Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Neptune VS Mars I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteNeptune VS Mars I_icon11Voir ses messagesNeptune VS Mars I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Neptune VS Mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Yuri


Neptune VS Mars Profil11
Neptune VS Mars Empty
MessageSujet: Neptune VS Mars
Neptune VS Mars I_icon_minipost_participateLun 16 Avr 2012 - 19:19

Tchuss à tous,

Je vis actuellement le transit de Neptune en 4 carré90° à Mars en 8.

Qui à déjà vécu ce transit? Quels souvenirs gardez-vous?

Quels ont été les points positifs et négatif de ce transit ?

fleurr Merci fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Neptune VS Mars Profil11
Neptune VS Mars Empty
MessageSujet: Re: Neptune VS Mars
Neptune VS Mars I_icon_minipost_participateLun 16 Avr 2012 - 20:28

Zeus

j'ai deja eu ce transit .. Neptune en VI carré mars IX .. en 1999 et 2000 .. de mémoire cela s'est passé dans ma sphere professionnelle .. un de mes patrons me faisait du gring , debut d'une relation extra professionnelle et me faisait miroiter la poule aux oeufs d'or .. en juillet 1999 j'ai ouvert les yeux ! je l'ai quitté et j'ai joué avec ses nerfs .. gentiment fume
en janvier 2000 j'ai, je pense un peu trop joué et ils m'ont remercié tous .. rijaune
quelques mois plus tard , ils regrettaient leur geste (de l'avoir écouté ) .. moi pas ! tropdrole

A mettre en relation avec ton theme vu que ca se passe en IV /VIII .. transformation dans le foyer ? illusion ? nouveau ideal ? idealisation de l'arrivée de ce bébé ? doute2
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Neptune VS Mars Profil11
Neptune VS Mars Empty
MessageSujet: Re: Neptune VS Mars
Neptune VS Mars I_icon_minipost_participateLun 16 Avr 2012 - 20:31

un sujet qui colle, je trouve à ta question :
http://leveil2011.syl20jonathan.net/?p=12377

perso j'ai vécu l’opposition mais j'étais très jeune et aucun souvenirs , et pour ce qui est du trigone je ne suis même pas fichu de te dire quoi .

toi en plus tu passe par l’opposition céleste actuelle Mars/Neptune et ton Mars est donc en apex , y a de quoi être déboussolé un certain temps ....dû moins avril , voir peut-être aussi seconde semaine de octobre , mais à mon avis le plus fort c'est bien en ce moment ( en plus il y a le NS de passage sur ton Mars ) . Inspirations venant du passé ? toi seul le sait .
Revenir en haut Aller en bas

Yuri


Neptune VS Mars Profil11
Neptune VS Mars Empty
MessageSujet: Re: Neptune VS Mars
Neptune VS Mars I_icon_minipost_participateMar 17 Avr 2012 - 15:53

Sterenn, Cobra,

Je sens qu'il y a des choses qui se passent au tour de moi , mais je ne sais pas encore quoi, c'est le flou Neptune oblige rijaune


idealisation de l'arrivée de ce bébé Peut-etre sunny , en plus j'ai aussi Pluton trigone120° Lune en transit des transformations au foyer, famille doute2

Alors oui je suis assez secoué j'ai pas mal de doute quand je dois prendre une initiative Embarassed en faite j 'écris la et je pense que j'ai des craintes hein Du a mes actions passés??? Je vais méditer, merci Cobra up

Et dire que Jupiter va venir en conjonction0° à Mars débile en juin ranversant

CObra, tu en a rien retiré du transit de Neptune en trigone120° à Mars Saturne look look ???


Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Neptune VS Mars Profil11
Neptune VS Mars Empty
MessageSujet: Re: Neptune VS Mars
Neptune VS Mars I_icon_minipost_participateMar 17 Avr 2012 - 18:48

non , franchement j'en sais rien .


