoue ! XI

sorti
Revenir en haut Aller en bas

Yuri


MessageSujet: Re: Obama ou Romney?
Dim 23 Sep 2012 - 13:59

Je remonte le poste, j'ai trouvé ce lien sympa sourire

http://www.planetavenue.com/?p=646#more-646
Revenir en haut Aller en bas

neven1

avatar

MessageSujet: Re: Obama ou Romney?
Ven 5 Oct 2012 - 20:50

Salut,

le premier débat a eu lieu, on ne sait pas encore s'il aura fait bouger les intentions de vote des grands électeurs américains.

Le 04/10/2012 :
-pour OBAMA le transit de Mercure ( fin Balance) carré90° son Mercure ( fru )

-pour ROMNEY le transit de Mars ( Scorpion ) sur sa Lune conjonction0° Jupiter conjonction0° Descendant...( Very Happy )
il n'y a pas photo...

Sur les débats, pour le moment :
ROMNEY 1> OBAMA 0

Le premier débat, ROMNEY très à l'aise :

http://www.youtube.com/watch?v=aYKKsRxhcro
fleurr fleurr fleurr
Revenir en haut Aller en bas

neven1

avatar

MessageSujet: Re: Obama ou Romney?
Sam 6 Oct 2012 - 9:15

Bonjour,

l'écart entre les 2 candidats semble se reserrer : CNN fait maintenant de ROMNEY un favori, mais un premier sondage (Reuteurs/Ipsos), réalisé après le débat, révèle que OBAMA a encore 2 points d'avance sur ROMNEY.

http://www.jolpress.com/international-debat-barack-obama-mitt-romney-denver-election-presidentielle-americaine-sondage-favori-surprise-revirement-soufian-alsabbagh-preparatifs-conseillers-article-813872.html



http://fr.reuters.com/article/frEuroRpt/idFRL6E8L602K20121006

À suivre...
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

avatar

MessageSujet: Re: Obama ou Romney?
Sam 6 Oct 2012 - 11:30

la conjonction0° Mars Noeud Nord s'est faite sur son MC ...reste à voir ce que va donner Saturne se rapprochant de son Neptune maître de sa II ....réponse le 4 novembre .
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

avatar
°~ Administrateur ~°

MessageSujet: Re: Obama ou Romney?
Dim 7 Oct 2012 - 8:13

ok, voilà mon pronostik astrologique à propos des prochaines éléction USA.

En me fiant à leur TN et RS, pour moi, c'est évident que Romney va gagner,

je l'explique simplement avec les datations RS que l'ont pratique dernièrement sur le forum:

Romney: né un 12 Mars, à un Asc 17° Capricorne (déjà ça parle de carrière)
l'Asc progressé pour le 6 novembre 2012 arrive pile poil sur Mars à 10° Vierge de la RS
et annonce assez clairement un début dans le travail (tout le contraire du premier)
Mars étant sextile60° MC RS Scorpion et trigone120° Pluton (son maitre) en Capricorne

+ la superbe conjonction0° Vénus et Jupiter en début du signe du Taureau formant un grand triangle de Terre
pour indiquer la concrétisation pour devenir le nouveau président des Etats- Unis.


Obama: né un 4 Aout, a dans sa RS un AscCancer (fin de quelque chose, parce que le Cancer c'est la fin aussi)
l'Asc progressé pour le 6 novembre 2012 arrive à 3° Balance IV RS (fin de sa carrière)
et confirmé parce que ça tombe en VIII natal.
Vénus qui dirige la Balance est à 27° Gémeaux maison XII RS, faisant un trigone120° à Saturne (maitre de VIII RS)
la XII ce plutôt un signe de fermeture, de recul, ou retraite de carrière Saturne.
Saturne est en transit en Scorpion lui permettera de passer à autre chose,
car symbole de retrospection, isolation, transformation ou fin de sa carrière.


voila ma contribution astrologique, on verra bien bouquet

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI


Dernière édition par Céleste le Dim 14 Oct 2012 - 7:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

avatar

MessageSujet: Re: Obama ou Romney?
Dim 7 Oct 2012 - 9:59

Obama a quand même le Soleil des USA dans sa I RS

Je ne vois pas la XII comme une fermeture , y a des politiciens qui ont des planètes en XII que je perçois comme du social de manière élargie ....par opposition à la VI où c'est plus restreint . Je peux me tromper évidemment , mais je pense qu'on doit encore beaucoup apprendre de la XII .
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

