Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

nouvelle - Une nouvelle RS commence I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitenouvelle - Une nouvelle RS commence I_icon11Voir ses messagesnouvelle - Une nouvelle RS commence I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Une nouvelle RS commence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ozalee

Ozalee

nouvelle - Une nouvelle RS commence Profil11
nouvelle - Une nouvelle RS commence Empty
MessageSujet: Une nouvelle RS commence
nouvelle - Une nouvelle RS commence I_icon_minipost_participateSam 14 Avr 2012 - 17:55

Bonjour,

Tout avis est bon à prendre sur ma RS 2012...Donc n'hésitez pas, car à force de projeter ce que je veux y voir...et bien comment dire: ça peut vite devenir flou :P

La RS

nouvelle - Une nouvelle RS commence 120414060507447566

Le TN

nouvelle - Une nouvelle RS commence 16446024TN

Merci à ceux qui prêteront à l'exercice :)
Revenir en haut Aller en bas

chandya

chandya

nouvelle - Une nouvelle RS commence Profil11
nouvelle - Une nouvelle RS commence Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle RS commence
nouvelle - Une nouvelle RS commence I_icon_minipost_participateDim 15 Avr 2012 - 1:01

Bonsoir Opale,

Waouh, une année importante pour toi...
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

nouvelle - Une nouvelle RS commence Profil11
nouvelle - Une nouvelle RS commence Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle RS commence
nouvelle - Une nouvelle RS commence I_icon_minipost_participateDim 15 Avr 2012 - 4:22

sûrement un voyage cette année,
avec Jupiter à la IX qui tombe pile poil sur Mercure IX maitre d'Asc natal (toi)

ou sinon, je pense que tu vas suivre des études, des cours sourire

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Ozalee

Ozalee

nouvelle - Une nouvelle RS commence Profil11
nouvelle - Une nouvelle RS commence Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle RS commence
nouvelle - Une nouvelle RS commence I_icon_minipost_participateDim 15 Avr 2012 - 13:56

Bonjour Chandya :) Tu dis ça car l'ascendant retombe sur l'asc natal?

Céleste: pour le voyage, je ne pense pas. Par contre, je compte entamer une formation en anglais afin d'obtenir un niveau d'anglais convenable :) Donc le côté cours me parle plus sur ce coup là :)

Si vous percevez autre chose :)
Revenir en haut Aller en bas

chandya

chandya

nouvelle - Une nouvelle RS commence Profil11
nouvelle - Une nouvelle RS commence Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle RS commence
nouvelle - Une nouvelle RS commence I_icon_minipost_participateLun 16 Avr 2012 - 0:12

Oui Opale l'année où les maisons se superposent à celles du natal est une année importante, c'est la mise en place de quelque chose d'important.

Ex ma fille cette année : c'était son premier poste dans l'enseignement et surtout dans sa ville préférée, chose qui n'est jamais accordée aux débutants...
Revenir en haut Aller en bas

rose

rose

nouvelle - Une nouvelle RS commence Profil11
nouvelle - Une nouvelle RS commence Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle RS commence
nouvelle - Une nouvelle RS commence I_icon_minipost_participateLun 16 Avr 2012 - 8:31



Ma RS se termine en juin, cette année j'avais le meme asc qu'en natal donc cancer, il est vrai que beaucoup de tracas au niveaufamilial, cela a joué beaucoup sur ça mais sinon mais pour le reste rien d'extraordinaire quand on dit une année important c'est pas tant que cela se joue sur les événements mais aussi sur notre évolution j'ai fais beaucoup de lachez prise au niveau de ma famille, oui j'ai changé
à ce niveau là. applaudi fallait le faire

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

nouvelle - Une nouvelle RS commence Profil11
nouvelle - Une nouvelle RS commence Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle RS commence
nouvelle - Une nouvelle RS commence I_icon_minipost_participateLun 16 Avr 2012 - 9:34

je confirme pour l'asc Cancer , bien que j'ai pas trop de souvenir de la la RS 2010 , la prochaine en 2014 , je passe au second décan cancer bigsourire
de plus Jupiter pile au MC en 2010 et bien rien de spécial , donc perso je me méfie des RS .
La seule chose que je remarque c'est la rencontre avec des personnes soient asc soit Desc ...en tant qu'homme , je croise des femmes typées du signe où tombe la Lune ....et pour les aspects je reste mitiger .
Revenir en haut Aller en bas

tchen1

tchen1

nouvelle - Une nouvelle RS commence Profil11
nouvelle - Une nouvelle RS commence Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle RS commence
nouvelle - Une nouvelle RS commence I_icon_minipost_participateMar 17 Avr 2012 - 8:36