Dernière édition par Cobra le Mar 17 Avr 2012 - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

Neptune VS Mars Profil11
Neptune VS Mars Empty
MessageSujet: Re: Neptune VS Mars
Neptune VS Mars I_icon_minipost_participateMar 17 Avr 2012 - 18:59

Je ne sais pas si c'est cet aspect céleste mais j'ai de plus en plus l'impression de vivre dans un guignol auquel je ne participe pas, et dont je ne comprends pas les règles et ce que je fait à le regarder.... débile
Revenir en haut Aller en bas

Yuri


Neptune VS Mars Profil11
Neptune VS Mars Empty
MessageSujet: Re: Neptune VS Mars
Neptune VS Mars I_icon_minipost_participateSam 19 Mai 2012 - 7:18

Arrow

J'ai l'impression que le brouillard commence à se dissipier, j'ai de nouveau des prises de conscience éclaire et des envies de bouger et tout ce qui vas avec Mars grimace

Pour le coup je pense à Uranus carré90° Mercure même si l'aspect est un peux dissout mais il va rétrograder. applaudi applaudi applaudi

Je crois bien que c'est la 1ere x que j'attend impatiemment une rétro et en plus une d'Uranus bigsourire

Lors de son passage exact carré90° Vénus Mercure j'avais des prises de conscience énormes. fleurr


wish Uranus ist back wish

Zeus bigsourire Zeus
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Neptune VS Mars Profil11
Neptune VS Mars Empty
MessageSujet: Re: Neptune VS Mars
Neptune VS Mars I_icon_minipost_participateSam 19 Mai 2012 - 9:22

zeus a écrit:
j'avais des prises de conscience énormes

c'est exactement cela avec Uranus

Là je vois que Mercure passe sur ton Chiron ....et comme ton Chiron natal est gouverné par Vénus celle-ci se trouve conjoint à ton Mercure , ça c'est la première chose ....mais il sont ( Vénus et Mercure ) gouverné par la Lune et cette dernière va faire une conjonction à Mercure céleste ( donc sur ton Chiron, je me répète ) ...sauf que je ne sais quoi en déduire bigsourire ...il y a un rapport partenaire ( VII ) et famille ( Cancer ) , la guérison de quelque chose ? ça me paraît trop rapide mais pas impossible non plus .

Je vois que la prochaine opposition Mars/Uranus céleste début Juillet va toucher ton Saturne/Jupiter ....qui sont déjà reliés à l’opposition natale Mars/Uranus ...et en plus Mars céleste fera trigone à Jupiter céleste qui passera sur ton Mars = double effet...Vas y avoir de l'activité et de la nouveauté dans l'air ! c'est le cas de le dire (sic!)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Neptune VS Mars Profil11
Neptune VS Mars Empty
MessageSujet: Re: Neptune VS Mars
Neptune VS Mars I_icon_minipost_participateSam 19 Mai 2012 - 9:47

"Là je vois que Mercure passe sur ton Chiron
....et comme ton Chiron natal est gouverné par Vénus celle-ci se trouve
conjoint à ton Mercure , ça c'est la première chose ....mais il sont (
Vénus et Mercure ) gouverné par la Lune et cette dernière va faire une
conjonction à Mercure céleste ( donc sur ton Chiron, je me répète )
...sauf que je ne sais quoi en déduire Neptune VS Mars 183871 ...il y a un rapport partenaire ( VII ) et famille ( Cancer ) , la guérison de quelque chose ?"

Je reviendrai sur ce passage en temps voulu......(si je ne ne suis pas dans l'erreur).....
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Neptune VS Mars Profil11
Neptune VS Mars Empty
MessageSujet: Re: Neptune VS Mars
Neptune VS Mars I_icon_minipost_participateSam 19 Mai 2012 - 10:15

et en plus , je vois un autre truc : l’éclipse se produit sur ton Mars ....alors que Mars céleste passe sur ta Lune ...donc double effet . tu nous diras ? parce que là moi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Yuri


Neptune VS Mars Profil11
Neptune VS Mars Empty
MessageSujet: Re: Neptune VS Mars
Neptune VS Mars I_icon_minipost_participateSam 19 Mai 2012 - 11:44

Oui Cobra quelque chose change en moi actuellement en rapport aux autres et aussi la famille c'est vrais.

