Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Contrer un carre astrologique I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteContrer un carre astrologique I_icon11Voir ses messagesContrer un carre astrologique I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Contrer un carre astrologique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

cricriscorpi

cricriscorpi

Contrer un carre astrologique Profil11
Contrer un carre astrologique Empty
MessageSujet: Contrer un carre astrologique
Contrer un carre astrologique I_icon_minipost_participateMer 27 Juin 2012 - 9:06

Bonjour,

Voila j'aimerai savoir comment faire pour

1- contrer un carre astrologique de naissance ?
2- contrer un carre astrologique qui va venir dans un domaine x ou y ?

Mon carre natal est relié entre soleil et lune maison 6 et 10 donc je comprends mes parents n'aiment pas mon métier et bien cela ne regarde que moi chacun est libre de faire ce qu'il veut de sa vie la j'ai compris on ne change pas les gens.

Mais par exemple j'ai un carré dans mon secteur travail le mois prochain alors comment le contrer

1- attendre que sa passe
2- s'épuiser ou s'acharner
3- comprendre et mediter si cela peut ouvrir vers une compréhension

Merci de votre lecture. up up bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Contrer un carre astrologique Profil11
Contrer un carre astrologique Empty
MessageSujet: Re: Contrer un carre astrologique
Contrer un carre astrologique I_icon_minipost_participateMer 27 Juin 2012 - 10:24

Bonjour cricriscorpi,Vous êtes déjà avertie,c'est déjà une bonne chose et vous savez que les carrés en natal est un aspect conflictuel,et tout changement vers une évolution de carrière (ex.) passe par des discusions ,car blocage et aprés de vives discutions sort oblgatoirement une solution,un accord.J'ai une fille ,elle plusieurs quadratures dans son thème astral,et dés que des propositions ,ou conseils lui sont données,c'est le blocage et aprés les tensions et blocages qui dure en générale à peine 24 heures tout va dans le bon sens,jusqu'à la prochaine fois.Et puis une quadrature est aussi un atout car sa vous donne envie de vous battre et d'avancer.Et à mon avis pour le contré ,il faut saisir l'occasion dans faire un tremplin positif.C'est mon avis,attendons des compléments d'informations de nos autres camarades.Bonne journée sunny
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Contrer un carre astrologique Profil11
Contrer un carre astrologique Empty
MessageSujet: Re: Contrer un carre astrologique
Contrer un carre astrologique I_icon_minipost_participateMer 27 Juin 2012 - 11:59

Plus le temps passe et plus je vois les quadratures comme des opportunités et les grands triangles comme emmerdant .

Si tu forces le carré se durci alors que si tu lâches un peu l'angle devient plus souple .
Revenir en haut Aller en bas

cricriscorpi

cricriscorpi

Contrer un carre astrologique Profil11
Contrer un carre astrologique Empty
MessageSujet: Re: Contrer un carre astrologique
Contrer un carre astrologique I_icon_minipost_participateMer 27 Juin 2012 - 12:13

Merci de vos messages oui c'est clair plus on essaie d'arrondir et la chacun veut plus et la "couverture a soi" et plus je lache y pense plus fait ma vie et bien sa va mieux. up
Revenir en haut Aller en bas

neven1

neven1

Contrer un carre astrologique Profil11
Contrer un carre astrologique Empty
MessageSujet: Re: Contrer un carre astrologique
Contrer un carre astrologique I_icon_minipost_participateMer 27 Juin 2012 - 12:45

Bonjour,

les carrés constituent des tensions dont la résolution dépend des buts que l'individu poursuit...

...les tensions seront mauvaises pour l'individu qui n'arrive pas à dépasser les conflits qu'il traverse, mais les tensions seront très bénéfiques pour celui qui s'en servira comme ressources.

Rien de grand n'est possible sans tensions, le dynamisme suppose des tensions...et les facilités données par les aspects harmoniques peuvent être au contraire stériles.

Il faut envisager les carrés comme des ressources, et comme toutes les contraintes de la vie, elles mettent à l'épreuve l'individu pour se dépasser. Pour les individus faibles et les plus communs, les carrés seront effectivement mauvais...s'il n'y a pas équilibre général.

Les carrés en signes cardinaux ont la réputation d'être particulièrement dynamiques, il s'agit de passer de la puissance à l'acte...au final les résultats sont spectaculaires.
L'action tue l'émotion...

Bonne journée.
sunny
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Contrer un carre astrologique Profil11
Contrer un carre astrologique Empty
MessageSujet: Re: Contrer un carre astrologique
Contrer un carre astrologique I_icon_minipost_participateMer 27 Juin 2012 - 13:02

Citation :
L'action tue l'émotion...

...à méditer . Wink
Revenir en haut Aller en bas

angelique

angelique

Contrer un carre astrologique Profil11
Contrer un carre astrologique Empty
MessageSujet: Re: Contrer un carre astrologique
Contrer un carre astrologique I_icon_minipost_participateMer 27 Juin 2012 - 18:46

il faut prendre les carres comme un défi et si on le reussis, on le dépasse, cet aspect devient ainsi positif
à nous d'améliorer nos carrés du TN, c'est vrai qu'on est prévenu Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

Jraf

Jraf

Contrer un carre astrologique Profil11
Contrer un carre astrologique Empty
MessageSujet: Re: Contrer un carre astrologique
Contrer un carre astrologique I_icon_minipost_participateJeu 28 Juin 2012 - 7:38

....donc changer de formulation : non pas contrer un carré mais le comprendre!
Tu as un Soleil scorpion VI qui veut que ça marche à tout prix, à la baguette, et une Lune verseau X qui veut être populaire tellement elle est généreuse (dans l'idée).
le point commun est la ténacité, le coté inflexible... à assouplir pour éviter de se frappe
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Contrer un carre astrologique Profil11
Contrer un carre astrologique Empty
MessageSujet: Re: Contrer un carre astrologique
Contrer un carre astrologique I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Contrer un carre astrologique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Contrer un carre astrologique Pierre12 Contrer un carre astrologique Notes-11
~Musique pour Relaxer~