avatar
°~ Administrateur ~°

MessageSujet: Re: Obama ou Romney?
Dim 14 Oct 2012 - 8:04

UP! je post ici les TN et RS d'Obama et Romney pour mieux voir up

Obama TN
4 aout 1961, 19:24h Honolulu -Hawaii



Obama RS 2012
4 Aout 2012, 03:03h Honolulu - Hawaii

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

avatar
°~ Administrateur ~°

MessageSujet: Re: Obama ou Romney?
Dim 14 Oct 2012 - 8:04

Romney TN
12 Mars 1947, 09:51h Détroit - Michigan


Romney RS 2012
11 Mars 2012, 04:59h Détroit - Michigan

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Aldébaran

avatar

MessageSujet: Re: Obama ou Romney?
Dim 14 Oct 2012 - 15:07

Barack Obama

Transit du 6/11/2012 à 20h Washington:
pluton transit maître de X en XI sextile Neptune en IX natal maître d’ascendant et de II. De plus pluton T maîtrisera neptune N en scorpion :

Bonne indice politique, changement en phase avec ses intentions et ses besoins financiers.
De plus pluton T fera un trigone à pluton N en VII :
Réforme positive au sein de son gouvernement.
Mars T second maître de X sera en X mais en carré exact à son mars N en VII :
Conflits avec des collaborateurs, divergences.
jupiter rétrograde T 3ème maître du MC et second maître d’ascendant en maison IV sextile la conjonction soleil N, lune T et à la VII N.
Opportunité et facteur populaire sur le plan relationnel et politique.
Uranus T maître d’ascendant en II sextile lune N :
Bonne indice de popularité surtout qui permet un soutien et une aide financière.
]u]Neptune rétrograde T fait en revanche un carré appliquant à son MC natal et lune T:[/u]
Désillusion, perte de popularité ? Mais un trigone à sa vénus N maîtresse de IV (le peuple) aspect qu’il a au natal :
Espoir toujours présent, satisfaction et récompense ?
Saturne T sa maison IX et trigone également sa vénus N :
Soutien encore durable du peuple, avancée politique (maître de XI natal), mais en carré à mercure N en VI autre maitre de IV :
A sans doute perdu une partie de son électorat notamment des jeunes qui s’abstiennent.
Le quinconce à sa lune N peut confirmer cela.
Enfin Mercure T est rétrograde dans sa X mais en trigone appliquant à son mercure natal mais carré à sa lune N :
2 tendances contraires au niveau de sa popularité.

RS :
Ascendant RS tombe en vierge dans sa VII N, mercure RS son maître est en XI (politique) et maître de la X RS ainsi que le soleil RS en trigone avec uranus en VII RS :
(facteurs politiques forts)
MC RS tombe en gémeaux dans sa IV N et le nœud sud RS est conjoint la lune N :
Relation karmique en lien avec son peuple et son électorat.
Vénus tombe au MC RS et en trigone avec Saturne RS (maître de MC N) :
Facteur de stabilité de sa carrière politique assez favorable.
Pluton tombe en IV RS et sextile la VII et la lune RS :
(popularité, avancée politique) pluton est maître de X N.
]u]Mais la lune RS fait un Carré au MC RS :[/u]
Popularité relative, lune RS en poissons des déceptions.

Progressions :
Mars Progressé maître du MC N conjoint mercure P carré saturne P et jupiter P (maître du MC)en XII :
Des problèmes en rapport avec la carrière.
]u]Lune P en X progressé trigone soleil N en VI :[/u]
Bon indice pour la popularité.


Mitt Romney

Transits du 6/11/2012 à 20h Washington:
Uranus rétrograde Transit en XI maître du MC en sextile séparant à ce dernier :
Bon indice pour la surprise politique mais aspect séparant qui s’éloigne du MC
Saturne T second maître du MC en carré à saturne N :
Mauvais indice pour la durabilité de la carrière politique.
[u]Neptune T en X maître du MC en carré à l’ascendant [/u]:
Illusion et déception concernant la carrière politique et professionnelle.
Jupiter T à l’ascendant carré Mercure N en XI :
Manque de chance au niveau politique
Lune T conjoint Pluton N et sextile Neptune N et Vénus T :
Bonne popularité mais relative vénus opposée pluton dans le natal.
NN T en conjonction à la lune N :
La popularité peut aider à l’évolution karmique.

RS :
Ascendant Capricorne RS qui tombe dans la IX et MC N Saturne y est conjointe à la lune et y fait un carré à l’ascendant RS :
Manque de popularité.
Pluton et mars les maîtres du MC RS font un grand trigone entre eux et avec vénus et Jupiter (autre maître du MC RS) en III VIII XII :
Est favorable pour la carrière professionnelle, les élections.
Neptune RS à l’ascendant RS trigone lune saturne RS et sextile vénus jupiter RS :
favorable pour la popularité
Pluton RS en XII en carré à la conjonction mercure uranus RS (maître du MC natal et au mc natal) :
tournant défavorable pour le vote présidentiel.