Parfois c'est des illuminations pas très jolies mais ça me fait un bien fou. fleurr

[codeJe vois que la prochaine opposition Mars/Uranus céleste début Juillet va toucher ton Saturne/Jupiter ....qui sont déjà reliés à l’opposition natale Mars/Uranus ...et en plus Mars céleste fera trigone à Jupiter céleste qui passera sur ton Mars = double effet...Vas y avoir de l'activité et de la nouveauté dans l'air ! c'est le cas de le dire (sic!)[/code]

Oui de la nouveauté c'est sur avec l'arrivée du bébé, mais je m'attend également à du changement pro. Une augmentation dans mon activité actuelle? Ou alors un licenciement et donc un nouveau départ? Surtout que coté job c'est le flou actuellement.

En plus il y aura la conjonction0° Mars Saturne sur mon Pluton natal et sachant que j'ai déjà un trigone120° Mars Saturne je m'attend à un nouveau départ en plus de l'arrivé de baby

terre
Revenir en haut Aller en bas

maya06130

maya06130

Neptune VS Mars Profil11
Neptune VS Mars Empty
MessageSujet: Re: Neptune VS Mars
Neptune VS Mars I_icon_minipost_participateSam 19 Mai 2012 - 12:17

bonjour bonjour !
comme toi Zeus, je suis en ce moment (et pour qqs années encore....) dans le carré90° Neptune en 7 sur mon Mars ET Soleil en 10. pour l'instant, je ne ressens pas d'effets spécial, mais ce n'est que le début lol je ne sais pas trop ce qui va m'arriver, mais ce sera comme me l'a si bien dit Cobra, sur le temps, donc très lent. ca devrait toucher mon couple et ma carrière/destin. affaire à suivre.....en tout cas, j'avais bien vécu le trigone qui a l'époque était neptune en 6, j'étais encore au lycée, et ce sont les 2 meilleures années lycée, les cours m'intéressaient et surtout 3 amis (dont 2 que je vois toujours), on a été très lié et on s'est bien éclaté ces années-là. Evidemment il y a un revers, avec Neptune (illusions) j'ai cru choisir une voie qui était faite pour moi, erreur !! pendant mon BTS je me suis rendue compte que je n'étais pas faite pour ça du tout, j'ai séché les cours pendant au moins 6 mois, me suis présentée a l'exam et ne l'ai pas eu, bien evidemment lol donc je me suis débrouillée pour bosser juste avec le bac apres cet episode d'illusions. attention à Neptune, même bien aspectée....

bises a tous
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Neptune VS Mars Profil11
Neptune VS Mars Empty
MessageSujet: Re: Neptune VS Mars
Neptune VS Mars I_icon_minipost_participateSam 19 Mai 2012 - 12:24

"attention à Neptune, même bien aspectée...."

oui, il faut toujours conserver les pieds sur terre en gardant fortement....la raison (mercure)........pour ne pas perdre pied et se laisser emporter dans ses effluves.........il est nécessaire d' essayer de lui trouver des limites et là, cela demande de retrousser ses manches.........
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Neptune VS Mars Profil11
Neptune VS Mars Empty
MessageSujet: Re: Neptune VS Mars
Neptune VS Mars I_icon_minipost_participateSam 19 Mai 2012 - 12:36

zeus,

en général Mars/Uranus c'est de nouvelles méthodes de travail , surtout que Saturne se retrouve dans l'histoire....dans le cas où tu en CDI et qu'il n'y a pas de licenciement de prévu ( quoique c'est pas forcé non plus que tu sois viser ) .

