Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Cerveau gauche / droit I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteCerveau gauche / droit I_icon11Voir ses messagesCerveau gauche / droit I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Cerveau gauche / droit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Cobra

Cobra

Cerveau gauche / droit Profil11
Cerveau gauche / droit Empty
MessageSujet: Cerveau gauche / droit
Cerveau gauche / droit I_icon_minipost_participateMer 23 Mai 2012 - 10:28

hier soir , bien que je connaissais le sujet , je regardais une vidéo d'une conférence de David Icke expliquant le rôle du cerveau gauche et droit ....ainsi que l'expérience d'une neuroanaliste ayant vécu un accident cérébral ( vidéo d'elle que j'avais déjà visionné ) ....et donc dans le dessin affiché David Icke montre qu'il y a un pont entre le cerveau gauche et droit mais qu'à l'entrée du cerveau gauche il y a des gardiens .....et là ! ça m'a fait penser à Saturne : l'esprit rationnel ...qu'on utilise trop ....alors je me suis dit " et le droit alors ne serait pas Uranus ( en premier , les autres lentes venant après ) ? "

Là dessus , je me suis dit : " le pont , est-ce Chiron ? "....puis je me suis rappelé de la porte visible / invisible ...l'axe qui de mi-point Saturne-Uranus .

Là il faudrait que Céleste vienne , elle est plus douée que moi sur le sujet ....et/ou quelqu'un qui en sait plus sur le sujet .

Parce que je pense qu'on est au-delà de ce qu'il se passe avec l'axe des nœuds qui pour moi est lié à la vie dans/sur ce monde depuis x vies ....alors que dans le cas des portes je pense que c'est plus un passage de la conscience illimitée ( Uranus ) à la conscience limitée ( Saturne ) .

David Icke insiste sur le fait que ce que l'on voit avec nos yeux, ce que l'on vit actuellement n'est que pure projection holographique .....les channelings parleront d'illusion....les maîtres spirituels de ce monde disent aussi la m^me chose , chacun à leur façon . Évidemment du point de vue de notre mental cristallisé ( Saturne ) c'est impossible ...." le ver du radis , ne connaît que le radis " comme dit une citation .

donc en trouvant un juste milieu ...et en plus le fait que la méditation apporte une certaine ouverture d'Esprit ...verticale surtout , ce qui permet de voir les choses d'une plus haute perspective sans que le mental intervienne ....je me dis qu'un transit touchant de manière direct la porte visible ...ou dans une moindre mesure le maitre de cette porte .....nous donne une occasion adéquate d’élevée notre conscience.....là je parle de manière saturnienne , car évidemment si il faut attendre qu'un transit se fasse pour ouvrir notre conscience c'est plutôt stupide dans un sens , parce que la conscience élevée est déjà là, c'est la connexion avec elle qu'il faut établir .

je pense que ce que je dis plus haut et vu que le monde est encore soumis au cerveau gauche ( bien que de plus en plus de gens s'éveillent ) le transit doit mieux se voir au niveau mondial ....bon après on ne peut pas dire qu'untel ou untel à atteint sa conscience puisque c'est quelque chose d'intimement personnel ( et en même temps elle fait parti du Tout ...et je ne parle pas d’inconscient collectif ) .

La porte visible se situe actuellement ( 23 mai 2012 ) à 15°34'30" du Capricorne .

une chose intéressante aussi , on avait déjà parler de l'aspect 165 ° ...il est en train de ce reproduire entre Saturne et Uranus , par contre je sais quoi dire à ce sujet doute2 ...je vois cela comme un choc des consciences....je pense , qu'entre autres, les manifs à Montréal en est un exemple... la question de fric et de loi c'est le truc en surface mais le fond c'est bien une tentative de faire basculer l'ancien afin qu'il s'ouvre au nouveau ...sauf que la l'ancien émet de fortes résistances , ce qui provoque donc de la violence ....entre autres .

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ne pas trop tenir compte de ce que je dis en dessous , c'est du papier journal .