Progressions :
MC Progressé en XII sextile uranus P en XI:
Bonne indice pour la récompense des urnes.
Lune P en XI opposée neptune N :
Déceptions

En conclusion :
Il y a l’air d’avoir plus d’aspects favorable pour Barack Obama je pense à une légère avance pour la victoire à la présidence américaine.
Revenir en haut Aller en bas

neven1

avatar

MessageSujet: Re: Obama ou Romney?
Dim 14 Oct 2012 - 21:41

Salut,


je répète que la réélection d'OBAMA est loin d'être acquise, avec le transit de Saturne ( Scorpion ) en carré90° à son Jupiter qui touche sa maison XII. Sur un plan collectif, Saturne en Scorpion est le moment d'éliminer ce qui n'a plus lieu d'être, c'est du lourd...et cela concerne le "Yes, we can" (slogan d'OBAMA en 2008) , il va y avoir de la métamorphose, mais quelle forme cela peut prendre ? ! Le bilan d'OBAMA est maigre et un certain nombre de promesses n'ont pas été tenues (la réforme de Wall Street et du monde financier... Scorpion ), le repli de l'amérique sur le camp des Républicains est tout à fait possible, surtout avec un ROMNEY ( Jupiter Scorpion ) dont le profil est en phase avec la crise économique et qui peut faire miroiter un avenir plus prometteur pour une bonne partie des USA.
La rétrogradation de Jupiter ( Gémeaux ), commencée le 5/10/2012, sera encore à l'oeuvre le 4/11/2012...le mouvement engagé en faveur de ROMNEY peut se poursuivre... Le débat qui aura lieu cette semaine peut-il inverser la dynamique du camp de ROMNEY ?!!
Depuis une semaine, Obama a vu fondre son avance dans les États clefs : dans l'Ohio, il n'aurait que 1 point d'avance, avec 3% d'indécis...(selon les sondages qui ne sont pas une élection)
...ROMNEY peut tout à fait gagner, avec les transits qu'il a...et c'est maintenant qu'on va voir les ressources d'OBAMA : c'est le moment qu'il sorte ses griffes de Lion et son habileté mercurienne, car il y a vraiment danger !

Reste à voir la sanction de Saturne ( Scorpion ), "l'élimination" ( Saturne ) avec le plan financier attribué à Scorpion et son côté "souterrain", si cette sanction a lieu ...pas si sûr, la politique est tellement imprévisible, attendons !

terre





Revenir en haut Aller en bas

Céleste

avatar
°~ Administrateur ~°

MessageSujet: Re: Obama ou Romney?
Lun 15 Oct 2012 - 2:03

Elena a écrit:
Coucou Céleste,

est-il possible d'avoir la carte des transits du 4 novembre ? ....
Personnellement, je travaille plutôt avec ceux-ci.......

Ecoute Élena, Je veux bien te mettre le thème de la soirée élective, mais ne te fie pas aux maisons,,,
parce que la maison blanche est dans le district de Colombia (à l'est du pays) et le pays entier s'étend à la grandeur vers l'ouest,
qui eux votent trois heures plus tard... du coup je ne sais pas d'ou monter ce thème d'élection car quand ils auront fini de voter à l'est , ce sera que trois heures plus tard que l'ouest auront eux aussi fini de voter...et connaiteront le résultat final
c'est pour ça que les résultats des compilation de votes, la tendance de l'est du pays, ne doivent pas être dévoilé sur internet sinon de grave amande.

mais ma question... ou est-ce que je monte ce thème du soir des d'élection doute2
si quelqu'un à une réponse pour m'écliarer ce serait sympa Very Happy
sinon, Elena, voilà la carte de la soirée du 6 novembre, ne regarde pas les maisons.

Spoiler:
 

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

neven1

avatar

MessageSujet: Re: Obama ou Romney?
Mer 17 Oct 2012 - 10:23

Salut,

il est plutôt marrant de constater que, en Thème Natal, le Soleil de B. OBAMA est carré90° à Neptune , l'illusion et l'irréel sont au programme pour le meilleur ou le pire...

Il n'est pas étonnant de voir apparaître le titre du livre de John R. MacArthur, L’illusion Obama. Le pouvoir de l’argent aux États-Unis, éd. LUX, 2012.

Par ailleurs le Saturne en Capricorne d'Obama en fait un esprit conservateur, héritant du passé (de l'école de Chicago où il a été formé).



