Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

PHOLUS, deuxième centaure.. I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitePHOLUS, deuxième centaure.. I_icon11Voir ses messagesPHOLUS, deuxième centaure.. I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 PHOLUS, deuxième centaure..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

PHOLUS, deuxième centaure.. Profil11
PHOLUS, deuxième centaure.. Empty
MessageSujet: PHOLUS, deuxième centaure..
PHOLUS, deuxième centaure.. I_icon_minipost_participateLun 9 Avr - 1:22

Quelqu'un le connait un peu... en ce moment, je suis "branchée" recherche sur les centaures et c'est parti d'un fixette sur les NEPHILIMS... J'ai re-découvert que les centaures étaient nés (à part KIRON) d'un ... Nuage nommé NEPHELE (d'où le nom NEPHILIM donné à des hybrides géants qui croisent l'humain et les dieux), bref!
PHOLUS qui figurait sur mon logiciel, que je n'avais jamais daigné utiliser me fait de l'oeil

on dit qu'il fait le lien entre Saturne Neptune et ORCUS et qu'il désigne les questions relatives à l'attente de quelque chose qui n'est pas conscientisé, à une connexion avec l'autre monde, des capacités de vision qui peuvent nous amener à des changements radicaux pour retourner à l'essence de l'âme. On fait même mention des psychotropes puisque dans l'allégorie, PHOLUS était le gardien du vin, ami de KIRON et il fût blessé avec lui mais en mourut! Alors que KIRON garda son "éternité" mais la rendit pour arrêter ses souffrances personnelles -> donc amène dans le thème l'endroit de la guérison, comment sortir de sa difficulté vitale...

PHOLUS lui, pourrait indiquer notre capacité à se sacrifier pour aider... peut être l'acceptation des incarnations successives et le souci de l'intérêt supérieur ... je sais pas mais il me fascine!
Son glyphe est un cercle posé sur un baton au milieu d'un M..on dirait un petit bonhomme qui avance hallucine

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...


Dernière édition par arkania le Lun 9 Avr - 1:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

PHOLUS, deuxième centaure.. Profil11
PHOLUS, deuxième centaure.. Empty
MessageSujet: Re: PHOLUS, deuxième centaure..
PHOLUS, deuxième centaure.. I_icon_minipost_participateLun 9 Avr - 1:36

Les mots-clés :
- le réveil ou la découverte de son âme
- l'esprit en expansion ou passage des limites (pour ceux qui connaissent OSHO ZEN, "la percée")
- la mise à l'échelle universelle
- prise de contrôle de l'inconscient
- la libération : on explose papy Saturne
- les aspects en friche de notre existence
- les situations épineuses, les retournements de situation (parlez en à DSK!)
- L'intensité, la stimulation, le vide
- la rencontre avec une part de nous non-incarnée

depuis 2010, il est en Sagittaire ... tiens, encore un centaure lol

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

PHOLUS, deuxième centaure.. Profil11
PHOLUS, deuxième centaure.. Empty
MessageSujet: Re: PHOLUS, deuxième centaure..
PHOLUS, deuxième centaure.. I_icon_minipost_participateLun 9 Avr - 1:43

je l'ai en Verseau en 4, 20 ème degré carré90° mon axe dragon
Certification.
« Une grande colombe blanche porteuse d'un message ».
Des efforts consciencieux, soutenus et victorieux sont toujours récompensés par les "forces d'en haut".
Degré de prévoyance.
« Une grande tortue ».
Esprit prudent et sagace, doué d'une grande endurance.
Degré de possibilités incertaines.
« Une tortue et un chameau cheminent ensemble dans un paysage désertique. Plus loin, on distingue le chameau laissant la tortue grimper sur son dos pour se reposer ou franchir le reste du chemin ».

il transite d'ailleurs ma Vénus natale, à moi la richesse et la gloire tropdrole
« Une femme décrépite, courbée sur un bâton ». c'est pas la mère de cendrillon .... braille

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

PHOLUS, deuxième centaure.. Profil11
En ligne
PHOLUS, deuxième centaure.. Empty
MessageSujet: Re: PHOLUS, deuxième centaure..
PHOLUS, deuxième centaure.. I_icon_minipost_participateLun 9 Avr - 7:11

coucou arkania sourire
voici ce que je trouve interessant à propos de Pholus, sur ce site, (une traduction)

