Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

faut - L'homme qu'il me faut ? I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitefaut - L'homme qu'il me faut ? I_icon11Voir ses messagesfaut - L'homme qu'il me faut ? I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 L'homme qu'il me faut ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

maya06130

maya06130

faut - L'homme qu'il me faut ? Profil11
faut - L'homme qu'il me faut ? Empty
MessageSujet: L'homme qu'il me faut ?
faut - L'homme qu'il me faut ? I_icon_minipost_participateDim 22 Juil 2012 - 21:23

bonsoir à tous et toutes ! fleurr

J'ai fais la rencontre de ce garçon en mai 2003, par l'intermédiraire d'un ami que je n'avais plus vu depuis 3 ans. Le destin a voulu qu'on se recroise 3 fois dans les 2 jours qui ont suivi. Du coup échange de numéro, grosse affinité, une amitié parfaite durant qqs semaines, bref on ne se lâché plus. J'avais l'impression d'avoir trouvé mon "jumeau", je lisais dans ses pensées, on se comprenait rien qu'en se regardant. On est sorti ensemble en Juin 2003, un vrai bonheur !! puis il m'a quitté en août 2003, car il voulait s'amuser apres sa grosse rupture d'avec une fille avec qui ca avait durer 4 ans, une histérique en plus. Il avai a cette époque 23 ans et moi 20 ans. On est resté ami, voire plus qqs fois dans les semaines qui ont suivis, et g décidé de coupé court car j'avais des sentiments, et lui batifolé sans s'attaché, c'est ce qu'il voulait a ce moment là. Depuis tout ce temps, on s'est revu, on a suivi les péripéties de nos vies respectives, et chaque fois qu'on se voit, c'est comme avant, très...Chimique, Magnétique, une sorte d'attirance folle en se regardant, c'est...déstabilisant. Alors j'ai fais notre synastrie a l'aide du site que je vous avais proposé dans "bases", cafe astrology. On a une affinité impressionante et de très bons aspects. Je voulais avoir votre point de vue, car c'est intéressant et enrichissant, et ca confirmerai ou infirmerai ma propre interprétation surtout. Alors plus bas je vous mets nos thèmes respectifs, puis notre synastrie. Merci d'avance, ca m'aiderai beaucoup, je suis vraiment déboussolée (car en couple). bouquet

Le mien :
faut - L'homme qu'il me faut ? Tn10


Revenir en haut Aller en bas

maya06130

maya06130

faut - L'homme qu'il me faut ? Profil11
faut - L'homme qu'il me faut ? Empty
MessageSujet: Re: L'homme qu'il me faut ?
faut - L'homme qu'il me faut ? I_icon_minipost_participateDim 22 Juil 2012 - 21:25

Le sien :
faut - L'homme qu'il me faut ? Tn_j10
Revenir en haut Aller en bas

maya06130

maya06130

faut - L'homme qu'il me faut ? Profil11
faut - L'homme qu'il me faut ? Empty
MessageSujet: Re: L'homme qu'il me faut ?
faut - L'homme qu'il me faut ? I_icon_minipost_participateDim 22 Juil 2012 - 21:28

et notre synastrie :
faut - L'homme qu'il me faut ? Syn_nj10
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

faut - L'homme qu'il me faut ? Profil11
faut - L'homme qu'il me faut ? Empty
MessageSujet: Re: L'homme qu'il me faut ?
faut - L'homme qu'il me faut ? I_icon_minipost_participateLun 23 Juil 2012 - 7:30

Bonjour,

c'est les carré qui donnent cette excitation entre vous 2 , laisse toi du temps mais je pense que tu auras la réponse dans 1 mois .
En tous cas le passage du NS sur ton Mars/Soleil confirme ce retour du passé ...+ Vénus céleste trigone Saturne céleste/natal .
Revenir en haut Aller en bas

maya06130

maya06130

faut - L'homme qu'il me faut ? Profil11
faut - L'homme qu'il me faut ? Empty
MessageSujet: Re: L'homme qu'il me faut ?
faut - L'homme qu'il me faut ? I_icon_minipost_participateLun 23 Juil 2012 - 9:40

