Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Thème natal du Québec I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteThème natal du Québec I_icon11Voir ses messagesThème natal du Québec I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Thème natal du Québec

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Thème natal du Québec Profil11
Thème natal du Québec Empty
MessageSujet: Thème natal du Québec
Thème natal du Québec I_icon_minipost_participateDim 22 Avr 2012 - 7:00

Province de Québec
Date : 15 juillet 1867
Heure : 13 heures 35 minutes (PM)
Lieu : Québec
Arrow Source ORIAN

Thème natal du Québec Quabec10

sinon,,, y'a la carte d'astrohisto qui est différente, (date du 3 juillet 1608)
à étudier avec les évènements de la masse populaire (Lune et Uranus)
pour choisir laquelle des deux correspond le mieux avec les évènements qu'on vit,,
c'est une belle occasion de démeller tout ça sourire

voici la carte d'astrohisto:
Arrow Québec

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Thème natal du Québec Profil11
Thème natal du Québec Empty
MessageSujet: Re: Thème natal du Québec
Thème natal du Québec I_icon_minipost_participateLun 7 Mai 2012 - 11:29

ah si cette carte est bonne je comprend pourquoi mes livres sur la spiritualité viennent du Québec ( éditions Ariane entres autres ) : Jupiter et NS en Poissons qui encadrent mon amas natal ....+ Neptune sur mon Mercure...+ Lune noire sur mon FC .

Pour en venir aux événements actuels au Québec , il y un rapport avec le transit de Mars en Vierge qui passe 3 fois sur le Mars natal conjoint NN....alors qu'ils sont en carré dans le ciel actuelle . De plus Mars céleste opposé Neptune crée des troubles , en plus en natal ils sont en quinconce et Neptune natal est gouverné justement par Mars .
Et comme ça se passe ne X = conflit avec le pouvoir en place...ce ci ce confirme par le fait que Saturne céleste fait un carré au Soleil natal maître de la X .

Nota : le logiciel a oublié l’opposition Saturne /Pluton

Pluton qui se rapproche de la Lune ça montre à la fois un nettoyage ne cour : corruption , mais aussi ( Pluton mauvais ) le pouvoir qui exerce sa force sur le peuple .....mais il se rebelle : Uranus ( maître de la IV : la nation ) carré à Pluton céleste .
et en plus Uranus natal est gouverné par la Lune .

Alors entre le retour de Saturne chez lui qui va faire avant un sextile à Pluton céleste / Lune natale ....+ Uranus céleste qui va progresser en semi-sextile à Pluton natal tout en faisant plusieurs carré à Pluton céleste ...+ l'axe des nœuds céleste qui va croiser l’opposition natale Saturne/Pluton ....+ Jupiter céleste ( en plus en VIII , ça accentue la période plutonienne ) qui va faire plusieurs carré à Mars/NN/NS .
et au milieu de tout ça Saturne en Scorpion va faire un long trigone à Vénus natale = plan d'austérité ....alors que le pays regorge de ressources énergétiques !
bref, c'est pas finit ....en plus si on se projette dans le premier semestre 2014 : Lune , Neptune et Uranus seront touchés par la grande croix ...et elle est assez significative vu qu'elle va durer longtemps , c'est pas les grandes croix de l'été 2010 .

Saturne entrant en Scorpion trigone Neptune Poissons ça me fait penser à Hydro-Québec ...alors soit ils arrivent à imposer leur compteur , soit il y aura une sorte de dissolution de pouvoir ; là je ne sais pas trop ....reste que si on rajoute le reste ça va se faire sous tension ( sic ! tension = électricité ^-^ = Uranus en crise ) ....d'ailleurs Uranus carré Pluton ça me fait justement penser à action souterraine pour imposer un compteur ...ils vont le faire en France : c'est une grosse magouille sous couvert d'améliorer la concurrence .

ça va donner à la rentrée scolaire avec Mars en Scorpion rentrant dans la I , quinconce Uranus céleste / trigone Uranus natal / opposition Pluton natal / sextile Pluton céleste / sextile Lune natale / sextile Mars natal / trigone Neptune céleste / quinconce Neptune natal / trigone Jupiter natal / quinconce Jupiter céleste .