Concernera de la nouveauté au niveau du travail
Revenir en haut Aller en bas

Ozalee

Ozalee

nouvelle - Une nouvelle RS commence Profil11
nouvelle - Une nouvelle RS commence Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle RS commence
nouvelle - Une nouvelle RS commence I_icon_minipost_participateVen 27 Avr 2012 - 18:54

Merci de votre participation à ce sujet. Personnellement j'ai lu que lorsque l'asc RS tombe comme l'asc natal, on a plus de latitude sur notre theme, on peut davantage l'exploiter, donc avoir plus de possibilités.

Pour les rencontres, je suis d'accord, je vais rencontrer mon lot de vierge je pense cette année Wink

tchen...Le travail...Pourquoi pas, je continue à postuler pour passer chef dans ma boite actuel, mais j'espère surtout changer d'orientation et pouvoir partir à l'étranger l'an prochain
Revenir en haut Aller en bas

tchen1

tchen1

nouvelle - Une nouvelle RS commence Profil11
nouvelle - Une nouvelle RS commence Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle RS commence
nouvelle - Une nouvelle RS commence I_icon_minipost_participateSam 28 Avr 2012 - 6:18

Déjà avec une phase de lune en verseau c'est un vent nouveau qui souffle, en particulier dans e travail, de nouvelle amitiés aussi,une activité sociale
Revenir en haut Aller en bas

Ozalee

Ozalee

nouvelle - Une nouvelle RS commence Profil11
nouvelle - Une nouvelle RS commence Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle RS commence
nouvelle - Une nouvelle RS commence I_icon_minipost_participateMer 15 Aoû 2012 - 7:01

Bonjour tout le monde,

Juste pour dire qu'il ne se passe rien actuellement, que comme l'avait souligné Cobra, jupiter en X en RS et pourtant rien de nouveau sous les tropics!

Je pense que mon voyage en tunisie, dans ma famille (cela fait 7 ans que j'y ai pas mis les pieds) va être "important" car suite à cela, je ne compte pas y remettre les pieds sauf dans très très longtemps, donc le détachement etc, ça va jouer.

Sinon j'espère que tout le monde va bien! Je me détache de l'astrologie de plus en plus, dans le sens où je regarde de manière occasionnel les transits pour comprendre les phases où je suis...à côté de ça j'apprends la patience, car ce n'est pas demain la veille que je vais apprendre un nouveau métier :/ J'avoue que je gère mal mon énergétique, trop de colère que je n'arrive pas à sortir totalement de moi, donc névralgie, contracture musculaire...cet été c'est la fête!
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

nouvelle - Une nouvelle RS commence Profil11
nouvelle - Une nouvelle RS commence Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle RS commence
nouvelle - Une nouvelle RS commence I_icon_minipost_participateMer 15 Aoû 2012 - 8:38

Bonjour Opale,

tu pars en voyage en octobre ou c'est des études d'anglais dont tu parles plus haut ?

Parce que Saturne entrant dans ta III ça peut être lié à une formation et comme en parallèle Mars passera sur ton Jupiter tout en étant opposé à Jupiter céleste ...+ le fait que tu es Mars en IX : c'est autant les voyages que langue étrangère .

+ le fait que durant 18 mois le NS va traverser ta IX

je te conseillerais juste de ne rien forcer tant que Mars n'a pas passé l’opposition au tiens , c'est pour début septembre .

