Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

Uranus carré lune natale I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteUranus carré lune natale I_icon11Voir ses messagesUranus carré lune natale I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Uranus carré lune natale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

Uranus carré lune natale Profil11
Uranus carré lune natale Empty
MessageSujet: Uranus carré lune natale
Uranus carré lune natale I_icon_minipost_participateVen 20 Avr 2012 - 9:54

Bonjour sourire

ma lune natal en capricorne subit le transit d'une planète des plus lourdes "pluton" je reconnais que mon émotionnel est en ébullition,
pluton rétrograde donc ce transit durera encore jusqu'à l'année prochaine
Je viens de me rendre compte qu'à partir de juillet: uranus céleste sera carré lune natal et me voilà en train de me poser des question sur ce transit sachant qu'avec uranus il y a toujours une surprise, un bouleversement
et chez moi lune est très importante étant donné je suis cancer
comment interprétez vous ce transit ??
Étant donné uranus transite ma maison 9 pour faire un carré à lune maison 6 serait il un voyage soudain qui bouleversera mon quotidien?
Merci sourire
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Uranus carré lune natale Profil11
Uranus carré lune natale Empty
MessageSujet: Re: Uranus carré lune natale
Uranus carré lune natale I_icon_minipost_participateVen 20 Avr 2012 - 10:52

Pour Pluton sur ta Lune tu en as jusqu'à au moins août 2013 ...non pas parce qu'il sera encore dessus , mais parce que Jupiter sera en Cancer ...alors qu'il est conjoint à ta Lune en natal , et qu'il sera aussi en opposition à Pluton .

le fait que Jupiter soit en gémeaux ( dès mi-juin ) il fait opposition à ton Uranus ...mais va vers un sextile à Uranus céleste , ça soulage donc l’opposition .

Jupiter ne sera pas en aspect à Pluton céleste quoiqu'il y aura quand même un quinconce ( idem avec Pluton natal mais ça sera bref ) , c'est une année où tu pourras souffler ...un peu , mais il y aura toujours un travail de fond , car malgré cet aspect mineur Jupiter céleste il sera donc en sextile à Uranus céleste mais ce dernier fait un carré à Pluton donc l'action est indirecte . mais bon il ne faut pas oublier que c'est des planètes générationnelles ....et surtout que ça n'agit qu'en fonction du reste du ciel et de ton état d'esprit ....c'est pas à fond , à fond tout le temps !

Si tu vis déjà seule , Uranus carré à ta Lune ça correspond au métier que tu veux faire .
Si ce n'est pas le cas pour ta situation actuelle , Uranus va te pousser à cette indépendance , ce que je dis plus haut pour le métier c'est en plus .
je pense que Pluton te prépare à une sorte de transformation de ta féminité , en parallèle Uranus t'éveille à la nouveauté ....Pluton nettoie afin d'accepter Uranus .

j'ai noté , je sais plus où, qu'il y aura 5 carrés exacts Pluton/Uranus dans les 5 ans qui vont suivre ....les 2 premiers sont pour toi ; bon après Pluton on pige pas de suite mais bien des années après donc faut pas en faire tout un plat ....la période peut être archaïque lors de l'aspect exact avec ta Lune , il faut laisser pisser sans chercher à comprendre .

Pour ta dernière question oui , en théorie, c'est possible
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Uranus carré lune natale Profil11
Uranus carré lune natale Empty
MessageSujet: Re: Uranus carré lune natale
Uranus carré lune natale I_icon_minipost_participateVen 20 Avr 2012 - 11:15

je pense que Pluton te prépare à une sorte de transformation de ta féminité , en parallèle Uranus t'éveille à la nouveauté ....Pluton nettoie afin d'accepter Uranus .

j'adore cette explication pluton nettoie afin d'accepter uranus : la nouveauté, l'inhabituel donc à ouvrir son esprit et s'autoriser une nouvelle façon de penser et se libérer des modèles obsolètes saturne lol non je rigole saturne est toujours le garde- fou lol


la période peut être archaïque lors de l'aspect exact avec ta Lune , il faut laisser pisser sans chercher à comprendre .


message reçu up je trouve qu'il est temps de me laisser-aller, me lâcher un peu et cesser de tout contrôler et contrôler en toute sécurité d'ailleurs pour une fois je trouve que je suis bien entourée, c'est l'heure d'être moi même sourire

pour la transformation de ma féminité je ne sais pas si ça concerne toutes les femmes cancers ou pas mais honnêtement je trouve que je suis restée une femme-enfant !