Pour en revenir à la porte visible actuelle , le seul transit qu'elle va connaître pour la 3 ième fois c'est un trigone de Mars en Vierge ....Mars qui gouverne Uranus , et en général avec ces 2 là les choses ne se font pas dans la dentelle ( sauf maîtrise ) . Y aussi le fait que le maître de la porte est Saturne qui se trouve en Balance est en trigone à son Maître Vénus . C'est quand m^me un sacré paradoxe parce que la Balance cherche la paix .
Revenir en haut Aller en bas

cricriscorpi

cricriscorpi

Cerveau gauche / droit Profil11
Cerveau gauche / droit Empty
MessageSujet: Re: Cerveau gauche / droit
Cerveau gauche / droit I_icon_minipost_participateMer 23 Mai 2012 - 10:40

Pour ma part simple fait que je constate je faisais tout de la main gauche a 95% et bien depuis qu'uranus passe sur mon noeud en maison 12 et belier et bien j'utilise plus ma main droite.

Compte rendu plus de motivations, lus rapide en recherche pour taff ou papier et plus de responsabilités (tout mettre à plat et voir les choses comme elles sont ce qui va et ce qui va pas)

Mais il y a aussi la rebellion de la main gauche on oublie pas 43 ans de travail avec une main pour favoriser l'autre (mais on peut dire aussi le passage de toutes les planetes en maison 12 mais c'est vrai depuis que j'utilise plus la droite je suis plus ordonné et réglos c'est clair)

Possible que je fasse 30-40 reves par nuit sa va aider à mettre les choses en place.

A voir la suite. up
Revenir en haut Aller en bas

angelique

angelique

Cerveau gauche / droit Profil11
Cerveau gauche / droit Empty
MessageSujet: Re: Cerveau gauche / droit
Cerveau gauche / droit I_icon_minipost_participateMer 23 Mai 2012 - 11:05

bonjour à tous

La porte visible se situe actuellement ( 23 mai 2012 ) à 15°34'30" du Capricorne .

une chose intéressante aussi , on avait déjà parler de l'aspect 165 ° ...il est en train de ce reproduire entre Saturne et Uranus , par contre je sais quoi dire à ce sujet ...je vois cela comme un choc des consciences....je pense , qu'entre autres, les manifs à Montréal en est un exemple... la question de fric et de loi c'est le truc en surface mais le fond c'est bien une tentative de faire basculer l'ancien afin qu'il s'ouvre au nouveau ...sauf que la l'ancien émet de fortes résistances , ce qui provoque donc de la violence ....entre autres .


je n'y connais pas grand chose en porte visible, comme tu dis attendu celeste bouquet

mais je pense aussi qu'on est à un certain carrefour en ce moment
la porte visible en Capricorne donc la PI en Cancer (l'inverse des miennes d'ailleurs!)
tout ça ne representerait- il pas tout ce que les gens ont accepté jusque maintenant, en refoulant leur émotivité Cancer , une mise à l'écart des autres, Cancer = le nid, chacun voulait peut être privilégier son nid, sa famille... et aujourd'hui, on demande de changer, de gérer sa sensibilité ds un but constructif PV Capricorne , d'être en accord avec les autres, de murir, de voir tout ce qui s'est passé ces dernières années voire + , d'analyser et de créer qq chose de + juste, + sain
avec Uranus Bélier c'est le libérateur vers un nouveau départ mais avec qqs chamboulements quand même Wink et Saturne il est là pour refléchir, pour ns aider à grandir, il faut se servir de l'expérience, il perturbe aussi l'équilibre en bloquand certaines choses afin de les mettre en conscience, c'est vrai que ça fait penser à une page qui se tourne, à un nouveau cycle mais il faut être prête à lacher pas mal et à se mettre ds la mélée! les changements peut être radiacaux mais constructifs sur le long terme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Cerveau gauche / droit Profil11
Cerveau gauche / droit Empty
MessageSujet: Re: Cerveau gauche / droit
Cerveau gauche / droit I_icon_minipost_participateMer 23 Mai 2012 - 11:06

Citation :
Compte rendu plus de motivations, lus rapide en recherche pour taff ou papier et plus de responsabilités (tout mettre à plat et voir les choses comme elles sont ce qui va et ce qui va pas)

il y a un mélange Saturne / Uranus ...la rapidité c'est Uranus , mettre les chose à plat , trié c'est Saturne ( je pense avec l'aide de Mars en Vierge pour le tri ) .
tu vis 2 contraires....Uranus opposé au tiens ( même si c'est passé , ça joue encore )...et Saturne opposé au tiens ...bref , il y a inversion ...je pense que pour ta main il y a un rapport entre Saturne céleste et ton Mercure ....ou alors bien qu'il s'en approche , il va s'en séparer ( puisque Saturne repasse direct à 22°--' ) et Uranus va vers une opposition à ton Mercure ...donc ça montre une phase de transition et ça se trouve ta main droite sera pleinement opérationnelle lors donc de l’opposition Uranus à ton Mercure : ingéniosité manuelle possible .