ça peut être licenciement suivi d'un nouveau départ comme tu le dis toi , ....ça peut être une montée en grade mais bon là encore ça dépend du reste ( Jupiter entre autre ) .

zeus a écrit:
Parfois c'est des illuminations pas très jolies mais ça me fait un bien fou.
sur toi ? ou sur le monde ?
Revenir en haut Aller en bas

Yuri


Neptune VS Mars Profil11
Neptune VS Mars Empty
MessageSujet: Re: Neptune VS Mars
Neptune VS Mars I_icon_minipost_participateSam 19 Mai 2012 - 14:37

Cobra,

J'ai justement commencé un new job en début d'année j'avais Uranus sextile60° Mars oui aussi pour de nouvelles méthodes de travail effectivement.

Maintenant, j'ai un collègue qui me met des bâtons dans les roues (il a un NS en Poissons ) et comme le carré90° de Neptune à Mars se fait actuellement je me dis que nous avons quelle que chose à apprendre l'un de l'autre car j'ai ma Lune en conjonction0° à son NN

Oui j'aimerais une évo pro (comme bcp de monde fleurr ) et je vois que Jupiter sera en conjonction0° Soleil je me dis oui il peut y avoir des possibilités d'évolutions et/ou améliorations.

Pour les flashs c'est sur les autres, sur moi et sur le monde en général oui on peut le dire.

En d'autres mots je deviens peut-être moins pigeon rijaune
Revenir en haut Aller en bas

cricriscorpi

cricriscorpi

Neptune VS Mars Profil11
Neptune VS Mars Empty
MessageSujet: Re: Neptune VS Mars
Neptune VS Mars I_icon_minipost_participateSam 19 Mai 2012 - 15:02

coucou, comme on me dit assez neptunien, tu remarques tres vite le cote psycho des gens la manipulation. Pour ma part plus besoin des heures à reflechir certains sentent a 10m la manipulation ou les ennuis à venir.

Donc possible pour toi que tu arrives a comprendre les pieges et la nature humaine. Mais surtout fait en sorte même si tu vois le jeu de faire croire à l'autre qu'il a gagné et tu t'eclipses rapidement sans rien dire.

Intuition, modestie et leçon de vie aussi lol up
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Neptune VS Mars Profil11
Neptune VS Mars Empty
MessageSujet: Re: Neptune VS Mars
Neptune VS Mars I_icon_minipost_participateSam 19 Mai 2012 - 15:42

ce qui m'énerve c'est la sournoiserie et l'hypocrisie ....et c'est lié à Neptune ( mauvais ) .

zeus a écrit:
j'ai ma Lune en conjonction0° à son NN

alors avec en plus Mars qui passe dessus ta Lune , il a de quoi t'énervais , je présume .

en plus le NS céleste va à la rencontre de ton Mars , possible que c'est lié à un passé karmique ....et comme Jupiter va lui aussi passé sur ton Mars et le NS céleste.....Jupiter est conjoint à ton Saturne ( les 2 en natal ).....je pense que c'est lié à une opportunité financière ( Jupiter maître de ta II ). Je ne sais comment ça va se régler mais le plus fort c'est fin juin .

Lorsque Pluton entrera en Scorpion , donc très proche de ta I ( tu pourras même le considérer dedans ) , la conjonction Mars /NN se fera sur ton Uranus ....le NN c'est lié à l'avenir et Uranus aussi .....donc si ça ne passe pas bien pour x raison là , il y a un potentiel même dès septembre .

la III je crois bien que c'est les collègues de travail , Pluton s'y trouve ; Mars est maître de ta VI donc le travail quotidien .....début juillet Mars passera sur ton Saturne et va se taper un T-carré avec Uranus/Pluton ....possible qu'il ( le collègue ) gicle ( faute professionnel ? ) , réponse à la mi-juillet .
Revenir en haut Aller en bas

Yuri


Neptune VS Mars Profil11
Neptune VS Mars Empty
MessageSujet: Re: Neptune VS Mars
Neptune VS Mars I_icon_minipost_participateSam 19 Mai 2012 - 16:37

Cobra,

Citation :
alors avec en plus Mars qui passe dessus ta Lune , il a de quoi t'énervais , je présume .
Oui mais je pense aussi qu'il m'aide d'une certaine maniére.