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Uranus carré lune natale Profil11
Uranus carré lune natale Empty
MessageSujet: Re: Uranus carré lune natale
Uranus carré lune natale I_icon_minipost_participateVen 20 Avr 2012 - 11:27

Citation :
je trouve que je suis restée une femme-enfant !
une amie m'a dit la même chose , elle est Lion Asc Cancer....je dis ça hors du transit que tu vis , elle a Lune/Saturne en Capricorne mais dans le 3 ième décan donc pas encore concernée ...par Pluton . Pluton ne modifie pas la nature originelle de l'Etre puisque c'est elle qu'il veut faire ressortir ....je pense que ça joue plutôt sur la mémoire de certaines choses qu'il considère comme futiles , obsolètes .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Uranus carré lune natale Profil11
Uranus carré lune natale Empty
MessageSujet: Re: Uranus carré lune natale
Uranus carré lune natale I_icon_minipost_participateVen 20 Avr 2012 - 11:45

je pense que ça joue plutôt sur la mémoire de certaines choses qu'il considère comme futiles , obsolètes

oui c'est plutôt cela sourire

une amie m'a dit la même chose , elle est Lion Asc Cancer.

Donc c'est le côté cancer "bébé" baby lol
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

Uranus carré lune natale Profil11
Uranus carré lune natale Empty
MessageSujet: Re: Uranus carré lune natale
Uranus carré lune natale I_icon_minipost_participateVen 20 Avr 2012 - 16:03

Bonjour à tous smack

Coucu Liliana fleurr

Je vais également avoir un carré d'Uranus transitat ma MVIIà ma conjonction Lune Vénus Soleil en MIV, pluton transitera également ces trois planètes...
Cependant cela va toucher beaucoup plus de domaine que toi Liliana:toutes les maisons gouvernés par la lune, vénus et le soleil j'ai également Uranus en MIII au natal en sextile à ces trois planètes.

Cela pourrait-il signifier un déménagement, une séparation ou un voyage, Uranus est maitre de ma d'une grande partie de MV et la cupside ma MVI tombe eb verseau?
UNe nouvelle hygiène de vie?

A votre avis?
Revenir en haut Aller en bas

Meganova


Uranus carré lune natale Profil11
Uranus carré lune natale Empty
MessageSujet: Re: Uranus carré lune natale
Uranus carré lune natale I_icon_minipost_participateLun 16 Jan 2017 - 19:23

Bonjour, je vais vivre ce carré d'uranus à la lune plutôt rare l'été prochain, avec en plus jupiter qui fera un carré à cette lune. Maintenant que vous avez l'expérience de ce transit, voulez vous bien en parler? merci :)
Revenir en haut Aller en bas

Meganova


Uranus carré lune natale Profil11
Uranus carré lune natale Empty
MessageSujet: Re: Uranus carré lune natale
Uranus carré lune natale I_icon_minipost_participateSam 9 Déc 2017 - 8:22

Je peux commencer à parler de ce transit qui est installé encore pour un moment. Je précise que j'ai une opposition jupiter lune au natal, donc ce carré affecte aussi jupiter, mais cependant au natal, ma lune et uranus font un bon aspect.
Et bien je remarque que c'est sur le plan émotionnel que cela m'affecte surtout, j'ai l'humeur assez sensible, je suis facilement révoltée par diverses injustices - qu'elles me concernent ou non d'ailleurs. Cela s'est manifesté notamment dans le travail dernièrement, mais c'est certainement parce que j'ai eu un carré de saturne et de la lune noire à mon mars natal aussi. Voilà :)
Revenir en haut Aller en bas

Sylice

Sylice

Uranus carré lune natale Profil11
Uranus carré lune natale Empty
MessageSujet: Re: Uranus carré lune natale
Uranus carré lune natale I_icon_minipost_participateSam 9 Déc 2017 - 15:55

Meganova a écrit:
Je peux commencer à parler de ce transit qui est installé encore pour un moment. Je précise que j'ai une opposition jupiter lune au natal, donc ce carré affecte aussi jupiter, mais cependant au natal, ma lune et uranus font un bon aspect.
Et bien je remarque que c'est sur le plan émotionnel que cela m'affecte surtout, j'ai l'humeur assez sensible, je suis facilement révoltée par diverses injustices - qu'elles me concernent ou non d'ailleurs. Cela s'est manifesté notamment dans le travail dernièrement, mais c'est certainement parce que j'ai eu un carré de saturne et de la lune noire à mon mars natal aussi. Voilà :)

