Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Junon - Page 4 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteJunon - Page 4 I_icon11Voir ses messagesJunon - Page 4 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Junon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

Cobra

Cobra

Junon - Page 4 Profil11
Junon - Page 4 Empty
MessageSujet: Junon
Junon - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 29 Avr 2011 - 9:13

Rappel du premier message :

les astéroïdes c'est pas mon domaine de prédilection , mais en regardant les transits j'ai noté un aspect important ; et en attendant de mettre la carte , je retranscrit ce que dit Pierre Lassalle dan son livre : L'astrologie Holistique - page 148 :

" Junon était la déesse du mariage et de la maternité. D"après la mythologie romaine , une froide nuit d'hiver Jupiter ( Zeus dans la mythologie grecque ) vint lui rendre visite sous la forme d'un petit oiseau transi de froid. Junon le réchauffa dans son sein . Lorsque Jupiter reprit sa forme humaine , Junon lui demanda le mariage en échange de ses faveurs . Sa fidélité est légendaire . Elle est le symbole de beauté , et de femme déifiée*. Elle représente la femme au foyer du mariage traditionnel. Junon représente le conjoint légal et le comportement que vous attendez de lui. "

" Mots de Junon : conjoint légal, jalousie, séduction féminine, charme, organisation du foyer, fidélité, vertu, fécondité, grâce, naissance, raffinement, excentricité, rancune, vengeance, accouplement, mégère, querelle, cérémonie, mariage, cosmétique, protocole, amour conjugal, hôtesse, maîtresse de maison. "


*déifier : Élever au rang de Dieu ou d'un dieu, considérer comme une divinité.

Je sais que pour le natal les orbes sont très réduites , cependant vu la course de Junon on peut facilement prendre + et - 3°.

----------------------------------------------------------------

Le 29 avril 2011 : Junon est en Vierge à 14°02'
Il rentrera en Balance le 28 Juillet 2011
Il rentrera en Scorpion le 26 Octobre 2011


Junon reste très peu de temps en Balance ( contrairement à son passage en vierge ) : 3 mois .

Pour la carte en dessous, j'ai utilisé le passage de la Lune en Balance , histoire d'avoir le jour , à priori, le plus intense....sinon je pense que l'on peut prendre une orbe de 2 semaines .



Junon - Page 4 28_0910


Pour des compléments sur Junon , si certains connaissent des liens alors n'hésitez pas à les inclurent dans ce post .
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Latitudes

Latitudes

Junon - Page 4 Profil11
Junon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Junon
Junon - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 30 Nov 2017 - 10:13

Bonjour!

Quelqu'un aurait une interprétation de Junon conjonction0° Lunenoire en Capricorne ?

merci à l'avance. fleur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Junon - Page 4 Profil11
Junon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Junon
Junon - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 30 Nov 2017 - 11:03

Latitudes a écrit:
Bonjour!

Quelqu'un aurait une interprétation de Junon conjonction0° Lunenoire en Capricorne ?

merci à l'avance. fleur

Pour moi, il n'existe pas d'interprétation toute faite, l'interprétation doit se faire avec le signe et la maison avec évidemment les bases de connaissance de l'astéroïde ou de la planète...
Par contre, je trouve que ta question est tout à fait en rapport avec...sa signification, c'est à dire une sorte de voile qui cache cette interprétation, comme une "difficulté" à voir, un barrage...saturnien concernant cet astéroïde ? puisque saturne est maitre du signe, il semblerait que ce soit dans ta V ? maison des amours, des enfants, en fait de la créativité ? au bout de cette petite analyse pour dire : un manque de confiance en soi ? ...allez travaille un peu, c'est plus enrichissant que de chercher des interprétations toutes faites....enfin, à mon avis....en attendant d'autres....avis.... Wink
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

Junon - Page 4 Profil11
Junon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Junon
Junon - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 30 Nov 2017 - 11:25

Merci Beaucoup Violette bouquet

En fait je ne parlé pas par rapport à mon thème mais celui de mon copain qui a aussi cette même Junon conjonction0° Lunenoire / Vénus Mercure en Capricorne

Je trouve ça très percutant: même aspect sauf en III pour lui en V pour moi.

Manque de confiance en moi oui tout à fait, que je réalise précisément actuelment. "J'ai pris conscience que j'atribue ma valeur par rapport à ce que je fait et non pas par qui je suis"

Merci Violette pour cette mise en relief fleur

Sinon rien trouvé de cet aspect sur le net: mystère!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Junon - Page 4 Profil11
Junon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Junon
Junon - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 30 Nov 2017 - 11:28

Latitudes a écrit:

Sinon rien trouvé de cet aspect sur le net: mystère!

lol

qui doit être éclairci à titre personnel.....parce que, c'est personnel....(à mon avis)...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Junon - Page 4 Profil11
Junon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Junon
Junon - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 30 Nov 2017 - 12:57

Je trouve la question intéressante.
Trois études à faire :

1 - Junon en signe en maison
2 - Lunenoire en signe en maison
3 - Uranus conjonction0° Lunenoire

- La 1 me semble claire, voir sur le fofo.

Arrow https://www.astro-ciel.com/t1285-junon-en-signe-et-maison

- La 2 moins facile car il y a toujours un très large spectre avec Lunenoire

Arrow http://www.astralgraal.com/lune-noire-en-signes/
Arrow https://www.la-destinastrologie.com/karmique/lune-noire/lune-noire-en-capricorne/
(notes La phrase en relation au patron...).

- 3, effectivement peut de chose en français.
Ici je ne pense pas que cela réponde à ta question :

https://lunesoleil23.wordpress.com/2015/10/05/junon-la-petite-venus-des-asteroides-en-conjonction-la-lune-noire/

En fouillant, au choix, dans ton cas Latitudes cela pourrait signifier par exemple :

- que tu attends une égalité complète dans une relation à long terme, mais avec la Lune noire également beaucoup d'indépendance.

- que tu es attiré par des personnes que tu peux comprendre sur le plan émotionnel et mental et que tu attends la même chose de ton partenaire, comme s'il était toi.

- En prenant le coté noir de la lune, cela pourrait être, simplement un besoin de fantasme sur une liaison extra-conjugale, alors que l'on reste très fidèle. Là nous sommes dans le sens de nourrir la libido.

- En plus dark, la peur de succomber à une liaison extra-conjugale.

Et là, je rejoins Violette rijaune
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

Junon - Page 4 Profil11
Junon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Junon
Junon - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 2 Déc 2017 - 12:43



En fouillant, au choix, dans ton cas Latitudes cela pourrait signifier par exemple :

- que tu attends une égalité complète dans une relation à long terme, mais avec la Lune noire également beaucoup d'indépendance.

- que tu es attiré par des personnes que tu peux comprendre sur le plan émotionnel et mental et que tu attends la même chose de ton partenaire, comme s'il était toi.

- En prenant le coté noir de la lune, cela pourrait être, simplement un besoin de fantasme sur une liaison extra-conjugale, alors que l'on reste très fidèle. Là nous sommes dans le sens de nourrir la libido.

- En plus dark, la peur de succomber à une liaison extra-conjugale.

Et là, je rejoins Violette rijaune
[/quote]

Merci beaucoup Stinguer de m'avoir éclairer!

Le premier point c'est exactement ça et ça rejoint mon Mercure Vénus / Verseau ce qui relie aussi avec un besoin d'une compréhension et d'un soutien émotionel des deux côtés.

fleur smack
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Junon - Page 4 Profil11
Junon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Junon
Junon - Page 4 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Junon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Junon - Page 4 Pierre12 Junon - Page 4 Notes-11
~Musique pour Relaxer~