Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Jupiter rétro Gémeaux I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteJupiter rétro Gémeaux I_icon11Voir ses messagesJupiter rétro Gémeaux I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Jupiter rétro Gémeaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Cobra

Cobra

Jupiter rétro Gémeaux Profil11
Jupiter rétro Gémeaux Empty
MessageSujet: Jupiter rétro Gémeaux
Jupiter rétro Gémeaux I_icon_minipost_participateDim 3 Juin 2012 - 10:19

Note générale au sujet de Jupiter rétrograde :

Citation :
Transit de Jupiter Rétrograde

La phase de transit rétrograde de Jupiter dure 4 mois, et se produit en général une fois pas an. Cette longue durée de rétrogradation indique qu’elle agit davantage sur le caractère, les attitudes, le comportement, que sur les évènements. Cependant, cela peut être une mauvaise période pour voyager à l’étranger, déménager à longue distance, ou devoir terminer une affaire légale ou financière importante. En général, les voyages éloignés, et les moyens de communications seront causes de frustrations, retards, ou dépenses plus importantes que prévues. Cependant, la signification la plus importante de cette phase, est qu’elle peut être une merveilleuse période pour acquérir des vues profondes en matières spirituelles ou philosophiques, car la sagesse surgit facilement du super-conscient et entre en contact avec le moi conscient. Elle pousse le sujet à chercher des vérités sous-jacentes concernant le domaine représenté par la Maison où Jupiter transite.

Cette Maison peut suggérer où le sujet trouvera le bonheur intérieur et des soutiens, même si les circonstances ne l’indiquent pas. Le sujet pourra se sentir plus optimiste quand à ses potentialités futures, car il se sent rassuré et guidé intérieurement.

Il lui est maintenant possible d’élargir son champ de vision, en reconsidérant les idéaux non perçus précédemment, ou sous-estimés. Sa confiance en lui-même est revenue. Et, bien qu’il ait foi en lui-même, et une attitude optimiste, son enthousiasme, son exubérance et sa jovialité seront passablement atténuées. Il aura cependant une meilleure perspective et une compréhension plus profonde des valeurs sociales de son environnement. Mais il pourra aussi se détacher de ce qu’on attend de lui sur le plan social, rejeter ces contraintes pour écouter attentivement sa voix intérieure. Il pourra évaluer l’authenticité de ses expériences sociales selon ses propres normes, car il est alors capable de bien analyser ses croyances profondes. Espérons que, lorsque Jupiter reviendra à nouveau direct, le sujet pourra enrichir et rehausser ses contacts avec la société, en adoptant une nouvelle attitude. Il participera alors pleinement, sera largement accepté tout en restant fidèle aux besoins de son esprit. Il se séparera facilement de certains standards sociaux, aveuglément suivis, qui avaient bloqué sa croissance intérieure. Et, s’il peut rester fidèle aux révélations qu’il a eues lors de la phase rétrograde, il pourra suivre une voie « royale » dans la société future. Si Jupiter reçoit des aspects dissonants, les inspirations seront plus fortes, plus intenses, mais souvent moins fiables, il ne devrait pas les suivre en ce qui concerne des changements brusques dans ses affaires, son jugement sera mauvais.

Extrait des pages 240 à 241 de « dynamique des aspects astrologiques » de Bill TIERNEY


Je ne suis pas trop ok sur la dernière phrase , ça dépendra de notre capacité d'être en connexion avec notre Soi , notre Conscience , peu importe le nom qu'on lui donne ...disons qu'au niveau où l'on vit il faudra ne pas se laisser distraire par les faits extérieures tout en sachant qu'une réponse , que l'on n'aurait pas saisi , puisse venir de l’extérieur ...ça ne sera que le chemin vers où nous aura poussé notre conscience supérieure .

La boucle du cycle de Jupiter Direct/Rétro/Direct :

Jupiter rétro Gémeaux 8392-510

Jupiter rétro Gémeaux 2204-510

Jupiter rétro Gémeaux 3983-910

Jupiter rétro Gémeaux 7868-211

Le texte de Bill Tierney concerne Jupiter rétro en général mais on remarque à la lecture que ça va être encore plus flagrant au niveau de la communication vu que Jupiter sera donc en Gémeaux ...signe communicatif par excellence....mais aussi du fait qu'il sera en sextile ( aspect de communication ) à Uranus qui, à la base , est une planète d'air et qui en plus est l'octave supérieur de Mercure , ce qui facile la connexion au supra-mental .