Y a un rapport avec la fratrie/famille ? parce que Jupiter natal est dans un signe intercepté en natal ..et donc là c'est pareil mais en face jusqu'à fin juin 2013 donc y a un trvail qui se fera à ce niveau là ..je pense que ça colle aussi avec le travail sur une langue étrangère , surtout que Jupiter touchera ta Vénus ....mais il faudra attendre janvier 2013 pour que ce travail se libère ( ça se ra le cas pour beaucoup car c'est le mois où Jupiter repassera direct ) mais chez toi ça devrait apporter de la nouveauté dans l'air ....avec Mars en verseau sextile à ton Jupiter/Uranus ...sextile Uranus C.....trigone Jupiter C .
Au passage tu changes d'année personnelle en numérologie .

mi-avril la conjonction Vénus/Mars en Bélier se fera sur ta cuspide IX ...de toutes façons ça va être chaud pour les Bélier de la mi-mars à la mi-avril : Mars , Soleil , Vénus , Uranus .... sextile60° Jupiter / carré90° Pluton ...tu vois là c'est en te le l'écrivant que je vois de possible grands changements radicaux pour pas mal de Béliers ....bon après il y aura une grande croix en 2014 avec Mars en Balance , enfin bon d'ici là hein !? chaque chose en son temps .
Revenir en haut Aller en bas

Ozalee

Ozalee

nouvelle - Une nouvelle RS commence Profil11
nouvelle - Une nouvelle RS commence Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle RS commence
nouvelle - Une nouvelle RS commence I_icon_minipost_participateJeu 16 Aoû 2012 - 17:21

Bonjour Cobra!

Je pars exactement le 16/09 une semaine en tunisie, voir la famille et faire mes adieux en quelque sorte. Sinon rien de prévu en octobre.

Niveau "anglais" c'est dead. J'ai demandé un diff à ma boite qui me l'a refusé, donc pas de cours d'anglais. Les cours à ma charge me reviendraient chers, donc là je cherche un anglophone qui voudrait apprendre le français en échange de l'anglais...à suivre.

Le fait que le NS va traverser ma maison IX signifie que j'aurai toujours un lien avec un pays étranger?

On va déposer en septembre notre dossier pour le quebec...Les délais pour obtenir une réponse sont de 6 à 9 mois...je vois bien une réponse en juin prochain. Puis après faut déposer la demande auprès du fédéral, et là t'en as pour un an!

Perso, j'aimerai pouvoir partir en 2013, pour septembre grand max pour entamer mes études d'une année en massothérapie. Pour ça, il me faudra un permis d'étude et mon copain va demander un permis vacance travail fin de cette année, en novembre. C'est un permis qui lui permettra de travailler sur un an au quebec, en attendant qu'on reçoit la réponse du fédéral.

Au niveau astro, je n e"vois rien" de significatif sur un déménagement outre atlantique...ou une reprise d'étude.

Je veux dire, d'ici là, saturne se sera déjà installé en III, donc coté apprentissage avant septembre 2013, je ne vois pas trop :/

J'aimerai me mettre au sport à partir de septembre, mais je ne pense pas que cela soit assez marquant pour le voir avec les transits.

Oui, en numérologie je serai en année 1, donc nouveau départ etc...

Pour le mois de janvier prochain, je te dirai car sincèrement je ne vois pas ce que ça pourrait être comme changement...

Ce qui est sûr, c'est qu'en ce moment mars en XII dans la RS je le comprends super bien en ce moment. Je me sens les mains liées, je peux juste faire des projets, mais rien de concret se passe.

Pour le carré à pluton dont tu parles en avril prochain, à voir si ça va beaucoup nous toucher...peut être une grande remise en question, comme cela peut arriver aux anniversaires...surtout quand c'est les trente ans :P
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

nouvelle - Une nouvelle RS commence Profil11
nouvelle - Une nouvelle RS commence Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle RS commence
nouvelle - Une nouvelle RS commence I_icon_minipost_participateJeu 16 Aoû 2012 - 18:15

Si c'est du sport alors c'est Mars ...et comme il va y avoir un carré avec Vénus bientôt ça pourrait en être le démarrage .

Citation :
Le fait que le NS va traverser ma maison IX signifie que j'aurai toujours un lien avec un pays étranger?
je pense que oui .

y a pas longtemps à la télé y a un québécois qui disait que là-bas ils manquaient de main- d’œuvre , donc ils devraient ouvrir la vannes d'immigrations en principe .

été 2013 , Mars/Jupiter tombe sur ta Lune si là il ne s'est rien passé alors je ne sais pas quoi dire , sachant qu'une conjonction est le résultat d'avant , donc , à mon avis, vous bougez entre janvier et juin 2013 .
Revenir en haut Aller en bas

Ozalee

Ozalee

nouvelle - Une nouvelle RS commence Profil11
nouvelle - Une nouvelle RS commence Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle RS commence
nouvelle - Une nouvelle RS commence I_icon_minipost_participateJeu 16 Aoû 2012 - 18:19

Je viserai un départ là justement en juillet (par rapport au délai que j'imagine pour la sélection du quebec comme dit plus haut) donc je suis d'accord...si à ce transit il ne se passe rien, je retire ma casquette!