salut Cobra !
Je dois me faire opérer (rhino) mardi 31/07, donc je ne compte pas le voir pendant mon arrêt, et après je pars en vacances et ne reviens que le 22/08, donc dans 1 mois Wink . Mais là c'est tellement intense qu'il ne sort pas de ma tête, c'est une obsecion limite faut - L'homme qu'il me faut ? 19190 ...
J'ai vu effectivement que dans 1 mois, faut - L'homme qu'il me faut ? 510263 céleste sera conjointe à ma faut - L'homme qu'il me faut ? 510263 Natale, et en maison 11 en plus (rencontre amoureuse dans les amis?!)
Jupiter dans mon signe en maison 10 pour moi (le destin) sera dans sa maison 7 (couple). Et surtout faut - L'homme qu'il me faut ? 220507 faut - L'homme qu'il me faut ? 681848 sa faut - L'homme qu'il me faut ? 510263 natale (sex-appeal, coup de foudre ?!), et en faut - L'homme qu'il me faut ? 494282 maison 4 pour lui et dans ma 8 (sexe ?)
Merci Cobra faut - L'homme qu'il me faut ? 409182
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

faut - L'homme qu'il me faut ? Profil11
faut - L'homme qu'il me faut ? Empty
MessageSujet: Re: L'homme qu'il me faut ?
faut - L'homme qu'il me faut ? I_icon_minipost_participateLun 23 Juil 2012 - 9:55

Je pense que c'est Mars carré Pluton dans le ciel qui te travaille le ciboulot , Mars étant l'amant ....et Uranus en face : l’excitation .

C'est pas parce que Vénus fait son retour que de suite ça produire des rencontres , mais période magnétique quand même du fait que Pluton sera en face ....mais tu seras en vacances.

le 22 il y aura Lune/Mars/Saturne ça peut-être début ou fin de quelque chose .

après je ne sais pas , on peut dire beaucoup de supposition en astro .
Revenir en haut Aller en bas

maya06130

maya06130

faut - L'homme qu'il me faut ? Profil11
faut - L'homme qu'il me faut ? Empty
MessageSujet: Re: L'homme qu'il me faut ?
faut - L'homme qu'il me faut ? I_icon_minipost_participateLun 23 Juil 2012 - 10:01

certes....on verra bien pour l'évolution, mais à la base, la synastrie est quand même pas mal du tout !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

lunebleue

lunebleue

faut - L'homme qu'il me faut ? Profil11
faut - L'homme qu'il me faut ? Empty
MessageSujet: Re: L'homme qu'il me faut ?
faut - L'homme qu'il me faut ? I_icon_minipost_participateDim 29 Juil 2012 - 13:37

Coucou :)

Alors a première vue :

En effet les nombreux carrés dans votre synastrie entre vos mars, son pluton et ta venus et vos soleil provoque beaucoup d'excitation et dynamise votre relation. Je ne sais pas si la stabilité est favorisée dans ces cas là... en tout cas ces carrés dont l'orbe est très serrés vous pousse a revenir l'un vers l'autre ..

Toi tu le voit comme un partenaire de vie "idéal" car son soleil tombe dans ta VII (maison du "mariage") et son ascendant tombe dans ta IV tu semble donc très attachée a lui


Il semble très attiré par toi physiquement (ta venus dans sa VIII) ton soleil et ton mars tombant dans sa maison IV ..ça parle de devoir et de responsabilités, de contraintes, un certain desequilibre? ou alrs une relation de travail? qqchose qui vous pousse garder un lien quotidien (cette maison est aussi karmique, c'est à voir :) )

en gros je verrai une relation très passionnée pronfonde avec bcp d'electricité voire karmique mais bon il y a surement bcp plus que ça une synastrie c'est très compliqué a analyser :)

Pourrai tu deposer le composite? pour compléterla vision d'ensemble... en general les deux s'etudient ensemble :)

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

diamant


faut - L'homme qu'il me faut ? Profil11
faut - L'homme qu'il me faut ? Empty
MessageSujet: Re: L'homme qu'il me faut ?
faut - L'homme qu'il me faut ? I_icon_minipost_participateDim 29 Juil 2012 - 14:38

bonjour lune bleue
je fais un peu de synastrie pour moi, j'aime bien et ça a toujours fonctionné;

j'avais regardé la synastie de maya et je n'avais pas répondu, (je reflechis et j'écris comme un escargot)et des fois, on peut blesser...
et ce n'est jamais agréable de dire, certaines choses
ce qui m'a stupéfait, c'est le Soleil de lui
cette position n'indique pas de bonheur pour lui, mais une relation de subalterne, d'aide aux taches, (à moins qu'il soit l'employé de madame...et bien le gérer)
les carrés donnent aujourd'hui, de l'excitaion, mais demain, quand la routine s'installe, qu'est ce que ça donne?

et les planétes concernées, pas les moindres, n'ont pas de porte de sortie de leur énergie en positif (pas de trigone ou sextile associés)

qu'en penses tu ?
merci, et courage maya...