La XII c'est une maison de fin de cycle , de gestation ...et comme ce transit tombe en parallèle avec ce que je dis plus haut ça ajoute une couche à l'effet transition ( sans parler que tu fais beaucoup de rêves ...mais bon là je ne sais pas trop si c'est aussi lié )
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Cerveau gauche / droit Profil11
Cerveau gauche / droit Empty
MessageSujet: Re: Cerveau gauche / droit
Cerveau gauche / droit I_icon_minipost_participateMer 23 Mai 2012 - 11:14

Oui Angélique , plus de responsabilité personnelle ....et non plus laisser le pouvoir en place la prendre à notre place . Quand je t'écris là, j'ai l'image du trigone saturne Scorpion / Neptune Poissons ....je pense que c'est un mélange de dissolution du pouvoir administratif....et le fait de prendre conscience que chacun à une responsabilité dans le fonctionnement du grand Tout .

Neptune rend plus humain ( d'après ce que j'avais lu ) donc ça peut apporter plus d"humanité dans la sphère du pouvoir , Neptune c'est aussi la grosse vague portée par le vent uranien .
Revenir en haut Aller en bas

angelique

angelique

Cerveau gauche / droit Profil11
Cerveau gauche / droit Empty
MessageSujet: Re: Cerveau gauche / droit
Cerveau gauche / droit I_icon_minipost_participateMer 23 Mai 2012 - 11:23

je pense aussi avec cette PV qu'il faut aussi prendre conscience du passé, d'aller vers autre chose avec plein de maturité ds le sens ou il ne faut pas répéter des choses anciennes, si on veut un changement constructif il faut une construction nouvelle sinon c'est le chaos
il y a vraiment une notion de séparation pour chacun, abandonner le passé pour reconstruire sur de nouvelles bases

je pense vraiment que le défi est d'éviter que l'histoire se répéte

Revenir en haut Aller en bas

cricriscorpi

cricriscorpi

Cerveau gauche / droit Profil11
Cerveau gauche / droit Empty
MessageSujet: Re: Cerveau gauche / droit
Cerveau gauche / droit I_icon_minipost_participateMer 23 Mai 2012 - 11:40

Oui c'est clair on murit et temps que l'on ne comprend pas le cycle reviendra mais plus rapide et plus fort. up
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Cerveau gauche / droit Profil11
Cerveau gauche / droit Empty
MessageSujet: Re: Cerveau gauche / droit
Cerveau gauche / droit I_icon_minipost_participateMer 23 Mai 2012 - 12:00

Citation :
il y a vraiment une notion de séparation pour chacun, abandonner le passé pour reconstruire sur de nouvelles bases

je pense vraiment que le défi est d'éviter que l'histoire se répéte

le grand défi de Pluton carré Uranus ...il reste des bribes d'influences qui se terminent lorsque Saturne entrera en Capricorne en décembre 2017 . Le dernier carré exact Uranus/Pluton c'est à la mi-mars 2015 ( janvier 2016 ils se frôlent - Uranus trigone à Saturne ) .... et le premier exact c'est le 24 juin 2012 . Je pense que le plus fort sera 2013 .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Cerveau gauche / droit Profil11
Cerveau gauche / droit Empty
MessageSujet: Re: Cerveau gauche / droit
Cerveau gauche / droit I_icon_minipost_participateMer 23 Mai 2012 - 12:19

coucou à tousss,

...Ne serait-ce pas tout simplement revenir à des vraies valeurs, familiales en particulier ? ....des structures de base solides : pluton en capricorne, où d'ailleurs est la porte visible......
...c'est un peu ce que m'évoque cette porte invisible céleste sur ma conjonction saturne R/mars R en maison IX............cancer.....
Revenir en haut Aller en bas

cricriscorpi

cricriscorpi

Cerveau gauche / droit Profil11
Cerveau gauche / droit Empty
MessageSujet: Re: Cerveau gauche / droit
Cerveau gauche / droit I_icon_minipost_participateMer 23 Mai 2012 - 12:29