"AU moment de sa découverte
Quand un corps nouveau est découvert, nous pouvons apprendre une partie de sa nature en regardant ce qui se passe dans le monde à cette époque, et Pholus ne fait pas exception. Voici quelques-uns d'entre eux:


L'apoptose est un terme que vous peut-être pas entendu parler, sauf si vous travaillez dans le domaine médical ou biologique. Il est, tout simplement, une forme de mort cellulaire programmée, et est appelée dans la littérature scientifique prolifique de nos jours. Cependant, les manuels de biologie cellulaire avec droits d'auteur. Avant 1992 ne contiennent pas le terme dans leurs index, et AVANT 1992, le National Institutes of Health ne mentionnait pas l'apoptose comme un domaine d'intérêt de la recherche. Pourtant, tout à coup, en 1992 .... l'année de la découverte Pholus '... ce terme ont commencé à apparaître dans les manuels scolaires, ainsi que dans des projets de recherche. En 1993, une subvention pour des projets dont le titre a mentionné le mot a presque doublé par rapport à 1992, et en 1994 subvention de nouveau doublé.

La mort cellulaire. Intriguant que lorsque Chiron a été découvert, les scientifiques ont commencé à trouver les fonctions d'une protéine appelée ubiquitine, qui semble pour démarrer le processus de mort cellulaire. Mais il n'était pas jusqu'à la découverte Pholus 'que l'apoptose terme fait irruption dans le lexique médical.

L'oxyde nitrique est un gaz, principalement considérée seulement comme une toxine ... jusqu'en 1992. Puis, il a été découvert pour être un neurotransmetteur essentiel ... un messager biochimique qui permet aux cellules nerveuses de communiquer les uns avec les autres. Oxice nitrique a été le premier gaz identifié comme un neurotransmetteur, depuis lors, d'autres ont suivi.

Les toxines. Pholus décédé à la suite des poisons sur la flèche.

Geron Corp a été fondée en 1992, son but étant d'appliquer les principes de la sénescence cellulaire pour traiter les troubles du vieillissement. Depuis sa fondation, il a eu plusieurs découvertes remarquables liés à quelque chose qui s'appelle la télomérase, un composé trouvé très actif dans les cellules cancéreuses, mais presque inexistante dans les cellules normales. Ce composé maintient les cellules qui se divisent indéfiniment, contrairement aux cellules normales qui divisent tant de fois, puis s'arrête.

Cette société a annoncé, en Décembre 1998, que le placement de la télomérase dans les cellules normales qui leur permet de se répliquer presque indéfiniment, mais ne provoque pas CANCER! Ainsi, ils peuvent avoir trouvé la clé pour stopper ou ralentir le vieillissement.

Allant au-delà du vieillissement? Peut-être ce lien dans orbe Pholus », allant de Saturne à Neptune.

Quand j'ai commencé à étudier Pholus, peu après sa découverte en 1992, j'ai médité sur un symbole pour elle, et le glyphe ci-dessus entré dans mon esprit. Après avoir publié quelques articles sur cette nouvelle Centaur, Marianne Alexander m'a écrit pour me dire que mon symbole était remarquablement similaire à un virus particulier connu sous le nom d'un bactériophage T-4 ..... ainsi appelé parce qu'il s'attaque à une bactérie par piquer un trou en un seul et insérer son propre ADN à l'intérieur.

Eh bien, regarde par-dessus des photos de T-4, (et d'autres virus dans la même classe), j'ai été surpris par les similitudes! Here is the outline of a typical T-4: Voici les grandes lignes d'un type T-4:


Plus d'informations sur ces virus prochainement.


Ce qui rend ce lien encore plus intriguant sont quelques-uns des premiers résultats de Marianne sur Pholus, qu'elle publiés dans son livre, "Le Centaure Pholus", en Juin 1996:


"Un sens de Pholus est virus -. Lutte contre le sida, Ebola, l'hépatite et d'autres pas si mortelles, y compris les virus informatiques Il est également poisons, de malformations congénitales, de l'ADN et la recherche du gène Le revers de la médaille -. Et il ya toujours un flip côté -, c'est que Pholus occupe une place importante dans les charts de professionnels de la santé ".