"En 2008, l’élection de Barack Obama a fait naître l’espoir qu’on en finirait avec la corruption régnant à Washington, que les États-Unis renonceraient à leur entreprise de conquête militaire et qu’on ramènerait un semblant d’équité dans un système fiscal qui favorise scandaleusement les riches. Le peuple américain aurait enfin le courage de regarder sa réalité économique et culturelle en face.
Aujourd’hui, les États-Unis déchantent. Le prix Nobel de la paix a amplifié la guerre en Afghanistan. Le réformateur a pactisé avec Wall Street. Sa réforme de la santé bénéficie davantage aux assureurs privés qu’aux personnes. Une illusion dès le départ ? Telle est l’analyse de John R. MacArthur, l’un des plus célèbres éditorialistes de la presse américaine.
John R. MacArthur est le directeur du mensuel Harper’s Magazine. Journaliste et auteur de nombreux essais, dont Une caste américaine, paru aux éditions Les Arènes, John R. MacArthur signe une chronique mensuelle dans le journal Le Devoir. "
Source :
http://www.luxediteur.com/content/l%E2%80%99illusion-obama

Dans le deuxième débat, OBAMA a marqué des points en prenant un certain ascendant...mais ROMNEY n'est pas KO !

Je me demande ce qui va se passer quand Saturne qui est entré en Scorpion (la critique qui se veut lucide et qui contraint à détruire pour muter) se rapporte à l'illusion d'OBAMA ? Oh oh !!...Un nouveau ticket pour 4 ans ou une fin de partie ? diable




http://www.slate.fr/monde/63427/direct-deuxieme-debat-obama-romney

Nicole BACHARAN avait bien vu ce qui se profilait :
http://www.atlantico.fr/decryptage/obama-sera-seul-president-ne-pas-etre-balaye-crise-nicole-bacharan-356294.html?page=0,1
applaudi
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

avatar
°~ Administrateur ~°

MessageSujet: Re: Obama ou Romney?
Mer 17 Oct 2012 - 15:21

merci neven1 , pour tes infos, ça va être chaud up



Elena a écrit:
Merci à toi Céleste.
En fait, ce qui est intéressant c'est peut-être le "moment" du résultat final (fin du dernier), pas facile à déterminer .....pour avoir la position de la lune....

la voici sunny thème évènementiel établi à 23:00h...à la maison blanche,,, Washington, District of Columbia -
au moment ou le pays entier auront fini d'aller voter et commenceront à dévoiler les résultats...
ta-DAM! bigsourire

Maitre de l'heure: Jupiter
Spoiler:
 

Jupiter R Gémeaux "exil" XI conjonction0° Lunenoire sextile60° Lune Asc Lion doute2
qu'est-ce que ça dit pour vous ???

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

neven1

avatar

MessageSujet: Re: Obama ou Romney?
Mar 23 Oct 2012 - 21:56

Bonsoir,

les sondages réalisés dans l'opinion américaine montrent que "la mouche a changé d'âne", ROMNEY est devant...les courbes se sont inversées, OBAMA est en difficulté et le dernier débat (hier) ne devrait rien changer.

Reste le vote des grands électeurs dans 2 semaines : l'État de référence (il donne souvent le vainqueur), l'OHIO, reste pour l'instant incertain, ce qui est mauvais signe pour OBAMA...avec le Saturne entré déjà en Scorpion, il va y avoir des morts et une rectification-élimination par rapport au passé (on verra qui...le 06 novembre).
Dans la mesure où il y a une marge d'erreur dans les sondages (avec les 2 ou 3 % d'indécis), les 2 candidats sont au coude à coude...difficile de dire qui va gagner, c'est encore très serré ! Pour OBAMA ça sent le roussi, mais il n'est pas encore cuit...

À lire :
http://politique.com/obama-chute-sondage-5874.htm

L'instantanée de l'opinion américaine, selon cette source :
http://elections.huffingtonpost.com/pollster/2012-general-election-romney-vs-obama
fleurr fleurr fleurr
Revenir en haut Aller en bas

arkania

avatar
°~ Modérateur ~°

MessageSujet: Re: Obama ou Romney?
Mer 24 Oct 2012 - 0:02

J'ai eu l'impression nette que le plantage du premier débat était ... organisé!
petit crimes entre amis ...
comme quoi, la politique de nos jours n'est qu'un mirage!
je penche toujours pour OBAMA et pas par conviction, car leurs discours ne sont convaincants ni l'un ni l'autre, mais on verra bien.

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas
 

Obama ou Romney?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
~Musique pour Relaxer~