Une chose intéressante aussi et qui montre la parfaite synchronicité du ciel : Le lendemain où Jupiter rétrograde , il y a une conjonction Mercure/Saturne ...genre de combinaison que j'appelle " se mettre du plomb dans la cervelle " bref c'est un moment qui demandera du sérieux , cet aspect étant bref c'est plutôt la suite qui a surtout son importance : Saturne entre en Scorpion vers un sextile et une réception mutuelle à Pluton , début d'une longue période psychologique qui va travailler les profondeurs émotionnelles et originelles de l'humanité ...et donc en parallèle on n'aura , avec Jupiter/Uranus , l’opportunité, la facilité à se connecter à notre conscience , à sortir de notre prison mentale ...et ceci avant que Saturne rétrograde ( 18 février 2013 à 11°31' Scorpion ) , car on sait que c'est durant cette période que la pression se fait plus forte .

Il faut aussi retenir que Jupiter fera 3 quinconces à Saturne , le dernier se fera 24 mars , qui permettra de s'ajuster , de faire des mises au points ...un peu comme si saturne venait récupérer l'expérience Jupiter/Uranus ....dans l'ordre des planètes Saturne se situe entre Jupiter et Uranus . D'ailleurs je peux aussi rajouté Pluton , ça formera un nouveau Yod fin Mars 2013 ...début d'une période très Bélier.

Bref, je pense qu'on va aborder une période, une occasion unique et very very importante de franchir un grand pas ....et comme toujours avec Uranus c'est à prendre au vol ....tout en sachant que du côté obscur ils vont mettre la pression ; donc le seul moyen d'être au-dessus de marasme c'est d'accéder et surtout d'être " Qui Je suis " ...c'est comme devenir un intouchable de ce qui se passe au bas niveau .

Saturne fera aussi un long trigone à Neptune : c'est le désir de construction de plus d'humanisme , un côté spirituel voir mystique qui va aussi peser en parallèle du travail de Jupiter/Uranus .

Un des moments fort sera aussi le triangle mineur Mars Verseau / Jupiter Gémeaux / Uranus Bélier début janvier 2013...je ne peux prétendre que ça sera une période " choc des consciences " mais potentiellement c'est, à mon avis, possible .






Dernière édition par Cobra le Dim 3 Juin 2012 - 10:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

cricriscorpi

cricriscorpi

Jupiter rétro Gémeaux Profil11
Jupiter rétro Gémeaux Empty
MessageSujet: Re: Jupiter rétro Gémeaux
Jupiter rétro Gémeaux I_icon_minipost_participateDim 3 Juin 2012 - 10:35

Beaucoup de planetes retrograde sur mon ascendant c'est la premiere fois que je vois sa ? Enfin que je l'analyse sur mon theme faudrait que je regarde dans le passé up

Merci pour ces infos précieuses.
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Jupiter rétro Gémeaux Profil11
Jupiter rétro Gémeaux Empty
MessageSujet: Re: Jupiter rétro Gémeaux
Jupiter rétro Gémeaux I_icon_minipost_participateDim 3 Juin 2012 - 16:18

moi, je le vois bien, je l'ai en natal et autant je vois beaucoup de gens par les relations qui viennent justement pour ce que je suis, à chaque fois que j'essaie de connecter avec des gens qui seraient des plus avancés dans les domaines que j'expérimente , je me fais reconduire froidement à la fenêtre : "vous n'êtes pas conforme" est le message qui me revient à la figure depuis un petit moment... mais bof, je fais ma route autrement!! et l'important pour moi est bien d'amener de mieux être aux autres et m'améliorer le plus possible dans ma pratique générale ou mes pratiques spécifiques
C'est vrai que ma vie ne change pas parceque l'environnement est plus accueillant, mais plus parceque j'ai moins tendance à le vivre avec colère ou doute..

c'est aussi le signe de ma porte visible en maison 8 sourire

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Jupiter rétro Gémeaux Profil11
Jupiter rétro Gémeaux Empty
MessageSujet: Re: Jupiter rétro Gémeaux
Jupiter rétro Gémeaux I_icon_minipost_participateDim 3 Juin 2012 - 18:24