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Thème natal du Québec Profil11
Thème natal du Québec Empty
MessageSujet: Re: Thème natal du Québec
Thème natal du Québec I_icon_minipost_participateJeu 17 Mai 2012 - 8:36

Je ne sais pas comment ça va se passer d'ici l'été 2013 , mais en dessous c'est particulièrment notable :

Saturne C. sur l'asc natal

Noeud Nord C. sur Saturne natal

Pluton C. sur Lune natale

Neptune C. sur Jupiter natal

Kiron C. sur Noeud Sud natal

Uranus C. sur Neptune natal

Noeud Sud C. sur Pluton natal

Mars et Jupiter C. sur Vénus et Uranus natals

ça fait beaucoup d'un coup ! en plus Mercure sera rétro à ce moment-là ...il commencera sa rétro sur le Soleil natal fin juin 2013 . Ce quiest intéressant par rapport à la grève des étudiants , c'est que Mars sera en Gémeaux de juin à mi-juillet 2013

en plus , sans faire exprès, la carte d'en dessous est de 3 jours après l'anniversaire du Québec

Thème natal du Québec 80-74211




Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Thème natal du Québec Profil11
Thème natal du Québec Empty
MessageSujet: Re: Thème natal du Québec
Thème natal du Québec I_icon_minipost_participateJeu 17 Mai 2012 - 9:03

et c'est pas finit , pour fêter le retour de Saturne :

la carte en dessous c'est en plus pile sur la Lune natale....et la la Lune noire sera sur le Soleil natal .

Thème natal du Québec 1556-511

.....et ça va durer 6 mois .

déjà le fait que , et ça a déjà commencé , Uranus touche Neptune , que Jupiter sera dans la IX et touchera Uranus natal , que Neptune touche Jupiter natal ....rien que ça , le Québec va faire parler de lui sur le plan international .
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Thème natal du Québec Profil11
Thème natal du Québec Empty
MessageSujet: Re: Thème natal du Québec
Thème natal du Québec I_icon_minipost_participateVen 18 Mai 2012 - 6:23

merci cobra pour ton analyse très détaillée applaudi
c'est loin d'être fini tout ça,
en ce moment, la situation est devenue très critique

de mon coté je continue de suivre l'évolution de ce cycle Mercure Uranus qui a débuter le 22 Mars
et coincide avec une énorme manifestation étudiante.

le 11 Juin, premier carré90° et je sais pas trop ce qui va se passer là, mais c'est pas bien loin. on verra! doute2

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Kevinastro

Kevinastro

Thème natal du Québec Profil11
Thème natal du Québec Empty
MessageSujet: Re: Thème natal du Québec
Thème natal du Québec I_icon_minipost_participateVen 18 Mai 2012 - 12:41

Bonjour
Thème donné par Robert Gabriel à l'intérieur, fédération du Canada,à Ottawa
et éclipse du 20 mai 2012 à l'extérieur, à Ottawa


Thème natal du Québec Canada10

Pas mal de valorisation :
Angles
ASC éclipse tombe à 5° du Saturne de la fédération du Canada.
FC de l'éclipse à 1° du Jupiter de de la fédération du Canada

Or quand Saturne va transiter en Scorpion (octobre 2012), cela risque de se radicaliser.

Autres
Mars au MC de l'éclipse tombe dans le même signe que Mars natal.

Dans un autre post, on a vu que la conjonction exacte Mars – MC est pour Montréal (pas Ottawa), c'est à Montréal que commence les ennuis.

Eclipse du 20 mai 2012 dans le même signe que Lune de la fédération du Canada.
Vénus rétrograde de l'éclipse dans le même signe que la Vénus de la fédération du Canada.

Eclipse tombe en maison II de la fédération : problème de rentrée d'argent.

En ce moment 2 transits majeurs :
1. Pluton transite au MC du thème de la fédération du Canada.
2. Uranus transite au carré du Soleil - Uranus natal de la fédération du Canada.

La fédération peut-elle exploser?
Pluton change radicalement le MC de la fédération.
Uranus carré Soleil - Uranus natal : volonté d'indépendance d'une partie de la fédération, le Québec, voir éclipse à Montréal ci-dessous :



C'est possible, encore une fois mettre l'éclipse à Montréal (zone francophone, alors que le Canada est majoritairement anglophone) ci-dessous, c'est là que cela commence.



Eclipse du 20 mai à Montréal ci-dessous : Mars au MC au degré près, ce n'est pas le cas à Ottawa.

Thème natal du Québec 2012so11


Passionnant et précis les éclipses vous trouvez pas?

a+

Kevinastro
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Thème natal du Québec Profil11
Thème natal du Québec Empty
MessageSujet: Re: Thème natal du Québec
Thème natal du Québec I_icon_minipost_participateVen 18 Mai 2012 - 17:45

c'est vrai pour Montréal wouahou la précision MC/Mars !...et vu ce qu'il se passe depuis plusieurs mois ...et là ça se corse avec la nouvelle loi " anti-manif "

Ton analyse pour le Canada me fait penser à ce qu'il risque aussi de se passer pour l'Europe , tout explose chacun voudra reprendre sa souveraineté .
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Thème natal du Québec Profil11
Thème natal du Québec Empty
MessageSujet: Re: Thème natal du Québec
Thème natal du Québec I_icon_minipost_participateVen 18 Mai 2012 - 22:59

Merci Kévin j'aime bien tes analyses avec éclipses...
oui c'est vrai que les éclipses sont parlante quand on s'y penche sérieusement applaudi

pour le moment ça se passe à l'intérieur du Québec mais si le gouvernement du Québec
ne sais pas comment faire mieux pour satisfaire les étudiant,
j'ai bien peur que ça va durer encore longtemps,
et oui possible que le premier ministre du Canada s'en mèle
si ce n'est règler avant le mois d'octobre pour le prochain transit de Saturne.