Marianne, elle aussi, regardait les événements mondiaux au moment de la découverte Pholus ». Voici quelques-uns des titres qu'elle mentionne:


"103 tués dans l'épidémie de choléra au Mali"
"Scientifique attraper le virus de la zone chaude de 500 ans vieille momie"
"Entreprise espère virus délivre"
"Crevettes meurtre Virus"
"Double Whammy: le SIDA et la tuberculose - twin alimentation épidémies uns sur les autres, l'ONU dit"
"Épidémie mortelle au Nicaragua reste un mystère"
"Nombre de morts d'Ebola est de 153 sur 205 infectée"

Les bactériophages
Dans l'un d'eux, vous pouvez regarder une maquette d'un T-4 d'attaquer une bactérie, piquer à travers sa paroi cellulaire, et plongeant son intérieur l'ADN. Qu'est-ce qui se passe ensuite? L'ADN désactive l'ADN de la bactérie, met en place une petite usine pour se répliquer, et finit par détruire la cellule entière, envoyant des milliers de nouveaux T-4 pour attaquer autre bactérie.

Marianne a dit que ce n'est pas sans rappeler d'un moustique. Je peux voir ce qu'elle veut dire .... la façon dont il insère c'est la sonde dans sa victime, et insère le chimique qui va garder la plaie ouverte alors qu'elle-t-il la consommation d'alcool. Et bien sûr le moustique vecteur du paludisme insère également le parasite qu'elle porte.

Il ya aussi quelque chose qui rappelle la façon dont lui-même mourut Pholus ... se piqua par le poison à la pointe de la flèche qu'il avait retiré de la Centaur tombé.

Les bactériophages sont peut-être une clé pour sauver des millions de vies. Les scientifiques travaillent actuellement sur l'épissage génétique pour créer des virus qui font leur appel d'offres, va à des bactéries spécifiques de la maladie et de les détruire complètement. Des efforts similaires sont en cours pour détruire les cellules cancéreuses, mais pas nuire à toute autre partie du corps.
"


avec ça, c'est comme évident que ce centaure est dans tes veines,
et que son transit dans ton signe solaire vient t'éveiller à sa signification
puisque tu as travailler dans le domaine médicale,
et que déjà tu es animé par Neptune,,,
ce centaure semble très neptunisé.. et Neptune est en domicile Poissons

GO GO GO à fond la découverte! bigsourire

Arrow source

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

PHOLUS, deuxième centaure.. Profil11
PHOLUS, deuxième centaure.. Empty
MessageSujet: Re: PHOLUS, deuxième centaure..
PHOLUS, deuxième centaure.. I_icon_minipost_participateLun 9 Avr - 9:47

bonjour à tous,

"ce centaure semble très neptunisé.. et PHOLUS, deuxième centaure.. 372650 est en domicile PHOLUS, deuxième centaure.. 317753"

que oui....c'est ce que j'ai ressenti à la lecture.......
De la découverte ? oui, je le pense aussi Céleste, dû à la conjonction de neptune avec ...chiron en poissons.....(domaine médical)...

Arkania, à quel degré du sagittaire est-il actuellement ? .....car je pense au noeud nord qui "rôde" dans ce coin...

Comme pour les "portes" avec saturne et uranus, je viens de calculer le mi-point entre neptune et saturne......Qu'en penses-tu Arkania ? .....
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

PHOLUS, deuxième centaure.. Profil11
PHOLUS, deuxième centaure.. Empty
MessageSujet: Re: PHOLUS, deuxième centaure..
PHOLUS, deuxième centaure.. I_icon_minipost_participateLun 9 Avr - 10:52

Hello,

J'avais lu l'histoire de la mort de pholus lorsqu'il retire la flèche du corsp bléssé de kiron.
Perso il me parle, il est pile sur mon descendant et depuis en moment je ne sais pas si c'est à cause de opposition180° à Mars céleste mais plusieures personnes me confient leurs soucis, peines ou demandent de me voir ou que je les aident alors que pour certains je ne sais même pas comment faire...

degrés 5 à 6
Degré de Sauvetage.
« Une épave flottant sur une mer paisible ».
Se méfier de la ruine et des excès. Protection providentielle.