Quelques petits rajouts de cartes :

Jupiter rétro Gémeaux 22122012

Jupiter rétro Gémeaux 24032011

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Jupiter rétro Gémeaux 5946-210
Revenir en haut Aller en bas

angelique

angelique

Jupiter rétro Gémeaux Profil11
Jupiter rétro Gémeaux Empty
MessageSujet: Re: Jupiter rétro Gémeaux
Jupiter rétro Gémeaux I_icon_minipost_participateLun 4 Juin 2012 - 13:07

Jupiter R je l'ai en Balance en 7 natal, c'est vrai que l'injustice me mets hors de moi
au niveau relationnel, j'étais d'être juste en 7, je demande une certaine reciprocité, peut être aussi pour ça que je suis longue à considérer reellement qq'un comme un ami, comme qq'un de confiance...

en ce moment Jupiter transite ma 2 et en Gémeaux il sera ds ma 3 natale
ds ma 2, les soucis financiers, la justice qui me coute cher, mais ça me fait prendre conscience de la valeur des autres sur moi, et inversement, il y a comme une revalorisation des choses, des gens
avec la retro, certaine un passage de ce qu'on a cru à ce qu'on peut croire rellement
si on reste sur sa ligne de conduite, qu'on est ds le juste, laR de jupiter, peut importe l'issue du probléme il y a une réparation au fond de soi
en gemeaux: communication, contacts...
quand ça évoque une prise de conscience, je suis completement d'accord up
Revenir en haut Aller en bas

cricriscorpi

cricriscorpi

Jupiter rétro Gémeaux Profil11
Jupiter rétro Gémeaux Empty
MessageSujet: Re: Jupiter rétro Gémeaux
Jupiter rétro Gémeaux I_icon_minipost_participateLun 4 Juin 2012 - 13:23

c'est vrai que toute planete qui retrograde demande une prise de conscience de naissance j'ai saturne en maison 12 belier la c'est les papiers a gogo l'administration mais je le prend avec phylosophie heureusement j'ai mercure en balance calme et diplomate (que pendant le rendez-vous apres je pete un cable) lol up
Revenir en haut Aller en bas

angelique

angelique

Jupiter rétro Gémeaux Profil11
Jupiter rétro Gémeaux Empty
MessageSujet: Re: Jupiter rétro Gémeaux
Jupiter rétro Gémeaux I_icon_minipost_participateLun 4 Juin 2012 - 13:49

Jusque la fin de boucle, il y a un travail à faire avec Jupiter Neptune trouver nos vraies croyances, nos vraies valeurs
Jupiter Soleil ça ouvre une nouvelle voie, une nouvelle reconnaissance et connaissance
Jupiter Saturne une restructuration pour une meilleure concretisation
pour arriver à la fin de la boucle Jupiter Uranus ou là on change, les choses changent totalement, on va vers les boonnes nouvelles...
il y a vraiment un changement de valeurs, le bon moment se réaliser, de communiquer, d'echanger, de s'ouvrir...
la R nous aura permis de nous recentrer, afin de mieux nous diriger
une nouvelle étape avant une nouvelle sociabilisation
la R demande aussi à ce que notre communication, ouverture soit vraie et juste, finies les faux semblants, les fausses croyances, pour ceux qui n'auront pas fait le travail, on peut s'attendre à un retour de baton!
Jupiter R un travail personnel à faire pour progresser, s'élever mais on avance que lorsque l'on fait les choses bien
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Jupiter rétro Gémeaux Profil11
Jupiter rétro Gémeaux Empty
MessageSujet: Re: Jupiter rétro Gémeaux
Jupiter rétro Gémeaux I_icon_minipost_participateLun 4 Juin 2012 - 14:16

oui Angélique.....
Jupiter : la foi
Neptune : la Foi....