Harper est très similaire avec la politique de Etat-unis, tranquillement,
on les suit de quelques année derrière, il tend à suivre ses traces,
alors rien de bon à l'horizon, quand on voit ce qui ce passe là-bas.

ni avec un transit présent de Mars ou de Pluton c'est quand même pas très salvateur tout ça Rolling Eyes

merci pour ton analyse, on va suivre de près up

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Thème natal du Québec Profil11
Thème natal du Québec Empty
MessageSujet: Re: Thème natal du Québec
Thème natal du Québec I_icon_minipost_participateJeu 6 Sep 2012 - 10:51

Cobra a écrit:
ah si cette carte est bonne je comprend pourquoi mes livres sur la spiritualité viennent du Québec ( éditions Ariane entres autres ) : Jupiter et NS en Poissons qui encadrent mon amas natal ....+ Neptune sur mon Mercure...+ Lune noire sur mon FC .

Pour en venir aux événements actuels au Québec , il y un rapport avec le transit de Mars en Vierge qui passe 3 fois sur le Mars natal conjoint NN....alors qu'ils sont en carré dans le ciel actuelle . De plus Mars céleste opposé Neptune crée des troubles , en plus en natal ils sont en quinconce et Neptune natal est gouverné justement par Mars .
Et comme ça se passe ne X = conflit avec le pouvoir en place...ce ci ce confirme par le fait que Saturne céleste fait un carré au Soleil natal maître de la X .

Nota : le logiciel a oublié l’opposition Saturne /Pluton

Pluton qui se rapproche de la Lune ça montre à la fois un nettoyage ne cour : corruption , mais aussi ( Pluton mauvais ) le pouvoir qui exerce sa force sur le peuple .....mais il se rebelle : Uranus ( maître de la IV : la nation ) carré à Pluton céleste .
et en plus Uranus natal est gouverné par la Lune .

Alors entre le retour de Saturne chez lui qui va faire avant un sextile à Pluton céleste / Lune natale ....+ Uranus céleste qui va progresser en semi-sextile à Pluton natal tout en faisant plusieurs carré à Pluton céleste ...+ l'axe des nœuds céleste qui va croiser l’opposition natale Saturne/Pluton ....+ Jupiter céleste ( en plus en VIII , ça accentue la période plutonienne ) qui va faire plusieurs carré à Mars/NN/NS .
et au milieu de tout ça Saturne en Scorpion va faire un long trigone à Vénus natale = plan d'austérité ....alors que le pays regorge de ressources énergétiques !
bref, c'est pas finit ....en plus si on se projette dans le premier semestre 2014 : Lune , Neptune et Uranus seront touchés par la grande croix ...et elle est assez significative vu qu'elle va durer longtemps , c'est pas les grandes croix de l'été 2010 .

Saturne entrant en Scorpion trigone Neptune Poissons ça me fait penser à Hydro-Québec ...alors soit ils arrivent à imposer leur compteur , soit il y aura une sorte de dissolution de pouvoir ; là je ne sais pas trop ....reste que si on rajoute le reste ça va se faire sous tension ( sic ! tension = électricité ^-^ = Uranus en crise ) ....d'ailleurs Uranus carré Pluton ça me fait justement penser à action souterraine pour imposer un compteur ...ils vont le faire en France : c'est une grosse magouille sous couvert d'améliorer la concurrence .

ça va donner à la rentrée scolaire avec Mars en Scorpion rentrant dans la I , quinconce Uranus céleste / trigone Uranus natal / opposition Pluton natal / sextile Pluton céleste / sextile Lune natale / sextile Mars natal / trigone Neptune céleste / quinconce Neptune natal / trigone Jupiter natal / quinconce Jupiter céleste .

--"Cobra tu a une analyse vraiment trés aigue . up sunny
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Thème natal du Québec Profil11
Thème natal du Québec Empty
MessageSujet: Re: Thème natal du Québec
Thème natal du Québec I_icon_minipost_participateJeu 6 Sep 2012 - 11:21

Merci Algorab ,

vaut mieux quand même s'y connaître en astro sinon ça passe pour du charabia bigsourire , j'ai relu ma dernière phrase ça confirme une " chaude " rentrée ...après c'est à voir ce qu'il adviendra ....n'étant pas du Québec je ne sais quoi dire de plus , et puis les médias disent ce qu'ils veulent , donc....
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Thème natal du Québec Profil11
Thème natal du Québec Empty
MessageSujet: Re: Thème natal du Québec
Thème natal du Québec I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Thème natal du Québec

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Thème natal du Québec Pierre12 Thème natal du Québec Notes-11
~Musique pour Relaxer~