Merci de l'info en tous cas, je retiens et qui vivra verra :)

Et oui, ce serait du pilates pour la rentrée que je vise...j'en ai besoin ^^

Pour l'immigration ils les ont restreinte les vannes depuis avril dernier, donc c'est toujours ouvert, mais si tu ne fais pas partie de la liste des métiers c'est chaud pour tes fesses...et les délais sont longs quoi. A suivre
Revenir en haut Aller en bas

Ozalee

Ozalee

nouvelle - Une nouvelle RS commence Profil11
nouvelle - Une nouvelle RS commence Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle RS commence
nouvelle - Une nouvelle RS commence I_icon_minipost_participateMar 28 Aoû 2012 - 16:46

Double poste...tu me parlais d'une formation possible...et bien finalement il y a des chances.

Une formation en Trame...cette derniere est reconnue au quebec, c'est une guerison par l'energie du monde par le biais de gestes, d'intention...

Bref, j'en saurai davantage en commencant la formation mais la je me renseigne encore Very Happy

C'est marrant car il y a trois ans j'ai recu de la trame ,j'aurai pu commencer a me former a l'epoque mais la jonction ne s'etait pas faite...et la en en reparlant avec un ami pratiquant et suite a des recherches internet...je suis prete :)
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

nouvelle - Une nouvelle RS commence Profil11
nouvelle - Une nouvelle RS commence Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle RS commence
nouvelle - Une nouvelle RS commence I_icon_minipost_participateMar 28 Aoû 2012 - 18:41

tu vois Saturne c'est le passé , maintenant tu es prête donc que ça soit celle-ci où une autre ( formation ) et ben ...

tu as Vénus en X analogie ( en tirant pas les cheveux ) à Vénus Capricorne ou en lien avec Saturne ....ils seront conjoint fin novembre .

En plus Pluton trigone à ton Mars ...+ saturne en transit dans ta III sextile à ce Pluton ...indique un travail sur les énergies .
Uranus maître de ta VI de passage en VIII ...appuie ce que je dis au-dessus , pourquoi maintenant et pas avant ? toujours Saturne ! quand c'est pas prêt et ben c'est pas prêt bigsourire

Saturne trigone à ta Lune en Cancer je pense que ça renforce le ressentit , y a aussi un côté psychologique qui ressort ..., en plus avec Neptune ça formera un grand triangle d'eau durant 1 an ( à partir d'octobre ) même si saturne s'éloigne il revient en arrière en février .
et après ça sera l'été avec Jupiter de passage sur ta Lune ..le premier apportant de l'optimisme à la seconde , voir de la popularité .
Revenir en haut Aller en bas

Ozalee

Ozalee

nouvelle - Une nouvelle RS commence Profil11
nouvelle - Une nouvelle RS commence Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle RS commence
nouvelle - Une nouvelle RS commence I_icon_minipost_participateMar 28 Aoû 2012 - 21:26

C'est vraiment marrant tout ça! A voir quand je ferai la formation, je viendrai poster ici.

Pour la suite, à voir mais comme il y a plusieurs niveau, possible que je commence le I et poursuive le II l'an prochain. Par contre, j'attends davantage de jupiter un long voyage qu'une popularité, mais qui sait Wink

Je me dis aussi que j'aurai un lien, un "réseau" avec des gens vivant au quebec avant d'y arriver...mais bon, j'attends déjà de voir concrètement ce que cela va donner.

Sinon côté "apprentissage", j'ai rencontré un américain avec qui parler (lui veut apprendre le francais, moi l'anglais) et pour le moment il y a un bon feeling :) j'ai comme l'impression depuis une semaine que le chemin est ouvert si je puis dire...ça faisait longtemps!

Merci pour ton retour en tous cas!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


nouvelle - Une nouvelle RS commence Profil11
nouvelle - Une nouvelle RS commence Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle RS commence
nouvelle - Une nouvelle RS commence I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nouvelle RS commence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
nouvelle - Une nouvelle RS commence Pierre12 nouvelle - Une nouvelle RS commence Notes-11
~Musique pour Relaxer~