En plus il a Mars carré90° Saturne ds son TN, donc son Mars carré90° ma Lune bigsourire

Mais j'ai son Jupiter conjonction0° mon MC, il me guide tropdrole

Merci l'astro pour aider à rester zen terre

Cobra up Wink
Revenir en haut Aller en bas

Yuri


Neptune VS Mars Profil11
Neptune VS Mars Empty
MessageSujet: Re: Neptune VS Mars
Neptune VS Mars I_icon_minipost_participateLun 21 Mai 2012 - 17:40

Cobra,

Citation :
Là je vois que Mercure passe sur ton Chiron ....et comme ton Chiron natal est gouverné par Vénus celle-ci se trouve conjoint à ton Mercure , ça c'est la première chose ....mais il sont ( Vénus et Mercure ) gouverné par la Lune et cette dernière va faire une conjonction à Mercure céleste ( donc sur ton Chiron, je me répète ) ...sauf que je ne sais quoi en déduire ...il y a un rapport partenaire ( VII ) et famille ( Cancer ) , la guérison de quelque chose ? ça me paraît trop rapide mais pas impossible non plus

Prise de tête avec ma belle-mère hier, voila pour le retour up


Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Neptune VS Mars Profil11
Neptune VS Mars Empty
MessageSujet: Re: Neptune VS Mars
Neptune VS Mars I_icon_minipost_participateLun 21 Mai 2012 - 18:07

lol ....aaaah les belles-mères , c'est quelque chose lol

on va mettre ça sur un effet de la NL
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

Neptune VS Mars Profil11
Neptune VS Mars Empty
MessageSujet: Re: Neptune VS Mars
Neptune VS Mars I_icon_minipost_participateLun 21 Mai 2012 - 18:09

Citation :
on va mettre ça sur un effet de la NL

lol up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Neptune VS Mars Profil11
Neptune VS Mars Empty
MessageSujet: Re: Neptune VS Mars
Neptune VS Mars I_icon_minipost_participateLun 21 Mai 2012 - 18:11

"on va mettre ça sur un effet de la NL"

....sur le mars natal de Zeus....et puis de la rétro de vénus (BELLE-mère).... Neptune VS Mars 279140 en gémeaux.....et voilà on retrouve le couple mars/vénus......
Revenir en haut Aller en bas

chandya

chandya

Neptune VS Mars Profil11
Neptune VS Mars Empty
MessageSujet: Re: Neptune VS Mars
Neptune VS Mars I_icon_minipost_participateJeu 24 Mai 2012 - 11:03

Bonjour Eléna,

Dis-moi, Vénus représente la belle-mère ?

smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Neptune VS Mars Profil11
Neptune VS Mars Empty
MessageSujet: Re: Neptune VS Mars
Neptune VS Mars I_icon_minipost_participateJeu 24 Mai 2012 - 11:19

coucou Chandya,

....vénus représente pour moi "l'élément féminin"...(femmes, maitresses, soeurs...), et surtout "relation"-ici dans le cas d'un homme, c'est une relation avec une femme-.
Je me suis mise dans le contexte du message de Zeus...avec la rétro de vénus....en répondant très rapidement. Il est bien évident que vénus, seule, ne peut représenter belle-maman.....il y a certainement autre chose dans le thème qui l'indique et que je n'ai pas cherché......
Revenir en haut Aller en bas

chandya

chandya

Neptune VS Mars Profil11
Neptune VS Mars Empty
MessageSujet: Re: Neptune VS Mars
Neptune VS Mars I_icon_minipost_participateJeu 24 Mai 2012 - 12:02

Ah ok merci Eléna...

smack et bonne journée à toi
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Neptune VS Mars Profil11
Neptune VS Mars Empty
MessageSujet: Re: Neptune VS Mars
Neptune VS Mars I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Neptune VS Mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Neptune VS Mars Pierre12 Neptune VS Mars Notes-11
~Musique pour Relaxer~