« Un hibou perché sur des ruines ».

Degré de difficultés.
« Une tour en ruines envahie de plantes grimpantes et qui domine la mer sur laquelle on distingue des épaves; Au bas de la tour, un homme s'efforce avec courage de remonter les pierres et de la reconstruire ».

Responsabilité de groupe.
« Un défilé d'officiers en grande tenue ».
Le dévouement des êtres humains à servir leur communauté et à cet égard l'assurance de recevoir un appui moral quasi unanime.

Un lien à propos de la mythologie de Pholus
http://darboriasworld.wordpress.com/2011/02/23/les-douze-travaux-dhercule-partie-3-quelques-rencontres/
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

PHOLUS, deuxième centaure.. Profil11
PHOLUS, deuxième centaure.. Empty
MessageSujet: Re: PHOLUS, deuxième centaure..
PHOLUS, deuxième centaure.. I_icon_minipost_participateLun 9 Avr - 11:29

Coucou!

je viens de regarder sa position dans mon TN
* il est en X ... à 23°capricorne ... (3è décan)

23° à 24° Capricorne
Degrés Hindous:
«Un pot à couvercle mis sur une table»
Degré de sincérité. Caractère sérieux et capable, adonné à une vie utile et féconde.


Degrés Tébaïques:
«Un homme fabriquant un tonneau.»


Degrés Sabian ( Dane Rudhyar ):
«Une femme entre au couvent.»
Dévouement total à un objectif transcendant. Isolement. Recherche de sérénité.


Degrés de Janduz / Hitschler :
«Un tonnelier termine un tonneau neuf et en éprouve la solidité. Sur un autre tonneau terminé se voit un verre à demi plein de vin.»

* degrés sabian me parle bien ... d'autant plus que Pholus est trigone mon mars natal !!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

PHOLUS, deuxième centaure.. Profil11
PHOLUS, deuxième centaure.. Empty
MessageSujet: Re: PHOLUS, deuxième centaure..
PHOLUS, deuxième centaure.. I_icon_minipost_participateLun 9 Avr - 11:36

Merci à toi Joséphine.....car moi aussi et cela me parle bien évidemment....et j'aimerais bien savoir où se situe son transit actuel en sagittaire ....(chez notre régent karmique sud....)
Je trouve que sa position a un rapport très étroit avec ....mon régent K nord (mercure) puisqu'il se situe en maison III natale....et lorsque je fais le mi-point comme je l'ai indiqué ci-dessus, c'est en....vierge (en partant de saturne)....
...et toi Joséphine ? .....comment cela te parle-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

PHOLUS, deuxième centaure.. Profil11
PHOLUS, deuxième centaure.. Empty
MessageSujet: Re: PHOLUS, deuxième centaure..
PHOLUS, deuxième centaure.. I_icon_minipost_participateLun 9 Avr - 11:40

ELENA

à 19°59 du Sagittaire ... et rétrograde... donc, il m'a déjà parlé, mais j'ai du zapper
Noeud Nord est lui, à 7° et des bananes, avec Junon Lune ce matin

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

PHOLUS, deuxième centaure.. Profil11
PHOLUS, deuxième centaure.. Empty
MessageSujet: Re: PHOLUS, deuxième centaure..
PHOLUS, deuxième centaure.. I_icon_minipost_participateLun 9 Avr - 11:45


Coucou Eléna,

Ben ça alors !... je viens de chercher sur astrodienst ...

* il transite actuellement à 19°59 du sagittaire et il est R...