...les deux F(f)ois nous demandent d'être honnête avec nous-même....: avoir la foi, être de bonne...foi.....Encore faut-il avoir pris le bon chemin.
Revenir en haut Aller en bas

angelique

angelique

Jupiter rétro Gémeaux Profil11
Jupiter rétro Gémeaux Empty
MessageSujet: Re: Jupiter rétro Gémeaux
Jupiter rétro Gémeaux I_icon_minipost_participateLun 4 Juin 2012 - 14:22

Elena smack
la bonne occasion de la retrouver pour ceux qui l'avait perdue sunny
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Jupiter rétro Gémeaux Profil11
Jupiter rétro Gémeaux Empty
MessageSujet: Re: Jupiter rétro Gémeaux
Jupiter rétro Gémeaux I_icon_minipost_participateLun 4 Juin 2012 - 14:26

oui Angélique, je pense que Pépé Saturne qui transite actuellement notre jupiter natal, au même endroit, semble nous souffler à l'oreille.....(en toute humilité)......mais après tout, on le partage.....balance oblige..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

angelique

angelique

Jupiter rétro Gémeaux Profil11
Jupiter rétro Gémeaux Empty
MessageSujet: Re: Jupiter rétro Gémeaux
Jupiter rétro Gémeaux I_icon_minipost_participateLun 4 Juin 2012 - 14:52

coeur
Revenir en haut Aller en bas

magiel

magiel

Jupiter rétro Gémeaux Profil11
Jupiter rétro Gémeaux Empty
MessageSujet: Re: Jupiter rétro Gémeaux
Jupiter rétro Gémeaux I_icon_minipost_participateLun 4 Juin 2012 - 15:23

Ma Foi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

applaudi

Cette retro, dans mon natal, ce fera fin maison VIII et début maison IX ....
Peut être des surprises qui m'attendent (communication spéciale) sans que je les attendent !

Jupiter R en VIII/IX natals, s'opposera dans sa boucle, à mon Jupiter/Mecure natals en m. III............

Je me proposais en septembre de redonner des cours à la maison, pour un labo en phytothérapie (début cours d'initiation à la phyto)...............
Jupiter et Mercure conjoint nataux sont en bons aspects avec Neptune n. et Lune n. et trigone à Pluton n. en m.X en Lion ...............

Il ya plusieurs années que j'avais cessé dans donné ..................

Qu'en pensez - vous les ProsAstro ? ..............

Sagittaire que je suis en m. III Sagittaire .................................
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Jupiter rétro Gémeaux Profil11
Jupiter rétro Gémeaux Empty
MessageSujet: Re: Jupiter rétro Gémeaux
Jupiter rétro Gémeaux I_icon_minipost_participateLun 4 Juin 2012 - 15:29

Cousinemagiel,

ben ...ma foi, Very Happy qu'attends-tu ? Wink ....apparemment les astres sont favorables.....
...pte ben que le mars entre dans ton ascendant ? ....et en septembre il traversera ta I, dont la 2ème partie en ....scorpion.......et hop ! mars met le vent en poupe......
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

Jupiter rétro Gémeaux Profil11
Jupiter rétro Gémeaux Empty
MessageSujet: Re: Jupiter rétro Gémeaux
Jupiter rétro Gémeaux I_icon_minipost_participateLun 4 Juin 2012 - 15:39

...pte ben que le mars entre dans ton ascendant ? ....et en septembre il traversera ta I, dont la 2ème partie en ....scorpion.......et hop ! mars met le vent en poupe......,

ravie pour cousinemagiel
lol smack
Revenir en haut Aller en bas

magiel

magiel

Jupiter rétro Gémeaux Profil11
Jupiter rétro Gémeaux Empty
MessageSujet: Re: Jupiter rétro Gémeaux
Jupiter rétro Gémeaux I_icon_minipost_participateLun 4 Juin 2012 - 16:39

Coucou et merci cousineAlbane ..........
Faudra bien se rencontrer un jour entre cousine et cousin aussi !!!!
love

Merci cousineElena ...............
alors tu crois en la POUPE toi ?

mon hésitation venait de Neptune T en V natale, opposé à Mars n. qui rétrogradait en m. XI natal........
alors je me disais peut pêtre bien que ce Neptune me berne en POUPE dans mes intentions !

Mais il est temps que je reprenne l'enseignement, un côté qui me plait énormément !
smack / smack

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Jupiter rétro Gémeaux Profil11
Jupiter rétro Gémeaux Empty
MessageSujet: Re: Jupiter rétro Gémeaux
Jupiter rétro Gémeaux I_icon_minipost_participateLun 4 Juin 2012 - 16:59

coucoucousinemagiel, Very Happy

"mon hésitation venait de Neptune T en V natale, opposé à Mars n. qui rétrogradait en m. XI natal........"

