Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Cerveau gauche / droit - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteCerveau gauche / droit - Page 3 I_icon11Voir ses messagesCerveau gauche / droit - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Cerveau gauche / droit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Cobra

Cobra

Cerveau gauche / droit - Page 3 Profil11
Cerveau gauche / droit - Page 3 Empty
MessageSujet: Cerveau gauche / droit
Cerveau gauche / droit - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 23 Mai 2012 - 10:28

Rappel du premier message :

hier soir , bien que je connaissais le sujet , je regardais une vidéo d'une conférence de David Icke expliquant le rôle du cerveau gauche et droit ....ainsi que l'expérience d'une neuroanaliste ayant vécu un accident cérébral ( vidéo d'elle que j'avais déjà visionné ) ....et donc dans le dessin affiché David Icke montre qu'il y a un pont entre le cerveau gauche et droit mais qu'à l'entrée du cerveau gauche il y a des gardiens .....et là ! ça m'a fait penser à Saturne : l'esprit rationnel ...qu'on utilise trop ....alors je me suis dit " et le droit alors ne serait pas Uranus ( en premier , les autres lentes venant après ) ? "

Là dessus , je me suis dit : " le pont , est-ce Chiron ? "....puis je me suis rappelé de la porte visible / invisible ...l'axe qui de mi-point Saturne-Uranus .

Là il faudrait que Céleste vienne , elle est plus douée que moi sur le sujet ....et/ou quelqu'un qui en sait plus sur le sujet .

Parce que je pense qu'on est au-delà de ce qu'il se passe avec l'axe des nœuds qui pour moi est lié à la vie dans/sur ce monde depuis x vies ....alors que dans le cas des portes je pense que c'est plus un passage de la conscience illimitée ( Uranus ) à la conscience limitée ( Saturne ) .

David Icke insiste sur le fait que ce que l'on voit avec nos yeux, ce que l'on vit actuellement n'est que pure projection holographique .....les channelings parleront d'illusion....les maîtres spirituels de ce monde disent aussi la m^me chose , chacun à leur façon . Évidemment du point de vue de notre mental cristallisé ( Saturne ) c'est impossible ...." le ver du radis , ne connaît que le radis " comme dit une citation .

donc en trouvant un juste milieu ...et en plus le fait que la méditation apporte une certaine ouverture d'Esprit ...verticale surtout , ce qui permet de voir les choses d'une plus haute perspective sans que le mental intervienne ....je me dis qu'un transit touchant de manière direct la porte visible ...ou dans une moindre mesure le maitre de cette porte .....nous donne une occasion adéquate d’élevée notre conscience.....là je parle de manière saturnienne , car évidemment si il faut attendre qu'un transit se fasse pour ouvrir notre conscience c'est plutôt stupide dans un sens , parce que la conscience élevée est déjà là, c'est la connexion avec elle qu'il faut établir .

je pense que ce que je dis plus haut et vu que le monde est encore soumis au cerveau gauche ( bien que de plus en plus de gens s'éveillent ) le transit doit mieux se voir au niveau mondial ....bon après on ne peut pas dire qu'untel ou untel à atteint sa conscience puisque c'est quelque chose d'intimement personnel ( et en même temps elle fait parti du Tout ...et je ne parle pas d’inconscient collectif ) .

La porte visible se situe actuellement ( 23 mai 2012 ) à 15°34'30" du Capricorne .

une chose intéressante aussi , on avait déjà parler de l'aspect 165 ° ...il est en train de ce reproduire entre Saturne et Uranus , par contre je sais quoi dire à ce sujet doute2 ...je vois cela comme un choc des consciences....je pense , qu'entre autres, les manifs à Montréal en est un exemple... la question de fric et de loi c'est le truc en surface mais le fond c'est bien une tentative de faire basculer l'ancien afin qu'il s'ouvre au nouveau ...sauf que la l'ancien émet de fortes résistances , ce qui provoque donc de la violence ....entre autres .

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ne pas trop tenir compte de ce que je dis en dessous , c'est du papier journal .