Revenir en haut Aller en bas

lunebleue

lunebleue

faut - L'homme qu'il me faut ? Profil11
faut - L'homme qu'il me faut ? Empty
MessageSujet: Re: L'homme qu'il me faut ?
faut - L'homme qu'il me faut ? I_icon_minipost_participateDim 29 Juil 2012 - 16:33

Bonjour Diamant;

Le tout c'est de rester diplomate et de garder un certain recul (de bien se rappeler que l'amour n'est pas toujours "appréhendable" via l'astrologie en fait) :)

En effet du cote de monsieur l'épanouissement semble bien moin "visible" dans cette synastrie, les carrés créent bcp d'instabilité et il est vrai que le manque de conjonction empeche peut etre l'etablissement d'une vraie relation??

ce ne sont que des hypotheses et le composite peut completement me contredire :)
Revenir en haut Aller en bas

diamant


faut - L'homme qu'il me faut ? Profil11
faut - L'homme qu'il me faut ? Empty
MessageSujet: Re: L'homme qu'il me faut ?
faut - L'homme qu'il me faut ? I_icon_minipost_participateDim 29 Juil 2012 - 17:08

oui, pour le manque de conjonction...

suis sure la composite va confirmer... lol
Revenir en haut Aller en bas

maya06130

maya06130

faut - L'homme qu'il me faut ? Profil11
faut - L'homme qu'il me faut ? Empty
MessageSujet: Re: L'homme qu'il me faut ?
faut - L'homme qu'il me faut ? I_icon_minipost_participateLun 30 Juil 2012 - 9:24

coucou lune bleue et diamant !
ne vous inquiétez pas, vous pouvez donner votre avis, même s'il est pas bon pour cette relation, il n'y a pas de soucis, je suis réaliste ;-)
Tout à fait d'accord pour cette alchimie entre nous, cette excitation, qui peut-être (surement ?) une fois la routine installée, se transformera en clash, qui sait ? c'est vraiment le genre d'homme et de sensation où l'on se dit "il vaut mieux l'avoir en ami, ou en amant, mais pas en compagnon" vous voyez le genre ? lol
Au moins j'ai qqs avis par rapport à notre synastrie. Voici notre composite, qui me paraît....compliqué lol :
faut - L'homme qu'il me faut ? Compo10
Merci sunny
Revenir en haut Aller en bas

maya06130

maya06130

faut - L'homme qu'il me faut ? Profil11
faut - L'homme qu'il me faut ? Empty
MessageSujet: Re: L'homme qu'il me faut ?
faut - L'homme qu'il me faut ? I_icon_minipost_participateLun 30 Juil 2012 - 9:59

petite précision qui change beaucoup de choses je pense, je sais qu'il est ascendant sagittaire car je lui avait dressé son thème il y a 10 ans, mais je ne me souviens plus de son heure de naissance....Rolling Eyes c'est entre 2h et 4h20 du mat'...mais du coup ca peut changer des choses, comme par exemple mon soleil et mon mars peuvent être dans sa maison 5 ou 6, et ma vénus dans sa 7 ou 8 ! du coup je viens de lui demander son heure, mais je doite qu'il se rappelle (à l'époque il avait demandé à sa maman, mais elle est décédée fin sept. 2011...). donc je vous tient au courant s'il le sait, mais en attendant vous pouvez me donner votre avis sur le composite quand même, c'est peut être l'heure correcte lol
merciiiiiii faut - L'homme qu'il me faut ? 409182
Revenir en haut Aller en bas

maya06130

maya06130

faut - L'homme qu'il me faut ? Profil11
faut - L'homme qu'il me faut ? Empty
MessageSujet: Re: L'homme qu'il me faut ?
faut - L'homme qu'il me faut ? I_icon_minipost_participateLun 30 Juil 2012 - 10:31

c'est bon, confirmation : né à 02h45, donc c'est bien les cartes que je vous ai fourni, elles sont correctes.
Revenir en haut Aller en bas

diamant


faut - L'homme qu'il me faut ? Profil11
faut - L'homme qu'il me faut ? Empty
MessageSujet: Re: L'homme qu'il me faut ?
faut - L'homme qu'il me faut ? I_icon_minipost_participateLun 30 Juil 2012 - 18:05

bonjour maya
c'est bien de le prendre comme ça...(ouf)
ça semble correspondre à ce que tu ressens aussi...
des fois, il arrive de rever au prince charmant....
je suis sure qu'il existe...