...là je reconnais bien le signe de la....balance... Wink Very Happy qui te fait hésiter en te donnant le défi de neptune T à mars N.....

OUI, je crois en la poupe moââââ...car voilà comment elle (la poupe...lol) fonctionne : il lui faut l'énergie de marss ....le vent de mercure qui fera avancer la voile en la ...gonflant : jupiter.....

Alors, si cela te plaît...si tu en as les possibilités....pourquoi ne pas le faire ? car sinon....place sera faite aux...regrets ...de ne pas l'avoir fait....de ne pas avoir suivi ce mars qui t'en donnait le désir et la volonté.....: le vent en poupe, quoi ! Jupiter rétro Gémeaux 279140 Jupiter rétro Gémeaux 409182
Revenir en haut Aller en bas

magiel

magiel

Jupiter rétro Gémeaux Profil11
Jupiter rétro Gémeaux Empty
MessageSujet: Re: Jupiter rétro Gémeaux
Jupiter rétro Gémeaux I_icon_minipost_participateLun 4 Juin 2012 - 17:17

smack grand merci chèrecousineElena........... tu m'encourage là .......
grimace fini la paresse ............

sunny
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Jupiter rétro Gémeaux Profil11
Jupiter rétro Gémeaux Empty
MessageSujet: Re: Jupiter rétro Gémeaux
Jupiter rétro Gémeaux I_icon_minipost_participateLun 4 Juin 2012 - 19:04

Il va y avoir une confrontation de fois : Foi intellectuelle = Jupiter Gémeaux ...carré Foi mystique = Neptune Poissons ....je dirais sur environ 1 mois maxi ( mi-juin à mi-juillet ) ...puis à nouveau autour de début février ( surtout début février avec Mercure et Mars en Poissons )....mi-point à 16-17° Bélier / Balance pour ceux qui en ont en natal ....d'ailleurs Mars en Balance passera sur le mi-point éloigné autour du 10 août .
Revenir en haut Aller en bas

vincent


Jupiter rétro Gémeaux Profil11
Jupiter rétro Gémeaux Empty
MessageSujet: Re: Jupiter rétro Gémeaux
Jupiter rétro Gémeaux I_icon_minipost_participateLun 4 Juin 2012 - 19:19

Bonsoir à tous !

Cobra, qu'entends tu par confrontation de la foi intellectuelle à la foi mystique ? Je ne vois pas bien la nuance !
Revenir en haut Aller en bas

magiel

magiel

Jupiter rétro Gémeaux Profil11
Jupiter rétro Gémeaux Empty
MessageSujet: Re: Jupiter rétro Gémeaux
Jupiter rétro Gémeaux I_icon_minipost_participateLun 4 Juin 2012 - 20:11

Jupiter : foi intellectuelle

Neptune : foi mystique

confrontation du cerveau gauche d'avec le droit !!!!!
hein CoBra ?

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas

vincent


Jupiter rétro Gémeaux Profil11
Jupiter rétro Gémeaux Empty
MessageSujet: Re: Jupiter rétro Gémeaux
Jupiter rétro Gémeaux I_icon_minipost_participateLun 4 Juin 2012 - 20:18

D'après toi Magiel, une confrontation entre le raisonnement et l'intuition ?!
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Jupiter rétro Gémeaux Profil11
Jupiter rétro Gémeaux Empty
MessageSujet: Re: Jupiter rétro Gémeaux
Jupiter rétro Gémeaux I_icon_minipost_participateLun 4 Juin 2012 - 20:23

Bonsoir Vincent ,

dans l'absolu il n'y a qu'une foi , mais disons qu'entre une foi que je dirais issue suite à une lecture ( religieuse, théosophique, new age , etc...peu importe )....et une foi mystique qui ne fonctionne pas avec les mots , mais plus dans une sorte de ressenti subtil , un truc qu'on n'explique pas mais dont on a une totale confiance dont les mots ne suffise pas pour l'expliquer ....et au sujet de cette dernière je pense qu'elle va se faire plus ressentir avec Saturne ( la montée , la sagesse ) trigone à Neptune .

