Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Mariage - Mariage Kate et William - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteMariage - Mariage Kate et William - Page 2 I_icon11Voir ses messagesMariage - Mariage Kate et William - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Mariage Kate et William

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Cobra

Cobra

Mariage - Mariage Kate et William - Page 2 Profil11
Mariage - Mariage Kate et William - Page 2 Empty
MessageSujet: Mariage Kate et William
Mariage - Mariage Kate et William - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 28 Avr - 21:15

Rappel du premier message :

je ne savais pas où le mettre ...c'est un post " pipole / Vi - Aïe !-Pi " bref Astro-Closer quoi bigsourire

Donc pour le fun j'ai fait la carte pour 14 h, je ne pense pas être loin de ce qu'il va se passer

Asc Lion avec le Soleil au MC c'est clair qu'on est en pleine royaltie .......et flash lumineux

Lune en T-Carré aux noeuds : " kate ! c'est ton destiiiiiin ! " ...( désolé pour les canadiens y que les français qui vont comprendre cette expression venant d'un ancien trio de comique )

http://www.gala.fr/l_actu/c_est_officiel/mariage_de_william_et_kate_le_palais_revele_tous_les_details_du_jour_j_226155


Mariage - Mariage Kate et William - Page 2 951-7710


Dernière édition par Cobra le Jeu 28 Avr - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Cobra

Cobra

Mariage - Mariage Kate et William - Page 2 Profil11
Mariage - Mariage Kate et William - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage Kate et William
Mariage - Mariage Kate et William - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 1 Mai - 14:45

Citation :
Désolé cobra, je ne sais pas mettre la carte
té ! té ! té !...les explications sont dans la bulles " ? " tout en haut ..ou dans " règles et instructions "
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mariage - Mariage Kate et William - Page 2 Profil11
Mariage - Mariage Kate et William - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage Kate et William
Mariage - Mariage Kate et William - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 12 Avr - 12:01

bonjour
y a deja un gros scandale William trompe kate avec sa meilleure amie
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Mariage - Mariage Kate et William - Page 2 Profil11
En ligne
Mariage - Mariage Kate et William - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage Kate et William
Mariage - Mariage Kate et William - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 12 Avr - 14:06

La lune en  Cancer de Kate conjointe à son noeud nord et à celui de William est dans le collimateur de l'opposition de transit saturne/pluton/noeud sud Capricorne ...un transit d'autant plus lourd qu'il active aussi le carré natal entre la  Lune en  Cancer de Kate et le  Saturne en  Balance de William... triste terre
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Mariage - Mariage Kate et William - Page 2 Profil11
En ligne
Mariage - Mariage Kate et William - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage Kate et William
Mariage - Mariage Kate et William - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 12 Avr - 14:18

https://www.astrotheme.fr/astrologie/William_de_Cambridge

C'est donc la carte du prince William...avec la lune noire à l'ascendant pour évoquer peut-être...son côté "sombre", cette tentatrice (maudite femme  Lunenoire ) à laquelle il aurait succcombé ... doute2
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mariage - Mariage Kate et William - Page 2 Profil11
Mariage - Mariage Kate et William - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage Kate et William
Mariage - Mariage Kate et William - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 12 Avr - 14:43

maintenant a savoir la decision de Kate ???? la femme traditionnelle ou celle qui prends son destin en maim
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Mariage - Mariage Kate et William - Page 2 Profil11
En ligne
Mariage - Mariage Kate et William - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage Kate et William
Mariage - Mariage Kate et William - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 12 Avr - 15:19

https://www.astrotheme.fr/astrologie/Catherine_Middleton

Voilà la carte de Kate Middleton. C'est en fait son t carré natal soleil (mtre d'ascendant)/lune/saturne qui est activé par l'axe des noeuds lunaires et la conjonction saturne/pluton...c'est hard...d'autant donc que le saturne de William est inclu dans ce t carré...

Sa vénus en verseau qui gouverne son saturne (son saturne qui fait partie du t carré dont je viens de parler) est peut-être une "porte de sortie" au problème...Avec ça elle a peut-être de quoi finir par "s'en foutre"...et astro mise à part elle a, à priori, largement de quoi rebondir, je pense... doute2
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Mariage - Mariage Kate et William - Page 2 Profil11
Mariage - Mariage Kate et William - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage Kate et William
Mariage - Mariage Kate et William - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 12 Avr - 17:05

ah mince, moi qui adorait ce conte de fée ! 
décidément les voisins sont dans le tumulte Brexit et trahisons - ca change de crime et châtiment laugh

largement de quoi rebondir, je pense... Mariage - Mariage Kate et William - Page 2 801858 oui on va pas la plaindre - financièrement c'est bon !  conjonction0° Saturne Pluton c'est chaud patate et en 5 sur son sun - rien ne sera plus jamais comme avant: après un coup de lessiveusepluton plouf on ressort "blanchi" - ca fait mal 

Mariage - Mariage Kate et William - Page 2 I_up_arrow Mariage - Mariage Kate et William - Page 2 I_down_arrow
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mariage - Mariage Kate et William - Page 2 Profil11
Mariage - Mariage Kate et William - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage Kate et William
Mariage - Mariage Kate et William - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 12 Avr - 17:23

