Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

solaire - Apprendre à un faire un thème  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitesolaire - Apprendre à un faire un thème  I_icon11Voir ses messagessolaire - Apprendre à un faire un thème  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Apprendre à un faire un thème

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

marguerite61

marguerite61

solaire - Apprendre à un faire un thème  Profil11
solaire - Apprendre à un faire un thème  Empty
MessageSujet: Apprendre à un faire un thème
solaire - Apprendre à un faire un thème  I_icon_minipost_participateDim 17 Juin 2012 - 17:53

Bonjour
Je viens de m'inscrire et j'aimerais apprendre à faire mon thème. Comprendre les transits. En ce moment je cherche à déménager et j'aimerais savoir si c'est la bonne période. Mais avant de pouvoir faire cela, il faut que je comprenne comment se construit un thème et déterminer les aspects. Ensuite voir les transits comme par exemple pour le foyer. Et faire une révolution solaire.
Si quelqu'un veut bien m'aider...
Revenir en haut Aller en bas

cricriscorpi

cricriscorpi

solaire - Apprendre à un faire un thème  Profil11
solaire - Apprendre à un faire un thème  Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à un faire un thème
solaire - Apprendre à un faire un thème  I_icon_minipost_participateDim 17 Juin 2012 - 18:00

theme de naissance a faire

http://www.astromail.fr/form_astro.php?act=1&pdf=0&rub=carte%20du%20ciel

pour la revolution solaire

http://www.astromail.fr/form_astro.php?act=4&pdf=0&rub=r%C3%A9volution_solaire

merci de mettre les 2 cartes pour etudier ensemble dans le prochain message up
Revenir en haut Aller en bas

marguerite61

marguerite61

solaire - Apprendre à un faire un thème  Profil11
solaire - Apprendre à un faire un thème  Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à un faire un thème
solaire - Apprendre à un faire un thème  I_icon_minipost_participateDim 17 Juin 2012 - 18:02

Ok merci j'espère que je vais réussir à les mettre. sunny
Revenir en haut Aller en bas

marguerite61

marguerite61

solaire - Apprendre à un faire un thème  Profil11
solaire - Apprendre à un faire un thème  Empty
MessageSujet: Mon thème natal
solaire - Apprendre à un faire un thème  I_icon_minipost_participateDim 17 Juin 2012 - 18:20

solaire - Apprendre à un faire un thème  8603-211
Revenir en haut Aller en bas

marguerite61

marguerite61

solaire - Apprendre à un faire un thème  Profil11
solaire - Apprendre à un faire un thème  Empty
MessageSujet: Révolution solaire 2011
solaire - Apprendre à un faire un thème  I_icon_minipost_participateDim 17 Juin 2012 - 18:29

solaire - Apprendre à un faire un thème  1530-410
Revenir en haut Aller en bas

marguerite61

marguerite61

solaire - Apprendre à un faire un thème  Profil11
solaire - Apprendre à un faire un thème  Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à un faire un thème
solaire - Apprendre à un faire un thème  I_icon_minipost_participateDim 17 Juin 2012 - 18:32

J'ai mis ma carte natal et ma RS 2011.
Par contre j'espère que je me suis pas trompée, pour les maisons j'ai mis à 5° de la cuspide.
La domification : placidus
Et type de zodiaque : tropique.
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

solaire - Apprendre à un faire un thème  Profil11
solaire - Apprendre à un faire un thème  Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à un faire un thème
solaire - Apprendre à un faire un thème  I_icon_minipost_participateLun 18 Juin 2012 - 1:00

Bonsoir MARGUERITE

,Maintenant que tu as "monté" ton thème, tu dois te pencher sur les significations diverses qui doivent t'amener des bases de compréhension
- les signes et leurs attributs
- les maisons et les domaines de la vie qu'elles désignent
- les planètes et leurs valeurs

sans ces bases, difficile d'avancer ...
dans le post, tu devrais trouver des informations précises, ainsi que dans le menu déroulant animé tout en haut du site, un bel outil imaginé par CELESTE.