parce que d'un autre côté Uranus va balayer un tas d'informations ( Jupiter en Gémeaux ) ...et certains ne seront plus qui ou quoi croire ....cependant pour le bon côté et vu que le monde fonctionne sur le mental ça permet aussi de rationaliser une possible impression de se sentir dans les sables mouvants , d'une société qui se dissout : Saturne/Neptune ....destruction lente commencée avec Pluton en Capricorne , mais aussi avec des effets surprises périodiques : carré Uranus ....et le fait que Jupiter soit sextile à Uranus et quinconce à Pluton va augmenter , à mon avis l'effet bourrasque , les prises de consciences .
On ne peut vraiment dire " là ça va faire ça , là-bas ça va faire ça " , c'est complexe , ça dépendra du centrage, de l'élévation de chacun .
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Jupiter rétro Gémeaux Profil11
Jupiter rétro Gémeaux Empty
MessageSujet: Re: Jupiter rétro Gémeaux
Jupiter rétro Gémeaux I_icon_minipost_participateLun 4 Juin 2012 - 20:35

En ce moment j'ai vu 2 vidéos liées au cerveau droit et gauche et le fait qu'ils doivent bosser ensemble ....je pense que c'est ça le prochain défit ( déjà en route d'ailleurs ) de l'humanité .

J'aurais tendance à dire que les 3 lentes sont dans le cerveau droit plus que c'est avec lui qu'on entre ne contact avec " l'au-delà " ....et les autres sont dans le cerveau gauche , sauf peut-être le Soleil qui est le coeur .

Saturne montre bien ce rôle de gardien gardant l'entrée du cerveau gauche .

pourquoi ça arrive maintenant ? une part des nouvelles énergies qui frappent la terre , le changement de mentalité , la fin d'un grand cycle ...et au niveau astro : Jupiter , Saturne, Uranus, Neptune et Pluton seront toutes liées l'une à l'autre .
A partir de Jupiter on entre dans le domaine social de sa vie ......et Pluton signifiant quelque par la fin en vue d'une renaissance .
Bon après je suis comme vous j'en sais pas plus, je constate , et là je spécule aussi .
Revenir en haut Aller en bas

vincent


Jupiter rétro Gémeaux Profil11
Jupiter rétro Gémeaux Empty
MessageSujet: Re: Jupiter rétro Gémeaux
Jupiter rétro Gémeaux I_icon_minipost_participateLun 4 Juin 2012 - 20:49

Bonsoir Cobra,

C'est très intéressant sur que tu écris ! Je me sens d'autant plus concerné par ce que tu écris car, pour ma part, ces dernières années et encore aujourd'hui, j'ai eu un véritable "reset" de ma personne dans tout son ensemble et notamment sur le plan philosophique.

Comme je l'avais écrit dans mon post de présentation, tous les gros transits des trans-saturniennes touchent des points sensibles de mon thème : MS et ASC entres autres. D'ailleurs, le carré neptune/jupiter se fait en conjonction avec mon jupiter poissons et jupiter en gémeaux sera pile sur ma cuspide en V et à quelques 5 ou 6 degrés de mon mars egalement en gémeaux. Ensuite, le trigone saturne/neptune se fera sur mon MC scorpions et mon ASC capricorne.

Puis-je considérer que le carré neptune/jupiter est une dissolution de ma foi ? Et le fameux trigone saturne/neptune un nouveau remplissage ?
Revenir en haut Aller en bas

magiel

magiel

Jupiter rétro Gémeaux Profil11
Jupiter rétro Gémeaux Empty
MessageSujet: Re: Jupiter rétro Gémeaux
Jupiter rétro Gémeaux I_icon_minipost_participateLun 4 Juin 2012 - 20:51

Vincent, Cobra a super bien expliqué avec les mots ...............

applaudi Cobra, j'apprécie énormément comment tu t'exprimes, C très clair !


Et puis les transaturniennes seront ou sont R je crois !

fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Jupiter rétro Gémeaux Profil11
Jupiter rétro Gémeaux Empty
MessageSujet: Re: Jupiter rétro Gémeaux
Jupiter rétro Gémeaux I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Jupiter rétro Gémeaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Jupiter rétro Gémeaux Pierre12 Jupiter rétro Gémeaux Notes-11
~Musique pour Relaxer~