il faut attendre encore alors....
(la composite, hum hum...pas terrible..encore soleil en 6,la 4 et la 5 pas habitée...la 4 en capricorne, c'est pas heureux ça.)mais on va attendre que lune bleue en parle, car moi je ne connais pas trop
enfin, trouve toi un autre prince quoi.... lol
voilà
bon courage
Revenir en haut Aller en bas

maya06130

maya06130

faut - L'homme qu'il me faut ? Profil11
faut - L'homme qu'il me faut ? Empty
MessageSujet: Re: L'homme qu'il me faut ?
faut - L'homme qu'il me faut ? I_icon_minipost_participateLun 30 Juil 2012 - 19:31

j'en ai un autre actuel, ça fait 4 ans, et on a entre autre une belle conjonction lune soleil en scorpion lol mais celui dont on parle me perturbe enormément car je pense effectivement qu'on a un lien karmique très fort. Il représente la tentation pour moi, et pas que physique ! j'ai l'impression de voir mon jumeau. mais je ne cederai pas Wink

on attend lune bleue, ok.

merci bizzz
Revenir en haut Aller en bas

lunebleue

lunebleue

faut - L'homme qu'il me faut ? Profil11
faut - L'homme qu'il me faut ? Empty
MessageSujet: Re: L'homme qu'il me faut ?
faut - L'homme qu'il me faut ? I_icon_minipost_participateLun 30 Juil 2012 - 21:32

Ce qui me "frappe" un peu c'est les mauvais aspects de la lune et ceux du soleil...ces mauvais aspects peuvent indiquer que cette relation ne sera pas peut etre pas "viable", stable

Le soleil opposé saturne indique souvent une relation "on/off" qui n'est pas constante avec des phases de rapporchement et des phases d'eloignement

la lune carré saturne parle d'intimité difficile a atteindre, une vie commune pourrait sembler austere, par ailleurs la lune est le maitre de la X (sensée etre la destinée du couple") ça me dit rien qui vaille

venus oppposé a uranus parle bien de relation "instantanée", coup de foudre, electricité, mais aussi d'anti-conformisme et une certaine diffciluté à l'engagement

le carré mars pluton parle bien de passion qui pourrait devenir destructrice...seul l'avenir le dira

En gros c'est la synastrie ideale de l'aventure passionnée mais pas forcement d'une relation stable et "engagée"... :)

cette relation semble très "restreinte" et avoir du mal à s'epanouir au grand jour (saturne fait de mauvais aspects aux luminaire) et vous avez besoin de vous laissez de laisser de l'espace

ce qui vous pousse ensemble c'est le someil conjoint a la VII, maison de l'union :)

J'espere t'avoir eclairée un peu smack
Revenir en haut Aller en bas

maya06130

maya06130

faut - L'homme qu'il me faut ? Profil11
faut - L'homme qu'il me faut ? Empty
MessageSujet: Re: L'homme qu'il me faut ?
faut - L'homme qu'il me faut ? I_icon_minipost_participateLun 30 Juil 2012 - 22:04

oui merci lune bleue, c'est exactement ca. on peut passer des semaines a se voir souvent (amicalement) mais en étant très attiré, et puis d'un coup pendant 1 an on ne se voit plus. effectivement je pense qu'on ne doit pas se mettre ensemble, on l'a été 2 mois en 2003, mais il bossait loin la semain et on se voyait que le we. donc c'était top !! je pense que je vais garder cette "amitié-attirante" plutot que de tenter autre chose, parce que je ne voudrais pas que ca casse tout entre nous, on s'entend tellement bien, qu'on a pas besoin de se parler, on se connait par coeur sans s'etre fréquenté trop longtemps. j'ai juste envie de le grader pas loin de moi et le voir tout au long de ma vie. comme si ca me rassurait d'avoir qq'un que je "connais" (d'une vie d'avant) près de moi, si besoin. c'est bien la premiere fois que je ressens ce karma avec qq'un, c très intense !

merci encore et bone nuit à vous ;-)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


faut - L'homme qu'il me faut ? Profil11
faut - L'homme qu'il me faut ? Empty
MessageSujet: Re: L'homme qu'il me faut ?
faut - L'homme qu'il me faut ? I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

L'homme qu'il me faut ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
faut - L'homme qu'il me faut ? Pierre12 faut - L'homme qu'il me faut ? Notes-11
~Musique pour Relaxer~