...Ils ont tous les deux la conjonction saturne/pluton en balance dans leur thème natal.... Wink qui se renouvelle actuellement en capricorne......
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mariage - Mariage Kate et William - Page 2 Profil11
Mariage - Mariage Kate et William - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage Kate et William
Mariage - Mariage Kate et William - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 12 Avr - 17:30

ce qui veut dire ?par RAPPORT A CETTE CONJONCTION?
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Mariage - Mariage Kate et William - Page 2 Profil11
Mariage - Mariage Kate et William - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage Kate et William
Mariage - Mariage Kate et William - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 12 Avr - 17:33

ba tu vois c'est un carré Palmier ! un défi ........... les règles (c'est saturne  : le contrat de mariage et pluton tu connais ) voilà bisou la miss
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mariage - Mariage Kate et William - Page 2 Profil11
Mariage - Mariage Kate et William - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage Kate et William
Mariage - Mariage Kate et William - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 12 Avr - 17:59

merci BLOU .. bisous fort
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mariage - Mariage Kate et William - Page 2 Profil11
Mariage - Mariage Kate et William - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage Kate et William
Mariage - Mariage Kate et William - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 12 Avr - 18:30

Palmier a écrit:
ce qui veut dire ?par RAPPORT A CETTE CONJONCTION?

Astrologiquement, ils ont tous les deux vénus comme maitre de cette conjonction natale.....Il faut regarder ce que fait vénus actuellement : conjointe à neptune/mercure D 3ème phase de rétro en poissons, chacun se fera sa propre idée......
Ce n'est qu'une piste astrologique en fonction d'une information donnée lorsque ces 3 planètes sont en conjonction....Je suis donc très méfiante de ce qu'on lit et dit de-ci delà....
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Mariage - Mariage Kate et William - Page 2 Profil11
Mariage - Mariage Kate et William - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage Kate et William
Mariage - Mariage Kate et William - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 12 Avr - 18:44

oui bien sûr c'est la presse people. ba on verra s'il fait comme son père ............... Charles  ! y a t il une camilla sous roche ......... ah ah ah
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mariage - Mariage Kate et William - Page 2 Profil11
Mariage - Mariage Kate et William - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage Kate et William
Mariage - Mariage Kate et William - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 12 Avr - 18:48

ahhhhh si c pas juste des rumeurs, c bien triste, l ’histoire qui se repete. .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mariage - Mariage Kate et William - Page 2 Profil11
Mariage - Mariage Kate et William - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage Kate et William
Mariage - Mariage Kate et William - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 12 Avr - 18:50

desolee pour les fautes mon phone en chinois hhhh
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Mariage - Mariage Kate et William - Page 2 Profil11
Mariage - Mariage Kate et William - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage Kate et William
Mariage - Mariage Kate et William - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 12 Avr - 19:42

Avec toutes les planètes en Poissons actuellement ça chlingue les mensonges et la fausseté .
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Mariage - Mariage Kate et William - Page 2 Profil11
Mariage - Mariage Kate et William - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage Kate et William
Mariage - Mariage Kate et William - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 12 Avr - 19:49

oui Cobra t'as raison ca pue ! 
aujourd'hui j'ai appris des tas de trucs qui m'ont laissés de l'amertume !  bof j'attends voir si c'est vrai ......... mercure sort de sa boucle le 17 avril - encore quelques jours à patienter.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Mariage - Mariage Kate et William - Page 2 Profil11
Mariage - Mariage Kate et William - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage Kate et William
Mariage - Mariage Kate et William - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 12 Avr - 20:17

Mercure ira vers un carré à Saturne , il pourrait se faire taper sur les doigts pour ses magouilles en Poissons .
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Mariage - Mariage Kate et William - Page 2 Profil11
En ligne
Mariage - Mariage Kate et William - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage Kate et William
Mariage - Mariage Kate et William - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 12 Avr - 20:18

Tout à l'heure, en regardant la carte de Kate, je suis passée à côté du fait qu'il y a échange de domiciles entre  Vénus Verseau et  Saturne Balance...qui donne de la profondeur, de la force aux unions (analogues à  Vénus) et qui peut faire qu'elle essaie de rester malgré tout avec William... doute2
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mariage - Mariage Kate et William - Page 2 Profil11
Mariage - Mariage Kate et William - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage Kate et William
Mariage - Mariage Kate et William - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 12 Avr - 20:30

Blou a écrit:

aujourd'hui j'ai appris des tas de trucs qui m'ont laissés de l'amertume !  bof j'attends voir si c'est vrai ......... mercure sort de sa boucle le 17 avril - encore quelques jours à patienter.

moi itou.... Wink, pas de l'amertume mais surtout une grande réserve....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mariage - Mariage Kate et William - Page 2 Profil11
Mariage - Mariage Kate et William - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage Kate et William
Mariage - Mariage Kate et William - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 13 Avr - 16:13

surtout ce qu ils balancent aux infos pour abrutir la masse
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Mariage - Mariage Kate et William - Page 2 Profil11
Mariage - Mariage Kate et William - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage Kate et William
Mariage - Mariage Kate et William - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Mariage Kate et William

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Mariage - Mariage Kate et William - Page 2 Pierre12 Mariage - Mariage Kate et William - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~