* il est sur mon NS ... face mon uranus 20° gémeaux + son copain Orcus 21° gémeaux en natal !!!! et carré mon mars natal

et je le "découvre" dans mon TN lol

Arkania, tu as été plus rapide que moi dans ta recherche lol smack
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

PHOLUS, deuxième centaure.. Profil11
PHOLUS, deuxième centaure.. Empty
MessageSujet: Re: PHOLUS, deuxième centaure..
PHOLUS, deuxième centaure.. I_icon_minipost_participateLun 9 Avr - 11:48

C'est dingue, parceque hier matin, je me suis penchée sur les recheche autour du GENOME humain... je voulais vérifier les chiffres que j'avais mémorisé, selon lesquels les scientifiques n'accordent d'importance qu'à 20% de ce qui est inscrit sur nos gènes, sous prétexte de doublons ou de partie classées comme "non-codante" et j'en ai discuté avec mon mari qui m'a dit : "t'es pas scientifique". Il est vrai qu"inventer" des choses majoritairement inutiles alors que dans la nature, ce n'est pas la règle, ça m'a paru ... pas scientifique

Le soir, il lit une revue scientifique et il VOIT écrit : on se pose des questions sur la masse de non-codant..; quel sens??

pour rejoindre ton article CELESTE.. mort cellulaire, immortalité -> dans les gènes non pas "non-codant" mais pas encore activés ou dormants ( Neptune sommeil, anesthésie sourire )

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

PHOLUS, deuxième centaure.. Profil11
PHOLUS, deuxième centaure.. Empty
MessageSujet: Re: PHOLUS, deuxième centaure..
PHOLUS, deuxième centaure.. I_icon_minipost_participateLun 9 Avr - 11:51

JOSEPHINE

il trône fièrement sur mon nouveau logiciel d'astro, j'aurai du y faire attention avant, mais apparement, pas le bon moment Wink

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

PHOLUS, deuxième centaure.. Profil11
PHOLUS, deuxième centaure.. Empty
MessageSujet: Re: PHOLUS, deuxième centaure..
PHOLUS, deuxième centaure.. I_icon_minipost_participateLun 9 Avr - 12:04


Arkania,

je n'ai fait que survoler vos textes d'infos ...
je pense que je vais devoir creuser plus sérieusement

il est chez moi en X capricorne ... donc relation à saturne ... mon saturne est en IV ...
et je vous ai déjà dit que j'avais développé une maladie neuromusculaire (dans ma 33è année) ... et tu nous parle de "gènome" ...

je ne sais pas si je peux prendre en compte l'opp Pholus/saturne natal (orbe de 6°)

je viens de calculer le mi-point saturne-neptune et chez moi aussi Eléna, il tombe en vierge (2°30') ... chez mercure mon RKN


Dernière édition par joséphine le Lun 9 Avr - 12:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

PHOLUS, deuxième centaure.. Profil11
PHOLUS, deuxième centaure.. Empty
MessageSujet: Re: PHOLUS, deuxième centaure..
PHOLUS, deuxième centaure.. I_icon_minipost_participateLun 9 Avr - 12:12

JOSEPHINE
je pense que l'aspect dont tu parles est Ok, Les deux sont des planètes extrêmement lentes et j'irais bien jusuq'à 10° d'orbe car leurs effets sont lents et insidueux...

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

PHOLUS, deuxième centaure.. Profil11
PHOLUS, deuxième centaure.. Empty
MessageSujet: Re: PHOLUS, deuxième centaure..
PHOLUS, deuxième centaure.. I_icon_minipost_participateLun 9 Avr - 12:30

oui...moi aussi, Joséphine, relation à saturne, lequel chez moi est en maison IX (rétro avec mars R).....et c'est vrai qu'il m'en apprend....le vieux pépé... PHOLUS, deuxième centaure.. 508509...car, c'est lui qui me...rassure sur par ex.le sens de l'existence........donc, ya intérêt à bien suivre la voie du noeud nord et son maitre, mercure........

Joséphine, regarde, il est en vierge et qui donc a commencé sa rétro sur ce degré ? .....et voilà, on retrouve une planète que tu aimes .... (ben oui, tu l'aimes puisqu'il est conjoint à ....vénus PHOLUS, deuxième centaure.. 508509 en natal.....!)

