Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Changer emploi I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteChanger emploi I_icon11Voir ses messagesChanger emploi I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Changer emploi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

Changer emploi Profil11
Changer emploi Empty
MessageSujet: Changer emploi
Changer emploi I_icon_minipost_participateMar 12 Juin 2012 - 16:39

Je souhaiterais changer de travail, mais celui que j’exerce propose une sécurité intéressante en plus d’être, pour la moitié des heures de la fonction, quelque chose d’enthousiasmant.
Je suis enseignant en français langue étrangère dans la fonction publique et j’aimerais me lancer à mi-temps (voire à plein temps) dans le privé.


Mais tout d’abord, le thème est-il valide ? (Fin de Signe à l’Ascendant, lune vide de course, maître de l’heure sans aspect ni à la lune ni au maître de l’Ascendant.) Je suis sceptique ...


Changer emploi Astro_10


Revenir en haut Aller en bas

cricriscorpi

cricriscorpi

Changer emploi Profil11
Changer emploi Empty
MessageSujet: Re: Changer emploi
Changer emploi I_icon_minipost_participateMar 12 Juin 2012 - 16:54

A ce que je vois maison 10 en belier et attention en ce moment uranus en belier et carre a mercure et pluton. Meme si cela te parais plus interessant te plais (effet de venus mais ce dernier est en maison 12 et oppose au capricorne maison 6 boulot)

Donc bien reflechir à voir l'avis des autres pro up
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Changer emploi Profil11
Changer emploi Empty
MessageSujet: Re: Changer emploi