Pour en revenir à la porte visible actuelle , le seul transit qu'elle va connaître pour la 3 ième fois c'est un trigone de Mars en Vierge ....Mars qui gouverne Uranus , et en général avec ces 2 là les choses ne se font pas dans la dentelle ( sauf maîtrise ) . Y aussi le fait que le maître de la porte est Saturne qui se trouve en Balance est en trigone à son Maître Vénus . C'est quand m^me un sacré paradoxe parce que la Balance cherche la paix .
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

cel


Cerveau gauche / droit - Page 3 Profil11
Cerveau gauche / droit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cerveau gauche / droit
Cerveau gauche / droit - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 24 Mai 2012 - 9:45

bonjour le fofo,
moi je suis comme la fille de celeste,
pouce gauche en avant et cancer Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

Cerveau gauche / droit - Page 3 Profil11
Cerveau gauche / droit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cerveau gauche / droit
Cerveau gauche / droit - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 24 Mai 2012 - 9:54

c'est extra !

https://www.youtube.com/watch?v=BZevSglezAE&feature=related

essayer up
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Cerveau gauche / droit - Page 3 Profil11
Cerveau gauche / droit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cerveau gauche / droit
Cerveau gauche / droit - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 24 Mai 2012 - 10:52

C'est fou, j'avais déjà fait ce test avant ( la danseuse) et je la voyais alterner dès que je fermais les yeux! maintenant, j'ai beau cligner ou me recentrer ... elle tourne vers en dextrogyre tout le temps. Je suis bloquée sur mon cerveau Droit doute2

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

Cerveau gauche / droit - Page 3 Profil11
Cerveau gauche / droit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cerveau gauche / droit
Cerveau gauche / droit - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 24 Mai 2012 - 10:54

Arkania, je comprends, je ne la vois que tourner dans le sens des aiguilles d'une montre : cerveau droit aussi.
Certains la voient tourner ds l'autre sens ??
merci
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Cerveau gauche / droit - Page 3 Profil11
Cerveau gauche / droit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cerveau gauche / droit
Cerveau gauche / droit - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 24 Mai 2012 - 10:56

comme vous, je la vois tourner dans le sens des aiguilles d'une montre....
...j'en perds mon "latin"...c'est l'embrouille... Cerveau gauche / droit - Page 3 279140
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Cerveau gauche / droit - Page 3 Profil11
Cerveau gauche / droit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cerveau gauche / droit
Cerveau gauche / droit - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 24 Mai 2012 - 11:00


pour moi également ... elle tourne vers la droite (dans le sens des aiguilles d'une montre) ???

smack
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Cerveau gauche / droit - Page 3 Profil11
Cerveau gauche / droit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cerveau gauche / droit
Cerveau gauche / droit - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 24 Mai 2012 - 11:11

idem que Arkania , je me souviens de ce test à l'époque j'avais réussi à inversé et là je bloque avec le cerveau droit .

Pour voir dans l'espace on utilise notre cerveau droit , j'avais appris ça quand je faisais du dessin industriel au lycée .

donc ce que dit la femme qui a eu un accident cérébral je pense que c'est au-delà du cerveau droit ....ou alors ce qu'elle a vécu, c'est parce que le cerveau gauche était en train de lâcher, ce qu'elle explique elle-même .

ah ben voilà , il suffit qu'ils penchent la femme, ça tourne dans l'autre sens.....donc c'est une connerie .

https://www.youtube.com/watch?v=i-yhtXAzYwc&feature=related

faire des tests d'illusion alors que le Soleil fait carré à Neptune .......


Dernière édition par Cobra le Jeu 24 Mai 2012 - 11:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Cerveau gauche / droit - Page 3 Profil11
Cerveau gauche / droit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cerveau gauche / droit
Cerveau gauche / droit - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 24 Mai 2012 - 11:16

je la vois egalement tourné ds le sens des aiguilles d'une montre et apres avoir quitté et etre revenue ds les 2 sens lol
Revenir en haut Aller en bas

chandya

chandya

Cerveau gauche / droit - Page 3 Profil11
Cerveau gauche / droit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cerveau gauche / droit
Cerveau gauche / droit - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 24 Mai 2012 - 11:55

Coucou à tous,

Moi j'ai fait maintes fois le test, et encore à l'instant, et la danseuse je la fais tourner dans le sens que je souhaite... en une fraction de seconde je la retourne dans l'autre sens... doute2

Concernant les doigts croisés, c'est le pouce gauche.

Concernant la position de la PI actuelle, elle se trouve sur mon NS
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Cerveau gauche / droit - Page 3 Profil11
Cerveau gauche / droit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cerveau gauche / droit
Cerveau gauche / droit - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 24 Mai 2012 - 12:26

Coucou Chandya
comment tu fais pour calculer la position de PI actuelle j'avoue ne pas avoir compris les calculs ci dessus Embarassed
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Cerveau gauche / droit - Page 3 Profil11
Cerveau gauche / droit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cerveau gauche / droit
Cerveau gauche / droit - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 24 Mai 2012 - 12:32

Céleste a écrit:
Bonjour cricriscorpi,
une façon simple de voir avec tes mains si ton cerveau est plus gauche que droite, c'est de joindre tes deux main faceà face et de croiser tout les doigts des deux mains ensemble de façon la plus naturel et de me dire quel pouce (de la main gauche ou droite) est placé sur le devant des doigts qui s'entrecroisent. Wink





