Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Zona - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteZona - Page 2 I_icon11Voir ses messagesZona - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Zona

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

magiel

magiel

Zona - Page 2 Profil11
Zona - Page 2 Empty
MessageSujet: Zona
Zona - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 11 Juil 2012 - 19:59

Rappel du premier message :

Bonjour VOus Tous !

Après une extraction dentaire le 25 juin, j'ai fait un zona au S4 (sacrum) vers le 10 juin....... avec une éruption cutanée vers le 16 juin.
J'ai pris l'antiviral du doc ......... avant les 72 heures de l'éruption.... Cela a bien fonctionner pour que les plaies se guérissent, du moins sèchent.........
Mais la douleur persiste, puisque le virus varicelle (zona) court le long des nerf, en irritant les fibres nerveuses ......

Pour l'aspect astrologique........... Je pense au carré qu'uranus Céleste en VI natal, a fait l'an passé à mon opposition Soleil (III) / Uranus (IX), Sagittaire/Gémeaux .................

Mars natal en XI, est 2ième maitre de ma VI natale, et Neptune/Chiron Céleste est en opposition à Mars natal en V.........

voilà ..................................
Je n'ai pas regardé ma RS!

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

PALOMA

PALOMA

Zona - Page 2 Profil11
Zona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zona
Zona - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 16 Juil 2016 - 18:13

j'ai eu un zona hyper costaud à mes 16-17 ans suite à un grand stress de partir étudier loin de ma famille avec pleins de facteurs inconnus et de nouveautés à la clef.
J'ai vraiment beaucoup souffert intensément pendant une douzaine de jours.

J'avais dejà eu des états inflammatoire sur le visage(menton) avant cela.

Donc il y a bien un terrain de somatisation et en + spécifiquement état inflammatoire.

J'ai toutes les planétes évoquées tout au long des messages!

somatisations(saturne R,mars brulûres et cancer, ce qui donne bien un feu- intérieur)

j'ai eu de grosses cloques dont est sortit un liquide orange (apparemment liquide de la lymphe) aprés une séance avec un acupuncteur ;

j'ai pas dùt il me sembleà l'époque (ERREUR) prendre de traitement médicamenteux(parents adepte des médecines naturelles...pas suffisants et utile dans ce cas d'urgence!)

j'ai finalement été voir une magnétiseuse qui m'a "fait sécher" le Zona pour finir le processus en me précisant que de toute façon il était dejà entrain de partir(honnête).(suite à enfin un traitement médicamenteux! ouf)

Mais j'ai bien sentit quand elle à fait des manip qu'il se passait quelque chose et que ça accélérait la fin du processus! clairement sourire

En fait on ne peut pas décider sur commande de ne pas somatiser!
Le fait même de somatiser est le signe d'une difficulté à ressentir facilement ses états-d'âmes;

je n'était pas consciente de mes émotions de grands stress à l'époque!
J'avais au contraire l'air "d"assurer"...

en effet il faut se mettre à l'écoute de son soi profond,de ses émotions et essayer de les accueillir et voir comment aborder les situations réelles qui se présente et voir se qui est "gérable" et acceptable pour soi selon sa nature et ses limites. sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Zona - Page 2 Profil11
Zona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zona
Zona - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 16 Juil 2016 - 18:28

@Paloma, une tite question qui me traverse l'esprit : as-tu fait quelquefois de l'eczéma ? ....
Revenir en haut Aller en bas

PALOMA

PALOMA

Zona - Page 2 Profil11
Zona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zona
Zona - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 16 Juil 2016 - 18:36

oui Violette.

Quand j'étais enfant.

Pas de façon trés importante mais pendant quelques années quand même.

"Juste" sur le visage;je me souviens que j'avais un savon spécial.(émulave je crois! souvenir-souvenir!!)

Toute façon visage (identité) et émotions(lune) avec mon bélier NS et Mars R en cancer et lune noire en M4!