Merci cobra pour tes precisions c'est clair qu'en ce moment quand un truc va pas sa peux se regler dans la journée avant sa mettait 1 semaine. Et si j'oublie un truc ou fait un mauvais pas c'est clair que sa me pardonne pas. up
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Cerveau gauche / droit Profil11
Cerveau gauche / droit Empty
MessageSujet: Re: Cerveau gauche / droit
Cerveau gauche / droit I_icon_minipost_participateMer 23 Mai 2012 - 13:13

Citation :
...Ne serait-ce pas tout simplement revenir à des vraies valeurs, familiales en particulier ? ....des structures de base solides : pluton en capricorne, où d'ailleurs est la porte visible......

je ne crois plus trop au concept de famille et je pense que l'on va atteindre un point critique lorsque Jupiter sera en Cancer .....famille dans le sens personnel , par contre dans un sens plus universel ça oui avec l'aide de Saturne trigone Neptune ....et puis c'est la dernière occasion parce qu'à après Saturne ne sera plus en signe d'eau avant mars 2023 .

Saturne conjonction non exacte à Neptune 2° Bélier en juillet 2025 ...d'ailleurs Jupiter sera en début Cancer ! et Uranus, entre pour une première fois en Gémeaux ( et j'écris ça alors que Uranus fait sextile au NS gémeaux ) .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Cerveau gauche / droit Profil11
Cerveau gauche / droit Empty
MessageSujet: Re: Cerveau gauche / droit
Cerveau gauche / droit I_icon_minipost_participateMer 23 Mai 2012 - 13:32

"je ne crois plus trop au concept de famille"

...ce qui confirme mon message au-dessus....
...revenir à des nouvelles valeurs familiales, là, je veux bien y croire....car je pense...que si nous "travaillons" l'astrologie, c'est que l'on veut comprendre notre vie, à commencer par nos racines familiales....: les structures parentales, pour moi "éléments" indispensables pour construire sa vie... ....sans avoir de griefs contre qui que ce soit....ni de rancoeur, ni ...ni ...ni...: avoir ses propres structures, après s'être écarté de près, de loin, ou.. pas du tout(...) des vieux schémas parentaux ...........
Revenir en haut Aller en bas

angelique

angelique

Cerveau gauche / droit Profil11
Cerveau gauche / droit Empty
MessageSujet: Re: Cerveau gauche / droit
Cerveau gauche / droit I_icon_minipost_participateMer 23 Mai 2012 - 13:33

coucou Elena,
moi aussi je le ressens + comme le dis Cobra,
la famille, plus comme avant(pas de le sens perso)
mais dans le sens plus large
PI Cancer PV Capricorne , un peu comme les noeuds justement quitter le nid et prendre son envol
on ns demande de changer des valeurs traditionnelles et passer à l'universel

j'ai justement plus l'impression qu'on ns a formaté, cloisonné et que maintenant il faut lacher tout cela pour grandir
je pense à de nouvelles valeurs, croyances à un autre dégré spirituel
ça sent la liberté tout ça, la fin de la dépendance Very Happy

on communiquera differemment
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Cerveau gauche / droit Profil11
Cerveau gauche / droit Empty
MessageSujet: Re: Cerveau gauche / droit
Cerveau gauche / droit I_icon_minipost_participateMer 23 Mai 2012 - 13:44

"j'ai justement plus l'impression qu'on ns a formaté, cloisonné et que maintenant il faut lacher tout cela pour grandir"

Angélique, ne penses-tu pas que ce sont les générations d'avant vous qui ont été formatées ? .....vous êtes les enfants de la génération 68 (la plupart des jeunes de ce forum) , ère de remise en cause, mais surtout ère de la liberté......et je pense que vous réagissez par rapport à tout ce qui est structures parentales......il suffit de lire...quelques posts....
Donc, je suis d'accord avec toi pour de nouvelles valeurs (familiales ou autres)....c'est l'évolution vers une autre ...liberté....(qui aura bien évidemment ses inconvénients....).....
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Cerveau gauche / droit Profil11
Cerveau gauche / droit Empty
MessageSujet: Re: Cerveau gauche / droit
Cerveau gauche / droit I_icon_minipost_participateMer 23 Mai 2012 - 13:45