....on découvre...on découvre...encore et encore......
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

PHOLUS, deuxième centaure.. Profil11
PHOLUS, deuxième centaure.. Empty
MessageSujet: Re: PHOLUS, deuxième centaure..
PHOLUS, deuxième centaure.. I_icon_minipost_participateLun 9 Avr - 12:34

et oui, ELENA il transite mon RK Nord...
même si je considère EROS comme maitre du Taureau , il est aussi, comme par hasard en Sagittaire à 26°... pas de hasard!
Comme en plus, j'ai toujours eu une relation glaciale avec la miss Vénus , j'aime pas les pintades en général, je crois que je vais devoir réviser ma position fru et sans bouder braille

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

PHOLUS, deuxième centaure.. Profil11
PHOLUS, deuxième centaure.. Empty
MessageSujet: Re: PHOLUS, deuxième centaure..
PHOLUS, deuxième centaure.. I_icon_minipost_participateLun 9 Avr - 13:54


J'ai trouvé un bulletin sur l'Oeil d'Horos ... (n° 37) dédié à Pholus

très intéressant ! ... merci Anna ...

http://mapage.noos.fr/oeildhoros/odh_Bull2007.htm

je relève une 1ère phrase:

Décryptage du mythe…………
"Le thème spécifique des Centaures est par là-même la mort, la transformation, la fin d’une ancienne vie et le début d’une nouvelle à un autre niveau plus élevé.
Le centaure lui-même peut être compris comme le symbole de la position hybride des êtres humains, entre le règne animal et la divinité, ou entre les impulsions animales et la raison.
Donc la mort d’un centaure signifie la résolution de cette tension, la transformation de ce qui était inconscient et impulsif, en quelque chose de compréhensible et de conscient"……




Dernière édition par joséphine le Lun 9 Avr - 14:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

magiel

magiel

PHOLUS, deuxième centaure.. Profil11
En ligne
PHOLUS, deuxième centaure.. Empty
MessageSujet: Re: PHOLUS, deuxième centaure..
PHOLUS, deuxième centaure.. I_icon_minipost_participateLun 9 Avr - 14:17

Bonjour Arkakia, Celeste, Elena Latitudes, et Joséphine ..............
Tr`s intéressant ces Centaures .....

Pholus est à quelques minutes de ma LNc et porte visible conjoint à Vénus et à ma cuspide IV ..........

Je continue de vous lire .......... et de lire sur Pholus ................

applaudi
Revenir en haut Aller en bas

magiel

magiel

PHOLUS, deuxième centaure.. Profil11
En ligne
PHOLUS, deuxième centaure.. Empty
MessageSujet: Re: PHOLUS, deuxième centaure..
PHOLUS, deuxième centaure.. I_icon_minipost_participateLun 9 Avr - 14:22

et actuellement sur ma NL avant la naissance !!!!
sunny
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

PHOLUS, deuxième centaure.. Profil11
PHOLUS, deuxième centaure.. Empty
MessageSujet: Re: PHOLUS, deuxième centaure..
PHOLUS, deuxième centaure.. I_icon_minipost_participateLun 9 Avr - 14:28

Joséphine a écrit :
je relève une 1ère phrase:
………… "Le thème spécifique des Centaures
est par là-même la mort, la transformation, la fin d’une ancienne vie
et le début d’une nouvelle à un autre niveau plus élevé.
Le centaure
lui-même peut être compris comme le symbole de la position hybride des
êtres humains, entre le règne animal et la divinité, ou entre les
impulsions animales et la raison.
Donc la mort d’un centaure signifie
la résolution de cette tension, la transformation de ce qui était
inconscient et impulsif, en quelque chose de compréhensible et de
conscient"……

....je me demande....s'il ne faudrait pas regarder ....le signe du scorpion dans notre thème....sa position et celles des maitres (mars et pluton) ???.....c'est ce à quoi me fait penser ce parapgraphe.......quiddd ? ....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

PHOLUS, deuxième centaure.. Profil11
PHOLUS, deuxième centaure.. Empty
MessageSujet: Re: PHOLUS, deuxième centaure..
PHOLUS, deuxième centaure.. I_icon_minipost_participateLun 9 Avr - 14:35


autre chose d'intéressant:

Expérimentations sur les positions natales de Pholus
Une personne dotée d’un Pholus natal significatif est dans ses actions guidée par des impulsions dont les motifs ne lui sont pas très clairs.