Par la suite les somatisations ont changé...plus à la sauce NN(attaques de paniques,angoisses,spasmophilie,tachycardie...un régal...)

ces derniers temps j'ai un peu d'urticaire et de sensations de brûlure sur le visage.
Je suis poussé fortement dans mes retranchements et me sens sans doute agressée..ça se retranscrit sur ma figure.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Zona - Page 2 Profil11
Zona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zona
Zona - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 16 Juil 2016 - 18:47

C'est la conjonction mars/lune en cancer et saturne en lion qui s'oppose au trio soleil/vénus/mercure en XII qui me font évoquer l'eczéma et le stress que tu décris.....mais tout se travaille, surtout la confiance en soi que t'indique jupiter/lune noire (!) natal à la pointe de ta IV/gémeaux....
La confiance en soi ? c'est le travail de tout être humain....donc, pas de stress.....tous logés à la même enseigne.... Wink
Revenir en haut Aller en bas

PALOMA

PALOMA

Zona - Page 2 Profil11
Zona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zona
Zona - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 16 Juil 2016 - 20:02

en ce moment avec jupiter qui transit ma M7 je me sens boosté à bloc!
Je sens de la chaleur,de la force! ça fait un bien fou! moi qui suis depuis des années dans le climat sombre de la 12,de mon pluton NN....

Confiance en soi travail de tout être humain oui! mais avec l'astro et mon expérience de la vie, je me rend compte que l'on ne vit pas tous dans les mêmes énergies..j'ai un théme trés marqué et j'ai souvent envié des destins plus "traditionnels" et en ligne "plus droite.." même si tout le monde à son lots,mais pas dans les mêmes quantités..!

Pour ce qui est de jupiter conjoint LN c'est pas clair-clair! parce que la lune noire évoque un ajustement dans la confiance en soi.

Celle-ci dit-on est mal vu/comprise? cela je pense ne veut pas dire que je n'en ai pas mais que j'ai un soucis particulier avec ça.y'a un noeud ici! sourire

un re-calibrage je pense! j'y travaille.

Jupiter est stationnaire,faut que j'éclaircisse ça!
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Zona - Page 2 Profil11
Zona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zona
Zona - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 16 Juil 2016 - 20:20

j'ai justement parlé du zona avec une cliente , en fait c'est plutôt elle qui m'en a parlé : ça créer des boutons -plaques et ça brule ; elle me disait aussi que ça se place au niveau du ventre et qu'il ne faut pas que ça fasse le tour sinon ça peut être mortel . hallucine
Revenir en haut Aller en bas

jeremy

jeremy

Zona - Page 2 Profil11
Zona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zona
Zona - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 16 Juil 2016 - 20:27

Merci pour les reponses.

Effectivement le zona typique est unilateral , s il se désimine c est qu il montre un probleme immunitaire important.
Revenir en haut Aller en bas

jeremy

jeremy

Zona - Page 2 Profil11
Zona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zona
Zona - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 16 Juil 2016 - 20:33

J ai remarqué qu a chaque passage de planètes sur l ascendant scorpion ,je developpe une "morbidité" du processus de la pensée.
Et c est tres difficile de lutter.
Une fois le diagnostic zona posé, j ai commencé a lire des choses sur internet et l enfer a commencé. J ai d abord cru etre atteint du sida. Maintenant que je n ai plus d appetit je suis sur d avoir un cancer a un stade avancé. Seul moyen de me rassurer. Faire tous les examens possibles.
Revenir en haut Aller en bas

PALOMA

PALOMA

Zona - Page 2 Profil11
Zona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zona
Zona - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 16 Juil 2016 - 20:35

Cobra a écrit:
j'ai justement parlé du zona avec une cliente , en fait c'est plutôt elle qui m'en a parlé : ça créer des boutons -plaques et ça brule ; elle me disait aussi que ça se place au niveau du ventre et qu'il ne faut pas que ça fasse le tour sinon ça peut être mortel . hallucine

selon un médecin le mien était conséquent; environ 2/3 du tour et les cloques étaient vraiment impressionnantes et douloureuses.
En plus les douleurs de font sous formes de spasmes nevralgiques...horrible.
En plus comme ça fait quasi le tour on ne peut pas s'appuyer pour dormir et fermer un pantalon..

Je ne souhaite ça à personne.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Zona - Page 2 Profil11
Zona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zona
Zona - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 16 Juil 2016 - 20:51

Paloma triste braille braille
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Zona - Page 2 Profil11
Zona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zona
Zona - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Zona

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Zona - Page 2 Pierre12 Zona - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~