Citation :
j'ai justement plus l'impression qu'on ns a formaté, cloisonné et que maintenant il faut lacher tout cela pour grandir
je pense à de nouvelles valeurs, croyances à un autre dégré spirituel
ça sent la liberté tout ça, la fin de la dépendance

voilà, bien résumé .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Cerveau gauche / droit Profil11
Cerveau gauche / droit Empty
MessageSujet: Re: Cerveau gauche / droit
Cerveau gauche / droit I_icon_minipost_participateMer 23 Mai 2012 - 14:08

en natal ... saturne cancer IV et cjt lune uranus en II
PI en cancer ........... PV capricorne (pluton boucle dessus actuellement)

je ne renie pas ma famille (que je vois comme un clan) ......... mais je me sens plus + indépendante par rapport à Eux .........

Cobra écrit:
famille dans le sens personnel , par contre dans un sens plus universel ça oui ...
je suis totalement d'accord avec celà ...
Revenir en haut Aller en bas

angelique

angelique

Cerveau gauche / droit Profil11
Cerveau gauche / droit Empty
MessageSujet: Re: Cerveau gauche / droit
Cerveau gauche / droit I_icon_minipost_participateMer 23 Mai 2012 - 14:10

je pense que ns parlons de famille différentes
Elena, si je ne me trompe pas tu parles de famille au sens traditionnel du terme, avec les racines, les valeurs....
Cobra et moi ns parlons au sens de famille + large, sur un autre plan, on a justement choisi, si je ne me trompe pas encore une fois, de parler de famille universelle, de famille d'âme... on l'appelle comme on veut mais elle est plus dense, c'est une autre ouverture, une autre connection, un grand tout...

j'ai justement plus l'impression qu'on ns a formaté, cloisonné et que maintenant il faut lacher tout cela pour grandir"

Angélique, ne penses-tu pas que ce sont les générations d'avant vous qui ont été formatées ? .....vous êtes les enfants de la génération 68 (la plupart des jeunes de ce forum) , ère de remise en cause, mais surtout ère de la liberté......et je pense que vous réagissez par rapport à tout ce qui est structures parentales......il suffit de lire...quelques posts....
Donc, je suis d'accord avec toi pour de nouvelles valeurs (familiales ou autres)....c'est l'évolution vers une autre ...liberté....(qui aura bien évidemment ses inconvénients....).....

pour revenir à tout ceci, je pense qu'effectivement, il faut avoir fait un travail sur soi même, sur sa famille, ses racines, ses héritages, au sens 1er, pour aprés pouvoir chosir sa famille, celle que l'on veut et celle qui ns convient
ce n'est pas forcémént en rébellion contre la famille, c'est surtout pour comprendre ses fonctionnements et ne garder que ce qui ns convient et avoir le droit en tant qu'individu de choisir, de raisonner et de faire sa propre route , avec ou sa famille d'origine, la dessus, je pense que chacun a son histoire; c'est aussi pour trouver sa place dans ce monde

aujourd'hui , pour moi, et je n'ai pas la science exacte, je la sens différente, elle me parle plus celle que je choisis ou celle qui m'a choisie, un échange plus constructif et plus authentique, qui s'accentuera avec les planetes en Gémeaux ds les années à venir

le formatage familial n'est pas lié qu'aux enfants des années 68, quand on questionne tous les parents, les grands parents... j'ai l'impression qu'à chaque époque on a essayé de formater les générations suivantes car on transmettait ce qu'on avait appris, ou alors en rebellion on faisait l'inverse
maintenant je pense que chaque adulte a justement le pouvoir de choisir, car on s'ouvre et on analyse plus, et en même, je pense qu'on se dirige vers des attachements autres...

je ne sais pas si je suis bien claire mais je pense qu'il faut bien faire la difference sur le mot famille
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Cerveau gauche / droit Profil11
Cerveau gauche / droit Empty
MessageSujet: Re: Cerveau gauche / droit
Cerveau gauche / droit I_icon_minipost_participateMer 23 Mai 2012 - 14:18