Céleste c'est le pouce droit sue le pouce gauche et ce dernier sur l'index gauche débile
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Cerveau gauche / droit - Page 3 Profil11
Cerveau gauche / droit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cerveau gauche / droit
Cerveau gauche / droit - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 24 Mai 2012 - 12:46

Citation :
c'est le pouce droit sue le pouce gauche et ce dernier sur l'index gauche

le pouce gauche sur l'index droit plutôt ...tu fous quand m^me pas ton pouce entre les 2 index !
Revenir en haut Aller en bas

chandya

chandya

Cerveau gauche / droit - Page 3 Profil11
Cerveau gauche / droit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cerveau gauche / droit
Cerveau gauche / droit - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 24 Mai 2012 - 12:47

Sterenn a écrit:
Coucou Chandya
comment tu fais pour calculer la position de PI actuelle j'avoue ne pas avoir compris les calculs ci dessus Embarassed

Bonjour Sterenn,

Je n'ai pas fait le calcul rijaune , c'est Cobra qui l'a noté plus haut :

La porte visible se situe actuellement ( 23 mai 2012 ) à 15°34'30" du Capricorne .

La PI = mi-point entre Uranus et Saturne
LA PV est en face de ce point.


smack

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Cerveau gauche / droit - Page 3 Profil11
Cerveau gauche / droit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cerveau gauche / droit
Cerveau gauche / droit - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 24 Mai 2012 - 12:54

Cobra a écrit:
Citation :
c'est le pouce droit sue le pouce gauche et ce dernier sur l'index gauche

le pouce gauche sur l'index droit plutôt ...tu fous quand m^me pas ton pouce entre les 2 index !

Exact Cobra le pouce gauche sur l'index droit et il s'étend vers l'index gauche , il est long? lol
Revenir en haut Aller en bas

Marie

Marie

Cerveau gauche / droit - Page 3 Profil11
Cerveau gauche / droit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cerveau gauche / droit
Cerveau gauche / droit - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 24 Mai 2012 - 12:56

Moi j'ai fait maintes fois le test, et encore à l'instant, et la danseuse je la fais tourner dans le sens que je souhaite... en une fraction de seconde je la retourne dans l'autre sens...

Concernant les doigts croisés, c'est le pouce gauche
.....moi aussi , je fais comme toi Chantal.


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Cerveau gauche / droit - Page 3 Profil11
Cerveau gauche / droit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cerveau gauche / droit
Cerveau gauche / droit - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 24 Mai 2012 - 13:16

Chandya Merci et Cobra (excuses moi bing pas sur la tête stp)

Citation :
La porte visible se situe actuellement ( 23 mai 2012 ) à 15°34'30" du Capricorne .
parfait pas de visites pour l'instant débile
Revenir en haut Aller en bas

Astrolyne

Astrolyne

Cerveau gauche / droit - Page 3 Profil11
Cerveau gauche / droit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cerveau gauche / droit
Cerveau gauche / droit - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 12 Déc 2015 - 15:20

Je peux utiliser indifféremment aussi bien la main gauche que la main droite. J'écris de la main droite parce que j'ai appris à le faire ainsi mais, si je fais de la tapisserie, je peux utiliser n'importe laquelle, de même pour ouvrir les portes. En ce qui concerne les chaussettes et les chaussures je commence toujours par le côté gauche. Où j'ai des problèmes, c'est avec les robinets, qu'ils soient placés horizontalement ou verticalement, je ne sais jamais dans quel sens je dois tourner pour ouvrir ou fermer. Avec les bouteilles de gaz, c'est dangereux. Avec l'eau ça l'est moins mais je risque quand même de me brûler.
Revenir en haut Aller en bas

jackleen


Cerveau gauche / droit - Page 3 Profil11
Cerveau gauche / droit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cerveau gauche / droit
Cerveau gauche / droit - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 12 Déc 2015 - 16:03

avec les robinets, qu'ils soient placés horizontalement ou verticalement, je ne sais jamais dans quel sens je dois tourner pour ouvrir ou fermer.

moi, c'est pareil, tu ne crois pas que c'est une question d'âge ... le reflexe n'y est plus!
Revenir en haut Aller en bas

Astrolyne

Astrolyne

Cerveau gauche / droit - Page 3 Profil11
Cerveau gauche / droit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cerveau gauche / droit
Cerveau gauche / droit - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 12 Déc 2015 - 17:45

Non, j'ai toujours été comme ça.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Cerveau gauche / droit - Page 3 Profil11
Cerveau gauche / droit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cerveau gauche / droit
Cerveau gauche / droit - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Cerveau gauche / droit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Cerveau gauche / droit - Page 3 Pierre12 Cerveau gauche / droit - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~