Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Attente d'une réponse emploi - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAttente d'une réponse emploi - Page 2 I_icon11Voir ses messagesAttente d'une réponse emploi - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Attente d'une réponse emploi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

bebesaturn


Attente d'une réponse emploi - Page 2 Profil11
Attente d'une réponse emploi - Page 2 Empty
MessageSujet: Attente d'une réponse emploi
Attente d'une réponse emploi - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 4 Juin 2012 - 13:40

Rappel du premier message :

Coucou à tous Very Happy

Je me lance sur les thèmes horaires, et je vais essayer de voir car j'attends une réponse pour un emploi depuis fin avril ...
J'ai passé plusieurs entretiens et depuis mi mai on me demande d'attendre pour me communiquer une réponse, on est censé me la donner au plus tard aujourd'hui...

J'ai donc établi un thème horaire en posant la question suivante :
Cette entreprise va-t-elle oui ou non m'embaucher ?

Voici la carte :
Attente d'une réponse emploi - Page 2 Emploi10

J'apparais bien en Ascendant Vierge, tout à fait c'est pour une question de travail. Je note que Mercure gouverne également le MC Gémeaux et y figure tout près de Vénus et du Soleil (conjoints). C'est un travail qui me plait, qui sera le bienvenu financièrement (Saturne en 2) et ce Mars en 1 me dit bien que je me suis battue lors des entretiens.
Ce qui m'inquiète ici, c'est la Lune qui reçoit de mauvais aspects, notamment avec Mars, disons que je suis très patiente mais l'attente devient longue...
A chaque fois qu'on me donne uen date pour la réponse, et que j'appelle pour savoir ce qu'il en est, on me redonne une date butoir, le 4 juin est celle que l'on m'a donné la semaine passée.

Cet emploi est important, je le veux vraiment, entre temps j'en ai refusé deux autres car je veux celui-là, à votre avis est-ce positif ?

Pour moi, vu les aspects de la Lune, je réalise que non, mais comme je le disais, je ne suis pas familière des thèmes horaires.

Merci si vous avez une idée smack
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Attente d'une réponse emploi - Page 2 Profil11
Attente d'une réponse emploi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attente d'une réponse emploi
Attente d'une réponse emploi - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 8 Juin 2012 - 13:54

coucou Bbsaturn,

"Mars a servi, "

ben ...vouiiiiiiii....tu as bien compris le message...
En effet, mars est entré dans ton ascendant : c'est donc TOI qui dois aller de l'avant....et non les autres qui viennent au-devant de toi......
et puis...qui sait ? ....si cela tombe, tu vas avoir des nouvelles de l'autre emploi...... Attente d'une réponse emploi - Page 2 276468

Albane...patience...

En fait, je vous dirai franchement : vivement que vénus finisse sa rétro et que mars finisse sa boucle de rétro, en retrouvant les 23° vierge;....
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

Attente d'une réponse emploi - Page 2 Profil11
Attente d'une réponse emploi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attente d'une réponse emploi
Attente d'une réponse emploi - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 8 Juin 2012 - 13:58

Elena a écrit:
En fait, je vous dirai franchement : vivement que vénus finisse sa rétro et que mars finisse sa boucle de rétro, en retrouvant les 23° vierge;....
disons fin juin ....
merci
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Attente d'une réponse emploi - Page 2 Profil11
Attente d'une réponse emploi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attente d'une réponse emploi
Attente d'une réponse emploi - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 8 Juin 2012 - 14:05

oui Albane....et ton mars retrouvera sa place natale pour un nouveau cycle martien.........
Je remarque qu'actuellement, bcp de personnes sont "bloquées" dans un certain domaine de leur existence....
Revenir en haut Aller en bas

bebesaturn


Attente d'une réponse emploi - Page 2 Profil11
Attente d'une réponse emploi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attente d'une réponse emploi
Attente d'une réponse emploi - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 9 Juin 2012 - 1:40

C'est vrai ça, et je souhaite vivement que ça s'arrange pour tous, mais dis donc ce Mars ah la la je m'en souviendrai Wink

En tous cas, allez, on attend la fin les 23° de la Vierge du coup, compte à rebours lancé saut
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Attente d'une réponse emploi - Page 2 Profil11
Attente d'une réponse emploi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attente d'une réponse emploi
Attente d'une réponse emploi - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 9 Juin 2012 - 1:59

Bravo bebesaturn, applaudi
c'est super cette belle nouvelle, tournure d'évènement, début de mission Lundi wish

quant à ta question horaire, même si Mercure est super bien en domicile, et en X, je ne pense pas qu'il te rappel, à cause des aspects rouge que tu cite avec le pârcour de la Lune, carré90° à Mars et opposition180° à Vénus, C'est plutôt difficile de te dire oui,
pas grave, rapidement tu as déjà tourné la page,
lâcher prise et autre chose de mieux arrive up

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Attente d'une réponse emploi - Page 2 Profil11
Attente d'une réponse emploi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attente d'une réponse emploi
Attente d'une réponse emploi - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 9 Juin 2012 - 10:01

coucou à tousss.....

...oui, te souvenir de mars....car là, vois-tu bbsaturn....c'est un bon exemple, car c'est nous qui tenons notre destin entre nos mains....c'est nous qui activons, qui en tenons les rênes ....
Je suis de l'avis de Céleste....pour ce qui concerne le rappel. Si j'ai dit qu'il pourrait y avoir un rappel, c'est simplement une observation de la vie où des fois, on attend quelque chose qui ne vient pas et puis subitement toutes les opportunités s'offrent...... Attente d'une réponse emploi - Page 2 19190 comme un déblocage de quelque chose....des portes qui s'ouvrent.....
Revenir en haut Aller en bas

bebesaturn


Attente d'une réponse emploi - Page 2 Profil11
Attente d'une réponse emploi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attente d'une réponse emploi
Attente d'une réponse emploi - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 9 Juin 2012 - 15:53


Merci les filles smack Vive Mars (pas le chocolat lol)

Oui voilà, j'ai activé mister Mars et hop, il a répondu présent Very Happy Fallait pas lâcher le morceau, maintenant j'espère qu'il servira à tous ici.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Attente d'une réponse emploi - Page 2 Profil11
Attente d'une réponse emploi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attente d'une réponse emploi
Attente d'une réponse emploi - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Attente d'une réponse emploi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Attente d'une réponse emploi - Page 2 Pierre12 Attente d'une réponse emploi - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~