...si vous pensez que vous serez plus heureux ainsi.....en allant vers cet idéal de ....grande famille universelle....c'est ce que je vous souhaite.... Cerveau gauche / droit 184515
Revenir en haut Aller en bas

angelique

angelique

Cerveau gauche / droit Profil11
Cerveau gauche / droit Empty
MessageSujet: Re: Cerveau gauche / droit
Cerveau gauche / droit I_icon_minipost_participateMer 23 Mai 2012 - 14:20

merci Elena smack
tout c'est d'être soi même et en paisibilité coeur
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Cerveau gauche / droit Profil11
Cerveau gauche / droit Empty
MessageSujet: Re: Cerveau gauche / droit
Cerveau gauche / droit I_icon_minipost_participateMer 23 Mai 2012 - 17:26

bon, me voici Cobra, et tout le monde, sunny

j'adore le sujet du post et ou c'est intérressant à creuser ta façon de voir le lien des deux hémisphères du cerveau.

le cerveau, (hémisphère) gauche, est intellectuel, calculateur, méthodique, agit par principe, tout est super bien classé dans cette hémisphère, une personne qui a ce coté gauche plus développer, est à l'aise sécure dans la forme, ou y'a un cadre établit, des balises, des règles, des étapes, des routines, celui qui fait comme il se doit, il travail à horaire régulier, train train routiner comme tout le monde, répète exactement ce qui à appris, ça correspond bien avec Saturne (fixe)

le cerveau,(hémisphère) droit, c'est le coté créatif et original, intuitif, rêveur, imaginatif, musicien, peintre, dessins, qui sort facilement de la forme, et se sent plutôt mal à l'aise quand il doit suivre des règles, la routine, ça correspond pas trop, il s'aventure un peu plus facilement parce qu'il improvise et s'adapte plus facilement aux changement. (mutable)
parcontre, je le colle plus avec Neptune qu' Uranus

bon cela dit,,,que l'ont soit plus un bord que l'autre bord,
il faut apprendre à créer l'équilibre entre les deux.
il faut développer les neurones qui sont latente de l'hémisphère moin naturellement utilisé est pour créér l'équilibre entre les deux
et là il y a échange égale entre les deux partie nous donne des moyens, des capacités plus efficace, développé, équilibré
on se donne plus de chance d'évoluer en ligne droite, en verticalité
sans aller dans les extrêmes.

l'axe des portes invisibles, c'est la blessure de l'âme, et on est habitué à l'analyser individuellement à une personne, mais comme on forme sur un plan plus élévé une seule et même âme, alors je me dis,,,pourquoi pas suivre cobra dans sa façon de voir,,,et oui l'utiliser en mondiale et voir cette blessure d'encore d'un étage plus haut et voir cette blessure plus collectivement Wink

pour la famille universelle, me semble que ça colle avec Neptune ,
je ne suis pas très sûre, mais si Kevin lis ces lignes il pourra venir confirmé, ce que je pense, que la collectivité, et les grands rassemblements, d'une famille universelle, colle avec la découverte de Neptune et le temps de hippies (je le répète ne suis pas sûre)

bon alors ! la PI en Cancer c'est les mémoires collectives, les souvenirs d'histoire anciennes, la blessure vient du passé familiale... bon ça colle avec ce que tu disait avec Magiel sur l'autre post de Manifestation Montréal, que la révolution Française d'il y a 223 ans, est maintenant en train de revivre la même affaire chez nous, tout les âme avec un souvenir de cette évènement collectif dans leur mémoires cellulaire, leur adn, revive en ce moment la même affaire qui part d'une blessure passé, un grand désir de liberté, d'arrêter d'être contrôlé par Saturne...

pour ce qui est de Kiron et la guérison,,, je ne pense pas que ça se limite à la connection ou l'interaction des deux hémisphère, ce serais un bon début, de pouvoir vivre en équilibre, mais encore juste avec ça, je pense encore qu'il en manquerai un bout qui est important...pour apporter une guérison de l'âme... collective,,,ou de la planète entière,,,
c'est que chacun individuellement puisse vivre, agir en hauteur, dans les 4 natures, équitablement ...
c'est à dire vivre à 25% pour la hauteur,
et à 50% pour l'équilibre, et ce tout en même temps sourire