Si tu as déjà passé ce cap, il est plus aisé de commencer à discuter des nuances de lecture, mais pas avant!
courage et n'hésite pas à poser des questions , certains se dévoueront pour t'orienter, mais sache que cette pratique demande énormément d'exercice avant de parvenir à être fluide.

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

marguerite61

marguerite61

solaire - Apprendre à un faire un thème  Profil11
solaire - Apprendre à un faire un thème  Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à un faire un thème
solaire - Apprendre à un faire un thème  I_icon_minipost_participateLun 18 Juin 2012 - 18:19

Bonsoir arkania
Merci pour ta réponse. Je vais essayer de décomposer mon thème :
Faire le détail des planètes dans les signes astro, voir les maisons. Définir ce que cela veut dire. Essayer de comprendre des aspects.
Je vais regarder et essayer de comprendre...
Je vais surement avoir besoin d'aide...
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas

lonicera

lonicera

solaire - Apprendre à un faire un thème  Profil11
solaire - Apprendre à un faire un thème  Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à un faire un thème
solaire - Apprendre à un faire un thème  I_icon_minipost_participateMar 7 Aoû 2012 - 15:51

Bonjour,
comme toi je suis nouvelle (et débutante de surcroit )
et je suis aussi Balance asc Lion
Donc , moi aussi j'aimerais travailler sur mon TN , car je pense que peut être , comme toi, les planètes me bousculent en ce moment lol
en plus , je voulais savoir si ton 61voulait dire : l'orne , comme moi ?
J'aimerais progresser
A bientôt, j'espère
fleurr
Revenir en haut Aller en bas

marguerite61

marguerite61

solaire - Apprendre à un faire un thème  Profil11
solaire - Apprendre à un faire un thème  Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à un faire un thème
solaire - Apprendre à un faire un thème  I_icon_minipost_participateMar 28 Aoû 2012 - 22:06

Coucou
Toute mes excuses pour le retard de cette réponse.
J'ai eu pas mal de soucis avec internet, je ne pouvais plus me connecter et là je suis en vacances.
Je reprends le boulot début septembre et on peut s'entraider pour l'astrologie si ça te dit.
Je me suis fait rare sur le site mais j'ai pas mal de contretemps.
A bientôt sur le forum et au plaisir d'échanger.
Revenir en haut Aller en bas

lonicera

lonicera

solaire - Apprendre à un faire un thème  Profil11
solaire - Apprendre à un faire un thème  Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à un faire un thème
solaire - Apprendre à un faire un thème  I_icon_minipost_participateMar 4 Sep 2012 - 13:07

oui, bonjour Marguerite61,
moi aussi je suis un peu débordée et surtout il s'est passé plein de choses , ma vie est bousculée par les planètes. Notamment la conjonction Mars Saturne en Balance, qui a révélé plein de choses ...
j'essaie toujours de comprendre ce qui se passe
A bientot j'espère bouquet
Revenir en haut Aller en bas

diamant


solaire - Apprendre à un faire un thème  Profil11
solaire - Apprendre à un faire un thème  Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à un faire un thème
solaire - Apprendre à un faire un thème  I_icon_minipost_participateMar 4 Sep 2012 - 19:00

bonsoir tous

ionicera
avec le peu que je connais, c'est Saturne Mars à 24° je crois pour la conjonction0° c'est pile poil sur ton Soleil en Balance la maison du mariage en M3(3 l'environnement immédiat, les voisins..)
avec carré90° a ta Lune encore une fois Lune ( Saturne Lune champion de la déprime...ou peut etre de la prise de conscience...(???))
ça réactive ta M12, cancer, ....

c'est pas ton moment,
on ne peut rien y faire sur l'instant....on le prend en plein...
faut que ça s'apaise en douceur, pas bouger à l'interieur , la souffrance fera son travail de ...nettoyage...
(au secours les pro svp venez corriger si ça ne va pas..je ne veux pas me tromper en essayant d'aider quelqu'un..;merci).)
j'espère que ça t'aidera...un peu, ionicera;




Revenir en haut Aller en bas

lonicera

lonicera

solaire - Apprendre à un faire un thème  Profil11
solaire - Apprendre à un faire un thème  Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à un faire un thème
solaire - Apprendre à un faire un thème  I_icon_minipost_participateMar 4 Sep 2012 - 19:35