En réalité, elle est aux prises avec des énergies ou des parties de sa nature qui ne sont pas encore incarnées, c’est-à-dire, qui planent au dessus d’elle comme un nuage (Neptune, l’aphélie de Pholus) et qui sont pressées de s’incarner (Saturne, le périhélie) au sein du monde matériel.

En d’autres termes, Pholus représente des parties de notre nature dont nous sommes encore coupés et avec lesquelles nous essayons toujours d’entrer en contact.

Ces zones en question sont de celles que nous ne pouvons pas expliquer consciemment, ou bien encore, un domaine dans lequel le sujet s’efforce intensément d’atteindre un grand progrès.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

PHOLUS, deuxième centaure.. Profil11
PHOLUS, deuxième centaure.. Empty
MessageSujet: Re: PHOLUS, deuxième centaure..
PHOLUS, deuxième centaure.. I_icon_minipost_participateLun 9 Avr - 14:39

"Ces zones en question sont de celles que nous ne pouvons pas
expliquer consciemment, ou bien encore, un domaine dans lequel le sujet
s’efforce intensément d’atteindre un grand progrès."


notamment,....en "travaillant" sur le régent karmique...nord....nous y voilà !!!!
...donc.....étroitement lié avec notre axe de noeuds lunaires.....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

PHOLUS, deuxième centaure.. Profil11
PHOLUS, deuxième centaure.. Empty
MessageSujet: Re: PHOLUS, deuxième centaure..
PHOLUS, deuxième centaure.. I_icon_minipost_participateLun 9 Avr - 15:15

Coucou Eléna,

....je me demande....s'il ne faudrait pas regarder ....le signe du scorpion dans notre thème....sa position et celles des maitres (mars et pluton) ???.....c'est ce à quoi me fait penser ce parapgraphe.......quiddd ? ....

... scorpion Ok ... ET p't'être ... un NS en VIII ? ... non, t'es pas d'accord ?

- si je considère mars (en VI chez mercure) et pluton dans mon TN ... ils sont en aspect de "novil"
* novil :"relie les dimensions spirituelles à la conscience de l'individu .............. il permet de passer d'un état à un autre" .......... selon Mr Lassalle
- pluton en V (chez soleil) est cjt mercure RKN qui est R............

???????????

je récapitule Pholus face saturne ... trigone mars ... quinconce NN / uranus (chez mercure)

une idée me vient : qui devrait "parler" à Latitudes ... j'ai l'évocation de ce fameux "Pont : Antakharana" ... dont elle m'a parlé lors de son étude ésotérique de mon TN
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

PHOLUS, deuxième centaure.. Profil11
PHOLUS, deuxième centaure.. Empty
MessageSujet: Re: PHOLUS, deuxième centaure..
PHOLUS, deuxième centaure.. I_icon_minipost_participateLun 9 Avr - 15:32

Pholus est en Poissons en VII .. Justement Neptune va pas tarder a le transiter
actuellement en Transit il est en IV
Autrement il est sextile a mars et carré Neptune .. je vous lis et j'ai un peu de mal a vous suivre .. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

PHOLUS, deuxième centaure.. Profil11
PHOLUS, deuxième centaure.. Empty
MessageSujet: Re: PHOLUS, deuxième centaure..
PHOLUS, deuxième centaure.. I_icon_minipost_participateLun 9 Avr - 15:51

coucou Joséphine,

oui, pour le NS....

Sterenn, je sais que ce n'est guère facile, car ce sont vraiment des "subtilités" astrologiques qu'il s'agit ....En te lisant, quelque chose me fait penser à neptune.....et à toute sa symbolique, comme quelque chose qui se fait, se prépare pour toi......d'ailleurs, regarde, le noeud nord transite neptune natal actuellement.........je te laisse chercher......
tu sais, on a pas toujours la réponse à une question en astro, c'est quelquefois la longue réflexion et un regard sur notre passé qui nous y aident.....
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


PHOLUS, deuxième centaure.. Profil11
PHOLUS, deuxième centaure.. Empty
MessageSujet: Re: PHOLUS, deuxième centaure..
PHOLUS, deuxième centaure.. I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

PHOLUS, deuxième centaure..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
PHOLUS, deuxième centaure.. Pierre12 PHOLUS, deuxième centaure.. Notes-11
~Musique pour Relaxer~