Spirituel
Mental
Émotionnel
Physique

intellectuel Créatif


je vais peut-être allé un peu loin, mais c'est comme le geste de la trinité,
il y a un geste dans les deux sens.
ange coeur

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Cerveau gauche / droit Profil11
Cerveau gauche / droit Empty
MessageSujet: Re: Cerveau gauche / droit
Cerveau gauche / droit I_icon_minipost_participateMer 23 Mai 2012 - 18:09

trinité , ah tu veux dire comme faire le signe de la croix ....qui a été repris par les cathos parce que , d'après ce que j'avais appris il y a quelques mois , c'est plus vieux que cette religion . C'est vrai que c'est croix est une forme d'équilibre ....que l'on retrouve dans notre TN justement .
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Cerveau gauche / droit Profil11
Cerveau gauche / droit Empty
MessageSujet: Re: Cerveau gauche / droit
Cerveau gauche / droit I_icon_minipost_participateMer 23 Mai 2012 - 18:27

oui, le signe de la croix..c'est un symbole puissant qui rend la pureté.

oû est la vidéo de la madame que tu nous parles plus haut?
j'aimerais beaucoup la revoir,
j'ai déjà tenter de rechercher dans le passé et je ne la trouvais plus..
t'aurais une idée de son nom?

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

cricriscorpi

cricriscorpi

Cerveau gauche / droit Profil11
Cerveau gauche / droit Empty
MessageSujet: Re: Cerveau gauche / droit
Cerveau gauche / droit I_icon_minipost_participateMer 23 Mai 2012 - 18:56

Oui et depuis seulement quelques jours je fais le signe de la main droite je le faisais pendant plus de 43 ans de la main gauche en fait je me portai la poisse tout seul c'est dingue auto négatif. frappe Je te raconte pas comment sa change dans ma tete plus méthodique plus clair les choses.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Cerveau gauche / droit Profil11
Cerveau gauche / droit Empty
MessageSujet: Re: Cerveau gauche / droit
Cerveau gauche / droit I_icon_minipost_participateMer 23 Mai 2012 - 19:06

A Céleste ,

regarde le début de la vidéo, il commence à parler d'elle ...et y a le nom à droite ( sous-titrage )

https://www.dailymotion.com/video/xg04gi_beyond-the-cutting-edge-david-icke-a5-fr_webcam

ayé !

https://www.youtube.com/watch?v=C93lRoqWuGg

https://www.youtube.com/watch?v=NFNQzmvgdNg


Dernière édition par Cobra le Mer 23 Mai 2012 - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Cerveau gauche / droit Profil11
Cerveau gauche / droit Empty
MessageSujet: Re: Cerveau gauche / droit
Cerveau gauche / droit I_icon_minipost_participateMer 23 Mai 2012 - 19:07

Bonjour cricriscorpi,
une façon simple de voir avec tes mains si ton cerveau est plus gauche que droite, c'est de joindre tes deux main faceà face et de croiser tout les doigts des deux mains ensemble de façon la plus naturel et de me dire quel pouce (de la main gauche ou droite) est placé sur le devant des doigts qui s'entrecroisent. Wink

et un truc pour développer l'autre partie,
est justement de faire le contraire de tes habitudes,
comme par exemple, si habituellement tu ouvres la poignée de porte avec la main droite, ben c'est de t'habituer avec la gauche, si tu sort du lit avec le pied gauche en premier au sol, ben c'est de t'habituer de le faire avec le pied droit, etc...,
toute les habitude en version inversé, vont faire en sorte d'équilibrer en développant le potentiel qui est dans l'autre partie du cerveau moin utilisée. bouquet
-------------------------------


ha MERCI cobra, veryhappy applaudi bisou
je cuis contente que tu me l'ai retrouvée,
je vais le réecouter tantôt trop bon coeur



---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Cerveau gauche / droit Profil11
Cerveau gauche / droit Empty
MessageSujet: Re: Cerveau gauche / droit
Cerveau gauche / droit I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Cerveau gauche / droit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Cerveau gauche / droit Pierre12 Cerveau gauche / droit Notes-11
~Musique pour Relaxer~