Merci Diamant d'essayer de m'aider fleur ,
c'est super sympa de ta part, car moi même je ne pourrais pour l'instant, pas aider grand monde en astro doute2
J'ai juste de temps en temps des flashs sur l'actualité comme sur Amstrong( les 2) et sur curiosity, ou les banques aux USA :souvent cobra met des post très intéressants à ce sujet...qui viennent confirmer mes intuitions par son éclairage astro...
Bon , bref, oui je suis souvent dépressive chronique, mais je me bats avec moi même, je me bouge , je fais du sport et cherche des alternatives.
Là, pour l'instant tu as effectivement raison, le dernier pan de ma vie qui vient de s'écrouler, c'est mon mariage...comme tu l'as vu la maison 3? car je viens de découvrir que mon mari a une liaison...( mais j'essaie de me dire que c'est mal pour un bien... bon débarras?)
j'espère juste que l'hécatombe va enfin s'arrêter car j'en ai beaucoup perdu...il ne me reste plus que mes enfants... bisou
Revenir en haut Aller en bas

diamant


solaire - Apprendre à un faire un thème  Profil11
solaire - Apprendre à un faire un thème  Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à un faire un thème
solaire - Apprendre à un faire un thème  I_icon_minipost_participateMar 4 Sep 2012 - 20:11

tu l'as dit ionicera...

le dernier pan écroulé...
tu as l'air de quelqu'un je crois "authentique" et honnete, si je peux me permettre....(n'hesite pas à me dire si je me trompe)et c'est drole, tu as l'air de savoir quelque part, exactement où tu en es...

tu auras l'occasion de découvrir ultérieurement si c'est un mal pour un bien....mais tu pourrais avoir bien raison...

doit on de chercher à se battre contre le trouble?
peut etre le laisser etre,(zen) et ça risque de s'aplanir
comme Saturne qui se met en carré pile poil aussi sur mon Mars à la pointe de la 12...et qui va transiter sur mon Noeud Nord en 8 ...tjs en carré90° à la M12..
je pense j'ai la possibilité de bien déguster encore...mais je me dis que ce sera super ce qui va m'arriver...(j'anticipe le bienfait de son action)une occasion unique que je ne retrouverai pas de sitot.... tropdrole

serai contente si tu as le sourire...
smack



Revenir en haut Aller en bas

lonicera

lonicera

solaire - Apprendre à un faire un thème  Profil11
solaire - Apprendre à un faire un thème  Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à un faire un thème
solaire - Apprendre à un faire un thème  I_icon_minipost_participateMar 4 Sep 2012 - 20:21

Ben oui, merci Diamant Very Happy j'ai quand même le sourire, car j'attends la libération de ces poids et j'espère que cela va finir par se calmer...
Et puis, je réfléchis beaucoup doute2 (trop) sur moi même et mon comportement ( mes erreurs)
et je m'aperçois que je suis très sensible aux astres
Par ex, sur le site il a été question de vénus rétro, eh bien je crois que cela correspond à un moment de ma vie pro, ou je me suis retrouvée à la case départ...
voilà, je vous remercie pour votre soutien et votre éclairage me permet de progresser dans ma compréhension de la vie...

biz smack
Revenir en haut Aller en bas

diamant


solaire - Apprendre à un faire un thème  Profil11
solaire - Apprendre à un faire un thème  Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à un faire un thème
solaire - Apprendre à un faire un thème  I_icon_minipost_participateMar 4 Sep 2012 - 20:50

je crois on ne reflechit pas trop à soi
j'ai lu ici un peu ça (en gros) que la chose la plus belle c'était actuellement de s'occuper de sa remise en ordre personnelle...

si tout le monde faisait ainsi, et bien, la planète toute entière rentrerait dans l'ordre...
voilà
smack
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


solaire - Apprendre à un faire un thème  Profil11
solaire - Apprendre à un faire un thème  Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à un faire un thème
solaire - Apprendre à un faire un thème  I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Apprendre à un faire un thème

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
solaire - Apprendre à un faire un thème  Pierre12 solaire - Apprendre à un faire un thème  Notes-11
~Musique pour Relaxer~