Wink laugh je t'ai répondu sur Saturne carré mars natal

Revenir en haut Aller en bas

Meganova


Uranus carré lune natale Profil11
Uranus carré lune natale Empty
MessageSujet: Re: Uranus carré lune natale
Uranus carré lune natale I_icon_minipost_participateVen 11 Mai 2018 - 16:42

Merci Sylice. Ces derniers temps, le carré uranus affecte mes relations féminines : gros froid avec une amie, petit froid avec une autre... Je m'attendais un peu à ces possibilités avec ce transit, mais quand le pb se présente on ne l'a pas vu venir!
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Uranus carré lune natale Profil11
Uranus carré lune natale Empty
MessageSujet: Re: Uranus carré lune natale
Uranus carré lune natale I_icon_minipost_participateVen 31 Aoû 2018 - 16:15

Coucou bon j' etais a la recherche de témoignage concernant ce transit... et je vais par la meme occasion donner mon ressenti concernant ce transit que je vis actuellement

Uranus transite sur la cupisde de ma 12 carré90° ma Lune Capricorne sur la cuspisde de ma 9.

( je ne sais si tout ce que je vais dire sera forcément en rapport avec cela, avec mes excuses, je débute Wink )

En tout cas pour ma part je pense que ce transit est déstabilisant et le pire c'est que j'en ai pas encore fini :(
(Peut-être que j'aurais d'autres choses a en dire?)

Humeurs changeantes... assez sur les nerfs (et quand mars s'y rajoute sur ma lune c'est encore pire!).
J'ai l'impression d'avoir du mal a controler mes émotions, de ne plus trop savoir ce que je ressens, ce que je devrais ressentir...assez perturbant pour une lune capricorne ^^

Je pense que ca a contribué a un changement dans ma vie de femme, je suis beaucoup plus libérée maintenant qu'auparavant...mais ca me chamboule aussi au niveau de mes relations avec les hommes...

Ca m'a aussi permis de mettre au point la relation avec ma mère dernièrement...et qu'il fallait qu'elle arrete de me traiter encore comme sa petite fille et de me penser identique a elle (car je suis différente).

Je raconte peut etre des betises alors n'hesitez pas a me corriger si c'est sans rapport Wink
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Uranus carré lune natale Profil11
Uranus carré lune natale Empty
MessageSujet: Re: Uranus carré lune natale
Uranus carré lune natale I_icon_minipost_participateVen 31 Aoû 2018 - 16:34

Non globalement je trouve que ça colle ; par contre tu peux essayer de vérifier - si t'as envie - quand la Lune touche Mars céleste pour voir si ça agit aussi sur tes émotions ( ça peut agir un à deux jour avant l'aspect exact ) .

Note : théoriquement mi-février c'est terminé ( Mars-Uranus au carré de ta Lune ....donc la prochaine étape après celle actuelle ) ...ou sinon ultime aspect c'est : Vénus C de passage sur ta Lune ...carré Uranus : fin février : là je pense au rapport mère-fille ; aller encore 6 mois ! ( je pense à moi au passage ) . Uranus sur ton NN : changement radical ? je ne sais pas , je pense qu'il faut être prudent dans nos interprétations quand il s'agit des lentes . Bien qu’actuellement Uranus est en T-carré à l'axe des noeuds , je pense qu'elle viens aussi de là la tension dans l'air , enfin disons que ça la renforce , d'un autre côté Uranus C ira vers le NN C et réciproquement donc en principe " en route vers l'avenir " .
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Uranus carré lune natale Profil11
Uranus carré lune natale Empty
MessageSujet: Re: Uranus carré lune natale
Uranus carré lune natale I_icon_minipost_participateVen 31 Aoû 2018 - 16:44

Merci cobra et bien j'essayerais d'y faire attention pour lune /mars ;( en tout cas quand mars est est sur ma lune je bouillone de l'interieur c'est horrible ... sans aucune raison apparente en plus je suis en vacances tout va bien...bref.
j'ai meme ete acheter du sedatif pc aujourd hui pour moi et mon fils egalement qui a sa lune debut verseau Wink
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Uranus carré lune natale Profil11
Uranus carré lune natale Empty
MessageSujet: Re: Uranus carré lune natale
Uranus carré lune natale I_icon_minipost_participateVen 31 Aoû 2018 - 17:05

Moi ça me fiat que dalle sédatif PC ; par contre pour le stress je prend de l' ESP ( extrait standardisé de Plante ) , c'est liquide et ça se prépare en pharmacie ; par contre ça reviens cher : j'ai demande 50 % rodiole , 50 % griffonia ...( 150 ml 23 euros ) une cuillère à café 3 fois par jour ....si tu essaye je te préviens c'est amer ( mais pas autant que le marronnier d'inde , lui c'est hyper amer ) , donc pour toi encore ça passera ...mais pour ton petit bigsourire ou alors lui donner après un jus de fruit après ou de la confiture .
Je pense que ça devrait l'aider par rapport au sujet sur la mort , déjà en une semaine ( durée du flacon ) ça se remarque : plus calme ; bon après ça dépend de chacun .....et faut pas s'attendre à un miracle non plus si un jour t'es énervée t'es énervée quoi mais bon globalement ça aide je trouve .
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Uranus carré lune natale Profil11
Uranus carré lune natale Empty
MessageSujet: Re: Uranus carré lune natale
Uranus carré lune natale I_icon_minipost_participateVen 31 Aoû 2018 - 17:46

Ben mtn que j ai le sedatif pc on va deja tester ca hein bigsourire
Perso pour moi j aurai rien pris en temps normal... je voulais qq chose pour mon fils et me suis dis " tu n as qu a faire une cure aussi ca ne te fera pas de mal Wink"
Mais sinon je suis plutot du genre a me dire qu il y a des periodes comme ca et que ca passe sans rien avaler c est juste un mauvais moment a passer..
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Uranus carré lune natale Profil11
Uranus carré lune natale Empty
MessageSujet: Re: Uranus carré lune natale
Uranus carré lune natale I_icon_minipost_participateSam 1 Sep 2018 - 9:39

j'ai eu ce transit 2015/16 , chaud bouillant pour moi puisque touchant le bélier et le cancer . C'est tout le travail sur moi même que j'ai fait , periode émotive et introspective , nouvelle base sur mon féminin , sur mon histoire , la famille ect ... j'ai fait 14/18 ange ....
ça a été une période ou j'ai aussi renoué avec mon intuition , mon empathie, je crois que chez les femmes l'air de rien ça peut réveiller ce coté là , car en allant cotoyer l'émotionnel , on se "branche " à nos ressentis , à notre corps . Donc grosses intuitions , connexions . La méditation , la pleine conscience m'a beaucoup aider .
Pour moi , Lune /Uranus parle d'individualisation .
Revenir en haut Aller en bas

PALOMA

PALOMA

Uranus carré lune natale Profil11
Uranus carré lune natale Empty
MessageSujet: Re: Uranus carré lune natale
Uranus carré lune natale I_icon_minipost_participateSam 1 Sep 2018 - 9:57

Je compatis car le vis actuellement fru grrr

Quand Uranus est entré en taureau et que le carré à été actif je l'ai senti tout de suite! une semaine quasi allongée avec activation énergétique dans tout le corps de bas en haut en balayage. C'était horrible.

Le pire c'est en période de pré-régles,régles ou je ressens des activations névralgiques. (lune mars cancer)

De part mes constatations je rejoins Aleph sur l'individualisation.
Moi qui suis hyper dans la fusion/sécurité je déguste.
Tant que je n'avance pas sur le travail j'ai des douleurs inflammatoires névralgiques. Il y a une demande d'avancement évolutive. (douloureuse pour moi).

Le but est bien la déstabilisation pour mettre à jour/faire évoluer mais quand c'est trop fort céline tu peux utiliser "scléranthus" pour le centrage fleurs de bach et/ou rescue ou rock rose quand c'est trop perturbant.(essence de plantes/fleurs sans accoutumances)

sédatif pc c'est très "light" (en tout cas pour moi) mais peut-être sur toi/ton fils sourire

Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Uranus carré lune natale Profil11
Uranus carré lune natale Empty
MessageSujet: Re: Uranus carré lune natale
Uranus carré lune natale I_icon_minipost_participateSam 1 Sep 2018 - 14:27

Merci pour vos temoignages les filles bouquet

Et ok pour l individualisation up
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Uranus carré lune natale Profil11
Uranus carré lune natale Empty
MessageSujet: Re: Uranus carré lune natale
Uranus carré lune natale I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Uranus carré lune natale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Uranus carré lune natale Pierre12 Uranus carré lune natale Notes-11
~Musique pour Relaxer~